Aller au contenu

Naruto Chapitre 443 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand même je comprends pas comment il aurait eu le temps de se concentrer pour récupérer de l'énergie naturelle, juste après être sorti de la sphère.

Franchement j'ai trop du mal a le croire. Meme si je suis d'accord chaque secondes compte en combat etc... surtout contre Pain^^ Mais voilà se mettre en mode sennin en quelque secondes, je trouve ça trop tiré par les cheveux. ' fin bref

Par conte j'ai une autre petite théorie, ptet que l'intervention de Neji pourra laisser le temps a Naruto de retrouver son mode ermite. Genre pendant que Neji combat Nagato ou fais diversion, il se concentre et se retransforme.

Sinon je vois pas trop dans quel but Kishi le ferait intervenir, en plus Konan apparemment est parti alors ???

PS : Nan ne me dites pas que c'est fini alors la position du lotus pour méditer et récupérer l'énergie naturelle ;D

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@baroudeur

Sauf si justement le clone sert SEULEMENT a partage son énergie avec l'original ou le fait que 2-3eme clones soit déjà en mode senin fait que c'est seulement Naruto qui reçoit l'energie naturelle...

Ce chapitre promet...plein de perspectives interessantes^^

Pour Neji, je penche pour un combat en duo avec Naruto contre Nagato ou Nagato/Konan

@ baroudeur.

Je crois qu’il ne faut pas trop chercher d’explication, ce combat est passé depuis un petit moment du coté porte ouvert au miracle, l’histoire de  naruto tout neuf sorti de la sphère n’en est qu’un parmi tant d’autre. Autant le bricolage avec les deux clone au mont grenouille pouvait passé autant d’un coup par miracle du st esprit on un naruto façon power rangers qui se transforme ni vu ni connu je t’embrouille et bien sur n’attendez aucune explication rationnel de kishi car lui-même n’en n’a pas ce propos.

Quant a la suite j’espère mais vraiment j’espère que nagato ne changera pas de cap et n’écoutera pas les arguments a l’eau de rose d’un gamin qui n’a absolument aucune réponse.

Si vous relisez le chapitre440 vous verrez que Naruto sort du mode kyuubi en mode normal (page 16) puis (page 17) passe en mode Sennin.

il ne doit pas bouger c'est tout!

ses clones sont assis parce que c'est plus facile de rester immobile longtemps (le temps d'estre appeler) en etant assis.

Naruto a besoin de ne pas etre en danger quand il reste immobile . Sur la sphere, il voit Tendou au loin et c'est un moment d'observation donc il en profite pour se transformer

Quelques secondes, 1 minute? on s'en fout ; il peut le faire n'importe quand du moment que c'est pas en pleine combat puisque comtrairement a 1,2,3,Soleil, pendant un combat si tu bouge pas t'es mort

chapitre de malade en perspective...

Naruto bat enfin tendou,il était vraiment coriace celui la....Maintenant je pense que Naruto va aller discuter avec Nagato et je pense qu'il a trouver une réponse en repensant au 1er livre de jiraya.....La dernière phrase de nagato m'intrigue...La paix est proche,il viens de perde Pain et il est encore sûr de sa victoire.Je pense que même dans ça chaise il sais se battre et je suppose qu'il est plus fort que Pain.Et si il arriver a se battre sans Pain mais qu'il a inventer cette technique et endurer tout ça pour que Yahiko vivent....J'espère qu'on aura droit a un combat au 435.

Neji qui va aller venger Hinata même si elle est par morte,son village et aider son sauveur...enfin il va (enfin je l'espère) mis en valeur car il est comme même l'un des gars les plus fort de son village....

bon wait and see comme dirait l'autre...

@ Jyraya 95:

peut-être que les clones peuvent disparître de différentes façons. Soit ils meurent, et dans ce cas rien n'est transmis à l'original, soit il active une sorte de dissipation et dans ce cas leur énergie retourne au créateur, et seulement au créateur (une sorte de kage bunshin inverse, un peu comme les mokuton bushin de yamato).

Dans ce cas si un clone est pris dans un genjutsu il n'y a pas de raison que l'original le soit aussi.

et puis lis le poste de sinoball: le temps d'observation permet à Naruto de repasser en mode sennin.

Naruto est un génie comme tout les autres ninjas de ce manga, et une de ses habilités est d'accumuler rapidement du chakra naturel, la voila ton explication.

@jiraya 95.

Je vais t'appeler l'aigri, jamais content, et têtu comme une m..le. Pour Naruto repassant en mode sennin, même si on ne l'a pas vu, mais techniquement il peut-être immobile. C'est le même principe de fusion qu'avec Pa, sauf que là c'est Kyuubi qui se bat et Naruto qui collecte. Alors je sais quel intérêt, à la vue de la puissance de Kyuubi. Rien. Sauf que cet artifice peut permettre à naruto de collecter de l'énergie.

Après toi qui trouvait pas normal que Naruto gagne, eh bien tu devrais être en partie satisfait, Nagato n'est pas encore mort et rien nen nous dit, qu'il n'yaura pas un autre combat et des renforts.

Ps: compare avec d'autres mangas et tu verras, que tu n'es pas si mal loti avec Naruto.

Il ne faut pas chercher la petite bête quand il y en a pas. Naruto est capable de se mettre en mode sennin assez rapidement, mais pas assez rapidement pendant un combat d'où le fait de l'artifice avec les clones. Or là il a battu Pain, je vois pas pourquoi ça dérange certains qu'ils se soient remis en mode Sennin Oo, il y a personne pour gêner sa concentration et ça même s'il aurait été moins bon sennin que Jiraiya. Chercher des complications alors qu'il y en a pas je comprends pas là Oo. Ce que je comprends pas surtout, c'est l'image avec le sourire de Nagato et sa phrase "la paix est toute proche" : pourquoi sourit-il ? Pourquoi mentionne-t-il encore cette phrase ? En tout cas on peut dire qu'il est obsédé par la paix celui là ^^", le trio a du beaucoup subir durant leur enfance...

Re-salut people  :)

Bon bah moi je dirais qu'on s'en fout un peu que Naruto soit en mode Senin ou pas. L'important c'est qu'il ait gagné mais bon je ne peux m'empêcher de dire que si vraiment Naruto a pris le temps de se remettre en mode senin c'est bizarre car moi à sa place déjà, une fois que j'aurai eut trouvé le vrai corps, je serai parti directement histoire d'empêcher qu'il s'enfuit (à part si il se dit qu'il combattra jusqu'au bout! Ce genre de "confiance/naïveté" lui ressemble bien et c'est un peu ce qui fait son charme ;) ). Bref avec cette re transformation en mode Senin, Naruto aura laissé deux bonnes occasions à Tendou de s'échapper!! Chacun sa façon de se battre mais ça montre qu'il doit encore gagner en stratégie ou en "cruauté" (nécessaire surtout s'il veut devenir Hokage, il ne peut pas se permettre de laisser partir comme ça quiquonque s'attaque à Konoha sachant qu'il vont revenir. Mais bon c'est Naruto, un futur Hokage pas comme les autres)  ;)

Sinon moi je suis pour le fait que Nagato demande à Naruto de lui ramener le corps de Tendou, non le corps de YAHIKO. Car j'aimerai bien que Kishi allège un peu la haine "mal portée" que certains portent envers ce personnage. J'aimerai qu'après s'être acharné sur lui  :), il nous le montre un peu comme un mec vraiment tourmenté par la mort de Yahiko, ce qui l'a entraîné à suivre les idéaux de ce dernier car il était son seul modèle, celui qui prenait soin d'eux pendant la guerre (et pourquoi parce qu'il estimait que c'était un devoir, que c'était la seule seule façon d'honorer sa mort, parce que c'était le plan de Yahiko, parce que c'est ce qu'il lui a demandé). On verrai plus Nagato comme un mec pas foncièrement méchant, plutôt tourmenté et c'est peut-être ce qui calmera Naruto et le poussera à le pardonner. Et, pour ne pas reproduire le schéma de Gaara (qui était je le rappelle lui aussi tourmenté, mais d'une "autre manière"), je le vois bien mourir (malgré moi mais que veux tu !! Kishi a déconné, c'est son manga!!:-\ à la limite je veux bien penser que c'est ce qu'il voulait en faire depuis le départ). Et cette mort, il l'attendait depuis longtemps car il n'était pas tellement en accord avec la vision de la justice (ou du moins le plan) de Yahiko (d'où son "la paix est proche, on pense qu'il parle de la paix qu'il voulait instaurer mais il s'agirait de SA paix intérieure). Rappelez qu'avant ce combat il n'avait jamais perdu (Yahiko peut-être, mais lui, il a eut la "malchance" d'être le possesseur du Doujutsu légendaire, même dans un fauteuil roulant tu peux pas test  ;) ). Bref moi j'ai vraiment "pitié", non plutôt j'ai de la compassion pour le personnage le plus puissant du manga à l'heure actuelle. Il est né sous l'une des plus mauvaises étoiles que je connaisse (mais faut dire que dans les manga, on dira qui en a qui ont de l'imagination  :( du coups je kiffe un peu plus ma vie  :D ).

Bref mais encore faut-il que Kishi veuille bien lui donner cette image/histoire, et ça c'est pas gagné vu qu'il nous surprends toujours  ;)

@Sinoball

Naruto n'est-il par encore dans son esprit lorsqu'il apparait en mode normal.

On voit bien autour de lui cette espece d'aura qu'il a quand il discute avec Minato.

Et c'est seulement après qu'il sort de la sphère. En tout cas c'est ce que je vois ^^

Sinon par rapport au chapitre. Pensez vous que Konan va vraiment laisser Nagato seul se battre contre Naruto ??? Si elle tient un tant soit peu a lui elle devrait l'aider au minimum.

Je vois bien un truc du genre "Arrete Nagato tu vois bien que c'est inutile, tu n'arrivera pas a le vaincre dans cet etat", et la elle se met entre lui et Naruto. Juste au moment ou celui-ci allait balancé son rasengan. Et Boum plus de Konan. (faut que j'arrête, je m'emballe un peu trop  ;D )

Non autant Nagato semble possédé par l'idée de capturer Kyuubi et d'apporter la paix au monde selon sa vision des choses autant il m'a bien l'air conscient du danger dans lequel il est. Il ne va certainement pas s'amuser à sourire dans un moment où il ne sait pas ce qu'il l'attend (jamais quelqu'un l'avais poussé dans ses retranchements au point de se battre avec son vrai corps...). Ce n'est pas par hasard qu'il demande à Konan de rester en retrait d'ailleurs !

@ baccali

Je me demande si nagato en n’a encore sous le pied, pour moi la meilleure solution serai évidement de battre en retraite et de revenir plus tard en meilleur forme. Malgré cela je crains que kisi est décidé depuis le début de sacrifié purement et simplement le ninja le plus puissant du manga et de loin et je ne suis pas sur que madara soit aussi fort et j’en est expliqué les raison y a quelque temps. C’est vraiment dommage que ce personnage est été plus ou moins bâclé pour un ninja qui est bien au dessus de la mêler. Il meriterai une sortie digne de son rang.

Si tu regarde bien l'expression de son visage, Nagato a vraiment l'air légèrement ravi, presque soulagé.

Y'a plusieurs raisons possibles et leurs conséquences :

-Il n'en revient toujours pas que Naruto ait pu en arriver là, et il semble reconnaitre son impuissance...ce qui fait que son légé sourir pourrait etre un rictus démentiel qui voudrait dire : "C'est la fin, c'est toi qui a gagné, je n'en peux plus...mon plan s'acheve ici"

-Il continu de sous-estimer Naruto, et garde un dernier atout dans sa manche mais je n'envisage pas ça car pour moi, le combat est fini...Naruto ne va pas chercher la confrontation physique et je ne vois pas Nagato périr parceque je n'arrive pas à comprendre comment Madara va se débrouiller pour sceller les bijuus sans la statue qui me semble être une technique propre à Nagato.

Si Nagato tente de combattre, ce sera certainement un jutsu suicide (ce qui expliquerait pourquoi il éloigne Konan)!

-Il accepte de laisser son reve, ses ambitions au Nindo de Naruto car celui-ci l'a battu et donc sa volonté/sa réponse aura été plus forte que la sienne. C'est comme s'il lui passait le relais et que finalement, il le testait depuis le début du combat.

En tout cas, il éloigne Konan : il a soit peur pour elle, soit il ne veut pas qu'elle ramene sa fraise dans leur grande discution à suivre.Peut être doit-elle transmettre un message en cas de défaite de Pain.

Je reste inquiet car le fait que Neji parte tête baissé vers Naruto et Nagato signifit pour moi que Neji va faire une grosse boulette ce qui se finira propablement par la mort de quelqu'un.

Après je vois parfaitement les intentions de Naruto (l'épargné, la pitié, la réponse, faire changer Nagato grace à l'amour etc) mais pas celle de Nagato et je reste persuadé que celui-ci ne se laissera pas faire même dans son état physique : "La paix est toute proche" => C'est une métaphore de Naruto? Il accepte sa solution si vite? Ou bien il parle du Kyuubi comme métaphore? OU bien...

Nagato est assez lucide comme le dit Neik, je pense qu'il sait qu'il n'a plus beaucoup de chance de s'en sortir, et ayant perdu Yahiko (+son corps), il ne veut pas perdre Konan, c'est pour ça qu'il lui demande de partir. C'est pour la protéger.

Il doit surement être au courant que Naruto n'est pas le seul à le chercher, et il ne peut pas bouger. Donc en gros, il est dans la m**** ^^

En ce qui concerne son sourir, je pense comme certains l'on dejà dit qu'il parle de sa paix à lui, ou de la paix que pourra donner Naruto au monde. D'ailleurs Sandune a bien expliqué la situation dans son post, et je suis du même avis. Nagato respecte Naruto, et comme ils ont eu le même sensei, Naruto est le plus apte à comprendre les idées de Nagato.

Nagato est un personnage assez complexe, il n'éprouve pas de haine envers Naruto, et est capable de le comprendre, de l'écouter, et peut-être lui laissera-t-il le flambeau en lui faisant promettre de ramener la paix juste avant qu'il ne meurt. (enfin ça c'est un scénario comme tant d'autres ^^)

Exactement, sauf qu'en plus de cela, a clairement dit qu'il voulait rencontrer nagato, pour discuter.

Je crois donc que nagato voit en naruto la dernière chance d'un mourant, l'espoir de quelqu'un qui reprendrait le même flambeau que jiraya ou lui d'ailleurs, même si le moyen d'y arriver était différent, et surtout avec une vrai slution, pour y arriver.

c'est d'ailleurs se qu'il reprochait à naruto d'être creux, de n'avoir pas de solution, il veut donc surement lui léguer ce nindo de paix, afin qu'il recherche et trouve comment y arriver.

Plus on en parle plus j'ai l'impression que Nagato est fait comme un rat, or je suis très hostile à cette idée. Si tel était le cas, il serait capturé par Konoha et interrogé. Ça serait un atout trop important pour le village et le charisme du personnage de Nagato prendrait du plomb dans l'aile.

Je vois deux possibilités :

_ la première c'est tout simplement que Nagato a encore de la ressource et qu'il est prêt à faire mordre la poussière à pas mal de ninjas avant de soit mourir soit se barrer avec ou sans Kyuubi

_ la seconde peut nous laisser sur notre faim mais laisse des perspectives intéressantes. Naruto pourrait convaincre Nagato ou bien lui  mettre le doute dans l'esprit concernant le bien fondé de l'Akatsuki même. S'il ne peut plus se battre, peut être Naruto le laisserait-il partir en ayant introduit un début de changement chez Nagato !

@ baccali

Je me demande si nagato en n’a encore sous le pied, pour moi la meilleure solution serai évidement de battre en retraite et de revenir plus tard en meilleur forme. Malgré cela je crains que kisi est décidé depuis le début de sacrifié purement et simplement le ninja le plus puissant du manga et de loin et je ne suis pas sur que madara soit aussi fort et j’en est expliqué les raison y a quelque temps. C’est vraiment dommage que ce personnage est été plus ou moins bâclé pour un ninja qui est bien au dessus de la mêler. Il meriterai une sortie digne de son rang.

C'est sûr que ce personnage (ou plutôt son combat) a été bâclé. Si franchement Nagato n'est pas un peu dans la même mentalité que Sasori, à savoir il en a marre et veut en finir, mon intuition est que Kishi veut en finir avec l'akatsuki et la recherche des bijuus. Donc il a finalisé un peu trop rapidement l'entraînement de Naruto et n'a pas voulut abuser en disant qu'il gère en si peu de temps le mode Senin en mouvement. Donc il a bâclé ce combat et lui a filé des petits coups de pouce (miracles comme tu les appelles  ;) ). Car quand on regarde depuis le début des Shippudens, à part le petit apparté sur Sasuke(qui n'a pas plut à tout le monde) on est toujours sur l'Akatsuki et la recherche des Bijuus.  Dans la firt Gen, on avait déjà eut droit à au moins 2 histoires palpitantes (Le pont Naruto, Le tournoi Genin, l'attaque d'Oro etc...) Mais là dans une seule histoire Naruto a déjà eut 2 ou 3 power ups  :-\. Si on rajoute à ça le fait que Kishi ait dit qu'il voulait en finir avec son manga ...  :'(

Mais c'est sûr, ce combat ne paraît pas très réaliste. Je veux parler par là de toutes les coincidences favorable à Naruto et tous ces petits miracles (je n'ai pas dit qu'il ne mérite pas sa victoire. Loin de là il a fait d'énormes progrès) et des agissements de Nagato. Mais si vraiment Nagato a encore la volonté de se battre, pourquoi resterait-il, si ce n'est pour Yahiko. Et même là il n'a qu'à rentrer à Ame, faire d'autres corps et revenir le récupérer comme pour le bout de métal dans la tour de l'Hokage(à moins que son métal noir soit vraiment limité). Malheureusement, je vois bien une dernière attaque Kamikaze de Nagato (après tout on ne va quand même pas me dire que Naruto ressort de son combat contre le perso le plus fort vu à cette heure sans une égratignure et mode senin en plus!!!  >:( ) et pour boûcler la boucle et souligner le destin pitoyable de cette équipe, Konan rentre à l'aka et se fait tuer par Madara ou autre  :'( :'( :'( :'( :'(

Petit HS

Après pour Nagato plus fort que Madara, je ne me prononcerai pas. Mais j'ai pensé à un truc dernièrement. C'est dur à dire  :'( :'( mais c'est possible que Nagato soit impuissant face à un "simple" Sharingan (en tout cas le même que celui qui a battu Deidara) car quand je vois que sasuke pouvait voir le chakra qui se balade dans la nature (les bombes enfouie et tout ça), je me dis qu'avant même que le combat soit lancé face à Pein, Madara peut suivre grâce à son jutsu de déplacement (car encore faut-il échapper à Pein et son Chibaku Tensei) le chakra et se retrouver direct face à Nagato. Donc Madara doit surement connaitre le secret/ point faible de "Pein".

@ Gabriel

Je suis de ton avis!

Je pense que Nagato vient de comprendre que Naruto était capable de donner sa vie, de tout tenter pour amener la paix!! Au final, Nagato se rend compte que sa paix et celle de Naruto ont le même but : l'arrêt des affrontements et des guerres qui engendrent peine, souffrance, détruisent des familles et créent des personnes comme lui.

Si Nagato a rejoint l'Akatsuki, c'est parce qu'il a vu que Madara était puissant et qu'il pouvait l'aider dans sa quête de la paix! Mais cette paix empruntait un mauvais chemin! Mais cela n'a pas géné Nagato au début car il voulait la paix par tous les moyens! Et le suel moyen qui s'offrait à lui était la souffrance et le combat!

Je pense que c'est la réponse que Madara lui a donné et ainsi l'a convaincu!! Maintenant, si Naruto lui donne une meilleure réponse, qui ne force pas les gens à mourir ou souffrir, alors il est possible que Nagato comprenne et accepte ce point de vue!!!

En fait, Nagato a été manipulé par Madara! Il était faible, triste d'avoir perdu les êtres les plus chers à son coeur et était près à tout pour protéger ceux qui étaient encore vivant quitte à faire souffrir ceux qui étaient sur son chemin!

Il mourra en comprenant qu'il avait tord et qu'au final, Naruto est le seul vrai disciple de Jiji et le seul capable d'instaurer une paix durable.

@ baccali

je crains que kisi est décidé depuis le début de sacrifié purement et simplement le ninja le plus puissant du manga et de loin et je ne suis pas sur que madara soit aussi fort et j’en est expliqué les raison y a quelque temps.

Madara est, pour l'instant, juste présenté comme immortel : on peu pas le frapper, pas le couper, pas le rasenganer et même amaterasu à été innutile contre lui.

Il possède le plus puissant sharingan que le monde ninja est connu, il est présenté comme être quasiment l'égal du premier Hokage, et par dessus ça il contrôle Kyubi qui à quand même un tout petit peu pulvérisé Pain, et c'est lui qui le reconnait !! Et pour finir, Madara à relativement manipuler tout le monde sans le moindre problème, et surtout ce crétin de Pain, qui ne réfléchit quasiment pas car trop obsédé par cette même notion de douleur. C'est bien ça le gros problème de Pain, c'est qu'il est très puissant mais qu'il a l'air complètement débile par rapport à Madara. Quand on les compare, ils n'ont pas du tout la même épaisseur!

Alors arriver à la conclusion que Madara est pas si fort que ça et qu'il est même moins fort que Pain, faut vraiment que tu m'explique tes arguments parceque la je vois vraiment pas...

Il faut juste accepter que Pain est fini et qu'il va mourrir ! Et oui, les méchants meurent dans 99.999% des histoires, même si ils sont d'une force incomensurable. (Quand on se dit que Frodon à quand même fumé le grand Sauron...)

Pain n'était la que pour faire évoluer Naruto, et il vient de le faire ! Le big boss du manga c'est Madara, et je pense que kishi est très clair sur ce sujet depuis pas mal de temps. Pain n'as donc que très peu d'intérêt dans la suite de l'histoire.

Pour en revenir au 443, je ne vois pas comment Naruto pourrai faire copain copain avec le mec qui vient de tuer ses 3 sensei (Jiji, Kakashi et Pa) et rasé de la carte son village. Naruto a beau avoir un grand coeur, la pillule va être dure à avaler ! De plus, je pense que le reste du village ne le laissera pas faire cette erreur. (Pain n'étant pas près de s'enfuir avec son char à patte !!)

Enfin, concernant le rôle de Konan, je pense que Kishi va continuer d'être misogine, et qu'elle va être relativement faible par rapport au reste de l'aka. Faut quand même se rapeller que Jiji aura pu la tuer d'un battement de scil!

Salut tout le monde!!

J'ai pas mal entendu dire que nagato va faire une attaque suicide contre naruto, pour ma part je ne pense pas que ça puisse être possible vu qu'il ne veut pas tuer naruto afin de capturer kyubi...ça me semble logique, deidara lui, il s'est fait explosé avec l'intention de TUER sasuke.

je vois "un peu" de résistance physique de la part de pein avant d'être neutralisé par Naruto et parler de paix...un peu comme Tobi et sasuke quand il lui a lancé son amaterasu.

Ce que dit sasuke-kun-sama  n'est pas faux, on a tendance à l'oublier. Mais bon n'oublions quand même pas que Nagato est sensé se prendre pour un Dieu qui n'a jamais connu la défaite. Et il ne l'acceptera peut-être pas au péril de sa vie. En fait tout dépend de la personnalité que Kishi veut donner au personnage. Et c'est pour ça que je suis en un sens d'accord avec Jiraya95, à savoir que Kishi a bâclé le personnage. Tout les autres persos de l'aka qu'on a vu, on avait pas mal d'infos sur eux et surtout leur personnalité avant qu'il se fasse poutrés. Mais après deux combats de Pein on ne sait toujours pas grand chose de sa personnalité surtout quand les manipulations et mensonges s'en mêlent(rrhhhâââ trop pressé de le voir ce f***ing FB  :D ). Kishi a encore une bonne pallette de possibilités pour la suite car on ne sait toujours pas comment il peut réagir.

@ BaTToOOo

Oué bon tout ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'il a réussit à déjouer l'amaterasu de Sasuke et qu'il est hypermégasupra rapide. Mais sa phrase "je récupèrerai mon pouvoir, celui d'Uchiwa Madara", plus ce qu'on sait de son plan me font penser qu'on devrait plus s'intéresser à son combat contre Shodaime Hokage plutôt que celui contre Yondaime Hokage. Surtout vu tout ce que ce dernier a trouvé à dire de son combat  :-\. Moi je pense que Shodaime lui a retiré une bonne partie de ses pouvoirs, dont le pouvoir qu'il avait concernant le lien entre les Uchiwa et Kyubi. C'est en quelques mots et sans les faits qui m'y ont poussé les grandes lignes de ma petite théorie là dessus mais ce n'est pas le lieu pour en parler

EDIT @ Jinz

Moi je dis y'en a un qui ferait mieux d'aller lire la charte avant de poster!  ;) pour un premier message tu commences bien ;D 

@sasuke-kun-sama

mmmoué  :-\ sauf que Naruto n'est pas sensé pouvoir tracer le chakra s'il n'est pas en mode Senin donc soit c'est toi qui a raison, soit c'est le spoil. Perso je ferai plus confiance au spoil  ;)

@morgul

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi :" la pupille ne fait pas tout". Je n'ai jamais dit que Madara battrait à coups sur Nagato. Mais le truc c'est que si mon hypothèse est juste il part avec un sacré désavantage CONCERNANT SA TECHNIQUE PEIN. Mais regarde, Naruto a bien battut Nagato alors que c'est évident qu'à première vue il se serait fait poutré. Le plus important et je l'ai dit plus tot dans ce topic, c'est le porteur de la pupille.

Après un petit truc me gène dans ton post. le problème c'est que dans tout ce que tu dis la plupart des choses sont des hypothèses, fondées sur ton intuition pour la plupart puisqu'on ne sait rien de Rikudou Senin ou de la relation entre Nagato et Madara ou encore des dégâts qu'a fait Kyubi(sans vouloir être méchant ou te vexer) ( EDIT : en plus pour Kyubi il a quand même fallut que Minato, qui était, allez crachons le morceau  ;), plus puissant que Naruto (c'est on avis)  donne sa vie pour le sceller alors que Naruto s'est fait Pein (j'ai pas parlé de Nagato là et est sortit indemne de la confrontation). Je ne dis pas que tu as tord mais comme ça on peut partir loin. Déjà je pourrais te rétorquer que Nagato est moins fort que Rikudou Senin à cause de son handicap. Mais je tiens à préciser que Nagato n'a jamais dit qu'il était moins fort que Rikudou Senin, il a dit que face à la Lune de Rikudou Senin, son Chibaku Tensei n'est rien. Qui ne nous dit pas qu'avec tout son chakra il ne peut pas faire pareil? après tout il a aussi dit que si cette taille n'était pas suffisante il "suffisait" d'en faire un plus gros et visiblement, même malgré son état, il allait le faire donc bon...!!! C'est une question de chakra et vu qu'on ne connait pas celui de Rikudou senin... Et puis même, je pense que personne ne me contredira quand je dis que kakashi aurait, à l'ancienne, poutré Naruto (dans des conditions normale et sans circonstances et coups de pouce de Kishi  ;)) même s'il lui a dit lui même qu'il a 10 fois et même 100 fois (avec kyubi) plus de chakra que lui.

Tu as peut-être mal compris. Je n'ai jamais dit que Madara mettait la pression à Nagato par la violence, ni que le sharingan est meilleur que le rinnegan, je dis juste que si Nagato utiulise Pein, il part d'office avec un sacré handicap. Et je n'ai pas dit non plus que le combat est fini

EDIT : D'ailleurs justement concernat ces fameuses infos que Naruto était censé avoir moi j'ai trouvé qu'elles ne lui ont pas servit à grand chose. A part peut-être le fait que sans Jiji Naruto n'aurait pas pensé à trouver le vrai. Mais pour Naruto contre Pein, je dirai que les 5 secondes n'ont servit à rien  :-\ ('fin bref les infos ne justifiaient pas la MORT de ses Sensei (et Kakashi on en est pas sûr don w&s). Et puis pour les circonstances qui font partie de la vie je n'ai pas refusé, t'inquiètes, je trouve juste dommage de gâcher un tel combat avec et de "ridiculiser" un peu plus le perso le plus fort vu actuellement avec ça. Mais pour les petites incohérences c'est la vie'(ou Kishi au choix  ;))tu as raison

EDIT 2 :@sasuke-kun-sama

oué là d'accords!!! pourquoi pas! Tout dépends de Kishi et son chapitre mais j'espère qu'il va nous le montrer ce clone sinon ça ferait beaucoup de fois qu'il nous cache comment Naruto s'est transformmé en Senin. Déjà en revenant du mode Kyubi ???

@baccali

Je ne cesserai de répéter que la pupille ne fait pas tout. Le rinnegan peut-être le plus puissant des dojutsus, ce qui import le plus c'est le porteur. Maintenant, que Naruto a vu le vrai visage de Pain, je vois pas pourquoi le combat se terminerait.

Les considérations sur la bonne fortune de Naruto font aussi partie de la vie. Qu'il y'en ait beaucoup ou pas.

Et les infos que Naruto possède,  justifie que des ninjas respectables soient morts (Jiraya, Kakashi,...).

Nagato est très fort mais on peut aussi considérer, qu'il ne l'ait pas autant que son prédecesseur. Alors plus que son éventuelle défaite qui pourrait déplaire à certains il serait intéressant de connaitre pourquoi, il n'est pas aussi fort que Rikoudou Sennin et c'est lui même qui le dit. En tout cas moi je trouve que rien qu'avec ce qu'il a fait, il s'est montré aussi terrifiant que Kyuubi lors de son attaque.

De plus à  l'heure actuelle rien ne nous dit que Nagato ait abattu toutes ses cartes. Mais il a commis des erreurs.

Pour Madara, son MSE est quelque chose que lui seul possède. Donc difficile de dire à quel point çà le rend exceptionnel. Et la manipulation qu'il a pu exercer sur Nagato est peut-être aussi un facteur, qui explique pourquoi il n'est pas aussi fort que son prédecesseur.

Ps: autant pour moi la 2ème partie ne t'était pas spécialement adressée. je peux comprendre que l'on soit déçu mais alors à ce moment là çà aurait du débuter au moment ou on apprend que Tobi est le vrai chef de l'akatstuki.

Ben quand il parle du chibaku et qu'il dit que ce n'est rien  par rapport à rikoudou désolé, mais je prends çà pour un signe d'infériorité :P. et non tu ne me vexes pas, j'interprète ce que je sais déjà , comme beaucoup ;).

Moi je pense que Nagato ne veut pas tuer Naruto, il a besoin de kuyby. Par contre je ne pense aps que nagato soit du genre à changer d'avis avec un discours de naruto. Je trouve que le manga devient un peu plus mature au fure et a mesure que les perso grandisse.

Naruto a toujours réussi a changer les gens (de neiji à sai). Il n'a échouer qu'une fois, c'est pour sasuke et encore je ne trouve pas qu'il est completement rater car sasuke a des sentiments lors qu'on lui parle de naruto. Sasuke ne voulais pas lacher sa vengeance mais il n'as pas tuer naruto pour obtenir le mangekuy quand il en avait l'occasion.

Mais je pense que Nagato sera l'exception qui fera encore grandir naruto. Naruto ne pourra le sauver et au vu du spoil, je pense qu'il devra choisir entre sauver nagato ou sauver Neiji (sinon il n'y a aucun interet que neiji parte apres naruto).

Donc la suite est une defaite du mini-dieu Pain, qui perd contre un ninja certe tres fort mais loin d'avoir atteint son maximum (Naruto Power).

PS : Arreter avec Mandara par ci, Mandara par la. Tobi est juste le plus grand comique du manga. Il dit etre mandara. Je suis persuader qu'il ment. Il n'est autre que le meilleur ami de Itachi, SuiShi le roi de l'illusion. C'est juste qu'il est le plus grand imposteur du manga. Il s'est inventer une histoire a partir de l'histoire du feu mandara. On n'a jamais vu sa puissance.

Les faits sont les suivant :

- il est juste un point de chakra (vu par Inata). On pourrait supposer que ce qu'il ont vu est une sorte d'illusion, comme un hologramme diffuser à partir de ce point de chakra (ce qui peut etre un jutsu attribuer au roi de l'illusion)

- il est a la fois Madara (c'est lui qui le dit mais personne ne peut comfimer), Tobi (un simplet qui essaye de rentrer dans un clan de mukenin).  l'ancien Chef du clan de l'eau (en tous cas c'est ce que Kisame a vu en lui).

- On sais que c'est un posesseur de sharingan.

- On sais qu'il sais tres bien manipuler ( il manipule deideira, il manipule Pain, il manipule sasuke).

- On sais que Itachi ne si est pas attaquer, on peut penser qu'il avait peur de Tobi/Madara, ou tous simplement qu'il n'a pu s'attaquer a son meilleur ami.

Pour moi, Tobi/Madara est juste le plus grand coup de kishi, sa plus belle illlusion pour nous lecteur. Je ne dit pas que Tobi/Madara n'est pas fort (je pense meme que c'est un maitre de l'illusion, donc quelqu'un de redoutable capable de devenir le chef d'une organisation de ninja tres puissant). Par contre, kishi ne laissant jamais rien au hasard, il ne nous a jamais reparler du meilleur ami de itachi car il etait sensé etre mort. Mais moi depuis le début du manga, c'est le terme "Roi de l'illusion" et la reaction de itachi lors qu'il apprend sa mort qui me perturbe.

je trouve que le combat naruto pain et le combat sasuke itachi se ressemble un  peu on va dire!

D'abord c'est le combat le pus important des deux personnages pour l'instant , les raisons sont a peu pres les memes:sasuke veut venger son clan et naruto son village et son sensei!

Les 2 ennemies ont l'aire de soufrir de leur enorme pouvoir ( itachi semble mourir en utilisant susano et nagato crache du sang pour le chbaku tensei)

on peut egalement remarquer qu'apres le combat de sasuke, la sequence revelation se deroule dans une grotte avec madara donc si kishi continue cette etroite ressemblance entre les 2 combat ont risque d'avoir des revelations dans la grotte ou se trouve nagato!

voila ma prediction pas tres fiable mais on sait jamais!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...