Aller au contenu

Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voila ce qui arrive quand on veut faire le malin avec un renard géant démoniaque et féroce.

Pain et sa bande tombent dans ce que je ne comprend jamais des vilains d'une histoire, vouloir maitrisé la force du héros, alors que si ils veulent la maitrisé c'est justement parce qu'elle est extremement puissante.

C'est du niveau friezza / sayans.

 

Forcément à joué avec le feu on fini roti comme un gigot!!

 

Et là le Pain va en gouter. "Nous allons capturer kyubi", "nous allons maitriser les bijuu"... Ca me rappel Sasuké face à Killer bee, mais où se sont ils crus... aucun agneau ne va à la chasse au lion. Et Pain tout costaud et puissant qu'il est, apprend que n'importe qui est un agneau face au plus puissant de bijuu.

 

CQFD, il reste 10 minutes, Tendou va lacher et déchainer toute sa puissance, le mini kyubi va l'avalé, comme si ce n'etait rien, et lui renvoyé salement à la figure.

 

Je note d'ailleur que sur l'une des images Tendou semble ne plus avoir sa parka Akatsuki® et on sait ce que ça signifie en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je post et donc je voudrais déjà remercier toute l'équipe pour son boulot chaque semaine et nous émerveiller des aventures de nôtre petit blondinet et de son "ami" Sasuke .

 

Mais moi j'ai eu une idée et ça en lisant vos post mais plus précisément en voyant l'image de "KHEOPS"

Cette image on l'on voit madara et l'autre fondateur de konoha avec en arrière plan le bon vieux renard :) et je me disais qu'est ce qui empêcherai Madara de venir sur konoha et la d'essayer de prendre le contrôle de kyubi  et même tout simplement de venir en aide à pein sans combattre le blondinet mais juste en le contrôlant pour qu'il ne sache plus bouge un truc comme ça avec son sharingan ultime enfin voila une petite idée qui a surgit dans mon esprit xD je voulais en faire part avec Mr Kishimoto on peut s'attendre à tous sur ce une bonne journée à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOURS TOUS LE MONDE !! !

 

Haaa!  :D Hinata est en vie, ouf.... Sinon pour ce qui est du chapitre, wouaw ca va dépoter. Notre amis Tendou en à pris plein les dents, il est dans un sal état, Nagato quant-à lui n'a pas l'air en plus grande forme et ca fait plaisir! ! !

 

Ya un point sur lequel je voudrait appuyer, c'est la défaite de Tendou, ou le replis de Nagato,... en gros la VICTOIRE de Naruto. Nagato dit qu'il ne reste plus que 10 minutes à Tendou avant d'être HS, c'est alors qu'il prépare l'attaque ULTIME. Dites, il ne commencerait pas à perdre patience et à paniquer notre Nagato. Là je pense qu'il se précipite, parce qu'une fois l'attaque de Tendou effectuée, ses piles vont etre HS... Faut pas oublier que Konan n'arrete pas de lui dire qu'il en fait trop depuis le début du combat. Je pense qu'il y en a un qui va lacher prise car trop d'effort... DONC REPLIS, sauf qu'il y a du monde à leurs trousses...

 

Bref, sinon 2eme truc, Naruto version Kyubi à jeté le collier de la grand-mère Tsunadé, à six queues... Il va y avoir des dégas énormes avant même l'arrivée de Yamato. Donc que quelqu'un s'occupe d'Hinata et vite  :'(. Non ce qui m'inquiete c'est pas vraiment l'issue du combat, mais plus ce qui va se passer avec Naruto, il n'a plus le controle, c'est certain donc soit effectivement Yamato s'en occupe et ce qui reste des habitants et du village sont sauvés, soit (dans l'optique ou Kishi est en ce moment...) ils va y avoir des morts. Et Hanzou n'attend que ca, souvenez vous de ce dernier, il est bien décider à faire un sal coup pour prendre le poste d'Hokage.

 

Donc ouai, mois je dis qu'il y a de l'eau dans le gaz pour les chapitres à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Hinata n'a pas été inutile puisqu'elle révèle le secret des bâtons de chakra (comme quoi shizune peut mourir en paix car incompétente.......je sais je suis vache).

 

Il semble que sa technique tête de lion ait foutu le boxon dans le contrôle de tendou par Nagato en virant les bouts de métal noir présents dans la zone d'impact de son coup de poing.

 

Ca c'est cool raoul.

 

Ce qui me ravit c'est la team Anbu : yamato, sai et anko qui est semble -t'il dans les parages (en mission spéciale?).

Konoha avait-il pris les devants face au probable débarquement de Pain?

Yamato sait également que Naruto est passé en 6 queues grâce à son pouvoir mokuton, donc on peut se rassurer sur une possible maîtrise sur Naruto en fin de combat.

 

Mais effectivement ce qui intrigue c'est la technique ultime que va nous balourder Nagato.

Et comme je l'ai dit, s'il est capable de faire jeu égal avec kyubi, c'est qu'il a un moyen d'utiliser un chakra autre que le sien.

Car comme je l'ai dit page 8, c'est surprenant cette débauche de chakra par Nagato quand bien même il serait le boss de l'aka.

En effet, il n'y va pas à l'économie.

Et même naruto le plus blindé en chakra n'a pas fait le poids face à lui.

J'imagine donc que peut-être Nagato arrive à canaliser le chakra des bijus grâce à la statue anima et l'utiliser lui même.

Mais je le répète ce n'ets qu'une hypothèse de ma part.

 

NB: Et si j'étais saoulant, je dirais que même si c'est improbable, Nagato ressemble étrangement au 6 tails dans le poster de je ne sais plus quel chapitre.

Que peut être grâce à ça il peut user du chakra des autres bijus

qu'il s'est enlevé son biju et s'est mis en tête de cpaturer les autres pour tout raser,

et qu'en suite il se prendra un koloss giant au Quik de Ame et une petite salade avec une evian pour Konan avec le menu enfant quickos.

Ensuite il regnera sur le monde faisant triompher Quick face à McDo. C'est ça le message caché de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

JE SUIS nouveau et je vient reagir pour la suite des evenements.

moi je vois bien la defaite de pein voir sa mort la fin de la next gen qui laisseré place a un naruto adulte le village rebati un detachement de l'akatsuki dont madara deviendré le chef avec une autre vision des chose mé bon se né q'une suposition ques que vous en penssez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que Hinata est encore plus importante.Le faite qu'elle soit au bord de la mort va introduire Sakura , cette dernière la recupère , si elle y arrive à temps.Kyuubi bat Tendou et hop retour sur Sakura qui apprend à Naruto que Hinata est bien vivante.

ce qui va permettre à ce dernier de reprendre sa forme et le contrôle de ses émotions , si il y arrive.ce qui n'est pas gagné.

 

@Ogami Itto : je me demande si il pioche pas un peu du côté de la statue le Nagato pour un chakra autre que le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiii Hinata est vivante!

Merci Kishimoto!!!

 

Alors Tendou morfle...on pouvait s'y attendre mais quand même ça fait drôle de le voir perdre le contrôle de la situation.

Voulait-il vraiment provoquer la libération du pouvoir de Kyuubi? C'est moins sûr...

Personnellement, j'espère que son jutsu interdit est en rapport avec les bijuu qu'il a déjà capturé.

 

Quand il parle de 10 minutes, ça veut dire que Tendou n'en a plus que pour 10 minutes de combat ou alors que lui-même, il lui reste 10 minutes à vivre?

 

Et Kyuubi a détruit le collier du 1er hokage?!!! Aie heureusement qu'ils evacuent le village...

 

La question est : comment Naruto va reprendre le contrôle? J'espère vraiment qu'il va pas tuer Hinata!!!

C'est peu probable car Naruto ne pourra jamais plus "s'entendre" avec Kyuubi mais comme Kishimoto a dit que l'avenir de Naruto sera sombre...il est possible qu'il se reni lui même parcequ'il aura commis un crime irréparable via Kyuubi...

 

Bref merci pour ces spoils aussi riches team MFT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sarutobi sensei

Oui

Je vois que je suis pas le seul à halluciner sur les quantités de chakra utilisées par Nagato.

La statue Anima pourrait être la solution (et notamment si on relit le chapitre où Nagato explique à Naruto la puissance de l'arme à Biju qui résultera de la capture des 9 démons, on dirait qu'il parle de lui comme arme avec sa comparaison avec le shinra tensei qui a rasé le village)

Mais bon si ça se trouve il peut stocker du chakra grâce à ses infrastructures scientifiques à Ame.

Ceci-dit je ne pense pas qu'en récupérant le chakra de Naruto via l'absorbeur durant le combat (2 FRS) il puisse faire une telle débauche de chakra.

C'est pour ça que j'imagine qu'il en prend ailleurs.S'il émet et reçoit des signaux/flux de chakra de ses corps, il est bien capable de récupérer du chakra par sa technique (Anima ou stock à Ame ou dans son char mécanique).

 

Vivement l'ensemble du chapitre pour apprécier le retour des persos secondaires et la mise en place d'un second round Konoha vs Akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ^^ ( premier message ici :P )

 

Bon par où commencer... Ah je sais ! Hinata en vie \o/ même si je m'attendais a sa survie , je m'était préparé au pire. Je pense que c'est une bonne chose qu'elle ne meurt pas, elle a encore des choses à nous montrer en particulier depuis sa déclaration à Naruto. De plus il est fort probable qu'elle participe au retour de Naruto en mode normal. Bienque d'autre hypothèse soit envisageable ( Tsunade, Sakura, Yamato ). Personnellement je penche pour un Yamato arrive et qui voit son " travail " déjà achever:une belle vue d'ensemble de ce qui reste de Konoha, Tendou a terre, Naruto juste devant entrain de se faire enlacer par Hinata <3. De toute manière il me semble que Yamato pouvait utiliser ses pouvoirs sur Naruto car il portait le pendentif : dans le cas présent il ne l'a plus.

 

Par contre, quelque chose m'inquiète ... cette super attaque de Tendou. J'ai une petite idée là aussi : Tendou va lancer son attaque et Naruto va s'interposer pour protégé le village (ou dumoins ces habitants parce que le village ... ).Exactement comme l'a fait Gaara pour protéger son village de la megabombe de Deidara. Comment ? Je ne sais pas mais avec la puissance dont il dispose il va bien nous inventer quelque chose de génial.

 

Les spoils ne parlent pas de la team Gai, mais il est évident qu'elle aura son rôle a jouer. Surtout Neji, rappelons que celle qu'il doit protéger au péril de sa vie est presque morte. Je pense que Papa Hinata serait pas content si il arrivait quelque chose a sa fille. ( Tient encore une personne qui pourrait sauver Hinata : son père ou son petit frère ).

 

Enfin quoiqu'il arrive, je pense que Kishi va encore nous pondre des trucs formidables !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense une fois Tendou mort tsunade va se montrer pour calmer kuiby mais elle va y passer ainsi que hinata.La fin de la saison 2 de naruto se termineras comme sa naruto qui part tous seul vivre en Ermite pendant que kakashi seras hokague.Bon je sait sasuke je sais pas ou le caser dans cette histoire mais bon si non c'est une bonne idée. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho, tiens, j'avais raison la semaine dernière !

Pein n'avait bien aucune idée de la puissance de Kyuubi et il se fait déchirer  ;D

Je pense vraiment qu'il y'a un fossé énorme entre Kyuubi et les autres Biju, et c'est logique quand on voit comment Madaraa s'obstine à vouloir l'utiliser.

Hinata vivante, mouai, r.a.b.  9_9

 

Et donc Yamato qui était en mission...

Donc ce serait lui qui arrêterais Naruto après la défaite de Pein, mouai, un peu prévisible, même si Kishi nous l'avait éloigné pour brouiller les cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez moi rien d'un truc, de tout ceux qui disaient  " ouais, elle est morte, faut pas rêver, la garder en vie ne sert à rien, elle a juste permis a Naruto de se transformer...) et bien je rigole bien la, mais surtout je suis super content  ;D

 

Sinon, c'est sur et certains, Tendou va morfler grave, il commence a perdre la veste!!! Il va nous sortir une super big explosion... mouais bof,  il a déjà balayer le village avec une grosse, une plus grosse, je ne sais pas si ça va tuer Kyuubi, et non ça va pas le tuer c'est sur. Rhaa quel plaisir de voir Tendou se faire lincher les dents!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ah ah ! voilà pain en difficulté ! Il fallait pas chercher la petite bête voilà ce qui arrive quand on sous estime des monstres.

 

Pain va se faire écraser ! son explosion divine n'y changera rien déjà à 4 queues naruto était quasi inébranlable alors là il est même pas passé par la 5eme directement la 6 eme donc le sceau a bien été brisé ! alalala que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors voila, tout d’abord je pense que Pain/Nagato a été mi trop rapidement sur un pied d’estale  après sa victoire sur Jiraya. D’après moi il n’est qu’une étape a l’évolution de la puissance de Naruto, et non un « grand méchant » même si il est vrai que ca puissance est immense, mais il faut bien que Naruto commence a tué des ennemies qui rox ^^ (même si c’est vrai que je trouverai dommage de ne pas avoir plus exploitée ces yeux). D’après moi depuis le début pain se fait manipuler par Madara, qui lui on le sait, vie pour détruire konoha.

Donc d’après moi nous devrions voir rapidement la mort de nagato. Je pense que tendou se fera tuer par naruto mini-kyubi et je vois bien notre ami nagoto essayer de fuir konoha et se faire achevé par madara lui disans : « Tu ne m’es plus d’aucune utilité… » ou quelque chose dans ce genre la lol. Après pour ce qui est de l’entrainement de Naruto dans sa transformation Kyubi, n’oublions pas que Hachibi ce dirige vers Konoha je trouverai ca intéressant qu’il apporte son savoir a notre très chère Naruto =).

Pour le reste je me langui de savoir ce que deviens notre chère Kabuto et si par je ne sais qu’elle moyen Oro aurai réussi a reprendre vie en se recréant dans son corps.

Enfin voila trop de théorie tu la théorie, je pense que notre ami Kishi, nous réserve encore beaucoup de surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que quelqu'un sera assez idiot pour approcher Naruto sous cette forme, il doit dégager suffisament de puissance pour clouer nimporte qui l'approchant au sol avant même d'avoir pu l'atteindre....

 

C'est pas nimporte quel jinchuriki comme le disait si bien Orochimaru.

Et la il est du genre enragé, Pain peut sortir la technique la plus dévastatrice de son arsenal... kyuubi est invincible seul ceux qui possèdent des pouvoirs d'hypnose sont capable de le dompter. (Madara et le 1er furent les seuls pour moi et même Sasuke ne serait pas de taille encore)

A voir si Pain peut via le rinnegan mais vu qu'il utilise une technique de force j'ai pas l'impression qu'il possède ça en magasin donc inévitablement Pain = Cuit aux patates !

 

Pour son retour à la normal j'pense à Sakura, Hinata peut être, ou alors à Naruto et sa volonté lui même mais cette question au final m'importe peut moi j'ai peur que Naruto utilise une technique qui Rase vraiment le paysage sur des dizaines de Km une fois que Pain l'aura bien énervé avec sa tentative de lui faire mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur, Hinata est en vie, "Chibaku tensei"??

Cette technique devrait épuiser Nagato, on peux déjà voir que Pain a pri un coup.

Alors comme sa le nombre de queues apparaissent sur la mais de Yamato, sa voudra surement dire que un jour le chiffre kyû apparaîtra.

Sur la première page Sakura dit "Ce Chakra, c'est celui de la dernière fois", après le Hyuga dit quelque chose sur qui c'est passé avec Hinata et Naruto, et Sakura pense "impossible", elle va surement tenter quelque chose, il se pourrait qu'elle se fasse tuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis heureux d'apprendre qu'hinata est encore en vie. pein passe un sale  quart d'heure. naruto pourrait bien tuer nagato en le poussant a bout. evacuation du village pour eviter de faire a kyubi. il semble que pein va nous sortir une technique pour neutraliser naruto. qq soit le resultat, il sera a bout car il est quand meme a l'article de la mort. j'espere au moins qu'on va soigner cette pauvre hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement vendredi j'attends avec beaucoup d'impatience. :)

On voit que Hinata est à moitié morte, mais elle voit Naruto dans le pire état qu'il n'a jamais été. Est-ce que Sakura a pour ordre de ramener Hinata et où vont-ils mettre en sureté le reste des habitants?

 

Car ils doivent bien savoir que Paine prépare une grosse attaque et je me demande si Kyuubi ou plutôt Naruto va protéger le village ?

Est-ce que comme dans le combat deiadara vs sasuke, Gamakichi ne va pas s'interposer ?(pour rappel sasuke avait appeler Manda si je me rappel bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, bonjour.

 

Je me souviens il y a à peu près un an, sur ce meme site, a été publié une interview de kishimoto. Il disait que sasuke avait eu besoin de la mort de orochimaru et itachi pour grandir et évoluer, mais ils disait que dans le courant de l'année naruto allait avoir besoin de la mort de jiraya et sous entendait que sakura allait aussi devoir grandir... ce qui sous entend la mort de tsunade. Pour l'instant cette dernière n'a pas servi à grand chose.

Ma supposition serait donc, et si à la fin du combat naruto/pain, elle n'allait pas nous faire un jutsu (du même type que la grand mère de gaara à grande échelle grace à ces limaces), qui du coup la ferait mourir (ce qui laisse le siège d'hokage vacant pour danzo par exemple) mais qui limiterai du coup les pertes humaines de konoha (kakashi, hinata, shizune, meme si je crois moyen à la resurection de shizune).

Ainsi naruto serait obligé de quitter konaha pour ne pas etre utiliser à des fins militaires, par l'anbu racine..etc

Bon ce ne sont que des suppositions, mais pourquoi pas j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalal moi je veux pas que mon post soit supprimer ^^

 

Donc de mon avis, Naruto a 4 queue serait remplir de chaire de Kyubi, a 6 queue les squelettes pour protéger la viande Lol, 8 queue ? des poils hérisser, le petit-kyubi. Et a 9 queue ?Kyubi en personne mais contrôler par Naruto s'avère difficile.. La puissance et du chakra hyper dense de kyubi...

Dans ce chapitre il y aura surement la Team de Sai qui vont revenir puisque Yamato a reçus sur sa main l'alerte de 6 queue ^^

puis Sakura qui iras soigner Hinata car dont le spoils, on voit que Sakura surprise d'entendre un bruit et chakra dense. Sur ce fameux combat naruto (kyubi) vs tendou (nagato) sera spectaculaire. Il y a aucun doute, naruto va gagner... il doit arrêter sasuke, venger ses amis, son sensei, et devenir Hokage ! Nagato il va perdre car il lui reste presque plus de chakra et cela l'entraine a la mort comme kakashi...

 

Pour les aides,

Godaime ? non, vous avez vue au dernier moment ^^ elle a vieilli... donc impossible d'aider

Team Gai ? oui ! aucun doute, ils sont rapide. et ouvre les portes célestes des techniques Lotus du Taijutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens, il resterait donc 10 minutes de vie à Tendou...

Mince, moi qui le voyait encore taper la discut'^^ c'est raté

 

Bon sinon comme si bien dit auparavant, Chibaku Tensei semble etre effectivement le dernier atout de Tendou, alors jutsu qui déchire ou pas?

Le truc, c'est qu'il reste quand même du monde à Konoha, et que cette fois, Tsunade étant HS, je sais pas ce qui pourrait les sauver d'un jutsu comparable au Shinra Tensei gigantesque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on revoit Sai et Yamato, ca faisait longtemps ^^

 

Donc il a mis un espion sur Naruto pour pouvoir connaitre son état avec Kyuubi?

 

J'ai trop attendu surtout pour Sai. Ils vont tous revenir donc c'est de la bombe! Et au fait, Sasuke et l'équipe du Raikage? Ca va faire des animés HS ça encore? Si ca se trouve ils sont en train de se battre et à la fin de l'arc "Pain", on verra juste une image sur Sasuke qui les a balayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce renard un petit malin. Si c'est lui qui a détruit le pendentif c'est qu'il observe naruto 24h sur 24 et qu'il dort pas lol.

 

Kyuubi ressemble plus à un jinchuriki qu'à un Bijuu je veux dire il est intelligent ambitieux et compréhensif.

 

Celui qui combat là maintenant c'est bien Kyuubi et non naruto qui le dirige il y aura surement une discussion entre eux au cours du combat si Kyuubi devrait être touché.

 

Donc là on a un avant goût de la vrai puissance du démon car 6 queues on s'approche tout droit vers la fin du manga il reste plus que 3 queues ! ces 3 dernières doivent être monstrueuse et j'espère vraiment que Kyuubi va nous sortir des jutsu et non des kameha. Mais des techniques astucieuse !

 

Bref super chapitre en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba Hinata n'est pas morte mais bon j'en était sur à 92 % (oui c'est trés précis :P)

 

Sinon Naruto ne porte pas son collier donc Yamato ne pourra rien faire pour lui mais le fait que le nombre de queue s'affiche dans sa main sa c'est trop cool  :-*

 

Mais la Pain va encore utiliser sont jutsu ce qui revient presque au suicide vu son état  :P

 

Et comment Naruto se déplace c'est trop classe avec le squellete qui sert de jambes  ;) j'adore tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...