Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

 

Au moins, j'ai toujours reconnu quand j'avais tort, contrairement à toi par exemple.

 

Non tu n'en passes pas : c'est les trois choses où j'ai eu faux, donc évite d'inventer des choses encore une fois.

 

Lol, au moins, c'est pas une faute que je fais à chaque post.

 

 

Mais qu'est-ce que je dois reconnaitre?

Que Naruto est invincible?

 

Et qu'est-ce que briser une lame a avoir avec le Taijutsu?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi cette réponse ? Tu vois, tu n'es pas capable de trouver des arguments, si tu n'en as pas, tu viens me dire " alors naruto est invincible, c'est ça ?!".

 

 

Quand tu dis que Sasuke peut contrôler Naruto : on a tous trouvé des arguments pour essayer de prouver le contraire, on s'arrête pas à un simple " alors il est invincible, c'est ça ?".

 

Et qu'est-ce que briser une lame a avoir avec le Taijutsu?

 

Par exemple, cette réponse prouve clairement que tu es de mauvaise foi ... il brise ça avec ses propres mains grâce à la force qu'il a en Sennin ... donc oui, ça a rapport avec le taijutsu : tu peux l'attaquer avec une épée, il peut te la briser, donc oui. C'est un avantage au taijutsu que tu ne veux pas admettre.

 

Sauf pour Kusanagi ( on ne sait même pas si c'est l'officielle, jusqu'à présent, le seul possesseur était Orochimaru), qui est réputée pour être incassable.

 

D'ailleurs, dit moi pour toi, qui sont les meilleurs ninjas actuellement ( en vie), je te donnerai ma réponse aprés ça. ( on dirait le discours de Naruto à Nagato ).  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais réellement vu le Taijutsu de Jiraiya, donc je ne répondrai pas. Même si on a pas vu de grande différence : hormis le fait qu'un coup de pied Jiraiya n'a pas tué Ningendô, et qu'un coup de poing de Naruto a mit hors service un corps beaucoup plus imposant physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi ils sont du même niveau t'es d'accord

Bon j'ai regardé le Databook(encore)et j'ai comparé le Taijutsu de Lee et Jiji

Lee a le maximum et même Tsunade a le max en force et en Taijutsu

Neji et Kakashi sont a égalité avec Jiji

Voilà,Lee maitrise mieux le Taijutsu que Naruto,même si c'est de peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Jiraiya peut très bien avoir un 2/5 en Taijutsu, et avoir 4.5/5 en taijutsu grâce au Senjutsu.

 

Naruto a une moyenne de 3.5/5 en taijutsu sans le Senjutsu, tu rajoutes le Senjutsu, et tu verras automatiquement que ça dépassera le 4.

 

Sans oublier le fait que Naruto maîtrise mieux le Senjutsu que Jiraiya : donc à partir de là, il est plus efficace.

 

D'ailleurs, on ne sait même pas si le Databook prend en considération toutes les transformations, ou uniquement le personnage de "base", non parce que 65% pour Naruto par exemple, alors qu'on a vu sa force avec les queues  (pas jusqu'à 4) c'est illogique, de même pour Sasuke avec le sceau, pour moi, il atteint facilement 80% avec tout ce que ça lui donne comme avantage.

 

Avoue que t'aimes débattre avec moi ... même si je peux paraître chiant, en tout cas, moi c'est le cas avec toi. Tout comme Horus.  ;D

 

Je te rappelle les avantages que donne le Senjutsu :

 

Vitesse acrrue.

Puissance dévastatrice.

Anticipation ( ressent le chakra des autres).

Peut sauter dans les airs à une hauteur vertigineuse ( aucun mal à toucher un adversaire qui est loin par exemple).

Esquives inutiles.

Côté plus technique.

 

Donc, à partir de là, je peux te dire qu'il est largement plus efficace qu'un Kakashi qui a un 5 par exemple, aprés tout, Kakashi galère un peu contre Tendô : alors qu'on a vu comment Naruto l'envoyait chier.

 

Donc à partir de là, le 5 est tout à fait justifié sur le taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dizane

 

tres bon resume sa c'est une personne qui fait preuve d'objectivité et en plus il fait sa critique avec des tres bon critere

un gros +100

 

les note du databook c'est le potentiel, et pas le niveau donc c'est a nuancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur Jirayia moins puissant en Taijutsu que Naruto en mode normal

Jiraiya le SURPASSE dans tout les domaine en mode normal,ces deux la sont comparable une fois qu'ils sont en mode Sennin

Jiraiya 2.5/5 en Taijutsu(meeerrrdddee ;D ;D)

De toute façon Naruto n'a pas le maximum en Taijutsu

Donc Lee,Gai et Tsunade le surpasse dans ce domaine(même si c'est de peu)

Et si pour toi le Databook n'est pas suffisant pour la comparaison ben alors là je sais plus quoi dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu fais exprés c'est obligé.

 

On ne sait pas si Jiraiya est noté en fonction du Senjutsu, et Naruto, on sait qu'il a 3.5/5 en Taijutsu en mode normal, ce qui est en soit déjà plutôt bon, tu lui rajoutes le Senjutsu, c'est évident qu'il échoppera d'un 5 avec tout ce que ça lui donne comme avantage : ça le propulse beaucoup plus loin.

 

 

Sojobo :

 

( meeerrrrrdddee) > on avait jamais vu le Taijutsu de Jiraiya avant son combat contre Pain, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu fais exprés c'est obligé.

 

On ne sait pas si Jiraiya est noté en fonction du Senjutsu

Sojobo :

 

 

Toi aussi tu le fais exprès on dirait

Le gars a presque le maximum en puissance et endurance

Si c'est pas grâce au Senjutsu ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clari que l'a on peut pas se basé que sur le databook..faut aussi chercher les réponses dans les derniers chapitres,les paroles de chaque persos,etc...

Et comme on l'a dit,on sait pas si le data book donne les infos avec ou sans transformations..Pour mois c'est non..Car pour les databook pour la first gen, Naruto n'était pas noté lorqu'il pouvait se transfomé avec une queue de Kyuubi..L'histoire est réglée pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne faut absolument pas se fier aux databook, j'ai l'impression que Kishi donne des chiffres a l'arrache et ne s'investit guère la dedans (si c'est bien lui qui les fait), il y a pleins de trucs abracadabrant dans les databook

(exemple :  quant on voit que la plupart ont des notes de genjutsu pas mal alors qu'on a vu qu'une petite poignée de perso en faire on se dit qu'il y a un problème, surtout pour Sakura par exemple qui a une bonne note en genjutsu alors que bon on l'a jamais vu en faire et on l'a verra probablement jamais en faire d'ailleurs, exemple parmi tant d'autre! Il y a des abérations un peu partout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

je vais vous poser une question a propos du soit disant contrôle de kyuubi par sasuke et répondez moi franchement"pour qu'un uchiwa contrôle kyuubi, il lui faut quoi au juste ?"

et en fonction de ta réponse, revoyez votre théorie du contrôle de kyuubi par sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(exemple :  quant on voit que la plupart ont des notes de genjutsu pas mal alors qu'on a vu qu'une petite poignée de perso en faire on se dit qu'il y a un problème, surtout pour Sakura par exemple qui a une bonne note en genjutsu alors que bon on l'a jamais vu en faire et on l'a verra probablement jamais en faire d'ailleurs, exemple parmi tant d'autre! Il y a des abérations un peu partout...)

 

La note en genjutsu peut aussi recouvrir la résistance au genjutsu, et là, Sakura est forte. En ce qui la concerne, Kakashi lorsqu'il a constaté qu'elle était devenue une 2e Tsunade a dit qu'elle deviendrait plus forte (je cite de mémoire...) car au départ elle est de type genjutsu. Je suppose donc qu'elle s'y mettra un jour ou l'autre. Elle a besoin de power up de toute manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Vindo le problème se résume pas qu'a ça en fait.

Le fait est que Kishi fait son databook avec les pied, il y a plein d'information invrasemblable dans ces "databook", et ça ça en fait partit puiqu'on est obligé de s'inventer des explications genre "c'est la resistance au genjutsu" pour tenter de les justifier.

Pour moi c'est clair qu'il faut pas se fier aux betises qu'on lit dans les databook mais uniquement a ce qu'on voit dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Vindo le problème se résume pas qu'a ça en fait.

Le fait est que Kishi fait son databook avec les pied, il y a plein d'information invrasemblable dans ces "databook", et ça ça en fait partit puiqu'on est obligé de s'inventer des explications genre "c'est la resistance au genjutsu" pour tenter de les justifier.

Pour moi c'est clair qu'il faut pas se fier aux betises qu'on lit dans les databook mais uniquement a ce qu'on voit dans le manga.

Ben dans le manga, il est écrit noir sur blanc que Sakura est de type genjutsu au départ (et Kakashi sous-entend qu'elle va progresser), et je crois bien que Sasuke déclare qu'elle est la meilleure dans ce domaine (je ne me souviens plus quand). Dans le manga on voit aussi que Sakura résiste sans difficulté au genjutsu de Kabuto lors du tournoi. De toute manière, cette capacité à résister au genjutsu fait évidement partie des compétences de genjutsu, tout comme les capacités à parer une attaque physique sont du taijutsu... Où ailleurs veux-tu le placer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question,pour sasuke et naruto on sait qu il finirons par se battre l un contre l autre a la fin,itachi a donner un pouvoir a naruto peut etre pour contrer l amaterasu ou le controle de kiuby par sasuke,mais sachant qu avec le sharingan sasuke peu lire les mouvement ,copier les techniques et hypnotiser a tout va,donc naruto part avec un grand handicap. et si l issue de ce combat pouvait etre influencer par gai, je m explique quand itachi revient a konoha accompagnez de kisame et qu il affronte kakashi,asuma et kurenai,quand gai intervient il dit que pour combattre un homme qui detient le sharingan  il faut regarde les mouvements de se pieds pour pouvoir anticiper les attaques,ensuite il dit qu il y a un autre moyen mais il le dira jamais.donc pensez vous que sa pourrait etre la clé pour la victoire de naruto contre sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Sojobo j'arrive pas à croire que tu te fie au databook... si Lee à 5 c'est que c'est sa spécialité... Tu veux le comprarer au Naruto qui envoie dans l'athmosphère un rhino de 30 tonnes? qui prend totalement Pain Ashura de vitesse?  Pareil pour Neji il ne tient pas longtemps la comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode sennin naruto est clairement superieur aux autres tant dans la vitesse que dans la force, le senjutsu est un état superieur c'est pas pour rien que shikaku dit que si il l'a maitrisé alors une aide exterieur serait inutile ;)

Le sharingan ne serait d'aucune utilité vu que naruto peut frapper avec le chakra qui l'entoure qui est invisible et les coups physiques lui font presque rien.

Reste le genjutsu qui est la spécialité du sharingan mais tant qu'il n'y a pas contact visuel naruto craint rien donc  à l'heure actuel naruto est bien plus fort que sasuke mais pas pour bien longtemps c'est pourquoi il doit maitriser Kyuubi :D qui l'immuniserait à beaucoup de chose et qui le rendrait quasi intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux le comprarer au Naruto qui envoie dans l'athmosphère un rhino de 30 tonnes? qui prend totalement Pain Ashura de vitesse?  Pareil pour Neji il ne tient pas longtemps la comparaison...

 

Envoyer un Rinho dans l'athmosphère,prendre Ashura de vitesse

Tu parles de puissance et de rapidité là,moi je te parle de Taijutsu

C'est le maitrise de l'art martial dont je vous parle bon sang!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo

 

Tu veux dire quoi par la maitrise des arts martiaux? Parce que la puissance et la vitesse en font partie.

 

Je vois pas non plus comment on peut comparé le taïjutsu de lee, gaï , tsunade ou même celui de Neji à celui de naruto pour évaluer le niveau de naruto. Ils n'ont pas le même style en plus je ne vois pas l'interêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...