Aller au contenu

Naruto Chapitre 446 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut  :) :) :) :)

Ce chapitre s'annonce génial et terriblement dramatique à la fois , deja retour de Danzou dans la trame , et j'imagine que c'est de sa faute s'il y a des guerres qui impliquent Konoha dans la ruine de Ame , et donc on commence un peu à cerner le pourquoi de raser Konoha de la carte .

Apres c'est étonnant de voir Yahiko , Nagato et Konan en fondateurs de ce qui deviendra par la suite l'Akatsuki , en fait c'est un groupe de pacifistes qui en ont ras le cul de la guerre et de la misère , et c'est très paradoxal avec l'idé qu'on s'est fait de cette organisation (d'ailleurs c'est pas Hidan qu'on voit puisqu'on sait que c'est l'un des derniers arrivants ).

Ensuite , j'ai l'impression que c'est Yahiko qui se plante le kunai de Nagato , j'imagine que Hanzou prend en otage Konan et demande la vie de Yahiko en échange , à peu près un truc comme ca .

C'est terrible le regard de Nagato avec le corps sans vie de son meilleur ami à ses pieds .

Enfin j'attends ce chapitre avec impatience pour voir un peu les dérapages polithiques foireux de Konoha et leurs conséquences , enfin les conséquences on les connait deja lol .

• Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les images....

Je vois que je n'avais pas forcemment tort avec un Hanzou dans le cou. Par contre qu'Hanzou et Danzou se soit allié, cela demande plus d'explications. La Salamandre avait un intérêt car il voulait garder son territoire, son siège à Ame....Cependant pour Danzou, bof bof, je ne vois pas en quoi cette organisation a menacé Konoha, du moins d'après ces images...

Ce n'est pas grave, on en apprendra sûrement un peu plus, une fois la bataille terminée sur Danzou le Félon ;)

ps: cela fait plaisir de voir les anciens en tenue de combat!!! ;D

Go go Kishimoto!!!

ya1b8-1-7f56-314c41971662ff016c9039d286faf871.jpg

Nagato : Nous avons commencé à travailler avec Yahiko comme leader

Mais étions devenus célèbres avant que l'on puisse s'en rendre compte.

ya1b8-2-7f56-f41c605eeb4e7bdaa915fb7a533949fb.jpg

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Hanzou, en tentant de mettre à fin à nos activité, s'allia à un homme nommé Danzou, de Konoha.

Cette alliance avec Hanzou allait lui permettre de devenir Hokage.

Hanzou : Votre seule existance est une horreure pour moi !

Yahiko ! Tu es le chef, ta vie prend fin ici !

Si vous ne commencez à vous battre entre vous, cette fille meurt ici et maintenant !

ya1b8-3-7f56-2cf9a8e044738bcc914a56ba13dab3b0.jpg

ya1b8-4-7f56-1a53dbef85a729b5e83ecf5be391c584.jpg

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Yahiko : Konan, tu dois survive à tout prix.

Tu es l'ange de ce monde.

Yahiko mourra, ce fut le second Pain

C'était exactement comme quand mes parents sont morts.

C'est à ce moment là que j'ai compris que mes réponses ne vallait rien

Texte sur le côté : L'éveil de Nagato

Spoil somptueux, merci Kheops et à la team.

Yahiko aidé de ses 2 amis aurait donc commencé à créer une organisation pour prendre le pouvoir de Ame probablement, celle ci serait bien sur un problème pour Hanzou qui s'est allié à Danzou comme représentant de Konoha. Mais pourquoi Konoha et pourquoi Danzou principalement?

Pour protéger Konoha d'apres ce qu'on sait de Danzou, protecteur de son village.

edit : Il aurait était nommé Hokage apres cet évènement donc çà explique son intervention ^^

Yahiko a un carrisme dingue !!

J'ai toujours aimé le perso de Tendou et de le voir en tant que Yahiko et chef d'un group de ninja ne fait que conforté mon intérêt pour ce personnage.

Konan fut apparament prise en otage par Hanzou qui demande la mort du leader de l'organisation (Yahiko). Yahiko prend le bras de Nagato et se plante le bide pour sauver ses amis. Un geste magnifique et donnera par la suite naissance à Pain qui permettra à Nagato de poursuivre le rêve de son ami.

je trouve que sur ce coupKishimoto descend hanzou en flamme. alors qu'il nous l'avait présenté comme un gars balèze, le voilà qu'il nous prend Konan en otage et s'associe à un fou comme Danzou. Je note encore l'absence de repère temporel et de voir comme ça Danzou sur le terrain, me donne l'impression que cela remonte à des décennies. Etait-ce du temps de Yondaime?

Le fait que Danzou soit venu pour règler cette histoire, me laisse à penser qu'il avait des projets derrière la tête vis-à-vis du rinnegan de  Nagato. Dur de le voir se déplacer juste pour un gars comme Yahiko alors que ses troupes et celle de Hanzou étaient plus que suffisantes.

quelques petites remarques:

- pourquoi est-ce Yahiko et compagnie porte l'emblème de Ame alors qu'ils s'opposent à Hanzou?

- Danzou ressemble un peu trop à un Uchiha selon moi. J'espère qu'il aura un meilleur rôle dans ce chapitre que la scène inutile avec le crapaud.

- comme je le pensais, même si je pensais plus à une trahison de la part de Yahiko, c'est bien Nagato qui a tué Yahiko. Par contre, je comprends leur détachement vis-à-vis de son corps.

- Yahiko a le design de Naruto avec les fringues de Gaara en Next Gen. Par contre, Konan a le même lookque la Next Gen, les nuages rouges en moins.

- si Konoha était en guerre contre Hanzou quand les gamins étaient petits, pourquoi faire la Racine fait alliance avec lui? Est-ce suite à cela quelle est dissoute? Etait-ce à l'époque de Yondaime comme Hokage?

@barroudeur: c'est avant l'akatsuki donc a au moins 10ans (on peut dire que nagato et konan on pas loin des 30ans actuellement)

vu que ca parle d'hokage pas facile de mettre en place, peut etre était ce après la mort du Yondaime, sauf qu'au lieu de choisir Oro ils ont demandé au sandaime de revenir aux affaires.

Pour le bandeau de Ame, c'était peut etre une rebellion interne dans Ame. Hanzo aux pouvoir et Yahiko qui veut le prendre (une sorte de racine de Ame lol)

Pour Danzou, je pense que c'est la racine de Konoha qui est en cause, ce mec bouge pour lui et seulement pour lui (sans l'accord de Konoha) dans son propre interet personnel. De toute facon danzou il est impliqué partout, Itachi, maitenant Nagato. je pensais qu'une relation avec madara était pur fantasme pour faire parler mais plus on avance plus quand meme sa semble logique

(pas que danzou soit madara car il pouvait pas etre kage de Kiri et Danzo a que 80ans, mais qu'il soit de meche oui.. par contre danzou un uchiha sans que konoha le sache j'y crois moyen quand meme)

En tous cas ça confirme que Kishi ne va pas faire un scénario bateau comme on n'aurait pu l'imaginer ...

La on apprend que Danzou est dans le coup et je vois bien le prochaine arc Danzou vs naruto ... Ou alors Naruto arrivera trop tard et danzou aura déja fait sa grosse propagande pour devenir hokage .

On comprend peut-être alors que danou ne voulais pas que pain capture kyubi ( cf il tue la grenouille messagère ) peut-être tout simplement pour tuer pain ... Vu qu'apparement ils se sont affrontés  9_9

En tous cas que du good , c'est bien ça =)

Spoil absolument génial !!!

Bon deja ça me fait plaisir de voir des phrases du genre "Kishi est un maitre", "go Kishi", etc ... alors que la semaine dernière on avait des "Je suis très déçu", "tout ça à cause d'un clebs" etc ...

Mais quand allez-vous faire confiance à Kishi ??! xD

Pour le spoil, Yahiko a la super classe sur les images, surtout la première où on voit le groupe ...

Par contre je suis un peu déçu (pas par Kishi xD) par Hanzou qui prend Konan en otage ...

Sachant qu'il avait battu les 3 sannins à peu près 10 ans plus tôt, je pense qu'il aurait été capable de battre Yahiko, Nagato, et Konan !

Après il faut voir le chapitre en entier pour peut-être comprendre mieux ...

Yahiko qui se sacrifie pour ses 2 amis, c'est pas mal, mais Hanzou a fait la très grosse erreur de laisser Nagato partir !!

Et j'adore la phrase de Nagato à la fin du spoil : "C'est à ce moment-là que j'ai compris que mes réponses ne vallaient rien !"

On ressent à travers cette phrase sa souffrance !!

En ce qui concerne Danzou, ce gars là est dans toutes les embrouilles ... ce type est un vrai pourri !!

Je pense qu'il va prendre cher à la fin de l'arc Pain, maintenant que Naruto sait que Danzou était impliqué dans cette affaire, et par rapport à la mort du crapaud aussi ...

Le prochain chapitre risque d'être pas mal non plus !!  :)

Danzou c'est une vrais plaie!!!

Le mec il est dans tous les mauvais coups, il doit y avoir au moins la moitie des ninjas du monde qui veut sa peau.

Maintenant, que Pain nous a raconté sa vie, j'attends bien évidement la réponse de Naruto, mais ce que j'attends le plus c'est ce qui vas arrivé a Danzou, à cause de lui, Konoha a les ennemis les plus puissants (Madara, Itachi mais il est mort, Sasuke et même Nagato) il c'est fait la total...

Merci Kheops  ;)

Vraiment du très lourds ce chapitre de Naruto.On croyaient tous que c'était Nagato le chef du trio alors qu'en faite c'est Yahiko (Tendou avec des émotions^^).Quand à Danzo je me demande comment il a pu faire autant de choses dans le dos de Konoha...c'est vraiment louche...

Pour l'Akatsuki je pense que c'est Nagato et Tobi (non je ne l'appellerai pas Madara  :P) qui l'ont fondé et ça doit être ce dernier qui lui ai mis les Bijuu dans la tête.Maintenant on comprend que Nagato est un ninja sans bute dans la vie à part continuer le rêve de Yahiko.

bonjour a tous!!! le spoil est vraiment riche en revelation!

ma petite hypothese que j'avais posté pour le 445 est donc pas loin de la verite (je suis  content de moi mdr)

"bonjour a tous! le chapitre est pas mal mais bon je trouve qu'on est pas encore dans la meilleur partie du flash back pour l'instant , la suite reste d'etre beaucoup plus passionnante!

J'ai une petite hypothese sur la deuxieme souffrance de nagato qui a donné naissance a pein:

[glow=red,2,300]a mon avis yahiko est mort de la main de nagato [/glow] ; en effet on peut voir que lorsqu il ete jeune et qu'il se mettait en colere( avec apparition du rinnegan) il ne se controle plus et perd un peu la memoire) donc je pense que dans sa colere contre un ennemie ou une autre situation ; nagato a tue yahiko sans le vouloir et quand il s'est rendu compte il [/color] a pete un plomb! "

je n'etais pas loin mais j'avais pas prevu que danzou serait dans le coup!

yahiko a trop la classe en leader de cette fameuse organisation(encore plus que tendou)

Pour le prochain chapitre je pense qu'on aura droit a la vengance de nagato et j'espere qu'on aura des mages sur le combat danzou nagato

Je viens de repenser à une chose, ce chapitre nous montre donc Danzou en tenu de ninja un peu plus jeune, dans la 50aine.

Et il a déja son bandage sur le coté droit du visage, donc son accident est encore plus vieux.

Le début du chapitre qui n'est pas montré dans le spoil doit faire référence à la rencontre entre les enfants d'Ame et Jiraya car sinon il y a un trou.

Sa ne m'etonnes pas que konan se soit fait attraper , elle est un peu pas du tout au meme niveau que yahiko et nagato donc encore moins de Hanzou.

La mort de yahiko est la 2eme peine/pain ... Peut etre que sa veut dire que chaque pain represente une douleur de nagato ...

Apres on ne sait toujours pas pourquoi il a choisi des adversaires de jiraya comme pantin ! Ce chapitre a l'air bien mais j'attends beaucoup des suivants ( qui arriveront en retard snif ) lorsque nagaton decouvrira cette technique de manipulement de cadavres , et son combat contre Hanzou aussi .s

Alors la suite avec la mort attendu de yahiko.

J'aime beaucoup sa mort en sacrifice, cela montre que sa conquête du monde n'était pas celle d'un mégalomane et qu'il était resté le même, prêt à se sacrifier même comme chef pour sa cause et amis.

Pour hanzou, j'imagine, que cela peut se passer qu'à 2 moments :

- la nomination de yondaime il y a 17 ans

- le 3ème redevenant hockage il y a 16 ans

Donc, puisque l'aka va suivre et que c'est nagato qui va la crée, à partir de l'organisation existante, alors, on peut dire qu'elle a été crée il y a 15 ans, et que son but premier était national, de tuer hanzou, et prendre âme, avant d'avoir un impact international.

On va surement voir Madara les rencontrer à cette époque alors que kyubi a échoué et qu'itachi, et kisame doivent l'accompagner.

Cette guerre avec hanzou va durer surement plusieurs années, ce qui explique qu'ils interviendront que plus tard.

Je vois pas danzou de mèche avec madara par contre, plutôt en ennemis juré, vu que l'un veut détruire konoha et s'associe avec Pain et l'autre s'associe avec danzou et veut devenir hockage.

Je pense plutôt qu'orochimaru et danzou sont des senjus, qu'ils se méfient et envie les pouvoirs des uchiwas.

En tout cas une chose est sure, c'est que c'est Madara qui a réellement créé l'akatsuki, tout seul car si j'ai bien compris ça se passe après la guerre ninja vu que pendant cette guerre Jiji entrainait encore les trois gamins. Et yondaime a dit à Naruto qu'il connaissait déjà l'akatsuki lors de l'attaque de Kyubi. Reste à savoir comment s'est passé le recrutement.

C'est Noël! Les images et le spoil sont déjà là et franchement ça fait bien plaisir et vu ce que l'on a sous les yeux c'est énorme et fait passer la petite déception du chapitre précédent. On a donc fait un bon saut de quelques années entre le départ de Jiraya et le moment actuel de la mort de Yahiko. Nos trois orphelins sont devenus très fort et se sont alliés à d'autres ninjas pour lutter contre Hanzou la salamandre... Que ce dernier se soit allié avec Danzou de Konoha est quand même bizarre malgré tout et ouvre encore plus d'interrogations sur la personnalité trouble et complexe de Danzou qui joue de tout temps un rôle assez trouble... C'est vrai que je le voyais vraiment pas venir ce coup là que Nagato a tué accidentellement Yahiko... On comprend qu'il a pété un cable et qu'il considère Konoha comme un ennemi.

Par contre la dernière parole de Yahiko demandant à Nagato de protéger Konan l'ange m'intrigue. On sent que Yahiko l'aimait beaucoup et que Konan était l'élément clé de la bande, l"élément sur lequel les garçons pouvaient se reposer.

En tout cas, tout çà donne vraiment envie!

Simple, il y avait surement 2 organisations au départ, avec nagato et madara en dirigeant chacun une.

Puis à un moment donné, ils ont fusionné, pour donner l'aka qu'on connait, du point de vue de chacun il est le créateur, puisqu'une organisation existait avant...

C'est  juste selon la perspective des deux leaders.

Ce qui est cool, c'est que dans le prochain chapitre surement, on va enfin savoir qui est le vrai fondateur de l'Akatsuki !!

Madara ? Nagato ? les 2 ?

Personnelement je pense que Madara a fondé l'Akatsuki et qu'il a profité du moment de "détresse" de Nagato pour le rallier à sa cause ...

Ensuite, à eux deux, ils ont recherché de part le monde des ninjas pouvant intégrer l'Akatsuki pour les aider dans leur projet !

Faut voir aussi comment Madara et Zetsu se sont rencontrés ...

Mais bien sûr, Madara ne pense qu'à lui et à ses propres ambitions, et le seul membre de l'Akatsuki qu'il ne manipule pas est Zetsu ... contrairement à Nagato qui les respecte un minimum !

Encore un super chapitre ! Y a pas à dire, Kishi sait y faire :)

Yahiko avait vraiment la classe... dommage qu'il soit mort ça aurait fait un bon ninja ça  :-\

On se rend bien compte de la tristesse de Nagato, surtout qu'on sait maintenant que Yahiko s'est suicidé, c'est la mort la plus triste qui puisse y avoir. Nagato est pas gaté lol

Donc maintenant on sait qu'au départ c'était Yahiko le leader du groupe rebel (qui ne s'appelais pas encore Akatsuki je pense), Nagato a ensuite dû se mettre à la tête de l'organisation et peut-être a-t-il rencontré Madara à se moment là qui lui a parlé des Bijuu et de la bombe (car lui-même contrôlais Kyuubi, il s'y connaissait donc assez bien), ça a branché Nagato et avec Madara ils ont fondé l'Akatsuki en recrutant des membres afin de capturer les autres Bijuu.

Ensuite Madara s'est érigé à la tête de l'Aka, Nagato s'en foutant un peu parce que pour lui seul son nouveau but comptait. Madara doit s'y connaitre beaucoup plus que Nagato, c'est pour ça qu'il lui donne des ordres.

Voilà ce que je pense qui a pû se passé.

je trouve que sur ce coupKishimoto descend hanzou en flamme. alors qu'il nous l'avait présenté comme un gars balèze, le voilà qu'il nous prend Konan en otage et s'associe à un fou comme Danzou.

il est balése, oui! mais si il peut gagner sans bouger (prendre le maillon faible en otage) en forçant ses ennemis à se battrent entre eux. pas class mais efficace

Danzou a le bandeau sur ces images parce qu'il s'est fait ça en se battant contre sandaime pour le titre d'hokage, et donc la bléssure est antérieur, bien antérieur.

et non, konoha n'est pas l'ennemi (officiellement) de Ame, c'est juste que les trois grans pays frontaliers utilisent le pays de la pluis comme champs de bataille. et donc a un moment donné Hanzou et co. combattent tel ou tel , seuls ( comme contre les 3 sannins) ou en s'alliant a un bélligérant

ils ne peuvent rester les bras croisés, non!

Si j'ai bien compris les images , c'est yahiko qui se suicide avec le kunai que tiens nagato dans le bras .

En gros nagato ne devais pas trop être d'accord mais yahiko bien déterminé à en finir d'avec la vie . Ca s'annonce palpitant , on avance beaucoup dans ce chapitre ! Vu qu'apparement on voit que les 3-4 dernieres pages , on en apprendra encore plus sur leur entrainement et comment nagato l'interprète aujourd'hui .

Ce qui est sûr c'est qu'on est pas au bout de no surprises !

voilà ce que ça donne que de fonder un village (un pays, une entreprise, une association...) avec des personnes aux personnalités différentes, aux ambitions inrassassiables.

mais sur tout avec des égaux orgeuilleux, chaqu'un voulant etre le chef

on a madara, danzou et oroshimaru ... les senju et les uchiha.

au final, le perdant s'extremise;

madara qui attaque avec kyuubi, et maintenant avec l'aka

oroshimaru qui fonde oto et s'allie a suna

danzou qui bouge dans l'ombre avec l'anbu racine, notamment avec cette alliance avec hanzou

les uchiha qui préparaient un coup d'état avant qu'itachi ne leur tombe dessus (idée des senju)

et oui les mercenaire sont pas des anges

Spoil énorme depuis le temps qu'on attendait un peu d'info sur Danzou ça fait plaisir :) vu l'horreur que leur a fait subir Hanzou je comprend pourquoi Nagato a pris autant de disposition pour le faire souffrir. Mais il y a une chose bizarre, pourquoi ne pas s'être venger aussi de Danzou? était-il trop bien protégé ou introuvable? ou bien encore trop fort?

Maintenant que j'y pense ça ne doit pas être parce qu'il est trop fort sinon il n'aurait pas attaqué le village encore qu'à l'époque il n'avait pas de canne.

Que dire à part magnifique pour le chapitre qui s'annonce!!

Encore un chapitre des plus surprenant de la part de kishi. Yahiko a conservé sa place de chef depuis qu'il étaient gamins, avec konan et nagato pour le soutenir (nagato n'ayant pas encore pu dévoilé ou prendre conscience du pouvoir résidant en lui).

Danzou qui est impliqué dans ce complot constitue la raison pour que Nagato considère que Konoha implique toujours les plus faibles pour régler ses propres problèmes.

L'évocation de Danzou va t-elle entrainer une réaction de la part de naruto qui si je ne me trompe pas, n'a aucune idée de qui peut être cette personne malgré la place influente qu'il possède au sein du village. Ce flash back continue a nous démontrer que l'envie de pouvoir est encore la première cause de peine ; 3 jeunes essayant de faire le bien dans leur pays arrêté par je ne sais quelle conspiration.

On voit bien que danzou joue un rôle important dans la mort de yahiko , nagato a commencé à venger sa mort en ayant tué hanzou mais est-il au courant que ce vieux danzou est toujours vivant?? et qu'arrivera t-il s'il l'apprend??

En faite Konoha et Iwa on fait un deal pour détruire le groupe de yahiko qui prenait trop d'importance... (Danzou n'était que le representant de Konoha sur le terrain) tu m'étonnes que Nagato a tuer hanzou et prit le controle de Iwa et qu'il voulait détruire Konoha lol

On aura peut dire, le sandaime sous son chapeau de vieux grand-père, il était un Hokage digne des meilleurs crasse du monde des ninjas (le coup de itachi et maintenant celui la)

Yahiko, Konan et Nagato ont décidé de former une organisation et de combattre avec Konoha et Iwa Gakure.

L'organisation était si grande qu'Hanzou ne pouvait l'ignorer.

Iwa, Konoha et le groupe de Yahiko ont réussi à avoir un cessez-le-feu après des années de bataille.

Puis l'Enfer commença.

Celui qui les attendait à l'endroit où le cessez-le-feu devait être négocié était Hanzou, qui avait pris Konan en otage, ainsi que Danzou des ANBU de Konoha.

Konoha et Iwa se sont mis d'accord sur un faux cessez-le-feu pour appâter Yahiko et l'assassiner.

Hanzou s'attendait à ce que ses actions en fassent un meilleur candidat pour la place d'Hokage.

Puis Yahiko prend la main de Nagato et se suicide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...