gasner Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 J'ai une idée sur la question du jutsu bien qu'elle soit surprenante. Il peut peut etre offrir à Naruto une partie de son pouvoir, le rinnegan, comme l'a fait Itachi à Sasuke ce qui est toutefois peu probable mais possible lol. Éventuellement, il annulera la statue qui scelle les différents bijuus mais sans hôtes ?! oO ce serait dramatiques donc ce n'est pas un remerciement ^^' Mais qui sait. Fera t-il en sorte de reconstruire en partie Konoha. Mais qu'elle est ce pouvoir ?! Il est possible que ce soit le cas puisqu'en attendant, on ne fait que parler de pain, naruto et jiji alors que Konoha est dans une mauvaise posture ce qui aura pour conséquence que d'autres pays en profitent et s'attaquent à notre petit village euh plutôt ce qu'il en reste. Bref plein d'hypothèse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gold.dark.roger Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Plutôt bien le chap ,pas de grande surprise en fait ,parce que vu que Naruto avait décidé de pardonner à Pain ,je voyais mal kishi le faire dire ,<va te faire foutre jvai te mettre la race> étant donné que Naruto semblait avoir l'avantage . mais c'est vrai qu'au début du combat on ne l'aurait pas imaginé . pour le jutsu ,les paris sont ouverts ! j'ai vu des idées concernant les bijuus ... jvois pas trop ce que Naruto en ferais mais bon . je parierais plus sur 1 espace ,temps pour remettre Konoha en état ,et ses habitants par la même occaz pour ce qui ne seraient pas mort ,parce que ,s'il pouvait ramener les morts il aurait commencer par Yahiko . ( ET puis le village dévasté comme ça c'est pas très beau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Je vois pas où Naruto dit qu'il pardonne Nagato, il lui en veut à mort, mais décide de briser la chaine de haine en ne se vengeant pas, il abandonne complètement sa haine pour l'avenir de paix. Je ne vois pas non plus où est rabaisser Nagato, c'est la première fois qu'il est vaincu, il est à bout de force et n'a pu prendre le controle de Naruto et de façon surprenante, le dernier apprentie de son mentor, lui dit les yeux dans les yeux qu'il ne se vengera pas, qu'il suit le même chemin de paix que lui mais en utilisant une autre méthode. Comment ne pas être choqué ? Cela prouve juste si Nagato ne cherche pas à tuer Naruto encore une fois, que c'est un adversaire intelligent et réfléchit qui fait face à Naruto, si Nagato brise aussi le cercle de haine qu'il a conçu. C'est plutôt bien améné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 les denières paroles de nagato sont un présage d'un truc énorme pour le prochain chapitre ce qui c'est passé dans cette cachette c'est bonnement nagato qui revient à une méthode , on va dire douce, pour apporter la paix au monde cette vois il l'avait suivit avec le groupe de yahiko avant que le coup bas de hanzou, aidé par danzou, ne l'en fasse dévier pour suivre la méthode dure, l'actuelle en somme il laisse tombé le plan B pour revenir au plan A maintenant est ce que c'est lui qui le fera en personne, et donc ce jutsus c'est une téléportation pour aller récupérer physiquement avant de se remettre dans une quête de la paix en douceur ou, c'est un jutsus qui aidera naruto à le faire. peut etre que nagato n'en peut plus physiquement, voir moralement @shiiji; j'ai pas souvenir d'une invocation de jiji quand il sombré dans les abbyses, d'ailleurs il ne pouvait le faire, 0 chakra, 0 forces. il a eu juste le temps de laisser le message sur pap avant de sombrer @chopperman; c'est pas parce que un jutsus (pain-jiji) serait trops fort qu'il ne faut pas qu'il existe dans le manga. si non on aura pas de suusano+amaterasu+tsukuyumi d'itachi ni le pouvoir de madara.. pour ses eventuels pouvoirs je le voix bien regrouper ceux des 6 premiers pain mais voila, jiji a perdu un bras, pulvérisé par les bombes de pain-missile. il fera un pain estropié sauf si nagato peut lui en refaire un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Pourquoi pas une proclamation de Naruto Hokage par Nagato ? En pensant à la vieillesse spontanée de Miss Godaime ... je pense pas qu'elle va être disponible , de part sa vieillesse acrue ... Parceque je vois mal Nagato reconstruire les maisons , et tout x) ... c'est un peu utopique cette idée ^^ . Et ressurection de Kakashi ? Encore plus utopique , c'est pas un médecin Nagato ^^ ... les 5 pains (enfin un seul pain) pouvait le faire ... mais à savoir si lui (avec peu de chakra ) peut le réaliser ... j'en doute vraiment . C'est un bon chapitre , où on apprend qu'en faite , le messie était en fait d'un côté Nagato , et de l'autre Nagato . Le prochain chapitre ...sera meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Contrairement à certains je trouve ce chapitre tout simplement génial. Kishi a le don pour nous surprendre tous lol mais c'était prévisible que notre blondinet change Nagato car comme l'on dit certains on nous rabache cça depuis le début de Naruto alors... Sinon pour le jutsu je pense plutôt à un truc qui donnerait des infos à Naruto sur l'Akatsuki Madara ou Sasuke, car le gars le temps qui pansent ces blessures, Konoha a été totalement détruit et tous les villageois out ou presque. Sinon je suis sur que Nagato va mourir en aidant Naruto ou un truc du genre je le vois mal survivre en fait même si il a un peu de charisme, mais perso je pense que Nagato va mourir va mourir et Sasuke aussi. Kishi a transformé Sasuke en super méchant de l'histoire avec Madara, Danzou et les 2 vieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya69 Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Je dois avouer qu'au vu du spoil j'etais pas tres emballer par ce chapitre, mais finalement ce chapitre etait genial, j'adore vraiment comment kishi gere le rythme de son manga et ces cliffhanger de vicieux qui nous tiennent en haleine en se disant "mais merde qu est qu il va se passer la semaine prochaine". Bref tout ca pour dire qu avec Nagato/Pain, Kishi a vraiment crée un super personnage avec un bon background tres travailler (a part Oro et Itachi, aucun mechant n'avait ete aussi travaillé). Ce qui est juste dommage c'est qu'il a tuer trop de monde pour en faire un nouvel allié a la Gaara...ca aurait pu le faire une intervention de Nagato a la Gaara contre Kimimaro mais malheureusement je sens qu'on va devoir lui dire adieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Ouai le chapitre est sympa, plaisant à lire mais je ne comprend pas cette histoire dans le premier bouquin de Jiraya. Au début on croyait que c'était naruto et la en faite c'est Nagato. Mais jiraya à la fin l'appelle Naruto. Ensuite Minato lit le livre s'identifie un peu et décide d'appeler son fils Naruto. Mais à la base Jiraya à écrit cette histoire en pensant à Nagato ? est-ce que j'ai bien compris. Si c'est le cas le dernier livre de Jiraya est écrit en pensant à qui ? Puisque'il appelle le héro de ce livre naruto. LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Pour Madara on ne sait pas s'il est prêt à le trahir ou non. Moi personnellement j'attends toujours de connaître les circonstances de sa rencontre avec Nagato et quelle est la nature exacte des relations qu'ils entretiennent. Peut être que pour lui Madara est quelqu'un de totalement étranger à ses plans et qu'il ne s'en sert que parce que leur collaboration sert des intérêts communs. Rien ne nous dit qu'il peut en avoir après Madara maintenant qu'il croit à Naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malbath Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Juste ( pour faire mon relou ) , il y a une faute dans la news du chapitre , " elle commence a ce faire longue" c'est "se faire longue" ^^ . Bon sinon , au niveau du chapitre , le spoil nous racontait pas grand chose en fait ... Nagato a totalement la haine de ne plus être le chouchou de jiraya , c'est mignon , il est jaloux ... -__-' . Faut arrêter kishi là , fais le mourrir ce nagato , il nous a vausé que des problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Pourquoi pas une proclamation de Naruto Hokage par Nagato ? En pensant à la vieillesse spontanée de Miss Godaime ... je pense pas qu'elle va être disponible , de part sa vieillesse acrue ... de quelle autorité dispose nagato pour disigner le hokage rappelles toi que pour disigner le godaime, les deux conseils de sarutobi on du demander l'approbation du seigneur feodal du pays du feu pour la désignation de jiji comme hokage et par la suite celle de tsunade tsunade a 50 ans et plus autrement dit elle est et etait vieille avant l'attaque de pain, mais grace a sa technique elle avait un aspect plus jeune elle retrouvera cet aspect en réaccumulant du chakra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clebouze Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Bof, bof, bof, comme d'habitude, Kishi plombe tous les méchants de son univers..... Je dois pas être le seul, mais alors cette histoire de livre écrit par Jiraya sur la paix des ninjas est tellement peu crédible, je veux dire, arriver à changer la mentalité de Nagato, qui a récupéré les bijus, anéanti un village, et une petit discussion avec Naruto qui reprend tois lignes d'un livre, le fait changer du tout au tout, quel bide, tout çà pour çà comme on dirait. Alors là, pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour moi, le seul méchant que Kishi a plombé : c'est Zabuza. En ce qui concerne Nagato, je trouve pas que ce soit le cas. Je m'explique : Lorsqu'il était jeune, Nagato passait son temps à pleurnicher. Sa rencontre avec Yahiko est providentielle, car il lui a fait comprendre que ce n'est pas en restant assis à braire qu'il pourrait changer son destin (cf chapitre 446, c'est la volonté du feu : Naruto a exactement le même discours avec Inari, le petit-fils de Tazuna, lors de la première mission de l'équipe 7). En suivant l'entrainement de Jiraiya, il s'affirme un peu plus : son but est de protéger ses amis et, influencé par Yahiko, d'apporter la paix. Jirayia est touché par son discours et décide d'inscrire cette décision sous la forme d'un livre. On dit souvent que c'est dans l'insouciance des enfants que se loge la vérité. Seulement voilà, manipulé par Hanzou, Yahiko se jette sur le kunai de Nagato (moi, c'est plutôt sur ce point que Kishi m'a déçu, en même temps je conçois qu'il ne pouvait pas plus s'attarder sur cette histoire), ce qui aura pour conséquence de le détruire. Né alors Pain, sa nouvelle personnalité. Cette "naissance" se fait aussi physiquement : Nagato devient alors rachitique, comme si tout en lui avait été "aspiré" par la haine. Naruto ne fait pas changer Pain ! Il ne fait que rappeller à Nagato qui il était, et ses premiers rêves d'enfant. Là où le livre de Jirayia a une importance, c'est qu'il représente une ancre dans le temps. Voilà le vrai message de ce livre : "souvenez-vous de vos rêves" (de manière extrapolé, j'avoue ). Si j'extrapole autant, c'est parce que c'est un des rôles des bouquins : nous faire nous souvenirs des rêves des grandes personnalités et des grandes civilisations antiques qui nous ont fait évoluer, dans leur innocence et dans leur démarche. Tout ça pour dire que Naruto ne change pas Pain, il le "tue" en ramenant Nagato à la raison. Pour la suite, je reste sceptique. Dans les premiers tomes, Naruto est un gamin qui veut devenir Hokage pour être reconnu de tous. Dans les tomes actuels, Naruto muri et veut devenir Hokage pour apporter la paix au monde Ninja (a noté qu'il est désormais reconnu de tous, sans avoir été obligé de devenir Hokage). Je pense que les prochains tomes relateront la quête de paix de Naruto (à mon avis, on entendra bientôt plus parler de l'Akatsuki et on entamera un nouveau chapitre de la vie de Naruto). Je me demande bien quels rôles vont avoir Kabuto et Sasuke dans la suite des évènements, même si je pense que ce dernier sera là pour faire comprendre qu'endosser certaines responsabilités pour devenir aigris et avancer avec des œillères au cerveau ne mène à rien. "Autant rester un imbécile", comme le dit Naruto à Jirayia lorsque celui-ci lui demande d'abandonner l'idée de retrouver Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoug60 Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 pour ce chapitre je n'aurai qu'une chose a dire: PHENOMENAL.... bien que tout le monde c'etais preparer a l'idee que naruto change l'etat d'esprit de nagato on s'y attendais tous un petit peu mais que cela ce passe dans ces circonstance cela prouve que kishi es le roi et que quoi qu'il arrive je suis sur que quand il ecrit son manga il envisage toute les possibiliter on dirai qu'on pourrai le comparer a shikamaru un tacticien hors paire revenir sur un fait "benin" le livre quand on le voit pour la premiere fois on pense juste que ce n'es pas de grande importance on c'es que jiji ecrivais depuis longtemp regarder le livre que kakashi a toujours sur lui ils sont ecrit par jiji et pourtant on y prete pas attention alors que la c'es la clef qui relis ces deux personnageet en fait a eux deux je suis sur qu'il pourrai enfin trouver un moyen d'apporter la paix! et cette phrase de fin "je vais croire en toi uzumaki naruto " et la technique qu'il s'apprete a faire qu'es dont??? kishi es le roi de l'intrigue et pourtant il nous laisse tellement d'indice sur ces intention mais sont tellement "annodine" pour le commun des mortel que nous recevons l'information mais au premier degrer alors que lui es sur un autre plan de comprehension tout simplement GENIAL pour la technique de nagato se peut t'il qu'il transmette entre guillemet un don a naruto ou plutot un jutsu pour reparer les erreurs qu'il a commise et pour ce faire pardonner? moi je verrai plus un dont ou un pouvoir car nagato lui dit qu'il veut croire en lui dont il a dans l'esprit qu'il doit survivre a tout prix tout comme quand yahiko es mort,on pourrai juxtapposer leur histoire yahiko meurt pour que nagato trouve la paix,nagato ne reussis pas a cree la paix et se rend compte qu'il ne pourra peut etre jamais l'apporter et ce rend compte que naruto pourrai y arriver alors il se sacrifier pour que lui y arrive mais en sachant qu'il a apporter sa pierre a l'edifice en tout cas jamais ete aussi presser de savoir la suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudax Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Certains se plaignent de la vitesse a laquelle nagato a cru naruto.Perso je trouve aussi que ce fut un peu rapide.Néanmoin nagato s'est tout simplement rendu compte en prononçant les mots du livre qu'en quelques années il était passé du "gentil" au "méchant".La première phrase vient de lui celle ou il dit qu'il va brisé la malédiction et quelques années plus tard devant naruto il prononce les paroles du méchant.Dans un autre manga (20th century boys),une pensée accompagne toujours les protagonistes à savoir qu'aurait pensé les enfants que nous étions vis à vis des adultes que nous sommes? C'est en se sens que le changement de nagato est significatif car à mon avis il s'est tout simplement rendu compte qu'il est devenu ce contre quoi il se battait.Et naruto représente pour lui la seule chance de "revenir en arrière". Et à mon avis l'ultime preuve que va fournir naruto à nagato est de le protéger lorsque les neji et autres viendront pour lui faire la peau.Naruto lui montrera ainsi que c'est le pardon et l'amour qui peuvent changer le monde et non la souffrance et la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaose Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 moi je dit "le rinengan pour naruto!!!!!!!! réfléchissez un peu ça lui serait trop utile!!! avec tous ses clones. De plus, si je me souviens bien l'apprenti de jiraya était sensé posséder le rinengan (je suis pas du tout sur de ça) franchement ce serai trop bien et pour une fois naruto aurait des yeux définit et on arrêterais de lui donner un coup les yeux bleu un coup les yeux rouge kyubi puis les yeux jaune grenouille et le mélanges des yeux grenouille et kyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 j`aime beaucoup ce chapitre, il ne revele des choses tres apportante... Ce qu`il concerne Madara et Nagato je suis sur que Madara a une place dans Akatsuki beaucoup plus importante que les autres membres, genre second en autre... Mais la question c`est pourquoi Nagato veut creer un nouveau Monde de Shinobi avec quelqu`un comme Madara, il sais que c`est quelqu`un en quette de pouvoir, qui dit pouvoir di dictature donc un monde sans liberte ... Nagato va t-il invoquer la statu et libere les bijous, ca c`est la question, car tuer les gens ca n`a plus aucun interet dans sa vie, il a trouver le Messi ... PS desole pour les fautes d`orthographe et grammaire car je suis au Japon et ca n`existe pas tous les trucs pour ecrire le francais correctement, pas de Word non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Bon je trouve que l'arc Nagato tire en peu en longueur. Et dans ce chapitre on apprend pas grand chose d'intéressant si ce n'est que le livre à été inspirer par Nagato. Ensuite le signe de Nagato à la fin souléve bien des mystéres;va t-il tenter pour une ultime fois de sceller Kyubi ou autre chose Bref,le prochain chapitre annonce du lourd avec la réponse à cette question et je l'éspere la fin de l'arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombrich Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Il est vraiment pourri ce chapitre, il ne s'y passe strictement rien, c'est le vide absolu, attendre une semaine pour se retaper un dialogue inepte de naruto sur la paix. En plus on nous ressort case pour case le chapitre 416. Heureusement le prochain chapitre s'annonce excellent. Je peu déjà vous l'annoncer nagato ne donnera certainement pas un nouveau pouvoir à naruto, il est déjà bien assez puissant comme ça et puis itachi la déjà fait, nagato va nous sortir un ninjustu ultime qui lui coutera la vie pour " rattraper " les erreurs qu'il a pu commettre" alors ça sera un truc du genre détruire la statut (son invocation) qui contient les bijus ou la reconstruction instantanée de konoha (enfin ça j'pense pas) en tout cas un truc dans l'genre, comme ça il pourra mourir avec classe en se rattrapant un peu. Dans tout les cas il va crever dans le prochain chapitre c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadesan Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Super chapitre ! J'ai commencé en me disant "bof bof !", et à la fin du chapitre, j'etais super content. LOL Je sais pas si quelqu'un l'a evoqué, mais Nagato pourrait libérer les ames qu'il a volé : celle de SHIZUNE par exemple. Quant à redonner la vie : ... Il me vient une idée. Si le pouvoir de voler des ames est le meme que celui d'extraire les bijuus, il pourrait donner les ames à Naruto, y compris celles des bijuus, y compris celle de Shizune, et de toutes les victimes de Nagato. Vous imaginez le genre de situations comiques . Impossible ? Pourtant YONDAIME est bien quelque part dans son esprit aussi. Ca lui ferait un nouveau challenge à surmonter : maitriser la puissance de tout les BIJUUS en lui, en plus de celle de KYUBI edit: et pour ceux qui disent que Naruto a deja le pouvoir de Hitachi; je leur dis que Kishi veut peut etre faire de Naruto, une espece d'Orochimaru qui n'acquiert pas ses pouvoirs à la maniere de ce dernier (c'est meme le nindo d'OROCHIMARU, si mes souvenirs sont bons). D'autant plus qu'on a tous l'intuition qu'il n'est pas tout a fait fini, la confrontation entre ces 2 la pourrait etre sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Pourquoi pas une proclamation de Naruto Hokage par Nagato ? En pensant à la vieillesse spontanée de Miss Godaime ... je pense pas qu'elle va être disponible , de part sa vieillesse acrue ... de quelle autorité dispose nagato pour disigner le hokage rappelles toi que pour disigner le godaime, les deux conseils de sarutobi on du demander l'approbation du seigneur feodal du pays du feu pour la désignation de jiji comme hokage et par la suite celle de tsunade Je dirais un peu commes pour Hanzou et les 3 sannins ... Et au vu que Sasuke doit s'occuper de Danzou et des deux vieux ... Pour Tsunade , elle a 50 ans oui , mais son sceau de son front , elle l'a casser , et a utiliser toute sa puissance , cela est dit dans le manga , que si elle se sert de la puissance du sceau au maximum , cela serait dangereux , et risque de la faire vieillir prématurément ... de souvenir ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumeru59 Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 super chapitre jyjy s'est inspiré de ses eleves pour ces histoires pour moi la jutsu que pain va utiliser ressemble a la technique pour appeler les membres de l'akatsuki imaginez pain fait croire à naruto qui se range a son idee et appel kisame zetsu ou l"equipe taka et pain profite pour s'echapper avec konan , a ce moment la , neji lee et tt la team arrive est sauve naruto . je vois pas nagato donné un pouvoir a naruto il aurai encore un power up et ca serai exagerer .Nagato a une personnalite en gant de toillette si il aide naruto , c'est un des mechants du manga et il change en meme pas 1 h de temps apres ca renconte avec naruto alors que ca fait des années qu'il pense comme ca a detruire le monde . Sinon pour ce qui est de l'histoire je trouve que nagato ressemble a itachi dans le livre de jyjy niveau design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
إبر Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Je suis complètement déçu de ce chapitre qui nous montre le changement rapide sans aucune justification valable , d'une personnage spéciale qui contrôlais l'Akatsuki avec une main de Fer et qui avait le respect de tous ces membres (sauf Tobi) , le chefs de Ame , le gars qui a vaincu Hanzou et ravager Konoha à lui seul , se transforme en un nonos sans personnalités par un gamin qui lui y a raconter une histoire qu'il a déjà lu .C'est pas Kishi ça , c'est vraiment pas Kishi . Il nous fait changer la mentalité d'autre personnages avent comme Nieji , Gaara , Tsunade , Kabuto (un certain façon) ... c'était acceptable et justifie mais la je suis désolé de le dire mais Kishi [shadow=red,left]chie et touche[/shadow] dans ce chapitre . Toute cette histoire de pain est trop trop faible, le coup du livre avec le "tu devrait abandonner l idée de me faire abandonner" ca fait 50 fois qu on nous le sort et ça fait 50 fois que c est bidon alors en plus voir que ca transforme pain en bisounours c est abusé. L'apparition de Nagato , comme chefs de Ame et l'Akatsuki , a donné au manga un aspect mature et profond , et son but , apporter la Paix au monde des shinobi ,est le bus le plus originale pour un méchant qui a un bon fond , alors c'est pourquoi je pense pas son histoire est faible comme tu le dis mais c'est son avenir d'après ce chapitre qui est pas logique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 moi je dit "le rinengan pour naruto!!!!!!!! réfléchissez un peu ça lui serait trop utile!!! avec tous ses clones. De plus, si je me souviens bien l'apprenti de jiraya était sensé posséder le rinengan (je suis pas du tout sur de ça) il est dit que son élève apporterai la paix ou la destruction. mais pas d'avantages de descriptions (pas de rennigane). c'est jiraiya en voyant le rinnigane légendaire qui a cru que c'était lui l'élu.. @raito yagami tu confonds avec la technique qui lui permet de regénérer son corp, organe ... aprés une bléssure.. vu pendant le combat (avec naruto et jiji) contre oroshimaru (avec kabuto) car elle réduit l'espèrence de vie (d'après shizuné) des cellules qui en se régénérant (x divisions) t'offrent 80 ans (par exemple) mais en les forçant avec cette technique a se diviser pour se regénérer t'offrent 70ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarimmu Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Khishimoto a grave merdé dans ce chapitre comment quelqu'un a qui est arrivé tous les malheurs du monde par la faute de konoha, qui commande un village caché (Ame), qui a crée une organisation qui a presque la force d'un village, et dont les membres sont de vrais monstres, qui a tué son sensei tant cheri va rapidement changé d'avis par un livre de ce dernier. Super, le supposé plus grand ninja du monde de Naruto, le seul qui a le Rinnegan, qui est la base de toute technique shinobi, devient le petit toutou d'un gamin abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 en fait si jiji avait eu le temps de parler avec pain voir avec nagato en personne il aurait pu le remettre sur le bon chemin celui qu'il a voulu lui meme suive, petit, pour apporter la paix. mais que le coup bas de hanzou, aidé par danzou, a fait dévier vers un chemin dur, l'actuel il ne fait que revenir a ses propres objectifs les paroles du livre, sont les siennes naruto lui a juste enlever les oeillère de la haine t'es dur avec Mr kishi toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés