Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi ça ne me dérange pas que Naruto ait recours à Kyubi. De toute façon l'histoire tourne autour de Naruto qui possède un démon en lui même si c'est vrai que l'auteur a remis en question l'utilité de Kyubi genre Naruto doit pouvoir progresser par lui même sans utiliser son démon. Cependant il ne faut pas oublier ce que Jiraiya disait du 4ème: il savait quelque chose de très important et c'est pas pour rien qu'il a choisi de sceller Kyubi dans Naruto alors qu'il y avait un tas de Ninja à côté. Naruto va surement réussir un moment dans le manga à prendre contrôle de Kyubi et s'en servir pour affronter les big boss des méchants comme Madara. Peut être que le 4ème était au courant de l'existence de Madara? En tout cas il avait un plan pour Naruto et j'espère qu'il mettra la raclé à Pein avec la puissance de Kyubi combiné à la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si par hasard ce serait sasuke qui viendrait et qui maitriserait kyubi grace au ms enfin c'est juste une supposition...l'hypothese la plus plausible c'est évidement gamakichi ou autre qui actionne la clé .Pour revenir à l'apres combat si naruto est viré du village qui va l'entrainer justement (hachibii?)est ce qu'il y aura encore un moment d'errence et d'année écoulée ce qui rendrait encore plus adulte le héros mais quoi attendre pendant ce temps ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi prépare le futur de naruto, après la bataille/

Naruto devient un danger, et danzou le dégage.

ça serait dégueu de sa part de virer Naruto alors que c'est lui qui s'occupe de Tendou, qui est quand même un des plus forts de l'Akatsuki et qui est venu à bout de Jiraiya.

Et puis Danzou ne prendrait pas le risque que "l'arme ultime" de Konoha se retourne contre lui. D'ailleurs, il ne voudrait pas s'en débarrasser alors qu'il est si puissant (il voulait même le tenir éloigné de Tendou pour le garder intact).

Donc cela signifie que sakura va intervenir suivie de katsuyu, puis tsunadé, qui va surement mourrir.

Pourquoi Tsunade mourrait ? Beaucoup de gens soulèvent cette hypothèse, mais rien ne laisse présager un truc pareil !

 

@ sunpretty

Une clef agit dans les deux sens non ? La grenouille dit bien à Jiraiya qu'elle était prévue au départ pour renforcer le sceau si il se fragilisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! un grand merci à vous les gars pour les images en masse ce matin et les bouts de script qui arrivent au compte gouttes. Chapitre qui s'annonce vraiment génial on dirait. Il signe le grand retour de personnages qu'on a pas vu depuis longtemps, Yamato, Saï et surtout Anko (ça fait très très longtemps qu'on l'a pas vu elle). On a donc l'expliquation de leur absence au village. J'ai comme dans l'idée qu'ils vont jouer un rôle direct ou indirect dans ce combat, même si Kyuubi a arraché son pendantif.

Autre info qui a son importance, au vu des débats de la semaine dernière, c'est la confirmation qu'Hinata n'est pas encore morte (va falloir se grouiller). D'ou le rôle que va jouer Sakura dans ce combat, en évacuant tout le monde.

Enfin, on voit que Kyuubi fait morfler Tendou, lui renvoyant ses jutus, l'obligeant a utiliser son jutsu ultime "Chibaku Tensei". On peut penser, qu'une fois que celui-ci sera exécuté, cela signera la fin de Tendou, vu qu'il sera sensé ne pouvoir plus utiliser de jutsus pendant un sacré moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà, c'est confirmé très (très très) rapidement par Kishimoto: Hinata est vivante (comme prévu ;D). Il ne nous aura pas fait trainer les choses comme avec Kakashi (il va crever à la fin oui 8)). C'était réellement prévisible que Hinata survive car cet arc est aussi le sien. Qui n'avait prévu son intervention au moment où Naruto serait en danger (pas moi ;D)? Je ne sais si au moment de la transformation, le collier de Shodaime est détruit mais une chose devient évidente, yamato ne sera pas capable de le stopper à présent. En revanche, je suis sû que c'est Hinata qui s'en chargera. Ce sera l'occasion d'en apprendre plus le pouvoir des Hyuuga et de leur Byakugan. On comprendra enfin la raison pour laquelle le pays de la foudre tenait tant à mettre la main sur ce doujutsu et non sur le sharingan (y avait encore le clan des Uchiha à ce moment là, mais cela ne l'intéressait pas). L'effet et la mise en scène du Byakkugan sur Naruto devrait être intéressante. On aura à présent Hinata comme garde fou du blondinet à la place de l'inutile Yamato (les Anbu servent à rien).

en tout cas, Hinata n'est pas effrayée par la nouvelle apparence du blondinet. Elle accepte Naruto tel qu'il est.

je note en tout cas que Tsunade est toujours dans la main de Gamakishi et est vraiment KO.

 

Pour ce qui est de la première image du chapitre de la semaine, je la trouve tout simplement horrible. On dirait un croisement entre un dinosaure (à cause de la colonne vertébrale) et un lapin (le crâne me rappelle celui du lapin dans le civet), sans parler de la couleur noire du corps.

par contre, je vois pas trop l'intérêt de montrer Anko, vu qu'elle ne servira à rien elle aussi. Elle va juste faire tapisserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon pour cette semaine,spoil simplement magnifique,Naruto qui se transforme en Kyuubi version 6 queues et qui en plus semble avoir perdu le collier de Tsunade,donc il y'aura une grande difficulte pour l'arreter;en plus on vient de revoir certains personnages qui avaient disparu de la circulation,je parle bien sur de Sai,Anko je l'avais complement oublié et Yamato qui semble au courant de la transformation de Naruto.Bon on devait se douter de la possibilte de Naruto de se transformer sans qu'il n' y est Yamato a ses cote,donc quand meme une maniere de Kishi de nous faire comprendre que Naruto petit a petit va arriver a controler son Bijuu,enfin c'est ce que j'espere.Au cas ou Naruto reste inconscient il risque de detruire davantage Konoha,meme si Tendou a deja "shinratisé" le village,ce qui pourrait bien etre une carte a jouer de la part de Danzou pour tenir Naruto longtemps du village dans le futur a venir,du moment aussi que Tsunade pour moi ne pourra plus tenir son role d'Hokage.Les jutsu de Nagato semblent n'avoir aucun effet sur Kyuubi,or on sait qu'apres le Shinra Tensei il saignait,maintenant il risque d'y passer avec son jutsu divin interdit.Bref,j'espere que Yamato a laissé un Bunshin a Konoha au cas ou Naruto venait a se transformer,ou ca pourrait le moment pour assister a la vraie evolution de Naruto,la domination de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...

Donc shinra tensei n'a aucun effet sur Kyuubi/Naruto...interessant

 

Cela signifie que le manteau du renard est encore plus dense qu'auparavant...donc cela augmente sa masse à un point tel que Tendou ne peu plus influencer sa masse...

 

Et bien entendu, ca signifie que les dégats sur Naruto sont encore bien baleze...et plus grave encore, cet inconscient a retiré son pendentif, donc comment va t'on faire pour lui refaire prendre ses esprits?

Hinata est vivante, c'est cool, et de plus en plus de ninja cherchent Nagato...

 

Et ce dernier nous sort un jutsu inédit...

Donc le corps de Yahiko n'était donc pas cantonné à une technique...cela est aussi est trés interessant...encore une raison de plus de penser que le corps de Yahiko est vraiment special pour Pain...

 

Bon, concernant la suite, si il n'y a plus aucun moyen de raisonner Kyuubi, cela signifie forcément que soit Un Uchiha (hautement improbable), soit une victoire de Pain clorera ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, Pain veut se lacher une dernière fois, c'est marrant de le voir les habits arrachés par sa propre technique  ;D

Au moins Hinata est encore vivante, mais si Pain utilise son explosion terrestre divine, il ne va plus rester grand chose, esperons juste que Nagato sera vaincu :-\

J'ai comme un présentiment que Pain conclura un marché avec Naruto genre si tu veux que les villageois restent en vie, tu viens avec moi. Ou alors du même genre, mais là c'est Naruto qui se vide de son énergie pour protéger tout le monde face à l'explosion, et de ce fait il s'épuise et est emmené par Pain... La fin ne sera pas aussi simple qu'une banale victoire contre Nagato (alors que celui-ci va utiliser une méga-explosion :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vit !!! Je le savait !!! ;D

 

Bref, super chapitre, on sait enfin ou était yamato, en mission avec Anko et Sai (lol paye ton équipe improbable)

Finalement il y avait un dispositif pour que yamato soit informé a distance, Konoha est plus organisé que ce que je pensait, une invoc et hop il sera la très vite.

Tendou va faire un jutsu surpuissant, ok mais bon, face a 6 queues, et sachant qu'en cas de problème, une septième pourrait bien sortir, je ne donne pas cher de Tendou!

Bientôt ce sera finit et on va switcher ce combats pour un Nagato + Konan vs Konoha all star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon premier post, allez hop je me lance !!!

Dans le chapitre 370, ou l'on voit Jiraya parler à la grenouille (Qui est sur le rouleau), si je ne me trompe pas c'est le rouleau ou il y'a le sceau de kuybi.

D'ailleurs c'est ce rouleau qu'il avait utilisé lorsqu'il a libérer "la 4ième serrure" et donc pour ça que Naruto arrivé a atteindre le niveau Kuybi à "4 queues"

Dans ce même chapitre 370, Jiraya dit à un certain moment "J'aimerai déclencher rapidement le sceau", C'est peut-être à partir de ce moment la que Naruto quand il se laisse envahir par kuybi peut atteindre le niveau à 6 queues

Mais le rouleau ne peut contrôler que les 8 serrures, la 9ième à mon avis se sera à Naruto de la contrôler !!

Soit par le pouvoir d'Itachi, mais j en doute vu que c'est plus un pouvoir à utiliser contre Sasuke. Ou soit peut être que ça fera comme dans Bleach, quand Ichigo veut contrôler son Hollow, c'est un affrontement en lui même contre le Hollow qui est en lui.

Et donc là, en prenant le même scénario, se sera un combat entre Naruto et Kuybi et le dominant reprendra le dessus et le pouvoir de l'autre.

 

Désolé pour le Hors-Sujet, mais c'était aussi pour savoir s'il y en a qui on une théorie intéressante par rapport ça justement.

Le fait que Naruto atteint le niveau Kuybi à "6 queues"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est vivante... Ouf !!!

 

Haha je me marre Tendou et ses Shinra Tensei qui servent plus à rien.  ;D

 

C'est marant j'ai l'impression que la technique ultime de Tendou sera puissante...

 

De toute façon c'est surement Naruto qui gagnera le combat ^^

 

Yamato... Il doit être loin du village s'il est à la recherche de Kabuto. En plus le pendentif s'est détaché, alors on peut dire qu'il pourra rien...

 

Concernant Naruto qui revient à sa forme normale... Ce sera Hinata ou alors sa propre volonté.

 

PS: Hinata est "morte" dans le chapitre 437... On la voie vivante dans le chapitre 438... C'est pas un peu trop rapide tout ça ? à tous les coups elle va VRAIMENT mourrir  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que dans la derniere page quand tendou lance son attaque on voit nagato avant qui parle et il semble dire quelque chose d'assez important au sujet de tendou: "il reste 10min a tendou"

 

le chakra de nagato serait donc fortement en baisse, nagato arriverait-il a ces limites? (enfin :P)

Ca de vient intéressant. Enfin Pain reprend un visage humain et on découvre que "Dieu" a ses limites. Mais bon ce qui m'inquiète c'est que s'il reste vraiment 10min à Tendou, Pain va tout donner et à mon avis son dernier atout est de taille. Mais bon on verra ça la semaine prochaine et je reste confiant envers l'écart de puissance entre Naruto et ses 6 queues et Tendou bien affaibli. Allez le blondinet au travail il est temps d'en finir avec la "Pain".

En tout cas spoil de malade cette semaine les images annoncent vraiment un chapitre de fou. Peut-être en apprendrons nous un peu plus sur le fait que Naruto puisse libérer 6 queues et non plus 4.

Je suis préssé d'être à vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de gens disaient que Nagato chercherait à protéger le cadavre de son ex-ami Yahiko (malgré le fait qu'il l'envoie se battre à sa place), et bien là il me semble qu'on a la preuve que non : Nagato dit "il reste 10 minutes à Tendou", ça veut bien dire qu'il l'a laissé se détruire, et maintenant il le fait préparer un nouvelle technique du genre à raccourcir la vie comme le méga-shinra-tensei, et à avoir des répercutions sur le corps, donc il ne se fait pas trop de souci pour lui.

 

A part ça, je m'attend à se que Tendou meurt plus d'avoir surpassé ses propres limites que par la main de Naruto (style Kimimaro). Après, je dis ça, mais je n'en sais rien, c'est juste pour discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre toujours aussi excellent , sa y va en ce moment  ;D

 

Pour commencer Naruto/ Kyubi à la dégaine avec le squellette du demon , sa fait un peu mort-vivant ;D , Hinata est vivante ( ouf je m'en doutais quand même ).

Sinon ben le retour de yamato avec saï à coté , le 6 sur sa main et surement là pour prévoir de remettre Naruto "dans le bon chemin"  ;D

Sinon ben inquiétude de tout le monde , je l'avai dit aussi ;) , puis il reste 10 min a tendou et se dernier jutsu final ne laisse rien envisager de bon, une deuxieme grosse explosion ou alors quelque chose d'encore pire , il ne faut pas oublié qu'il doit capturer naruto vivant , lui aussi doit être vivant pour cela , à moins que konan se charge de transporter Naruto au cas ou il réussit

 

Par contre Kheops , tu disais que la partie yang de kyubi avait repris le dessus sur naruto mais se n'est pas madara qu'il l'à?  ??? faudrait qu'on m' éclaircice dessus ...

 

cet inconscient a retiré son pendentif, donc comment va t'on faire pour lui refaire prendre ses esprits?

 

Sérieux! ??? , j'avais pas vu cela , donc au final se que va tenté de faire yamato va completement échoué  :'(

NOTE: dsl pour le message plutot "cour" juste avant j'ai eu un bug ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nagato na plus beaucoup de chakra et si keops dit vrai sur "10 min" le combat ne va pas durer lontemps surtout que tendou prépare une explosion de malade plus forte que celle qui a détruit le village..

 

ensuite reste asavoir si naruto-kuiby va le battre ou pas? si les autres vont arriver a tant devant nagato? si yamato va arriver pour peut etre calmer naruto? si hinata va jouer un rôle? de meme que sakura, tsunade, ou voir meme kakashi (si il est pas mort bien sur...)

 

donc kishi et j'en suis sur va encore nous faire un revirement de situation que personne n'attendait...

 

bravo maestro......

 

tcho

 

ps: pour moi tendou va etre écrasé et c'est lesgens de konoha qui vont devoir arreter naruto.... et la tsunade va mettre sa vie en jeu.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce chapitre je me languis la suite  ??? woow je savais qu'elle étais vivante elle avait envie de vivre et elle à survécu voila l'éxplication après sakura va venir et la sauver avant l'explosion. Naruto n'aura rien vu que sa sera kyuubi qui va tous prendre dans sa tete on va le voir a terre après le reste vont trouver nagato mais madara va venir et le tuer avant on va aussi avoir droit a la capture de kabuto... trop trop fort vive naruto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain est dépasser par kyuûbi 6 queux vraiment surprenant, si non sur la derniére page il prépare une attaque ultime j'éspere que naruto va pas se va  capturé.

 

le pendentif  est détruit je pensais bien que ce n'est pas yamato qui aller arreter kyûubi, mon hypothése selon la quél le mini kyûubi va quitter konoha se ballader jusqu'a se qu'il tombe sur hachibi se confirme, enfin je l'éspére, si non hinata toujours vivante au moin une bonne nouvelle ca m'a pas plus ca soit disant mort.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 min a tendou, il a interet de se grouiller alors !!!!

Pourquoi kishi s'amuse a faire disparaitre les persos les plus charismatiques les uns apres les autres ???

C'est vrai quoi: Jiji, Itachi, 1/2 Kakashi, et maintenant Tendou (qui entre nous a vraiment trop la class avec sa veste dechirée)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A part ça, je m'attend à se que Tendou meurt plus d'avoir surpassé ses propres limites que par la main de Naruto (style Kimimaro). Après, je dis ça, mais je n'en sais rien, c'est juste pour discuter.

 

D'abord merci à toute l'équipe pour les spoils rapides. Sinon, je suis d'accord avec toi sur cette hypothèse, Poulpette. Ca ressemble beaucoup à la fin du combat Sasuke / Itachi. Deux ninjas surpuissants qui ne peuvent logiquement pas être battus à la régulière par plus jeune et plus inexpérimenté qu'eux (au risque de tomber trop dans l'excès), qui sont poussés dans leurs dernier retranchement car Naruto et Sasuke sont les futurs plus puissants ninjas du manga (s'ils ne le sont pas déjà) et qui finissent par mourir à cause de l'utilisation d'un jutsu ultime. Pein va nous sortir un susanoo-like, un jutsu légendaire mais vu que Tendou n'a plus son manteau, ça sent la fin pour lui. Que va-t-il advenir de Nagato ?

 

Sinon, on a l'explication de l'absence de Sai et Yamato mais en tant que team, ne sont-ils pas censés être accompagnés d'un ninja-médic ? Petit incohérence pour justifier la présence de Sakura sur Konoha ? Mais vu qu'elle n'a pas été mise en valeur, ça aurait été plus intéressant qu'elle soit avec la team Yamato. Bref, j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les spoils sont vraiment riches en images cette semaine ! Le combat semble effectivement bien avancer et il ne devrait pas s'éterniser je pense. Il y a fort à parier que Tendou va faire très mal à Kyuubi en utilisant ce fameux jutsu interdit. Le fait que Yamato ne puisse rien faire peut nous laisser conclure que seul Nagato peut stopper le bijuu...

 

 Apparement Hinata semble survivre à sa blessure. Si elle n'est pas morte maintenant, je pense qu'elle s'en sortira. Je ne vois en effet, vu l'état actuel des choses, aucune utltime discussion entre Naruto et Hinata avant que celle-ci ne meurt. Or cet élément constitue le seul intérêt pour la voir vivre encore quelques instants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Vraiment génial Hinata est seulement amochée ouf!!! (non pas que je sois fan mais bon je veux juste voir ce que Naruto va lui dire maintenant qu'elle a déclaré sa flamme...).

Sinon Pein est en difficulté ce qui n'est pas surprenant et Nagato commence à douter au vu de son expression... il était temps!

Ce qui m'intrigue c'est la phrase "il reste 10 min à Tendou"(il ne tiendra pas 10min face au démon ;D )je pensais plutôt que ce serait le manque de chakra ou la mort de Nagato qui mettrait fin au combat mais visiblement ce ne sera pas le cas.Pour moi le corps de Tendou doit être sacrifier dans la réalisation du nouveau jutsu enfin nous verrons bien.

 

Reste à savoir ce que le capt'n Yamato va pouvoir faire pour que Naruto retrouve son apparence humaine et si la team Gai pourra aider à trouver la planque de Nagato.

Et puis vivement le suivant qu'on voit le super jutsu de Tendou (shinra tensei a détruit Konoha alors celui ci  :o Boum!!!! dommages collatéraux en perspective)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Déjà merci pour les images!

 

Bon et bien Kyubi veut clairement faire un peu d'exercice, alors il pete le pendentif, comme ca il peut jouer au toutou avec Pain..

Sauf que là Tendou se prends une petite branlée..

 

Je me demande si Kyubi 6 a utilisé un jutsu (style boule de chakra) ? Car là il me semble juste que Tendou s'est bouffé son shira tensei tout seul  :D

 

Yamato aucun intérêt maintenant, Sakura bah comme d'habitude elle sert à rien... Par contre la team Gai a un élement majeur dans la découverte de Nagato, je vois bien un beau coup de pied de Gai dans la face à Nagato en disant: "La jeunesse est dynamique et toi t'es HS.." ;D

 

Il y a donc 3 thèses possible:

 

- Soit Naruto ressaisit Kyubi par sa volonté ou un autre clone (si je me souviens bien il en reste 1)

 

- Soit Tendou lache la sauce mais Kyubi passe en mode 8 (clé) ou 9 (kyubi lui même), et de là il avale ou arrête le jutsu de Tendou

 

-Soit Nagato est retrouvé ou fin de chakra...théorie plus plossible

 

Moi je mise sur la 2eme thèse 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! je suis impatient de découvrir les mystères de ce fameux jutsu utilisé par naruto même si je ne suis pas sûr que naruto ait volontairement libéré le chakra de kyuubi... il semblerait tout aussi vraissemblable que ce soit tendou par son attaque contre hinata qui ait déclenché cette réaction chez naruto.

_Je me disais que peut-être l'équipe de Gai pourrait tomber sur Nagato en rentrant au village grâce au byakugan de Neji... je les vois pas trop intervenir dans le combat de naruto !

_Enfin Yamato est de retour, même si on ne savait pas où il était, il ne s'est pas beaucoup montré dans les derniers chapitres. Je suis presque sûr qu'après avoir découvert que Naruto a libéré 6 queues, il va s'empresser de le rejoindre pour intervenir contre kyuubi au cas où il deviendrait hors de controle...

_Sai pourrait lui aussi aider aux recherches de Nagato en utilisant un oiseau ou encore venir en aide aux blessés pour finir l'évacuation de la zone de combat, bref ses actions peuvent être multiples.

_Hinata est vivante, ce n'est pas une grande surprise mais ça rassure, le contraire aurait emmené le manga vers l'hécatombe... Du coup Naruto pourrait peut-être garder plus facilement ou reprendre le contrôle sur kyuubi. Au delà de ça, j'imagine un contraste se marquer de plus en plus entre naruto et tendou, l'un combat avec l'énergie du désespoir et de la souffrance, l'autre se bat pour protéger ses amis et avec la force de l'amour... c'est peut-être un peu trop réducteur ou manichéen pour kishi mais c'est une possibilité, je crois...

_Nagato a vraiment l'air d'être au bout du rouleau mais il n'a pas l'intention d'abandonner sauf que je ne vois pas konan le laisser faire n'importe quoi, selon moi elle va l'emmener en lieux sûrs au dernier moment pour le protéger...

_J'ai envie de croire que Kakashi n'est pas mort, naruto perdrait 2 sensei en très peu de temps voire trop peu de temps selon moi.

_je crois aussi que naruto va être dans un très mauvais état à l'issu de ce combat et que sakura aura beaucoup à faire pour le soigner vu que tsunade a déjà l'air à bout...

Je commence à compter les heures jusque la sortie de ce chapitre qui excite mon intérêt pour le manga !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil me rassure finalement hinata n'est pas morte

mais en ce qui concerne nagato la fin est tres proche car son chakra diminue a vue d'oeil et apparemment il a prévu d'en finir avec son dernier pantin  

je vois un final semblable a celui de deidara pour tendou qui a mon avis prepare une enorme attaque pour en finir avec konoha et naruto car si il ne peut pas le battre autant le blesser a vie en tuant ceux qui comptent le plus pour lui

 

mais on peut toujours attendre l'arrivée de sasuke qui se fait désiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans se chapitre on peut dire 3 choses :

 

-on montre hinata vivante donc pourquoi la laisser vivante si elle a été la clé pour faire apparaitre kyuby ? Tout simplement car c'est elle qui va ramener naruto

 

-tendou fait un over jutsu delamorkitu mais cela implique 2 choses :

_1 : nagato est reelement faible et son corp est juste un esprit car meme les jutsu ultimes c'est pas lui qui les fait .

_2 : il a perdu sa veste donc on comprend tout de suite que se jutsu fera tres mal certes mais ne suffira pas et on verra pour sur naruto battre pein et peut etre meme TUER nagato (pour rappel : meme si naruto tue des peins se sont que des cadavres donc pour l'instant naruto a jamais reelement tuer qqun de bien vivant )

 

-Naruto est passé du ying = 4 queue au yang = 6 queue je me demande comme il a atteint se stade sans le parchemin crapeau .L'aurait-il vu sans qu'on nous le montre pour une explication ulterieur ? Et surtout que represent cette ultime 9eme queue qui pour rappel doit etre le denominateur commun de la tout puissance de kyuby vu que kyuby est LARGEMENT et DE LOIN le plus puissant bijuu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...