Aller au contenu

La mort de kakashi ?

ely91elite
 Share

Messages recommandés

Qui aurait pu tuer Kakashi ?? Shuradô était HS, et Tendô déjà parti.

Parce que tu crois que lorsque Tendô est parti, Kakashi était encore vivant ? ;D

Et pourquoi donc Tendô serait-il parti sans tuer Kakashi ? Il était seul avec Kakashi, il n'avait aucune raison de ne pas le tuer. Pourquoi donc aurait-il laissé Shuradô seul ?

D'ailleurs, Kakashi lui-même le dit chap 424 p16, s'il utilisait ses dernières forces pour sauver Chouji, "JE VAIS MOURIR !!"

S'il le dit c'est qu'il sait que de toute manière il est mort.

Après ya 2 solutions,

- soit il est mort parce que Tendô était toujours là et l'a achevé ensuite

- soit il est mort épuisé par manque de chakra/forces.

Mais au final cela revient au même : comme il l'a dit LUI-MÊME, il était SUR de mourrir à partir du moment où il sauvait Chouji. Je pense qu'il a encore une fois, fait excellente analyse de la situation. 8)

Encore un cqfd... (avec la mort de Kakashi c'est facile...) ;D

• Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que tu crois que lorsque Tendô est parti, Kakashi était encore vivant ? ;D

Pas besoin de croire, il suffit de lire. On voit Tendô qui se tire juste après avoir envoyé le clou, croyant avoir fait mouche.

Donc Kakashi n'a absolument pas été achevé, il tombe juste d'épuisement.

Après, peut-être que ça l'a tué, j'en sais rien, on verra. Personnellement, je trouve ça un peu léger pour mourir, et non digne d'un personnage de son statut (pas sa force, mais son importance dans le manga). Mais une chose est sûre, il a pris cher, vu qu'il voit des morts.

Pas besoin de croire, il suffit de lire. On voit Tendô qui se tire juste après avoir envoyé le clou, croyant avoir fait mouche.

Donc Kakashi n'a absolument pas été achevé, il tombe juste d'épuisement.

Après, peut-être que ça l'a tué, j'en sais rien, on verra. Personnellement, je trouve ça un peu léger pour mourir, et non digne d'un personnage de son statut (pas sa force, mais son importance dans le manga). Mais une chose est sûre, il a pris cher, vu qu'il voit des morts.

Faut voir si c'était volontaire le fait que Tendô disparaîsse ... car Nagato savait que l'autre corps était encore en état de fonctionner, de tirer au cas où, donc voilà.

Kakashi ne doit pas etre mort j'ai toujours été un ardent défenseur de cette cause là, mieux que ça je pense que Kishi nous réserve quelque chose d'énorme à son sujet mais il est vraiment difficile de savoir quoi, vu qu'aucun indice ne transpire. Toujours est il que l'arc Pain/Nagato touchant doucement mais surement à sa fin, nous aurons sans doute droit à une phase de bilan après. Ce sera l'occasion de voir quelle direction veut donner Kishi au ninja copieur.

Soit il est bel et bien mort et il devrait y avoir un retentissant hommage au personnage (mais je n'y crois pas comme déjà dit)

Soit il nous le fait revenir avec une piste de power up ou de changement de mentalité après quelques FB bien senti. (power up immédiat ou après entrainement)

Soit il nous le laisse dans le coma et se le garde sous le coude pour un éventuel come back fracassant.

Soit enfin et je dirais qu'étant la plus loufouque elle n'en resterait pas moins ma préférée, il nous en fait un méchant (corps de Nagato qui s'enfuit, et si c'était lui Tobi...)

Bref d'ici quelques chapitres je pense que nous serons fixés.

C'est marrant mais j'ai eu une idée, en fait c'est pas forcément ce que j'en pense, mais c'est quelque chose qui n'a pas encore été dit.

Pain cherche un moyen d'apporter la paix dans le monde, et il utilise des moyens qui vont complètement à l'encontre de son rêve, car il emploie la violence.

Or rappelons nous Jiraya a été son maître, et Jiji à appris à leur team les bases du ninjustu pour qu'ils puissent se défendre.

Il leur a également transmis sa volonté, la paix.

Il tue Jiraya, car il pense que sa volonté est erronée, qu'il ne peut pas apporter la paix. Ce serait un peu comme le caprice de sasuke. Jiraya l'aurait déçu.

Je pense que Nagato a compris qu'il (lui même) n'était pas sur la bonne voie (il n'arrive pas à apporter la paix sans tuer). Il se dirige vers Konoha pour le détruire (Des ninja de Konoha ont tués sa famille). Mais il sait que Jiraya à un élève, Naruto. Il sait peut être qu'il est l'enfant de la prophétie. Or Pain voulait être celui qui rétablissait la paix dans le monde, et la volonté de Jiraya s'est appuyée sur Naruto.

Si Nagato sait qu'il n'est plus sur la bonne voie, je pense qu'il à volontairement cherché Kyubi non pas pour avoir le Biju (enfin si, mais je ne pense pas que ce soit son 1er objectif). Je pense qu'il veut combattre l'enfant de la prophétie, pour voir s'il est capable de rétablir cette paix dans le Monde. Or on remarquera qu'il est très attentif envers Naruto, il l'écoute, il lui raconte son histoire.

En fait je pense qu'il veut léguer sa tâche à Naruto, et pour cela, il devait le combattre pour le tester. Apparemment Naruto a su se montrer convainquant et aussi, Nagato a l'air d'en savoir pas mal sur Naruto, ce qui n'est pas réciproque.

S'il veut léguer sa tâche au blondinet, il doit lui faire comprendre ce qu'est la souffrance. Il faut commencer par là.

Je fini un peu mon hors sujet que je développerai ailleurs, mais pour en venir à Kakashi : Il est le Ninja qui entraine Naruto, qui guide Naruto. C'est un personnage très important. Et si pain veut que Naruto apporte la paix, il ne doit pas tuer Kakashi.

Alors là il y a bcp d'argument pour me contredire, moi même j'en ai beaucoup. Mais tendou ne serait pas partis sans l'avoir vraiment tuer. (En supposant qu'il n'est pas mort évidement !)

Le rêve de Nagato sera accomplit si Naruto apporte la paix. Pour qu'il apporte la paix, il a besoin d'un maître.

Pas besoin de m'attaquer pour ce que je dis, je sais qu'il y a beaucoup de contre-exemple. Mais je vois ça comme ça ^^, et c'est comme ça que j'aime le voir.

Naruto n'a besoin que d'une chose : apprendre à maîtriser Kyubi. Et pour y arriver ya qu'un maître possible : Killer Bee !!

Alors je ne vois vraiment pas ce que pourrait apporter Kakashi à Naruto. Vraiment yen a qui sont prêt à inventer n'importe quoi pour expliquer que "ben c'est pas possib' que Kakashi y soit mort c pas possib' !!"

"c'est sur, Kakashi va avoir un power up et tuer Madara !! C'est évident c'est lui l'élu qui va sauver le monde. Et voici la preuve : Kishi adore le bleu, et Kakashi portait un pentalon bleu quand il combattait Pain !"

Faut arrêter là.

Kakashi est simplement FAIBLE par rapport à Naruto, alors arrêtez de raconter n'importe quoi.

Vous pensez que Naruto peut être entrainé par plus faible que lui ? Faut redescendre sur terre là. ;D C'est impossible.

Le seul mec digne de Naruto maintenant c'est Killer B !!

La logique veut que Kakashi soit mort. Après il peut être ressucité si un héro est prêt à donner sa vie pour cela (méthode Gaara). Mais ne nous sortez pas une invention de scénario à deux balles, qui ferait que Kakashi est absolument indispensable et que "oui c'est SUR il est vivaaaannnnnt !". Kishi a le choix et fait ce qu'il veut.

Mais s'il y a une chose qui est certaine, c'est que Kakashi n'est vraiment pas indispensable au scénario.

Je m'en fou que tu ça t'énerve, mais c'est ce que je pense. De toute façon nous verrons bien  ;).

Kakashi n'est peut être pas indispensable, mais il peut servir à entrainer Naruto à combattre contre le sharingan par exemple. Il n'aura pas l'occasion de s'entraîner contre ces yeux ailleurs. KB j'en sais rien, je ne pense pas qu'il en ai quelque chose à faire de Naruto. Une personne indispensable selon moi, c'est Yamato, pour l'entrainement accéléré de Naruto.

Naruto n'a besoin que d'une chose : apprendre à maîtriser Kyubi. Et pour y arriver ya qu'un maître possible : Killer Bee !!

Tu me fais rire Jaggy

Déjà je suis sur(certain) que la façon de contrôler Hachibi et Kyuubi sont différent

Si Killer Bee arrive a contrôler Hachibi c'est parce qu'il a une bonne relation avec lui

Je vois vraiment pas Naruto commencer a rigoler,raper ou encore se disputer avec Kyuubi

Nan,Jiraiya le dit clairement

Naruto doit maitriser un Jutsu UNKOWN pour pouvoir contrôler le POUVOIR de Kyuubi,pas Kyuubi lui même

Mais bon

Crois ce que tu veux  ;D ;D

PS:Kakashi simplement faible par rapport a Naruto?

Faible?Oui bien sur,Naruto est 1000xplus fort que lui :D :D

Franchement t'es pas objective du tout dans tout tes postes

Tu me fais rire Jaggy

Déjà je suis sur(certain) que la façon de contrôler Hachibi et Kyuubi sont différent

Si Killer Bee arrive a contrôler Hachibi c'est parce qu'il a une bonne relation avec lui

Je vois vraiment pas Naruto commencer a rigoler,raper ou encore se disputer avec Kyuubi

Nan,Jiraiya le dit clairement

Naruto doit maitriser un Jutsu UNKOWN pour pouvoir contrôler le POUVOIR de Kyuubi,pas Kyuubi lui même

Mais bon

Crois ce que tu veux  ;D ;D

PS:Kakashi simplement faible par rapport a Naruto?

Faible?Oui bien sur,Naruto est 1000xplus fort que lui :D :D

Franchement t'es pas objective du tout dans tout tes postes

+1

si kakashi était si faible il serait mort depuis très lontemps!

si il ne sert à rien pour le scénar il n'a qu'à mourrir comme tout le monde sauf naruto quoi....

Naruto n'arrivera jamais à maitriser Kyuubi de la même façon que Killer Bee,il trouvera autre chose,le renard est un peu le diable dans le manga,il est fourbe,opportuniste manipulateur et ne cherche qu'à sortir de Naruto.

Alors que Hachibi est plutôt farceur et a l'air de comprendre les humains,et il aime autre chose que la destruction(la musique)pas comme le renard.

Pour moi soit Naruto va le maitriser par la force grâce à une technique ou soit par un marché infaillible,en clair il n'aura jamais une relation de copinage avec lui mais plus une relation maitre/chien,et puis vous ne trouvez pas qu'une relation amicale entre Naruto et Kyuubi casserait un peu le mythe?^^

Bon c'est pas trop le topic, mais je vais répondre un peu aux posts précédents...

Alors, je ne sais pas si Kakashi aura encore le rôle de maître de Naruto, encore moins s'il l'aidera à maitriser Kyubi. Je ne sais même pas si Kakashi est vivant (j'en suis persuadé mais je ne le sais pas)...

Par contre comme futurs maîtres de Naruto, il y en a un paquet, Killer Bee, son maître (dont j'ai oublié le nom), la grenouille clé... Il y a plein de possibilités, après tout KB est calmé par la musique, peut être qu'un autre art ou une manière d'être peut calmer Kyubi... Ce serait une juste balance avec le sharingan qui domine le bijuu que de le convaincre ^^

Mais pour ce qui est de Kakashi, qu'il soit actuellement mort ou "entre la vie et la mort" (ce qui me plait davantage), il lui reste un rôle à jouer et un grand nombre de secrets à révéler (Mangekyo Sharingan etc...) et au moins une discussion avec le Croc Blanc de Konoha (même s'il doit mourir après...).

À mon humble avis, on ne devrait plus trop tarder à avoir la réponse dans les scans, vu que le dialogue avec Nagato touche à sa fin (je pense), et qu'après, normalement, il devrait y avoir un retour sur Kakashi... à moins que Kishi nous le garde pour un flashback plus tard (mais ça me foutrait franchement les nerfs ^^)

Bref, vivement que Kakashi revienne au premier plan, histoire qu'on en sache plus, c'est que ça fait un moment qu'on attend sans avoir de nouvelles...

Alors je ne vois vraiment pas ce que pourrait apporter Kakashi à Naruto. Vraiment yen a qui sont prêt à inventer n'importe quoi pour expliquer que "ben c'est pas possib' que Kakashi y soit mort c pas possib' !!"

"c'est sur, Kakashi va avoir un power up et tuer Madara !! C'est évident c'est lui l'élu qui va sauver le monde. Et voici la preuve : Kishi adore le bleu, et Kakashi portait un pentalon bleu quand il combattait Pain !"

Faut arrêter là.

Kakashi est simplement FAIBLE par rapport à Naruto, alors arrêtez de raconter n'importe quoi.

Vous pensez que Naruto peut être entrainé par plus faible que lui ? Faut redescendre sur terre là. ;D C'est impossible.

Le seul mec digne de Naruto maintenant c'est Killer B !!

La logique veut que Kakashi soit mort. Après il peut être ressucité si un héro est prêt à donner sa vie pour cela (méthode Gaara). Mais ne nous sortez pas une invention de scénario à deux balles, qui ferait que Kakashi est absolument indispensable et que "oui c'est SUR il est vivaaaannnnnt !". Kishi a le choix et fait ce qu'il veut.

Mais s'il y a une chose qui est certaine, c'est que Kakashi n'est vraiment pas indispensable au scénario.

Kakashi pas indispensable au scénario ? Faut que t'arrête de poster pour dire des trucs si peu objectifs toi ! Ou ta vu qu'il était inutile ? Kakashi va encore devoir rencontrer Madara ne serait ce que pour comprendre (vu que Tobi n'est pas Obito )pourquoi Kishi a autant insisté lors de leur rencontre sur le fait que Tobi était le miroir de Kakashi. Kakashi est un des trois derniers possesseurs de Sharingan et un des seul a posséder le Mangekyou. Si c'est pas important ca...

Ensuite Kakashi est faible par rapport a Naruto ? Lol ce qui faut pas entendre ! Ou ta vu naruto faire mieux que Kakashi ? Tout ce que Naruto a en plus c'est la force destructrice et le chakkra !!! Ce que Kakashi a en plus c'est la discrétion et l'intelligence ! sinon ils ont a peu près les même point communs !Contre Pain Naruto n'était pas seul et avait dix fois plus d'aide que Kakashi!! ensuite quand naruto c'est retrouvé seul face a Tendou il a eu beaucoup plus de mal que Kakashi a l'atteindre (Kakashi avait beau être avec 2 autre ninja c'est lui qui a tout fait )! Ensuite si Kakashi a raté Tendou c'est vraiment un manque de chance énorme ! Il a pas eut le temps de vérifier si Shuradou était bien mort. Moi j'ai rien vu dans cette arc qui montre que Naruto soit une vraie bête par rapport a Kakashi... Il a beaucoup de Chakkra et tape très fort et alors ?

Ensuite Kakashi en admettant qu'il soit beaucoup plus faible ( car il estun peu c'est sur) ne pourrait plus entrainer Naruto ? Et tu fais quoi de l'expérience et du savoir ? Et puis l'idée du Power Up n'est pas si idiote figure toi ! Kakashi est sur la ligne entre l'ancienne et la nouvelle génération. Le seul mec digne de Naruto c'est Killer Bee ? Et qu'est ce qui te fait dire que ce sera son maitre ? Il va vivre sa vie oui. Et puis rien ne dis que son village soit la pour s'associer avec Konoha.

De plus ta une analyse Particulière du Manga toi. Tu dis ouais les happy end c'était pour la FG ben pourtant excuse moi mais notre niai de naruto ( qui est sensé être mature et tout ne l'est pas plus en fait car il ressort des arguments de gosses:" Je fais confiance a mon éducation" car c'est ça que ça veut dire) est en train de convaincre Nagato que la voie auquel il n'a absolument pas d'idée est la bonne ! Si c'est pas magnifique ça xD.

Ensuite tu dis " la logique voudrait" mais c'est un manga je te rappelle. Tu devrait lire plus ou regarder plus de film et tu te rendrais compte que c'est la mise en scène classique du héros au come back "inattendu". Ce manga devient prévisible depuis quelque chapitre en plus qui aurait parié échec de Naruto dans sa tentative de convaincre Pain xD Personne tellement c'est évident qu'il allait réussir.

et en ce qui concerne le Bleu de Kakashi. Tu doit avoir raison si c'est Kishi qui parle de bleu pour Kakashi ( ce qui sous entend gravement un truc bien pour lui) c'est que Kishimoto ce trompe ça peut être que lui c'est forcément le créateur qui se trompe xD. Pas d'inquiétude lui il manipule que à travers son œuvre et pas autrement contrairement a Kojima^^

Donc voila s'il te plait arrête de faire comme si tu détenait la vérité ultime parce que a chaque fois que tu écrit j'ai le sentiment que tu essaye d'imposer tes idées et je trouve ça super désagréable sur un forum( comme dans une conversation réelle d'ailleurs). Après c'est peut être qu'une impression... Mais en tout cas on a pas tous la même impression que toi sur cette "mort" de Kakashi.

Moi je ne dirais pas que Kakashi aurait pu battre Tendou. Tout le monde a vu ce qu'il était capable de faire quand il était poussé dans ses derniers retranchements. Il a été capable de maîtriser Naruto et toutes ses invocations, allant même jusqu'à envisager d'enfermer Kyuubi !

Kakashi aurait certainement pu obliger Tendou à sortir le grand jeu, mais jamais je pense qu'il aurait été capable de le battre à lui seul !

Sojobo :

Il le di lui-même, malgré qu'il ait deviné la capacité de Tendô, qu'il a besoin de renfort pour le vaincre.

Non,non

Tu m'a mal compris

Tout a fait d'accord qu'il ne pouvait pas le battre tout seul il le dit lui même

Ce que je voulais dire tout simplement c'est qu'il aurait pu le battre avec l'aide de Choji et son père

Il a juste pas eu de bol

Sinon pour Shurado ou les autres corps il n'en fait qu'une bouché j'en suis certain(et a lui tout seul) ;)

Un par un bien sur sinon c'est impossible pour lui

Un par un ? Tu sous-estimes grandement les corps de Nagato.  ;D

Rien que contre Chikushodô, il pourrait rien faire, tu rajoutes Shuradô à côté avec ses missiles, et Kakashi serait déjà en sang. C'est une chose obligatoire contre Pain : avoir des invocations, être capable nous-mêmes d'en assomer une ( Kakashi ne peut pas), et surtout, avoir une énorme réserve de chakra, à partir de là, si tu ne possède pas ces critères, ça sert à rien d'aller combattre contre Pain.

Tu m'expliques ce qu'il ferait contre Shuradô ? Avec ses six bras, et ses missiles, je ne le vois pas tenir contre lui, et ça, en un contre un. C'est pas parce que Naruto y arrive que Kakashi y arrivera.

Désolé, Kakashi a peut-être encore un rôle à jouer, mais croire qu'il peut se faire les corps de Pain un par un, et tout seul, alors que contre deux, il suit même pas la cadence, c'est pas franchement acceptable, il n'a plus la puissance nécessaire ... si c'était le cas, Pa' n'aurait pas entraîné Naruto au Senjutsu, et Kakashi aurait fait l'affaire tout seul, sachant qu'il connait lui aussi le secrets, non ?

Pour moi, Kakashi n'a pas le niveau requis contre Pain, principalement à cause de sa réserve de chakra. Son ninjutsu est inutile : et à partir de là, ses atouts ne servent plus à rien.

Tu m'expliques ce qu'il ferait contre Shuradô ? Avec ses six bras, et ses missiles, je ne le vois pas tenir contre lui, et ça, en un contre un. C'est pas parce que Naruto y arrive que Kakashi y arrivera.

Bah avec son intelligence au combat et un raikiri cela suffit pour tuer n'importe quel ninja. A un contre un kakashi peut se faire un corps de pein. Tendou est le perso le plus puissant des corps de Pain et il se l'est presque fait. Bien sur le tendou aurait pu utiliser le shnra tensei le plus puissant et le tuer. Mais ce combat a été installer par kishi dans un but narratif où l'on apprendra bientôt le pourquoi du comment. D'ailleurs le Kakashi gaiden en anime ne semble pas anodin et quand ce dernier sera diffusé on aura peut être des chapitres sur son histoire au même moment.

Bref kakashi ne peut pas se faire les 6 corps en même temps. Jiraya n'a pas pu et kakashi lui est encore inférieur mais en un contre un c'est pas dit. En tout cas rien de cela peut être affirmer. Sur ce qu'on a vu Kakashi très tacticien et sans l'intervention du corps robotisé de Pein le tendou serait out. Après sans l'intervention de Choji and his father kakashi n'aurait pas utiliser cette ruse pour le capturer et aurait du faire son dojutsu le plus puissant. (Il le dit lmui même quand Chouza arrive. Il lui restait un atout contre le tendou qui l'aurait peut être surpris comme contre Deidara.)

Par contre si le combat se serait passer sans intervention extérieure des deux côtés, le dénouement aurait peut être été le même. A savoir qu'un kakashi qui utilise son Dojutsu ultime est out faute de possédé un Chakra en grande quantité. Mais son Dojutsu utilisé sur le tendou l'aurait probablement bléssé. (Ca on le saura jamais)

Sympa de faire passer Kakashi pour une bouze. Mais il lui reste des beaux jours et il peut défoncer n'importe qui du moment que personne ne l'a tué. (Mode fanboy) kakashi peut battre tous les corps de pain et nagato et madara et narutoooooooo.lol

Dire que Kakashi ne peut rien faire contre un corps de Pain ne signifie pas que c'est une bouse. Il suffit simplement de constater le niveau de Pain pour s'apercevoir que même les meilleurs ne peuvent pas grand chose contre lui.

Néanmoins je considère que Kakashi aurait certainement pu vaincre Ashuradou tout comme les autres coprs de Pain en 1 vs 1, excepté Tendou évidemment.

@Neik et Pan

Tout d'accord

Franchement pour moi a part Tendou les autres corps ne sont pas si fort(seul)

Un ninja du niveau de Neji pourrais très bien battre un Shurado

Par contre si ils mettent a deux contre lui là ça se complique

@Uzu

Ninjutsu de Kakashi inutile

Trooooooh et c'est reparti

Là t'es vraiment pas objective,c'est toi qui sous estime Kakashi là

Le gars il a un Doujutsu capable de tuer en une fois(MS)

Le gars a un Ninjutsu capable de tuer en une fois(Raikiri)

Et tu ramène(ENCORE)Naruto(LE DEMI DIEU) et son Senjutsu?

Tu crois que c'est le seul qui aurai pu battre Pein?

Moi franchement je pense qu'il y a beaucoup de ninjas qui aurai pu se le faire(Itachi,Orochimaru,Madara/Tobi,Jiraiya,KB)

C'est juste que le demi dieu avait toutes les infos sur son adversaire

Kakashi il n'en fait qu'une bouché de Shurado

Soit objective Uzu,Kakashi est très fort(un des ninjas les plus fort de Konoha après Tsunade et Naruto)

Bah avec son intelligence au combat et un raikiri cela suffit pour tuer n'importe quel ninja. A un contre un kakashi peut se faire un corps de pein. Tendou est le perso le plus puissant des corps de Pain et il se l'est presque fait. Bien sur le tendou aurait pu utiliser le shnra tensei le plus puissant et le tuer. Mais ce combat a été installer par kishi dans un but narratif où l'on apprendra bientôt le pourquoi du comment. D'ailleurs le Kakashi gaiden en anime ne semble pas anodin et quand ce dernier sera diffusé on aura peut être des chapitres sur son histoire au même moment.

Avec l'intelligence et un jutsu, on ne fait pas tout. Shuradô, malgré une mandale décuplée par les Akimichi était toujours vivant : je donne ma main à couper que c'est pas un Raikiri qui va venir à bout de lui.

Bref kakashi ne peut pas se faire les 6 corps en même temps. Jiraya n'a pas pu et kakashi lui est encore inférieur mais en un contre un c'est pas dit. En tout cas rien de cela peut être affirmer. Sur ce qu'on a vu Kakashi très tacticien et sans l'intervention du corps robotisé de Pein le tendou serait out. Après sans l'intervention de Choji and his father kakashi n'aurait pas utiliser cette ruse pour le capturer et aurait du faire son dojutsu le plus puissant. (Il le dit lmui même quand Chouza arrive. Il lui restait un atout contre le tendou qui l'aurait peut être surpris comme contre Deidara.)

C'est pas faux.

Il faut rester dans l'optique qu'un corps n'est jamais " seul", y'en aura toujours un en arrière pour utiliser "le partage de la vue", et que ça fera comme contre Shuradô et Tendô : donc il est pas sûr de pouvoir les toucher.

Y a les invocations, les missiles de Shuradô ( à part des esquives, je vois pas comment il peut les contrer ? Et avec la vitesse que Shuradô a grâce aux fusées, il pourrait débarquer devant Kakashi en un instant), Gakidô qui absorbe le ninjutsu ... je veux dire, à la limite, il peut en battre 3 maximum en un contre un, pas plus.

@Uzu

Ninjutsu de Kakashi inutile

Trooooooh et c'est reparti

Là t'es vraiment pas objective,c'est toi qui sous estime Kakashi là

Le gars il a un Doujutsu capable de tuer en une fois(MS)

Le gars a un Ninjutsu capable de tuer en une fois(Raikiri)

Et tu ramène(ENCORE)Naruto(LE DEMI DIEU) et son Senjutsu?

Tu crois que c'est le seul qui aurai pu battre Pein?

Moi franchement je pense qu'il y a beaucoup de ninjas qui aurai pu se le faire(Itachi,Orochimaru,Madara/Tobi,Jiraiya,KB)

C'est juste que le demi dieu avait toutes les infos sur son adversaire

Kakashi il n'en fait qu'une bouché de Shurado

Soit objective Uzu,Kakashi est très fort(un des ninjas les plus fort de Konoha après Tsunade et Naruto)

Mais toi faut que tu arrêtes de me prendre une fille.

Si je dit qu'il ne peut pas se faire tout les Pain en un contre un, ça veut pas dire que c'est une bouse : même Jiraiya galérait contre Chikushodô, il a du sortir directement le Senjutsu.

Pour Naruto :

Bah, il l'a montré : c'est le seul à avoir réussit à faire tout : à avoir fait tomber les corps en quelques chapitres : à avoir fait tomber le corps le plus puissant, à lui tout seul, donc oui, Naruto est le plus typé pour battre Nagato, donc oui, de Konoha, c'était bien le seul à pouvoir le battre avec les secrets.

Le gars a un ninjutsu
: oui d'accord, Tendô peut le dissiper, et Gakidô peut en faire de même.

Le MS : Le Shira Tensei peut très bien contrer le trou " noir" aprés tout, Tendô semble pouvoir lui aussi faire une sorte de " dimension " ( voire quand il ouvre le mur avec sa main ).

Kakashi n'en fait qu'une bouchée de Shuradô
: et voilà, nous avons l'argument du siècle, oui, vous avez bien, il a affirmé ça sans aller plus loin.

Tu cites Itachi ect ... en même temps ils sont au minimum du niveau de Nagato, ce qui n'est pas le cas de kakashi.

Kakashi est en mesure de se faire par exemple: Deidara et Kakuzu, j'en suis sûr, mais Pain, faut pas rêver.

Kakashi est extrêmement fort, mais il n'est pas typé contre Nagato, c'est tout. En plus, il perd carrément contre Tendô : ça le mettrait déjà dans un sale état, si Nagato fait en sorte de lancer Tendô en premier comme adversaire : Kakashi est sûr de perdre. Contrairement à Naruto qui a montré qu'il pouvait l'affronter avec et sans Senjutsu. Y a une énorme différence : tu as vu de quelles façons Naruto arrive à surprendre et à avoir Tendô ? Kakashi ne pourrait pas faire ça.

Si on te suit, l'entraînement de Naruto n'aurait servit à rien, étant donné que Kakashi aurait été un parfait candidat, alors que Kishimoto nous montre que non.

Tu me dis " il peut affronter tous les corps un par un !" : s'il tombe donc sur Tendô en premier ? Tu crois qu'il va être en mesure d'enchaîner les autres corps un par un ? Naruto l'a montré lui, qu'il pouvait faire face au Shira Tensei et tout le reste de Nagato, c'est tout ce que je dis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...