Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

@jackbush

t'es sérieux pour ton précédant poste, ou tu rigole quand tu dis que naruto c'est rien et nagato est le plus fort...

certes nagato est plus fort que naruto, SASUKE et voir même itachi, et d'après le dernier flashback, apparemment il est capable d'utiliser toutes les capacités des six corps de pain,mais comme même, il vous faut quoi pour avouer que naruto est très fort, c'est kishi qui le fait dire a travers maintes personnages,pour moi c'est une légende, il est arrivé a faire ce que personne n'a fait,éliminer tous les corps de pain et toi tu le trait de rien ??? oui nagato est très fort c'est vrai, et y a qu'a voir ces jutsu qui comportent tous le nom DIVAIN, mais kishi a été obligé de lui mettre une contrainte, c'est de ne plus retrouver l'usage de ses pieds, et le problème de santé, sinon il serait imbattable, un vrai dieu, comme il a fait avec itachi et sasuke, il a fait de itachi qu'il ne voulait pas se battre sérieusement et le problème de santé aussi,parce que si ça n'aurait pas été le cas, bye bye a sasuke de puis longtemps

mais un final, ne dite pas SVP que naruto n'est rien, parce que il a largement montré qu'il est le digne fils du yondaime et le disciple de jiraiya, un peu de respect pour le héro comme même.

et pour le sasuke vs itachi, oui c'est une comparaison a naruto vs pain, et c'est même fait exprès pour qu'on puisse comparer les deux protagonistes de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps Sasuke affrontait Itachi qui est presque incomparable; considérons que mettre Itachi en difficulté est un exploit^^

 

Ce qui n'était pas " grandement" difficile étant donné qu'il a donné la moitié de sa force à Naruto ( traduction HQ by Japflap), qu'il avait un problème de vue, et pour finir, un problème de santé, et toujours dans l'optique de ne jamais tuer son frère. Si on doit bien féliciter quelqu'un dans ce combat, c'est itachi, qui malgré les facteurs que je viens d'énumérer juste en haut, a réussit à s'abaisser à un haut niveau, même en comptant tout ce qu'il a du faire auparavant.

 

Alors oui, Sasuchimaru a été très impressionnant dans ce combat ... mais se mettre à ce niveau, malgré le fait qu'on doit être à même pas 50% de ses capacités ( je dit ça par rapport à ce qu'on a vu, ce qu'on nous a dit), c'est vraiment être un dieu vivant. Pas étonnant que Itachi ait la meilleure note de tout le manga, en excluant Madara et Nagato, dont on ne connait pas les notes.

 

Je ne critique pas le combat Sasuke vs Itachi, si quelqu'un trouve que j'abuse, je vois pas en quoi, je ne fais que dire la vérité.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'était pas " grandement" difficile étant donné qu'il a donné la moitié de sa force à Naruto ( traduction HQ by Japflap)

Nope, la trad Japflap dit "je viens de partager ma force avec toi". Et rien ne dit que cette action a affaiblit Itachi. Il a bien implanté Amaterasu à Sasuke alors qu'il rendait déjà son dernier soupir.

Itachi était le plus fort, OK, mais il y a quand même des limites. On voit bien qu'il pouvait parfaitement utiliser ses jutsus. Le don à Naruto n'a pas l'air de lui avoir coûté quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uzumachiwa, jiraiya a la même note que itachi ;)

 

Oui la même mais sans comté le senjutsu , car avec le senjutsu jiraiya peu augmenter ses performances (vitesse , puissances , ninjutsu ...)

 

Mais c'est pas le sujet de topic , pour moi Naruto est un petit peu au dessus de Sasuki , car si en fait la même raisonnement que Uzumachiwa qu'il a fait avec le combat Sasuki vs Itashi on peu dire la méme chose avec le combat Naruto vs Nagato , car :

1 - Tendu est hors jeu depuis l'arriver de Naruto et le pays grenouille avec lui .

2- L'interventions extérieurs ;Hinata , Kyuubi (6 et 8 ) et le Papa magique qui donne du shakra et des vêtement à son petit  ;D .

3- Nagato a perdu trop de shakra avec Konoha (Kakashi , jounines chunnins ,Anbu , tsunade et enfin le big shinra tensi) .

On voit que Naruto n'a pas vraiment loin de sasuki en faite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prim :

 

Non sans blague, quand tu partages ta force avec quelqu'un, c'est clair que ça ne va pas t'affaiblir, te rendre moins puissant ... là, c'est de la logique pure et simple, tu le sais très bien, en faisant ce geste : Itachi diminue sa puissance, rien de plus.  ;D

 

Y a pas de limites : il partage sa force avec Naruto, gaspille en même temps son chakra avec un clone de corbeaux avant de se battre, il est atteint d'une cécité, et semblait déjà être malade ... ce sont des circonstances qu'on ne peut pas nier, dire qu'il a fait un excellent combat oui en revanche, de même pour Sasuke.  ;)

 

Le don à Naruto n'a pas l'air de lui avoir coûté quoi que ce soit.

 

C'est justement ce qu'on dit ... s'il n'aurait pas partagé sa force avec Naruto, il se serait passé quoi d'aprés toi ? Son Tsuyokumi ne semble même pas avoir été lancé à pleine puissance ( logique), il savait qu'il avait Orochimaru en lui, il utilise vraiment le minimum dans ses jutsu( clone, genjutsu, et jutsu de MS, rien de plus), et toujours avancer dans le sens où Itachi ne voulait pas de mal à son frère.

 

Ici, croire que ça ne l'a pas affaiblit, c'est de la mauvaise foi, il partage sa force, donc à partir de là, il s'enlève lui-même quelque chose.

 

2- L'interventions extérieurs ;Hinata , Kyuubi (6 et 8 ) et le Papa magique qui donne du shakra et des vêtement à son petit   .

3- Nagato a perdu trop de shakra avec Konoha (Kakashi , jounines chunnins ,Anbu , tsunade et enfin le big shinra tensi) .

 

Les grenouilles sont des armes qui lui appartiennent, argument non reçevable, de même pour Kyûubi.

 

Nagato a perdu trop de chakra ? Vu ce qu'il fait par la suite, que ce soit la dizaine de Shira Tensei, la réssurection, le Chibaku Tensei, toutes les invocations, on ne peut pas dire qu'il ait perdu trop de chakra, d'ailleurs, il fait beaucoup plus que contre Konoha.

 

Toujours est-il que pour Naruto vs Tendô : il est le seul à avoir exploiter sa faiblesse ( comme il le faut, et tout seul) et a l'avoir eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son Tsuyokumi ne semble même pas avoir été lancé à pleine puissance ( logique)

Pure spéculation.

 

Et de toutes façons, il n'aurait pas pu répéter la scène pendant 3 jours, puisque Sasuke l'a brisé direct de l'intérieur.

Amaterasu était toujours aussi brûlant, et Susanoo toujours aussi efficace ... bref, l'efficacité de ses jutsus n'était aucunement diminuée.

 

il savait qu'il avait Orochimaru en lui, il utilise vraiment le minimum dans ses jutsu( clone, genjutsu, et jutsu de MS, rien de plus)

C'est déjà plus que ce qu'il avait fait lors de la FG, et qui avait suffit à l'épuiser.

 

Ici, croire que ça ne l'a pas affaiblit, c'est de la mauvaise foi, il partage sa force, donc à partir de là, il s'enlève lui-même quelque chose.

Dire que ça lui a coûté autre chose qu'un peu de chakra, c'est de la pure spéculation.

Comme je viens de le dire, il en a fait plus que ce qui avait suffit à l'épuiser lors de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure spéculation.

 

Et de toutes façons, il n'aurait pas pu répéter la scène pendant 3 jours, puisque Sasuke l'a brisé direct de l'intérieur.

Amaterasu était toujours aussi brûlant, et Susanoo toujours aussi efficace ... bref, l'efficacité de ses jutsus n'était aucunement diminuée.

 

Il le brise avec l'aide du sceau, nuance, et surtout, ça ne semble pas être le même Tsuyokumi fait à Kakashi par exemple, je me base sur ça. Il l'aurait lancé à pleine puissance   : tu crois sincèrement que Sasuke aurait réussit à s'en libérer ? Alors que Madara nous dit clairement que si Itachi avait été sérieux, il l'aurait tué. Même Sasuke est surpris d'entendre ça, et lui répond " il a utilisé toutes les techniques du MS !", et Madara lui dit " tu es pourtant toujours en vie !", à partir de là, c'est une évidence que tout ce qu'il a fait n'était pas à pleine puissance, certainement pour sécuriser Sasuke ( ne pas le blesser mortellement), et à cause du don qu'il a fait à Naruto.

 

C'est déjà plus que ce qu'il avait fait lors de la FG, et qui avait suffit à l'épuiser.

 

Il fait un Amaterasu, un Tsuyokumi, un Kaze Bushin, il échange quelques coups avec Kakashi, il contre le Genjutsu de Kurenai, il utilise un Kage Bushin aussi, il fait à peine mieux contre Sasuke et encore, retourner un Genjutsu, on ne sait même pas si ça coûte du chakra.

 

Dire que ça lui a coûté autre chose qu'un peu de chakra, c'est de la pure spéculation.

Comme je viens de le dire, il en a fait plus que ce qui avait suffit à l'épuiser lors de la FG.

 

Non mais sérieux ... je vois pas comment tu peux interpréter cette phrase toi " je viens de partager ma force avec toi", s'il lui donne du chakra, tu crois qu'il lui dirait " j'espère que tu n'auras jamais à t'en servir", non mais il va faire quoi le chakra de Itachi ? Rien du tout, ça contient forcément quelque chose.  9_9

 

S'il parlait de chakra, il lui aurait carrément dit " je viens de partager mon chakra avec toi", mais on parle clairement de FORCE.

 

Si tu partages une tablette de chocolat avec quelqu'un ... il t'en reste moins, ici c'est le même schéma avec Itachi. Aucune autre intérprétation possible.

 

Donc non, c'est pas de la spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas un Kage Bunshin qui était devant Naruto ? parce que je vois mal Itachi dire à Kisame : "attends ici, j'ai une petite course à faire et je reviens"

 

Donc une partie de la force d'un Kage Bunshin, ça ne coute rien à l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kage Bushin prend de la force de son utilisateur ... c'est pas une personne à part, c'est une copie de la personne qui possède une certaine force de son utilisateur, donc à partir du moment où un Bushin donne de la force à quelqu'un, c'est comme-çi il donnait la force de l'utilisateur. Il se ferait chier à dire " j'ai partagé ma force avec toi, mais enfaite, ça va rien me coûter aprés t'inquiète pas", c'est du non-sens là, c'est complètement illogique.

 

En plus, Karasu Bushin ( je crois que c'est ça la technique) semble être une technique de clonage nettement plus complexe qu'un simple Bushin original ( juste sur le fait qu'il y ait des corbeaux, et qu'ils soient capables de lancer un Genjutsu sans les yeux, ni les doigts...), d'ailleurs c'est logique, vu que ce clone ne disparaît pas dès qu'il se fait toucher : pire, il peut même parler ... donc c'est bien quelque chose différent d'un kage Bushin.

 

Itachi a peut-être donné un peu plus de son chakra à son Karasu Bushin, car si on reste dans l'optique qu'un clone bouffe 10% du chakra de son utilisateur ( cas unique pour le Kage Bushin, et 10% du chakra de Itachi est complètement différent de 10% du chakra de Naruto), et qu'il ne disparaît pas au contact direct avec le Chidori Eiso, ça serait encore une fois, logique : et Itachi ne dirait pas " j'espère que tu n'auras pas à t'en servir" si c'est un truc qui lui bouffe 5% de son chakra : ça ne servirait à rien vu ce que possède actuellement Naruto.

 

Donc O-U-I, c'est plus que du chakra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le brise avec l'aide du sceau, nuance

Il utilise le sceau à l'intérieur du Tsukuyomi. A l'extérieur, il n'y a eu aucun changement. Zetsu n'a rien vu, puisqu'il s'étonne que le Tsukuyomi ait été brisé.

 

Et le fait qu'Itachi aurait pu le tuer ne veut pas dire qu'il l'aurait fait facilement en 2 minutes. Moi, ce que je vois, c'est que le Tsukuyomi a été brisé, et donc que ce n'est pas sur le genjutsu qu'il l'aurait eu.

 

Euh, il a implanté Amatersau à Sasuke, tu crois que ça lui a coûté son Amaterasu ?? Bien sûr que non, puisqu'il ne pouvait déjà même plus l'utiliser lui-même (ses 2 yeux étaient cramés).

Il a donné un pouvoir à Naruto, mais il n'est dit nulle part que ça lui ait coûté quoi que ce soit de plus que du chakra. Rien ne dit qu'en partageant ce pouvoir, il s'en est définitivement séparé.

Et comme le dit k.hyûga, c'était un clone, alors aucun impact sur l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce qu'on dit ... s'il n'aurait pas partagé sa force avec Naruto, il se serait passé quoi d'aprés toi ? Son Tsuyokumi ne semble même pas avoir été lancé à pleine puissance ( logique), il savait qu'il avait Orochimaru en lui, il utilise vraiment le minimum dans ses jutsu( clone, genjutsu, et jutsu de MS, rien de plus), et toujours avancer dans le sens où Itachi ne voulait pas de mal à son frère.

 

Ici, croire que ça ne l'a pas affaiblit, c'est de la mauvaise foi, il partage sa force, donc à partir de là, il s'enlève lui-même quelque chose.

Tu t'avance trop sur quelque que chose qu'on sait pas encore la matière , il se peux qu'il soit qu'un simple message pour Sasuki ou une autres amatérasu  pour madara . En plus lorsque défend l'idée je pense que tu diminue naruto , et qu'il ne peux rien faire tous seule avant c'était Kyuubi , maintenant c'est ce pouvour que itashi qui va lui sauver la vie dans un prochain combat contre Sasuki , donc tu voit tu admet indirectement que Sasuki est plus fort que Naruto  :-X .

 

Les grenouilles sont des armes qui lui appartiennent, argument non reçevable, de même pour Kyûubi.

 

Nagato a perdu trop de chakra ? Vu ce qu'il fait par la suite, que ce soit la dizaine de Shira Tensei, la réssurection, le Chibaku Tensei, toutes les invocations, on ne peut pas dire qu'il ait perdu trop de chakra, d'ailleurs, il fait beaucoup plus que contre Konoha.

Je suis tout a fait d'accord , les grenouilles sont les invocations de naruto , mais je me pose la question es-que naruto les invoquer dans ce combat ?

 

Oui il a perdu beaucoup de chakra , car la preuve il avait besoin du chakra pour faire une plus grande Chibaku Tensi que Kyuubi 9 ne peux pas s'en échapper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il a implanté Amatersau à Sasuke, tu crois que ça lui a coûté son Amaterasu ?? Bien sûr que non, puisqu'il ne pouvait déjà même plus l'utiliser lui-même (ses 2 yeux étaient cramés).

Il a donné un pouvoir à Naruto, mais il n'est dit nulle part que ça lui ait coûté quoi que ce soit de plus que du chakra. Rien ne dit qu'en partageant ce pouvoir, il s'en est définitivement séparé.

Et comme le dit k.hyûga, c'était un clone, alors aucun impact sur l'original.

 

Il lui donne grâce à son sang, ce " sang" a du joué un rôle pour l'implantation de Amaterasu, c'est une technique de scellage à la base, surtout que Madara dit bien que Itachi avait tout " prévût", donc sur le fait qu'il ne pouvait plus utiliser Amaterasu ou autre, on en sait rien ... surtout que quand il arrête Amaterasu : son MS était resté intact, c'est qu'aprés Susanoo que ses deux yeux sont cramés ( Tsuyokumi était cramé déjà je crois), donc il a du laisser une certaine " dose" de Amaterasu par exemple, ce qui serait pas étonnant, vu le tout petit Amaterasu qu'on voit sortir de l'oeil de Sasuke.

 

maintenant c'est ce pouvour que itashi qui va lui sauver la vie dans un prochain combat contre Sasuki , donc tu voit tu admet indirectement que Sasuki est plus fort que Naruto   .

 

C'est un "pouvoir" qui agira sur quelque chose : car que ce soit sur le reste du combat : Naruto est devant, que ce soit sur les Kuchiyose, sur l'endurance, sur le Taijutsu, et sur tout ce qui va avec : il est au minimum à égalité avec Sasuke, voire supérieur.

 

Si ça agit sur une technique de MS : ça va pas dire que Sasuke est meilleur, car si on suit ton schéma : si je dit que Sasuke a recourt à Amaterasu, c'est qu'il est complètement cerné.

 

Il utilise le sceau à l'intérieur du Tsukuyomi. A l'extérieur, il n'y a eu aucun changement. Zetsu n'a rien vu, puisqu'il s'étonne que le Tsukuyomi ait été brisé.

 

Et le fait qu'Itachi aurait pu le tuer ne veut pas dire qu'il l'aurait fait facilement en 2 minutes. Moi, ce que je vois, c'est que le Tsukuyomi a été brisé, et donc que ce n'est pas sur le genjutsu qu'il l'aurait eu.

 

Oui, donc d'aprés toi, Sasuke a juste utilisé son Sharingan pour briser Tsuyokumi, alors qu'on nous fait un zoom sur son Sharingan, qui grossit dès que le sceau lui rentre dans les yeux ... quand tu brises un Genjutsu, tu le fais intérieurement, sinon ça serait pas une technique d'illusion : et pour le casser intérieurement, tu dois faire appel à tout tes moyens : en l'occurence, Sasuke a utilisé intérieurement son sceau maudit pour annuler l'effet de l'illusion, et augmenter la puissance de son SHaringan.

 

Il a donné un pouvoir à Naruto, mais il n'est dit nulle part que ça lui ait coûté quoi que ce soit de plus que du chakra. Rien ne dit qu'en partageant ce pouvoir, il s'en est définitivement séparé.

Et comme le dit k.hyûga, c'était un clone, alors aucun impact sur l'original.

 

Mais quand tu partages quelque chose avec quelqu'un, ça te fait perdre obligatoirement quelque chose, et qui dit pouvoir, dit en même temps chakra : et la trad MFT parlait d'un pouvoir, mais la trad Jap' parle bien de " force", et de partage.

 

Si c'était aussi banal, il ne lui dirait pas " j'espère que tu n'auras jamais à t'en servir".

 

Tu t'avance trop sur quelque que chose qu'on sait pas encore la matière , il se peux qu'il soit qu'un simple message pour Sasuki ou une autres amatérasu  pour madara . En plus lorsque défend l'idée je pense que tu diminue naruto , et qu'il ne peux rien faire tous seule avant c'était Kyuubi , maintenant c'est ce pouvour que itashi qui va lui sauver la vie dans un prochain combat contre Sasuki , donc tu voit tu admet indirectement que Sasuki est plus fort que Naruto   .

 

Un message ne ferait pas intervenir une quelconque " force", faut arrêter. Pour Madara ça sert à rien : la piste qu'on a, c'est Kyûubi.

 

Je ne diminue pas Naruto.

 

Oui, donc Itachi était le plus puissant ninja car il avait Susanoo qui le rend invincible patatipatata ... je vais dans ton sens là, tu juges Sasuke comme étant plus fort  ( ou tu dis que c'est moi qui dit ça  ;D ) car Naruto aurait recourt à une aide de Itachi : mais on peut très bien dire que si Sasuke use de Amaterasu, c'est qu'il sera vraiment cerné. Ou c'est comme Tendô : sans son Shira Tensei, il aurait disparût depuis longtemps ... y a des pouvoirs qui sont tellement puissants qu'on a besoin de " quelque chose" pour les contrer : et pour affronter un Uchiha ( Madara le repète dans un chapitre) il faut avoir le Sharingan ... ici, le schéma qu'on a, c'est qu'Itachi viendra aider Naruto sur quelque chose : on ne sait pas encore sur quoi, même si tout le monde pense que ça sera contre le MS de Sasuke ... ce qui serait logique ... car hormis une transformation à la Hachibi, suivit d'un Henge, que Naruto ne pourra jamais faire, aucun ninja n'a le moyen d'esquiver Amaterasu de cette façon ... sauf si on est un Uchiha, ou qu'on a Kamui comme technique. Il reste toujours le Bushin ou autre, mais je vois pas Kishimoto faire ce genre d'esquive, Amaterasu c'est du très lourd, faut vraiment du hard pour esquiver cette attaque.  :D

 

Donc c'est pas parce que Sasuke a une technique qui fait la différence ( on est même pas sûr) ou qu'Itachi intervient, qu'il sera plus fort, ce type de jugement n'a même pas lieu d'être.  ;)

 

Je suis tout a fait d'accord , les grenouilles sont les invocations de naruto , mais je me pose la question es-que naruto les invoquer dans ce combat ?

 

Oui il a perdu beaucoup de chakra , car la preuve il avait besoin du chakra pour faire une plus grande Chibaku Tensi que Kyuubi 9 ne peux pas s'en échapper .

 

Il a pas besoin de chakra ... il dit " je vais devoir en faire une plus grosse" qui dit " je vais devoir" dit qu'il est capable d'en faire une autre bien plus grosse, il dit pas " j'aurai du en faire une plus grosse ...".

 

Comme l'a souligné Orion à la page précédente : vu la quantité de chakra que possède le bougre, rien que la sienne, et le Senjutsu, faire une invocation en plein combat, ou même plusieurs n'est plus une étape insurmontable à ce stade de chakra. ( là c'est moi qui dit ça).  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que quand il arrête Amaterasu : son MS était resté intact, c'est qu'aprés Susanoo que ses deux yeux sont cramés ( Tsuyokumi était cramé déjà je crois).

Non, c'est l'oeil d'Amaterasu qui crame en premier, donc il ne l'avait déjà plus.

 

Oui, donc d'aprés toi, Sasuke a juste utilisé son Sharingan pour briser Tsuyokumi, alors qu'on nous fait un zoom sur son Sharingan, qui grossit dès que le sceau lui rentre dans les yeux

Tu lis ce que j'écris ?? Dans les phrases même que tu cites, je marques qu'il a utilisé le sceau.

 

quand tu brises un Genjutsu, tu le fais intérieurement, sinon ça serait pas une technique d'illusion

Faux, on peut aussi le briser de l'extérieur, avec une tièrce personne qui perturbe ton chakra (que ce soit un mec ou un Bijuu).

 

et pour le casser intérieurement, tu dois faire appel à tout tes moyens : en l'occurence, Sasuke a utilisé intérieurement son sceau maudit pour annuler l'effet de l'illusion, et augmenter la puissance de son SHaringan.

Oui, c'est ce que je dis depuis le début.

 

Mais quand tu partages quelque chose avec quelqu'un, ça te fait perdre obligatoirement quelque chose, et qui dit pouvoir, dit en même temps chakra : et la trad MFT parlait d'un pouvoir, mais la trad Jap' parle bien de " force", et de partage.

Si c'était aussi banal, il ne lui dirait pas " j'espère que tu n'auras jamais à t'en servir".

Qui a dit que c'était banal ??

Avec juste un peu de sang et un sceau, Itachi implante un Amaterasu. Le pouvoir qu'il a donné est certainement un truc de ouf, mais rien ne dit qu'Itachi y laisse grand chose (de la même façon qu'il n'avait pas abandonné grand chose quand il a implanté Amaterasu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, on peut aussi le briser de l'extérieur, avec une tièrce personne qui perturbe ton chakra (que ce soit un mec ou un Bijuu).

 

Je parlais de Tsuyokumi enfaite, je pense pas qu'il soit cassable extérieurement de cette façon, sauf pour le Bijûu qui a une quantité de chakra de malade. Si c'était le cas, Tsuyokumi ne serait pas élu pour être le plus puissant Genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dans ton sens là, tu juges Sasuke comme étant plus fort  car Naruto aurait recourt à une aide de Itachi 

 

c'est exactement ça que je vois les chose , c'est tres simple !!!

Naruto utilise le truc donner de tonton  Itashi  contre sasuki alors c'est évident (pour moi ) que Sasuki aurai gagner si naruto n'a pas tricher  ;D .

c'est enfantine mais , c'est La Logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu juges un personnage sur un seul pouvoir, ce genre d'argument, personne ne les donnes. Si on dit que Sasuke finit avec une jambe cassée, un bras cassé, du sang partout sur la gueule, les vêtements déchirés, et qu'il utilise quelque chose qui fera intervenir Itachi : ça va signifier qu'il est plus fort d'aprés toi ? C'est quoi ce raisonnement  ;D ...

 

De plus, ça se déclenchera certainement inconsciemment, le pire dans l'histoire : c'est que Naruto ne ressent aucun changement, et ne se pose même pas la question à quoi ça va servir, pour preuve que ça fera comme Sasuke.

 

Comme je l'ai dit, on l'a vu depuis le début du manga, affronter un Uchiha sans avoir quelque chose de spécial est inutile : soit avoir un Bijûu, soit avoir le Sharingan. Dans ses conditions, c'était obligé.

 

Donc à t'entendre : Sasuke sera le meilleur du manga à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de me meler de la conversation pour rappeler que le jeune Sasuke n'a pas non plus été oublié par Itachi avant que ce dernier ne meure. Dois je rapeller qu'il a un petit Amaterasu perso. Oui j'entends déjà que il est spécifique au visage de Madara, et que lors de son combat contre Hachibi il produit le sien. Sauf que l'on a aucune vérification de la chose pour le momment. Qu'est ce qui ne dit pas qu'il ne s'agit pas de celui offert par son frère qu'il a réussi à activer à sa guise?

Dans ce même raisonnement est ce que Kakashi est moins fort parce que Obito lui a légué son Sharingan?

Enfin il ne faut pas oublier que la valeur d'un ninja ne se fait pas qu'avec son nombre de techniques (bande d'Orochimaru en puissance) mais aussi sur sa capacité de discernement et sur ses valeurs profondes. Or il n'y a pas de débat possible selon moi Naruto est largement devant, même si le Uchiwa n'en est pas dépourvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu juges un personnage sur un seul pouvoir, je ne sais même pas ce que tu fais sur ce topic, ce genre d'argument, personne ne les donnes. Si on dit que Sasuke finit avec une jambe cassée, un bras cassé, du sang partout sur la gueule, les vêtements déchirés, et qu'il utilise quelque chose qui fera intervenir Itachi : ça va signifier qu'il est plus fort d'aprés toi ? C'est quoi ce raisonnement ...

Oui tu as raison , ton raisonnement est le plus juste , car l'intervention de Itashi ne serait  pas grand chose , juste il va contrer un Susanou  lancer sur Naruto électriser par Kirin  , Tsukyomiser puis brûler par Amaterasu .

De plus, ça se déclenchera certainement inconsciemment, le pire dans l'histoire : c'est que Naruto ne ressent aucun changement, et ne se pose même pas la question à quoi ça va servir, pour preuve que ça fera comme Sasuke.

J'ai rien compris là , je comprends pas trés bien le français compliqué , je suis nul traduire mes penser en français donc désolé je peux pas répondre .

Comme je l'ai dit, on l'a vu depuis le début du manga, affronter un Uchiha sans avoir quelque chose de spécial est inutile : soit avoir un Bijûu, soit avoir le Sharingan. Dans ses conditions, c'était obligé.

C'est pas juste , c'est ce que dit Madara mais apparemment il a oubli sa défaite contre Shodai et Yondai lorsqu'il raconte ces conneries .

Donc à t'entendre : Sasuke sera le meilleur du manga à la fin.

Je te conseils de voire comment cela à commencer .Car moi j'ai voté que Naruto tous juste au dessus de Sasuki .

 

En résumer , moi le truc que Itashi  a laisser n'est qu'un message pour Sasuki ou un Jutsu contre Madara , car j'aime pas que Naruto soit sauver par quelconque shose qui gâcherai la victoire de Naruto contre son rivale .

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat clos :

 

T'es entrain de dire que Naruto aura Susanoo, et aura une protection contre Kirin et contre Amaterasu : mais ces deux jutsu, il a les moyens de les éviter, et pour Tsuyokumi : c'est une obligation d'être Uchiha, seul le Sharingan peut lutter.

 

J'ai rien compris là , je comprends pas trés bien le français compliqué , je suis nul traduire mes penser en français donc désolé je peux pas répondre .

 

Toi comprendre que le pouvoir que Itachi a donné, que Naruto ne sait pas encore à quoi il sert, ni lequel c'est, et que ça se déclenchera automatiquement, comme pour Sasuke avec Madara, est-ce que toi comprendre bien le français maintenant ? Ou si tel est le cas, et tu ne comprends pas vraiment, je te parle avec politesse : je te dit juste que Naruto ne connaît pas ce pouvoir, et qu'il le connaîtra le moment venu, à l'improviste.  ;)

 

C'est pas juste , c'est ce que dit Madara mais apparemment il a oubli sa défaite contre Shodai et Yondai lorsqu'il raconte ces conneries .

 

Il n'a pas perdu contre Yondaime, la preuve est que Yondaime dit que Madara lisait tout ses mouvements, et malgré l'Hiraishin de Minato, c'est ce qu'on peut comprendre, de plus, Minato est mort durant cet affrontement, car il a du sceller Kyûubi.

 

Shodaime : lol, c'est clair que ce mec, c'est Konohamaru : Non juste qu'il maîtrisait le Mokûton, à partir de là, il était spécial.

 

Je te conseils de voire comment cela à commencer .Car moi j'ai voté que Naruto tous juste au dessus de Sasuki .

 

En résumer , moi le truc que Itashi  a laisser n'est qu'un message pour Sasuki ou un Jutsu contre Madara , car j'aime pas que Naruto soit sauver par quelconque shose qui gâcherai la victoire de Naruto contre son rivale .

 

C'est pour ça que tu dis que si Itachi intervient, ça signifera que Sasuke est plus fort ? Et aprés tu viens me dire que Naruto est légèrement au-dessus ? Tu te contre-dis à plusieurs reprises toi-même.

 

Aussi fort soit Naruto, y'aura toujours quelque chose de spécial qu'il devra avoir contre les Uchiha, et ça ne peut pas être contre Madara : étant donné que la conversation tendait uniquement sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que tu dis que si Itachi intervient, ça signifera que Sasuke est plus fort ? Et aprés tu viens me dire que Naruto est légèrement au-dessus ? Tu te contre-dis à plusieurs reprises toi-même.

Faux , je suis encore sur le fait que Si Itashi intervieznt (exp pour stoper un Susanou lancer par Sasuki ) , cette intervention sauve la vie de Naruto alors ça signifie pour MOI que Sasuki est plus fort .Et lorsque je dit que Naruto est légèrement au-dessus c'est parce que je ne crois pas en l'intervention de Itashi dans le combat c'est tous .

Toi comprendre que le pouvoir que Itachi a donné, que Naruto ne sait pas encore à quoi il sert, ni lequel c'est, et que ça se déclenchera automatiquement, comme pour Sasuke avec Madara, est-ce que toi comprendre bien le français maintenant ? Ou si tel est le cas, et tu ne comprends pas vraiment, je te parle avec politesse : je te dit juste que Naruto ne connaît pas ce pouvoir, et qu'il le connaîtra le moment venu, à l'improviste.

Moi compri bien maintenant . Mais ça je le sait tres bien .  :-\

 

Il n'a pas perdu contre Yondaime, la preuve est que Yondaime dit que Madara lisait tout ses mouvements, et malgré l'Hiraishin de Minato, c'est ce qu'on peut comprendre, de plus, Minato est mort durant cet affrontement, car il a du sceller Kyûubi.

D'après ce que j'ai compris , Madara a été vaincu car son objectif  n'ont pas été atteints , et Yondaime dit que Madara , grace à son secret il  esquiver tous ses attaques (comme amaterasu et team de Kakashi ) et Naruto lorsque il remémore son attaque sur Tobi preuve bien que Yondai parle bien de la technique spéciale d'esquive de Tobi  , dans ce sens on peut faire le même remarque a propos de Yondaime car il n'est mort à cause de Kyuubi et pas d'une attaque de Madara .

Mais le plus étonnant,  malgré la mort de Yondaime , Madara n'a pas oser s'attaquer à Konoha aprés .

 

Shodaime : lol, c'est clair que ce mec, c'est Konohamaru : Non juste qu'il maîtrisait le Mokûton, à partir de là, il était spécial.

Si je crains pas de mentir , Madara parle seulement de Sharingan , il dit seul un uchiwa peux vaincre un Uchiwa , donc c'est des conneries .  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uzumachiwa

je n'appellerai pas une défaite pour le yondaime,car se battre contre THE uchiwa et kyuubi en même temps, et réussir a sceller kyuubi,je ne connais personne capable de faire un tel exploit,et surtout je te laisse imaginer la puissance dévastatrice de kyuubi,c'est vrai que le yondaime a dit que madara réussit a lire a travers ses mouvements, mais ça ne veut pas dire pour autant que yondaime est vaincu par madara, si madara est aussi balèze que ça, il n'a qu'a attaquer le village seul ;)

 

@Abraham-Jiji

avoir recours au pouvoir légué par itachi ne veut pas forcement dire que naruto est plus faible que sasuke, et surtout on ne sait pas de quoi il s'agit, veilliez m'excuser mais je trouve que vous rabaissez trop naruto qui est le héros du manga,alors d'après vous le manga aurait du s'appeler sasuke >:( lol.un peu de logique comme même il faut avouer que naruto est super balèze maintenant,ils sont a peu prés au même niveau,si c'est pas pour dire que naruto le surpasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d'Orion :

je ne te contredis pas sur le fait que senjutsu peut percevoir plus qu'un autre ninja sans, les perturbations de la nature et les éclairs mais je le répète à nouveau, le senjutsu ne peut pas anticiper, prévoir, sentir percevoir ou tout autre mot du même genre le changement de forme que le Kirin engendre et encore moins le moment où il se déclenche. le senjutsu ne rend pas extralucide.

J'espère que tu vois où je veux en venir. Le senjutsu aussi puissant soit il ne permet pas de prévoir quoi que ce soit mais de ressentir.

 

Je suis du même avis que toi, ce que j'avance c'est que c'est justement la capacité de perception qui permettra à Naruto de ressentir les perturbations qui toucheront la nature, Naruto étant en symbiose avec. Percevoir ----> déjà ressentir un indice sur ce que prépare Sasuke.

 

Vous repartez dans un vaste débat là, personnellement j'ai déjà mon idée :

 

Naruto est à l'heure actuel supérieur à Sasuke et l'écart est grandissant à la fin de ce combat, il aura gagné beaucoup d'expérience sur le senjutsu et ses autres capacités et une plus grande expérience face à un Dieu Shinobi.

 

Sans oublier l'idée d'Orion, magnifique l'idée de l'invocation par clone, j'adore et je pense qu'elle est plausible.

 

A l'heure actuelle, Naruto est supérieur aussi bien physiquement que mentalement sur son némésis, mais nous savons tous que Sasuke va obtenir un nouveau pouvoir ou plusieurs très bientôt, donc l'équilibre sera bientôt plus ou moins rétabli, même si je pense que le changement de mentalité de Naruto le rompt définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kage Bushin prend de la force de son utilisateur ... c'est pas une personne à part, c'est une copie de la personne qui possède une certaine force de son utilisateur, donc à partir du moment où un Bushin donne de la force à quelqu'un, c'est comme-çi il donnait la force de l'utilisateur. Il se ferait chier à dire " j'ai partagé ma force avec toi, mais enfaite, ça va rien me coûter aprés t'inquiète pas", c'est du non-sens là, c'est complètement illogique.

 

[/b]

 

Bien sur que si c'est une personne à part sinon faudra que tu m'expliques comment quelqu'un utilisant des Kage Bunshin fait à retrouver sa force une fois que ces Kages Bunshins ont été détruit si ça coute à l'utilisateur lui meme.Ler ninjua partage son chakra comme si il gaspillait son chakra pour une technique puisque le KB reste une technique.

 

Une fois le Kage Bunshin crée, ça devient une personne pensant par elle même et qui peut faire des choses sans que l'utilisateur en ait conscience avant disparition du clone.

L'utilisateur débourse du chakra pour la technique (c'est 50% de chakra le cout d'un Kage Bunshin vu que tu divises ton chakra en deux  ;)) mais ce n'est pour autant qu'il ne retrouvera plus ce chakra si le kage bunshin confie sa force à un autre ninja ou bien qu'il "meurt" atrocement.

Le sort du Kage Bunshin on s'en tape vu qu'il est indépendant de son utilisateur : on sait que ça coute 50% du chakra de l'utilisateur et une fois dans la nature, ce Kage Bunshin doit faire avec son chakra et ne coute plus rien à son utilisateur. (sinon ça reviendrait à dire que si le clone fait un genjutsu, ça coute du chakra à l'utilisateur ce qui est faux)

 

Après repos, le mec revient à 100% de son chakra.

 

 

Si je crains pas de mentir , Madara parle seulement de Sharingan , il dit seul un uchiwa peux vaincre un Uchiwa , donc c'est des conneries

 

Là il parle du massacre du clan et forcé de reconnaitre qu'à l'époque vu les forces en présence à konoha, on voit mal qui aurait pu faire le travail hormis un Uchiha lui même.

 

Dans les faits, face à un Uchiha sortant du lot seul quelqu'un de spécial peut le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...