Aller au contenu

Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

on assiste a du DBZ lol. Transformation ermite plus chakra kiuby mais qui va pouvoir battre Naruto maintenant ? Il devient vraiment puissant. Le rinnegan ne vaut presque plus un cachou maintenant. Niveau chakra je crois que l'on peut pas faire plus. Chakra naturel+chakra de kiuby+chakra de Naruto= Ouai s'ayait on a le perso le plus fort.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous :)

Après plus de 3 ans de discrétion tout en suivant les aventures de naruto, je me permet de poster mon premier message. En premier lieu je souhaite remercier toute la team Manga France pour leur formidable boulot :)

Les derniers scans sont tout simplement palpitants, notamment cette dernière image de naruto avec un oeil mi Kuyby mi Senin qui me donne des frissons. L'histoire devient vraiment exceptionnel et il me tarde de revoir toutes ces péripéties en anime, disons dans un an ou deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ><" les pupilles de Naruto en forme de croix :-\

 

Déjà c'est pas mortellement stylé d'avoir des croix dans les yeux... en plus fusion Kyuubi+Sennin va falloir m'expliquer là...

 

Ok Naruto maitrise presque à la perfection le mode Sennin, mais en même pas une journée il combine Mode Sennin+Chakra Kyuubi comme si de rien était... faut quand même pas exagérer... le cancre de la classe est devenu un génie de la maitrise de soi et de son chakra en même pas deux semaines (en comptant le mont des grenouilles). C'est assez n'importe quoi.

 

J'espère qu'on aura des explications parce que là... tu nous pète un plomb Kishi ^^"

Je trouve personnellement que les power-up s'enchainent trop vite.

 

Mais bon c'est qu'un détail (assez important quand même) et le principale c'est la suite avec le nouveau but de Naruto. Je crois en toi petit blond :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme l'histoire de Nagato me fait penser à celle de Hakku!! Ils vivaient tous les deux tranquillement entourés de leur famille et c'est la peine et la douleur causée par la perte d'un être cher qui à dans un sens révélé leur vrai pouvoir mais aussi à déclencher la haine chez eux!!

 

Ensuite, tous les deux ont rencontré des personnes auxquelles ils se sont attachées (Zabusa, Yahiko et Konan et aussi Jiji pour Nagato). Ils avaient entièrement confiance en leurs amis, ils auraient tout fait pour eux, même si cela pouvait les emmener vers des chemins obscurs!

 

Pour Nagato, je pense que ce qui l'a vraiment fait mal tourner, c'est la mort de Yahiko! Je ne pense pas qu'il l'a tué de ses propres mains! Au vu du spoil, je me demande bien si ce n'est pas encore un ninja de Konoha qui l'a tué et ainsi encore renforcé la haine de Nagato! Ou alors il peut y avoir un lien entre les autres corps de Pain, sachant qu'ils ont du les affronter à un moment comme Jiji!!

 

En gros, Nagato n'a de haine qu'envers Konoha! Madara a du se servir de cette haine pour accomplir sa volonté!! Les bijuu ne sont qu'une partie du plan, comme tous les membres de l'akatsuki : chacun aura à un moment un rôle à jouer pour achever l'oeuvre de Madara ==> ils ne sont tous que des "outils" dont Madara dispose! Sauske en fait aussi partie! Mais le petit Uchiha semble bien trop malin pour se faire avoir...............

Et maintenant que Naruto est prévenu, il aura du mal à flouer d'autres personnes notre petit Madara!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xay

 

Il n'est nullement question d'une fusion ou d'un power up. Le spoil parle juste des deux pupilles qui se mélangent. Ca ressemble plus à une pertubation de Kyubi qu'autre chose. A mon avis, sous l'effet du baton noir, la bestiole tente de ressortir et c'est pour ça que les pupilles se mélangent.

Maintenant concernant une éventuelle fusion des deux énergies, cela peut se produire mais je pense que Kishi introduirait ça un plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les ninjas de Konoha on l'air de Ninja lambda et pas de mec connu. Un mystère en moins

 

Donc la haine aurait fait apparaitre le rinnengan? rien de génétique? A savoir si y a un moyen spécial de l'obtenir car bon des cas nagato doit y en avoir d'autre donc pourquoi lui et pas un autre. j'espere que kishi dira la répons (mais j'ai de gros doute ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un novice, qui vient de découvrir le manga naruto, et qui voit naruto se battre il doit a aucun moment pensé a un manga de ninja. Et pourtant ça l’est en théorie. Je m’attends donc logiquement à une fusion sasuké/naruto pour venir a bout de madara et sa toute puissance. Allez synchronisation et  Fusionnn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ burboukboon

 

pas d'accord avec toi haku n'avait absolument aucune haine en lui on parle même d'un être totalement pur, si il suit zabuza c'est car il devient en quelque sorte sa nouvelle famille.

 

@ Xay'

 

c'est justement parce qu'il n'a pas une assez grande maitrise de soi que le chakra du kyuby ressort!

 

Voila vivement le vf!! et je trouve sa plutot cool le nouvel oeil de naruto pourquoi y'en aurait que pour les uchiha des mélange des yeux!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh...

 

 

Nagato prétend qu'il a tué Kakashi?

 

 

Mouais... Je le redis, ce serait vraiment une mort indigne pour l'un des persos les plus charismatiques du manga...

 

Autant où l'idée de Jiji mort ne me plaisait pas, autant où sa mise en scène rendait hommage au personnage en question...

 

Ici franchement, Kakashi ne serait pas vraiment mort de manière super glorieuse... Regarder l'intensité de la mise en scène du combat où Asuma se fait déchirer, ça, c'est une fin digne d'un personnage important... Sans vouloir dire qu'Asuma n'était pas un perso important, Kakashi est quand même une des clefs du manga, et mériterait une fin beaucoup plus éclatante... En plus, je n'ai pas l'impression que face à Paein, il ait montré l'étendue de ses capacités... Et puis, si lui, comme Naruto croise son père, pourquoi ne pourrait-il pas en sortir grandit également? Enfin bon... Bref, si Kakasi est mort, on aura un bel exemple de fin de perso baclée, son combat n'étant guère plus brillant que la confrontation Konohamaru vs Paein...

 

 

Sinon pour la suite, je doute que le mélange des yeux sennins et Kyuubi soit vraiment synonyme de power up... On a déjà vu Naruto avec les pupilles de Kyuubi sans pour autant qu'il ne soit plus fort, mais juste comme manifestation de sa colère, non? Ses power up ne sont pas venus trop rapidement, quand on voit ce qui s'est passé avec Sasuke... Par contre, je me demande comment Kishi compte le rendre encore plus puissant par la suite...

 

Enfin, en tout cas, la fin de Nagato est proche...

 

 

Enfin bon... Un gosse de seize ans au sommet du monde ninja, en terme de puissance... Ca reste quand même lourdingue, surtout quand on est pas vraiment rompu au combat, ni à la guerre... Poutrer des gens qui sont à la fois des génies, dotés de techniques surpuissantes, et qui plus est, qui ont de l'expérience... Ah ouais, mais j'avais dit qu'il fallait que j'oublie ce genre de détail pour lire Naruto avec plus de plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debut du HS

 

@Zenobi

 

Madara n'a jamais manipulé Itachi, il l'evitait même car à mon avis il le considerait comme dangereux. Au contraire c'est Itachi qui lui a montré son intéret à l'aider pour le genocide du clan, Madara à du accepter car il ne voyait pas vraiment ce qu'il avait à perdre et aussi surement car il etait intrigué par Itachi. Il savait que Itachi etait au courant de ces plans et n'a pourtant jamais essayer de l'empecher de mener à bien son rôle d'espion de Konoha dans l'akatsuki. Par contre Itachi lui est au courant de plan de Madara et même de son enfance (cf combat avec Sasuke) au point même d'avoir un plan pour tuer Madara après sa mort (via Sasuke et les flammes noirs).

 

Ceci est révelateur du caractère invinsible qu'à voulu donné Kishi à Itachi "Le véritable héritier du sharingan", quelqu'un dont le potentiel ne peut vraiment être evalué mais peut être imaginé quand on voit les adversaires qui evite de se frotter à lui. Sans compter le fait qu'il soit un véritable genie en combat, avec Itachi le sharingan est utilisé au maximum de son potentiel. Quand Sasuke se fait presque tué par Deidara, Itachi lui en finit en moins d'une minute......

 

Lors d'une reunion de l'akatsuki c'est d'ailleur marrant de voir comment Itachi regarde Tobi qui est en train de vaner Deidara

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je tiens également à féliciter et à remercier toute la team pour leur boulot.

Tout d'abord j'avou que le power-up de Naruto est pour ma part un peu exagéré aussi, mode sennin controlé a la perfection, des rasengans en veux-tu en voilà, des FRS également... un mode 8 queues maitrisé... une fusion kyubi mode sennin, bref à mon grand bonheur x_x, sinon je pense que nagato vs naruto, combat acharné et conclu par une victoire de Naruto ui permettra d'ouvrir les yeux à Nagato à l'agonie. Vivement les anims X_X (Sans Trop de HS si possible ^^") Bon chapitre à tous

 

Ps: trop fort le + dans ses noeils (H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la dernière page du chapitre est superbe, les ombres sur les visages etc... Kishi l'a vraiment bien dessinée.

Si on regarde bien on voit que le point central du Rinnegan est activé, comme quand Pain regarde la barrière de détection autour de Konoha et que le point au centre grossit.

 

Par contre on dirait qu'il a des mèches qui lui couvrent les yeux comme dans le flash-back de Jiraya, donc c'est possible qu'il avait déjà le Rinnegan avant que les 2 ninjas débarquent mais qu'on pouvait pas le voir vu qu'il avait ses cheveux devant, et peut-être qu'à la fin la colère fait qu'il active une capacité du Rinnegan.

 

Faut voir si dans le chapitre on voit ses yeux avant la dernière page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Carotte Flegmatique : je suis d'accord dans le sens où j'aurais aimé une évolution de Naruto plus en continu que par pallier spectaculaire, genre ne fout rien pendant l'arc Gaara et l'arc Oro (en tant que Ninja, pas en tant que hôte de Kyuby) pour ensuite obtenir deux power-up poussés.  En revanche, un gamin de 16 au sommet de l'univers ninja, ça s'est déjà vu : Sandaime est devenu Hokage à 16 ans, maîtrisant une quantité incroyable de jutsu, et de nombreuses références le désignaient comme l'empereur des ninjas, le plus puissant (certainement de tous les Kage de son époque). Donc, bon, ce n'est pas choquant.

 

@nero45 : je pense comme toi. Avant de parler d'un power up exagéré (qui si c'était le cas oui là ça serait abusé), attendons de voir si ce n'est pas juste notre petit renard qui tape l'incruste dans la balance de chakra que tente d'établir Naruto avec le mode ermite ou juste un moyen de montrer sa colère grandissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 commentaires par rapport aux spoils:

 

- Kakashi est mort ??? Bah dis-donc, vaut mieux pas être le sensei de Naruto en ce moment ...

 

- Nagato voit le symbole de Konoha sur le meutrier de ses parents et il voue une haine profonde à Konoha pour ça ??? Sauf que quand Jiraya l'entrainaît, il savait qu'il était de Konoha et là pas de problème, il s'en moque .... De plus, il n'a pas attaqué que Konoha le petit Nagato. Moi je pense qu'il nous baratine le schizo punk ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Power Up enfin!!!

 

Eh oui car on avait un Sasuke dont on attendait une grosse progression à l'adolescence et on l'a eut. Mais pour Naruto on a dut attendre, normal c'est le perso principal. Et la il arrive tout à fait logiquement avec la combinaison du mode Senin de son sensei et du chakra de Kyubi donné par papa.

 

Bref à chaque fois celà étonne pourtant beaucoup de monde alors que ces deux ninjas étaient déjà surclassés dès leur plus jeune âge. Sans parler du fait qu'ils ont été forgé par des Sanin légendaires. Et contre ça le rinnegan même si il est puissant ne reste qu'une technique qui devient abordable dès qu'on sait la contourner. Jiji l'aurait peut être battu avec plus d'information. Le secret était les différents pouvoirs dans plusieurs corps et le vrai corps caché. Dès qu'on sait ça on retient les pantins pour attaquer le vrai corps...

 

Bref utilisation logique du mode combiné énergie naturelle et chakra du démon; le chakra de Kyubi neutralise l'influence des batons et le mode senin permet à Naruto de rivaliser au combat avec Nagato sans perdre la tête. Kishi à très bien emmené ce power up face à un super adversaire. Mais aussi comme toujours il montre qu'il n'y a pas de dieu, chaque pouvoir à son point faible.

 

J'attends avec impatience la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Les yeux de Naruto :o ça déchire comme ça. Mais je ne pense pas que c'est la naissance d'un nouveau dojutsu.C'est plus le melange des deux chakra,senjutsu et kyubi qui le rend comme ça, comme le senjutsu change déja l'allure de Naruto. 8)

 

Merci pour les images.La naissance du Rinnegan!!!Nagato a utilisé le Rinnegan étant plus jeune sans savoir ce que c'est,quand Jiraya était avec eux ;) Ce qu'on voit à l'image c'est lors de la mort de ses parents ou la mort de Yahiko ??? Si c'est un ninja de Konoha encore qui a tué son meilleur pote,on comprend la haine qu'il doit avoir,et Naruto va le comprendre :-X

Mais on va apparement avoir,comme tout le monde l'a dit, un flashback qui va faire du bien.Quelques scans pour en savoir plus, c'est bon,mais j'epsère qu'ils vont pas non plus nous faire dix scans sur l'histoire de Nagato & co.

ça va etre bon la suite, j'ai trop hâte.En tout cas encore du bon cette semaine :-X8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nagato voit le symbole de Konoha sur le meutrier de ses parents et il voue une haine profonde à Konoha pour ça ???

 

Tu dis ça comme si la mort de ses parents était quelque chose de banal, c'est normal de ressentir de la haine après ça :P

 

En fait comme l'a dit Pain, les grands pays (je sais pas si c'était les 5) dont celui du Feu se sont servit du pays de la Pluie comme champ de bataille pendant la guerre, donc à la base le pays de la Pluie n'a rien demandé à personne et c'est lui qui s'est retrouvé en plein coeur du conflit.

 

Une fois la guerre terminée, les ninjas de tous les villages sont rentrés tranquillement chez eux en laissant le pays en ruines, avec de nombreuses victimes (dont les parents de Nagato) et sans apporter la moindre aide.

En gros ils en avaient rien à faire d'avoir saccagé le pays de la Pluie.

 

Après ça c'est normal qu'il haïsse les 5 grands pays vu tout ce qu'ils ont fait, mais sa haine est encore plus grande envers le pays du Feu et plus précisément Konoha parce que c'est eux qui ont tué ses parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on va apparement avoir,comme tout le monde l'a dit, un flashback qui va faire du bien.Quelques scans pour en savoir plus, c'est bon,mais j'epsère qu'ils vont pas non plus nous faire dix scans sur l'histoire de Nagato & co.

ça va etre bon la suite, j'ai trop hâte.En tout cas encore du bon cette semaine :-X8)

 

Bah pour moi c'est là que je trouve ça répétitif. L'histoire de Nagato bof, c'est encore la même. La guerre, la perte, la haine. Bon voila quoi! Je préfère largement des histoires comme celles d'Itachi ou d'Oro; même celle d'Hidan car c'est des versions différentes de là ou peu nous emmener la souffrance. Le sectarisme, l'immortalité, le sacrifice de son intégrité. Alors que celle de Nagato c'est celle qu'on voit à chaque fois, on m'a détruit je détruit.

 

La seule chose qui m'intrigue c'est ce qui c'est passé pour Yahiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment quel spoil, bizarre moi qui pensait que nagato avait déjà le rinnegan  ??? quand jiji le rencontre pour le 1ère fois après que le ninja de je ne sais plus quel village essaie de les tuer pour de la nourriture, enfin bon, maitenant les yeux de naruto, on sais que naruto a souvent cet effet sur ses yeux, il l'a déjà fait à un autre niveau dans le combat contre itachi au débutdu shippuden, ensuite contre kakuzu et maintenant contre nagato, allez nagato quand tu vas mourrir laisse un cadeau  à naruto, allez il veux le rinnegan  ;), fais lui un geste  ;D (pff je délire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wo0o0o0o0ow ! Les yeux du blondinet  :o !!!

On dirait qu'il réussit a maîtriser le mode senin même quand kyubi se manifeste...et sans se transformer en grenouille  :o. J'avoue que je suis étonnée...

Naruto dit à Inoichi qu'il veut juste discuter mais sur le spoil je commence à me poser des questions  ???. Son coeur doit choisir entre venger son village et pardonner Nagato (comme le sous-entendait Minato...) C'est une vraie torture psychologique  :o.

Et l'apparriton du rinnegan, je croyais que la première fois c'était avec Jiji mais en fait c'est le meurtre des parents de Nagato qui a tout déclenché !

Mais il y a un truc que je comprend pas : Nagato a vu le bandeau frontal avec l'emblème de Konoha le soir où ses parents on été tué, mais Jiji il l'avait aussi son bandeau quand il l'a rencontré...Et là ça ne pose pas de problème à Nagato d'être son élève... ??? Enfin bref, vivement ce chapitre  ;D.

Merci Kishi pour tous ces rebondissements  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdez pas espoir pour Kakashi!

C'est pas parceque Nagato annonce sa mort à Naruto que c'est forcément vrai : Nagato cherche encore une fois à provoquer Naruto et le mettre en colère et en plus qu'est ce que Nagato en sait? Il ment de façon évidente car il croyait l'avoir tué avec le clou mais finalement il se rend compte que non et il envoit un missile sur Chouji pour l'empecher de divulguer des informations sur Tendou et là aussi ça foire et la réserve de Kakashi semble tomber à 0, ce qui pouvait en effet être détecté par le Rinnegan.

Résultat des courses : Nagato en est au même point que nous (amis lecteur) car il peut connaitre l'état du niveau de chakra de Kakashi mais après son corps lance-missile (j'me rappel plus du nom) tombe Hors-Service...donc fin des renseignements pour Nagato sur l'état de Kakashi.

Ensuite, nous ont a jamais entendu de façon catégorique (je veux dire une valeur sûre autre que la parole du Saint Pain) l'annonce de sa mort : Tsunade ne l'a pas dit, les limaces l'ont protégé de la destruction de Konoha, Naruto ne l'a pas dit non plus et puis surtout, il y a déjà eu de nombreux miracles dans ce manga (l'irréalisable se réalisant) donc on peut encore espérer.

De plus, cette espèce de retrouvaille avec son père, le croc-blanc de Konoha, est vraiment très énigmatique : c'est ça le royaume des morts dans l'esprit de Kishimoto?

 

Après, si ça mort est confirmée, bah je l'accepterai et je ferais mon deuil (lol) mais j'arriverai toujours pas à croire que Kishimoto ait pu donner à Kakashi, un de ses personnages préférés (j'en suis sûr), un scénariot aussi peu glorieux pour sa mort. J'ai bien aimé son combat, c'était un des plus beau de kakashi mais il aurait pu être beaucoup plus magnifique que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tout a fait d'accord

on pouvait se demander comment naruto pourrait utiliser le chakra de Kyuubi pisque le mode sennin est base sur un equilibre!

Eh bien Kishi se prend pas la tete et Naruto le fait le plus naturellement possible - pour notre plus grand plaisir !

Quand il etait en situation critique, il faisait appel au chakra de Kyuubi dans la 1st gen apres que jiji ait fixe son sceau que Orochimaru avait bloque! comme contre Neji ou contre gaara. Apres ca c'etait plus possible puisque les queues ont commence a sortir et qu'il perdait le controle!

 

Minato a fixe son sceau donc il peut le faire tranquil!

Mais ca veut dire qu'il a aussi commence a affaiblir le sceau.

Faurdra vraiment qu'il commence a bosser sur cette cle qu'il doit terminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un chapitre qui s'annonce particulièrement intéressant, le jour de la naissance du rinnegan dans les yeux de Nagato!! On va peut-être même finir par avoir des révélation qui sait, un petit truc de nouveau ne fait de mal à personne. J'espère que l'on verra comment Yahiko est mort, que l'on sache se qu'il s'est passé après le départ de Jiraiya, d'après Konan,  ça avait l'air assez grave.

 

Alors pour se qui est de Naruto, c'est ça que je voulais voir depuis un moment, la combinaison du chakra de Kyuubi et du mode sennin!!!! Je l'adore quand il est a se stade avec le chakra de Kyuubi, mais la, avec les cernes du mode sennin en plus, quel classe folle. Et je ne voudrais pas être son adversaire, son regard est plus dangereux et puissant que jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial les 1eres images =D.

Naruto en mode Senin-Kyubi avec les pupilles mélangées et aussi le contour des yeux et les marques sur les joues, tous simplement énorme ^^.

Donc on voit bien sur les images qu'il s'agis de simple ninjas ordinaires, je pens qu'au prochain chapitre on aura droit à Nagato avec le Rinegan qui tue les ninjas sans même réaliser ce qu'il a fait et, une fois qu'il a repris ses esprits, il découvre avec horrreur qu'il a tué les ninjas...et c'est là que tous commence puis il découvre Konan et Yahiko qui sont aussi des orphelins de guerre puis petit flashback vite fais sur la rencontre avec Jiraya puis aprés le départ de Jiraya on les voit aprés grands et on voit la mort de Yahiko qui, soit est mort injustment, soit qu'il s'est sacrifier l'or d'un combat pour sauver Nagato ou Konan, qui serait sa deuxieme souffrance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...