k.hyuga Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Je ne vois toujours pas Naruto convaincre Nagato surtout par de simples paroles, ça serait pas vraiment crédible vu que Nagato est dans la désillusion totale et ne croit plus en de beaux discours. Il ne croit plus qu'à la réalité de la vie, la réalité des actes sur le terrain. Et c'est pas parce que Naruto lui sort un beau discours que ça le fera changer d'avis. Yahiko avait le même discours et son sort a été funeste, donc je vois pas pourquoi Nagato se mettrait à croire que le système de pensée de Naruto marchera mieux et qu'au final il n'aura pas le même sort que Yahiko : rien ne lui prouve et Naruto n'a guère le moyen de lui prouver qu'il pourra faire mieux. Malheureusement pour Naruto, Nagato a déjà été influencé par quelqu'un ayant un certain leadership et il a vu ce modèle mourir à cause de ses principes... Voila pourquoi je pense que Naruto ne pourra pas rallier à sa cause car Nagato a déjà subi l'influence d'une personne semblable à Naruto. (et ça l'a mené à ce qu'il est devenu : Pain) Quand au spoiler, faudra attendre vendredi, là comme ça c'est trop vague pour déchiffrer le sens de la dernière phrase de Nagato. Pour moi le sceau n'est pas pour faire un cadeau à Naruto. Nagato a donné sa chance à ce dernier, il lui a fait confiance et ce dernier lui a sorti la même réponse que Jiraiya et Yahiko : bref pour ma part je pense que Nagato trouve cela insuffisant et pas convaincant même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuzushi Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 K.Hyuga (pseudo que j'apprécie : raijin shoot!): Tu te contredis, et ce faisant tu donnes raison à la thèse que tu rejettes! "Je ne vois toujours pas Naruto convaincre Nagato surtout par de simples paroles, ça serait pas vraiment crédible vu que Nagato est dans la désillusion totale et ne croit plus en de beaux discours. Il ne croit plus qu'à la réalité de la vie, la réalité des actes sur le terrain." Voici ce que tu as dit. Le fait d'épargner la vie de son adversaire, et ce malgré tout ce que dernier a fait à naruto, est il un acte ou un discours. la seule réponse à cette question sera édifiante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucjez Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Pour moi les justu de nagato sera offensif et naruto se laissera faire en se relevant encore et encore (avec des phrases du type : je n'abandonnerais jamais ...) Puis Neji ou autres attaquera nagato et naruto le protégera en encaissant le coup et c'est là que nagato comprendra le 'nindo' de notre petit blondinet et qu'il ira affronter 'madara' pour une fin digne d'un héro !!! (à mon avis il laissera, comme itachi, à naruto un petit cadeau avant son départ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Futur sceau non pas contre mais pour Naruto , c'est peut être une solution mais là ce serait un peut gros comme truc.Tout cela me laisse sur ma faim.Je ne vois pas Nagato vivre encore longtemps comme ça de toute façon donc , il lui donnerais un truc mais quoi.Son Rinnengan?Un Jutsu ultime?On verra bien mais franchement si Naruto fini avec un Rinnengan , Kyuubi , ermite mode , je me demanderais qui peut vraiment le battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya95 Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Nagato ne lâche pas, il a une ligne directrice et il si tient, c’est bien comme cela. Il manquerait plus qu’il soit influencé par les discours à l’eau de rose du petit avorton. Evidement je ne vous cache pas que ce qui me plait c’est évidemment la préparation d’un seau qui annonce une nouvelle technique ( encore une ) de sa part pour mettre hors d’état de nuire le blondin définitivement. J’ai envie de dire qu’on aime ou pas le personnage on peu que reconnaître le génie, le talent, la polyvalence, la puissance, le charisme et puis sa lucidité face au monde ninja, il a compris comment cela marchai très jeune contrairement a naruto qui vie encore dans le monde de casimir avant de ce prendre une claque en écoutent la vérité de la bouche de nagato. Quant je pense que certain ose dire que naruto serai plus fort que nagato, c’est de l’aveuglement pure et simple. Certains d’ailleurs faisait l’inventaire des techniques de naruto et il faut bien constaté que sa façon de se battre est assez rudimentaire, son dernier super multi clonage pour abattre yahiko me rappelant étrangement la FG , m’est resté en travers de la gorge. Rasengan (dont FRS et odama ne sont que des variantes plus puissantes pour pas dire plus bourrin), bushin ( ce qui est la base ) et puis le senjutsu qui n’est a l’heur actuel qu’un booste ni plus ni moins et d’ailleurs le senjustsu va être banalisé par naruto comme il a fait pour le rasengane, a cela je préfère jiraya ( bien plus fort que naruto lui aussi ) qui était capable de faire autre chose et n’utilisai le senjustsu qu’en cas de besoin urgent. Naruto lui l’utilisera constamment parce que bien trop bancal en mode normal. Et puis je sui désolé mais mettre naruto avec les meilleur parmi les meilleur alors que celui-ci ne maîtrise même pas de sceau je suis désolé mais c’est pour moi inconcevable. Un ninja de tres haut niveau doit maîtrisé des sceau, quant je voit combattre naruto je pense plus a dragonball Z qu’a ninja. Sur ce chapitre nagato montre encore une fois que son pouvoir va bien au-delà de celui de naruto qui parait bien bancal a coté, les concoures de circonstance inventé par kishi on créer l’illusion d’un naruto capable de se mesuré a lui, illusion qui a apparemment trompé beaucoup de monde, mais je vois que certain résiste et partage la même opinion que moi et c’est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Le fait d'épargner la vie de son adversaire, et ce malgré tout ce que dernier a fait à naruto, est il un acte ou un discours. la seule réponse à cette question sera édifiante! Certes, mais là on parle de rallier la cause, du fait qu'apporter la paix dans le monde façon Naruto est possible. Nagato sait qu'il existe des gens comme Naruto puisqu'il a rencontré Yahiko (et qu'il ressemble énormément à Naruto) mais le fait est qu'il doute clairement de la possibilité d'apporter la paix de cette façon. Donc Naruto l'épargne et montre que LUI peut surpasser le cycle de haine, mais ce n'est pas parce que lui peut le faire que la majorité du monde ninja le peut. C'est là le problème de la conversion de Nagato, on a bien vu que la mentalité de Naruto est une exception dans le monde ninja et une bonne partie le considère comme un gamin naïf croyant à des chimères. Donc du coté de Nagato, ça ne change rien, Naruto prouve que lui fait parti des personnes à l 'instar de Yahiko, mais sa réponse ne prouve en rien qu'il pourra faire mieux que le défunt ami de Nagato. (et je rappelle que c'est l'influence de la voie de Yahiko qui a fini par amener Pain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuzushi Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 D'un autre côté, nagato est il, pour prolonger ton analyse, un ninja ordinaire ou un type à part? Ce que j'entends par là, est il du genre à se conformer à l'idéologie dominante ou cherche t il le changement? Vois tu tes assertions souffrent de cette contradiction. Son idéologie précédente (ou encore en cours, mais bon c'est un détail) était sienne, mais certainement pas partagée par le monde shinobi! Il n'avait de choix pour l'imposer que la force. Pour naruto c'est pareil, pour imposer sa vision il doit être le plus fort, ce qui ne signifie pas massacrer tout ce qui s'oppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 il lui dit merci pour lui avoir rappeler (ou corriger) la fin du livre (ou paragraphe) et c'est tout à fait normal qu'il est cette attitude envrs nagato toi, si tu essaies de raisonner une personne, t'as interet à etre comprehensif, poli, voir condescendant pour qu'il t'écoute si non il vas se retrancher dans ses idéaux et t'as perdu sur le plan du dialogue J'avais compris je te remercie,c'est dailleurs pour ça que j'ai mis 3 points de suspension,pour ne pas avoir a réecrire tout le texte. Non ce que je veux souligner,au vue des infos incomplètes que l'on a pour le moment,c'est le truc bien trop gentillet. NAGATO explique ce qu'il a vécu,ce qui rappelle a naruto la fin du bouquin de jiraya,et la il se dit,finalement je vais pas le tuer,je vais juste lui en vouloir. ZABUZA lui aussi avait beaucoup souffert,mais lui il meurt,par la faute de gato et kakashi,et je parle même pas de haku. J'espère juste que cette fin du bouquin de jiraya sera bien developpée,pour comprendre pourquoi naruto a décidé de ne pas plier nagato,car pour le moment et sans explications,je trouve ça très limite,cohérent avec ce qu'est naruto,mais pas du tout en rapport avec les exactions de nagato,et les violences infligées a konoha et ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Jiraya95 On a comprit que nagato est le mec le plus puissant du manga. en franchement c'est la honte qu'il est autant de mal à capturer la blond. Tu dis que Nagato est un Génie....à bon, tout ses pouvoir il le doit à ces yeux qui lui facilite l'apprentissage du ninjutsu. Naruto est un génie, sasuke pareil, itachi aussi et ne parlont meme pas de Minato ou oroshimaru,mais Nagato, si il serait moins fort que ce qu'il est actuellement serait une honte quand on voit les capacité que lui donne ses yeux, il n'a aucun mérite. Nagato à comprit très jeune comment marchait le monde ninja, moi de ce que j'ai vu il l'a comprit bien plus tard, quand yahiko est mort, avant ça il pensait pouvoir changé le monde à la naruto, avec des bizounours et Casimir comme tu dis et pourtant il était beaucoup plus agé que naruto. Naruto avec le peut de technique qu'il a arrive à faire face à nagato et ses techniques surpuissantes qui échoue à chaque fois. Perso c'est plus nagato qui me fais pensé à DBZ, des grosse technique de bourin qu'il balance sans réfléchir. Ah oui p'tit rappel, naruto n'est qu'un manga, et il se trouve que justement le héro c'est naruto et non nagato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuzushi Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Jiraiya95, au moins on peut louer la constance de ton discours! Discours à l'eau de rose? Réalité = vérité, je ne voudrais pas entrer dans un cours de philosophie, surtout qu'on va me taxer de HS mais je veux bien y répondre en privé (à ta guise). Ta vision de l'aveuglement est amusante, est aveugle qui ne pense pas comme toi! De sorte que je saisis ce qu'est pour toi la compréhension du monde ou la réalité il faut se conformer à l'apprence car rien ne saurait exister d'autre qu'elle. Ceux qui prônent et ont prôné un autre monde (au moyen de théories très poussées et complexes) sont des casimirs, c'est drôle (tu viens de cataloguer d'immenses penseurs avec des raisonnements pareils : Platon: la République, Marx...). Pour ton coup du c'est qui le plus fort. J'adore nagato (et pain) c'est un perso énorme, surpuissant. Mais juger du niveau d'un gars par la la variété de ses techniques c'est assez quantitativiste comme vision. Un expert du lancer de cailloux peut battre un porteur de flingue si celui ci ne sait pas bien tirer. Enfin ça c'est une démo par l'absurde! Je préfère de loin avoir quelques aptitudes excpetionnelles qu'une grande polyvalence! rapporte ça au tennis par exemple. Je préfère avoir un coup énorme que tout moyen, ça fera de moi un joueur plus dangereux. Ensuite je t'invite à relativiser ta vision de la banalité des techniques de naruto : son clonage est d'un niveau jamais atteint et le FRS est juste une boucherie, le rasengan c'est pas banal non plus! et le coup de naruto = DBZ, c'est marrant parce que moi c'est le méga shinra tensei qui me fit cette impression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Quant je pense que certain ose dire que naruto serai plus fort que nagato, c’est de l’aveuglement pure et simple. Certains d’ailleurs faisait l’inventaire des techniques de naruto et il faut bien constaté que sa façon de se battre est assez rudimentaire, son dernier super multi clonage pour abattre yahiko me rappelant étrangement la FG , m’est resté en travers de la gorge. ç'est rudimentaire mais ça marche. Il lui fout une branlée monumentale à Nagato le petit blondinet. Certes, il avait des infos sur les différents corps mais en même temps, il se battait à un contre 6 le Naruto, je pense qu'un peu d'aide réequilibre les choses. Attention, je ne dis pas que Nagato n'est pas un génie. Il l'est sans aucun doute possible mais de là à comparer Naruto à un vulgaire ninja, ç'est un peu fort non ? Maintenant je rejoins K.Hyuga sur le spoil , ce n'est pas parceque Naruto brise le cycle de la haine que Nagato peut en faire autant. de plus ,pour quelqu'un qui n'a jamais perdu, ça doit être dur de se faire battre par un gamin de 16 ans. Je ne suis pas sûr que Nagato l'accepte aussi facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chigusa Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 @Jiraya95 Comme Kuzushi l'a dit plutôt, dans les manga les "méchants" ont toujours l'air plus fort que les "gentils", même si leurs niveaux respectifs se rapprochent. Maintenant, dire que Naruto n'est pas du tout au même niveau de Nagato... Comment ils en seraient arrivés là ? Naruto, c'est vraiment pas le genre à avoir un énorme panel de techniques, avec ainsi plein de stratégies possibles... Les sceaux compliqués c'est pas son truc à la base. Et puis je rappelle qu'il a découvert son élément "vent" il y a pas si longtemps, et qu'il s'est passé plein de choses ensuite. Après, franchement comparer Jiraiya à Naruto c'est n'importe quoi : Jiraiya il a eu le temps pour connaître, maîtriser ses deux éléments, apprendre des techniques puissantes et originales et même en mettre au point en rapport avec le mode sennin. C'est un des grands sannin et il avait la cinquantaine. Pour revenir à l'histoire des niveaux, comment tu peux dire que Naruto n'avait pas la puissance pour l'avoir: Nagato contrôlait 6 mecs qui avaient tous chacun des techniques qui faisaient super peur (le mec qui te retire ton âme après t'avoir touché la tête, hum glaglagla, la résurrection trop cheat), super mal (aie la mini bombe atomique du Tendou, miam le Shinra Tensei à 5sec d'intervalle). La solution c'était la puissance. Il les a tous détruits, démolis avec CERTES ses techniques "habituelles" hors FRS mais avec beaucoup plus de puissance, et c'est comme ça avec Naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taishi Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Le sceau va peut être servir a fuir tout simplement Ou peut être a faire fuir Konan seulement ( vu que Nagato va mourir de lui même, a mon avis). Mais donner une nouvelle technique à Naruto ça me semble vraiment impossible, la réponse de Naruto de ne peu pas avoir un tel impacte, ou alors Nagato est vraiment très sensible lol. Peut être va t'il les invoqué tous les 3 dans un endroit différant. On verra vendredi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bejita-33 Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Salut J'ai une nouvelle théorie la: nagato n'a finalement pas été convaincu et décide de faire un dernier jutsu qui le sacrifiera et mettra naruto HS au passage.Puis dans un dernier souffle de vie nagato dit a Konan de s'occuper du reste..Sauf que.. konan , elle, a adheré à ce qu'a dit naruto et décide de le ramener a konoha et de s'arracher. Bon un peu tiré par les cheveux mais.. Sinon pour répondre à ce qui disent que naruto a peu de techniques oui c'est un peu vrai, tout ce que fait naruto ce sont des extensions de ses techniques de base, kage bunshin et rasengan mais bon c'est volontaire de la part de l'auteur, "l'important c'est pas le nombre de jutsus blabla.." Naruto n'a pas beaucoup de jutsus pas parcequ'il est limité mais parceque c'est la morale de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiky2b Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Salut :) :) Pour ce qui est de l'invocation de la statue aux Bijuu , si Nagato n'est plus la , certains pensent que le reste de l'Akatsuki aura du mal à l'invoquer , mais bon on a pu constater depuis quelques temps que la statue ne disparait plus , même quand Pain n'est pas là , la statue reste où elle est . Pour le jutsu qui sert à extraire les bijuu les 9 Dragons Illusoires (ou un truc du style) , je crois aussi que si Pain n'est pas là ça ne change plus grand chose en fait , je m'explique , quand Tobi est revenu avec Hachibi sur l'épaule , Tobi disait à Zetsu et Kisame qu'il ne manque plus que Pain pour commencer l'extraction , mais un peu plus tard on les voit en train d'extraire Hachibi mais Pain et Konan ne sont toujours pas la , et puis pour finir ils découvrent la supercherie avec la tentacule d'Hachibi . Mais la question que je me pose c'est , est ce que Pain est passé par là avant de se rendre à Konoha et a utilisé le jutsu aux dragons ? Ou bien est ce Tobi qui après avoir copié le jutsu de Pain sans le lui dire à essayé de l'utiliser . Quelles étaient les intentions de Tobi , voulait t-il gagner du temps pendant que Pain s'occupe de Konoha , ou bien était-ce pour se prouver à lui même que même si Pain venait à disparaitre , Akatsuki n'avait plus vraiment besoin de lui pour faire le jutsu , ce qui serait quand même salaud de la part de Tobi mais pas étonnant au final de la part du plus grand manipulateur du manga . Mais il y a un juste retour des choses au fond , l'extraction a échoué et Tobi d'ailleurs en est resté sans voix , lui qui croyait tellement en son petit Sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Je suis d'accord avec k.hyuga Naruto brise le cycle de la haine , nagato le croit ou non ça change quoi à la paix ? Pour avoir la paix il faudrait que tout le monde pardonne nagato et encore juste pour le probleme nagato car apres il y aurait le probleme de tous les villages/pays/guerre . Comment tu veux mettre d'accord tout le monde . Alors oui naruto est le gentil tout beau etc... mais son pardon ne change en rien la paix dans le monde ninja . Si nagato l'accepte c'est comme si il avait completement oublié sa mission . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Nagato dit ceci dans quel sens ? Il croit désormais en Naruto et s'allie à lui ou bien il dit qu'il aurait bien voulu le croire mais que désormais c'est fini et qu'il va le tuer ? Si c'est la première solution, je m'en suis douté depuis le début : le fameux pouvoir de Naruto refait surface et ceci va changer le monde. Une coalition face à Danzou est peut être possible : ce dernier n'aurait jamais pensé que Nagato puisse un jour changer de camp, et c'est ça qui va contrecarrer ses plans. Sinon je vois bien une coalition face à Madara. Mais ce n'est pas aussi simple et ça m'inquiète... Nagato n'a pas le physique d'un personnage gentil (actuellement, avant sa technique du dernier chapitre, si, beaucoup plus) Sa mentalité n'évoluera pas comme ca d'un coup, puis vu son état actuel, on peut présager qu'il va mourir, dans peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach san Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 faut arreter de comparer naruto à des ninja beaucoup plus vieux et plus expérimenté -jiraya il avait plus de 50 balais donc il a eu le temps d en inventer des techniques -kakashi sharingan facilite bien l'apprentisssage et encore une fois plus d'expérience -nagato rinnegan facilite encore plus puisque c'est un dojustsu de création et puis encore une fois il doit bien avoir 10 à 20 ans de plus que naruto et puis je ferais remarquer que par rapport aux autres shinobi de sa génération naruto n'est pas en retard question technique, ils ont tous une technique fétiche et des variantes de celle ci, donc naruto n'est pas un boulet il a peu de technique mais un nombre normal vu son age, le truc c'est que lui se frotte à des ninja légendaires qui sont plus agé et ont donc plus d'expérence au combat. moi ce qui m'etonne c'est que nagato après le déferlement de puissance dont il a fait preuve à travers pain a encore assez de chakra pour la ramener. meme pour un porteur du rinnegan il a pas une réserve illimité quand meme, contrairement à naruto qui a kyubi de plus je pense qu'avec le sens tactique qu' a acquis naruto ces derniers temps il a tres bien pu laisser un clone à l'extérieur de la grotte pour malaxer du chakra sennin en cas de mauvais coup de nagato, enfin je trouve que ça serait cohérent, il il est devenu beaucoup plus stratege et moins bourrin donc je me fais pas trop de soucis pour la technique que prépare nagato qu'elle soit offensive ou bénéfique pour naruto... concernant la réponse de naruto, ce qu'il faut comprendre c'est que ca va prendre du temps de changer la mentalité des gens mais que naruto peut le faire si il devient quelqu'un d'important dans le monde ninja (vous avez dit hokage?) certes c'est un moyen moins radical que celui de nagato mais qui est quand même beaucoup plus ... humain ps: on n'oublie pas que nagato est un personnage secondaire et qu'il n'est la que pour faire grandir le héros du manga qui est naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya95 Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 @ kuzushi j’ai repris quelqu’un de tes commentaire en gras. « Jiraiya95, au moins on peut louer la constance de ton discours! « Disons seulement qu’a l’heur actuelle et en analysant le combat depuis le début et bien aucun élément ainsi qu’aucun argument je dis bien aucun ne ma fait dévié de ma trajectoire et de ce que je pense depuis un moment. Comparé au avis assez normatif que je peux lire ici et la j’apparais un peu comme le cheveu qui tombe dans la soupe. « Discours à l'eau de rose? Réalité = vérité, je ne voudrais pas entrer dans un cours de philosophie, surtout qu'on va me taxer de HS mais je veux bien y répondre en privé (à ta guiise ) « Je parle d’un discours simpliste et très enfantin, naruto a grandi physiquement mais mentalement il n’a pas encore franchi ce cap, d’ailleurs son discours au moment ou il est face contre terre impuissant (il aurai pu être tué facilement a ce moment au passage ) est affligeant de naïveté et de gaminerie. « Ta vision de l'aveuglement est amusante, est aveugle qui ne pense pas comme toi! « Absolument pas ! Ce n’est pas parce que je change pas d’avis sur la situation que je ne respecte pas celui des autre, je n’est pas la science infuse loin de moi cette idée. J’utilise l’adjectif aveuglement parce que de mon point de vue cela parait évident, que cela ne le soit pas pour tout le monde je l’accepte bien entendue et au contraire les avis contradictoire je suis preneur cela fait élevé le débat. « Je préfère avoir un coup énorme que tout moyen, ça fera de moi un joueur plus dangereux « Tu as très bien imagé la chose a peu de chose près que nagato n’a pas un coup d’énorme mais plusieurs. J’en ai a mainte fois discuté sur ce forum, mais dans des conditions normal (du style combat jiraya vs pein , sasuké vs deidera ) naruto perd ce combat 10 fois sur 10 et largement. Tu crois vraiment que si naruto rencontre nagato ( pein ) complètement par hazard sans aucune info , avec en face un pein qui est la pour tué ( chose très importante et qui eu son importance sur ce combat ) aurait la moindre chance ? Pour moi tout simplement aucune, tant l’écart entre les deux est stratosphérique. Quant tu verra naruto faire des sceau ( un nija digne de ce nom doit en faire ) pour faire des technique limite interdite et qui amène naruto dans une autre dimension ninja tu m’appel. Et tu sait très bien que le combat actuelle n’a été que concoure de circonstance heureux pour naruto avec en toile de font l’interdiction totale pour nagato de tué la proie, à partir de la pour moi c’est très claire. Quant au capacité il vaut mieux en n’avoir plusieurs qu’une seul, cela permet d’avoir plusieurs stratégies et ce n’est pas plus mal. Et puis nagato les maîtrises à la perfection autant en profiter, alors tu comprendra que le FRS que l’on voit venir a des kilometre et qui est l’une des technique les plus horrible qu’il m’est été donné de voir et qui finalement est absolument sans efficacité sur pein ( yahiko précisément ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Jiraya95. Tu as bien lu vu le combat ou tu as simplement été aveuglé par la puissance du rinnegan de Nagato?(qui lui a été, au passage ,donné par le saint esprit) Naruto tient un discourt gamin et naïf... Naruto a seize ans tu voulais qu'il sorte quoi comme argument? se serai ridicule si il avait pu en dire plus sans avoir réfléchi à la question avant(oui à ce moment la il était face contre terre, tu arriverai à bien pensé toi ? d'ailleurs tu arriverais à trouvé une réponse cohérente qui pourait contré le plan d'une paix illusoire qui et celle de nagato. Le frs n'a aucun effet sur Yahiko, c'est vrai, mais c'est grace à lui qu'il à réussi a avoir ton dieu, et surtout à plusieurs reprise. Nagato utilise ses technique comme un gros bourin, tu arrives à y voir du génie la dedans, pas une fois ses technique on fonctionné. Naruto à comme tu dis des technique dégeulasse, mais au moins lui utilise sa tête. Et SURTOUT, c'est écrit ou qu'il faut savoir faire des sceaux pour être un bon ninja?? bref ton argument pour rabaissé Naruto est ridicule comme tes autres d'ailleurs. Vu comment naruto se débrouille à 16 ans contre Nagato, je n'imagine même pas ce qu'il lui aurai mi si ils avaient tout les deux le même age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAMPS Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 D'accord avec toi lock on j'aurais bien voulu voir un combat entre eux 2 au meme age avec nagato le pleurnichard. il aurait pris une bonne tatanne. Sinon petite precision sur la derniere phrase.en lisant des traduction du meme spoil voila ce qu'on a : "Cela reprend avec Nagato : Nagato : Nous avons eu le même Sensei et nous devrions savoir nous comprendre. Nagato dit cela avec un ton enfantin. Il allonge ses mains hors de la chaise roulante, Nagato fait un sceau. Nagato : Toi…Je vais essayer de croire en toi…Uzumaki Naruto." Ce qui peut amener a confirmer que naruto va posseder un power up.non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga-fan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 moi je suis sur que nagato va transférer tout ou une partit de son pouvoir dans naruto et la on va être en plein dans la prophétie du grand Hermite qui dit que un des éleve de jiji aura le ringane et qu'il apportera un monde meilleur mais itachi a déjà fait un truc a naruto quelle pourrait être la puissance du cadeau d'itachi en mode hermit plus mode ringane mais ceci est a la limite du spoils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 En tout cas si on en croit la trad le " naruto, j'ai commencé à vouloir croire en toi", indiquerait que nagato pensait que Naruto serait peut être un élèment clé de la paix, mais que désormais il n'en est pas si sur... Autant il aurait dit " naruto je commence à croire en toi, blablabla...", mais le je commence à avoir un doute. Enfin en tout cas ça m'arrange, je serai un peu deçu qu'il se mette du côté de Naruto. Enfin à voir si la trad est exact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAMPS Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Car effectivement il y a une difference entre "j'ai commencé a vouloir croire en toi" et "je vais essayer de croire en toi". Vivement la trad et une image J'en peux plus j'aimerais tellement etre a cote de kishi quand il écrit.mais bon. wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paiver Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Je trouve ça un peu absurde vous pensez qu'il aura le rinnegan mais faut pas poussé je pense avec en plus ce que Itachi lui a donné, ensuite il combat contre madara qu'il bat et lui apprend son sort de téléportation et puis il rentre a Konoha ressucite Kakashi et se marie avec lui tant qu'on y est franchement je dit pas que vous avez faut mais si Kishi donne le rinnegan ou un pouvoir supplémentaire à Naruto j'arrête le manga plus aucun intérêt je pense. pour moi comme l'on dit certain plus raisonnable, papotage prochain scan et après peut être soit un retour sur Konoha soit on par sur Sasuke/Killerbee/madara ou alors il intervienne là où est Naruto et Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés