Aller au contenu

Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!!

 

tous comme vous un sourire se dessine sur mon visage à la lecture de ses quelques pages...

on voit clairement ce que je rabache depuis le début : pein sous estime notre kyuubi. Cependant son attaque ultime risque de faire des dégats qui peut être conduirait à la mort de Nagato désormais impuissant (post technique).

 

Cependant à la lecture de quelques posts, j'ai l'impression que beaucoup n'on pas compris une chose (ou alors c'est moi...)

Yamato ne peut pas intervenir si le collier n 'est plus autour du cou de naruto?!

 

en attente d'une reponse car cela m'obsède !

 

quelqu'un peut il arreter Naruto desormais qui semble passer du cote obsucre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Sasuke il est vrai que ça pourrait être une possibilité vu qu'il se dirige vers Konoha mais moi j'ai une autre hypothèse( désolé si elle a déjà été évoquée, j'ai pas lu les 19 pages^^' ).

Je pense personnellement que le pouvoir qui a été transféré à Naruto par Itachi est peut-être quelque chose permettant de stopper le pouvoir de Kyuubi ! Ce qui est plausible, pour moi en tout cas, puisque Itachi était un détenteur du MS. Après on peut se demander pourquoi Itachi ferait une chose pareille pour Naruto ? Et bien à mon avis, il est possible que Itachi ait peur que Sasuke aille se faire tuer par la puissance de Kyuubi en se frottant à Naruto...Voilà pour moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha j'en étais sur que notre petit Nagato n'avait pas encore sorti toute ses techniques ! Comme je l'ai dis dans les pages précédentes la possibilité d'utiliser la gravité son infinie en terme de techniques.

 

"chibaku Tensei" : explosion terrestre .... bon il semble que ça soit du même type que Shinra Tensei d'après le nom donc une répulsion, mais sera t-elle assez forte pour détruire Naruto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être là que naruto aura recours au jutsu que itachi lui a passer c'est certainement pour contrôler kyuubi il y a aucune autre raison:)...

 

Pourquoi? car Sasuke quand il voudra le capturer s'étonnera de voir Kyuubi se faire contrôler par naruto grâce à son jutsu qui sera certainement connu par Sasuke.

 

Peut-être qu'il y a aucun rapport et que ce pouvoir est juste pour contrer les genjutsu Ms ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kamzou-sensei : Il me semble que Yamato ne peux rien faire sans le collier, cela a été dit dans le manga et explicité par l'arc Sora. Il me parait très improbable qu'un MS se pointe pour calmer tout le monde, que ce soit Sasuke, Madara ou Kakashi. Dommage que Itachi soit mort d'ailleurs, lui aurait protégé le village.

 

Pour sortir Naruto de sa rage, je ne vois comme possibilités, par ordre de probabilité :

- Naruto en sort suite a un choc émotionnel : Hinata vivante, ou Sakura devant son nez (je préfère la première)

- Naruto maîtrise seul kyubi.

- Tendou mets Ko naruto avec sa technique.

 

Par pitié, par de Sasuke qui vient sortir Naruto de son état, il ne veux que détruire le village et de toute facon, il se fait ridiculiser depuis un moment.

 

D'autre part, je pense que, je ne sais pas par quel moyen, Tsunade va y laisser sa peau, peut être morte d'épuisement en soignant le plus possible de personnes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas pour l'instant Kyubi n'a fait que du mal a Pain , et n'a encore rien cassé aux alentours : un pseudo-controle de naruto??

Ca semble peu probable vu que kyubi a détacher le pendentif... Mais bon a mon avis il va se débrouiller tout seul ou avec la clé ou je ne sais quoi...

 

Après pour le jutsu que pain va effectuer , a mon avis ca va faire comme contre orochimaru : orochimaru sort sa giga épée de ché-pas quoi et "transperse" naruto , qui n'a finalement pas égratiner naruto , donc la je pense que pain va crever dans les 10 mins, naruto est pour moi invincible en mode kyubi ... 9_9

 

En tous cas Hinata pas (encore) morte , je kifferai que naruto la tue dans sa colère , en mode boum onde de choc , " oups , j'tavais pas vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux affirmer avec certitude que Nagato de va pas mourir (par épuisement de chakra) avant quelques temps... On ne connait rien de lui... Le mystère plane toujours sur ce qui lui est arrivé après que Jiraya les ait abandonné. D''ailleurs j'en veux à Jiraya de ne pas les avoir invité à Konoha.

 

Je me disais, par rapport à Chibaku Tensei, que ça pourrait être une technique du même genre que le C4 de Deidara... (qui attaque à l'intérieur....) Ou alors, puisqu'il controle la gravité, il pourrait faire en sorte que son adversaire se sente extremement lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que dit "Egaika" se vérifie, le jutsu de Tendou s'apparenterait donc à une implosion ou auto-destruction de ce corps( à la Majin Vegeta dans DBZ ) puisque le Shinra Tensei le rend déjà inactif pendant quelques temps alors qu'il a pris auparavant la puissance des autres corps si mes souvenirs sont bons... Donc vous imaginez un jutsu plus puissant où Nagatone peut se reposer sur la force du seul corps de Tendou !!! :o

Pour moi cela signifierait oligatoirement la désintération de Tendou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wao... en voyant ces quelques images (la première en tout cas), on peut sentir l'aura de puissance, de rage brutale que dégage naruto.

Et Pain qui est en difficulté, le temps lui est compté.

 

Quand à sa technique tsar-bomba, est-ce un suicide de sa part, un dernier acte de souffrance pour mener à bien sa quête de paix ? (si il fait tout péter et qu'il commence à être à court de jus, et qu'il est crevé et qu'il est pas loin... ça risque de pas l'aider à survivre le pauvre Nagato)

 

En tout cas il ne devait pas avoir prévu que Kyubi serait si... méchant :P Don't mess with the jinchuriki

Et hinata qui est vivante, sakura va surement devoir aller la chercher, et ce faisant calmer le Naruto ? Ou bien Hinata va-t-elle encore se sacrifier (déjà qu'elle est mourrante) pour ramener naruto à la raison ?

 

Bref, j'ai hate de voir ce chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première page ou on voit Naruto, on dirait un Pokémon quand même^^

Enfin on revoit Yamato , qui va avoir un gros rôle sur Naruto/Kyuubi je pense, et Saï

Anko, personne ne s'attendait a la revoir celle-la, moi le premier lol

Hinata est encore vivante, pas une surprise pour moi, mais Tendou qui n'a plus que 10 minutes?En tout cas il passe aux choses sérieuses là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non moi je pense que le jutsu légué par itachi a un effet néfast sur l'adversaire sinon il n'aurait pas dit a naruto qu'il espererait qu'il ne utilise pas, d'où je pense que ce justu peut anéantir sasuke si jamais naruto l'utilise!!!

 

cela dit revenons au chapitre, je pense que tendou va baver devant kyuubi et apres son attaque nagato ne pourra plus vivre et je pense que c'est a ce moment la que naruto grandira encore plus car la fin du combat est proche et quand naruto reprendra ses esprits il aura une discussion avec nagato mourant devant ses yeux apres beaucoup de decouvertes.

 

sinon je ne pense vraiment pas que naruto rencontrera killer bee, d'ailleurs pourquoi naruto?

quels liens ont-ils pour avoir une rencontre? naruto se débrouillera seul pour sa maitrise de kyuubi car comme certains l'ont dit hachibi n'est pas pareil que kyuubi ( je pense qu'il est plus facile a dompter).

ce n'est pas tout mai qui vous dit que killer bee a completement maitriser hachibi???

a mon avis l'ultime étape pour la maitrise de son bijuu c'est de rester un jin donc humain et d'avoir la totalité du chakra de kyuubi, ex: naruto avec le manteau de chakra avec ses huit queues et totalement conscient.

de plus on sait que naruto a un sceau vraiment particulier et je pense qu'il est le seul a l'avoir.

en gros, je pense que hachibi est un exemple pour la maitrise quasi-parfaite de son bijuu mais reste encore du taf.

encore un petit truc: je ne pense pas que la puissance des bijuu soit proportionnelle a son nombre de queues, certes plus il a de queues plus il est fort oui mais cela ne veut pas dire que hachibi 8 queues sera forcément plus fort que kyuubi 6 queues!! j'attends vos post pour savoir i vous etes daccord avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto n'a plus son collier depuis qu'il a revu Sasuke pour la première fois. On remarque que le collier s'était arraché au moment du chidori nagashi de sasuke.

Le squelette de Kyuubi est peut être une armure qui lui permet de résister a plusieurs type d'attaque et qui grandira jusqu'à ce que le squelette ait la même taille que le vrai kyuubi. Je pense que Hinata sera vivante et chassera le mauvais chakra qu'il y a en Naruto.

A moins que Kishimoto se décide à nous révéler ce que Minato a découvert sur le chakra de kyuubi. On peut aussi penser à un combat à l'intérieur de Naruto qui essaie surement d'empêcher kyuubi de s'emparer de son corps. Enfin bref, un réel mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto n'a plus son collier depuis qu'il a revu Sasuke pour la première fois. On remarque que le collier s'était arraché au moment du chidori nagashi de sasuke.

Si si, il l'a encore. Exemple : quand il s'entraine à scinder la cascade, il est torse-poil, et on voit bien qu'il porte le collier. Et ensuite, on voit clairement sur une image de ce chapitre (le 438) que la main de Kyuubi (sous l'influence ou non de Naruto) arrache le collier (on voit un bout qui dépasse de son poing).

 

@ mugiwara

eh non moi je pense que le jutsu légué par itachi a un effet néfast sur l'adversaire sinon il n'aurait pas dit a naruto qu'il espererait qu'il ne utilise pas, d'où je pense que ce justu peut anéantir sasuke si jamais naruto l'utilise!!!

C'est ce que je me suis dit sur le coup, mais en fait pas forcément : il faisait peut-être juste référence au fait que si Naruto est amené à utiliser ce pouvoir, ça voudra dire que Madara a réussi a manipulé Sasuke et que Konoha sera en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto n'a plus son collier depuis qu'il a revu Sasuke pour la première fois. On remarque que le collier s'était arraché au moment du chidori nagashi de sasuke.

 

Comment expliques-tu alors que Yamato réussisse à contenir la puissance de Kyuubi lors de l'entraînement au Fuuton Rasenshuriken qui eut lieu après cette fameuse rencontre... Après c'est vrai qu'on a plus vraiment revu le collier depuis ce moment là mais il a été répété que sans cela Yamato ne peut pas agir pour contrôler Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon spoil !

 

Je me demande comment les studios poirreaux vont animé cette partie du manga ( en esperant qu'il la loupe pas ou que d'ici la je sois pas en retraite) .

 

Hinata est vivante , j'espere que naruto va pas l'achever en mode 6 queues . Sinon je sais pas pour vous mais ca me fait plaisir de revoir Anko .

 

Sinon on a la preuve en image que tendo est loin d'etre un dieu .. J'ai jamais pu le sentir avec son arogance .

J'espere que le personnage de Nagato sera plus reussi que pain qui manque reellement de charisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le pouvoir d'hitachi transmit a naruto je ne pense pas qu'il serve a controler kiubi.pour moi c uniquement pour contrer sasuke quand il attaqueras konoha (resistance au MS et peut etre meme pouvoirs metriser les akamaratsu).A mon avis pain n'ai pas de taille face a kiubi meme avec un joutsu interdit ultra puissant.car naruto a encore 2 qeus de kiubi en reserve qui a coup sur sortirons si pain surencherie dans la situation actuelle.je pense que naruto a suffisament murie avec l'entrainement du mode senin pour crtl kiubi (comme l'autre biju rappeur qu'a affronter sasuke).a mon avis dans les 2 prochains chapitre c 'est pain qui va a nouveaux connaitre la souffrance mais pour de bon cette fois ci.

 

le plus dure dans l'histoire c d'attendre les chapitre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Hinata est vivante logique mais un peu déçu quand même je dois dire. Yamato je sais pas trop ou il était mais vu qu'il est avec Anko ça doit avoir un rapport avec Orochimaru. Kyubi parce que Naruto est plus du tout dans le combat la il est très loin. Sinon évacuation immédiate normal Pain est moins dangereux que Kyubi même si sa puissance est exceptionnelle en plus il se fait défoncer par ses propres techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Encore un chapitre qui va être tout juste énorme !!

 

Je voulais revenir sur un détail au niveau de la dernière image (celle ou l'on voit Tendou très ammoché).

Sur mangahelpers, celle ci est de meilleur qualité on on voit clairement les 2 case du haut de la page. Dans le coin supérieur gauche, on voit Naruto 6 queux mais en arrière plan, on peur voir une forêt. Ce détail indiquerai donc que Pain et Naruto ne sont plus dans le cratère qu'est actuellement Konoha.

 

Tout ça pour dire qu'il est possible que Naruto se retrouve face à Nagato dans les prochains chapitres. Cette rencontre serai scénaristiquement parfaite pour l'issue du combat entres les 2 combattants.

 

De plus, l'attaque dévastatrice que Pain prépare se toucherai pas forcement le village.

 

Dites moi ce que vous en pensez si vous avez l'occasion de voir cette image complète

 

PS: Si vous pouviez ajouter au forum cette version de l'image, nous aurions plus de détails pour notre réfléxion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philou: Pour le collier du blondinet personnellement je le vois dans la main gauche de celui ci sur les images que kheops nous a données, après je peux me tromper mais c'est ce que je vois(et on le revoit bien après la rencontre avec sasuke)

 

Edit Kheops: oui il l'arrache de son cou en faite... donc s'il le porte plus bah voila ^^

 

Sinon pour le chapitre ca me fait plaisir de voir que la ptite hinata est vivante, après il semblerai que naruto-kyuubi nous sorte une gros laser comme la dernière fois contre oro, y' aune  image coupé qui montre partiellement le rassemblement de du chakra par naru-kyuubi.

Bref sinon retour sur yamato qui se rend compte qu'il y a un problème pareil pour sakura. Qu'une chose a rajouter j'ai hate de voir le chapitre et le prochain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste sous le choc de ce que je viens de voir, c'est completement fou. De 1) quel plaisir de voir Pein bien défoncé!! Pas autant de jouissance que Sasuke contre Deidara, mais un bon orgasme quand meme!!

2) Ensuite ce monstre de Kyuubi me rend fou! Il est d'une classe folle!! Si seulement Naruto pouvait le maitriser...

3) Comment cela va se dérouler? Naruto ne pourras jamais reprendre le dessus gràce à Yamato, je parie beaucoup sur une aide extérieure, j'ai hate que Tendou se fasse éclater!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoh !! oO

Tin' Naruto Kyubi 6 queues gère méchant là !!

Le petit Tendou a l'air bien amoché quand même... surtout que même si le Shinra Tensei marche pas... :/

Hinata toujours vivante... si personne la soigne elle va pas le rester longtemps ça c'est sûr.

Et le retour de Yamato, assez prévisible vu la situation, mais ça fait pas de mal de le revoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je sui dacor avec toi mugiwara7, la preuve il on gaalerer pour capturer gaara alor que ce n'est que le bijuu a une, tout sa pour dire que si sont hote est fort et maitrise des technique il sera plus puissant que celui qui arive a avoir plusieur que san faire de technique.... ??? enfin bon voila vou maver compris :D sinon je pence que pain va etre pousser a bou par naruto et je pansse ossi que son pouvoir de repousser les attaque sera inutile :o voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis très agréablement surpris!

Moi qui était persuadé qu'Hinata était morte! Je me suis bien planté! :D Enfin je suis vraiment très content de sa survie; mais jusqu'a quand??

A voir les attaques de fou qui ce prépare, il faudrai vite que quelqu'un (en théorie Sakura) vienne l'a mettre à l'abris. Entre les attaques de psycho d'un Kyuubi 6 (et on a vu le chantier contre Orochimaru: une vrai déforestation!!) et la mégabombedelamortquituetout de Yahiko qui est en préparation pour le chapître de la semaine prochaine, il ne vaudrait mieux pas que notre pauvre Hinata reste dans le coin. Surtout que sa vie ne doit tenir à pas grand chose, alors être près d'une attaque dévastatrice: pas bon du tout!! Sakura, bouge ton uc!!

Ensuite, lorsque Nagato dit lui rester 10 min, je ne crois pas que ce soit dans le sens ou il lui reste 10 minutes à vivre. Il y aurai plusieurs solution à celà:

 

soit dans 10 min il est à court de chakra

soit il sent qu'une team est à deux doigts de le trouver et devra fuir avec ou sans Kyuubi

 

Mais quoiqu'il en soit, je vois mal Nagato fuir.

Est-ce-que Naruto/Kyuubi résistera face à la technique de Yahiko? Le reste du village sera encore debout après tout ce raffu? Et surtout Naruto reprendra-t-il ses esprits? Y a quoi ce soir à la tv??...........

Bref, les choses s'accélèrent fortement ces derniers temps et c'est tant mieux pour nous!!

 

ps: Encore merci Kishi de nous faire vivre notre jolie petite Hinata!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas sûr qu'Hinata reste en vie longtemps...

Il est probable qu'elle soit en très mauvais état et qu'elle meurt par la suite genre dans les bras de Naruto redevenu normal. J'aimerai bien qu'elle survive mais je ne crois pas que l'auteur ait prévu de mettre les deux ensemble un jour. Du coup, son plus grand rêve ne se réalisera jamais.

 

Bref, quoiqu'il en soit le combat touche à sa fin puisque Tendou sort sa dernière carte. Reste à voir comment tout ça va se finir. pourvu que ce ne soit pas le scénario genre : Tendou allait gagner mais il n'avait plus de chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Tendou va faire son dernière attaque surpuissante et là on aura le dénouement du combat

Si Naruto-kyubi est blessé, Tendou aura encore une chance, sinon Nagato mourra

Du coup, Madara en sera immédiatement informé et saura qu'il va falloir prendre son temps avec Naruto

Et à mon avis, la solution pour capturer Naruto va être Sasuke

Sinon, j'ai mon idée sur comment Naruto va reprendre le contrôle de la machine. Je pense que c'est ici que le pouvoir de Itachi va entrer en jeu, et c'est sûrement pour cela qu'Itachi espérait que Naruto n'utiliserait pas ce pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...