Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

Nagato a essayé de prendre le contrôle sur Naruto, il n'a pas réussit grâce au Senjutsu, et grâce à Kyûubi. Maintenant, soyez réaliste, y'aura pas de combat où Naruto sera contrôlé.

En faite tu ne veux pas que Naruto se fasse contrôler ;)

Ne compare pas le Rinnegan et Sharingan

Le Sharingan est bien au dessus du Rinnegan,la preuve il peut contrôler Kyuubi alors que le Rinnegan n'a rien fais du tout

 

 

PS:Tu pige l'anglais? ;)

How dare you...CONTROL ME...with those eyes

Orion a été clair je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, car c'est complètement illogique de penser qu'il se ferait contrôler dans son propre combat, ça reviendrait à dire que Sasuke use de Amaterasu et que Naruto crâme automatiquement, chose qui n'arrivera pas, toi tu crois surtout que Sasuke aura le contrôle sur n'importe quel humain : c'est dieu maintenant ?

 

Le contrôle du Rinnengan va bien plus loin que le contrôle du Sharingan sur un individu : Nagato contrôle ses mouvements, mais en plus, mentalement, il obéit à tout, jusqu'à la, ça semble être les mêmes attribut que le Sharingan, et encore, le Sharingan ne semble pas contrôler les mouvements d'une personne.

 

Quand je vois Konan qui est sur le cul et qui dit " impossible qu'il résiste à l'emprise de Nagato à cette distance, Nagato exerce un parfait contrôle du chakra" quelque chose comme-ça, ça signifie simplement que tu peux pas contrôler Naruto, rien de plus.

 

Tu affirmes des choses que tu ne sais pas : Le Sharingan est supérieur au Rinnengan, en quoi ? Je te rappelle que le Rinnengan via le Chibaku Tensei peut enfermer Kyûubi, donc entre avoir un contrôle, et rendre ce contrôle inutile, le choix est vite fait. De plus, de part le Rinnengan qui est présent sur toutes les invocations : c'est une évidence que Nagato a lui aussi le pouvoir de contrôler des invocations, tout comme Sasuke. Alors arrête d'affirmer des choses comme ça.

 

PS:Tu pige l'anglais?

How dare you...CONTROL ME...with those eyes

Orion a été clair je pense

 

Mais t'es logiques comme gars toi, Kyûubi est scellé : à quoi ça va servir d'avoir un contrôle sur un bijûu qui est enfermé au fond d'un gamin, et derrière une cage, dont le sceau vient d'être renforcé par Yondaime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kyuubi qui le dit lui même bon sang

Qu'est-ce que tu veux que je dise

Sasuke contrôle Kyuubi a l'interieure de Naruto

C'est prouver a 10000%

 

Et Nagato ne peut contrôler une personne que si il le transperce avec sa matière noir contrairement au Sharingan qui permet le contrôle juste avec un contact visuel

Et ou ta vu que le Chibaku Tensei a réussi a emprisonner Kyuubi? :D

Pein le dit lui même,il n'en revient pas que Kyuubi arrive a se libérer

Si Kyuubi aurai eu le contrôle total sur Naruto il n'aurai eu aucun mal a se libérer du Chibaku Tensei

Je reste réaliste ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kyuubi qui le dit lui même bon sang

Qu'est-ce que tu veux que je dise

Sasuke contrôle Kyuubi a l'interieure de Naruto

C'est prouver a 10000%

 

Il n'a pas l'ascendant sur Kyûubi, il annule juste le chakra de Kyûubi, il n'a pas de contrôle au vrai sens du terme, donc entre la traduction et ce qui se passe en image : y a une différence.

 

Et Nagato ne peut contrôler une personne que si il le transperce avec sa matière noir contrairement au Sharingan qui permet le cotrôle juste avec un contact visuel

Et ou ta vu que le Chibaku Tensei a réussi a emprisonner Kyuubi?

Pein le dit lui même,il n'en revient pas que Kyuubi arrive a se libérer

Si Kyuubi aurai eu le contrôle total sur Naruto il n'aurai eu aucun mal a se libérer du Chibaku Tensei

Je reste réaliste

 

Oui donc c'est ce que je dis ... tu n'es pas vraiment logique. Les bâtons noirs sont comparables au Sharingan : c'est des pouvoirs qui servent à contrôler un humain ou une invocation. Et vu la facilité avec laquelle Nagato via ses corps arrivent à implanter des bâtons sur un humain : c'est du gâteau pour lui.

 

Yahiko dit " je vais devoir en faire une plus grosse" > pour preuve qu'il a la capacité d'enfermer Kyûubi, ça te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirais que le Sharingan peut contrôler Kyuubi (là je ne m'avances pas trop  :D) et Naruto, mais séparément. Contrôler les 2 en même temps, je ne pense pas que ça soit possible, l'un aiderait l'autre, dans l'optique d'un Naruto qui maîtrise Kyuubi.

 

Ensuite, pour le contrôle du Rinnegan et du Sharingan, on a pas d'élément de comparaison, donc impossible de dresser un rapport de force sûr.

A vue de nez, je dirais égalité. Le Sharingan a l'air de pouvoir contrôler n'importe quel être vivant.

Et pour le Rinnegan, la statue du Démon Hérétique permet d'emprisonner les Bijuus, et certainement de les contrôler. Et avec ses batons chelous (qui proviennent eux aussi de la statue), le Rinnegan peut contrôler un être humain s'il est proche de lui.

 

Au final, on dirait que la puissance du contrôle est plus ou moins égale, ce sont les conditions qui diffèrent. D'un côté, le Sharingan contrôle par un simple regard. De l'autre, le Rinnegan a besoin de l'invocation (ou des piques qu'elle produit, ce qui revient à peu près au même), mais peut avoir plusieurs personnes son son joug en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je sais pas ce qu'il te faut

L'empêcher de bouger et le faire disparaitre comme une marionnette qu'on jette a la poubelle

Il faisait ce qu'il voulais avec Kyuubi

Si t'appelle pas ça un contrôle ça ;D ;D

 

Et la grande différence entre le Rinnegan et le Sharingan c'est que le Sharingan est capable de contrôler les Bijuus

Le Sharingan(MS inclus) est plus puissant y a pas photo

 

Pein décide de créer un plus gros Chibaku Tensei,mais c'est pas pour ça qu'il est sur de pouvoir l'arrêter comme il était sur de gagner le combat

Déjà Nagato était a bout quand il a utiliser le simple Chibaku Tensei

Je ne pense pas qu'il aurait supporter un 2ième Chibaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prim' :

 

Oui, donc c'est ce que je disais, mais si je venais à dire que Naruto a repoussé le contrôle de Nagato, mais ça veut pas dire qu'il arrivera à repousser celui de Sasuke, alors que les deux choses fonctionnent de la même façon, on me répondrait quoi ? " tu veux pas que Naruto se fasse contrôler  ;)", c'est clair qu'avec des réponses comme ça, sans argument, on va avancer, n'est-ce pas Sojobo ?

 

Pour la partie avec Kyûubi : c'est ce que je me dis, Madara cherche à retirer Kyûubi du corps de Naruto, c'est pas pour rien ... donc le contrôle doit se faire uniquement quand Kyûubi est séparé, sinon, l'intérêt du scellage de Minato ne sert strictement à rien, et l'intrigue qu'on aurait eu, et qu'on a toujours, serait tout simplement inutile.

 

Pein décide de créer un plus gros Chibaku Tensei,mais c'est pas pour ça qu'il est sur de pouvoir l'arrêter comme il était sur de gagner le combat

Déjà Nagato était a bout quand il a utiliser le simple Chibaku Tensei

Je ne pense pas qu'il aurait supporter un 2ième Chibaku

 

Non sans blague ... Nagato fait une attraction avec tous les éléments de la nature, et la boule qu'il y'avait eu dans le combat pouvait être grossit ... la taille entre Kyûûbi 8 tails et Kyûubi 9 tails est pratiquement identique, ça n'aurait rien changé, donc oui, il était en mesure d'enfermer pleinement Kyûubi dans le Chibaku Tensei. ( d'ailleurs, on a compris le système, le seul changement qu'il y'aurait eu, ça aurait été les poils de Kyûubi par-dessus  ;) ), en plus, tu parles du combat, moi je te rappelle d'une confrontation comme neuve entre Nagato et Kyûubi par exemple ... là encore une fois, le chibakû qui l'aurait fait aurait été plus gros que celui contre Kyûubi 8 tails ... Nagato n'aurait qu'à en refaire un, en attrapant plus les éléments de la nature dans sa boule, c'est tout. De plus, il y a toujours le Kuchyiose avec Anima : quelle serait la réaction de Kyûubi face au(x) dragon(s) ?

 

Si on suit un raisonnement, qu'est ce que ça ferait si Nagato réussirait à planter plusieurs fois Kyûubi avec des bâtons noirs, par exemple ?

 

Alors la je sais pas ce qu'il te faut

L'empêcher de bouger et le faire disparaitre comme une marionnette qu'on jette a la poubelle

Il faisait ce qu'il voulais avec Kyuubi

Si t'appelle pas ça un contrôle ça 

 

J'appelle ça justement un contrôle ( je le dis plus haut ), mais c'est pas du tout comparable au réel contrôle que Madara a sur Kyûubi, où on voit le Sharingan à plusieurs reprise ... là, Sasuke a simplement annulé la " métamorphose", il ne prend pas le contrôle de Kyûubi, et comme on l'a dit : Naruto a tout les autres moyens, en oubliant Kyûubi, de pouvoir battre Sasuke, donc je vois même pas pourquoi on inclut Kyûubi dans le combat ... alors qu'on se doûte bien que la prochaine métamorphose, ça sera pour Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc c'est ce que je disais, mais si je venais à dire que Naruto a repoussé le contrôle de Nagato, mais ça veut pas dire qu'il arrivera à repousser celui de Sasuke, alors que les deux choses fonctionnent de la même façon, on me répondrait quoi ? " tu veux pas que Naruto se fasse contrôler  ;)"

Ah mais c'est pas dit qu'il arrive à repousser le contrôle de Sasuke. Le truc semble être similaire, mais rien ne dit qu'il l'est vraiment. Si ça se trouve, le Sharingan peut arriver à contrôler Naruto et Kyuubi en même temps (personnellement, je trouverais ça abusé, mais c'est pas un argument objectif  ;)).

Pour l'instant, on en sait rien en vrai.

 

Pour la partie avec Kyûubi : c'est ce que je me dis, Madara cherche à retirer Kyûubi du corps de Naruto, c'est pas pour rien ... donc le contrôle doit se faire uniquement quand Kyûubi est séparé, sinon, l'intérêt du scellage de Minato ne sert strictement à rien, et l'intrigue qu'on aurait eu, et qu'on a toujours, serait tout simplement inutile.

Ben si c'est possible de contrôler Naruto à l'intérieur de Kyuubi. Sasuke  été discuter avec lui, et a réprimé son pouvoir. Dans les mêmes conditions, avec un MS bien puissant, contrôler Kyuubi doit être possible.

 

Sauf qu'un Bijuu enfermé dans son hôte, c'est pas exploitable. Tout ce qu'on peut faire, c'est empêcher le jinchuuriki d'avoir recours à ses pouvoirs. On va pas bien loin avec ça. Ce n'est que quand le Bijuu est libéré qu'il dvient une arme exploitable pour un Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc c'est ce que je dis quoi.  ;D

 

Mais pour moi, c'était peut-être un indice de la part de Kishimoto ( le fait qu'il montre Naruto repousser Nagato) sur le repoussement de Naruto envers Nagato, et donc, pour moi, ça revient à dire que Sasuke ne pourrait pas contrôler Naruto, et pourtant, je reste objectif.

 

Sérieux, ça serait un peu trop abusé qu'il puisse prendre le contrôle du corps de Naruto, alors qu'on a simplement vu Sasuke faire parler un ninja de Kumo, sans aller plus loin, alors qu'on a vu le Rinnengan faire plus que ça, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux, ça serait un peu trop abusé qu'il puisse prendre le contrôle du corps de Naruto, alors qu'on a simplement vu Sasuke faire parler un ninja de Kumo, sans aller plus loin, alors qu'on a vu le Rinnengan faire plus que ça, par exemple.

 

Et toi tu trouverais pas ça abusé que Naruto maitrise le Senjutsu et Kyuubi en même temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rinnengan ne contrôle personne directement et d'ailleurs nous ne pouvons pas affirmer qu'il contrôle qui que ce soit de la même manière que le Sharingan. Ce que nous avons vu c'est un contrôle réalisé via des artifices que Nagato a mis au point.

Ce que nous pouvons dire c'est que ce sont les bâtons noirs qui permettent le contrôle ainsi que le chakra de Nagato et non le rinnegan. De plus, nous savons désormais que les bâtons noirs ne sont pas une création du Rinnengan mais une faculté de Gedo Mazo que Nagato a utilisé pour réaliser son jutsu Pain.

Il utilise comme contrôle son chakra et ces bâtons qu'il doit fixer sur des cadavres ou transpercer des êtres vivants. Sans cela, le Rinnegan ne peut pas exercer un quelconque pouvoir de soumission ou de contrôle. Le Rinnegan permet d'utiliser un 6 élément qui est, d'après la mythologie sur les 6 éléments, l'esprit. De Inochi et Ino, Nagato utilise une technique proche de celles du clan Yamanaka mais sans les batons noirs, aucun contrôle ne peut être établi.

 

De ce fait, le Rinnegan n'a pas un pouvoir de contrôle comme le Sharingan. Nagato a su en créer un grâce aux artifices des bâtons.

 

@Uzumachiwa:

 

Pourquoi quand on parle de contrôle, tu ne fais pas la distinction entre tous les contrôles possibles. Le contrôle que peut exercer Nagato est proche de celui du clan Yamanaka. Rien à voir avec celui que le Sharingan peut réaliser. Tu prends un raccourci qui t'arrange en disant que lors d'un contrôle, c'est toujours la même chose ce qui n'est clairement pas le cas. Enfin libre à toi de simplifier les choses au point de ne pas faire de distinction. Mais ce n'est parce qu'un ninja, en l'occurrence Naruto ici, parvient à déjouer une technique de contrôle, qu'il parviendra à coup sûr à déjouer une autre qui n'a rien à voir quant aux processus d'action et de réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand on parle de contrôle, tu ne fais pas la distinction entre tous les contrôles possibles. Le contrôle que peut exercer Nagato est proche de celui du clan Yamanaka. Rien à voir avec celui que le Sharingan peut réaliser. Tu prends un raccourci qui t'arrange en disant que lors d'un contrôle, c'est toujours la même chose ce qui n'est clairement pas le cas. Enfin libre à toi de simplifier les choses au point de ne pas faire de distinction. Mais ce n'est parce qu'un ninja, en l'occurrence Naruto ici, parvient à déjouer une technique de contrôle, qu'il parviendra à coup sûr à déjouer une autre qui n'a rien à voir de la processus d'action et de réaction.

 

Tu connais la différence d'utilisation entre le contrôle du Sharingan, et le contrôle du Rinnengan ? Moi non, donc on peut rien affirmer. Pour moi, il y a forcément une aide grâce au Rinnengan, étant donné qu'on le voit toujours en arrière plan, et prendre le contrôle des autres doit aussi se faire grâce au Rinnengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi, c'était peut-être un indice de la part de Kishimoto ( le fait qu'il montre Naruto repousser Nagato) sur le repoussement de Naruto envers Nagato, et donc, pour moi, ça revient à dire que Sasuke ne pourrait pas contrôler Naruto.

 

Pas sûr.

Le contrôle de Nagato est physique, il le fait en plantant ses batons, ou en enfermant les Bijuus dans la statue.

Le contrôle du Sharingan, lui, est mental.

 

Nagato ne peut pas atteindre Kyuubi à l'intérieur de Naruto, il ne peut que toucher le corps de l'hôte, et le Bijuu reste libre de ses mouvements (autant qu'on puisse l'être quand on est enfermé dans le bide d'un mec  :D).

Par contre, Sasuke, lui, peut atteindre directement Kyuubi. La question est de savoir s'il peut contrôler 2 êtres en même temps, car pour un Jinchuuriki aguerri, le Bijuu assiste l'hôte, et vice-versa.

 

Comme l'a dit Orion pendant que je postais, les contrôles sont diffèrents, donc on ne peut pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, puisque scénaristiquement parlant, c'est une obligation pour Kyûubi, et le Senjutsu, il le maîtrise déjà. Tant dis que pour le contrôle du corps de Naruto, je ne vois pas ça être capital dans le combat entre lui et Sasuke, rien de plus.

 

Encore une fois, on a pas vu jusqu'où aller le contrôle du Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nagato a échouer pour le contrôle de Naruto c'est parce que sa façon de contrôler n'est pas assez puissante

Shikamaru et Ino sont eu aussi capable de contrôler une personne,mais je ne pense pas qu'il pourront réussir a contrôler Kyuubi

Seul le Sharingan peut le contrôler,Kishi a été clair dans son Databook

Et la spécialité du Rinnegan n'est pas du tout le contrôle(belle exemple d'Orion)alors que le MS Itachi(ou Sasuke je ne me rappelle plus) le dit clairement que le secret du MS c'est le contrôle de Kyuubi

C'est une spécialité du Sharingan "CONTROLER KYUUBI" ;D ;D ;D

 

Allez vas y qu'est-ce que tu vas me répondre maintenant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo87

 

Sasuke controle kyubi. Oui et alors? Ce dernier est scellé en Naruto, tu crois peut-être que Sasuke pourra le controler comme il veut et super facilement?

Alors dit moi,puisqu'il peut controler tout les bijuus, pourquoi il ne l'a pas fait avec Hachibi si c'est si facile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lock-on

Tout simplement parce que Kishi n'a pas voulu que le combat se déroule comme ça

C'est marqué sur papier signé par l'auteur lui même "LE SHARINGAN EST CAPABLE DE CONTROLER LES BIJUU"

Et j'ai jamais dit que c'était facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais preuve de mauvaise foi surtout en disant que " le contrôle de Nagato n'est pas assez puissant", en gros, ce qu'a fait Naruto est basique, donc ça va pas plus loin, tu connais tout du contrôle sur le Sharingan, tu sais que c'est ultra méga puissant car c'est uniquement ton personnage préféré qui le fait.

 

Bref, quand tu auras d'autres remarques plus intéressantes, autre que la provoquation, tu me le diras par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'aprés toi, Kishimoto voudrait que le combat se déroule comme ça : Sasuke contrôle le corps de Naruto.

 

Lol, c'est encore plus incohérent que le fait qu'il aurait pu contrôler Hachibi en plein combat.

 

Donc oui, tu veux voir ça, mais ça ne sera certainement pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on compare le Sharingan et le Rinnegan en contrôle ? C'est incomparable, Nagato perturbe le chakra de ceux qu'il transperce, il ne contrôle en rien un hôte vivant.

 

Bref je ne vois pas ou le rinnegan a le pouvoir de contrôle hors cadavre vu qu'il ne fait que perturber le chakra de l'adversaire (qui évidemment sans maitrise de son chakra ne peut plus rien faire)

 

Et je ne vois pas non plus où le Sharingan peut contrôler une personne : il ne fait que contrôler des invocations, animaux, bijuus mais en aucun cas des personnes. Sur celles-ci, c'est de la torture mental qui est appliqué ou bien alors faire à croire aux gars qu'il est dans la réalité.

 

 

Sinon le but d'un possesseur de MS pouvant contrôler Kyubi n'est pas tant d'entraver les pouvoirs du Bijuu : ça serait d'une stupidité sans nom de se contenter de ça... Ce qui est dangereux dans le cas d'un Jinchuuriki comme Naruto, c'est son manque d'entente avec le bijuu qui prendrait le contrôle de ce dernier si le sceau venait à etre enlever et vu que Sasuke peut pénétrer la dimension "intérieur de Naruto", il peut enlever le sceau et passer à la seconde étape contrôle de Kyubi.

 

Évidemment il ne fera jamais ça car les carottes seraient cuites pour Naruto et ce n'est pas le but de Sasuke je pense de satisfaire la volonté de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo87

 

Tu sais, je sais lire...le sharingan contrôle les bijuus, oui et? kyubi il est à l'air libre? Comment veut-tu qu'il l'utilise? à par annihilé momentanément Kyubi dans l'esprit de Naruto, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus.

 

Naruto sera surement capable de contrôlé la puissance du Chakra de Kyubi. Qui te dis à se moment là que Sasuke pourra encore le controlé puisque Naruto aussi sera capable de le controlé?

Comment peut-tu prouvé que sasuke aura une plus grande emprise que naruto sur le bijuu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais tout du contrôle sur le Sharingan, tu sais que c'est ultra méga puissant car c'est uniquement ton personnage préféré qui le fait.

 

Je connais tout du Sharingan parce que j'ai lu le Databook et pas parce que c'est mon perso préféré(c'est Kakashi mais c'est pas grave)

Et je ne te provoque pas c'est toi qui le prends mal c'est tout ;)

 

@K.Hyuuga

Sasuke a réussi a contrôler le gars du village du Raikage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...