Aller au contenu

L'actualité qui fait débattre


Messages recommandés

Résumer : La charge de la preuve est à l'accusé ; c'est à lui de prouver son innocence et non au plaignant de démontrer sa culpabilité (comme en France).

 

@Leguman : J'avais la même impression que toi = vagues souvenir de cours de droit …. 9_9

 

Mais alors pourquoi dans la série tv américaine : New York, cour de justice  ;D

 

Les épisodes commence par :

 

« À New York, dans le système judiciaire, tout accusé est présumé innocent tant que sa culpabilité n'a pas été établie par des aveux lors d'une procédure de plaider coupable, ou à l'issue d'un procès. Voici l'un de ces procès... »

 

Résumer : je parle dans nos discours, j'aime pas quand on dit direct: il l'a fait. Faut pas direct accablé le mec. C'est tellement facile que quelqu'un vous accuse.

 

@Optimus Prime : Ben alors ? On n'est pas dans le bon topic …"actualité qui fait débattre"

 

Débattre : Sens = Discuter en exprimant des avis contradictoires

 

….mais je te rassure, je ne vais pas aller crier sous ses fenêtres avec une torche en flamme à la main en criant "A mort" "A mort"   ;)

 

Si le mec avait un rendez dans la fin d'aprem avec Angela Merkel, il est vraiment malade de sauter sur une fille en début d'aprem. Soit c'est un mytho soit il est malade.

 

@Pandead  : tes propos sont diffamatoires, de sous entends qui allait sauter en fin d'aprem Angéla Merkel !!! mdr

 

Ensuite la théorie du complot est assez plausible elle aussi, même si complot il y a, le comploteur est allé très loin... Parce que bon, DSK qui se jette sur une femme de ménage direct... est ce que ça signifie que si DSK se retrouve seul avec n'importe qu'elle femme dans une pièce, il peut plus se tenir ou que la femme de ménage a menti (en fait elle est d'origine grecque) ?

 

Mdr ;D …je m'inscris à ta proposition d'un complot des grecques. Vive l'Euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas que les grecs qui en ont contre DSK. Les portugais, les espagnols, les islandais qui connaissent aussi de graves crises financières... Pour Mélanchon, c'est un "affameur". Et Hollande doit pas être mécontent que DSK pourrait être hors course pour la primaire. En même temps, il est préférable que le candidat du ps soit vraiment à gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narcisse ...Uhm il ne me semble pas que l'Espagne a appelé à l'aide le FMI …sinon risque de contamination pour la France et l'Italie.

 

Mais tu as oublié un pays dans les candidats européens potentiels dans le complot.

 

Peut-être un mauvais coups des leprechauns …. :Pl'Irlande vengeance suite coupe du monde foot  ;D

 

Source wikipédia : Les difficultés financières s'accumulant depuis plusieurs mois, le gouvernement de Brian Cowen, s'est résigné, sous la pression des dirigeants européens, à accepter l'aide financière du FMI pilotée par l'Union Européenne. Ce « plan de sauvetage » sous la forme d'un emprunt de 85 milliards d'Euros au taux de 6,7 %, est largement décrié par la population du fait de son coût prohibitif et du plan d'austérité qui y est associé. Il est prévu une baisse du salaire minimum de 12 % et de fortes hausses d'impôts sur les ménages (3000 Euros d'augmentation par ménage et par an en moyenne).

 

Je pense que DSK va démissionner du FMI …ou être pousser vers la sortie  9_9

 

Une info sur la femme de chambre source internet :

 

Jorge Tito, le directeur de l'hôtel Sofitel a dit : «Nous tenons a préciser que notre employée travaille au Sofitel NY depuis 3 ans et donne entière satisfaction tant en ce qui concerne la qualité de son travail que de son comportement».  9_9

 

Voilà qui invalide les versions qui supposaient que la jeune femme aurait pû être embauchée récemment à des fins de complot.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément : tu peux être irréprochable dans ton boulot et céder devant une grosse enveloppe. Même si je n'aime pas DSK, je dois dire que j'ai bien les glandes avec cette information : la Gauche risque de ne pas gagner (une fois de plus) la présidentielle. Et j'en ai vraiment marre de cette Droite qui détruit les acquis sociaux....et seul Strauss Khan avait une chance vraiment grande de bousculer les lignes.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sa avance plus on a quand meme du mal a y croire

 

http://you.leparisien.fr/youx/2011/05/15/dsk-avait-dejeune-avec-sa-fille-a-l-hotel-sofitel-8350.html

 

Le mec fait ce que la bonne femme dit, il va tranquille payé au comptoir (la on a vidéo de securité pour le dire ou non), prend son taxi appelé par l'hotel pour aller a JFK sur un vol déja prévu (en gros la these de la fuite au chiotte). Et le mec a en effet oublié un de ces téléphones qu'il a demandé a aller recherché.

 

En gros on va avoir deux theses: celle de la bonne femme de ménage qui dit que DSK a tenter de le violer et celle de DSK qui aura jamais vu cette bonne femme de sa vie.

 

Moi déja le gros point d'ombre, si la fille a alerté son patron (et donc l'hotel) comment DSK a t-il pu tranquillement aller payé sa note a la reception ?

 

Edit: l'information qui vient de me faire pouffer de rire

La femme de chambre d'un hôtel Sofitel de New York qui accuse Dominique Strauss-Kahn de l'avoir agressée sexuellement a formellement identifié dimanche dans un commissariat le directeur du FMI, a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police.

 

C'est clair que le mec est tellement pas connu que c'est facile de pas le reconnaitre. Ca serait comme accusé Barack Obama quoi... lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même lignée : http://you.leparisien.fr/youx/2011/05/15/dsk-do-not-disturb-i-m-in-the-shower-8351.html

 

Cette fois c'est sur, quelque chose n'est pas nette dans cette affaire. Je suis persuadé de l'innocence de DSK, tout ceci doit être un coup monté par des personnes bien placées qui ne lui veulent pas que du bien a fortiori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai engros DSK c'est une douche où comme par hasard une femme d'entretien rentre alors que d'habitude, on atend que le client s'en aille. Un viol en début d'aprem alors que peu de temps, il avait un avion et aucun antécédent juridique du même type. En plus patron du FMI, futur candidat pour les presindentielles, il va aller violer une employé d'hotel alors que des femmes de luxes c'est plus sur niveau discrétion. Soit le mec est devenu gravement malade mentalement, soit une femme tente un coup pour du pognon, soit c'est un complot. Superbe scénar hollywoodien.

 

Citation de: Pandead le Hier à 13:25:34

Si le mec avait un rendez dans la fin d'aprem avec Angela Merkel, il est vraiment malade de sauter sur une fille en début d'aprem. Soit c'est un mytho soit il est malade.

 

@Pandead  : tes propos sont diffamatoires, de sous entends qui allait sauter en fin d'aprem Angéla Merkel !!! mdr

:D, t'as osé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le mec est tellement pas connu que c'est facile de pas le reconnaitre. Ca serait comme accusé Barack Obama quoi... lol

Euh...comment veux tu qu'une femme de ménage aux états-unis puisse reconnaître le directeur du FMI, je pense que mise à part en France (et encore) il reste inconnu  à la population mondiale.

 

Simple test : Saurais-tu reconnaitre le président de la banque mondiale?

 

Mais bon qu'il soit innocent ou pas ça change pas, le monde est cruel le mal est déja fait si il se présente en 2012, et bien il passera pas le second tour à mon avis.

 

Ceci étant que personnellement je remet vraiment en cause la personnalité de DSK comme président de la république française, car il faut savoir que c'est le directeur du FMI, ce qui est d'une part une preuve de "maîtrise" sur le domaine de l'économie mais d'un autre côté révèle un certain code morale...qui est comment dire? pas très glorieux. En sachant  que le FMI est l'un des responsables majeurs des coupes budgétaires des pays en voie de développement dans le monde et donc qu'ils sont les responsables du manque d'éducation et d'accès à la santé dans ces zones du globe.

 

 

PS : je viens d'apprendre qu'il a été remplacé à la tête du FMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi comparé Zoellick a DSK? Depuis que DSK est arrivé a la tete du FMI on a juste eu une petit crisounette et 3 pays qui ont fait plouf. Avant DSK on connaissait pas le FMI meme en France, DSK rencontre tout les grands président régulierement. Zoellick aussi? Faut arreter 2s

 

DSK est devenu connu et pas qu'en France. De plus le FMI est a Washington, donc faut arreter de croire que DSK est juste connu en France.... hérésie encore

 

le mal est déja fait si il se présente en 2012, et bien il passera pas le second tour à mon avis.

 

ca pourrait etre justement tout le contraire, élan de sympathie, surtout dans le cas ou c'est une tromperie.

 

Ensuite pas comprit ton dernier paragraphe... enfin je vois pas le rapport en faite.

 

ps: non il a pas été remplacé, y a  juste un mec par intérim en attendant (ce qui est logique faut bien faire tourner la boutique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai engros DSK c'est une douche où comme par hasard une femme d'entretien rentre alors que d'habitude, on atend que le client s'en aille. Un viol en début d'aprem alors que peu de temps, il avait un avion et aucun antécédent juridique du même type.

 

Dominique Strauss-Kahn n'en est pas à sa première affaire de moeurs. Inculpé dimanche d'agression sexuelle à New York, le directeur général du Fonds monétaire international (FMI) avait déjà vu sa carrière menacée en 2008 suite à une liaison avec une subordonnée. Mais il avait fini par être blanchi de toute accusation d'abus de pouvoir.

 

Le 18 octobre 2008, le conseil d'administration FMI avait révélé avoir été mandaté par un cabinet d'avocats privé pour enquêter sur la liaison de DSK avec une économiste d'origine hongroise, Piroska Nagy, qui avait été en poste au département Afrique du FMI. Un affaire qui tombait particulièrement mal alors que l'organisation internationale, qui réunit 185 pays, multipliait les interventions pour contenir les retombées de la crise financière mondiale.

 

Soupçonné d'abus de pouvoir, le directeur du FMI avait finalement été blanchi de toute accusation le 25 octobre. L'institution avait estimé qu'il n'y avait «pas eu de harcèlement, ni de favoritisme ni aucun autre abus de pouvoir» de la part de son patron. Quelques jours avant d'être dédouané, DSK avait toutefois présenté ses excuses au personnel de l'institution, reconnaissant avoir commis «une erreur de jugement» en entretenant des relations intimes avec une subordonnée.

 

«Il a dégraffé mon soutien-gorge et essayé d'ouvrir mon jean»

Si elle n'avait pas eu de conséquences pour la carrière de DSK et n'avait pas été exploitée politiquement en France - le premier ministre François Fillon avait évoqué une «affaire totalement privée» -, d'autres rumeurs ont entaché la réputation de Dominique Strauss-Kahn.

 

En février 2007, une jeune journaliste et romancière, Tristane Banon, racontait sur le plateau de «93 Faubourg Saint Honoré», une émission qu'animait alors Thierry Ardisson sur Paris Première, comment un homme politique influent avait tenté d'abuser d'elle en 2002. Alors qu'elle travaillait sur un livre, le politique lui proposa de faire une interview dans ce qui se révélera être une garçonnière.

 

«J'ai posé le magnétophone tout de suite pour enregistrer, il a voulu que je lui tienne la main pour répondre, parce qu'il m'a dit “je n'y arriverai pas si vous ne me tenez pas la main”, et puis après la main c'est passé au bras, et c'est passé un peu plus loin, donc j'ai tout de suite arrêté…», expliquait-elle devant les invités de l'émission. «Ca s'est fini très très violemment, puisque je lui ai dit clairement non non, on s'est battu au sol, pas qu'une paire de baffes, moi j'ai donné des coups de pieds, il a dégrafé mon soutien-gorge, il a essayé d'ouvrir mon jean… »

 

source : lefigaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est pas la 1ere fois que DSK a ce genre d'ennui. Cependant, le cas de Tristane Banon n'a jamais été jugé. DSK n'a pas été jugé dans cette affaire

Je n'aime pas particulièrement l'homme mais après la folie passée des 1eres heures de son arrestation, cette affaire me paraît de plus en plus trouble.

Il a lui-même contacté l'hotel pour qu'on lui ramène son téléphone perdu à l'aéroport, ce qui a conduit la police sur sa piste. Ensuite il est monté dans son avion comme prévu.

Cela ne ressemble pas aux actions d'un homme qui est coupable (même si il a un extrême sang-froid)

 

Après, la thèse du truc maffieux qui voudrait qu'il ait couché avec la femme de ménage et qu'elle veuille lui soutirer de l'argent ne tient pas vraiment car elle ne serait pas allé voir la police. Sauf s'il a refusé le chantage par exemple.

 

Ce qui m'étonne, c'est qu'il ait choisi Ben Brafman comme avocat. C'est l'avocat des situations désespérées et ses anciens clients "stars" lui confèrent une réputation un peu sulfureuse. Ce qui ne manque pas a DSK...

 

Bref, j'attends encore de voir pour tirer des conclusions mais plus l'affaire avance plus les zones d'ombre me font dire que ça ne s'est pas passé exactement comme décrit par la jeune femme.

Concernant son avenir politique, je pense qu'après les images de ce matin et les différents dossiers qui sortent depuis hier, il est définitivement perdu pour la présidentielle. Comme dit par plusieurs éditorialistes, le temps judiciaire n'est pas le temps politique et même si l'affaire se finit rapidement, il sera trop tard.

C'est le seul homme de "gauche" pour lequel j'aurai pu voter... dommage  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France , DSK a le bras long. Des affaires non jugées en France concernant les moeurs de DSK il y en a quelques unes, toutes etouffées et jamais arrivés a terme, avec des plaintes retirées, des pressions...

Les principaux cabinets d'avocats de la capitale ont des dossiers sur DSK.

 

Quand les médias US vont remuer tout cela et ressortir tous ces dossiers, cela va faire encore plus mal, et la France va encore en prendre pour son grade. Ils vont se demander comment avec tant "d'affaires" il a pu devenir président du FMI. Ca ne va pas jouer en sa faveur c'est clair. Ils vont sortir du trash concernant DSK, y compris ces petites habitudes à Paris aux Chandelles, pour ceux qui connaissent...

 

Les langues commencent à se délier et dans les jours a venir ce sera encore pire. Pour le moment , le PS reste plus ou moins uni derrière Strauss Kahn même si au fond ils savent bien que le politicien et l'homme sont vraiment deux personnes différentes.

 

Quand a choisir Ben Barfman l'avocat des causes désespérées... En même temps, DSK et sa femme ont les moyens d'un tel avocat.

 

Quand au candidat DSK je n'y ai jamais cru. Etre favori des sondages ne veut pas dire gagner. Si on devait écouter les sondages, en 1995  Balladur serait président et Jospin aurait été élu en 2002. Et contrairement a tout ce qu'on dit le candidat DSK ne fait pas l'unanimité au PS et a gauche. DSK , pour beaucoup , n'est pas vraiment de gauche... Le Ps  a besoin d'un candidat qui soit de gauche et qu'il n' y ai pas d'ambiguités sur cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la présomption d'innocence devrait quand même être mieux respectée. Il y a des incohérences entre la version de la jeune femme et l'emploi du temps mit en avant par DSK et ses avocats. Certes, je pense que DSK est fichu (ce qui ma fait mal, car si je n'aime pas l'homme ou sa vision, que je trouve trop centriste, et donc de droite, je suis bien conscient que par là même, il pouvait ramener le PS à l’Élysée) politiquement, mais quand on se retrouve avec des films comme celui-ci, il y a des problèmes.

 

Après, pour ceux qui veulent suivre minutes par minutes, voilà une page pour ça : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/en-direct-des-contradictions-dans-le-dossier-dsk-selon-cambadelis_993077.html

 

On y apprend notamment que :

 

11h23:Le quotidien Libération relate un déjeuner au cours duquel DSK évoquait une possible machination contre lui autour d'un viol. Il aurait également affirmé "redouter les mauvais coups de Guéant" et être sur ses gardes après avoir eu "de fortes présomptions d'être surveillé".

 

Bref, tout ça reste bien trouble. D'autant que Cambadélis à rappelé qu'on avait promit à DSK le "feu nucléaire" si il se présentait candidat. Moi, je trouve ça louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sakura no hiluluk

 

A chaque jour sa théorie du complot. Depuis la mort de Ben Laden c'est l'overdose... Un DSK paranoiaque ca ne ressemble pas vraiment au personne. S il l'était il aurait en permanence des gardes de corps et il refuse d'en avoir pour avoir une "vie privée"

 

Le problème, c'est qu'il y a toujours derrière ces histoires un fond de vérité. Le problème vient de son rapport avec les femmes qui l'obsèdent avec le sexe. Et que cet évènement est loin d être isolé. Comme je l'ai dit dans un message précédent, DSK a un passif avec ce genre d'affaires. Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu... En France aucune affaire n'a pu aller à terme, et c est aux USA les moins laxistes sur ce plan là qu'il se fait arrêter.

 

Ce qui est toujours incroyable aussi en ce qui concerne les affaires de moeurs, de harcélement sexuel, de "viol", et qui concernent des personnalités importantes, on met toujours en doute la parole des "victimes"

 

Selon l'express, le Sofitel de NY "aurait" étouffé plusieurs affaires concernant DSK. Info ou intox? Ma compagne bosse pour le groupe ACCOR dont fait parti la chaine Sofitel. Il y a quelques années de cela, Accor avait a sa charge l'hotel qui accueillait les élus de la république, députés et sénateurs, et en préservant leurs intimités. Elle m'a raconté de ces choses sur certains politiques, c 'est assez gratiné. Accor a des liens forts encore avec l'état. Que Sofitel ait donc "étouffé' d'autres choses sur DSK est plausible.

A voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12h37: Selon RMC, les avocats de DSK auraient reconstitué l'emploi du temps du directeur du FMI, contredisant la version d'une "fuite précipitée" de l'hôtel. William Taylor et Benjamin Brafman auraient par ailleurs été surpris de voir arriver au commissariat "une jeune femme très peu séduisante". 

 

Les pénalistes américains dans toute leur splendeur. Ils commencent à démonter la victime...

Si ça va jusqu'au procès, ca va être sanglant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique dis donc -_-

Et puis, quand on est accro au sexe, on regarde pas forcément, je dirais...

 

Voilà donc l'article attestant que DSK aurait un alibi d'après ses avocats qui ont reconstitué son emploi du temps: Déjeuner avec sa fille à l'heure de l'agression

De plus l'heure de départ de DSK de l'hôtel et l'heure de l'agression ne collent apparemment pas. L'agression aurait eu lieu à 13h quand DSK aurait quitté l'hôtel à 12h et qu'il serait allé déjeuner avec sa fille en ville et aurait pris son avion tranquillement...

Ça devient de plus suspect cette affaire, ça sent la magouille à plein nez...

 

Et narcisse, la vidéo de la journaliste que tu as posté hier est ressortie Affaire Tristane Banon. Si les USA fouillent bien, DSK est pas dans la merde...

 

Enfin si du coté PS, ça bouge pas encore, du coté UMP, ça commence à parler. Debré pour n'en citer qu'un ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arreter avec Banon, c'était une relation extra conjugal, jamais eu de viol... faut pas melanger. oui il a trompé sa femme, Clinton aussi.

 

Sinon cette hotel de luxe doit bien avoir des caméras? Donc pourquoi on nous fait chié avec deux hypothese. A 13h il était la bas ou il l'était pas...

 

Il y était, il ment. Il y était pas, elle ment. Fin de l'histoire.

 

Le plus fun ca c'est confirmé c'est que les flics ont su ou il était quand il a appelé l'hotel pour recup son téléphone oublié. Il l'aurait pas oublié, il aurait prit l'avion tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la question de l'heure peut facilement être résolue avec caméra.

Par contre, il a été indiqué que la police (et donc l'accusation) revoyait l'heure de l'agression à 12 heures.

Cela ferait tomber la défense de DSK.

 

Source sur l'express :

13h49:Selon l'envoyé spécial de Libération, la police de New York a revu l'heure de l'agression. La tentative de viol aurait eu lieu à 12h, soit une heure plus tôt qu'annoncé d'abord. Cela pourrait mettre à mal la défense envisagée par les avocats de DSK. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est énorme, pourquoi il change l'heure?

 

Faut arreter de nous prendre pour des billes.

 

La fille se fait agresser, s'enfuit. DSK sort de l'hotel et la fille prévient son patron (et donc ensuite la police) 1h  plus tard. Elle a fait quoi pendant 1h?

 

La police arrive, DSK est parti depuis 1h30 (ah ah).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan sérieux faut arrêter de prendre ça pour un fait anodin,la femme a failli se faire agresser sexuellement...psychologiquement c'est assez choquant je la vois donc très mal la seconde après prendre son téléphone pour appeler son Boss, elle a du attendre un heure pour se reprendre et "prendre son courage" à deux mains pour lancer un cris de détresse.

 

et je reste encore persuadé qu'elle ne l'a pas reconnu, car il faut se dire que c'est une femme de ménage..aux états-unis donc comparée à une étudiante en économie ou un cadre supérieure je pense pas qu'elle consulte régulièrement la section économie de cnn.com, perso moi je dis qu'elle le prenait pour un vieux gros pervers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait assez énorme en effet le changement d'heure qui vient après les 1er arguments de DSK.

Cependant je pense pas qu'il faille trop s'avancer à démonter l'accusation non plus. La police de New York a pas vraiment d’intérêt à nuir à DSK. Et si c'est un revirement de la victime sur l'heure de l'agression, ils auraient vérifié avant de l'annoncer aux médias.

 

Finalement ya que dans les Experts que les flics ont pas le droit de parler à la presse.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand les témoignages ne correspondent pas aux déclarations du départ...ça sent grave le mytho.

Enfin bon, si il s'en sort rapidement, il a pas besoin des primaires pour être président lol

Déjà que Mitterrand avec son faux attentat il a réussi aux présidentielles, alors DSK avec un vrai coup monté...c'est les doigts dans le nez ^^

 

Enfin faut croire que les experts Harlem ils sont moins bons que les experts Manhattan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite si c'était un complot a l'envers? Dans le but de rendre DSK encore plus fort et d'etre élu easy? Mdr

 

De toute facon si y a eu agression, y a eu contact et donc y a eu trace ADN, de peau etc. C'est bouclé...

 

La on est un cas simple ou X accuse Y. Donc franchement c'est pas l'enquete la plus compliqué de toute les temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme abusé une affaire comme sa, ou les témoignages changent sans arréts. Il i plein d'éléments qui se contredisent,bref c'est pas fini.

 

Comme a dit Chuck si DSK est vite disculpé, sa sent bon pour les présidentielle , un élan de sympathie naitra pour lui, je suppose.

 

Aprés j'ai du mal a croire qu'un homme comme lui, qui est sur le devant de la scéne politique en se moment, irait commetre un acte de viol alors qu'il est le favori de la présidence dans un an.

 

DSK un homme qui dérange ou un homme dérangé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite si c'était un complot a l'envers? Dans le but de rendre DSK encore plus fort et d'etre élu easy? Mdr

Cette idée a aussi frôlé mon esprit pendant un certain moment ^^

 

En tout cas je vous invite à apprécier la une de  daily news (je l'ai trouvé  vraiment énorme avec le "LE" perv )

t1larg.tabloids.imf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...