Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mode sennin n'augmente pas le taijutsu dans le sens ou la technique, la façon de se battre, et les mouvements sont inchangés, ce qui change c'est une puissance, une vitesse et une résistance accrue
.

 

Oui, c'est pour ça que cela s'appelle le " Kata", tu crois pas qu'on pourrait simplement dire " combat de grenouille", au lieu d'utiliser le mot Kata : qui implique sagesse, endurance, précision, vitesse et technique ? Kishimoto ne va pas écrire le mot " Kata" pour que cela ne soit pas au moins semblable au sport de combat qui en utilise.

 

On a jamais vu Naruto esquiver une lame aussi facilement tout en attaquant à coup de poing.

On a jamais vu Naruto bloquer une lame, la briser en deux tout en faisant un super medium kick dans les côtes.

On a jamais vu Naruto monter dans le ciel, tout en faisant apparement " égalité" avec un Sennin, qui a largement plus d'expérience que lui.

 

K.hyûuga :

 

La force physique appartient au combat se basant sur le corps à corps. Donc à partir du moment où un mec est capable de t'attraper un rhino fonçant à une vitesse folle, en le projettant ensuite dans les airs, je pense qu'en peut clairement appeller ça de la technique et de la force : surtout qu'il l'attrape pas au pif.

 

Pour moi y a des stats qui n'ont pas changer

1.Taijutsu

2.Intélligence

3.Genjutsu(pour Naruto seulement)

 

Des stats qui n'ont pas changés ? Le Taijutsu de Naruto n'a pas, ne serait-ce qu'un peu augmenté ? Là aussi c'est de la mauvaise foi, il y a un énorme gouffre entre le 3.5 qu'il avait, et le Taijutsu qu'il a désormais.

 

Attribuer un +0.5 à quelqu'un maîtrisant le Senjutsu, c'est aussi assez bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis Taijutsu je te parle de technique de blocage,clefs,saisis,projection et évasion

Regarde Lee et Gay c'est du pur Taijutsu ce sont des maitres dans ce domaine

 

 

Super j'aimerai bien voir Lee essayer de bloquer un coup de de naruto i ça lui brise pas les os. Pareil pour Neji il ne pourra pas esquver une seule fois (à cause de l'energie sennin) Pour moi le meilleur en taijutsu c'est celui qui gagne dans un combat de taijutu (logique non?)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, cessez de débattre sans élément de comparaison. Que savons-nous du taijutsu de Lee et de Neji version NG ? Rien, que dalle, même pas le début du commencement d'une piste. Dans ces conditions comment voulez vous départager Naruto de ces deux-là ? La seule réponse objective c'est : nous ne savons pas. CQFD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaitreZen :

 

Tu compares Naruto en mode sennin avec Lee en mode normal, c'est sûr que Lee est désanvantagé...

Maintenant compare Naruto normal avec Lee normal, et là c'est Naruto qui fait pas le poids en taijutsu.

 

Après on va me dire que le mode sennin fait parti intégrante de Naruto et que donc on peut pas lui retirer, dans ce cas là l'ouverture des portes fait parti intégrante de Lee et de Gaï et on peut pas leur retirer non plus.

 

Si on veut faire un combat équitable, alors faisons un combat de taijutsu entre Naruto mode sennin et Gaï mode 6 portes ouvertes (voir 7 ou 8 s'il peut les ouvrir), c'est clairement autre chose...

 

Et là, comme le dit Athouni, nous ne savons pas, nous ne savons même pas combien de portes Lee et Gaï peuvent ouvrir au maximum et à quel point s'élève le pouvoir de la 8ème porte, dans ces conditions on ne peut pas comparer Naruto avec Lee ou Gaï dans un combat de taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons, prendre les trois malheureuses vignettes montrant en contrepoint Lee et Neji dans le combat entre Gai et Kisame, lui-même peu développé, est-ce bien sérieux ? Dans ce topic, tout le monde se réclame de l'objectivité mais tous ou presque osent les comparaisons les moins rigoureuses pour "démontrer" qu'ils ont raison. Résultat inévitable : dialogue de sourds.

 

Vous voulez définir le niveau de Naruto en taijutsu ? Faites l'énoncé de ses points forts et de ses faiblesses et renoncez à vouloir le placer au dessus ou au dessous d'un autre. Les énoncées "Lee est meilleur que Naruto en Taijutsu" ou "Naruto est meilleur que Neji" ont en commun un manque total de pertinence car on voit mal sur quoi repose la comparaison... Bref, mieux vaut suspendre le jugement. A mon avis le topic y gagnera.

 

Pour ce qu'on sait de Lee son niveau n'a pas dépassé Gai. Après si Lee utilise les Portes bah Naruto n'a plus qu'à passé en 6 queues...

Non précisément, on n'en sait rien et dans l'esprit du manga on pourrait très bien argumenter que les nouvelles générations surclassant les anciennes, Lee peut avoir dépassé Gai. De la même manière, on ne sait pas les possibilités offertes par la 7ème et la 8ème porte donc comment dire qu'il suffit de passer en mode 6 queues (si tant est que le contrôle soit assuré - ce qui n'est pas établi) ? Comment si ce n'est par un choix purement arbitraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi la comparaison repose sur le Databook et sur tout ce que l'on a vu, Lee a un niveau de taijutsu de 5 (le maximum), et Naruto de 3,5, toujours selon le Databook Lee a une force physique et une vitesse supérieure à celles de Naruto, qualités importantes dans un combat de taijutsu, et Naruto lui, a une endurance plus grande que celle de Lee.

 

Je veux bien que Naruto ait progressé en taijutsu pendant son entraînement mais je pense pas qu'il ait atteint les 5 non plus, après j'en sais rien, et puis même s'il avait atteint les 5 il faut avouer que les chiffres ne disent pas tout, Lee est un expert en taijutsu, il consacre sa vie entièrement et uniquement au taijutsu, alors que Naruto est certes bon, voire très bon, mais il n'est clairement pas un expert dans ce domaine là.

 

 

Et puis pour Naruto qui se transformerait en Kyubi 6 queues pour contrer l'ouverture des portes, d'accord, mais dans ce cas-là c'est plus un combat de taijutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taijutsu de Naruto : Un style compact, imprévisible, particulièrement puissant et rapide notamment en mode Sennin.

 

Taijutsu de Lee : Un style technique et aérien alliant une puissance et une vitesse, décuplées avec l’ouverture des portes.

 

Taijutsu de Neji : Un style particulièrement technique basé sur la précision des attaques et la vitesse mais surtout sur des qualités d’esquive et de défense sans pareilles.

 

La seule chose que cela m'inspire c'est qu'on a un style très "terre à terre", celui de Neji, avec peu de saut et des appuis toujours bien en place. Un style très aérien avec Lee où la plupart des combos ont lieux dans les cieux. Enfin le style compact de Naruto, à mi chemin entre les deux. Quant à définir le meilleur des trois, je dois avouer que je m'en moque comme de l'an 40.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attribuer un +0.5 à quelqu'un maîtrisant le Senjutsu, c'est aussi assez bas.

Non,car pour moi Jiraya est toujours plus fort dans ce domaine(4.5/5)

Donc 4/5 (je le met au dessus de Sasuke qui a 3.5/5)

 

Athouni:

 

Taijutsu de Naruto:Prévisible(trop bourrin),très puissant,rapide,croâraté

 

Taijutsu de Lee:Imprévisible(technique de l'homme soûl),très puissant,très technique,ultra rapide

 

Taijutsu de Neji:Rapide,dégâts internes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec son taïjutsu est : imprévisible, méga puissant, super rapide, il maîtrise les katas de crapaud.

Et c'est bien du taïjutsu les Katas de crapaud

@Sojobo87

Naruto est imprévisible avec les katas de crapaud il peut te frapper par surprise comme il l'a fait avec le Pain absorbeur.

 

On énonce surtout la technique pour dire que Lee ou Neji serait meilleur que Naruto en Taïjutsu.

Dans le fond vous jugez Lee supérieur car vous préférez son style.

 

Il y'a néanmoins une question que j'aimerais poser.Et j'aimerais une réponse objective de tout un chacun.

 

Si Naruto sennin combat Lee sans aucun usage de ninjutsu ou de genjutsu qui l'emportera? 

La réponse à cette question détermine lequel est le meilleur en Taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben entre ces deux brutes (lee 6 portes vs naruto sennin) ça va faire du DBZ^^

Mais Lee perd en terme technique (il atrop de force et la porte numéro 1 lui fait perdre le contrôle du cerveau) tandis que Naruto maitrise le Kata (ce qu'il y a de plus technique dans un art martial) Naruto plus puissant et Lee plus rapide. Mais tandis que Lee se détruit le mode Sennin ne fait rien à Naruto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'issu de ce duel en taïjutsu revient à se demander si l'ouverture maximale des Portes pour Lee est supérieur à la résistance du mode Sennin de Naruto.

Naruto a une résistance incroyable et hors du commun, et on ignore la puissance réelle de l'ouverture des Portes, on en a juste un aperçut avec Gaï contre un substitut de Kisame.

 

Lee serait incroyablement rapide, mais Naruto disposant du mode Sennin aurait cette faculté de percevoir les changement de la nature et donc une perception des mouvements de son adversaire, mais on ne peut pas dire avec certitude quel faculté l'emportera sur l'autre.

 

Je ne donne ni vainqueur ni perdant, impossible à départager, ils sont tous les 2 d'excellents combattant en taïjutsu.

 

Un point à rajouter, l'ouverture des Portes achevée, Lee serait dans un état assez alarmant je pense, du fait des contraintes de cette technique sur le corps humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté "égalité" dans ce sondage qui oppose Naruto à Sasuke.

 

Nous ne savons pas si Naruto rivalisera complètement Sasuke dans la vitesse mais dans le Taijutsu ce dernier est meilleur.

Côté Ninjutsu, les deux sont très bons, ils ont tout d'eux des jutsus dévastateurs même si ceux du bruns sont plus variés.

Pour le Genjutsu, Naruto n'y connait rien dans l'offensive mais il sait se défendre (Itachi le roi du Genjutsu l'a affirmé).

Avec le mode sennin, le blondinet pourra surement annihilé un Genjutsu de Sasuke et pourquoi pas ceux du Mangekyo Sharingan.

 

Nous verrons bien ce que donne le mode sennin face au MS. Mais pour moi ceux sont deux armes différentes et aussi efficace l'un que l'autre.

 

Kishimoto nous le confirmera.

 

 

Pour répondre au débat Taijutsu Lee/Naruto en mode sennin:

La 6ème porte assure une force, vitesse dévastatrice. Seulement Gai nous la montré (très peu de temps tout de même).

Nous somme d'accord que Gai est supérieur à son disciple.

Quant au mode sennin, il apporte une surpuissance. Niveau force Naruto nous a montré qu'il ne plaisantait pas, il a soulevé une Grenouille rochisé  ;D, et a mis KO Gakidou en un coup de poing.

De plus, Naruto est très rapide.

 

En fonction de mes opinions, je dirais une seconde fois "égalité". (mais c'est purement mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bâton qui reste fait de métal, je pense pas qu'un simple bâton puisse devenir chaud comme le dit Shizune, et en fonction des SFX qui indique clairement un "cling".

 

Puis, Naruto ne savait pas que c'était des bâtons, à partir de là, il aurait pas " essayé" de briser ce bâton s'il n'était pas sûr de pouvoir le faire.

 

Non,car pour moi Jiraya est toujours plus fort dans ce domaine(4.5/5)

Donc 4/5 (je le met au dessus de Sasuke qui a 3.5/5)

 

Page auparavant, tu dis qu'ils ont le même niveau sur le taijutsu.

 

Encore une fois, Naruto ne peut pas juste augmenter de 0.5 dans le Taijutsu, avec tout ce que ça lui apporte, et on voit clairement la différence par rapport à son ancien taijutsu. Que ce soit la résistance au corps à corps ( ce qui agit aussi là-dedans), le fait qu'il puisse sauter comme une grenouille, la rapidité surtout dans les coups ( cf Tendô) et la puissance des coups qu'il a, ainsi que sa vitesse, je trouve ça trop pour simplement monter cette note de 0.5 ...

 

Tu n'as qu'à mettre aussi 4.5 à son ninjutsu, alors qu'il a déjà 4 dans les chapitres qui ne comptaient pas le Senjutsu ?

 

On parle clairement de " boost énorme" avec le Senjutsu, donc les +0.5, je trouve ça un peu trop faible, tu n'as qu'à dire que l'entraînement Sennin n'a servit à rien aussi.

 

Tu prends Jiraiya comme exemple, alors que tu sais très bien ( je te l'ai dit en plus), que Jiraiya ne maîtrisait pas aussi bien le Senjutsu que son élève : à partir de là, il est moins efficace que lui dans tout les domaines, c'est la logique. ( je parle du boostage, attention).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu Naruto en mode plus de 3 queues qui se contrôlent parfaitement en combat ?

 

Non parce qu'à chaque fois où les queues sortent je me rappel voir Naruto pété un plomb et passer en mode Berserk donc je comprends mal l'argument comme quoi : "Il suffit que Naruto passe en 6 queues et il défonce xxx"

 

Ca m'a l'air complétement bidon comme argument, je suis complétement sûr que Naruto est supérieur à Sasuke à l'heure actuel mais de la à sortie des arguments aussi pourri pour le réhausser, j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends Jiraiya comme exemple, alors que tu sais très bien ( je te l'ai dit en plus), que Jiraiya ne maîtrisait pas aussi bien le Senjutsu que son élève : à partir de là, il est moins efficace que lui dans tout les domaines, c'est la logique. ( je parle du boostage, attention).

 

Le senjutsu ne transforme pas une biquette en un champion, faut relativiser son apport parce qu'à lire certains, c'est le summum et c'est une technique parfaite qui rend invincible.

 

Mettons que ça apporte un +2 (sauf en sceau) à quelqu'un le maitrisant parfaitement et +1 à quelqu'un le maitrisant partiellement : Jiraiya ayant des bases plus solide que Naruto, il est logique que même en le maitrisant mieux Naruto ne puisse pas surpasser Jiraiya de façon clair et limpide même en senjutsu.

 

 

 

+1 @Faerlthann

 

C'est plus Kyubi que Naruto qui combat donc je vois pas en quoi le mode 4 queues et plus doit être compter à Naruto vu qu'il ne le maitrise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est en route pour Konoha désormais... Mais, allez savoir pourquoi, je suis presque certain qu'il n'ira pas jusque là : on sait que Kabuto est dans les parages et veut se faire Sasuke. Ce dernier devrait donc être intercepté... ça peut donner un combat sympathique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as qu'à mettre aussi 4.5 à son ninjutsu, alors qu'il a déjà 4 dans les chapitres qui ne comptaient pas le Senjutsu ?

 

On parle clairement de " boost énorme" avec le Senjutsu, donc les +0.5, je trouve ça un peu trop faible, tu n'as qu'à dire que l'entraînement Sennin n'a servit à rien aussi.

 

Tu prends Jiraiya comme exemple, alors que tu sais très bien ( je te l'ai dit en plus), que Jiraiya ne maîtrisait pas aussi bien le Senjutsu que son élève : à partir de là, il est moins efficace que lui dans tout les domaines, c'est la logique. ( je parle du boostage, attention).

 

Ben oui pour moi il 4.5 en Ninjutsu

C'est pas parce qu'il maitrise le meilleur ninjutsu du manga qu'il est obliger d'avoir 5/5

Même chose pour Taijutsu

La puissance et la rapidité sont séparé(4.5/5 en puissance et 4/5 en vitesse)

Donc pour moi 4/5 en Taijutsu c'est suffisant pour lui(juste pour le croâraté je lui donne 0.5 en plus)

Si t'es pas d'accord c'est ton problème

C'est juste mon avis on verra le prochain databook

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le meilleur ninjutsu, tu le dis toi-même : il peut lancer son FRS à distance, il peut invoquer deux Rasengan dans la main ( maîtrise plus poussée), il maîtrise le Gyakû no jutsu ( invocation inversé), il est capable d'utiliser deux Senpô Odaama Rasengan simultanément ... c'est une maîtrise largement plus poussée que ce qu'il faisait auparavant, sans oublier qu'il est capable de se transformer en un de ses jutsu : une maîtrise qu'on avait jamais vu dans le manga ... et malgré cela, tu continues à lui rajouter 0.5 ? C'est ce que je te dit, le Senjutsu n'a donc servit à rien, c'est un entraînement qui le fait progresser de façon ridicule.

 

Idem pour le Taijutsu : je te parle de la vitesse de ses coups, et la vitesse a rapport avec le Taijutsu, c'est quelque chose que tu combines avec le corps à corps, je sais pas si tu sais. En plus, rien que sur le fait que l'énergie de la nature soit invisible pour n'importe qui apparement, est un atout redoutable, qui le propulse beaucoup plus haut.

 

Pa' dit bien " en Senjutsu, Naruto est extrêmement dangereux !" c'est pas pour que l'auteur nous montre une progression de 0.5 au prochain Databook, qui risque d'apparaître d'ici 4 ans minimum, vu l'écart qu'il y a eu entre les anciens Data'. ( Kheops me le dit dans le topic ).

 

Tu retires tout ce que je te demande : tu prends pas en compte le fait qu'il puisse se propulser à une hauteur vertigineuse, qu'il fait égalité avec un Sennin, et bien d'autres encore.

 

De plus, il a toujours le style des Bushin qu'il utilise de façon beaucoup plus intuitive : on l'a vu contre Jingenkudô et Gakidô.

 

Pour moi, je le dit et je le répète, monter les statistiques de Naruto de 0.5 dans le Taijutsu et le Ninjutsu est tout simplement de la mauvaise foi. Kakashi n'arrivait même pas à toucher Tendô : Naruto y arrive, et lui tient tête même sans Senjutsu, je crois que cette comparaison est suffisante.

 

C'est pas ton avis : tu changes d'avis tout les 4 posts, une fois tu dis que Jiraiya est mieux en Taijutsu, une fois tu dis qu'ils sont à égalités dans ce domaine, aprés tu as toi même fait une simulation en te montrant le plus objectif possible en utilisant le Data : tu as toi même dit que ça donnait un avantage à Naruto.

 

Seulement, en le faisant monter que de 0.5, ça lui donne aucun avantage.

 

Bref, tu changes rapidement d'avis pour dire que tu es quelqu'un d'objectif.

 

D'ailleurs, Athouni a eu le même avis que moi : Naruto est un mix de Lee et légèrement de Neji ( dans le sens des " je te touche tu peux être foutu ").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Uzu...pour être honnête avec toi ils ont tout les deux leur chance de gagner

Peut-être que sur papier Naruto est plus fort(de peu,c'est pas flagrant)mais ça veut pas dire que Sasuke ne pourra rien faire contre le Senjutsu,FRS,croâraté ou encore le Kagebunshin

Il a le Sharingan(que tu rabaisses énormément)qui peut anticiper presque tout les mouvement de Naruto

Il détient un puissant Genjutsu que seul KB(ou plutôt Hachibi)a réussi a briser(on verra pour le Senjutsu et le Genjutsu,car selon Kakashi et le Databook Tsukuyomi ne peut être dissipé a part pour un Uchiha de la classe élite mais pour l'instant on sait pas si Sasuke maitrise encore se Genjutsu)

Sa lame Chidori est capable de paralyser,trancher son adversaire

Le Kirin va a la vitesse de la lumière(imparable selon Zetsu)que seul Itachi a réussi a éviter(il a quand même subi des dégâts)

Franchement c'est chaud et ça sera sans doute un des plus beau combat du manga(j'attends plus un Kabuto VS Naruto qui sera beaucoup plus intéressant,mon avis bien sur)

 

Et si tu me demande qui gagnera le combat,je dis Naruto pas parce qu'il est plus fort que Sasuke mais parce que c'est le héros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène dans la comparaison taijutsu Lee/Naruto, c'est que vous prenez en compte la progression fulgurante de Naruto, mais pas celle de Lee.

 

J'ai parfois l'impression que vous comparez Naruto Sennin contre le Lee de la FG avec juste quelques techniques et la vitesse en plus.

Bon, comme il est dit plus haut, prendre en considèration le combat team Gai/Kisame ne sert à rien on a pas vu les progressions de Lee et Neji.

 

Bon, nous allons proceder par catégories :

-Puissance : Tout porterait à croire que c'est Naruto Sennin le plus fort des 2, et c'est vraisemblablement vrai. Mais je m'arrète là, car quand je vois un gosse de 12 ans (à l'époque) faire 500 pompes par jour (et qu'il doit maintenant faire plus, à 16/17 ans), j'aurai vraiment, mais alors vraiment peur du résultat.

 

-Vitesse : Bon Naruto est rapide, mais bon, Lee ne joue pas dans la même cour, qui sait combien de kilos ses poids doit-il porter ?

 

-Endurance : Naruto est Dieu dans ce domaine.

 

-Technique : C'est vraiment le domaine le plus dur à les départager. Bon les 2 sont assez bourrins, mais j'ai une tendance pour Lee, car il semble avoir de meilleurs réflexes et peut boire du saké en compagnie de son adversaire. Il n'empêche que le croâté, ca péte (Le retour de Jin Kazama lol)

 

-Intelligence : Bon, Naruto semble avoir montré une belle facette stratégique contre Pain, mais nous n'avons que peu de donnés de ce côté sur Lee, et j'ai la flemme de vérifier sur Databook.

 

Je pense que les départager serait vraiment difficile au niveau du Taijutsu, je les mettrait égalité avec un leger avntage pour Lee.

A quand Naruto plus fort qu'Itachi au Genjutsu ? :D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo :

 

Franchement Uzu...pour être honnête avec toi ils ont tout les deux leur chance de gagner

Peut-être que sur papier Naruto est plus fort(de peu,c'est pas flagrant)mais ça veut pas dire que Sasuke ne pourra rien faire contre le Senjutsu,FRS,croâraté ou encore le Kagebunshin

 

On a jamais dit le contraire, Orion, Athouni, Okito, Kun, Prim' et tout le reste ont énoncés ses techniques, pour dire qu'elles peuvent venir à bout de Sasuke, mais que Sasuke peut très bien s'en défendre grâce à sa polyvalence, en gros, il y a des choses qui passeront, et d'autres qu'il réussira à bloquer en fonction de l'expérience qu'il aura eu à force de voir les coups par exemple. Et c'est le cas pour Naruto vis à vis de Sasuke. Donc, je suis ok avec toi sur ça.

 

Il a le Sharingan(que tu rabaisses énormément)qui peut anticiper presque tout les mouvement de Naruto

 

Je n'ai jamais rabaissé le Sharingan, seulement, et jusqu'à preuve du contraire, le Sharingan ne voit pas l'énergie naturelle ( autrement, Sasuke l'aurait vu depuis longtemps) qui l'entoure, et quand on sait la condition pour réussir à voir cette énergie, et ne serait-ce que la ressentir, c'est indéniable que malgré son Sharingan, c'est impossible de voir l'énergie naturelle ( même le Rinnengan, ni le Byakûgan ne l'ont vu ( si c'était le cas, on aurait eu un commentaire de la part de l'Hyûuga sur Naruto, par exemple). Donc oui, le Sharingan va pas servir à grand chose si il se lance dans un combat au Taijutsu contre Naruto Sennin ... la rapidité de ses coups est extrêmement rapide, et quand bien même Sasuke esquiverait, il ne pourrait pas éviter " l'onde" de l'énergie naturelle , et il comprendrait qu'il faudrait prendre Naruto d'une autre manière, et Sasuke est quelqu'un qui analyse parfaitement bien une situation, donc il saura s'adapter à ça, mais au final, ça donnera tout de même un léger avantage au blondinet.

 

 

Il détient un puissant Genjutsu que seul KB(ou plutôt Hachibi)a réussi a briser(on verra pour le Senjutsu et le Genjutsu,car selon Kakashi et le Databook Tsukuyomi ne peut être dissipé a part pour un Uchiha de la classe élite mais pour l'instant on sait pas si Sasuke maitrise encore se Genjutsu)

 

Pour l'instant il ne le maitrise pas, et il semble se diriger vers Konoha au moment où on parle : je ne crois pas qu'il ait eu le temps de s'éveiller au Tsuyokumi, et d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai trouvé cette apparition si soudaine, il lui reste ce " pouvoir" dont il a si confiance, qui est certainement très puissant. Par contre, " un puissant Genjutsu", mouais quoi, pour moi, c'était le genre de Genjutsu que Naruto pourrait annuler justement.

 

Sa lame Chidori est capable de paralyser,trancher son adversaire

 

Oui, mais là, c'est comparable à ça : le FRS tranche, désintègre son adversaire, et tu as très bien vu que Naruto pouvait dégager du Fûuton de ses mains, s'il le fait, Sasuke pourrait très bien se retrouver " scinder" en deux, comme la cascade, mais comme je l'ai dit : le Chidori Eiso, le Rasengan ect ... sont des jutsu " ciblés", mais pour des ninjas comme l'Uchiha et l'Uzumaki, c'est des choses trop facilement esquivables, ou bien, ils ont de quoi les contrer.

 

Le Kirin va a la vitesse de la lumière(imparable selon Zetsu)que seul Itachi a réussi a éviter(il a quand même subi des dégâts)

Franchement c'est chaud et ça sera sans doute un des plus beau combat du manga(j'attends plus un Kabuto VS Naruto qui sera beaucoup plus intéressant,mon avis bien sur)

 

Mais le Kirin prend un temps fou à se préparer, encore faudrait-t'il qu'il ait le temps de faire tous le préparatifs, de prendre par surprise Naruto ect ... franchement, Kirin est imparable une fois lançé, tout comme le FRS pour Sasuke ( je ne le vois pas esquiver deux FRS, et comme tu dis Sojo', " c'est mon avis"), mais est-ce que tu vois vraiment le combat se terminer sur un de ses jutsu ?

 

Et si tu me demande qui gagnera le combat,je dis Naruto pas parce qu'il est plus fort que Sasuke mais parce que c'est le héros Clin d'oeil

 

C'est ça que je n'arrive pas à comprendre Sojo', pour moi, ça sera les deux : Kishimoto montrera qu'il a dépassé son rival en tout point, aprés tout, il a très bien fait perdre Naruto une fois, donc l'argument du " il est un héro" n'est pas reçevable pour moi.

 

;D

 

D'ailleurs pour le croâraté : c'est pas quelque chose de visible, Pa' fait clairement entendre que Naruto met de l'énergie naturelle dans ses mains, avec sa propre volonté ( consciemment) : c'est pas comme une aura qui l'entoure, en gros, ça revient à dire qu'il fait simplement jaillir de l'énergie naturelle de son propre corps ( consommation donc ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...