Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'attends avec impatience de lire chapitre en entier,merci a la team pour le spoil.Si j'ai un peu de mal a comprendre ce qui se passe,je suis content,on entrevoie hanko,la kunoichi cool mais un peu ravagéé.Le truc sympa est que hinata est encore en vie,du moins pour le moment,je serais très attisté qu'elle meurt sans avoir joué le moindre rôle dans le manga,par contre apparament pas de trace de la team gai.D'ailleurs a ce propos une chose m'intrigue en tant que jonin neji devrait diriger sa propre équipe hors il continue de trainer avec gai,tenten,et lee, si quelqu'un a une hypothèse ou une explication a cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas ce qu'est la technique de Pain mais à moins d'un évènement qui l'interrompt Naruto ou même le village va se prendre une espèce de technique. xD

 

Par contre j'ai été content de voir le "10 minutes restantes", parce que Pain il fait vraiment perso bonus quand même. :/ Mais ça veut dire que Nagato a 10 minutes pour battre Kyuubi, capturer Naruto, ramener Tendou et Kyuubi à lui et s'en aller, en 10 minutes ça va être très chaud. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chap prometteur et un second à suivre qui devrait être dans cette même lignée: Pein va morfler.

Première image j'ai l'impression de voir Naruto/Kyubi qui arrache son pendentif... (à confirmer), ce qui laisserai entendre que Kyubi ne compte pas laisser Naruto reprendre le contrôle et que suite à ce combat, il y a aura deux possibilités:

1- Pein sort vainqueur (mais j'y crois pas) et Akatsuki tentera d'extraire Kyubi de Naruto (mais vu le peu de membre restant, cela risque de prendre plusieurs années et donc Konoha aura le temps de tenter un sauvetage).

2- Pein/Tendou meurs (et une équipe de Konoha retrouve le vrai corps de Nagato). S'ensuit un duel entre les volontés de Naruto et de Kyubi.

 

La grosse inquiétude est la présence d'un Hinata blessé mais vivante sur le champs de bataille des deux psychopathes. Et s'il vient à l'idée à Naruto de protégé Hinata (pour peu qu'il soit encore conscient) peut être va il être méchamment blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Naruto Kyuubi va gagner, Nagato ça doit pas être la première fois qu'il capture un Bijuu, normalement ils en ont tous capturés un chacun déjà (enfin même pas pour certains comme Sasori.) donc Nagato ça doit être son deuxième minimum, il doit avoir des astuces contre le démon. Et puis même si Naruto "gagne" il aura gagné quoi ? xD Tout le village est détruit et y'a plein de mort...c'est pas une victoire il a déjà perdu Naruto de toutes façons. Et au final si on y regarde la perte de Kyuubi est la meilleure chose qui peut arriver à Naruto. Et pour finir j'ajoute que comme c'est un manga Shonen le héros ne peut pas mourrir donc même si il se fait enlever par l'Aka et qu'il prenne Kyuubi il ne moura pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien d'ailleurs il me vient une petite idée a l'esprit.

 

Ce que je vais appeler le "quota implicite": Personne n'en parle, mais tout de même!

 

Il concerne bien évidement les morts, il existe aucune regles la dessus bien évidement mais il serait quand même délicat de voir mourir une foule de persos d'un seul coup. Il est donc évident que certain survivront (kakashi, hinata, ... -oui car malgré tout je vois bien kakashi survivre), mais en contre partie il faut tout de meme que certain meurent! Et voila comment Shizune se retrouve dans ce fameux quota, de même que certainement 1 ou 2 grenouilles (en comptant celle que Danzo a éliminé), mais je pense pas que Pa et Ma y passent. Ce quota est régulé car nous sommes dans un shonen bon enfant ... a la base.

 

Pour cette même raison, il est inutile que Kakashi meure puisque Jiraya a déjà été éliminé par Pain (on pourrait dire que ça "serait trop abusé") ...

il se pourrait bien qu'il y ait plusieurs personnages secondaires qui meurent d'ici la fin de l'arc, mais concernant les personnages principaux je pense pas qu'il en mourra beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu à peine 2, 3 post mais je vois qu'il y a toujours certains qui pense que c'est Naruto qui dans ce chapitre donne de la résistance à Tendou.

Arrêtez la moquette! Cette force appartient uniquement à Kyubi. Naruto ne sera apte à devenir Hokage le jour ou il maitrisera cette force. Pour l'instant on y est pas.

 

Pour moi l'ennemi N°1 reste ce renard, car tant que notre blondinet ne l'aura pas dompté il sera toujours confronté aux plus grandes difficultés.

 

 

Je suis absolument d'accord avec toi !

Ce n'est pas Naruto qui donne du fil a retorde a Pain, mais bien Kyuubi. C'est Kyuubi qui se bat contre Pain, Naruto qui se bat contre Kyuubi, et Pain qui combat les deux. Donc pour tous ceux qui disait que Naruto était super méga puissant et qu'il allait défoncé Pain en 5 chapitres, dsl, mais vous aviez tous faux. Je pensait aussi que Naruto allait reussir (peut etre pas en 5 chapitre j'exagère), mais ce n'est pas finit, il va peut etre y avoir un entretient entre Naruto et Kyuubi qui va changé certains truc. Il peut contrôlé jusqu'au niveau 3, pourquoi pas au niveau 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut,merci à la team pour les images et le spoil!!!

 

 

Naruto semble vraiment avoir perdu le contrôle , vous avez remarquez la 2éme page ;ou on voit le mini kyubi se débarrasse du colier du shodai ,c'est comme si c'était le démon kyubi qui a pris le controle du corps de Naruto, si ça continue bientot c'est Naruto qui sera enfermé dans kyubi ...lol !!

 

En tout cas Pain ne semble guère étonné ,son manteau d'akatsuki est à moitié déchiré (ça ne présage rien de bon pour lui), même Nagato dit qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps (10 minutes ,d'après le spoil )  es que Nagato tante le tout pour le tout dans cette technique  que tendou s'appréte à utiliser, s'il échoue là il est vraiment mal barré ,vu que c'est le dernier corps !!

en tout cas j'espère que cette technique va mettre hors d'état de nuire le mini kyubi (pour une fois je suis du coté de Pain  :D ) vu qu'il semble le seul en être capable !!!

 

D'un autre coté on voit Yamato , Sai et même Anko ,ça fait plaisir de les revoir ces 3 là (et quel étrange trio  9_9) d'aprés le spoil ils sont entrain de chercher Kabuto  ??? quel drôle d'idée dans une telle situation d'urgence ,es qu'il sont à Konoha ? ou bien dans un autre lieu ??

 

Sinon, vous avez pas remarquez qu'on voie Sakura & co ,l'auteur ne  nous montre  pas Mami Tsunade ,on peut dire que l'auteur évite à tout pris de la montrée en mode Bachan  :D

 

en tout cas vivement la sortie du chapitre ,et bon courage à la team  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

   je pense que Naruto/kyubi va perdre son combat contre pain suite à sa dernière attaque, vu qu'il a perdu son collier et qu'aparement il n'a pas le controlle de kyubi le moyen le plus simple pour faire rentrer kyubi dans sa tanière est qu'il se prenne une tannée :).... en revanche je pense qu'il va etre sauvé de la capture, par les ninjas de konoha qui sont partis à la recherche de Nagato qui sera trés affaibli aprés sa dernière attaque donc trés vulnérable, et que konan et Nagato vont se faire tués...

   Pour la suite je vois bien l'ami Denzou, prendre les reines du pouvoir dans konoha en tuant Tsunade, ce qui au niveau du scénario devrai permetre un retour de sasuke auprés de Naruto vu que le responsable de la destruction du clan des Ushiwa est Denzou...

 

sur ceux.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata vivante, je m'y attendais mais me fallait une certitude, c'est chose faite. Maintenant, ne va t-elle pas encore tenter un acte suicide si elle a la force de bouger...Ca a pas l'air d'être le cas, donc ça laisse présager qu'elle est saine et sauf.

 

Pour ce qui est de Kyuubi, il a donc l'avantage sur un Nagato fatigué et à bout de force, mais surtout des attaques inefficace. De ce point de vue, fatigué ou pas l'issue à l'air d'être la même...L'attaque de la dernière chance, le Shibaku Tensei. Alors de quel puissance ce jutsu est-il ? Quelles en sont les conséquences pour son utilisateur ? Si le jutsu passe, je pense que Nagato ne sera plus en mesure de faire quoique se soit et donc c'est Konan qui devra gérer le reste...Et je pense que Nagato laissera sa peau dans cette bataille, à vouloir trop en faire il va à sa perte, la haine est trop grande...Donc, on aura sûrement plusieurs shinobis ou un effronté pour combattre Konan et le mode larve de Nagato...

Je me demande si ce Shibaku Tensei n'est pas une auto-destruction du corps de Yahiko, mais se serait inutile dans ce cas étant donné qu'il faut bien quelqu'un pour récupérer Naruto/Kyuubi en cas de réussite.

Bref, soit une attaque très puissante qui met Nagato à bout, soit une explosion extrêmement puissante qu'il faut à tout prix empêcher!

 

Pour le retour à la normal de Naruto, l'apparition de Yamato dans ce chapitre est sans doute la sollution...Par contre, le collier arraché...Donc, soit Yamato s'y prendra autrement (après tout on se sait pas grand chose sur lui...), soit cette apparition de Yamato est juste là pour nous dire qu'il n'est pas dans les environs et que la solution est ailleurs...

En passant, sympa de revoir Anko!

 

Avec cette attaque de Pein sur Konoha, se serait sympa de voir un apperçu des Power-Up de Lee, Neji, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je souhaiterais faire part aux post precedent qu il y a eu que il y a des images de naruto en tant que jounin donc je trouve quand meme un peu tot l arrive de la fin de la next gen sous peu car sa me semble un peu trop tot car on voit naruto et sakura plus leur equipe (konohamaru etc etc trois images dispo et sur et certain)bon sur ce

je pense que naruto va s en sortir comme d habitude et que l arrive de la mission kabuto est innopinnée car kishi adore les rebondissements comme on le saitet je pense peut etre que l equipe gai va tomber sur nagato ou on voit quand il arrive a konoha il defonce des types vers une cabanes aux alentours je ne sais plus exactement mais au tout debut avant d envahir konoha voila sur ce je pense que naruto va vite etre ramené a la raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petit Pain s'énerve <<Chibaku Tensei>> il sort le grand jeu

Traduction : La grande explosion divine

Comme quoi , il se prend vraiment pour un dieu

Sinon moi j'aimerais au chapitre 439 qu'on voit un peu Killer-Bee avec son Hachibi

Apparement Nagato perd de la vie en faisant sa technique pour controles les 6 Pains ,on dirait qu'il ressemble à un petit vieux comme ça

 

 

Question : Est-ce que les pieux qu'il a sur son corps Nagato , sont les mêmes que les 6 Pains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je pense aussi un peu comme toi que certains que le meilleur moyen de controler au moins 6 queux de kuybi pour montrer la progression de naruto parce que il faut dire qu'il a pas mal progresser grace au senin et puis j'ai envie de voir naruto résister à kuybi et le réjeter ou peut etre une conversation entre les deux qui à mon avis changera les idées de kuybi (mais je n'en suis pas si sur)  

A part ça je suis content de voir qu'hinata va bien, franchement je la voyais pas du tout mourir et maintenant que sakura sait tout, elle va vouloir ramener naruto à la raison et sauver hinata parce que je doute qu'elle puisse survivre longtemps si on ne la bouge pas de là et c'est à ce moment là que naruto voudra résister un peu au demon renard (je sais pas pour vous mais je la trouve pas mal mon idée)

A propos de la nouvelle technique de Tendou je pense comme beaucoup que ça va etre dévastatrice mais si naruto revient à lui paut etre qu'il pourra faire quelque chose (il est trop puissant ce Tendou normal qu'il ait battu kakashi, Pain est le bonus du Manga et maintenant je me demande quelle puissance doit avoir Madara ?)

Dites moi ce que vous en pensez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, de semaine en semaine, on est pressé de voir le dénouement, même si pour le coup, Nagato semble vouloir en finir au prochain chapitre. A bout de force et repéré par le père de Ino, je le vois mal résister avec seulement Konan à ses côtés, de plus 10 minutes pour capturer Naruto en mode 6 queues, je vois plutôt une manière avec cette attaque meurtrière un moyen de fuir.

Alors si je comprends bien, cette attaque a l'air ravageuse, donc on va savoir si Naruto a le contrôle ou pas, on va voir s'il va essayer de protéger les villageois à l'instar de Gaara, bref, vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 L'état de Nagato confirme que tout jutsu surpuissant à son contre-coup. Ici, c'est vraiment pas beau à voir ce qui lui arrive.

 

 Quant au chibaku tensei, il est semble clair que ça ne ve pas arranger les choses pour lui. Ca doit être du même ordre que le Shinra Tensei qui a dévasté Konoha : un technique si lourde à exécuter qu'elle raccourcie la durée de vie de l'utilisateur.

 

 Néanmoins au niveau des résultats, je crains que cela fasse mouche sur Kyuubi. Il semble parfaitement savoir quoi faire malgrés la puissance qui lui est opposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau justu de la part de Pein vas etre meurtriere car c'est le juste de la fin.

Hinata est vivante c'est cool mais ... elle est au premiere lauge de ce justu plus que dangereux !!!

Alors soit Naruto/Kyuubi 6  défonce ou avale Pein pour limité les degats comme contre le combat contre Oro ou naruto avait exploser telement la concentration de chakra avait été importante ... sinon la Pein vas tout raser en pensant laisser un naruto KO mais pein fini aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de collier?

 

Bah... Pourquoi ne serait-ce pas un acte prémédité?

 

Si Naruto a gardé un atout dans sa manche, personne du village ne le sait...

 

D'ailleurs, c'était pareil pour les grenouilles... Ni Pa ni Ma ne se doutaient de ce niveau de maitrise du rasengan par Naruto... Il avait fait ça en secret...

 

Alors, pourquoi n'aurait-il pas tenue secrète une maitrise "quelconque" de Kyuubi, et quelques jutsus la concernant?

 

Le problème, c'est personne a Konoha ne serait prêt à risquer libérer une part de la puissance de Kyuubi, même infime, de peur que la totalité de celle-ci se fasse la belle...

 

Je pense que Naruto a retiré le collier de lui-même... Il sait pertinament bien qu'avec le collier, Yamato peut brider le chakra de kyuubi... Or, je pense que Naruto ne veut pas ça du tout... Visiblement, il cherche à utiliser à son avantage le chakra du renard... C'est un risque qu'il prend, mais qui semble calculé...

 

Je ne pense pas que Naruto maitrise Kyuubi totalement, mais on va probablement assister à une étape dans ce processus de contrôle, voire même de soumission de Kyuubi...

 

A chaque fois que Naruto laisse Kyuubi prendre le dessus, c'est pour poutrer quelqu'un qui l'a bien énervé, et il se lâche sur cet adversaire uniquement, pour peu que personne n'interfère (le félé qui se risque à approcher Naruto à ce moment-là, qu'il soit gentil ou méchant, il morfle, on le sait, on a vu ce qui s'est passé avec Sakura...)

 

Ici, il sait qu'en laissant Kyuubi agir, c'est sur Paein qu'il va se lâcher principalement... Cependant, Paein n'étant pas n'importe qui, il faut qu'il laisse une bonne part de Kyuubi s'exprimer, sans que personne ne cherche à le freiner...

 

Bref, à mon avis, Naruto avait prévu le coup du collier...

 

Et je pense quand même que là, il doit être capable de gérer un minimum le bijuu... On ne se débarrasse pas du seul moyen de contrôle de Kyuubi, Yamato via le collier, s'il n'y a pas une autre sécurité derrière... Bref, certes, Naruto fait appelle à la puissance de Kyuubi, mais c'est certainement parce qu'il le maitrise jusqu'à un certain point... Il est capable de le gérer, et s'il peut le faire, c'est parce qu'il a atteint lui-même un niveau de puissance exceptionnel...

 

Enfin, je me dis ça parce que si ce n'est pas le cas, scénaristiquement, ce serait une boulette de Kishi... Ce combat-ci doit être le témoin d'un nouveau pallier de puissance atteint par Naruto, et pas à nouveau une illustration de la faiblesse de Naruto qui se laisse dépasser par son Bijuu...

 

De toutes facons, dans 2 chapitres, ce sera fini... Tome bouclé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis ceptique a l'idée que naruto aille résister a jutsu de Pain ,six queue c'est beaucoup mais si je me souvien bien c'etait a itachi et a kisame de sen occuper?(en tout cas a un "simple" membre de l'aka ,alors imaginé s'il on prévu pain en prévoyan que naruto sorte les neufs queues...Pain doit certainement etre a la hauteur.

A mon avis naruto (sauf controle de kyubi ce qui changerait la balance méme avec six queues)va se faire capturer a sa va repartir un peu comme fin de first gen avec la poursuite de sasuke.Les shinobi restants de konoha vont tenté de la sauver etc...

Aprés konoha love story d'un coup sa s'est pimenté quoi!!!Mainan que naruto sai que hinata l'aime (et vu qu'elle est pas morte)qu'est ce qu'il va faire par rapport a sakura!!!et cette derniere va t-elle elle aussi réveler ses sentiments????? VIVEMENT LA SUITE!!!!! voila sur ce a vendredi pour le chapitre et un gran merci a l'kishi et a l'equipe sans qui nous serion privés de ce plaisir;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bénichon. ^^

 

C'est bien cette histoire de collier absent, ça pourrait compléter le fait que Naruto est en six queues au lieu de 4 qui était le maximum jusque-là. On va peut-être avoir un flashback très rapide sur Naruto qui s'entraîne à maîtriser Kyuusi avec la grenouille à la clé et Fukasaku. C'est la seule explication et je veux absolument des détails de la part de Kishi pour cette transformation six queues inexpliquée ! xD

 

 

Par contre je crois vraiment que ça va être à l'ange messager de nettoyer tout le bazar de Nagato, elle va devoir aller chercher Tendou et Naruto et ramener l'invalide en lieu sûr...elle a du taff la p'tite Konan. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kage-sannin: le fait qu'il a 6 queues au lieu de 4 n'a rien à voir avec le collier. Le collier aide seulement yamato à contenir le chakra de kyubi.

Naruto (ou kyubi) brise volontairement le collier pour ne pas être contenu par qui que se soit. ça prouve que là il est furax. maintenant est ce naruto ou kyubi? tel est la question.

n'empêche j'ai hate de voir le prochain chapitre. on voit que hinata n'est pas encore morte (faut juste que naruto se batte ailleurs si il veut pas l'achever la pauvre). on voit enfin yamato et sai qui serait à la recherche de kabuto. le pauvre yamato, ça doit pas mal tourner dans sa tête, déjà qu'il voit qu'il y a 6 queues, qu'il doit se dire comment ça c'est produit, quelle surprise il va avoir en sachant la vérité.

on voit aussi que pain se bouffe son shinra tensei dans sa geule (bien fait pour toi hahah). je trouve également que sa dernière technique est abusée, déjà que son shinra tensei peut détruire un village, alors je me demande bien quelle technique peut surpaser, peut être qu'il va utiiser les chakra des bijuus qu'il détient déjà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transformation en six queues n'est pas du tout préméditée. Naruto n'a jamais cherché ou même pensé dans ce combat à recourir au pouvoir du démon renard. C'est uniquement une colère qu'il n'a jamais ressentit jusque maintenant qui l'a poussée dans cette transformation.

Cela plus le fait que le sceau semble peu à peu s'affaiblir.

 

Naruto avait déjà vachement de boulot durant son entraînement pour maîtriser le rasen shuriken alors en plus contrôler Kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Eh bien, un chapitre qui promet ! Kyubi qui donne du mal à notre cher Dieu, c'est bien ça^^ La premiere chose que je me suis dit en voyant Pain tout déchiré sans son bandeau, c'était "Oh tiens, Ichigo a changé de manga ?" x) Je ne sais pas pourquoi^^

 

En tout cas, maintenant on sait ce-que foutaient Yamoto et Sai pendant l'attaque du village. Et la cerise sur le gâteau, Hinata est vivante ! :D A esperer qu'elle ne se fasse pas engloutir par le jutsu de Pain. Je pense que ce sera sa dernière attaque sur Naruto, ou pire, même sa dernière attaque en tout... Car Nagato risque de ne pas supporter cela, et sa fin est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein qui en bave. de plus il va nous sortir une technique qui pourrait bien le tuer s'il l'utilise. bonne nouvelle, hinata est encore en vie. que qq un la sorte de la. elle va se faire tuer sinon. le peu d'images qu'on a ne nous fournit pas assez d'infos sur naruto. qui controle le corps de naruto? Je pense que c'est kyubi. Comment yamato va faire pour revenir a konoha? ( j'avais raison aussi, il etait en mission)

Je verrais bien mon petit scenario propose: naruto bat pein-nagato mais menace ce qui reste de konoha. hinata se revele et se jete sur lui en le serrant dans ses bras. elle lui avoue plus clairement son amour et verse qq larmes. En sentant ces larmes, naruto prend conscient de la situation, reprend le controle, redevient humain. on pourrait peut etre finir par un beau baiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle a attaque de Pain ne peut pas étre plus puissante que le Shinra Tensei au maximum, car il n'aurait qu'a eu lutilisé contre konoha pour limittr le nombre de survivants.

Ensuite je rappel que Pain ne doit pas tuer Naruto, il doit le ramener vivant, donc, je pense plutot a une attaque qui lui ferait perdre connaissance ( a kyubbi et a Naruto ), comme ça il pourrait ramener le corps de Naruto et non pas celui de kyubbi ( qu'on ne peut transporter du fait de son chakra qui brule ).

De plus Zetsu n'ayant plus grand chose a faire depuis Hachibi, doit surement étre présent, ayant dit a Pain qu'il voulait voir comment il comptait si prendre avec "le 9 queues", et il faut bien quelqu'un pour transporter le corps, sachant que Tendou risque d'étre un peu fatigué et que la route est longue je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien qu'avec le spoiler j'ai déjà envie d'avoir le chap suivante... Beaucoup dise que Pain va morfler, enfin là il a déjà morflé mais apparament il prépare une grosse technique.. Pour savoir si elle aura de l'effet sur Naruto 6queues moi j'en doute pas une seconde.  ;D Mais maintenant si déjà le Shinra Tensei a diminuer sa durée de vie, si il utilise une technique encore plus puissante alors qu'il est déjà super affaibli il va pas faire long feux... Sa me fais encore pensée à l'idée du sacrifice de Nagato pour prouver quelque chose à Naruto, mais pourquoi mourir alors que visiblement Naruto ne partage pas ses idées... Pis le scénario du sacrifice renvoi trop à celui d'Itachi... (Trop de sacrifice ! X_X)

 

En tout cas sur la dernière image le Tendou à vraiment la classe.  ;D

 

Sinon le fait que Hinata soit toujours vivante donnera une raison suplémentaire à Naruto de reprendre sa forme normal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question que je me pose depuis quelques posts... Pourquoi Naruto reprendrait sa forme normale en voyant Hinata ? Il n'est pas amoureux d'elle, mais de Sakura, et quand il était en mode 4-queues, il l'a gravement blessée malgré ça. Et là, il est en mode 6-queues. Dans le cas très hypothétique où Naruto aurait des sentiments plus qu'amicaux pour elle (c'est vrai, quoi, rien ne laisse penser que Naruto l'aime !), de toute façon, là Naruto a perdu les pédales.

Bien sûr, si il reprend sa forme normale quand même grâce à ça, je me prosternerai devant vous avec humilité.

 

@ younamina

si si, on voit Tsunade, elle est KO dans la main de Gamakichi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...