Aller au contenu

Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que Sasuke pourrait tres bien maitriser kyuubi avec son Sharingan si il arrivait à temps à no mans land (konoha), cependant je ne voudrait pas decevoir certains mais vous avez oublié un detail important: Sasuke est t il le seul a posseder le sharingan?! kakashi est pe etre dans le coltard mais rien ne nous dit qu il est mort ou qu il ne sera plus en état de faire quoi que soit!

les chances que Sasuke arrive à konoha pour stopper la bête sont aussi mince qu'un Kakashi qui se reveille ;D!

Wait and See!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Kakshi et Hinata qui intervienne pour arrêter Naruto, à part s'il y a des haricots magiques qui poussent à Konoha, je vois pas comment sa va être possible.

 

 

J'ai une petite question : La page où on voit Hinata vivante (blessée et sans force,mais vivante  ;D ),regardez l'image juste en dessous de celle de l'héritière du clan Hyuuga. Qu'est-ce que c'est ? (je parles pas de l'images où on voit Yamato et Sai)

 

Si quelqu'un sait,qu'il me réponde s'il-vous-plaît.

 

On voit un bout de la tete de Naruto/kyubi et le reste sa ressemble fortement aux boules de chacra qui se forme pour créer la grosse boule et le kamehameha contre orchimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se qui m'intrigue dans ces informations c'est le fait qu'il est dit que l'attaque de pein se retourne contre lui en le blessant; mais comment? il se fait éjecté? peut-être que quelque chose d'autre se cache alors derrière cette technique

sinon il est vrai que tout le monde parle de comment naruto va reprendre le dessus et si simplement kyubi rencontré un obstacle comme une limite de temps de contrôle ou autre chose après tout on ne sait pas comment naruto est revenu à lui quand il était avec jiji

 

PS: Flysu je pense que la fin du chapitre et bel et bien le moment où il fait les signe sur l'image car il semble que sa soit la dernière page donc faudra attendre pour voir cette ultime technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être que le chakra de Kyuubi est tellement dense que même l'onde de gravité ne parvient pas à le repousser. La vague et renvoyée directement en direction de Tendou et celui-ci se retrouve blessé.

 

  Peut être que le spoil est inexact et que Kyuubi parvient tout simplement à contre-attaquer aussi. Je ne pense pas qu'il faille chercher midi à 14H. Le Shinra Tensei n'est pas assez puissant et c'est pour cela que Nagato juge qu'utiliser un jutsu interdit sera la solution à son problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore je suis sûr que kyuubi sera capable de contrer cette énorme attaque avec un jutsu énorme un méga kameha ou une boule genki qui sait?

 

Les seuls techniques que j'ai pu voir de kyuubi c'était des mains qui frappaient dans tous les sens et un kameha c'est tout vivement qu'il innove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Anissa, ça ressemble un peu au chakra concentré que Naruto avait balancé sur Orochimaru. Peut-etre qu'il en prépare un... Personellemnt j'aimerais pas trop parce que ça signifirait que Naruto ne se contrôle plus et que Kyubi a pris le dessus. J'aimerais mieux qu'il arrive enfin à se contrôler entièrement comme sait le faire Hichibi. Je pense qu'il pourrait le faire grâce à Sakura. Il l'avait blessé la dernière fois, il pourrait enfin comprendre qu'il est dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum,

Pour ce chapitre je pense qu'il va y avoir un grand combat entre naruto et pein et pas trop de blabla. On va surement voir kyuby 6 queues durant les 2 prochains chapitres en action. Je pense quue le clone au mont myokoubou servira à soigner les blessures de naruto après sa retransformation.

 

Sinon j'ai une théorie qui parait assez grosse mais qui est pas mal souvenez vous jiji dit à la grnouille sceau dans un chapitre précédent que minato à séparer le coté positif et négatif de kyubi en le scellan je pense qu'en se moment naruto se sert du chakra négatif de kyubi mais qu'il deviendra plus fort en se servant du chakra du coté positif de kyuby. Vous en pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question : La page où on voit Hinata vivante (blessée et sans force,mais vivante  Grimaçant ),regardez l'image juste en dessous de celle de l'héritière du clan Hyuuga. Qu'est-ce que c'est ? (je parles pas de l'images où on voit Yamato et Sai)

 

Selon moi ca ressemble a la technique qu'a utilisée Kyubi lors du combat Oro - Kyubi, et qu'a utilisé Hachibi das le combat Hachibi - Taka.

 

Sinon en parlant de Taka arreter de délirer ^^ . Le combat Hachibi taka n'a eu lieu il n'y a que 2 ou 3 h dans le manga. Il est theoriquement impossible de voir debarquer Sasuké ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis le mangas , est ce bientôt la fin ? A mon avis non ... mais que le début d'un long combat contre le reste de l'akatsuki puis si le mangas venais a se terminer je pense qu'il ne faut pas oublier Konohamaru qui lui a le même chemin que Naruto , le but d'étre Hokage puis dans le 428 il fais un Rasengan et la on vois vraiment qu'il est de la trempe a Naruto ^^ .

 

 

Si le mangas s'arrête j'aimerais voir la suite pour Konohamaru & vous ?

 

bonne soirée all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est la 2eme fois que je poste  :)

Comme plusieurs fans l'ont dit je pense que naruto/kyyubi reprendra ses esprits

En voyant ,soit Hinata ou soit Sakura ,parce que nous l'avons tous remarqué kishi a tendance

A s'inspiré de "Dragon Ball Z" ,et dans ce manga ,sangoku se transforme en gorille

Et casse tout mais en voyant Pan (Ca ressemble a Pain 9_9) il sretrouve ses esprits et fait une Nouvelle transformation ,je crois qu'il va se passait la meme chose .

Veuillez donner vos avis sur mon analyse, s'il vous plait .

(ouaa !je me suis Apliikké un Truk de ouuuf) :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'image du 437 avec la lame couverte de sang je ne l'ai toujours pas comprise… J'attendrais le HQ je crois  ;D

 

Bon, tout ça soulève plein de choses, le coup du collier ça veut surtout dire pour moi que Kishimoto sait ce qu'il fait et a largement prévu son histoire. C'est un risque énorme et qui scénaristiquement soulève plein de questions.

J'aimerai vraiment un petit point et une évolution du contrôle de Kyubi dans cet arc… en même temps je le sens venir vu comment l'auteur a insité sur les dialogues Hachibi-Killer Bee.

 

D'ailleurs en parlant de ce dernier, la technique (tant critiquée) du gros rayon de chakra a l'air d'être universelle à tout les bijuus… comme Hachibi l'utilise comme l'a rappelé Elyas.

 

Vivement demain, Hinata, tiens bon (elle aurait un rôle à jouer ?… je m'attends à tout)… et pitié pas de Taka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sangoku se transforme en gorille

Et casse tout mais en voyant Pan (Ca ressemble a Pain 9_9) il sretrouve ses esprits et fait une Nouvelle transformation ,je crois qu'il va se passait la meme chose .

 

Théoriquement, et d'après les dernières transformations de Naruto en Kyûbi nous ne pouvons pas croire à deux transformations successives, déjà que les séquelles laissés par le démon renard sont importantes mais on peut dire que c'est une probabilité qui n'est pas à 100% fausse puisque le chapitre se nomme le relâchement/destruction du sceau. A vrai dire ce serait ennuyeux et futile..Une seule transformation suffit :P

 

(ouaa !je me suis Apliikké un Truk de ouuuf)

 

Pas totalement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes déprimé ? vos messages disparaissent et vous savez pas pourquoi ? vous avez l'impression d'être censuré à tord ? de ne pas être écouté ? madame, monsieur, j'ai la solution à vos problèmes ! oui, c'est la vérité vraie !!! vous voulez la solution ? la voici :

 

 

ALLEZ LIRE LA CHARTE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A R.A.B,

Bah Theoriquement mais la théoris ne sert pas à grand chose pour ecrire un manga

Kishi pourrait nous surprendre

Et quand j'ai dit que je pense qu'il y aura une nouvelle transformation

C'est pas forcement l'ajoutage d'une queue

Ca se peut que Naruto fusionne avec Kyyubi

Par exemble avec les oreilles de kyyubi( nah jdek)

Mais il peut redevenir normal apres

Supposant que Naruto se repose a l'interieur pendant que kyyubi est sur le dessus

Et aprés il Redevient normal avec en prime le mode sennin

Et la il terrasse Tendou !!

 

Je sais c'est compliqué mais essayé de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Theoriquement mais la théoris ne sert pas à grand chose pour ecrire un manga

Premièrement, on dit THéORIE, t.h.é.o.r.i.e ! Et la théorie est pour moi le fondement même de l'existence.. Peut-tu prétendre connaître la vérité? TE connaître ? Pourrais-tu me prouver que nous existons ? Tout repose sur la théorie..

 

Ca se peut que Naruto fusionne avec Kyyubi

 

Le Naruto qu'on connaît ne s'est jamais défait de son Kyûbi protecteur, il est en permanente "fusion" avec lui depuis le jour où Minato a scellé le démon en lui.

 

Et aprés il Redevient normal avec en prime le mode sennin

 

Restons sérieux u_u. C'est inconcevable que Naruto redevienne normal après le 6 queues comme si de rien n'était. De plus où irait-il puiser son chakra sennin (rappelle toi que les clones se dissipent dès les 2 queues) ? Sans Kyûbi, désormais, il n'a plus aucun moyen de défense, à part le soutien de ses amis bien entendu.

et le soutien de Kishi  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier post ^^

premièrement je pense que pain va mourir soit par naruto/kyubi soit par manque de chakra soit il sera retrouvé car comme déjà dit il a fait déjà beaucoup mort et blesser détruit je le village.

Par contre konan va  s'en sortir ou avoir un "vrai" combat.

 

petite partit HS:

même si j'aime bien hinata (et que je  suis content qu'elle soit en vie pour l'instant), je ne l'imagine pas avec naruto

imaginer leur(s) enfant(s)... une sorte naruto avec le byuakugan????

(et la je me fait "dilapider" par les fan du couple....)

 

sinon je trouve pas mal le mode six queux et pour se qui du "retour a la normal" de naruto je pencherait plutot pour qu'il se rende compte que hinata soit en vie.

 

pour la suite je verrait bien tsunade mourir. je sais pas mais pour moi elle commence a "expirer" en plus je la trouve pas aussi forte que les anciens hokage(surtout yondaime qui a trop la classe)

 

j'ai hate de voir madara vraiment en action et voir qui de lui et pain est le plus fort. vu les problème qui reste a résoudre la fin est encore loin.

j'adore les ninja du pays de la foudre et en y repensent je me dit qu'on a pas eu droit au kage de l'eau(madara?????) et de la terre et de leurs pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ero_d_luffy

 

Nous connaissons les 5 éléments:

-Doton

-Fuuton

-Katon

-Suiton

-Raiton

 

Or, il est dit que Nagato maîtrise 6 éléments...

 

 

Il me semblais avoir compris que Nagato matrisait les 6 formes de techniques ninja :

- ninjutsu

- genjutsu

- dojutsu

- taijutsu

- kuchiyose

- fuuin

 

Par contre je ne me rappel plus des dires de Jiraya concernant la maitrise multiple des éléments par pain.

 

Donc, il n'existe bien que 5 éléments dans le monde ninja de naruto  ;)

 

non, il y a bien six élements de base , le sixième element c'est l'esprit et seul nagato est arrivé à controlé d'apres les dires de jiraya si,je me rappelle bien d'ailleur la famille de ino controle aussi ce sixième element mais moins bien.

les autres element comme le metal ou le bois(eau+terre) ne sont que des combinaisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto arrivera (peu être bientôt) a contrôlé le renard. Ce lui permettra de contrôlé le mode Hermite en "échangeant" les taches comme se que papi grenouille voulait faire mais qu'il na pas pu a cause de kyubi. 8)

vous me suivé?

j'ai l'impression que sur une des image ou l'on voit kyubi il a les os brisé ???(2eme image) peut être que l'invincible pain ne galère pas tellement contre ce monstre.

vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déja, on lutte pour savoir si il est encore conscient le pauvre Naruto^^

Donc savoir qui sont ses parents, je pense que si il est encore quelque part sous le Kyuubi 6, il a d'autres préoccupations, genre lutter pour pas se faire dévorer par Kyuubi^^

 

Sinon, encore une foutaise qui trainait dans mon esprit dérangé...

Nagato se rappelle t-il qu'il doit capturer le bijuu vivant?

Ou bien va t-il se la jouer à la Suigetsu?

"Oublions qu'on ne doit pas le tuer! Mettons toutes nos forces, puissant comme il est, ca devrait pas le tuer^^"

 

Il nous avait sorti un truc du genre face à Hachibi.

 

Et concernant la suite, plus ca avance, moins je vois de solutions pour Naruto

Je veux dire, si il gagne, il reste en Kyuubi, et massacre les gens du village

Si il perd, ben il se fait embarquer et R.I.P Naruto

 

Pas très alléchant comme programme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Premier post sur ce forum que je prend le temps de lire avant chaque chapitre ..

toujours plein d'infos /hypothèses à lire ici, je suis souvent interessé, je rigole... je pleure même parfois

(Maître Capello doit se retourner dans sa tombe parfois .. ah, il est p't'être pas mort finalement, 'sais plus !)

 

Toujours est-il, en ce qui concerne le chapitre que l'on attend tous (ou plutôt les suivants) je pensais à une chose ..

Quelques uns d'entre vous on parler de l'incompatibilité entre le chacra de Kyuubi et le chacra naturel du SenJutsu,

on pourrait imaginer que Naruto se serve de la concentration requise pour accumuler le chacra naturel pour prendre le dessus sur Kyuubi.

Un combat entre les deux chacras que Naruto mènerais dans sa tête (ou dans son ventre, devant la porte où est scellé Kyuubi),

le chacra naturel accumulé venant "remettre" celui de Kyuubi dans sa cage en se mélangeant à celui de Naruto (peut être par un biais attraction/répulsion entre les chacras),

en plus le Senjutsu étant régénérateur on peut même imaginer que Naruto ressortirait de ce combat intérieur serein, guéri et en mode sennin :-)

 

Je pense que cette hypothèse est plausible même si elle demande beaucoup de concentration de la part de Naruto,

ça nous permettrait de voir qu'il a vraiment gagné en "sagesse" ou plutôt en "maîtrise de soi" et ça montrerait aussi l'utilité du SenJutsu et sa complémentarité avec le pouvoir du Bijuu (certains semblaient se plaindre que ce Jutsu ne serve à rien si Kyuubi reprenait le dessus sous le coup de l'émotion).

Cependant ça reste qu'une hypothèse, donc si vous avez des commentaires je suis preneur.

 

Voilà, c'était ma petite pierre à l'édifice ..

sur ce, bonne fin de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclaircissement : Jiraya a dit que Nagato a réussi l'impossible en maitrisant les 6 changements de nature du chakra et qu'il pouvait utiliser n'importe quel technique ninja qu'il souhaite. Si c'était les 6 formes de techniques ninja qu'ero_d_luffy cite, un Hyuuga ou Uchiha serait potentiellement capable alors de réaliser l'impossible comme dirait Jiraya. Nan il a bien été mentionné qu'il y avait 6 éléments en ninjutsu et que ce 6ème élément est le plus rare car il correspondrait apparemment à "l'esprit". Le problème est de savoir pourquoi Nagato, par l'intermédiaire de Pain, n'a pas recourt au 6 changements de nature du chakra, alors qu'il serait capable de les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'voudrais pas jouer mon rabat joie ... Mais il me semble bien que Naruto détruise le collier de Shodai. Sur l'image du spoil , il me semble qu'on vois des petits bouts de cristal qui volent ... et ensuite une sorte d'onde de choc.

En dessous l'image d'Hinata , on remarque les mêmes bulles de chakra que lors de l'apparition de NK4 , donc on peut penser que Naruto va utiliser son laser/chakra condensé.

 

 

Le scan se fait désirer !!!! ='D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sasuke pourrait tres bien maitriser kyuubi avec son Sharingan si il arrivait à temps à no mans land (konoha), cependant je ne voudrait pas decevoir certains mais vous avez oublié un detail important: Sasuke est t il le seul a posseder le sharingan?! kakashi est peut être dans le coltard mais rien ne nous dit qu il est mort ou qu il ne sera plus en état de faire quoi que soit!

les chances que Sasuke arrive à konoha pour stopper la bête sont aussi mince qu'un Kakashi qui se reveille ;D!

Wait and See!!

Si!! Kakashi est belle et bien mort, en tout cas il n'est plus en état de combattre.

Le fait de l'avoir vu rejoindre le croc blanc (son père) en est la preuve, et il a utilisé le mangekyô sharingan alors qu'il n'avait plus de chakra quasiment.

Et Sasuke n'interviendra pas dans ce combat, Pein a déjà assai foutu le souk comme sa, alors imaginez que Kishimoto fasse intervenir Sasuke.... ça gâcherait un peu l'histoire.

 

Faut pas oublier que Jiji et Kakashi on stoppé Naruto en kyuubi avec la technique qui repousse le chakra !

Il suffit d'immobiliser Naruto (avec la technique de Yamato?) puis de lui coller sur le front^^ facile à dire mais pas impossible !

Sinon le collier détruit ou pas il n'est plus sur son cou donc faut oublier cette éventualité ^^

 

Hum, mais "qui" pourrait faire ça???

Sakura.. elle ne serait pas comment faire.

Non moi je dis que cette technique "chibaku tensei" sera dévastatrice pour Kyûbi.

N'oublions pas qu'il n'y a que 6 queues de sorties, donc Kyûbi n'a pas toute sa puisssance, "chibaku tensei" pourrait en venir à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec derms, Hinata elle est bien sympa mais bon... Personnellement je trouve qu'elle apporte pas grand chose à Naruto. Elle est juste amoureuse de lui mais comme ça à l'air d'être à sens unique, je vois pas trop l'intérêt. Peut être que ce sera l'élément déclencheur pour que Naruto puisse redevenir normal et encore je penche plutôt pour Sakura. D'ailleurs je trouve qu'ils vont beaucoup mieux ensemble. (dsl pour les pro Naruto/Hinata) Vivement que Naruto apprenne à contrôler Kyûbi! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sangoku se transforme en gorille

Et casse tout mais en voyant Pan (Ca ressemble a Pain ) il sretrouve ses esprits et fait une Nouvelle transformation ,je crois qu'il va se passait la meme chose.

 

je di ouii :Dta théorie est très juste est belle... >:(est elle refait sortire quelque théorie déjas dite comment "naruto par l'intermedire du chakra senin il parvient a proteger son corp donc cette combinaison lui donnerai l'aparence des 2 modes combiner (qeue de kyubi avec les traits du sennin...) sa cartonerai!! enfin ce n'est qu'une théorie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...