djey Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 petite impression au passage, j ai l impression que dans la dernière image du chapitre naruto n'est plus en mode sennin ? A t il deja vider ses réserves de chakra ? Ou tout simplement est ce un clone qui n'en avait pas beaucoup? Bref ça sent le sapin pour Tendou et s'est pas trop tôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 On remarque 2-3 choses intéressantes en lisant ce chapitre en entier déja, le jutsu Pain est exactement comme l'avait pressenti Ino (mon dieu, elle avait raison?!) Ce n'est qu'une prise de possession, et effectivement, le lien peut etre tracé , pour peu qu'on soit sous l'emprise de ce jutsu Ensuite, l'état critique de Nagato Apparement, il aurait été de toute façon incapable de maintenir Chibaku Tensei plus longtemeps, puisque la fin du jutsu ne se fait pas de façon volontaire à ce qu'on en voit... De plus, dans le précedent chapitre, il nous faisait un coup de bluff en disant qu'il lui suffisait d'en faire un plus gros et hop! Et dernierement, Tendou n'est plus au top de sa forme, c'est le moins qu'on puisse dire... il s'est fait vraiment malmené, alors qu'il avait réussi précedemment à vaincre ce même Naruto Sennin (avant de le piquer avec ses bâtons, souvenez vous) Donc Nagato est clairement au bout du chemin, même si je doute que Tendou disparaisse ainsi... Vive le prochain chapitre flash-back^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadako_me_voit Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Bon, un chapitre bien sympa, sans plus, le rythme commence à revenir à la normal et le combat prendra fin la semaine prochaine. Le titre du prochain chapitre dit clairement que le dénoument sera surprenant... Tout le monde s'attend à voir soit Pain soit Naruto gagner. Je mise donc ce sur quoi je misait depuis quelques chapitres, un match nul, ou peut-être une défaite temporaire de Naruto mais ce dernier ne sera pas emporter par Pain. En plus, l'état d'ésprit de Naruto semble avoir changer, je ne sais pas pour vous, mais j'ai tout sauf l'impression qu'il compte tuer Nagato. J'ai surtout l'impression qu'il veux le voir pour discuter et surtout le pardonner. Est-ce que Naruto va encore faire appel à son don qui rend tout les méchants gentils ? J'avoue que j'aurais les boules si ça se passait comme ça... Mais j'ai bien peur qu'on y arrive doucement... Enfin, vivement le prochain chapitre et les pages couleurs ! Nous venont d'assister au combat le plus titanesque de tout le manga, et de très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiyori Sarugaki Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 y'a un truc bizarre dans les paroles de tendou. a un moment il dit qu'il a voulu testé la puissance de kyubi, mais je vois pas trop l'intérêt en fait son but c'est de le capturer, de créer son arme ultime et d'amener "sa" paix au monde shinobi. je me demande alors si il n'a pas voulu tester ses propres capacités car il doit savoir que madara/tobi a déjà, par le passé, manipuler kyubi. peut être alors sait il que quelque part il est manipulé mais il craint la puissance de madara, il essaie donc de mesurer ses capacités avec ce "challenge" face a kyubi. je crois pas que nagato soit idiot au point de ne pas voir que dans les rang de l'akatsuki , il n'y ait pas "brebis galeuses". son plan je pense était de rassembler les bijuu puis de détruire l'akatsuki, qui au final aurait pu être nocif a son plan. qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Nous venont d'assister au combat le plus titanesque de tout le manga, et de très loin. En puissance déchainée, on est à peine un cran au dessus de celui ayant opposé Naruto et Orochimaru... La différence étant qu'il n'y avait pas, à l'époque, ce civils innocents entre les deux monstres. Même chose pour le combat entre Sasuke et Itachi : entre amateratsu, kirin, la technique d'Orochimaru et l'armure spectrale d'Itachi, ça fait quand même pas mal de mégawatts. Alors, certes, le cratère fait par Pain est plus grand, et le coup de canon de Kyubi-6 est sans doute encore pire en intensité. Quelque part, même si ce sont des shonens, je suis un peu déçu que les héros règlent leurs comptes à coup de bombe atomique. ça a commencé avec Deidara... (je pense du reste que son explosion était pire encore que celle de Pain...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Salut à tous!!! Et bien, un Naruto qui fait plaisir à voir... Il s'est débarassé du parasite Kyuubi et semble agir avec discernemment. Un Naruto qui vient encore de faire un pas vers le titre de Hokage Il fait preuve d'une grande maturité et trouve la solution par lui même afin de débusquer Nagato!! Le cas de Pein reste annecdotique, car d'une manière où d'une autre il va se faire défoncer... Ce qui m'intéresse, c'est le discours que Naruto compte tenir face à Nagato... Merci à la team pour son taf et bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Après lecture, on y voit quand même plus clair. Ainsi, les défenseurs de la logique avaient raison : le dernier clone s'était fait la malle à cause de la prise de pouvoir du renard J'avais dit depuis longtemps déjà que la solution pour le localiser le père Nagato c'était de se planter le baton où je pense, moralité j'avais raison, les idées les plus simples sont souvent les meilleures ( et respect à Ino quand même qui a la bonne intuition mais qui aurait pu éviter un petit carnage si il avait pensé à s'embrocher. Quoique pour le coup je me dis que Shizune a été mauvaise pour le coup, sanction direct!!!) Par contre je suis déçu par le sennin mode . En effet, naruto était limité dans la durée du sennin mode par kyubi. Il avait donc crée des clones accumulateurs. On nous apprend en plus que maintenir ces deux clones fait qu'il ne peut utiliser que deux clones pour l'assister au combat. On pouvait légitimement s'attendre à ce qu'il puisse utiliser un max de clones pour son dernier Sennin Mode puisqu'il n'y a plus de clones immobiles. Et bien non. Ce qui est quand même bizarre puisque pendant l'entraînement des crapauds il en pond pas mal (technique des sauts pour les Kata). Ca me déçoit un peu quand même. Mais bon quand on voit comment notre héro touche en taïjutsu on s'en fout un peu.(d'ailleurs va falloir penser à reévaluer les stats de Naruto dans l'application mortelle qui a été créée sur le site) Par ailleurs, Nagato est agonisant plus que jamais. La fin inattendue, je pense que ça signifie que Naruto ne va pas le tuer. Soit il refuse de le tuer soit Nagato meurt de sa belle mort avant que Naruto lui donne une fessée. Là encore ce n'est que pure spéculation, mais je vois mal Nagato tenir la distance (il lache son chibaku tensei donc il n'a pas non plus de chakra infini). EN effet, ce n'est pas parce que Naruto possède un sceau tout neuf, qu'il ne pourra pas recourir au chakra du renard une fois le sennin mode fini. Reste Konan qui va peut être changer le cours des choses ( sacrifice au moment du coup de grace de Naruto sur Nagato) Je sens que ça va être bon ce petit chapitre 442-443. Enfin, je vois bien Naruto (Harry potter) faire son Come Back à Konoha (Poudlard) et informer le village de la présence d'un UCHIHA fantôme à l'origine de la destruction du village il y'a 16 ans (Voldemort est revenu) et que tout le monde se foute de sa gueule ( enfin la Danzou team) car l'info lui a été donné par son père. Voili voilou Et merci pour la qualité du boulot pour ce chapitre P.S : Konan va finir avec Yamato car elle donne aussi dans les arbres (elle fait bien les arbres fake) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya95 Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 @ Gugu Je suis toute a fais d’accord toi, en claire l’état très critique de nagato permet a naruto de s’en sortir. La sphere qui s’écroule, pein qui n’est plus que l’ombre de lui-même, nagato a atteint l’extrême limite de ce que peut fait son corps meurtrie. La page 2 est vraiment parlante, le sang jailli toujours autant, mais ce qui ma marqué c’est la tristesse de ce visage, fatigué, affaiblie. J’espère ne pas voir mourir nagato, mais si il doit mourir, et bien j’espère que kishi lui donnera une mort digne de ce nom, digne du ninja le plus puissant qu’on est vue jusqu'à maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Et voilà, le sort en est jeté. Je ne m'attendais pas à ce que Naruto impressionne autant surtout quand il arrive à mettre au tapis Pain avec son taijutsu. Le mode Sennin est vraiment une plaie pour n'importe quel ennemi. Et le coup du Shuriken de l'ombre, c'est vraiment pas en espérant que Tendou y passe cette fois-ci mais bon... Je pense que s'il y passait vraiment Kishimoto aurait fait en sorte de l'achever en cette fin de chapitre. Vivement la semaine prochaine pour assister au dénouement du combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadako_me_voit Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 A peine un cran au dessus ? Tu rigole ? Rien que le combat contre Killer Bee a été plus destructeur que celui opposant Orochimaru à Naruto-Kyuubi. La simple salve de chakra lancée par Hachibi était plus destructrice et à fait de plus gros dégats que tout le combat contre Orochimaru. Là o, est encore à un autre niveau... Le Shinra Tensei géant de Pain était déja renversant, la puissance déployée par Kyuubi 6 queues aussi, et le clou du spectable, le Chibaku Tensei, qui va laisser une marque indélébile sur la Terre avec l'énormissime gouffre qu'il a ouvert les les décombres de l'astre qui sont retombés. Et c'ests ans parler de toutes les autres techniques moins destructrices mais pas moin percutantes que l'on a vu. On est bien loin du combat Naruto - Orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout2097 Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Est-ce que Naruto va encore faire appel à son don qui rend tout les méchants gentils ? J'avoue que j'aurais les boules si ça se passait comme ça... Mais j'ai bien peur qu'on y arrive doucement... Ben pour moi la suite est evidente... Naruto souhaite parler a nagato et non le massacrer pour se venger, sinon il continuerait l'eternel cycle de haine. Naruto doit changer le monde, et pour cela la derniere chose a faire est de se venger froidement. Il va pardonner à nagato meme si cela semble impossible, et ainsi peut etre que nagato va changer d'opinions et d'ideologies. Apres tout ce que nagato a fait subir a naruto, si naruto lui pardonne, nagato sera SUR LE CUL, et il changera... Ensuite peut etre qu'il se suicidera, peut etre qu'il s'alliera a naruto meme si cela semble peu probable ! Mais bon, n'esperez pas voir naruto tuer nagato sauf si ce dernier s'obtine dans ses idées et ne reconnait son erreur qu'a son dernier soufle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 C'est possible que Naruto fasse la même chose que contre Zabusa... le clone transformé en Shuriken qui vas dans l'ombre du premier, c'est imparable, l'ennemi ce fait quand même toucher, car même si il esquive les 2 shurikens, le clone redeviens normal, et lance soit un kunai ou autres... où alors il le finis au Taijutsu... Mais là, je pense que le vrais Naruto c'est barré à la rencontre de Nagato, il a compris que c'est une perte de temps que d'affronter Tendou, il le dit d'une certaine façon à la page 11" je vais devoir te combattre hein?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 J'ai dans l'idée que le shuriken n'atteindra pas Tendou. Après tout, quand le chapitre se termine en cliff anger comme cette semaine, on a toujours droit à un dénouement inattendu. Comme je n'ai pas lu les pages précédentes de ce topic, je ne sais pas si cette hypothèse a déjà été énoncée, mais je pense que c'est maintenant que va intervenir Konan. Je pense qu'elle va s'interposer (ce qui ne sera pas trop grave pour elle vu que d'après ce que j'ai compris, c'est juste un clone de papier qui se trouve près de Tendou, et l'originale est avec Nagato), ce qui permettra à Tendou de s'enfuir. Sauf si il n'a pas le temps et qu'il est pris lui aussi dans le FRS. PS Il semblerait que je me sois trompée quand je n'étais pas d'accord avec ceux qui disaient que Nagato se cachait dans un tronc d'arbre. Bravo à eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Je verrais effectivement une réunion de famille etre les trois orphelins et Naruto. Je m'explique: Comme l'a dit Poulpette, la scène finale de ce chapitre peut nous abuser et Tendou peut très bien s'en sortir. Naruto dans ces conditions aurait une avance confortable sur Tendou qui est quand même moins rapide que lui. Je verrais Naruto débarquer dans l'arbre de la famille Gladys et commencer à taper la discute et Tendou se pointer. On aurait alors une photo de famille identique à celle ci Les 3 orphelins + Jiji. Ce qui scénaristiquement parlant permettrait d'introduire un flash back 'autant plus que le discours de Naruto fera tilter Nagato ( notamment sur les propos qu'il avait à l'époque où il s'entraînait avec jiraya). Et alors, final de ouf : A la fin du flashback. Naruto sort la phrase "en fait non je déconne, vous êtes des pourritures" Et il découpe les 3 orphelins au Fuuton !!!! Non je déconne. Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Bon retour de Naruto il arrive à ellébore un plan dans cette situation qui est très intelligents. Naruto a constaté qu’il n’avait plus de clone au mont à cause du chakra de Kyuubi (ce qui disait que le clone avait disparu avait raison perso je pensais le contraire) qui a perturbé le sien donc Naruto qui est malin comme un renard envoi un rasen shuriken puis un shuriken de l’ombre de cette manière il aura encore assez de chakra pour combattre le vrai. Mais je ne comprend pas bien le 2eme shurikens lancé c’est un rasen shuriken qui était caché dans l’ombre du 1er ou c’est un shuriken classique ? Ou le 2eme clone? Si c’est un 2eme rasen shuriken Naruto n’aura plus beaucoup de chakra. Sympa de voir les rôles inversés on vois les yeux de Naruto derrière Nagato qui est vraiment surpris. Même après avoir trouver Nagato il restera quand même Konan, elle sait très vite fais immobilisé par Jiraiya mais c’est parce que c’était son élevé et il avait les justus adequoite pour la vaincre, Naruto aura un peu plus de mal de plus le sensjutsu n’est pas infini. Mais l’équipe de Shikamaru ne devrais pas tardé a arriver aussi donc ils pourront se chargé de Konan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Konan n'interviendra pas pour sauver Tendou! Nagato et elle sont "proches" mais pas a 10 metres or on a vu quand naruto a trouve nagato que Konan est a cote de lui! Par contre j'ai rien compris a ce qui se passe! Cette technique que Naruto utilise est exactement la meme que la premiere fois ou il a failli tuer tendou! -Fumee -1er FRS detruit par le Shira Tensei -2eme FRS dans les dents. la fois d'avant le Pain absorbeur a bouffer le FRS. Tendou dit bien qu'il ne se laissera pas avoir deux fois par le meme jutsu/tactique! Mais on voit qu'il est surpris de voir le 2nd FRS??? Pour moi ca n'a pas de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 C'est pas le vrais Naruto sur la dernière vignette, je peux le dire en étant sur et certain, le Vrais Naruto est supposer avoir Katsuyu sonr son épaule, et là, elle n'y est pas. Ce qui nous montre donc , que c'est un clone qui n'est plus en mode senin en face de Tendou, et non Naruto, qui est surement en route pour l'arbre enchanté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 En fait il est surpris parce que le 2eme FRS est en fait Naruto. Enfin je crois ^^ Les points importants c'est que : Naruto à trouver Nagato Nagato se rend conte que Naruto l'a trouvé Naruto n'a plus de Clone Hinata est vivante (aaaahhhhhhhhhhh ) Neji et la team gai vont surement intervenir Tendou s'est pris un cout de pied énorme en mode sennin donc à mon avis... dead(enfin façon de parler parce qu'il est déja mort à la base....) Bon chapitre et encore une fois...vivement la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Tendou devait penser qque l'attaque viendrait du haut et pas un suriken de l'ombre. Dans tout les cas cet arc finira avec la mort de Nagato , même si Naruto peu lui prouver que ces actions étais mauvaise et qu'il puisse le pardonner, ce qui m'étonne car il a quand même tuer son sensei et a détruit sn villae, je suis sur que les gens de Konoha ne lui pardonnerons pas. maintenant imaginons que Nagato meurt alors que Tendou été encore en vie, car comme certain l'on dit il peu tres bien s'agir d'une feinte car naruto n'as pas forcement envie de redevenir en mode naruto normal, dans ce cas la Tendou mourrait ou il serait encore en vie puisque l'on sait que les corps utilisait son déjà mort? Maintenant si naruto a tuer Tendou il peut très bien rester immobile quelque instant pour revenir en mode senin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Konan n'interviendra pas pour sauver Tendou! Nagato et elle sont "proches" mais pas a 10 metres or on a vu quand naruto a trouve nagato que Konan est a cote de lui! Dans un chapitre précédent, Konan crée un clone de papier pour garder un oeil sur Tendou sur le champ de bataille tout en protégeant Nagato sur sa colline. C'est du moins ce que j'ai compris, je peux me tromper. Tendou dit bien qu'il ne se laissera pas avoir deux fois par le meme jutsu/tactique! Mais on voit qu'il est surpris de voir le 2nd FRS??? Pour moi ca n'a pas de sens La première fois, c'était un faux FRS qui était sorti de la fumée : en vrai c'était Naruto déguisé, et le Pain absorbeur ne l'a pas absorbé, il s'est fait attraper par ce même Naruto qui l'a plaqué au sol pendant qu'un autre lançait un vrai FRS sur Tendou. Le but était de mettre le Pain absorbeur hors du chemin pour pouvoir atteindre directement Tendou (tout en cassant la figure de Gakidou). Mais ça n'a pas marché parce qu'à ce moment là, Tendou a retrouvé ses pouvoirs et a détruit le FRS. Cette semaine, Tendou croyait que Naruto allait faire le même coup donc il voulait détruire ce qu'il croyait être un faux FRS mais en fait c'était un vrai. Comme ça, Naruto peut profiter des 5 secondes où Tendou n'a plus de pouvoirs pour le détruire avec le Kage FRS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Hmmm quoi de mieux que de se réveiller après une fête et d'avoir un chapitre comme celui là? Alors naruto n'est pas un génie à sa manière? Il n'a pas de quoi jalouser sasuke, car dans ce chapitre Naruto nous montre à quel point il a évolué et ne cesse de nous étonner. Moi ça ne me dérange pas qu'il utilise que quelques jutsu mais c'est si c'est fait avec intelligence et classe voilà ce que ça donne. Bon plus qu'un chapitre et c'est fini pour cet arc. Tendou on est tous d'accord pour dire qu'il est foutu, son corps va être HS (ahaha 5s kakashi n'aura pas été dans le coma ou donné sa vie pour rien). Ensuite comme l'a déjà dit quelqu'un celui qui lance le shuriken de l'ombre je pense que c'est un clone car il n'y a pas kakatsu sur l'épaule. Donc on peut déduire que le vrai est parti sur la montagne voir le vrai Nagato qui à l'air tout sec comme un biscuit. (j'aime bien le "Enfoiré" de nagato première fois qu'il paniqué et il a de quoi mouahahah). Maintenant 2 choses vont s'opposer à naruto : konan, je suppose qu'elle doit quand même être un petit peu forte si elle est dans l'akatsuki ou alors elle sert juste de soutient médical nous verrons bien. Et nagato lui même, ensuite vu qu'il a l'air tout sec je me demande si il est capable de faire quoi que ce soit sans corps. Bref la semaine prochain : Sa FIN, que Jiraiya et Pa' soient vengés (m'en fou de shizune ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 @Poulpette Merci pour les explications la technique est en effet legerement differente cette fois-ci meme si sur le principe il y avait quand meme deux FRS a la suite le derniere fois - le 1er un kage pour neutraliser la defense de Tendou (Gakidou) - le 2eme un vrai pour le tuer. la, le 1er est un vrai , aussi pour neutraliser la defense de Tendou Par contre je vois pas pourquoi tu penses que le 2eme est un Kage. Si naruto pense qu'il peut passer grace aux 5 secondes, ca sert a rien d'envoyer un kage, pour le taper au corps a corps puisque le FRS le tuerai directement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Je suis vraiment surpris par le temps que met Sakura pour aller de sa cachette à l'endroit àu se trouve Hinata. Elle nous faisait comprendre dans les derniers chapitres (au moment de la transformation en Neo-mini-Kyuubi à 6 queues), qu'elle allait se porter à son secours mais on constate que ce n'est toujours pas le cas. Entre ces 2 moments, on a vu: - Neo-mini-Kyuubi nous faire un kamehame, - puis quitter Konoha à la pousuite de Yahiko-Pain - puis l'apparition de la sphère pour contenir Neo-mini-Kyuubi - suivi ensuite de la transformation en mode 8 queues - la résistance du Bijuu pour s'échapper - et enfin le retour de Naruto à sa forme normale et durant tout ça, Sakura n'a pas bouger. Qu'en est-il des membres qui disaient vouloir trouver la cachette de Nagato Probablement encore en train de discuter pour former les équipes. C'est d'autant plus flagrant que l'équipe de Gai a le temps de rejoindre Hinata. Neiji veut des secours qui devraient être arrivés depuis des lustres. Par contre, ce que je comprends pas c'est cet intervalle de temps de 5 secondes pour Yahiko-Pain. Je veux bien qu'il faille un laps de temps entre les jutsu quand il y a plusieurs corps en action mais là, il n'y en a qu'un et la distance entre ce dernier et Nagato, a aussi été réduite. Un peu décevant que cette faiblesse ne disparaisse pas. Pour ce qui est de Nagato, il a clairement dépassé ses limites, on voit bien que son état de déterriore. On peut s'attendre à ce qu'il crève tout seul, pour avoir trop tiré sur la corde. Par contre, si il meurt de cette façon alors il doit en être de même pour Kakashi. Sur le plan de la trame, ce ne serait pas une contradiction puisque jusqu'à présent, Kishimoto a veillé à ce que Sasuke, Sakura et Naruto ne tuent personne (même Hidan ne meurt pas des mains de Shikamaru). Tous leurs adversaires meurent seuls (Itachi, Deidara, Sasori... ) ou sont tués/éliminés par quelqu'un d'autre (Kakuzu, Orochimaru,...). PS est-ce qu'à la fin de cet arc, on verra Ino faire quelque chose, comme soigner Naruto parce que dans tout ça, elle n'a rien fait du tout, pas même porter assistance aux villageois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TmTc Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Sinoball: la, le 1er est un vrai , aussi pour neutraliser la defense de Tendou Par contre je vois pas pourquoi tu penses que le 2eme est un Kage. Si naruto pense qu'il peut passer grace aux 5 secondes, ca sert a rien d'envoyer un kage, pour le taper au corps a corps puisque le FRS le tuerai directement! Naruto ne veut peut etre pas le tuer. Simplement le retenir le un peu de temps le temps qu'il aille sur la colline ou se trouve Nagato. Je ne pense pas que l'intention premiere de Naruto en ce moment soit de tuer Nagato, le vrai Pain. Konan ne combattra peut etre pas, sur ordre de Nagato, qui acceptera la requete de Naruto, pour le simple fait que celui ci sera le premier a avoir atteint son vrai corps. MAis que ce passera t-il ensuite.. On verra, pleins de suppositions sont possibles .. . En tout cas, excellent chapitre. Merci a la MFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelevra Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 @sinoball, Je penses aussi comme toi car de toute manière si Naruto avait lancé 2frs l'un à la suite de l'autre, Tendou aurait arrêté le premier puis serait détruit par le deuxième étant donnée les 5 secondes d'intervalles. Mais les autres ont raisons de penser au kage car on voit bien sur les vignettes que le FRS disparait et Naruto apparait devant Tendou. Donc ca je comprend pas non plus pourquoi le deuxième frs était un faux... EDIT: en faite je ne comprend pas les 2 dernière pages de ce chapitre... si quelqu'un pouvait m'expliquer? à première vue j'avais l'impression que Tendou stop le premier FRS et qu'ensuite le deuxième apparait (qui est en faite Naruto) Mais maintenant je sais pas si il n'y a eu qu'un seul FRS et que c'était un faux... J'ai du mal à savoir ce qui se passe dans les 2 dernières pages du chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés