Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Ensuite je me demande si naruto n'a pas gardé une partie de sa conscience en mode queues : en effet, en mode berserk, nous savons que naruto attaque comme un fou...seulement là, naruto-kiuby fait un bond de côté et attaque pain par sa droite, évitant ainsi Hinata !?! Hasard ou volonté de préserver  la vie/corps (lui la croit morte) d'hinata ???

 

Bien vu, j'avais pas trop remarqué ça à la 1ere lecture.

 

Est-ce que le renardeau aurait des sentiments ou alors le coup de la dernière fois avec Sakura lui a servi de leçon ? (vu que c'est à cause du fait qu'il ait attaqué Sakura que Naruto ne veut plus l'utiliser ^^) Kyubi est très intelligent donc ça m'étonnerait qu'il recommence les mêmes erreurs... (si il avait explosé Hinata, je pense qu'il aurait pu faire une croix définitive sur son utilisation)

 

 

@Neik

 

Le sceau en question est le sien ;-) On remarque que des espèces de tentacules retiennent Kyubi comme quand Yamato l'avait retenu la 1ere fois... C'est celui-ci qu'il brise en détruisant le collier

 

 

@Baroudeur

 

T'attendais quoi de plus sur le rôle d'Hinata ? La pauvre est à moitié morte et doit avoir de multiples fractures, ça aurait été abusé qu'elle puisse se relever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a tout prévu, même de s'éloigner du village. Lorsqu'il aura bloqué Kyuubi il pourra emmener Naruto sans souci.

 

en faite il s'éloigne du village car pour utiliser ce super jutsu, nagato doit etre proche de tendou (surement a cause de la quantité de chakra)

 

En tout cas chapitre énorme, naruto est hors de controle maintenant il détruit les statuts des Hokages, et la fin du combat reste indécis.

 

Nagato se bat contre un Bijuu il savait que ca pouvait arriver donc son jutsu doit etre en théorie assez fort pour le contrer.. car la dans l'état ou est naruto y a limite qu'une défaite pour le faire revenir sinon Kyubi va prendre le dessus ^^

 

ps: la VF arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  "Pain" vient d'AMEKAGURE, le village de la pluie! ... et non à Kiri no kuni.

 

Merci pour la correction 972 je me suis trompé en pensant au bandeau de Pein qui ressemble un peu à celui de Kiri. Et pour dire la vérité j'ai toujours confondu ces deux insignes.

 

Sinon gros chapitre, un Kyubi extra rapide et surpuissant comme on les aime. Cependant Pein va réagir....avec un jutsu qui va encore tout balayer. C'est fou comme la nouvelle génération manque de subtilitée ;D.

 

Quand même un peu déçu car on commence à avoir une action par chapitre à chaque fois. Et le combat est moins intéressant, c'est à celui qui va faire le plus gros boom. Bref espérons que la semaine prochaine on aura pas juste une explosion.

 

Par contre content qu'Hinata soit en vie... et c'est la qu'on se demande qui va faire redescendre Naruto???

 

Sakura ou Hinata...LOL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement un des meilleurs chapitres de l'année en attendant que je redise ça dans une semaine...

naruto est sacrément dans la m....e car kyubi vient de briser le collier et si ce que yamato dit lors du combat contre oro est vrai, yamato ne pourra pas reprendre le controle de naruto.

Pour ce qui est dela montagne avec les sculptures des kages, j'ai bien peur qu'il n'en reste plus grand chose quand on voit l'envergure de l'explosion. Si c'est le cas, cela représente une chose importante, la fin de konoha ou du moins la fin du konoha qu'on a connu, les kages étaient les icones de la volonté de feu, qu'en restera-t'il quand danzo nous fera son coup d'état???

Ca ne me surprend pas que tendou soit enfin impuissant avec son shinra tenseï qu'il a effectué 359761fois depuis son arrivée a konoha puisqu'on savait déja que sans contact direct le chakra de kyubi fesait des dégats, rappelais vous la technique d'oro ,dont je ne sais pasle nom ,où une montagne de serpents apparait devant mini-kyubi, il les détruits tous en fesant un petit éclaircissement de sa jolie voix. Donc pour ma part je pencherai plutot pour un naruto insensible au shinra tenseï (ou plutot résistant puisqu'il met quand même 4 queues en renfort pour le tenir) et tendou se prenant une vague de chakra maison.

Quelques chose me perturbe, c'est qu'on nous présente souvent les bijuus comme des monstres de chakra mais pas trés futé ( même si on dit futé comme le renard ;)) mais là, lorsque naruto attaque tendou, il plante 4 queues au sol en anticipation, soit kyubi est largement plus intelligent que se qu'on pense de lui et il observé le combat et connaissez les capacités de tendou, soit naruto a en partie ou totalement :-\ le controle de ses faits et gestes.

Cela me fait venir a un léger paradoxe, ce n'est surement pas naruto qui a voulu détruire le collier de shodaï ou alors il s'est dis tiens je vais tout pété sa me fera du bien mais en revanche il nous montre en combat une certaine stratégie qui montre une certaine connaissance de tendou hors......quand naruto fait appel a kyubi dans tout le manga, kyubi est plus du genre: "c'est qui? c'est qui? a qui qu'c'est qui faut que je pète un genoux..." dans ce cas je ne vois pas pourquoi, avant même d'attaquer, kyubi aurait penser a se protéger de la poussée qu'aller faire le shinra tenseï???

En tout cas pour répondre a cela je penses que naruto est en ce moment a un point d'équilibre précaire entre son chakra et celui de kyubi, il devra reprendre le dessus a un moment mais bon pour l'instant c'est pas si mal si il déchaine toute sa fureur contre notre dieu (enfin surpris, surprenant d'ailleurs, lui qui avait l'air si je m'en foutiste il y a encore une semaine)

En tout cas j'ai hate de voir la technique de tendou, le jutsu secret que tout ceux qui en on ras le bol des shinra tenseï attendent, même si ca ne sera surement qu'une variante. Vivement dans une semaine ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement un des meilleurs chapitres de l'année en attendant que je redise ça dans une semaine.

 

Comme pour les 8 dernières semaine ^^

Bon, là je pense que Sakura va avoir un léger problème. C'est à dire que là, elle va récupérer Hinata, cependant, Tendou va utiliser un nouveau jutsu qui risque de lui faire mal mais aussi à kyubi. Si cela affecte kyubi, Sakura va devoir choisir en mettre Hinata à l'abri et venir au secours d'un Naruto/kyubi KO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre intéressant.

Moi je pense que Nagato fait évacuer Tendou non pas pour se rapprocher de lui mais pour l'en éloigner.

Je pense qu'il va sacrifier son Tendou (comme Deidara) avec une bonne grosse explosion et donc il le met assez loin de lui pour pas être touché.

Naruto est bien incontrolable ... je suis curieux de voir comment ils vont l'arrêter ...

Peut être que, finalement, une défaite face a Tendou le raménerait à son état normal (en piteux état hein :P)

Et Tendou étant hs ... Naruto n'aurait plus qu'a être ramassé par la team Gaï en chemin :D

 

En gros ca serait partie remise ... mais ce ne sont que des suppositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins hianta sera sauvee. mais naruto , ce va etre plus dur a controler. il faudrait un miracle pour le liberer de kyubi. je pense toujours a mon scenario (lisez mes precedents messages merci et commentez sans mechancetes) ce combat prend une ampleur plus importante. je suis quand meme inquiet pour la reconstruction de konoha et ce qui va suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information au début de Naruto shippuden, lorsque Jiraiya ainsi que Jiraiya reviennent à Konoha Jiraiya va parler à Kakashi pour le prévenir de ne pas laisser Naruto se transformer en renard à 3 queues et qu 'il doit l'arrêter à la première queue sinon kakashi pourrait se risquer en l'affrontant. Or dans le combat Sasuke'sceau maudit lvl 2) / Naruto (Première queue) Naruto n'aurait pu montrer de difficultés à Kakashi lors d'un combat. J'en déduis donc que le niveau du Ninja influence directement la puissance que pêut utiliser le Bijuu.

 

Pour le chapitre, je vois très bien une description de quelques pages de Naruto (Kyuubi à 6 queues) par les les shinobis environnant le combat. Et surtout de l' ACTION ! Je pense que Pein ne sortira en bon état des attaques de Kyuubi. Mais par la suite, comment Naruto pourra t-il se contrôler pour ne pas attaquer ses collègues et pour que le village garde une bonne image de lui.

 

La team Gaï devrait sûrement intervenir ou du moins regarder la transformation pour tenter de l'arrêter.

Je ne me fait pas trop de soucis au sujet de la survie d'Hinata, il y a du soutien médical dans le secteur quand même  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de puissance du ninja ou pas. Au contraire, plus le ninja est puissant, mieux il saure contrôler son bijuu

Mais là, le problème est tout autre. En effet, le sceau de Naruto s'est encore plus affaibli ce qui permet à kyubi de faire parler un peu plus de sa puissance

Donc bientôt entrera la clé laissé par Yondaime pour renforcer le sceau. D'ailleurs je pense que c'est Naruto lui-même qui va le demander.

Mais bon, il ne fait nul doute que Kyubi finira par sortir entièrement un jour et que Naruto devra le combattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyuhu !Hinata n'est pas morte (ouf) mais elle est quand même bien chaos !=D Difficile de dire si les visages des hokages sont encore entiers. On voit que dalle >< Bon, enfin Sakura semble reprendre ses esprits. Elle a déjà vu naruto péter un boulon donc, elle sait qu'il faut pas rester à côté. Et elle va chercher Hinata pour la soigner !Yahoo !

 

Effectivement, le renard enlève et détruit le collier de shodaime. Mais est-ce un acte du renard ou de naruto ?Si ça se trouve, naruto a calculé qu'avec Kyuubi, il pourrait ptet vaincre Pain. Ah !Vivement la suite !!!^^♥ Bon travail à la team !=D

 

<HS>@la jeunesse est dynamique :Utilise mozilla firefox, c'est mieux =D</HS>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc sur la page 41 de ce fil (peut-être la sign de quelqu'un ?) qui fait systématiquement planter mon navigateur (Safari 4)... c'est  emm..dant.

 

Sur le chapitre, je me demande ce que peut être la technique que prépare Pain à la fin... il va tout de même pas faire exploser la terre, les étoiles et l'univers, non ?

 

C'est le gif de Dark-Naruto, qui plante vers la fin… c'est le problème d'utiliser un navigateur en béta… mais je ne le lâcherai pas ;-)

 

[/hs]

 

Je viens de lire la version anglaise et ce chapitre couvre toutes mes attentes, sauf pour la team Gai… en même temps vu tout ce quui s'y passe on ne pouvait pas tout mettre.

Maintenant comme il y a deux lieux de combat, Kishimoto va pouvoir ramener Danzou (enfin à mon avis) sur ce qu'il reste de Konoha (les statues des Hokage !!! :( ) pendant qu'ils ramènent les blessés et s'organisent pour trouver un lieu sûr.

La team Gai est toujours utile pour tout le monde, donc elle interviendra sûrement dans le prochain chapitre, et l'idée d'un sceau supplémentaire rajouté par Yamato et Kakashi (le père d'Ino le dit) me plaît bien, surtout quand on voit que Kyuubi a prit le dessus sur la réaction du sceau et a détruit le collier… Naruto où es-tu ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon comme prévu un super chapitre, tout le monde le sait donc je ne vais pas m'attarder le dessus.

 

Personnellement il y a un moment de ce chapitre qui m'a vraiment marqué, c'est celui où Naruto (plutôt Kyubi) brise le pendentif du 1er Hokage !! Pour moi cette action est très clair au niveau de ses conséquences: Naruto ne pourra pas être calmé comme la dernière fois. Il ne le pourra même plus jamais. Et comme jusqu'à présent je ne crois pas avoir entendu parler de limite de temps a ses transformations, je me demande bien comment il va pouvoir reprendre sa forme normale?

Je dirais que cette tactique de Kishimoto est classique, il met un personnage dos au mur, les lecteurs se disent: "mais comment va t-il se sortir de là!!". Et il nous sort une solution au problème à laquelle nous aurions pue penser, et là on se dit il est trop fort!

 

Bien sur Naruto pourrait être battu par Pein, ce qui stopperait sa transformation ou bien Sasuke pourrait se ramener et lui faire: "CALME TOI NARUTO !!" un petit coup de sharingan et il redevient tout mignon...

 

Mais franchement ce genre de solutions ne sont pas à l'avantage de Naruto, et ne me plaisent pas tout simplement. C'est pourquoi j'aimerai remettre sur le tapis une bonne vieille théorie avec le fameux pouvoir d'Itachi.

En effet, imaginons que Sakura s'interpose à un moment contre Naruto pour qu'il se calme (c'est apparemment ce quelle projette de faire, d'après ses dires de ce chapitre), Kyubi tenterait de l'éliminer et là, la conscience de Naruto referait surface!! Il utiliserait inconsciemment, grâce a ses sentiment, le pouvoir d'Itachi qui permet de contrôler Kyubi!!

 

Pour moi ce "dos au mur" que nous fais Kishimoto, avec la disparition du seul moyen que Naruto possédait pour redevenir normal, a tout l'air d'un moment rêver pour que Naruto prenne conscience qu'il peut maitriser Kyubi grâce au pouvoir d'Itachi!!

 

Mais bon pour être fixé il faudra malheureusement encore attendre quelques temps...

 

Edit:le chapitre vf est dispo sur gaara-fr.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellisimo énorme ce chapitre superbe ce chapitre génial ce chapitre mais vraiment trop court lol.

 

Il me semble que Naruto réagie quand il entend ou vois Hinata et si je comprends bien le sceau se déclenche mais Naruto en mode Kyubi arrache le collier immédiatement pour stopper ça. (Je pense que c’est Kyubi qui enleve le sceau mais à vue des images et du texte il est fort possible que Naruto l’enlève lui-même pour aller plus loin dans la puissance du renard)

 

@baroudeur

 

Regarde bien les images Tendou à eu très chaud si il n’aurait pas lancé le gros rocher Naruto mode Kyubi en aurait fini de lui.

Et il est clair qu’il fuit vu la puissance de Kyubi il n’a pas d’autre choix de se rapproché de Nagato (enfin Nagato rapproche Tendou de lui) pour pouvoir utiliser un justu puisque apparemment les pouvoirs de Tendou son inefficace.

 

Il se pourrait que Yamato puisse faire quelque chose pour Naruto en effet tout les personnages on évoluer pourquoi pas lui. (Je sais on ne la pas vu s’entrainé)

Mais appart lui une defaite de Naruto ou la volonté de Naruto qui pourrait l’arrêté.

 

Le sceau en question c'est seulement le collier ou autre chose qui agirait avec le collier? je suis un peu perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre bourré d'action ! Cette fois retournement de situation pour Tendou qui se trouve vraiment en difficulté, seulement Nagato semble encore avoir de la ressource (par contre il ne semble plus question de limite de temps ?) car s'il a fait s'éloigner son pantin du village, ce n'est pas que pour fuir le démon mais bien parce qu'il manigance quelque chose avec sa dernière attaque.

 

Peut être devra-t-il sacrifier Tendou afin de capturer Kyubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre bourré d'action ! Cette fois retournement de situation pour Tendou qui se trouve vraiment en difficulté, seulement Nagato semble encore avoir de la ressource (par contre il ne semble plus question de limite de temps ?) car s'il a fait s'éloigner son pantin du village, ce n'est pas que pour fuir le démon mais bien parce qu'il manigance quelque chose avec sa dernière attaque.

 

Peut être devra-t-il sacrifier Tendou afin de capturer Kyubi ?

 

je suis du même avis que toi.

Je pense que Pain s'est éloigné du village pour deux raisons.

 

- La première, pouvoir utiliser son justu ultime (Peut être pour capter encore plus de chakra)

- La deuxième, pour que personne ne puisse intervenir s'il réussit à battre naruto.

 

une chose est sur, il a eu énormément de chance. Si naruto avait put lancer son attaque, ça en aurait été fini de Pain.

 

Par contre, deux questions, à mon avis, reste en suspens.

- La première: est ce que ce justu suffira à battre Naruto?

Si c'est le cas, pain n'aura aucun mal à s'échapper cette fois avec naruto.

 

- La deuxième: Si Naruto gagne, qui réussira à le dominer?

De toute façon, si pain ne le bat pas avec ce justu, il n'aura plus de chakra et il en sera fini de lui.

 

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que le fait qu'il s'éloigne du village, donc des autres ninja n'est pas bon pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre énorme !

et comme d'habitude je suis impatient de voir la suite!

Ce que manigance Nagato est inquiétant, le dernier jutsu secret est sûrement un moyen de capturer kyubi ...

Attendons de voir la suite, peut être que le jutsu ne fonctionnera pas sur kyubi du fait de son trop énorme pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ça attentivement, et je me disais que le fait de dévier l'explosion de Kyuubi (il a eu chaud le Tendou !) n'avait peut-être pas touché les statues vu qu'ils étaient pratiquement en dessous… et Kuuybi se trouve tourné à pratiquement 90°…

 

À votre avis, seraient-ce les statues sur cette image ? (provient du chap MFT ;) )

 

Edit Kheops: tu as raison les statuts sont dans ton cercle, la pierre a dévié son tir a droite. Donc elle reste (mais pas le village lol)

 

Image1-12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant môme j'ai pas mal joué à cache-cache, tout comme vous je présume. J'avais un bon truc à l'époque c'était de me cacher à l'endroit d'où les autres partaient (enfin de revenir m'y cacher)... Quel rapport avec le chapitre me direz vous. Et bien c'est tout simple c'est Kabuto.

 

La semaine passé j'avais posté une supposition qui avait été battu en brèche sur ce personnage disant qu'il ne faisait pas partie de cet arc. Et bien il semble que si.

 

Je reéxplique mon hypothèse : Kabuto est à Konoha; il se cache sous le masque de l'Anbu qui accompagne le père d'Ino. Je dis çà pour une raison bien particulière, qui est que cet Anbu porte le même masque que Kabuto lors de l'examin Chunin. Tous les masques des Anbu sont différent, je maintient malgrès qu'on ai écrit que ce n'était pas le cas. Donc, très malin Kabuto se cache là où on le cherchera le moins : Konoha, il est même possbible que ce soit lui qui ait envoyé l'équipe Yamoto au loin par un faux rapport d'Anbu. En plus, là il peut en apprendre beaucoup sur les recherches de Sasuke et sur Naruto... C'est Kabuto, il est fourbe il est taquin... De toute façon, Yamato va retourner dard dard à Konoha et laisser de côté la chasse au Kabuto, donc pourquoi Kishimoto en parlerai maintenant? Un simple prétexte? Je ne pense pas. Enfin bref c'est ma théorie et je prend sur sa présence un pari, voyons si j'ai plus de veine que Tsunade :)

 

Pour Hinata elle est quasiment sortie d'affaire apparement (Sakura). Je suppose donc qu'elle va jouer un rôle majeur dans le retour à la normale de Naruto. Elle va se sentir coupable, surtout en apprenant que Kyuubi blesse gravement Naruto quand il apparait donc elle va tout faire pour le sortir de là, au périle de sa vie encore une fois je suppose. d'ailleur je suppose aussi que la VRAI déclaration, le vrai "I love you" va venir à ce moment, pour l'instant ce n'a été que "I like you"... Maintenant j'attend de voir ce que çà donne dans les prochains chapitre.

 

PS : merci à la MFT pour le sérieux et la qualité de son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, merci la Team.

 

Tendou goute à la puissance du démon "sa fait mal, sa fait mal ... " A mon avis Yamato ne pourra rien faire vue que pendentif il n'y a plus. Naruto devra se sortir de la mouise comme un grand.

Contrairement à certain je pense que le pouvoir d'Itachi servira contre Sasuke. Je vois une autre alternative, celle de l'invocation du clone chargé au Senjutsu ou encore l'utilisation de clef par Yamato.

 

Tendou va perdre contre Kyubi, Madara l'a emmené directement à l'abattoir. Malin comme un singe celui-là.

 

PS: Il y aura bientôt une réunion des Kages, maintenant que Tsunade est .... qui va représenter Konoha?? Danzo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel combat Kyubi a carrément détruit le sceau que Yamato avait mis et sans le collier je vois pas bien comment il va faire pour que Naruto revienne a lui. L'information a été transmise donc il devrait pas y avoir de blesser mais quand même l'attaque de Pain doit être énorme vu qu'il est a coté de Nagato mais bon en face c'est même pas sur qui soit blesser a voir très vite dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant kyuubi! Alors recapitulons, Plus du tout de village, beaucoup de morts, danzou avec ces anbus qui attendent, naruto en mode 6, tendou qui prépare une puissante attaque, sasuke qui arrive, team raikage, team gai....lol ça donne mal a la tete tout ça!

 

Mais je pense vraiment que naruto se fera battre, pein c'est quand meme ..pein! Impossible qu'il soit parti chasser kyubbi sans quelquechose, comme pour sasuke avec itachi qui avait préparé des jutsu. Parce que si naruto bat pein, il sera plus possible de l'arreter (yamato loin, plus de collier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi les enchainements de chapitres de malade que nous fait Kishimoto ? Le pauvre doit en mettre une grosse énergie dans son manga et ça c'est vraiment que du bonheur pour nous !

Lui au moins sait faire plaisir à ces fans !! ;)

 

La puissance de Kyuubi 6 queues est fabuleuse, il a repoussé un Shinra Tensei en le contrant par sa puissance et a complètement envoyé boulet Tendou ! C'est du grand art surtout quand on le voit voler et un peu dépouillé ! Je crois que c'est bien la première fois qu'un membre d'Akatsuki est envoyé boulet de cette façon ! Trop balèze !

Hinata est donc toujours vivante ! Je savais qu'elle ne pouvait pas mourir. Elle pouvait pas arriver aider Naruto, lui avouer ses sentiments et mourir. C'était bien trop rapide et ça m'aurait dégoûter mais on sait désormais qu'elle est vivante, dans un sale état mais elle est vivante ! Pour moi, c'est le principal, je l'aime bien cette petite ! :D

Quant à la dernière technique de Tendou, elle m'a l'air extrémement puissante vu qu'il faut qu'il se rapproche de Nagato pour avoir sûrement plus de chakra.

Mais cette technique ne doit pas être sans effet, Nagato va peut-être mourir avec ça mais je pense qu'en se servant de cette technique, il veut faire tomber Naruto et Kyuubi pour que Konan puisse le récupérer et après direction extraction ! Mais Kyuubi 6 queues n'est pas nimporte qui surtout quand on voit qu'il repousse un Shinra Tensei.

Naruto va avoir de grandes difficultés à récupérer si c'est comme la dernière fois mais en tout cas, je pense que le plan de Nagato n'aboutira pas et il mourra mais au moins il aura en sorte apporter la paix en détruisant presque tout Konoha !

Je me demande bien comment va être reconstruit Konoha surtout avec les dégats de Kyuubi et des Pain ! Bonne chance Tsunade ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens également c'est que la team SEARCHING FOR NAGATO ne s'est pas encore bougé le C**!!!!

 

Alors que Hinata a eu le temps d ese faire défoncer te que Kyubi part en vadrouille.

Je trouve ça Moyen.

Ca veut sans doute dire que Kishi va vouloir faire primer la Team Gaï contre les 2 planqués.

Nagato est quelque part dans les environs de la foret.

La team Gai également

Et quid de la team Anbu (yamato, anko, sai)? dans une foret aussi.

 

On va avoir du règlement de comptes en sous bois bientôt.

J'ai hâte de voir l'attaque de Pain.

Mais j'ai également peut que ce soit pire encore niveau Kyubi.

S'il se fait dégommer par la nouvelle attaque, est-ce qu'un forçage du sceau pourrait arriver occasionnant un passage à un niveau supplémentaire de queues?

 

Plus ça va plus on endort sur Danzo et Kakashi.

Et ça c'est louche....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais, les dialogues se font rares dans ce chapitre ce qui n'est pas pour nous déplaire ^^

Tendou pour la première fois laisse paraitre un semblant d'expression sur son visage  :o

Par contre je trouve étrange que shikamaru ne soit pas surpris que Naruto "est" kyuubi..c'était pas censé etre un secret? Sakura ne l'a appris que récemment...

 

Marrant de revoir yamato sai et anko...qui en plus sont sur la trace de kabuto..Kishi nous remet ainsi 4 personnages dans l'histoire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent chapitre, le seul petit bémol c'est qu'on ne comprend pas grand chose durant le combat, surtout lors du banshou tenin ???

Sinon on dévie enfin de la bataille, et ça j'apprécie, ca change :D

On retrouve enfin Yamato et Sai en train de chercher Kabuto, ce qui montre que Kishi ne les a pas oubliés ;D (reste maintenant à savoir où sont le Raikage et Sasuke 9_9 )

Prochaine fois, surement la fin de ce combat, avec une explosion terrestre divine, mais il ne va tout de même pas nous refaire le coup de la bombe atomique ? ;D

J'espère un autre genre de technique, de toute facon, s'il veut capturer Naruto vivant, y'a interêt pour lui de ne pas trop en faire...

Puis je croyais qu'il n'avait plus de chakra  ??? , il va mourir s'il continue ainsi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...