Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est clair qu'une des grandes questions qui se posait était de savoir comment ramener le corps de Naruto dans le cas éventuel ou Pain remporte le combat. Une solution probable pourrait être une intervention de Zetsu, mais cela ne semble pas d'actualité.

 

Sinon, maintenant que la planque de Nagato est quasiment découverte, je pense qu'il n'y a plus beaucoup d'espoir pour lui. D'autant plus qu'il n'a plus grand chose à apporter à l'histoire. L'Aka s'apprêterait à perdre un nouveau membre (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une question me taraude : si Naruto est pris sous l’emprise de kyuubi, qu’adviendra-t-il de son clone resté accumulé de l’énergie naturelle ?

Nous savons que Pour contrôler le chakra de kyuubi, Naruto doit faire en sorte d'équilibrer les forces entre énergie spirituelle et physique pour faire du chakra bleu et ensuite équilibrer le tout avec le chakra de kyuubi ce qui fait à la fin du 50% kyuubi, 25% physique 25% spirituelle.

 

Pour contrôler le chakra de la nature, Naruto doit faire en sorte d'équilibrer les forces entre énergie spirituelle et physique et nature et on se retrouve avec du 33% naturelle, 33% spirituelle et 33% physique.

 

Puisque le clone est déjà entrain de collecter de l’energie naturelle et vu qu’il est lui aussi sous l’emprise de kyuubi, pour ne pas se transformer en pierre (statut de grenouille) il doit faire en sorte d’équilibrer les forces en présence :

Pour cela il doit faire en sorte d’avoir un équilibre du genre 25% physique 25% spirituelle, 25% kyuubi, 25% nature ou bien 33% nature, 33% kyuubi, 17% spirituelle, 17% physique.

 

Est-ce que cela est faisable par un clone ?

Est-ce qu’il aura assez de présence d’esprit pour cela ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jalel : Contre Deidara, les clones de Naruto semblaient souffrir quand Naruto se couvrait du manteau de Kyuubi. Donc là, avec six queues, je pense que le clone risque de ne pas être dans un très bon état. Ou alors, comme tu le suggères, le clone va réussir à équilibrer les choses. Cela pourrait permettre à Naruto, peut-être de retrouver son état normal plus tard.

 

A moins que Konoha ne compte désormais sur Pain pour "calmer" Kyuubi...  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Jalel, a mon avis le clone de naruto resté en retrait ne peux plus collecter d'énergie. Si mes souvenirs sont bons contre Deidara, quand Naruto commence à se transformer, le clone qui est a coté de kakashi tombe a genou et se tient la tete à deux mains. Donc en mode 6 queues, je pense que le clone a disparu, je vois pas comment Naruto pourrait avoir la concentration nécessaire pour controler un clone alors qu'il se controle plus lui même.

 

Sinon pour le retour a la normale, à mon avis soit Pein le bat mais Nagato se fait chopper par les team qui le recherche.. Ou alors je vois bien Tsunade intervenir et peut etre y laisser sa peau (faut bien qu'elle fasse un truc parceque là elle a été impressionante avec ses limaces certes, mais pour un hokage ca reste moyen, meme comparé à Jiraya et Orochimaru). Etant donné son lien de parenté avec le premier hokage ca me semble plausible, et comme y a des chances qu'elle voit pas la fin du manga...

 

Enfin ca a peut etre était dit avant, mais on dirait que Pein teste Naruto, un peu comme Itachi avec Sasuke. Il aurait pu l'emmener peinard, mais il préfère le provoquer ça me semble louche. Peut etre que Pein veut voir si Naruto a la capacité de battre Madara.

 

Et dernier point, à mon sens, Naruto n'a pas surpassé Jiraya, car même s'il est plus puissant, Jiraya était bien plus technique (ninjutsu, technique d'invocation stylé avec les grenouilles, le coup des cheveux...) Je pense que Jiraya aurait eu sa chance contre le pein qui manipule la gravité (s'il se fait attirer il projete ses cheveux en pics...) Naruto n'a pas encore assez de technique, ce serait bien qu'il se diversifie un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, les clones au dessus de une queue souffre le martyr et disparaisse. Mais peut-être qu'avec la puissance de la nature il résiste au chakkra de kyubi ou qu'il est trop loin pour en sentir les effets ...

 

Je pense que Naruto va reprendre le contrôle de kyubi au moment ou celui-ci après avoir vaincu le dernier corps de Pein s'apprête à frapper des ninja de Konoha et que c'est cette vision qui pousse Naruto à écraser Kyubi de sa volonté.

 

Pour se qui est de Nagato, c'est Gai et les Yammato qui vont tomber dessus ... enfin c'est mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disait plus haut je ne pense pas que Naruto avec 6 queux puisse contrôler soân Biju.

A la limite si la 7eme apparaissait. Grâce à la clef peut être ou un peut plus d'énervement. Mais j'ai des doute quand même.

Je pense que Naruto va passer un nouveau pacte avec Kyubi comme le premier qu'il avait passer et décider de rompre.

 

On remarque que hachibi est en osmose avec sont biju (enfin façon de parler). Sont biju lui accorde sont pouvoir il ne s'impose pas.

Avec Kyubi cette manière est un peut plus difficile certes (c'est un vicieux) mais kyubi et Naruto on tous les 2 a y gagner de ne pas tous casser.

 

Et j'ai une question pourquoi Kyubi qui est un des biju les plus intélligeant voudrais détruire Konoha ? (Là il n'est pas contrôler par Mandara que je sache). Je pense bien que Pein le gonfle et qu'il se foute des dommage collatéraux mais a part ça pourquoi  ? A sa place j'en voudrais plus a Mandara qu'à n'importe qui d'autre. (c'est sa faute a l'origine si il est dans Naruto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi45 : Non non, Itachi ne peut pas avoir "donné" le sharingan à Naruto, pour la simple et bonne raison qu'en tant que Kekkei Genkai, c'est une technique héréditaire. Il y a deux conditions, dont une peut être contournée, pour l'obtention de ce doujutsu. Par le fait même que c'est un doujutsu, avoir les yeux adéquats est nécessaire, et il faut aussi avoir le sang Uchiha pour maîtriser le Sharingan (c'est un Kekkei Genkai donc le sang doit etre celui du porteur original). Cette dernière condition peut être contournée, on en a eu la preuve avec Kakashi, mais sans les yeux en eux-même, inutile d'imaginer posséder le sharingan.

 

Sinon pour réagir aux spoils, je dirai une seule chose : wahou! Naruto sort enfin celui que j'attendais de voir depuis si longtemps : Kyubi. Alors que devient le clône du Mont Myobôku? C'est incertain, car effectivement au vu des évènements passés, on peut penser qu'il a fait *plop* et n'existe plus, mais cette logique se trouve contrecarrée par la résistance accrue de Naruto grâce au chakra Senjutsu. Que va donner le combat? Dans ce chapitre Pain ne sera pas battu vu que sur la derniere page, il utilise une technique qu'on avait pas encore vu.

Il est noté que cette technique est interdite (un Kinjutsu donc) et on le sait, une technique est rarement interdite pour rien! A un autre niveau, Lee n'utilise la fleur de Lotus recto ET verso qu'en dernier recours, quand il ne peut rien utiliser d'autre. Kakashi utilise le Mangekyou Sharingan quand son pannel de technique et son intelligence n'ont pas suffi. Mais ces technique comportent un haut risque : on peut conclure que la technique utilisée par Pain sera d'une puissance inouïe MAIS très dangereuse pour lui-même. Il pourrait ne pas en sortir indemne.

 

Parler d'Hachibi à l'heure actuelle c'est voir un peu loin donc je m'en abstiendrai. Et pour ceux qui verraient en Tsunade un Hokage moyen, je rappelle juste que son rôle dans une équipe Ninja, c'est de survivre pour soigner les blessés. Elle n'a pas un rôle offensif mais défensif ET curatif. Elle a puisé dans ses limites, libérant le sceau du Sosou Sasei pour soigner tous les blessés. Inutile de la comparer à Sarutobi, ni même à Jiraya ou Orochimaru, ce n'étaient pas des ninjas médicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors puisqu'on en est là...

Madra aurait relaché Kyuubi il y a 16 ans...désolé, mias tout ce qu'on a, c'est les dires d'un Uchiha sur le point de mourir (Itachi), et ceux d'un autre Uchiha tout aussi manipulateur (Madara/Tobi)...bref, rien dont on puisse etre sûr...

 

Ensuite, le fait que Kyuubi 6 ait arraché le pendentif...

Tout le monde y voit un semblant de conscience...

Moi je vois plus ça de la maniere suivante:

 

Kyuubi : La derniere fois, cette saleté m'a entravé, et je me suis retrouvé à nouveau enfermé...pas de ca cette fois!

 

C'est un peu plus complexe comme reflexion comparé au Kyuubi 4, mais c'est pas Einstein non plus...

Donc, je pense que la volonté de Kyuubi est toujours entravée , il n'est pas encore en mesure d'imposer totalement sa volonté au corps de Naruto...D'ailleurs, Kyuubi est obligé de recourir au pseudo-squelette pour faire bouger ce corps ...la forme résultant de Nruto+Kyuubi n'est pas encore stable...elle n'est pas en pleine possession de ses capacités....

 

Faut voir cette fois comment Kyuubi 6 fait pour envoyer son laser chakra...

En Kyuubi 4 , il lui avait fallu expulser/condenser/avaler/cracher, pour réaliser cette technique

Comparé à ca, Hachibi Max Power, il l'a fait en 2 images, sans passer par des préliminaires.

 

Si Kyuubi 6 en fait autant, alors on peut dire que Kyuubi prend bel et bien l'ascendant, et qu'il devient moins berserk au fur et à mesure de sa libération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord je pense surtout que Kyuubi n'arrivera pas a se controler, souvenez vous de la chaleur de son corps quand il a fait fondre orochimaru je pense que Pein evitera le corps a corps et par la meme occasion sa technique d'aspiration .

Par contre Pein ne peut pas lacher une attaque super puissante il ne peut pas prendre le risque de se vidé du chakra qui lui reste vu l'etat de Nagato et de plus souvenez vous Tendou Yahiko été HS apres avoir lancé le Shinra Tensei donc cette fois il devrait encore plus etre restreint cela veut dire que pour Pein c'est sa derniere attaque ou il devrait mettre KN6 K.O .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Que fait Gamakichi ici ? Qui l'a invoqué et pourquoi ?

Il est là depuis le début. Il est sur la tête de Gamabunta et Naruto est debout sur lui. C'est lui qui emmène Tsunade loin du combat (Naruto lui dit d'aller boire un thé ou ce qu'elle veut, et Gamakichi la prend dans sa main).

- On voit yamato avec le chiffre 6 sur la main, j'en déduis qu'il se prépare à intervenir contre Kiuby...mais quel est le parchemin à terre ? A quoi sert-il ?

Je n'en suis pas sûre, mais il me semble qu'il est à Sai, qui donne vie à ses dessins pour espionner (on le voit les yeux fermés et faisant le même mudra que quand il cherche Sasuke via des souris pendant l'arc "Dans l'antre d'Orochimaru"). Peut-être qu'il a envoyé ses souris vers le village pour voir ce qui s'y passe (à condition que Yamato, Anko et lui soient à proximité du village).

- Que fait Sakura près du Hyuga ? Qui l'y a envoyé et pourquoi ?

Je pense que c'est une sorte de hasard. Kishimoto l'a peut-être mis là pour que Sakura puisse être tenue au courant de l'évolution des évènements.

Après tout, contre sasori, Sakura était elle aussi transpercée de part en part par l'épée empoisonnée de Sasori, et elle est toujours parmis nous ^^'

Si elle est en vie, c'est parce que Chiyo a utilisé son jutsu pour faire revivre les morts pour la sauver. Je sais que ça peut paraître bizarre parce qu'on ne peut pas donner sa vie deux fois, mais j'ai relu le combat contre Sasori dernièrement, donc je suis sûre de ce que j'avance.

 

Sinon, quelqu'un avait soulevé l'hypothèse que Ibiki pourrait invoquer une grenouille, mais ça me semble impossible vu qu'il n'a pas passé de pacte avec les grenouilles (sur le parchemin, les trois derniers noms sont Jiraiya, Minato et Naruto).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si danzou = madara pourquoi ce ne serait pas lui qui calmerait kuybi et qui passerait pour le héro ?

Il deviendrait alors hokage par mérite vis à vis de tout le village !

 

Je m'explique danzou ne voulais pas que tsunade appel naruto mais il savait sûrement que celui-ci serait au courant que la grenouille était morte, si vraiment il ne voulait pas que naruto soit au courant il aurait empêché la grenouille sans la tuer non ?

 

Pour moi danzou savait que naruto serait au courant à un moment et que quand il reviendrait il serait trop tard (mort , destruction de konoha, ...) et que la haine prendrait le dessus (sai à vu la faiblesse de naruto vs orochimaru ...) et donc que kuybi prendrait le dessus !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est en vie, c'est parce que Chiyo a utilisé son jutsu pour faire revivre les morts pour la sauver. Je sais que ça peut paraître bizarre parce qu'on ne peut pas donner sa vie deux fois, mais j'ai relu le combat contre Sasori dernièrement, donc je suis sûre de ce que j'avance.

 

Chiyo s'est sacrifié dans jutsu pour redonner vie à Gaara et non sakura ^^"

 

Lorsqu'elle se fait transpercée par l'épée empoisonnée de Sasori, Chiyo inocule à Sakura la dernière dose de vaccin, et sakura se prodigue en même temps les prmiers soins d'urgences, tout en maintenant l'épée de Sasori pour que ce dernier ne puisse fuir (il abandonne son avant bras avec son épée, pour tenter une dernière attaque mais chiyo le double-transperce par les marionnettes parents de sasori ... la grande classe ^^)

 

Donc je me dis que oui, kishi a peut être mis sakura ici pour qu'elle puisse porter secours à Hinata...après tout, elle est l'élève de Godaime est un ninja médecin hors pair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis nouveau ici.

 

@ dark-naruto : poulpette a raison quand il dit que chiyo-ba utilise sa technique de réincarnation pour sauver Sakura. En faite, chiyo explique qu'elle n'est pas morte car Sakura n'était pas morte mais seulement blessée donc elle n'a pas eu besoin d'utiliser sa technique "à pleine puissance".

 

par rapport au spoil, je trouve naruto vraiment énorme et malgrès tout ce qui est dit déjà à ce sujet, je pense encore que naruto n'a pas pété un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour on ne sais pas encore si Naruto est toujours conscient ou pas mais pour moi le simple faite que le collier soit arraché ça ne peut venir que de Kyuubi. DONNER MOI UNE BONNE RAISON POUR QUE NARUTO L ENLÈVE. Ne me dite pas que le collier le gêne. Ce collier lui à été offert et on sais que Naruto y tiens. Sinon pour le clone du mont c'est vrai que contre Deidera ils ne pouvait pas supporté le chakra de Kyuubi mais je me dis que le clone restan est plus puissant que les autres et de plus il est en pleine concentration sous la cascade d'huile c'est un peu tire par les cheveux mais plausible je pense,donc on à peut être des chances de le revoir. Ps: je retire mon idée que le dernier clone était en faite le vrai Naruto vu la tournure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sont entrainement sur le Shuriken Rasengan on à déjà vue des clone se transformer en Kyubi. Ce aurait été une bonne stratégie de laisser l'original loin de combat. (Pein fait bien pareille que je sache). Il aurait utiliser la même stratégie que sont ennemie.

 

Mais je maintient que la prise de contrôle se fera avec un pacte avec Kyubi (un pacte qui ne sera aps sans conséquance sur Naruto (Sennin veut dire hermite - hachibi était un hermite lui aussi (dans le sens propre du terme) donc Naruto finira hermite).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

 

Au vue des evenements je pense a trois propositions pour la suite:

 

 

1ere , kakashi se relève avec un nouveau ms et réussi a controler kuibby

2eme, kuibby se prend une belle derouillée et décide d'avoir une discussion avec naruto

3eme,l a grenouille qui détent la clef apparait et naruto s'en sert

 

Pour moi je prendrais la premiere car on sait tous que seul le sharingan peut maitriser le renard

et cela serait le bon moment pour kakashi de réaparaitre... (comme sauveur)

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi est out :

- Plus de chacra visible

- Un clou dans le tête

- Un combat titanesque qui a précédé (alors même si il se réveille il sera dans un salle état) donc difficile de faire un jutsu aussi complexe et nouveau.

 

Quand Jiji c'est relevé il a juste marquer un code sur un grenouille il a pas fait un super scrifare justsu  all destroy  8) si vous vouiller se que je veux dire. Et pourtant c'était déjà sublime. Donc je pense pas que ton hypothèse un soit la meilleur.

 

Mais la clef qui libère la 7eme queue pourquoi pas. Naruto grâce a cela pourrais reprendre conscience peut être pas contrôler le démon mais le freiner oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doute sur le faite que Kakashi ce relève et balance un nouveau MS qui contrôle le Renard....

 

- D'abord le seule qui la fait est Madara qui a 2 yeux avec le sharingan

1pt pour Madara

 

- Ensuite on c'est que pour élever completement le Sharingan il faut 2 autre yeux avec le Sharingan, comme notre amie Madara

et 2 pts pour Madara

 

Conclusion, Kakashi a beau être un très bon Ninja de niveau Hokage, c'est pas sa qui va lui permettre de contrôler Kyubi... Seule Madara peut le faire pour l'instant et peut être Sasuke étant donné qui élever son sharingan asser haut...

 

Pour ma part je pense que naruto a passer un pacte avec le Renard pour lui permettre des Metamorphose avec le nombre de queues qu'il veut... car c'est bien possible que la grenouille qui détient la clé du sceau a put le modifier pour permettre une libération un peut plus importante de chakra grâce a Papi et Mami grenouille....

 

.... bien sur tout reste des hypothèse, je fait confiance a Kishi pour nous faire encore de belle surprise...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et bien moi je dis que Naruto n'a pas appris des techniques de malades, suivi un entraînement de fous, subit la mort du dernier membre de sa famille, vu son village détruit pour se laisser clouter au sol et encore plus libérer Kyuubi involontairement comme un c**  ;)

Je suis sûr à 90% que le dernier Naruto présent dans la montagne est le vrai, et cela est affirmé par plusieurs choses :

1 - Il n'a pas encore été invoqué, et c'est vraiment bizarre

2 - Kishimoto ne laisse jamais quelquechose au hasard ! et ça on l'a vérifié à maintes reprises

3 - Les clones de Naruto peuvent eux aussi se transformer en Kyuubi ( cf: l'entraînement au Rasen-Shuriken )

4 - Le Naruto-Kyuubi ne porte pas le collier ( or c'est un détail qu'il ne faut pas négliger et on sait tous que Kishi aime trop ce

    genre de détails  :P)

5 - Naruto est devenu si mature qu'il ne se laisserait pas transformer en Kyuubi si facilement et encore moins en 6 queues d'un

    coup !

    Et pour finir, je crois que si ce n'est pas "Naruto" le vrai qui va achever Nagato ! ce ne sera jamais une vraie vengeance et tout ce combat n'aura finalement servi à rien si ce sont d'autres Ninjas ou Kyuubi qui s'en chargent ! et je suis sûr que kishi ne le laissera pas tomber sur ce coup là !

 

Bref voilà mon premier message sur ce forum que je suis régulièrement, et j'éspère que Kishi fera de cette année l'une des années ( j'en veux une autre comme celle là  :P ) les plus glorieuses de notre Naruto national  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo-Demon-Eyes je peux que te suivre. De tous les postes et hypotheses qu'on a pu lire, je pense que le vrai naruto au mont myoboku est la plus tangible (et celle qui me botte le plus il faut le dire  ;D).

 

Le problème sera de savoir comment il va être invoqué. Naruto-kyubi n'a pas l'air en situation pour le faire, et papy et mamie crapaud sont à l'aube de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo-Demon-Eyes  je ne suis pas du tout de tout avis tout simplement parceque dès qu'un clone ce prend un coup il disparait, hors la naruto c'est fai traspercé la main et un peu tout le corps donc c'est bien le vrai naruto qui c'est transformer en minikuybi et c'est pas une question de maturité il a quand mm vu une personne lui déclaré son amour ce fair poignardé devant lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le naruto qui combat n'est pas un clone, il s'est quand même fait transpercer par Pein et il n'a pas disparu.

Naruto n'est plus conscient, comme l'a dit Big sourcil, il n'a aucune raison de briser son collier.

 

Le dernier clone va surement jouer un role important dans ce combat, ou il a peut être disparu tout simplement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf peut-être que sur une case des spoils on voit une main de kyubi arracher ce qui semble être le pendentif en question.......

 

Je dis ça je dis rien.

 

De plus si le clone à viré en kyubi, le corps original doit pas être en mode zen....

 

Je crois que vous avez tendance à chercher un peu loin dans votre théorie.

 

En effet, si  Pain le plante au sol, naruto ne disparaitrait-il pas si c'était un clone?

 

Bon sinon, je crois que au vu des images le combat se rapproche de la planque de Nagato car il semble que kyubi commence a se battre avec tendou dans la forêt. enfin disons qu'on voit des arbres derrière le kyubi donc la zone de fight change, on dirait.

 

edit: oui mais quand même là faut pas non plus abuser, on a une dizaines de bâtons de chakra noir qui te pourissent ton flux de chakra et qui font bien mal et le clone encaisserait sans broncher?

dans votre théorie si le clone est passé en mode renard alors au mont mobyokusan ça doit être l'apocalypse.

Je veux bien que naruto soit un gars imprévisible mais de là à ce que môssieur se soit entraîné au Kyubi tout seul, il y'a un pas que je ne franchis personnellement pas.

J'attends de voir mais c'est peu crédible votre histoire. Mais bon chacun a le droit de dire ce qu'il pense et puis vos raguments valents ce qu'ils valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien qu'un clone disparaît quand il se fait transpercer. Mais, on ne peut jamais prédire la prochaine attaque de Kishi, il est encore plus imprévisible que Naruto lui même. Je ne sais pas pour vous mais si ma théorie s'avère exacte, il nous sortira une nouvelle parade pour laisser tout le monde (y compris moi) bouche bée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...