IceSoldier Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 K.Hyûuga tu dis que Sasuke utilise amateratsu avec son propre MS et pas celui de son frère,comment tu peux expliquer cela? Je pense que celui ci s'active lorsque Sasuke est en danger de mort,,car sinon ça reviendrai a dire qu'il maitrise amateratsu d'un coup comme ça par enchantement,alors que son frère lui a donné ce pouvoir que pour que Madara ne puisse pas l'approcher de trop près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 +1 @ kun sama: je pense sincèrement qu' Itachi a confié la moitié de sa force à naruto pour que ce dernier ait plus de chance de vaincre le big boss du manga, MADARA. C'est simple Itachi s'en méfie comme la peste et a tout fait pour l'empêcher d' attaquer konoha, moi je vois les choses comme cela: Itachi place tous ses espoirs en Naruto et en Sasuke mais pas pour les même raisons, il aime son petit frère et c'est qu'il dispose de toutes les qualités (bonté même s'il fait le gros dur suffit de voir les risques qu'il prend pour protéger karin, intelligence, prêt à se "salir les mains" pour ce qui compte pour lui...), bref il a tout ce qu'il faut pour assurer le renouveau des uchiwa, refonder le clan. Pour naruto c'est diffèrent, vu ce que Konoha a fait aux uchiwas ça aurait été difficile de demander à sasuke de tout donner pour le village , bref Naruto lui doit s'occuper de la sécurité du village qui représentait beaucoup pour Itachi. Ce petit hs est juste là pour montrer que selon moi le cadeau laissé par Itachi est essentiellement (j' hésite à dire exclusivement) destiné à Madara. Parce que soyons sérieux en y repensant depuis la FG, Itachi teste les deux, il connaissait leurs aptitudes, mais surtout leur potentiel (cf l'histoire des meilleurs yeux de sasuke et donc sa capacité à utiliser le ms et dans le futur pour rivaliser avec madara, ce qui n'est pas permis à tous les ninjas uchiwa ou pas, peut être était-il au courant que madara est sensible au pouvoir de kyuby donc aux pouvoirs spéciaux de naruto?? en tout cas il savait pour kyuby). En gros je trouverai limite comme une faute de goût le fait qu'Itachi ait laissé la moitié de son pouvoir à naruto "rien" que pour sasuke, quel erreur d' évaluation: ça serait un peu comme si lors de l'affrontement qui opposera surement naruto à madara, le blondinet le poutre et se dise après" ah merde y'avait même pas besoin de kyuby en fait ". Parce que sérieux en se basant sur les prédispositions , le dons et les potentiels latents des deux refiler refiler la moitié de la force de Itachi même si on sait pas exactement ce que c'est, ban pour moi si l'affrontement à lieu alors que les deux amis sont arrivés à maturité : ça ne laisse strictement aucune chance à sasuke. C'est peut être moi qui surestime la valeur de ce cadeau, surtout qu'on ne sait pas vraiment ce que ça représente mais pour moi filer un tel avantage à un des protagonistes s'ils sont effectivement à maturité (utilisation du ms totalement adapté au style sasuke, contrôle efficace de kyuby...°) et bienn ça ne laisse tout simplement aucune chance de victoire à l'autre... Nan mais sérieux vous vous imaginez nagato donner "la moitié de sa force" à killerbee pour qu'il puisse affronter jyraya (c'est un délire de ma part pour appuyer ma vision de la chose ) c'est absolument pas crédible , théoriquement la balance est totalement dèséquilibrée, y'a plus de justice... La seule explication à mes yeux c'est que le pouvoir est destiné à the shinobi, un gars tellemnt fort que ni yondaime, ni nagato n'ont pu l'avoir... Toute cette thèse pour dire que pour moi le don d'itachi n'interviendra pas dans l'affrontement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 K.Hyûuga tu dis que Sasuke utilise amateratsu avec son propre MS et pas celui de son frère,comment tu peux expliquer cela? Je pense que celui ci s'active lorsque Sasuke est en danger de mort,,car sinon ça reviendrai a dire qu'il maitrise amateratsu d'un coup comme ça par enchantement,alors que son frère lui a donné ce pouvoir que pour que Madara ne puisse pas l'approcher de trop près... L'ameterasu de son frère a permis à son métabolisme de choper le mécanisme du jutsu, voila pourquoi il le sort si "facilement". (après tout, on ne sait pas si entre temps il ne sait pas un peu entrainer avec so nMS) @acemachiwa Je ne dis pas que Madara est invincible mais il parait clair que Kyubi seul ne suffira pas. Si tu lis entre les lignes, tu saisiras que Naruto ne se doit pas utiliser Kyubi sans le contrôler contre Sasuke et Madara, ça ne marchera pas. Il faut une symbiose entre les deux pour éviter ça. (Qui sait si le pouvoir d'Itachi n'est pour empêcher un controle justement) Sinon pour passer le secret de Madara, le MS et Kyubi paraissent pouvoir passer ce secret vu que si Itachi aurait connu le secret de Madara, il aurait pu le tuer avec son coup par surprise ce qu isuppose qu'il y a une faille dans son jutsu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Je suis du même avis que toi, mais Yondaime a déjà évoqué la piste pour Naruto : il doit impérativement maîtriser Kyûubi pour pouvoir vaincre Madara ( c'est la raison pour laquelle il a scellé Kyûubi dans son fils, premièrement car il a confiance en lui, et deuxièmement, parce qu'il est sûr qu'il arrivera à maîtriser cette puissance). Quant à Sasuke, on a vu un de ses jutsu réussir à toucher Madara, donc je suppose qu'il a déjà les "moyens" de toucher Madara. Contre Sasuke : je vois pas pourquoi il utiliserait Kyûubi sincèrement. Contre Madara : c'est plus ou moins obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Contre Sasuke : je vois pas pourquoi il utiliserait Kyûubi sincèrement. Le temps que Naruto maîtrise Kyuubi, Sasuke ne restera pas non plus là à regarder. Lui aussi n'aura plus le même niveau qu'aujourd'hui, c'est évident. Contrairement à d'autres mangas, ou le mec rivalise au début, et est de plus en plus largué au fur et à mesure que l'histoire avance (genre Krilin ou Tenshinhan), Sasuke n'est pas là pour servir de faire-valoir à Naruto. Sasuke n'est pas le genre de perso que le héros de l'histoire pourrait combattre sans devoir tout jeter dans la battaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 De toute façon pour l'instant(de ce que j'ai entendu et vu)Kyuubi ne fait pas le poids face au MS C'est même la seul chose qui peut en venir a bout J'me rappelle la scène ou Naruto est par terre et près a utiliser le démon renard Sasuke a annulé Kyuubi en 2 seconde pourtant il avait même pas de MS Qu'est-ce que ça va donner maintenant alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 La je pense que Naruto n'a pas voulu utiliser Kyuubi justement,c'est le contraire...Il discutait avec lui,et c'est là que Sasuke est apparu dans son esprit...Mais de là à dire que Kyuubi ne fait pas le poids contre le MS,c'est un peu gros...De plus le niveau de Naruto à cet instant et les informations qu'il avait à propos de Kyuubi sont diffèrentes maintenant,il a une plus grande maitrise de lui même et un peu plus sur Kyuubi...Lorsqu'il aura maitriser le démon par le biais de la clé;et son fonctionnement,je ne crois pas que le MS peut en 2s comme tu dis,annuler l'effet du chakra rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Ben c'est vrai Madara a réussi a le contrôler grâce au MS donc pour moi Kyuubi ne fait pas le poids Bien sur comme tu dis faut que Sasuke maitrise son MS(il a bien réussi a contrôler Manda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Ah oui mais non, Madara controle le démon en liberté... rien ne dit que le contrôle de Kyuubi marchera s'il est scellé dans un humain, parce qu'il me semble que Deidara avait dit qu'un Jinchuu est bien plus dangereux que le démon en liberté... Après faut voir, rien ne dit que tout les utilisateurs du MS peuvent controler Kyuubi hein, peut-être que c'était propre à Madara... Sasuke ne pourra pas forcément contrôler/annihiler Kyuubi. Bon sinon, j'ai répondu au sondage que Naruto est bien plus fort que Sasuke aujourd'hui. En fait, à vrai dire aujourd'hui je vois mal Sasuke rivaliser avec Naruto, surtout si la carte maîtresse de Sasuke reste le MS, vu qu'après son utilisation il est particulièrement fatigué, alors que Naruto est bien plus endurant avec le Senjutsu, plus fort, plus rapide, et je pense qu'il pourrait facilement malmener Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Ah oui mais non, Madara controle le démon en liberté... rien ne dit que le contrôle de Kyuubi marchera s'il est scellé dans un humain, parce qu'il me semble que Deidara avait dit qu'un Jinchuu est bien plus dangereux que le démon en liberté... Après faut voir, rien ne dit que tout les utilisateurs du MS peuvent controler Kyuubi hein, peut-être que c'était propre à Madara... Sasuke ne pourra pas forcément contrôler/annihiler Kyuubi. Ouais c'est vrai... Sinon pour Naruto VS Sasuke je suis pas vraiment d'accord avec toi Tout peux arriver dans un combat Regarde Tenmari VS Shika par exemple Elle le bouffait en Ninjutsu en rapidité ex... Pourtant Shika l'a bien eu Naruto et Sasuke sont très proche tu sais C'est juste qu'on a tendance a faire plus attention au combat extraordinaire de Naruto/Pein ou ce que Kishi met la force de Naruto en valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Si Madara et Sasuke pouvaient maîtriser Kyûubi en ce moment même, Madara ne chercherait pas à sceller d'abord les bijûus, tout en appuyant sa curiosité sur Kyûubi. En d'autres terme, Yondaime n'est pas assez stupide pour sceller Kyûubi dans son fils, s'il est récupérable même dans cet état, un peu de logique quand même. Si tu préfères, Kyûubi n'est certainement pas contrôlable de l'intérieur de Naruto ( je me demande ce qu'il pourrait faire d'alleurs ). Sojobo : Ah, on verra l'état de Sasuke quand il affrontera Naruto Sennin, on verra s'il a la force de rentrer dans son subconscient comme il le fait. Le temps que Naruto maîtrise Kyuubi, Sasuke ne restera pas non plus là à regarder. Lui aussi n'aura plus le même niveau qu'aujourd'hui, c'est évident. Contrairement à d'autres mangas, ou le mec rivalise au début, et est de plus en plus largué au fur et à mesure que l'histoire avance (genre Krilin ou Tenshinhan), Sasuke n'est pas là pour servir de faire-valoir à Naruto. Sasuke n'est pas le genre de perso que le héros de l'histoire pourrait combattre sans devoir tout jeter dans la battaille. Merci, je sais. Sauf que le manga ne va pas durer éternellement, dit par Kishimoto lui-même lors de son interview ( " je n'ai pas l'intention de continuer la série longtemps" ), donc à un moment donné, faut aussi arrêter de croire qu'on verra Naruto et Sasuke quand ils auront 25 ans ... la fin du manga est proche, ça se sent, donc le Sasuke actuel, et le Naruto actuel ne seront pas trop différents par rapport à maintenant. Sinon pour Naruto VS Sasuke je suis pas vraiment d'accord avec toi Tout peux arriver dans un combat Regarde Tenmari VS Shika par exemple Elle le bouffait en Ninjutsu en rapidité ex... Pourtant Shika l'a bien eu Naruto et Sasuke sont très proche tu sais C'est juste qu'on a tendance a faire plus attention au combat extraordinaire de Naruto/Pein ou ce que Kishi met la force de Naruto en valeur. C'est clair que Shikamaru et Temari sont comparables à Naruto et Sasuke. Sauf que Naruto a l'avantage partout désormais sur Sasuke, ce n'est plus une égalité sur un quelconque domaine, c'est qu'il le dépasse ( réctifié pour Sojobo) partout. Il n'y a que le MS, et c'est pas ce qui le rend plus fort que Naruto. Enfaite, certains à vous entendre, vous jugez la force d'un personnage que sur une seule caractéristique. Si je prends un exemple : Si Kakashi aurait la même " technique" que Madara ( celle qui le rend intouchable), est-ce que ça voudra dire qu'il est meilleur que Jiraiya ? Non, parce que Jiraiya le dépasse dans les autres domaines, et que globalement, il est meilleur ninja que lui. Pour sasuke et Naruto, actuellement, c'est la même chose, Naruto est devant, il le dépasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 C'est clair que Shikamaru et Temari sont comparables à Naruto et Sasuke. Sauf que Naruto a l'avantage partout désormais sur Sasuke, ce n'est plus une égalité sur un quelconque domaine, c'est qu'il le surpasse partout. Il n'y a que le MS, et c'est pas ce qui le rend plus fort que Naruto. Partout?!!!! Ah ok Naruto est devenu un dieu maintenant Déjà Sasuke est plus rapide que lui Il est meilleur en genjutsu Et il est plus intelligent Mais ça se joue vraiment sur des détails Que se soit vitesse,rapidité,ninjutsu(puissance j'avoue Sasuke est largué)le niveau est vraiment très proche Mais de la a dire Naruto le surpasse partout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Sasuke n'est pas plus rapide que Naruto, affirmation complètement faussée. Il est plus intelligent ? Vu la prestation que Naruto vient de faire contre Pain, je crois pas qu'il soit plus intelligent que lui, qui a aussi le Sharingan pour l'aider. ( au passage, ils ont la même note dans ce domaine sur le data). Genjutsu : ça se sent que tu as suivis le débat toi. Le Kaï de Naruto est devenu certainement plus puissant qu'à l'époque de Itachi, où il avait faillit se libérer du Genjutsu au passage, tu rajoutes son Kaï, le Senjutsu, et ce qu'il a démontré avec Nagato, et on verra si les Genjutsu seront toujours efficaces. Ninjutsu : à part le MS, je vois pas en quoi il est meilleur, et Naruto a le Sennin qui augmente la puissance de son Ninjutsu, je vois mal Sasuke lancer un Chidori ou autre face à un Tchô : Odaamaa Rasengan par exemple. Le mot surpassé et un peu fort, d'ailleurs, je me suis trompé, étant donné qu'à la fin du post, j'ai mis le mot " dépasser", donc en effet, tu peux prendre le mot " surpasser" comme le mot " dépasser" plutôt. D'ailleurs, je te propose de te faire une simulation pour Naruto, tu le notes maintenant par rapport à ce qu'il a montré, de la même façon que le Databook. Pour Sasuke, aucun intérêt, étant donné que sa note est celle où il a le MS. Ps : je suis sûr que parmis les 137 ( majorité quoi ) personnes qui estiment que Naruto est devenu meilleur, ils pourraient te donner de meilleurs arguments que moi. Il faut aussi prendre en compte que Sasuke va devoir enchaîner différents Naruto ... rien que sur l'endurance, il arrivera pas à suivre. N'oublie pas que Naruto peut toujours aussi piéger Sasuke avec ses Bushin, ça reste la pièce maîtresse de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 @Sojobo: Sasuke ? Plus rapide que Naruto ? Je ne suis pas vraiment d'accord, là. Naruto, a gagné un mode Senjutsu qui lui boostait sa vitesse, tandis que Sasuke a perdu le sceau maudit qui lui boostait aussi la vitesse. Pour moi, ils sont du même niveau au sujet de la vitesse, peut-être même que Naruto le surpasse un chouilla... Bha ensuite au niveau de l'intelligence, là je pense que Naruto a bien grandi, et qu'il est devenu assez intelligent. Bon, c'est clair que Sasuke est un fin stratège, qui sait préparer ses coups mais Naruto nous a prouvé qu'il en était capable lui aussi. Pour le Genjutsu, bon là j'ai de gros doutes : Naruto s'il continue à maitriser Kyuubi peut devenir intouchable au niveau des Genjutsu, et Pa' et Ma' peuvent 'laccompagner pour faire des Genjutsu. Mais maintenant qu'ils sont potentiellement out... c'est clair que Sasuke a un gros avanatage au niveau des Genjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Non je note Naruto DE CE QUE J'AI VU jusqu'a maintenant Et j'ai suivi le débat t'inquiète(avec Horus ) Genjutsu y a pas foto J'te parle de l'utilisation ou Naruto n'est rien du tout Tu fais trop attention au combat Pein/Naruto ou Kishi a mis le talent de Naruto en valeur Il a fait la même chose avec Itachi/Sasuke ou on se dit ouille"Sasuke il assure là" Si Naruto doit gagner le combat contre Sasuke c'est uniquement parce que c'est le héros du manga et un héros shonen ne perds jamais @Deka d'accord avec toi Je dis pas que Naruto ne pourra jamais rivaliser en rapidité mais je donne quand même un p'tit avantage a Sasuke Le niveau est proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Non je note Naruto DE CE QUE J'AI VU jusqu'a maintenant ... c'est ce que je te demande. J'te parle de l'utilisation ou Naruto n'est rien du tout Tu fais trop attention au combat Pein/Naruto ou Kishi a mis le talent de Naruto en valeur Il a fait la même chose avec Itachi/Sasuke ou on se dit ouille"Sasuke il assure là Tu veux que je fasse quoi d'autre ? C'est le premier combat de Naruto dans tout Shippuuden, alors qu'on a eu le temps d'admirer le potentiel de Sasuke durant 3 combats ... voire 4. C'est facile de critiquer cet avis, on ne peut en avoir qu'un seul, étant donné qu'il n'a eu que ça comme combat ... donc tu veux que je me base sur quoi d'autres ? Pour Itachi, bah c'est clair, il a partagé la moitiée de sa force avec Naruto avant de combattre Sasuke ... sans oublier que Sasuke a eu l'aide de Oro dans le combat, donc non, Kishimoto n'a pas mit que le talent de Sasuke durant ce combat. On s'en fou de l'utilisation du Genjutsu ... Sasuke est plus fort, mais si son Genjutsu est inutile, je vois pas en quoi ça le rend plus fort. Si un mec te balance un jutsu qui surpasse tout ceux que tu as montré ( compare ça avec les Gen' de Sasuke ( qui ne sont même pas sont style de combat) ), mais que tu sors un jutsu défensif ( Naruto les brises grâce à son Kaï, au Senjutsu, ou à Senjutsu+Kyûubi, ou même Kyûubi), qui réussit à bloquer l'attaque, on ne pourra pas dire que celui qui t'a balancé la technique est plus fort ... car ça reviendra à dire qu'elle a été inutile ( Genjutsu quoi).. Si Naruto doit gagner le combat contre Sasuke c'est uniquement parce que c'est le héros du manga et un héros shonen ne perds jamais Bon, ça y'est, on voit que là tu perds tes arguments. Sasuke a déjà gagné contre Naruto, c'est pas parce que c'est le héro qu'il est plus fort que tout le monde. S'il gagne son prochain match, c'est parce que actuellement, il a dépassé Sasuke, rien de plus. Je dis pas que Naruto ne pourra jamais rivaliser en rapidité mais je donne quand même un p'tit avantage a Sasuke Le niveau est proche C'est surtout pour ça que je te demande de faire une simulation pour Naruto en Sennin, principalement pour sa note en vitesse. Tu comprendras quand tu le feras. ( Même le numéro un des fan de Sasuke ( Horus ) les mets sur un pied d'égalité sur la vitesse ...) @Deka d'accord avec toi Il approuve plus ou moins ce que je dit, et quand c'est moi, tu me sors que Sasuke est plus intelligent, et tout le tralala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Sauf que le manga ne va pas durer éternellement, dit par Kishimoto lui-même lors de son interview ( " je n'ai pas l'intention de continuer la série longtemps" ), donc à un moment donné, faut aussi arrêter de croire qu'on verra Naruto et Sasuke quand ils auront 25 ans ... la fin du manga est proche, ça se sent, donc le Sasuke actuel, et le Naruto actuel ne seront pas trop différents par rapport à maintenant. C'est clair qu'il ne continuera pas éternellement, mais ça ne veut pas non plus dire qu'il ne reste que 6 mois. On peut aussi très bien envisager une élipse temporelle. Tu ne connait pas plus la fin que moi. Un peu léger comme argument. Et si Naruto lui aussi ne sera pas trop diffèrent, pourquoi maîtriserait-il Kyuubi, alors que pendant le même temps, Sasuke n'aurait pas le temps de maîtriser le MS ? On s'en fou de l'utilisation du Genjutsu ... Sasuke est plus fort, mais si son Genjutsu est inutile, je vois pas en quoi ça le rend plus fort. Si un mec te balance un jutsu qui surpasse tout ceux que tu as montré ( compare ça avec les Gen' de Sasuke ( qui ne sont même pas sont style de combat) ), mais que tu sors un jutsu défensif ( Naruto les brises grâce à son Kaï, au Senjutsu, ou à Senjutsu+Kyûubi, ou même Kyûubi), qui réussit à bloquer l'attaque, on ne pourra pas dire que celui qui t'a balancé la technique est plus fort ... car ça reviendra à dire qu'elle a été inutile ( Genjutsu quoi).. Le même genre de remarque peut s'appliquer au ninjutsu ou au taijutsu. Avec le bouclier de Susanoo ou le trou noir de Kakashi (ou même la téléportation de Madara, si elle provient bien du MS), Naruto pourra frapper aussi fort qu'il le veut, il n'atteindra pas Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Le même genre de remarque peut s'appliquer au ninjutsu ou au taijutsu. Avec le bouclier de Susanoo ou le trou noir de Kakashi (ou même la téléportation de Madara, si elle provient bien du MS), Naruto pourra frapper aussi fort qu'il le veut, il n'atteindra pas Sasuke. Encore faut-il que Sasuke ait Susanoo, là c'est de la spéculation que tu fais, et on ne sait même pas si tout ceux qui possèdent le MS ont les mêmes pouvoirs ... même le Databook ne précise rien là-dessus, s'il faut, ils ont des techniques qui leurs sont propres. Pour la téléportation, je t'ai déjà dit que ça ne sert à rien, étant donné que ce secret va être élucider ... Super comme argument le Susanoo, c'est clair que c'est un jutsu que Sasuke va enclencher pour éviter les attaques physiques de Naruto dès le début du combat ... surtout que cette invocation n'est pas sans risque, alors à moins que Sasuke soit assez con pour l'activer dès le début du combat, je vois pas d'autres initiatives. S'il utilise Susanoo, ça prouvera alors qu'il est "dépassé" par Naruto, tu ne crois pas ? Et comme je te l'ai dit, il faut attendre de voir ce qu'est le cadeau de Itachi, ça peut-être une défense contre le MS, ou carrément autre chose, dans tout les cas, ça agira forcément contre Sasuke et Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Encore faut-il que Sasuke ait Susanoo, là c'est de la spéculation que tu fais, et on ne sait même si tout ceux qui possèdent le MS ont les mêmes pouvoirs ... même le Databook ne précise rien là-dessus, s'il faut, ils ont des techniques qui leurs sont propres. Tout le laisse penser. On voit chez Sasuke des pouvoirs vus à la fois chez Madara et chez Itachi. C'est comme la libération des genjutsus avec Kyuubi. Rien ne le prouve, mais tout le laisse penser. Pour la téléportation, je t'ai déjà dit que ça ne sert à rien, étant donné que ce secret va être élucider ... Et je te trouve pas convainquant. Entre "avoir une faille exploitable dans certaines conditions" et "le jutsu sert à rien", il y a une très grosse marge. Tous les jutsus existants ont des failles (ou au moins des conditions d'utilisation qu'un adversaire pourrait tourner à son avantage), mais c'est pas pour autant qu'ils ne servent à rien, même quand tu connais le secrèt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Et en quoi tu me trouves pas convainquant ? Une fois le secret de Madara découvert ( très prochainement, Minato le laisse présager), je ne vois pas à quoi ça servirait que Sasuke use aussi de ce pouvoir ( qui est une spéculation de ta part), alors que Naruto aura trouvé la solution contre Madara par exemple ... donc oui, ça revient au même. mais c'est pas pour autant qu'ils ne servent à rien, même quand tu connais le secrèt Ah, donc quand tu découvres un secret, tu m'expliques à quoi ça va servir de l'utiliser contre un adversaire qui a compris la démarche déjà une fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Ah, donc quand tu découvres un secret, tu m'expliques à quoi ça va servir de l'utiliser contre un adversaire qui a compris la démarche déjà une fois ? Tout au long du combat, Pain avait largement compris comment fonctionnaient le Rasengan et le FRS. Il était immunisé ?? Absolument pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Sauf que c'est pas du tout comparable au secret de Madara. Tu fais toujours des comparaisons dénuées de sens Prim'. Une fois que tu sais comment annuler le secret de Madara, tu attaques de la même manière, c'est pas comparable à quelque chose que tu peux esquiver en lancant un jutsu du même niveau par exemple, ou en esquivant ( plus difficile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 En quoi c'est dénué de sens ?? C'est pas parce que tu connais le truc que t'es à l'habrit, c'est tout. C'est une généralité, valable pour tous les trucs existants. Et c'est pas parce que tu pourras exploiter la faille dans une situation donnée, que dans un autre cas de figure le jutsu ne marchera pas. Et pour finir, tu ne sais même pas comment marche le jutsu, ni quelle est la faille, alors dire que c'est pas comparable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 On s'en fou de l'utilisation du Genjutsu ... Sasuke est plus fort, mais si son Genjutsu est inutile, je vois pas en quoi ça le rend plus fort. Si un mec te balance un jutsu qui surpasse tout ceux que tu as montré ( compare ça avec les Gen' de Sasuke ( qui ne sont même pas sont style de combat) ), mais que tu sors un jutsu défensif ( Naruto les brises grâce à son Kaï, au Senjutsu, ou à Senjutsu+Kyûubi, ou même Kyûubi), qui réussit à bloquer l'attaque, on ne pourra pas dire que celui qui t'a balancé la technique est plus fort ... car ça reviendra à dire qu'elle a été inutile ( Genjutsu quoi).. Mais ou ta vu que les genjutsu de Sasuke ne fonctionne pas contre Naruto Je suis d'accord que Naruto pourra dissiper(et encore c'est pas prouvé)certain genjutsu grace au mode sennin Mais il ne pourra jamais se liberé d'un genjutsu du niveau Tsukuyomi Tsukuyomi ne peut être dissipé(Kakashi le dit) Tsukuyomi dure 1 seconde dans le monde réel et 24h dans le monde fantomique Je ne vois pas Naruto avoir le temps de concentré son chakra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Je rappelle que Sasuke a réussi à dissiper Tsukuyomi, alors que cela ne peut être dissipé, j'ai du mal à l'avaler. C'est un genjutsu très puissant donc très difficile à contrer, simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés