Kheops Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2009 Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture. Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions Et certains devrait lire leur MP aussi... (faire la police a force ca gonfle ) Edit Shikam' : moi je suis pour le ban de tous les contrevenants à cette règle pourtant simple Edit Kheops: wai mais la on va beaucoup ban... lol Edit Shikam' : une semaine sans boulet, le rêve, franchement, je viens encore d'en virer un dans cette page, alors banir des neuneus qui ne savent même pas lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neskuique Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 @Uzumachiwa C'est vrai que 25% laisse un doute . Pas un gros sur le fait que Naruto arrive à battre Tendou, mais plus sur un futur combat NagatoVSNaruto . En même temps, le combat NarutoVSGaara, avait duré un peu plus d'un tome si je me souviens bien, ce qui serait légitime, que le plus gros combat en fasse 2 . Après, on peut se poser la question de la longueur du combat, Nagato crache du sang, Naruto vient de lancer quand même 2 FRS, ils en sont un peu au même point ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Ce qui me fait peur c'est que l'on va encore en avoir pour minimum deux ou rois chapitre avant que le combat soit fini contre Nagato, alors ca vas encore etre un peu long, c'est vrai que cet arc commence a être long, ce qui n'enlève rien a sa qualité mais a force j'aimerais passer a autre chose, mais bon ca prouve que l'auteur ne bâcle pas son travail, mais s'il te plait naruto fait lui la technique secrète de konoha , qu'il connaisse vraiment la douleur enfonce lui un kunai dans le c.... lol, sans rire vivement que l'autre meurs que l'on voit ces retrouvailles avec Hinata et que l'on apprenne plus de kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cewapa Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 un combat Naruto vs Nagato?!? c'est vrai que ça parait surprenant. A part lui craché du sang au visage, je ne vois pas trop ce qu'il va pouvoir faire. Surtout que j'ai pas le sentiment que sa puissance physique casse des brique. On est cependant en droit de supposé qu'il maitrise les techniques de toutes ces marionnettes mais sang chakra ça va être coton. Qui plus est au fond d'une caverne, à la moindre attaque un peu costaud il sera sous une tonne de rochers. De son coté, même si Naruto est un peu à court de chakra (ce qui ne serait anormal) il peut en récupérer assez rapidement via les techniques senin. Dans la mesure ou Jiraya avait balayé Konan en 2 en 3 mouvements, on est en droit d'en attendre la même chose de Naruto donc normalement pas de mauvaise surprise à venir... qui plus est, une esquade de Konoha va peut être arrivé sur les lieux avant Naruto... et bousiller Nagato avant que Naruto ne puisse discuter avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engbel83 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Hummm un combat contre Nagato ? Sa devient lassant à force c'est un peu dommage j'aurais espéré de la parlote pour changer. Bon sinon ben c'est vrai que sa peut être interessant à avoir avec Nagato et les 6 affinitées, mais vu que les 2 combattants sont " Out of Chakkra "... il s'éternisera pas. Faut peut etre s'attendre à voir débarquer une Team de Konoha pour apporter de l'aide à Naruto... Katsuyu transmettant à tout le monde que Naruto a trouvé le vrai Nagato est qu'il se bat contre lui... La je pense que Gaï et Lee vont surment se ramener. Et au faite merci la team pour ce petit spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftDeath Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Magnifique, Formidable, Hallucinant :-* :-* j'adore ce chapitre . On aurait préféré un spoil plus long avec plus de détails, mais bon ceci suffit pour me tenir tranquille jusqu'à ce soir. Naruto est arrivé a tuer Pain...C'est surment le cas étant donné que la vie de Pain dépendait de Nagato et ce dernier s'apprêtait a s'enfuire... Un Sakura vs Konan please kishi Edit: Pourquoi on nous autorise pas a placer des signatures flash sur le forums, ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 NAGATO est quand même intégré à un ED209. Ca se trouve son robot lui permet de faire des trucs. Ceci dit lui-même est loin de tenir la comparaison physiquement. Allez je me lance même konohamaru pourrait l'assommer en lui mettant un claque. Enfin, le spoil fait 10 lignes donc combat ou pas combat? Ca se trouve Naruto se prépare à le combattre mais c'est tout. J'imagine cependant mal Naruto vouloir combattre Nagato quand il le verra. Ca sent un retournement de situation et du flashback en tous cas. Je rebondis sur le "nagato n'a jamais perdu un combat". C'ets vrai si on parle de Nagato/Pain. Mais pour ce qui est de Nagato seul, j'en doute un peu. En effet, il ne s'est sans doute pas mis dans cet état tout seul à moins qu'à un moment il ait été aussi barré que Oro à expérimenter des trucs de fous qui lui ont pété à la gueule. En tous cas le spoil annonce un mini arc blabla que tout le monde attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 un affrontement Naruto/Nagato? perso, je vois pas en quoi on peut parler de combat vu que non seulement le détenteur du Rinnegan, a plus que dépassé ses limites mais qu'en plus Kishimoto nous offre le spectacle d'un gars déjà aux portes de la mort. Je ne suis pas du tout intéressé par un combat de ce genre, j'aurais l'impression de revoir la scène de Sasuke qui fait le fier devant un Orochimaru à l'agonie dans son lit. Ce serait rabaissé naruto encore plus qu'il ne l'avait été après qu'on ait vu que les 3 ans passés avec Jiraya, n'avaient servi à rien (juste un razengan plus puissant en 3 ans ). J'espère qu'on aura plus des révélations de la part de Nagato, notamment en abordant le recrutement de Sasuke dans l'Akatsuki parce que si il faut attendre que les messagers du Raikage arrivent pour lâcher l'infos, on n'en sort pas. On n'a pas encore vu la réaction de Yamato devant un chiffre 0 qui s'afficherait dans sa main. On a aucune nouvelle des équipes devant partir à la recherche de Nagato mais quand on voit le temps qu'a mis Sakura a se décidé à rejoindre Hinata pour la soigner, on a de quoi s'inquiéter. Je serais pas surpris qu'il nous tire les équipes et leurs directions à pierre-papier-ciseaux. =>Verra-t'on zetsu ou Madara intervenir contre Nagato? Il ne faudrait pas oublier que Madara lui avait bien dit qu'il ne tolèrerait aucun échec de sa part (scène qui suit le combat Sasuke/Deidara). dernière petite chose, j'apprécie pas vraiment la tournure des événements. nagato dit à Konan de rester en arrière (ou partir à cause de l'arrivée de Naruto) mais pourquoi diable ne font-ils rien? On est dans un manga de shinobi et dans cette situation, on n'a pas de bunshin ou de techniques de substitution. Où est le jutsu utilisé contre l'équipe Gai (arc gaara) ou encore le sceau de la grotte où Deidara et Sasori procédaient à l'extraction de Icchibi. Nagato est vulnérable mais il n'y a rien pour le protéger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Je pense surtout que le spoil est tellement court qu'il est impossible de dire exactement ce qui va se passer,le spoil est trop peu étoffé pour avoir une réelle idée de ce qui se passera lorsque Naruto fera face à Nagato et Konan et surtout je pense personnellement que si face à face il y a il sera verbal et psychologique . Et j'ai comme l'impression qu'on aura un espèce de Nagato Gaiden condensé pour expliquer l'évolution du jeune Nagato vers l'homme obnubilé par la vengeance qui gangrène son esprit. C'est pourquoi je pense que la fin du combat ne se terminera pas forcément sur la mort de Nagato mais sur une prise de conscience et là deux axes se proposent: Soit il se suicide. Soit il fait une attaque suicide sur Madara. Soit il se retire pour méditer et reviendra dans quelques tomes ,en espèce d'ange rédempteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Haaa bah voilà, le véritable Dieu va rentrer en action ^^ Je pense que malgrès son état physique, il reste en mesure d'effectuer des ninjutsu. On va surement avoir le droit aux 5 éléments Pour moi cet arc est obligé d'être aussi long, voir plus. Car imagions que ça s'arrete ici et que Nagato se barre, il n'y aura pas de continuité, chaque camps retourne à ses affaires et on repart pour un nouvel assaut dans 10 chapitres ? Les phases telles que celles-ci sont obligatoires pour le scénario, ça montre une fluidité dans les évenement et en faisant ça Kishi insiste sur la complexité de la chose en nous tenant toutes les semaines en allène. C'est LE tournant du manga, LE combat de la vie de Naruto, faut quand même comprendre que c'est pas aussi simple, ça ne se limité pas à un seul combat (même si il est dur), Naruto n'en a pas fini pour comprendre son but, et il reste Nagato, c'est tout à fait normal qu'il y ai un nouveau combat (même si je pense que celui là ne durera que maxi 3 chapitres). En plus, ça nous permet de voir Nagato plus en détail. C'est quand même un mythe ce mec, pendant peut-être 80 chapitres, on essayait d'imaginer qui pouvait être derrière Pain, et maintenant qu'on le sait, vous voulez qu'il crève direct ? Non, il doit y avoir plus que ça, un réel retournement de situation (genre capture de Naruto). Enfin bref, juste pour vous soulager, si je n'est pas réussi à vous convaincre, je ne pense pas que le combat qui s'annonce sera aussi long que vous pouvez le croire, il sera même plutôt court à mon avis (car il y aura une arrivée d'autres protagonistes pour casser un peut le rythme comme la team Gai and Co et peut-être Madara). Je sais pas, c'est une intuition ^^ (peut-être l'habitude de se genre de situations). Voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 c'est exactement comme je l'imaginais je me cite : ""Franchement, c'est décevant que l'ultime doujutsu soit aussi inférieur au sharingan."" n'oublie pas que le rennegan de Tendou n'est qu'une pale copie de l'original . C'est Nagato qui détient les véritables pupilles,espérons quand Naruto ira à sa rencontre ,qu'on va enfin voir cet ultime doujutsu à l'œuvre ,vu que Nagato semble têtu et ne veux rien entendre .. je doute qu'il va écouter Naruto à la première occasion ,peut etre Naruto va se trouver en difficulter face aux pouvoirs des rennigan ,mais comme Nagato et trés affaiblie ,il ne sera pas capable de prendre le dessus sur Naruto (sans oublier Konan bien sur ).. espérons qu'on va voir des jutsu mortels de la part de Nagato ,après tout ,tous les méchant avant de mourir utilisent un jutsu ultime . Je sens que Naruto va etre en difficulté face à Nagato tous les information qu'à eu jusqu'à maintenant concerné "Pain" il ne sait rien a propos de Nagato,et surtout qu'il a épuisé une quantité énorme de chakra pour venir à bout de son jutsu "le Pain rikudou" alors j'imagine meme pas ses autres jutsuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premage Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 la seule façons(pour le moment) d'obtenir une paix qui dur que je voie, c'est de créé un livre avec les terrible événement passé , en gros un livre sur l'histoire des ninja et enseigner sa dans les école pour ne plus que cela ne ce reproduise, pour tout le monde prend conscience que ce sont toutes les villes ninja qui ont perdus des frères, des sœurs etc Ce livre sera contrôler par tout les pays ninja pour sa transparence, et pour une vérité absolu. Nagoto a prie la voie de la force et destruction, mais Naruto va prendre le voie de la sagesse et l'intelligence si il crée un telle livre,( Madara est un mixe entre les deux c'est le vise et la perversité) jiji aurai du penser a cela, comme il parcourrai le monde et était connu mais bon . C'est sur Naruto va gagner(car c'est lui le personnage principale) mais de quelle façons ? j'espère après ce combat voire un rencart entre Naruto et Hinita . sa fait quant même 13 chapitre il parai , la team aka ne va pas tardé a arrivé que tu bon poru l'avenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Bon, Nagato qui joue les Héros alors que Naruto a dominé Pain... Pain n'étant qu'un jutsu, je m'attend à voir des tonnes de jutsu interdis ,des tensei à la Oro, un vrais combat de Ninjutsu , jusque là, je pense que ça seras équilibré mais si Naruto passe au Taijutsu, Nagato est foutu ,qu'ilk soit robot ou quoique ce soit ,il vas ce fair massacrer. Ensuite ça fait plaisir de voir comment Naruto enchaine ses combat, il n'y a pas d'entracte, ça rappel la FG avec l'examen des Chunins lors de son combat Neji ,puis Gaara puis Shukaku/Gaara ,puis Shukaku tout seul et enfin le final Gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engbel83 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Lol c'est vrai que le combat qui arrive risque d'etre interessant en dépis des circonstances, un Nagato poussé dans ses derniers retranchements, qui sait ce qu'il va ce passer??? Une fin à la Deidara, un gros suicide qui fait des gros dégats ? C'est possible, sa rendrai une image de Nagato en Martyre mort pour la paix qu'il défendait fermement... Mais je suis curieux de voir l'après combat, ( lol un rancard Naruto/hinata :o:o faut pas réver elle va ce reposer la petite et il va sérieusement remettre ses sentiements en question le blondinet )Qu'est il advenu de Tsunade ? Danzô où est il ? tant de question et si peu de réponse... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Yeeees enfin !!! il a crevé ce Pain ! Bon on va ENFIN passer à la VRAI rencontre face à face. Ce qui m'embête un peu, c'est Konan. Naruto à t-il encore la force de combattre quelqu'un de tout "frais" ? même si on la sous estime un peu avec ces petits papier volants, c'est quand même un membre de l'Aka, et ils sont tous difficile à battre ! avec un Nagato certes en mauvais état, je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose, d'ailleurs Konan apparemment voudrait qu'il se retire. A part si Naruto se pose quelques minutes pour re récolter de l'énergie pour le mode senin, après tout personne ne le presse, il a le temps! Sauf si, hypothèse évoqué auparavant, Nagato change d'avis! par ce que je sais pas vous, mais je vois vraiment pas un autre combat s'engager avec Konan. Alors soit Nagato devient gentil ou soit Madara vient les ramener, tut tut tut c'est fini on s'en va! va chercher tes cadavres on se tire, j'ai une réunion Kage à préparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Bon chapitre avec beaucoup de Blabla mais bon. Naruto fini Tendou et va chercher Nagato mais le fait qu'il dise à Konan de partir montre qu'il veux soit ce battre mais j'en doute ,soit discuter. Enfin bon ce n'est pas sur un Spoil aussi petit que l'on peux juger un chapitre donc on va attendre un spoil plus détailler ou alors des images. Donc voilà on vera bien avec des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Il n'y aura pas de combat entre Naruto et ce debris de Nagato. Il crache du sang, il a raccourci sa vie en utilisant des jutsu puissants a la suite! Nagato s'est infliger des souffrances physique (Pain en anglais = peine) pour creer l'outil parfait, le Dieu Pain. il a ete battu et Naruto se dirige vers lui pour parler. Il a deja battu son Jutsu Pain, vous voulez qu'il frappe aussi le vrai corps et s'assied sur sa tete pour parler? Meme si le resume d'un resume de spoil dit "ils se prepare a combattre", je ne traduis pas ca par : "il va y avoir de la grosse baston! Mais plutot par ils se preparent a voir Naruto debarquer d'une minute a l'autre. En plus c'est a la fin du spoil donc a la fin du chapitre 443, donc il n'y a rien a voir dans ce chapitre apparement, a par du blabla avt que naruto ne rejoigne la planque de Nagato. Rien d'excitant en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.shikatchu Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 iop je suis encore un nouvel editeur..... rien de bien nouveau vous aller me dire mais bn tréve de bavardage et laissons place a naruto/pein tout d'abord il n'y a aucun doute au fait que pein soit mort ou plutot devrais-je dire detruit car pour resisté a un rasengan en plein face faut vraiment vraiment..... vraiment étre solide! ensuite je planche plutot pr une rencontre pein face a naruto ki se suivra une discusion ou naruto "guelera" dzl de l'exprssion pr faire adhéré naghato a ses propos de "paix" vu ke leur 2 avis divergent toutefois si naruto a son idée sur ce sujet se ki ne m'étonneré pas car pour ke naruto veuille avoir l'envi de voir nagato se n'est pas seulement histoir de se séré la pince nn? mais pour l'instant je ne vois pas nagato mourir dans kelke scan ( précisément 1 ou 2 ) bref merci d'avoir lu se post. Edit Kheops: c'est ton 1er post donc je dis rien, le prochain de ce niveau orthographique sera effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Tiens Nagato qui peut se battre même dans ce corps de merde, ça fait plaisir !!! Je m'y attendais pas spécialement, mais ça fait plaisir de voir ça, le combat est clairement pas fini. Si Nagato réussit à maîtriser 6 corps à distance, se battre dans son vrai corps devrait être mieux, avec quelques problèmes quand même (genre sa santé dégradée). On risque aussi d'avoir les réponses à nos questions, peut-être pas toutes mais certaines se serait déjà pas mal. Raaaaah je l'attends celui-là, ça va chier !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud4210 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Bjr a ts! Quel combat ! (mais tjrs pas fini apparement...) Bien que naruto est tué tendou, il reste le plus gros morceau! comment va-t-il l'affronté étant donné qu'il n'a plus (ou presque) de chakra?? Je pense que dans le prochain chapitre on va voir apparaitre un nouveau personnage venir en renfort pour nagato kisame? Une ultime marionnette genre kakuzu?, car franchement certe il a l'air super baleze, mais dans l'état ou il est (a moitié anorexique, il pisse le sang de partout ^^ yeah bien fait pr ta gueule )et apparement incapable de se mouvoir seul, ça m'ferai chié qu'il soit capable de s'en sortir en mettant k-o naruto plus des unités de ninjas qui vont surement l'accompagner (gai, lee, et toute la clique). De plus konan n'est pas assez forte pour protéger nagato (puisque jiji avait reussi à la capturer sans trop forcer) Ensuite ça sent aussi le roussi pour un autre personnage important du mangas tsunade? Ibiki? car bien que pain ait explosé tout le village, et naruto en mode renard mouillé (donc énervé ^^) il n'y a pas eu trop de dégat pour les gentils... c'est pourquoi il faut qu'il y en est un qui passe à la trappe. Enfin reste pas mal de chose en attente ->reunion des 5 kages ->l'arrivée des renforts du village de l'abeille tueuse à konoha??? ->Danzou et la racine (mort? vivant? il font un monopoly???..dsl...) ->Tobi et ses potes (se tournent les pouces?, ou arrivent ils à konoha pour en remettre une couche...) ->Sasuké et sa team que vont ils faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engbel83 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 @neji83 Surveille un chouilla ton orthographe stp @Sinoball [il a deja battu son Jutsu Pain, vous voulez qu'il frappe aussi le vrai corps et s'assied sur sa tete pour parler?] Sa peut être une idée pour entamer la conversation, mais je vois pas trop Naruto faire sa, ils se connaissent à peine . Pour ce chapitre je vois plutot une consentration sur les protagoniste de Konoha, ramasser les corps, faire le compte rendu, et à la fin une rencontre avec Naruto en face de Nagato... Sa semble crédible vu que l'on a eu presque 1 mois de combat acharné entre les 2 adversaires sans ce soucier du bien-être des habitants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Ah enfin du changement,depuis le temps que l'on attendais la confrontation Naruto/Nagato,ça fait plaisir. Je me demande ce qu'il va se passer,un combat de géant ou juste un petit dialogue plus quelques joutes physiques,en tout cas je suis impatient de voir la suite,ce qui devient une habitude pour ce manga. il n'y a pas eu trop de dégat pour les gentils... c'est pourquoi il faut qu'il y en est un qui passe à la trappe. Pas trop de dégâts?Non je crois que niveau dégâts Konoha à fais les frais pour une bonne décennie^^,il y a déjà eu beaucoup de morts et de blessés grave,m'enfin moi ça ne me dérange pas plus que ça,ça donne du piment au manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Un combat entre Naruto et nagato après la victoire du blondinet sur le dernier corps de pein? Pourquoi pas. Si cela se confirme, car on a encore aucune certitude sur l'engagement d'un combat physique, je pense qu'il ne faut pas enterrer Nagato trop vite. Il crache du sang, ses réserves de chakra sont basses mais on n'est pas à l'abri d'une surprise pour au moins deux raisons: il se bat pour son idéal et cela peut le rebooster comme le fait naruto son trone a peut être des fonctions cachées En plus Kishi est tout a fait capable de nous sortir un ultime jutsu à mi distance. Enfin, on peut assister à une situation qui est à l'inverse du début du combat: naruto ne veut pas tuer nagato alors qu'il en a largement les moyens actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Eh bien le chapitre de transition auquel je m'attendais n'est pas là, mais ce n'est pas pour me déplaire L'action n'est pas coupée, et le combat final entre un dieu et Naruto va avoir lieu Nagato est certes fatigué, mais il n'a pas encore utilisé son propre corps, alors que Naruto est déjà bien à sec... C'est vrai qu'on va les voir sortir, là, les 5 éléments propres à l'utilisateur du rinnegan. Konan doit s'en aller, mais si Naruto bat Nagato, je pense qu'elle n'hésiteras pas à finir Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 mouais Dommage pour moi, qui aurait bien voulu "humaniser "un peu la relation entre Yahiko/Tendou et Nagato... En fait, au vu de ces premieres lignes, y'a pas trop de soucis, il s'en balance de Yahiko... Par contre, faut voir ce que va donner Nagato himself... Parce que oui, en combattant dans son vrai corps , on pourrait s'attendre à ce qu'il soit plus fort, mais au vu des derniers chapitres, j'ai pas l'impression qu'il ait gardé quoi que ce soit sous la pédale... Et Konan qui encore une fois se retrouve cantonnée au rôle de Sakura bis "Va te cacher, je m'occupe de lui!" Kishi est vraiment mysogyne^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés