Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

Évidemment il ne fera jamais ça car les carottes seraient cuites pour Naruto et ce n'est pas le but de Sasuke je pense de satisfaire la volonté de Madara.

Alors ça, j'en suis pas sur. Sasuke a su se dépêtrer des manigances d'Orochimaru, mais qu'il parvienne à le faire de Madara, c'est autre chose. Il a sans doute l'intention de se venger de lui une fois qu'il aura pris sa revanche sur Konoha, mais ça, Madara le sait très certainement et en tient compte... Alors qu'Orochimaru s'est fait avoir comme un bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à par annihilé momentanément Kyubi dans l'esprit de Naruto, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus.

 

Si il peut pénétrer dans l'esprit de Naruto, que peut il faire ? "Oh un sceau !!! Il semble maintenir Kyubi en cage... Et si je l'enlevais ?"

 

Le fait que Sasuke puisse pénétrer dans l'esprit de Naruto est très dangereux à l'heure actuelle car ce dernier ne maitrise pas son bijuu, bref si Kyubi est libéré de sa cage, c'est fini pour lui. Évidemment pour ça, il faudrait que Sasuke ait vraiment tourner bad ce qui n'est pas le cas et ne sera pas le cas, mais en théorie ça peut faire très mal.

 

Faut pas sous estimer l'impact de ce qu'est capable de faire Sasuke et se rendre compte du danger que ça représente de pouvoir accéder à la dimension de la cage...

 

 

Sasuke a réussi a contrôler le gars du village du Raikage

 

Moi ce que je vois, c'est qu'il le fait parler. A partir de là je ne vois pas comment on peut dire qu'il le contrôle,  il a très bien pu le torturer pour en arriver à ce résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa:

 

Dis moi tu le fais exprès ou c'est juste pour t'amuser. La différence de contrôle nous la connaissons et d'ailleurs ça nous a été expliqué dans le manga par l'auteur à travers le clan Yamanaka. Est ce que tu lis uniquement  ce qui t'intèresse dans un message ou uniquement ce qui peut arranger ta vision des choses.

 

Jusqu'à preuve du contraire, le Rinnegan ne fait aucun contrôle sur une personne vivante. C'est via les bâtons noirs que Nagato peut véhiculer son chakra et prendre le contrôle. Le Rinnegan apparaît ensuite. Le Rinnegan est un effet et non une cause directe mais uniquement indirecte. Le contrôle ne peut s'établir uniquement avec les pupilles. Nagato a besoin des bâtons noirs de Gedo Mazo pour le faire.

Le Sharingan n'a pas besoin d'artifice. La faculté de contrôle y ait déjà inscrite et permet le contrôle direct sans artifice et sans rien d'autre. Voilà la différence notable.

La seconde différence est le fait que le contrôle des cadavres du jutsu de Pain est proche des techniques du clan Yamanaka: du ninjutsu.

Le Sharingan excerce un contrôle sur des êtres vivants avec un autre type de techniques: le genjutsu. Mais pour ne pas supposer quoi que ce soit, disons uniquement comme l'a évoqué Manda, que le contrôle d'une invocation ne se fait qu'à partir d'un genjutsu.

Pour le ninja de Kumo, il s'agit d'une faculté de MS. je suppose que c'est un genjutsu mais je ne peux pas l'affirmer même si le Sharingan a pour caractéristique le genjutsu. Dans le corps de Naruto, le Sharingan a encore frappé mais là encore je ne peux pas affirmer que ce soit un genjutsu même si la logique voudrait que ça en soit un.

Pour la prise de contrôle de la dimension  de transfert d'Orochimaru, là en revanche c'est bel et bien un genjutsu et d'ailleurs, il porte le doux nom de: Magen • Kasegui

 

Le Ninjutsu et le Genjutsu, jusqu'à preuve du contraire, sont différents et agissent différemment sur l'adversaire.

 

Nous avons là, deux différences entre le contrôle avec un Sharingan et via le Rinnegan.

 

 

Pardonne moi, mais je vais également répondre à ton MP ici.  ;)

 

 

si on dit que c'est suffisant pour contrer des genjutsu, je vois pas pourquoi Naruto ne pourrait pas avec ses armes, faire la même chose.

 

 

 

Personnellement je ne te suis pas là dedans. Tu ne peux pas affirmer que le senjutsu et Kyuubi pourrait faire quelque chose contre un genjutsu et plus partiuclièrement contre Tsukyiomi. D'ailleurs le facteur Kyuubi, tu peux de suite l'oublier en terme de perturbation puisque Kyuubi n'a jamais daigné faire quoi que ce soit contre une illusion et d'ailleurs, on ne peut même pas comparer la symbiose entre Hachibi et KB avec celle entre Naruto et Kyuubi.

Avant que tu ne dises quoi que ce soit sur le fait que Naruto pourrait utiliser le chakra de Kyuubi pour cela, il ne faut pas oublier que dans ce genre de cas, il faut que ce soit une personne extérieure qui fasse la perturbation. Donc dans l'association Bijuu - Jinchuuriki, il faut que ce soit celui qui ne soit pas pris dans un genjutsu qui fasse le nécessaire et non celui qui est pris dans l'illusion. Autrement dit, ça fonctionne bien entre KB et Hachibi en raison de leur symbiose.

 

En revanche, si tu dois chercher dans une annulation d'une illusion c'est du côté du senjutsu. Itachi dit une chose qui amène une bonne base de réflexion. Il se rend compte que Naruto a progressé dans le contre genjutsu en maîtrisant mieux son chakra. Or c'est une condition nécessaire pour mettre en oeuvre le senjutsu. Comme je l'ai dit hier ou avant hier, ce qui est le plus important chez Naruto et son évolution, c'est véritablement, le contrôle de son chakra qu'il peut gérer désormais parfaitement.

 

Concernant le fait qu'il soit contrôlé ou pris dans un genjutsu. Je dirai qu'il ne pourra pas en être autrement. Même Itachi, le King du genjutsu, s'est fait prendre dans celui de Kurenai en revanche il l'a retourné contre elle via Magen • Kyouten Chiten. Grosso Modo, pour contrer un genjutsu, il faut être pris dans ce genjutsu. C'est le cas d'Itachi face à Kurenai; c'est le cas de Kurenai face à Itachi, c'est le cas de Sasuke face à Itachi et inversement ; c'est le cas de KB face à Sasuke. C'est le cas de Gai, Kakashi, Sakura face au Nehan Shouja no Jutsu de Kabuto; c'est le cas de toutes les teams face au Kokohi no Jutsu de Kotetsu avant la première épreuve de sélection de Chuunin, c'est le cas de Sandaime face au Kokuangyou no Jutsu de Hashirama; c'est le cas de Shikamaru face au Mateki • Mugen Onsa....

 

Bref, dans tous les cas le genjutsu l'adversaire a été pris dans l'illusion avant de pouvoir la contrer, l'annuler ou non. De ce fait, contre Sasuke, Naruto ne fera pas autrement que de tomber dans le genjutsu. En revanche, le senjutsu et plus particulièrement la nouvelle maîtrise de son chakra lui permettra très certainement de pouvoir s'en extraire. cependant parmi tous les genjutsu que nous avons pu voir, certains étaient simples à annuler (via un pincement de lèvre ou un doigt cassé) cependant d'autres demandés un contre bien spécifique et difficile à maîtriser le Kai ou encore une association symbiotique... Bref, plus le genjutsu est puissant plus la méthode pour en sortir doit être grande. Comme je l'avais déjà dit, comme Naruto semble être sur la voie du Kai contre Itachi, le senjutsu ne peut qu'accentuer sa puissance sans parler d'un meilleur contrôle du chakra. Néanmoins, il ne faut pas prendre le Kai comme la panacé puisque le tsukiyomi est un genjutsu particulier et la technique de contrôle de Kyuubi doit être aussi voire même plus spécifique. Personnellement, je doute qu'un simple Tsukiyomi pourrait parvenir à contrôler Kyuubi. enfin après ceci n'est qu'une interprétation de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on compare le Sharingan et le Rinnegan en contrôle ? C'est incomparable, Nagato perturbe le chakra de ceux qu'il transperce, il ne contrôle en rien un hôte vivant.

 

Bref je ne vois pas ou le rinnegan a le pouvoir de contrôle hors cadavre vu qu'il ne fait que perturber le chakra de l'adversaire (qui évidemment sans maitrise de son chakra ne peut plus rien faire)

 

Euh ... en perturbant le chakra de l'hôte ... il prend automatiquement son contrôle, donc si, il y a un contrôle similaire au Sharingan, même si le procédé n'est pas le même.

 

Il a essayé de faire ça sur Naruto dans le but de le rendre incapable de bouger et de le prendre avec lui ... je ne sais pas ce qu'il dit comme phrase, mais Konan dit bien qu'il devrait réussir à le contrôler à cette distance.

 

Et je ne vois pas non plus où le Sharingan peut contrôler une personne : il ne fait que contrôler des invocations, animaux, bijuus mais en aucun cas des personnes. Sur celles-ci, c'est de la torture mental qui est appliqué ou bien alors faire à croire aux gars qu'il est dans la réalité.

 

C'est ce que je comprends pas, et je suis du même avis que toi. Pourquoi Itachi n'aurait pas appliqué ce pouvoir de " contrôle" sur un de ses adversaires ? Pour moi, c'est au même titre que le Genjutsu : lui faire voir des choses qu'on désire par exemple, ou lui faire avouer des choses, qui est en soit, un contrôle.

 

 

Sinon le but d'un possesseur de MS pouvant contrôler Kyubi n'est pas tant d'entraver les pouvoirs du Bijuu : ça serait d'une stupidité sans nom de se contenter de ça... Ce qui est dangereux dans le cas d'un Jinchuuriki comme Naruto, c'est son manque d'entente avec le bijuu qui prendrait le contrôle de ce dernier si le sceau venait à etre enlever et vu que Sasuke peut pénétrer la dimension "intérieur de Naruto", il peut enlever le sceau et passer à la seconde étape contrôle de Kyubi.

 

Évidemment il ne fera jamais ça car les carottes seraient cuites pour Naruto et ce n'est pas le but de Sasuke je pense de satisfaire la volonté de Madara

 

Oui, mais Naruto ne le laissera pas enlever le sceau, donc au final, y'aurait un combat " mental" certainement, dans le subconscient de Naruto ... car quand Sasuke atterit dans le subconscient de Naruto : le blondinet est lui-même déjà dedans, donc il se retrouvera face au blondinet, devant la cage de Kyûubi.

 

Donc tu es du même avis que " nous" : pas vraiment d'intérêt de se contenter d'annihiler le pouvoir de Kyûubi, surtout qu'on ne sait même pas s'il peut le refaire plusieurs fois d'affilée.

 

Et on sait tous qu'à la prochaine rencontre, et comme le dit Yondaime ( qui dit que Naruto doit avoir uen maîtrise sur kyûubi ), Naruto aura la maîtrise de Kyûubi, donc ça sera pas aussi facile de faire la même chose.

 

Je vois pas Kishimoto nous pondre un combat maintenant entre les deux protagonistes ; sachant que c'est très certainement le combat final, comme à la FG, et Kishimoto a dit que son manga n'en a plus pour longtemps ... donc des deux côtés : Naruto aura la maîtrise de Kyûubi, et Sasuke la maîtrise complète du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il peut pénétrer dans l'esprit de Naruto, que peut il faire ? "Oh un sceau !!! Il semble maintenir Kyubi en cage... Et si je l'enlevais ?"

 

On a aucun moyen de savoir s'il a cette option, on ne sait pas ce qu'il peut ou ne pas faire "dans" l'esprit de Naruto... Je n'ai pas l'impression que la maitrise des sceaux, tel que la pratiquait Orochimaru ou Jiraya, soit un truc fréquent chez les jeunes ninjas... Yondaime étant l'exception qui confirme la règle et qui montre son génie effroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le contrôle que le Sharingan exerce sur les bijuus, ça doit être une sorte de soumission mentale.

Nagato, lui il fait plutôt dans la soumission physique.

La différence, c'est qu'à l'heure actuelle, Sasuke peut au mieux pénétrer l'esprit de Naruto.

Alors que Nagato, en prenant le contrôle de ton corps, il peut conditionner tes mouvements.

 

Pour moi le contrôle de Nagato est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le contrôle que le Sharingan exerce sur les bijuus, ça doit être une sorte de soumission mentale.

Nagato, lui il fait plutôt dans la soumission physique.

La différence, c'est qu'à l'heure actuelle, Sasuke peut au mieux pénétrer l'esprit de Naruto.

Alors que Nagato, en prenant le contrôle de ton corps, il peut conditionner tes mouvements.

 

Pour moi le contrôle de Nagato est meilleur.

 

Oui mais pour le contrôle de Nagato ça fonctionne uniquement sur les cadavres sinon il aurait contrôler Naruto y a longtemps quand il lui avait implanter les bâtons dans son corps

 

Pour le contrôle du Sharingan Orion et Karin(contre le gars de Kumo) l'ont dit clairement: il le fait par l'intermédiaire d'un Genjutsu

Le contrôle du Sharingan est plus puissant y a pas photo

Quand on voit un Madara contre Shodai qui ordonne Kyuubi de l'attaquer,un contrôle parfait

Il fait ce qu'il veut de lui

Le Rinnegan pas capable de Contrôler un Bijuu,voilà la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a planté Naruto, il y avait une très grande distance les séparant.

Or on sait que la vraie puissance de la technique s'exerce lorsque Nagato est proche.

Rien ne dit que Naruto ne se serait pas fait contrôler si il avait été plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a planté Naruto, il y avait une très grande distance les séparant.

Or on sait que la vraie puissance de la technique s'exerce lorsque Nagato est proche.

Rien ne dit que Naruto ne se serait pas fait contrôler si il avait été plus proche.

 

Pas tort :-\

Mais je reste quand même sur le faite que le contrôle du Sharingan est plus puissant et plus efficace que le contrôle de Nagato(et je parle pas du Rinnegan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tort Indéci

Mais je reste quand même sur le faite que le contrôle du Sharingan est plus puissant et plus efficace que le contrôle de Nagato

 

C'est ton avis et je le respecte ;)

Mais pour moi le contrôle de Nagato est plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne vois pas non plus où le Sharingan peut contrôler une personne : il ne fait que contrôler des invocations, animaux, bijuus mais en aucun cas des personnes. Sur celles-ci, c'est de la torture mental qui est appliqué ou bien alors faire à croire aux gars qu'il est dans la réalité.

 

Justement , s'il peut le faire sur ces êtres , pourquoi pas sur un humain ? ça doit fonctionner sur le même principe aussi : (un de mes poste , tu ne l'as pt-etre pas vu )

 

"Orion":"d'une part et le MS d'autre part permettent de contrôler n'importe qui ou n'importe quoi: individus, animaux, invocations et bijuus.

Néanmoins, ce qui ne faut pas oublier c'est que le contrôle d'une personne se fait avec un genjutsu,"

 

Justement , je me suis posé la question sur un probable contrôle d'individu par le biais du sharingan . Si Sasuke a réussit a le faire sur un puissant reptile avec le 3 toméos et/ou Madara avec un bijuu , pourquoi ne pourraient-ils pas le faire sur un individu .

Je parle d'un contrôle total , pas seulement un genjutsu simple , mais carrément comme celui de kiyubi pour Mad ou Manda pour Sas , avec le sharingan qui apparait sur les yeux de l'individu controlé(pas sùr de cela). mettre carrément l'individu sous son emprise  et faire ce qu'il veut de lui (le retourner contre ses alliés par exemple).  

 

Itachi avait montré un truc approchant ce type de contrôle(contre kuronai et daidara) , même si je pense que c'est juste une  forme de genjustu simple : le faire croie qu'il vise l'adversaire alors qu'il se vise lui meme.Ou pt-etre Sasuke contre le ninja de kumo , mais c'était pt-etre juste sous l'effet de la torture du genjustu.

 

En plus jusqu'où ira ce contrôle , c'est sur que ça différera d'un individu à l'autre . Pourrait 'il par exemple prendre le controle de Naruto sennin? pourrait t-il y résister : Si Kiyubi ou manda savaient qu'ils etaient sous contrôle , pourquoi n'ont- ils pas pu s'en défaire  ? pourtant , on a vu avec les gama qu'ils pouvaient tout autant utiliser des justu et donc sont ,tout comme les humains , des ninja. Ils doivent bien avoir du chakra eux aussi (pour les bijuu c'est sùr)

 

Enfin bref , On pourrait bien avoir ce genre de cas prochainement avec Sasuke(j'espere , kishi Clin d'oeil) Sauf si c'est deja le cas pour Tobi et Sasuke  Grimaçant

 

On pourrait(sans etre sùr) aussi prendre le cas de KB . Il était paralysé alors que le Tsuki était finie , Sasuke avait fermé son oeil ! Bon après Hachi dissipe le genjustu.Mais sans cela , il serait toujours paralysé , sous le controle de Sasuke non ?

 

Bref , je ne vois pas pourquoi le controle de Manda ne s'appliquerait pas pour des personnes ???

 

----

 

@ Look-on: On a vu Avec Oro que Sasuke peut s'approprier une dimension créer de toute pièce par l'adversaire : son emprise est total et il l'a contrôle . Donc il pourrait le faire dans le mental de Naruto : annihiler les pouvoir de Kiyubi et meme enlever le sceau. Naruto pourrait ne rien pouvoir faire contre , puisque comme pour Oro il sera sous l'emprise de Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus YK.

 

Je suis d'accord la dessus mais cette dimension là, c'est l'esprit de naruto(dit moi si je me trompe), ce n'est pas une technique comme la dimension de oro ou sasuke a pu analysé la technique pour la retourné contre son  utilisateur. Enlevé le sceau c'est surement possible mais rien ne dit qu'une personne autre que Naruto puisse l'enlever. Et même si tout ça et vrai, tu pense vraiment que Naruto ne fera rien pour l'en empeché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ce qui est de l'extraction de Naruto d'un genjutsu, j'ai pensé à une hypothèse qui pourrait se révéler correcte.

Le senjutsu est par définition un rassemblement d'un chakra naturel, ce chakra n'est PAS produit par celui qui le rassemble, mais par la nature, de ce fait c'est un chakra extérieur au corps du rassembleur ce qui fait qu'il serait peut-être possible à Naruto de contrer un genjutsu simplement en réunissant de l'energie senjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@[LD]Jirachier :

 

en faite, tu fais une confusion concernant le chakra senjutsu et l'énergie naturelle. En effet, la nature ne donne nullement un type de chakra mais une énergie. Seul un ninja peut malaxer du chakra à partir d'énergies. Spirituelle et corporelle pour le ninjutsu et le genjutsu. l'energie naturelle en supplément des deux autres pour créer le senjutsu.

A partir de là, tu ne peux pas parler de dire que le chakra est produit par la nature car ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion

En effet, ce détails m'avait échappé, donc on devrait espérer que Naruto finisse par passer un accord avec Kyubii pour qu'ils s'entraident comme c'est le cas de Hachibi et son Jinchurikii. C'est vraiment dommage cette faiblesse de Naruto face aux genjutsu surtout que c'est le point fort de son rival Sasuke.

En ce qui me concerne, je ne pense pas que le Rinnegan ait les même facultés pour contrôler les personnes, le sharingan et le rinnegan sont deux dojutsu distincts.

 

Edit Orion: relis mon message en haut de la page, il y a un autre espoir contre le genjutsu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, la mauvaise fois est très violente, je dirais même que c'est choquant,la on an un combat de naruto vs sasuke qui débute avec un contrôle de sasuke sur naruto, et puis voila, sasuke gagne,tous l'entrainement de naruto n'as servit a rien,si kishimoto regardait qu'est ce que vous écrivez, je suppose qu'il arrêterait le manga!!!!!! non mais est-ce que vous êtes sérieux ou vous plaisantez?!!!!!

naruto est le personnage qu'on peut pas contrôler, d'abord il a une force mentale inhumaine,une parfaite maitrise de chakra et kyuubi,et quand il repousse le chakra de nagato a une telle distance c'est rien pour vous!!!même konan est étonnée,bref, et pour l'histoire du contrôle de sasuke sur kyuubi,c'est faux, d'abord le contrôle de kyuubi se fait avec le MS, et sasuke n'avait pas le MS, a moins que j'ai loupé quelque chose, et puis lorsque kyuubi sera en liberté (pas scellé dans naruto) et sasuke pourra le contrôler a sa guise, et il pourra le faire attaquer tout un village,la je dirai que sasuke contrôle kyuubi, mais je peux vous garantir que ça ne sera jamais le cas, car tout simplement il est scellé dans naruto, MINATO NAMIKAZE SAVAIT CE QU'IL FAISAIT, IL NE S'EST PAS SUICIDE POUR RIEN,LA PREMIÈRE RAISON DE SCELLER KYUUBI DANS SON FILS,C'EST POUR QU'ON PUISSE PAS S'EN SERVIR ;)

 

et encore c'est quoi cette histoire que naruto, même en mode sennin, il est désavantage en taijutsu contre sasuke, en ninjutsu il est très limité car 2 FRS et c fini mode sennin, et en genjutsu y'a pas photo!!!!!! non mais la que de la mauvaise fois, je crois qu'on n'a pas regardé le même combat de naruto VS pain

 

SVP soyez le plus possible réaliste, car sinon il n'y aura aucune utilité de continuer le débat si vous faites preuve de mauvaise fois

 

Edit orion: avant de t'énerver et toi même d'être plus que borner au point de déverser ta rage ici, relis le manga et les databok. Tu pourrais y trouver des informations que des personnes utilisent ici et dont tu remets en cause. Informations que l'auteur a lui même écrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là totalement faux, la raison pour laquelle Minato a scellé Kyubi dans Naruto, c'est parce qu'il pensait que son fils pouvait le maitriser. Il lui a dit lorsqu'il est intervenu dans son esprit et je pense que si il avait une autre raison de le faire il l'aurait mentionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a scellé parce qu'il pense que Naruto est capable de le contrôler un jour,mais rien ne dit qu'il l'a aussi scellé pour l'éloigner de Madara

En même temps il devait se dépêcher car il ne pouvait pas rester longtemps donc pour moi Yondaime n'a pas tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Bon sasuke peut contrôler kyubi oui, mais un jinchuruiki non, dire que sasuke pouvait le faire mais ne l’a pas fait c’est pas de la mauvaise foi mais du fanatisme pour sasuke, sojobo réveil toi de ce genjutsu , on n'a pas besoin d'un horus n°2

 

@Choc

et oui il y a encore des personnes qui pense que sasuke est plus fort en taijutsu que naruto,  des coups qui font voler sur 20 metre c’est rien , frapper avec de l’énergie c’est rien , sasuke peut voir le chakra mais pas les énergie, pouvoir encaisser des coup comme des caresses c’est rien, franchement le fanatisme pour sasuke n’a pas de limite dans ce topic.

 

Le reningan ou plutôt les batons noir contrôle leurs victimes car du chakra circule dans le corps des victimes , alors que le sharingan le chakra circule dans le cerveau d’où les hallucinations et les sens perturber. L’un contrôle l’esprit et de ce fait indirectement le corps de son adversaire et l’autre le corps. on peut ce poser la question  le quelle des deux a le meilleur contrôle et aussi le plus dure a briser ( briser du chakra qui circule dans le cerveau ou dans le corps). Dans les deux cas la victime a conscience de l’emprise de son adversaire , et dans les deux cas aussi le victime ne peut pas bouger, (dans le cas d’un genreuse MS). Comment en le sait a longue distance les effets des bâtons est de  paralyse et de perturber le chakra, et a courte distance les bâtons permet de prendre le contrôle des personnes la phrase que dit nagato a naruto est claire,

pour moi ce defaire du contrôle de nagato est plus dure, car il peut influence la dose de chakra insuffler dans sa victime, alors que le sharingan  n’a pas cette propriété. On sait qu’ une grosse quantité de chakra plus une mériter exceptionnelle de son chakra suffise  pour ce libèrer d’un genreuse du MS, sasuke le fait alors qu’il a moins de chakra que naruto et la mériter du chakra de naruto est meilleur que scelle de sasuke (FRS et mode sennin c’est le pour l’instant le the best en maîtrise du chakra), c’est pour cela que je pense que naruto n’aura pas besoin de quoi que ce soit pour sortir des genjutsu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a scellé car il sait que " l'homme masqué" reviendra s'attaquer à Konoha : s'il n'aurait pas deviné quelque chose de différent des autres ninjas, Yondaime n'aurait pas scellé Kyûubi en Naruto, même Jiraiya a sa petite idée quant à ce scellage, il évoque lui aussi le nom de Madara.

 

Madara veut récupérer Kyûubi.

Jiraiya et Minato parle de Kyuubi tout en parlant de Madara.

 

Donc si, la maîtrise de Kyûubi est primordiale contre Madara, qui est un Uchiha, donc une fois la maîtrise de Kyûubi atteinte, aucun Uchiha ne devrait réussir à contrôler Kyûubi, ou même à annihiler ses pouvoirs.

 

En plus, vous êtes pas logique, vous dîtes vous-mêmes que Yondaime voulait que Naruto maîtrise Kyûubi ? Mais la raison c'est quoi d'aprés vous ? La gama au rouleau répond " va savoir, c'était peut-être un cadeau !", et Jiraiya lui répond que non, que si Yondaime a fait ça, c'est qu'il a du découvrir quelque chose de terrible.

 

9_9

 

Maintenant, on pense que Sasuke pourrait contrôler les geste et le mental de Naruto, alors qu'on a bien vu à quoi servait le MS sur les humains, y a pas de contrôle physique, et pas de véritable " contrôle", de plus, il a réussit à pénétrer l'esprit d'un faible ninja de Kumo : croire qu'il y arrivera contre Naruto, avec toutes les armes qu'il a, c'est plus que du bornage, comme dirait Orion.

 

En plus, c'est le même principe, car Karin dit " il va le faire parler grâce à son Genjutsu", pour preuve qu'il y a une énorme différence entre " faire parler un humain" et contrôler un bijûu. Sasuke n'arrivera pas à le contrôler, à annuler les pouvoirs de Kyûubi, oui, même si l'intérêt on arrive pas à le voir, étant donné que Naruto est tout à fait capable de le battre sans Kyûubi, je dirai même qu'il le bat sans Kyûubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Bon sasuke peut contrôler kyubi oui, mais un jinchuruiki non, dire que sasuke pouvait le faire mais ne l’a pas fait c’est pas de la mauvaise foi mais du fanatisme pour sasuke, sojobo réveil toi de ce genjutsu , on n'a pas besoin d'un horus n°2

 

1.Tu as une preuve qu'il ne peut pas contrôler un Jinchuriki?Non

Pourquoi?Parce qu'il ne l'a jamais essayer contre un Jinchuriki

2.C'est pas moi qui fais le manga,si Kishi a décidé que Sasuke devait se faire manger par Hachibi c'est parce qu'il l'a voulu(KB est plus fort que lui j'avoue)

3.Du fanatisme?

Je l'ai déjà dit a Uzumachiwa c'est Kakashi mon perso préféré

4.Un Horus n.2?

Horus c'est Horus et moi c'est Sojobo87

D'ailleurs je trouve les arguments d'Horus beaucoup plus objectives que les tiens ou encore ceux d'Uzu

Je trouve juste dommage que des gens comme toi s'énerve pour un simple débat :-\

Et ça vaut pour Uzu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'énerve pas, simplement, tu es persuadé que Sasuke peut contrôler Naruto, alors qu'on a jamais vu essayer de le faire, donc à partir de là, je vois pas comment tu peux dire que tu es objectif.

 

J'ai jamais qu'il pouvait contrôler Naruto(si oui dit moi ou je ne m'en rappelle peut-être plus)

J'ai juste dit que le Sharingan est capable de contrôler les êtres humains et Kyuubi qui est a l'intérieure de Naruto et ça c'est confirmé et objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le seul à t'avoir dit que tu avais dis qu'il pouvait contrôler Naruto, y'en a même un plus haut qui s'est un peu emporté à cause d eça, donc cherche sur le page précédente, ou même avant.

 

Je ne te parle pas du fait que dire que contrôler un humain n'est pas objectif : seulement, on n'a jamais vu à quoi ressemblait ce contrôle, ni que ça affectait tout les humains, si c'est contre un humain qui  a une parfaite maîtrise de son chakra, je ne crois pas que ça soit utile, et c'est le cas de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le seul ninja qui a/peut controler Kyubi c'est Madara Uchiwa...Apres peut etre que vu que Sasuke possède le Sharingan, bah il a le potentiel pour controler lui aussi Kyubi mais cela reste une hypothèse car on a pas de preuve sur ce fait.

Donc pour moi si il y a un combat entre Naruto et Sasuke j'pencherai plus pour une victoire de Naruto pour le moment (en ayant comparer leurs capacités actuelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...