Aller au contenu

Uzumaki Kushina,va-elle-apparaitre dans un futur proche ou est-elle morte?

Senjutsu
 Share

Messages recommandés

En fait c'est tout le contraire : c'est parce que c'est pas kumo qui dit "Naruto ?" que ce topic a encore tout son sens.

En effet, dire "Naruto" équivalait à dire que c'était son prénom qui avait atiré son attention et pas son nom de famille.

Par contre, là où on en est de la discussion de Naruto avec les ninja de kumo, on a une question "quel est ton nom ?" et on n'a pas la réponse de Naruto.

Or le fait qu'on lui pose la question comme ça, puis le fait que la réponse ne vienne pas immédiatement, et que l'on doit attendre le prochain chapitre, pour moi ça veut dire que la REPONSE sera un évènement important.

Et si la réponse de Naruto était :

"JE SUIS UZUMAKI NAMIKAZE NARUTO !" ;D ;D

Ce serait super ça ! Naruto n'a aucune raison de cacher le nom de son père. Et il a le droit de porter son nom.

Par contre, là où on en est de la discussion de Naruto avec les ninja de kumo, on a une question "quel est ton nom ?" et on n'a pas la réponse de Naruto.

Or le fait qu'on lui pose la question comme ça, puis le fait que la réponse ne vienne pas immédiatement, et que l'on doit attendre le prochain chapitre, pour moi ça veut dire que la REPONSE sera un évènement important.

Et si la réponse de Naruto était :

"JE SUIS UZUMAKI NAMIKAZE NARUTO !" ;D ;D

ou alors c'est une figure de style scénaristique utilisée par l'auteur pour montrer la simultanéité des deux discussions comme on l'a déjà vu auparavant dans les animes, les films, ou mangas.

J'ai du mal à voir Naruto dire je suis le fils du Yondaime Hokage, mais ça pourrait être sympa. Si Neji venait à l'apprendre ça lui ferait sûrement un choc (cf first gen)  ;D

Les infos sur Kushina c'est peut-être pas pour tout de suite mais le l'apparition et la révélation de Minato annonce sûrement le début d'une période où Naruto en apprendra plus sur ses origines.

J'ai du mal à voir Naruto dire je suis le fils du Yondaime Hokage, mais ça pourrait être sympa. Si Neji venait à l'apprendre ça lui ferait sûrement un choc

Le problème avec la révélation de Minato=daron de naruto c'est que ca confirmera les dires de neji, à savoir que les hokage sont choisis par le destin, que les "ratés" qui n'ont aucun lien avec eux ne pourront jamais le devenir etc. :P

"JE SUIS UZUMAKI NAMIKAZE NARUTO !" Grimaçant Grimaçant

Ce serait super ça ! Naruto n'a aucune raison de cacher le nom de son père. Et il a le droit de porter son nom.

Faudrait déjà qu'il connaisse ne serait ce que le prénom de son père^^

Le problème avec la révélation de Minato=daron de naruto c'est que ca confirmera les dires de neji, à savoir que les hokage sont choisis par le destin, que les "ratés" qui n'ont aucun lien avec eux ne pourront jamais le devenir etc. :P

Bein non justement…

Parce que le facteur hérédité ne joue pas totalement sur Naruto… contrairement à Neji ou Sasuke il n'a pas de Dojutsu, aucune hérédité visible, à part les cheveux jaunes. Contrairement à Konohamaru et Hinata il n'a pas été élevé en tant que fils/fille de censé prendre un jour la relève. Il a été élevé e considéré comme un ninja lambda au départ et a connu pas mal de difficultés… il est devenu ce qu'il est aujourd'hui par lui même, mais son hérédité a tout de même joué un rôle (énorme réserve de chakra). Il ne se savait pas fils de Hokage, ce n'est pas cette raison qui l'a poussée à vouer sa vie à ce rêve.

c'est clair que voir apparaitre kushina dans un futur proche serait pas mal, mais ça amenerait egalement pas mal de question comme par exemple :

-pourquoi n'a t-elle pas elevé naruto? (et si il nous sorte que c'etait pour ne pas faire le rapprochement entre lui et minato, ça serait quand meme gros, et surtout abusé que juste à cause de ça elle l'ait abandonné)

-qu'à t-elle fait toutes ces années? s'est-elle remarié et a eu d'autres gosses?

-possede t-elle une partie de kyuubi en elle? es ce que cela expliquerait qu'elle ne soit pas resté avec naruto?

en tous cas ce qui est debile, c'est l'excuse de minato sur le fait que naruto ne connaisse pas ses origines, "c'etait pour te proteger mon fils" lol, et si le 4eme et kushina l'avait elevé normalement, tous le monde aurait su que naruto etait le fils de minato et kushina, et il aurait couru les meme soit disant risque qu'evoquait minato.

ou alors elle est tout simplement decédé, mais à ce moment là je trouve etrange qu'il commence à parler d'elle et surtout nous la montrer, car le plus important est de savoir qui est le pere de naruto, apres sa mere il aurait pu juste survoler le sujet, mais non, il nous dise son nom et nous montre son visage comme pour nous preparer à une futur rencontre, qui ne sra pas forcement faite par naruto, mais l'un de ses proches, comme kakashi ou meme sakura.

@junta DNA

C'est pas faux, mais moi ca me reste en travers de la gorge cette histoire, enfin bon tant qu'il n'y a pas d'incohérence après tout ^^

en tous cas ce qui est debile, c'est l'excuse de minato sur le fait que naruto ne connaisse pas ses origines, "c'etait pour te proteger mon fils" lol, et si le 4eme et kushina l'avait elevé normalement, tous le monde aurait su que naruto etait le fils de minato et kushina, et il aurait couru les meme soit disant risque qu'evoquait minato.

Certes, mais en même temps minato aurait été là pour le protéger ;)

Mais c'est un point difficile que tu soulèves là, vaut mieux attendre d'avoir tous les éléments en main avant de juger ce passage..

ou alors elle est tout simplement decédé, mais à ce moment là je trouve etrange qu'il commence à parler d'elle et surtout nous la montrer, car le plus important est de savoir qui est le pere de naruto, apres sa mere il aurait pu juste survoler le sujet, mais non, il nous dise son nom et nous montre son visage

Même si on la voit pas prochainement, ce serait justement pour cette raison que kishi nous l'aurait montré. Par contre c'est vrai que si c'est la seule image qu'on aura d'elle, c'est bizarre quoi..Si elle est morte j'espère au moins des flash back^^

ouai des flashback ça serait pas mal du tout car etant fan d'itachi, j'etait content d'en voir sur lui, mais bon apres il te repasse cinquante fois les meme flashback, ça saoul à force, mais un bon gros flashback sur ce qui precede l'attaque de kyuubi serait le bienvenue, et vu que dans l'anime ils font beaucoup de flashback qui ne sont jamais apparut dans le manga, on peut esperer un flashback inedit sur kushina, voir une extention de celui existant deja dans le manga.

de toute façon je pense qu'ils ne peuvent pas faire autrement que d'en faire un apres nous avoir mis l'eau à la bouche avec les petit detail sur kushina comme le fait qu'elle vienne de l'ex pays des tourbillon, et sur sa personnalité.

• 3 weeks later...

Pour moi, Kushina est décédée au moment de l'attaque du village par Kyyubi. Dans les chroniques de Yondaime (que vous pouvez lire à cette adresse : http://mangalecture.free.fr/index.php/categorie/85-chapitres-yondaime-gaiden) , on voit le reve prémonitoire que fait Minato. Sa fiancée accouche avec quelques jours d'avance et alors qu'il est à l'hôpital avec elle et Naruto, des ninjas viennent le prévenir de l'attaque. Quelques vignettes plus loin, Kushina sort, un mur s'écroule, elle utilise un jutsu pour le détourner de la mère d'Anko qui porte Naruto et on la voit ensuite avec un pieu enfoncé dans le corps et couverte de sang.

Le rêve s'arrête ici et Minato ne s'en souvient plus à son réveil.

En tout cas, je suis persuadée qu'elle ne l'a pas abandonné. Quand on la voit, elle a l'air très heureuse d'attendre un enfant et vu la description que les autres donnent de son caractère, je ne la vois pas tout abandonner parce qu'elle a perdu Minato :-\. Au contraire, je pense que si elle était en vie, elle aurait chéri Naruto qui est quand même le souvenir vivant de Minato :-*. Et à la fin de Yondaime Gaiden, elle dit elle-même qu'elle espère qu'il n'abandonnera jamais.

On sait aussi que Kushina n'a pas été une élève de Jiraya et elle ne semble pas avoir passé son enfance à Konoha. Elle vient du village des tourbillons qui a été détruit, mais on ne sait pas vraiment comment elle rencontre Minato. Mais apparemment, son installation à Konoha est assez récente. Je pense que la ressemblance avec Naruto est plus dans le caractère, car ses jutsus sont ceux de son père (comme le rasengan que Minato avait montré à Jiraya et que Jiraya enseigne ensuite à Naruto ou l'invocation des crapauds que son père pratiquait aussi).

Et finalement, quand on y pense, c'est légitime que Naruto s'appelle Uzumaki. D'abord, ses parents n'étaient pas mariés, juste fiancés. Et puis, à quoi ça servirait de lui cacher son identité s'il porte le même nom que le 4ème Hokage. Il n'est pas toujours très fûté mais là je pense qu'il se serait quand même posé des questions.

Voilà mon hypothèse qui expliquerais le passé des parents de naruto, leur rencontre, la disparition du village du tourbillon, et de la mère de naruto.

Je tiens à défendre la mère de tous ceux qui pense que c'est une mère qui abandonnerais son enfant ( au cas ou elle viendrait à être toujours vivante ). Personne ne se donne la peine d'émettre la possibilité qu'elle soit enfermé, qu'elle ai été kidnapper lors de l'attaque de kyubi, qu'il lui soit fait un interrogatoire pour recueillir les information qu'elle possède sur son village, qu'elle en ai perdu la mémoire tellement la méthode fut inhumaine, et que sa mémoire fut scellé afin qu'elle ne puisse trahir ses kidnappeurs quel qu'il soit ( surtout s'il s'avère qu'elle est puissante et qu'il veuillent se servir de ses capacités particulières).

Si on me dit que dans le manga Naruto il n'y a pas des personnage susceptible de faire une chose pareil, je l'écrit en gros pour que tous puissions le mémoriser: " DANZO "  :o

Je suis navré mais on a pas besoin de tourner autour du peau sur cette question vu les dernier chapitre, s'il s'avère qu'elle est encore vivante et qui lui ait arriver quelque chose, il doit en être pour quelque choses tant la possibilité qu'il soit en partie responsable de l'attaque de kyubi se confirme plus on avance dans le manga.

De ce faite, Elle peut s'être retrouvé membre forcé de la racine sans qu'elle puisse rien y faire...

Ce n'est qu'un exemple comme tant d'autre car danzo semble mener des missions personnel celons ses projet de mégalomane pour préparé son ascension ( alliance avec hanzo, orochimarou, tobi et sans doute bien d'autre , afin de perpétrer des crime les plus odieux  tel que les ushiwa, le piege contre yahiko dont seulement peu de personne sont au courant et peuvent le lui reprocher au point de vouloir l'assassiner comme dans le dernier chapitre, ou pour sasuke ).

Maintenant logiquement si danzo en voulais a la mère de naruto il peut y avoir des raison très précise;

il se peut que cela concerne une capacité spéciale que possède le clan uzumaki ( dont héréditaire provenant des kitsuné ? ) dans tous les cas ils ont du refuser de pactiser avec danzo ou qui que ce soit d'autre ( un enemi au dessu de danzo et tobi??? LE TENGU ???); manipulateur que serait cette personne elle a pu épargner la mère afin de garder une survivante du clan uzumaki...

Je m'appuie sur la possibilité que Danzo détruise des clan et village  afin de récupérer les informations essentiel du village ou clan ( sharingan, kyubi, technique spéciales maîtrisant kyubi) et kidnappe les enfants dans le but de les intégrer a la racine en leur effaçant la mémoire par assurance, c'est vraiment plausible car il est pire qu'orochimarou sur bien des points.

Pour la relation du village du tourbillon, de konoha et du clan uzumaki, je m'obstine à penser qu'il sont lié avec kyubi, ou qu'il sont héréditaire des kitsuné ( proche de kyubi ), n'est il pas logique d'avoir dans naruto un clan caché de tous à konoha qui serait responsable de kyubi de part leur facilité a le manipuler???

Ce qui a pu rapproché les parents de naruto de puis qu'il sont jeunes ( en supposant que jiraya étant un des meilleur ninja emmenait ses apprenties dans ses missions car ils devaient êtres des surdoués en tous cas on sait que minato l'était), mais il faudrait qu'on ai une date exacte de la disparition de kushina et de la disparition de son village pour qu'on puisse faire un parallèle.

Je terminerais par dire que on constate à quel point shikamarou se sent concerné par le fils de son maitre, en se basant sur cette exemple, kishi ne nous fait il pas un clin d'oeil sur kakashi et naruto, en continuant la dessus on sait qu'il était au courant au sujet du père de naruto, on peut conclure qu'il sait ou se trouve kushina ou ce qu'il lui est arrivé, si elle lui a fait promettre de ne rien dire et de veiller sur son fils ( pendant quelle part combattre le tengu ??? rechercher des kitsuné pour le combattre va savoir )

• 2 months later...

Pour le moment l'histoire s'est un peu concentré sur Sasuke.je pense qu'une fois cette réunion des kages fini,il y a possibilités qu'il y ait rencontre entre Naruto et Killer bee peut être,en tout cas entre ces deux villages...et il serait temps qu'il se rende compte que Sasuke n'a pas enlevé Killer bee.

Pour ce qui est de Kushina,je pense qu'on viendra à elle,qu'elle soit vivante ou morte,quelqu'un d'un autre village de Konoha qui a entendu parler d'elle ou qui la connait et qui dira a Naruto.... ???9_9

Kushina est peut être partie à cause de la situation politique tendu à konoha à partir de la mort de Minato et l'attaque Kyubi. Discrimination, radicalisation de Konoha, Danzo en force quoi. Je le vois bien l'éloigner de Naruto arme de village sous le prétexte que ce serait laisser Kyubi à une étrangère. En plus il isole le petit par le même coup et s'assure d'une haine à venir. Elle a peut être aussi essayée de l'enlever au vu de la façon dont Konoha le haïssait malgré tout ce que son père à fait pour le village. Mais ils l'ont interceptée et elle a dut fuir en abandonant son fils derrière elle. Ou elle a été jugée et bannie.

Danzo et le côté radical du conseil sont derrière ça!!!

Aujourd'hui plus rien ne m'étonnerai à Konoha.

A mon avis Kushina est morte. Sinon je n'imagine pas pourquoi elle aurait abandonné son fils.

D'un côté, on peut comprendre que si c'était de l'intérêt de Naruto, Kushinan aurait pu le laisser sous la protection du hokage et de Jiraya.

Mais à partir du moment où il porte son nom, Naruto est officiellement le fils de Kushina. Si porter ce nom n'était pas un pb pour Naruto, je ne vois pas trop en quoi cela aurait été un problème que Kushina l'éleve...

Toi ton argument c'est qu'il porte son nom...c'est clair que dès qu'on porte le nom de quelqu'un on est à l'abris de tout type d'abandon, forcé, conssentit ou désiré.... :D

Bref on est dans le monde ninja. Kushina n'est pas de Konoha et Naruto était haït et considéré comme une arme avant tout. Quand on voit le mal qu'a eut Sandaïme a protéger son village, le clan Uchiha, le clan Hyuga, Itachi et bien on se demande si ça n'a pas été la même chose pour Naruto et sa mère. Oui Konoha n'est pas un village de bisounours, ça c'est finit depuis longtemps!!!

• 2 months later...

Moi je pense :

Le 3eme hokage a dit a tous ce qui savait que Yondaime avait un fils que Naruto etait mort a l'attaque

de Kyubi a la demande de Yondaime . Pour protéger sont fils d'éventuel dangé comme yondaime la dit .

Et Pour la mère a Naruto elle a recu la nouvel Yondaime mort en sauvant son village

et naruto mort apres l'attaque de Kyubii .

Alors elle est parti pour ne plus se rapellé de sa vie passé a konoha apres tand de souffrance .

Enfin c'est peut probable et sa reste une théorie mais très peu probable .

Je suis assez d'accord avec théorie dans le cas où Kushina est bien en vie, ce qui ouvre la possibilité qu'en apprenant qu'un jeune ninja de 16 ans nommé Naruto a vaincu Pein-sama, il y aurai une possibilité de retour de kushina à Konoha en apprenant la nouvelle pour retrouver son fils chérie, et donc on apprendrai beaucoup de chose sur son passé, l'attaque de kiuuby by Tobi/Madara et bien sûr sur l'illustre Yondaime Hokage Minato Namikaze.

Salut à tous.

Mon avis sur tout ça c'est que kushina est six pieds sous terre.Pourquoi?

1-Yondaime en aurait parlé à naruto

2-Jiraiya l'aurait probablement su si c'était le cas

3-Je vois pas ce qu'elle vient faire dans le scénario quoi, on n'a pas besoin d'une autre mami à la Tsunade ou pire à la chiyo basama..

4-Si elle réapparait faudra qu'on trouve un méchant pour la mettre dans le coma ou la tuer;et je vous dis pas la pénurie de bon méchants actuellement.. ;D

@Kakashi-san-

Je croient pas qu'ils le disent explicitement.. Mais en tout cas ils parlent d'elle au passé, ce qui est peu commun pour une personne vivante.

Je me demande si je suis le seul à me désinterresser completement du sort de Kushina. Pour moi elle ne peut rien apporter au Manga, en gros, je ne lui trouve aucun intéret.

Mais c'est juste un avis personnel.

alors pour le "" Naruto "" je ne vois vraiment pas pourquoi en faire toute une histoire car je rappelle c'est de la boouf , c'est comme si quelqu'un vous d'il qu'il s'appelle " Pizza doe " lol !!!

pour ce qui est de kushina ne savant rien sur son fils ... il n'aurait pas du porter son nom dans ce cas ,n'est ce pas !!!

et puis je pense que kushina est partie en quete de ce qui a tué son mari ( dans le cas ou elle est vivante ) et apparaitra pour sauver naruto ... ( très théatral ... et cela cadre avec les principes du shonen ... une mère protégeant son fils )

Personnellement, je ne serais pas étonné qu'on n'en apprenne pas plus sur elle que ce qu'on sait déjà. Peut-être qu'elle a fait partie d'un clan ou quelque chose comme ça (ce serait tout de même étrange que son fil ne détienne aucun pouvoir de ce côté), mais c'est drôlement confus.

De plus, les femmes dans les shonen ne sont pas privilégiées, dans Dragon Ball, la mère de Sangoku, on n'en parle même pas Dans Bleach elle est déjà morte, dans One Piece on n'en sait rien, en fait la maternité est un thème assez maltraité dans les shonen.

Pour ma part, je pense que Kushina est morte peu de temps après la naissance de Naruto, ou même après l'avoir mis au monde. Dans Naruto tout peut arriver donc peut-être qu'après que Naruto soit né elle soit parti au combat (car je rappel que c'était pendant la guerre des ninjas) comme nous le savons il y a eu beaucoup de victimes, pourquoi pas elle ?

A mon avis, il faudra attendre encore avant d'avoir des informations sur elle ou bien nous n'ont auront jamais xD ce qui m'étonnerait  :-/

Il a fallu beaucoup de temps à l'auteur avant de nous révéler qui sont vraiment les parents de Naruto et nous donner toutes ces infos d'un seul coup ce serait trop !

Autant être patient  ;D

Cela m'étonnerait beaucoup qu'elle soit encore en vie :P mais avec l'imprévisible Kishi tout peut arriver!

Et pour ce qui est du village de Kushina, je ne me rappel pas avoir entendu parler du village des Tourbillons :S quelqu'un pourrait-il me dire à quel moment cela se situe dans l'histoire ? car je pense avoir manqué un chapitre x)

Sur ce, bonne journée à tous !

• 2 weeks later...

Le problème avec Kushina c'est qu'on a strictement aucune infos sur elle!!

On ne peut même pas se demander si elle est morte ou non car rien est dit à part au tout début du manga ou on nous dit que naruto est orphelin...mais alors orphelin abandonné ou?,

Après on peut se basé sur notre bon sens, Minato étant quelqu'un de bien, il a choisi une femme à son image et le flash-back de Jirayia confirme qu'il avat l'air heureux et Naruto très attendu.

Donc ce qui exclut l'abondon volontaire.

Ensuite la mort je ne sais pas, si c'était aussi facile Kishi n'aurait pas fait planer le doute et nous aurons balancé la nouvelle quand Naruto a rencontré son père!

Pour ma part je pense plus qu'elle serait vivante et que c'est du lourd, franchement si Kishimoto met autant de tant et nous laisse dans le flou c'est qu'il y a matière niveau intrigue. Et un nouvel entraînement... pourquoi pas avec sa maman qui maitriserait le Futon ^^ , ok je rêve et je ne suis pas l'auteur.

Mais plus sérieusement, nous faire attendre comme ça pour finalement nous sortir qu'elle est morte pour X raison il y a des années c'est limite pour le scénario...

On se demande quand même ce que sont devenus ses parents depuis quoi, le chapître 2 ^^!!!