Aller au contenu

Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis également nouveau bien que suivant le forum depuis un petit moment ^^

 

Je penses aussi que le naruto/kyubi peut etre un clone, car contrairement à ce que disent certains, un clone peut prendre un coup violent et rester debout si naruto se concentre (cf son combat durant les examins contre Neji : le clone se prend un coup de juuken de plein fouet et résiste). Mais il est +probable comme l'a avancé qqn, que l'original soit caché dans la bouche d'une des grenouilles, car s'il pouvait controlé un clone depuis le mont Myôboku, l'invocation inversée serait inutile.

 

Sinon, s'il s'agit de l'original on peut supposé que naruto se controle, et qu'il n'enleve le collier que pour évité que Yamato le stop (car celui ci pourrait croire que kyubi à pris le controle) car l'apparition des 6 queues se fait d'un coup alors que lors du combat contre Oro ce n'est pas le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas pourquoi vous voulez pas accepter le fait que naruto ait perdu le contrôle et que ce soit kyubi qui ai enlevé le collier pour ne pas être stoppé, on sait que kyuubi est suffisament intelligent pour ça

le fait que naruto se lache (si je puis dire) ne désavoue en aucun cas les progrés qu'il a fait depuis son retour , c'est juste qu'il a vu une camarade (et oui pour l'instant ce n'est que ca mais j'espère que ca ira plus loin ^^) se faire tuer devant ses yeux , il a que 16 ans  et bien qu'il ait gagner en maturité le démon qu'il a en lui ne demande qu'a sortir a la moindre colère.

Pour les 6 queues au lieu de 4 je pense juste qu'en comparaison de oro qui parle de sasuke comme son jouet et voir hinata mourrir sous ses yeux il y a quand meme une bonne marche , je pense pas qu'il ait eu le temps de controler kyuubi , le mode sennin , le FRS  en si peu de temps

 

ps je suis pas du tout daccord avec la théorie de l'original sur le mont myobokou meme si ces clone ont gagné en résistance ils ont jamais duré bien longtemps une fois 'endommagé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est mon premier post ici donc soyez cool.

 

Alors ça doit faire au moins 3 ans que je viens ici pour avoir ma dose de spoils et que je regarde vos avis et vos hypothèses et cette fois-ci j'ai eu envie de participer  ;D.

 

Donc voila je me lance, le scénario d'en ce moment dans Naruto commence légèrement à me faire peur, pourquoi? Parce que depuis qu'on connaît Naruto dès qu'il recourait au pouvoir de Kyuubi, il menait son combat (bon les puéristes diront qu'il n'a pas gagner contre Orochimaru, mais il a pas perdu non plus et il s'en sortait pas mal puisqu'il n'a même pas été blesser.)

 

Donc connaissant Kishi, et la façon qu'il a de nous habituer à une chose et d'un coup retourner la situation je sens que Naruto est dans une mauvaise situation en plus, si Tendou sort une technique interdit plus puissante que le Shinra Tensei qu'il a utilisé, je me demande qu'est ce que l'ampleur des dégâts va donner.

 

Enfin ensuite, content qu'Hinata soit pas morte (ou pas encore.... ;D), mais bon on pouvait s'en douter Naruto est quand même un shonen même si l'ambiance générale du manga ces derniers temps est quand même très sombre. Je pense qu'il y a assez de mort du côté des personnages développés pour bien faire comprendre que Pain était un Boss.

 

Donc là, je pense pour ma part que ça aurait fait beaucoup, mais bon moi je dis ça mais ce que je dis n'a pas beaucoup de valeur car j'aurais jamais pu dire qu' Asuma allait mourir et encore moins Ero-sennin.

 

Enfin bon sinon sur le fait que Naruto/Kyuubi enlève le collier de Shodai, je me demandais si c'était vraiment le signe que Naruto a vraiment perdu le contrôle ou si c'est pas juste une feinte de sa part pour être sûr que personne ne va venir s'interposer dans le combat. C'est assez capilo-tracté j'en conviens, mais bon pourquoi pas surtout que l'auteur a vraiment insisté sur cette image donc à mon avis on va revenir dessus dans quelques temps.

 

Voila sinon je voulais dire que je pars au Japon pour un stage de mai à fin juillet (août si je trouve l'argent nécessaire, et si je trouve un logement car pour l'instant vu comment ça se présente je vais être SDF ;D), donc je vais essayer de, au minimum, envoyer les spoils le plus tôt possible quand je serai là bas, sinon si j'ai le matériel, j'essaierai de fournir le RAW, enfin bon je sais pas trop comment ça se passe, si y a quelqu'un qui peut me renseigner pour ça.

 

Voila voila (bon je pense avoir largement dépassé les deux lignes minimum là.... ;D, j'ai pondu un vrai petit Larousse à moi tout seul.)

 

Ah oui et si quelqu'un connaît un tuyau pour des appart pas trop cher à Tokyo je suis preneur.

 

Aller A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quelqun qui a emis une idée interressante sur le fait que le vrai Naruto ne se trouve pas sur place mais qu'il se trouve au mont de grenouille.

 

Ca serais original un combat entre 2 combattant a distance avec Nagato qui controle "les pains" d'un coté et Naruto qui control ses clones de l'autre.

Edit Kheops: euh un clone en Kyuubi 6 queues faut pas exagerer aussi... et ces les clones qui sont au mont des grenouilles de toute facon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons qu'il est particulièrement étrange qu'un clone n'ait pas pu être utilisé à temps au mont Moubyukou. Je me demande bien ce qu'il est devenu. Se transforme-t-il lui aussi en Kyuubi a-t-il tout simplement disparu ? Je ne peux croire à un oublie de la part de Kishimoto, ça serait vraiment trop bête.

 

  Je pensais qu'il allait être utilisé tôt ou tard, mais maintenant que Naruto a totalement perdu le contrôle et que Kyuubi a prit le dessus, je ne crois plus trop au recours au Senjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et merci pour ces premières images.

 

pour en revenir au sujet qui nous occupe car j'entends des choses totalement incongrues. il n'a jamais été stipulé nulle part qu'un clone pouvait se transformer en kyubi donc c'est naruto qui s'est transformé en kyubi. Moi la question qui me taraude c'est pourquoi naruto a décidé de s'en remettre à kyubi sachant que  cela lui avait été formellement interdit par tous ces maitres.

 

concernant une éventuelle suite des évènements, je pense que le kyubi que nous voyons là est inédit et le coup du collier n'est pas grave car naruto a estimé qu'il valait mieux perdre un collier que de perdre face à pein.

car naruto n'était pas à court de chacra quand il s'est retrouvé cloué par pein mais comme il ne pouvait plus faire appel au chacra sennin il a décidé de prendre ce risque en relachant la bride à kyubi. car d'habitude il se transforme car il perd le controle là ce n'est pas pareil il se transforme de façon délibéré donc je pense que nous allons assister à un naruto plus maitre de lui même et surtout il va prouvé à tout le monde qu'il est mature

 

vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Deux choses :

_ lors de l'entraînement au FRS, il me semble bien que c'est l'un des clones qui se transforme en Kyuubi. La question n'est donc pas de savoir si un clone peut se transformer en Kyuubi mais plutôt si deux clones peuvent laisser filtrer le chakra du démon, chose qui n'a pas encore été constatée il me semble.

_ ensuite Naruto ne décide pas du tout de passer en mode Kyuubi je pense. La transformation a tellement été rapide que même s'il avait voulu se calmer il n'aurait pas eu le temps de réagir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Kishimoto est fait exprès de ne pas utilisé ce clone.Un clone disparait que lorsqu'il est touché ou lorsque l'original l'annule non?Dans la logique(ma logique) je dirais que le clone n'est plus , disparu , pouff.Sauf qu'un clone apprend , donc partage la conscience de son original , donc sa fait de fois plus de poid à Naruto pour reprendre conscience et donc le contrôle de son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bijunaruto :

Mais qu'est-ce qui te fait dire qu'il se transforme de manière délibérée ? Tout montre au contraire que c'est sous le coup d'une violente émotion (rage) que Kyubi se libère. Le collier n'est en aucun une gène pour affronter Pain. Par contre, Kyubi peut vouloir s'en débarrasser pour empêcher Naruto de reprendre le contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il me vient une hypothese (peut etre deja formulé qui sait ^^)

 

On pensais tous ( ou on a tous eu des doutes ) qu'Hinata etait morte.

Pain insinue dans la phrase, du chapitre 437 page 15, : "L'amour donne naissance au sacrifice... le sacrifice donne naissance a la haine..." qu'Hinata est bien morte. Or elle ne l'est pas.

Cette citation n'est pas finit. On a :"L'amour donne naissance au sacrifice... le sacrifice donne naissance a la haine... Et ensuite tu peux connaitre la douleur".

Personnellement ça me fait penser :

-a La Guerre Des Etoiles avec les regles jedi ^^

-a Yu Yu Hakusho lorsque Toguro fait semblant de tué Kuwabara pour mettre Urameshi en colere.

 

Ainsi je pense que le passage de Naruto Senin a Naruto Kyubi été necessaire pour Pain et que Naruto est entrain de jouer le jeu de Nagato.

 

Cela d'ailleurs ce confirme par la phrase final du 537 avec la phrase : "Nous y somme"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un détail surprenant qui aura probablement une importance pour la suite. Avant de réemmagasiner l'expérience du premier clone pour repasser en mode Sennin, Pa le fait d'abord revenir à proximité de l'original via le rouleau.

Il semblerais que lorsque les clones sont à une trop grande distance de l'original, le gain d'expérience ne marche pas.

 

En extrapolant un peu, on peut penser que c'est tous les liens entre l'original et les clones qui sont affectés par la distance trop importante. Il est donc possible que le clone ne se soit pas évaporé, malgré les blessures qu'a reçu l'original, et qu'il soit aussi toujours là même avec Kyuubi qui ressort.

Moi, je suis persuadé que ce clone aura son importance dans la maîtrise de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause des 6 queues que j'ai douté sur le faite que le vrai est au mont de plus au moment ou Pa explique à Ma il lui dit clairement qu il à laissé 3 clones de réserve il à pu lui mentir pour feinté Pain mais se n étais pas la peine puisque il était à côté l un de l autre donc je vois pas pourquoi il lui aurait caché cette information qui si elle était vrai est quand même très importantes, mais pour mettre le doute à certain lol j aime ça lors de l entraînement de Naruto les clones de pouvais se transformé on à pu voir certain avec une queue ou plus je ne sais plus mais le faite est qu il reste des clones et donc transmette se qu ils savent font ou acquier donc logiquement le vrai devrai se transformé par la suite tôt ou tard . Je vous dis tout ça mais je pense que c est possible que un clone se transforme on à aussi vu que des clones avait peur au moment ou l un de se transformait.  @ primal fear bien vu tu as tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre hypothèse pour la suite, une fois Nagato HS.

 

1) Yamato réalise que le collier n'est plus sur Kyubi et donne l'alerte.

2) Les Huyga cherchent le collier avec leurs yeux, pendant que Kyubi casse ce qui peut encore l'être.

3) Une fois le collier retrouvé (par Neji ?), il faut le passer au coup du renard... Qui c'est qui s'y colle ? Sakura ? Sai ? Yamato ? Lee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une note importante pour tous ceux qui disent que les clones de Naruto ne peuvent se transformer en Kyuubi :

Soit vous jetez un coup d'œil sur le chapitre 329 ou l'épisode 76 des Shîppuudens

Et remarquez que cette information ne s'est pas glissée dans ce chapitre par pure coïncidence. Néanmoins je compte vraiment sur Kishi pour nous tenir en haleine le plus longtemps possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour couper court aux rumeurs, les clones de Naruto ne se transforment pas en Kyubi quand cela arrive a l'un d'eux ou à Naruto. La preuve pendant son entrainement avec Yamato où l'un d'eux se transforme sans que cela affecte les autres.

 

Et puis c'est normal que le clone restant au Mont Myubokou n'intervienne pas car pour le faire venir, il faut faire une invocation inversée et seuls les crapaud sont capable de faire ça, mais là ils sont tous K.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ramasser le collier je pense que c'est rapé car kyuubi ne fait pas que l'enlever , il me semble qu'il le brise , il l'écrabouille!!!!lol

donc en fait yamato va revenir mais il va servir a rien à moins qu'il arrive tant bien que mal a controler kyuubi avec le mokuton le temps que naruto trouve le moyen de reprendre le controle ( ce dont je doute fortement vu que deja à 4 queues le bois c'était limite mais bon on sait jamais.. si il passe au choses sérieuses comme il dit)

apres je trouve que la remarque sur la distance entre naruto et ses clones n'est pas bête. ca pourrait jouer un role important dans la survie de ce clone

 

les crapaud sont pas tous KO il reste le crapaud personnel de naruto .... j ai nommé Gamakishi!!

 

j ai pensé à un truc généralement les clones ressentent quand l'original est dominé par kyubi si celui au mont le ressent mais pas assez fort pour le faire disparraitre il pourrait spontanément s'annuler lui meme pour permettre a l'original de reprendre le controle (je suis partisant de la théorie qui veut que l'energie naturelle permettent a naruto de rivaliser avec kyubi dans son fort intérieur et lui permette de reprendre le controle de son corps)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si le vrai naruto est au mont des grenouilles sa ne peut etre que benefique car on aurait d'un coté un mini-kyuubi et d'un autre le vrai peut-etre pas encore atteint par kyuubi.

ce qui me fait penser que meme si mini-kyuubi se prend le méga shinra tensai au pire c'est pas grave, mais s'il survie je verrais bien un dialogue via le naruto au mont faire la discute avec kyuubi et trouver une certaine entente: mon idée c'est que naruto fait un pacte avec le démon en le laissant s'exprimer via son clône.

une sorte d'invocation de kyuubi vu que naruto fait tout avec ses clônes.

ce qui est du collier je pense que sa suit ma logique car tous les clônes de naruto possèdent ce pendentif donc ils peuvent tous etre controlés par yamato.

ce details est interessant car a mon avis comme je vous ai dit il permettra a kyuubi de controler le clône de naruto en le transformant et sans que yamato intervienne.

je me suis dit comme la plupart des gens, que kyuubi enlève lui même le collier de sa propre volonté, c'est vrai.

mais je me suis dit que cela cache quelque chose surtout avec un naruto au mont et dailleurs qui a appelé gamakichi??? si ce n'est ni pa ni ma ni même naruto lui-même, qui pourrait le faire? konohamaru??

non!!! c'est pourquoi la théorie du naruto resté au mont est for intéressante vu sous cet angle.

 

j'attends vos réponses même si beaucoup sont pas de mon avis mais justement on est là pour débattre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Intéressant ce début de chapitre, il me vient une hypothèse, Peut être que naruto redeviendra normal si le dernier clone senin est invoqué. On a vu que durant l'entrainement au Mont des grenouilles, il y avait quelques problèmes entre l'énergie ou le chakra sennin et le chakra de kyubi.

 

Alors peut être qu'en invoquant le dernier clone, ce clone ne disparaitra pas sous l'effet de kyubi comme d'habitude (Supposons que le clone est encore au mont après la transformation de Naruto en Kyubi... fort probable) grâce au mode senin mais permettra à naruto de revenir normal ou en mode sennin...

Qu'en pensez-vous?

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'suis nouveau mais je lis depuis le debut naruto... Bon bref , ce que je veux dire c'est que Naruto enleve le collier que Tsunade lui a donné ( le pouvoir de Kyubi en quelque sorte ) et , nous avions toujours vu Naruto se mettre dans des etats incroyables a 2 queues mais , la ce n'est plus pareil car de 2 queues nous passions a 6 queues , 3 fois pire des degats d'avant !!!!

Pein tu l'a voulu la paix , entre toi et Naruto , ce n'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque sur les clones chaque clone est indépendant ex: un clone ne disparaît pas si un autre clone disparaît ils disparaissent que lorque ils sont vaincu ou lorque l'utilisateur est HS, dans l'éventualité ou le vrai est au mont il ne risque rien de plus on a vue que la distance joue aussi de plus si c est un clone le collier enlevé ne serai que un faut le Kyuubi l aurait dans le baba, j avoue tout ce que je dis est un peu tiré mes plausibles je pense. Si tout ça est vrai il est sacrement résistant ce clone 6 queues se n ai pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) :) :)

 

Alors , oui un clone peut se transformer en Kyubi , on le voit pendant l'entrainement du FRS , mais le naruto qui déploie les 6 queues est bien le vrai , parce que justement il a le collier (enfin plus maintenant) , seul le vrai Naruto possède le collier du 1er Hokage , on voit ça quand Naruto finalise pendant la nuit le FRS au mont des grenouilles , à un moment (ch418 page 10) ,  il y a 2 images de Naruto cote à cote et on voit un naruto en mode sennin avec le collier , et un autre Naruto qui dit "c'est encore loin d'être parfait..." , ce naruto est surement un clone resté assis sur la fontaine à huile (parce qu'il est trempé), mais ce Naruto là n'a pas de collier , donc lorsque Naruto fait un clone , ce dernier n'a pas le collier autour du coup , donc le Naruto qui vient de pêter les plombs est bien le vrai Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Big sourcil

 

Faut oublier l'hypothése du clone au mont ou du clone en kyuubi un kage bushin n'est pas la duplication d'un quelqu'un § non c'est une technique qui te permet de matérialisé ton chakra  avec tes trait et c'est pour la même raison que on ne peut distinguer un vrai clone d'un faux car le chakra circulant dan les deux sont identiques et voila aussi pourquoi les clones ne saignent pas ! et quand le chakra de kyubi submerge naruto les clones explosent  ( cf deidara vs naruto )

 

Pour revenir au chapitre naruto /kyuubi va surement nous montrer de nouvelles attaques mais ce qui serait intéressant c'est que l'on voit que l'équipe de recherche se rapproche de Nagato  comme ça on saurait que le combat tire a sa fin  et il ya la piste de kabuto qui nous est devoilée doonc le manga est loin d'être fini !

Orochimaru come back soon ? wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détail du collier de Naruto est peut être une erreure, comme son non l indique c'est un clone et cette technique en autre serre à trompé l'adversaire donc pour ça il faut que le clone sois parfait sinon un ninja ne se fera pas avoir on à vu plusieur fois dans Naruto des ninja se faire avoir à cause d'un détail sur le clone (bandage à la mauvaise jambes etc...). Normalement un clone doit ressemblé à l original sinon un ninja comme nagato pourrai remarqué que sur 3 clones 1 ne porte pas de collier. Tout comme on à remarqué que sur les 6 pain 1 possède un collier d ou l importance de ce corps

 

Edit Orion: c'est surtout que n'importe quelle technique de clonage fait une copie parfaite (d'un point de vue apparence) de l'original. Là où il faut que le ninja prenne ses précaution c'est lorsqu'il utilise le henge (technique de métamorphose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi kishi a fait en sorte que naruto maitrise le senjutsu !!! alors qu'il lui réserve un avenir avec kyuubi !!!

pourquoi le dernier clone de recharge est encore au mont !! et on sait que ma est toujours pas HS !!!!

pourquoi la clé ne s'est toujours pas montré a naruto !!!!

pourquoi le mini kyuubi detruit le collier , donc yamato n'aura aucun role a jouer !!!

a mon humble avis !! tous les clés de puzzles de la maitrise de kyuubi sont réunis !! je pense que le dernier clone aura son role a faire l'equilibre au sein du corps de naruto pour qu'il prendre le dessus via l'aide de la clé !!!

alors je pense que le mode senjutsu aidera naruto a prendre le dessus sur kyuubi !!! voila ma conclusion de tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...