Aller au contenu

Fringe I, II, III, IV, V [Spoil]


Kheops
 Share

Messages recommandés

RcK' : En fait, à la fin de la Saison 4, ils ont fermé les ponts qui les reliaient à l'autre monde. Donc dans l'avant dernier épisode, quand on voit Walternate et Folivia, je crois bien que c'est pour la dernière fois. On nous a dit que leur monde ne se désagrégerait plus, mais qu'il ne guérirait plus non plus.

 

Bref, de toute façon, Fringe a toujours été compliqué :P

 

J'ai bien aimé cet épisode, l'alternateur ou je ne sais pas comment ça s'appelle est plutôt intéressant... Faire bouger les atomes pour qu'ils s'épuisent et retirer du temps de vie à un être humain... Ouch !

Etta qui est une experte de l'interrogatoire ? Grrr...

 

Simon qui se retrouve décapité, c'est gore ça par contre xD Surtout quand il a bougé.

 

Le coup du "J'ai divisé l'info en plusieurs parties", je l'avais vu venir à des kiiiiiiiiiiiiilomètres celui là. La saison va donc se passer avec les 9-10 prochains épisodes où ils vont essayer de retrouver les K7 afin que Walter retrouve la mémoire et fasse tuer tous les Observers ! BOOYASHAKA !

 

D'ailleurs, on sait pas vraiment ce qui est arrivé à September, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RcK' : En fait, à la fin de la Saison 4, ils ont fermé les ponts qui les reliaient à l'autre monde. Donc dans l'avant dernier épisode, quand on voit Walternate et Folivia, je crois bien que c'est pour la dernière fois. On nous a dit que leur monde ne se désagrégerait plus, mais qu'il ne guérirait plus non plus.

 

Bref, de toute façon, Fringe a toujours été compliqué :P

 

J'ai bien aimé cet épisode, l'alternateur ou je ne sais pas comment ça s'appelle est plutôt intéressant... Faire bouger les atomes pour qu'ils s'épuisent et retirer du temps de vie à un être humain... Ouch !

Etta qui est une experte de l'interrogatoire ? Grrr...

 

Simon qui se retrouve décapité, c'est gore ça par contre xD Surtout quand il a bougé.

 

Le coup du "J'ai divisé l'info en plusieurs parties", je l'avais vu venir à des kiiiiiiiiiiiiilomètres celui là. La saison va donc se passer avec les 9-10 prochains épisodes où ils vont essayer de retrouver les K7 afin que Walter retrouve la mémoire et fasse tuer tous les Observers ! BOOYASHAKA !

 

D'ailleurs, on sait pas vraiment ce qui est arrivé à September, si ?

 

Je suis un peu déçu de cette histoire de K7 à rechercher, ça peut tout plomber vu le peu d'épisodes qu'il reste, m'enfin bon je vais attendre de voir.

Au moins on sait qu'on reverra pas Simon, sa tête était flippante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon, quelqu'un a pensé à donner une récompense à John Noble pour son jeu d'acteur de Walter ? Personne ?

 

Il faudrait les enfants, ce mec est un pur génie.

 

L'histoire des K7 est assez banale mais finalement plutôt indispensable: on allait pas se débarrasser des clones de Fabien Barthez en 2 secondes (ça aurait fait une saison un peu courte) alors une ptite chasse aux K7, ç'est une ficelle scénaristique convenable.

 

Et ç'est moi ou Olivia devient une vraie bombe ??

 

Bref, comme d'hab, Fringe envoie du lourd ... du très lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon, quelqu'un a pensé à donner une récompense à John Noble pour son jeu d'acteur de Walter ? Personne ?

 

Il faudrait les enfants, ce mec est un pur génie.

 

Pas faux. Je le pense aussi, mais je le dis pas xD

 

L'histoire des K7 est assez banale mais finalement plutôt indispensable: on allait pas se débarrasser des clones de Fabien Barthez en 2 secondes (ça aurait fait une saison un peu courte) alors une ptite chasse aux K7, ç'est une ficelle scénaristique convenable.

 

Bien évidemment qu'ils allaient pas tuer les Observers comme ça, mais y avait d'autres moyens que des K7 :P

D'ailleurs, si ça n'avait pas été Walter, j'y aurais pas cru à l'histoire des K7, personne à part lui ne doit en avoir en 2011

 

Et ç'est moi ou Olivia devient une vraie bombe ??

 

9_9 ::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivia a toujours été une bombe. 9_9

Mais j'avoue que sa coupe lui va de mieux en mieux (je sais pas pourquoi mais je me dis ça à chaque fois).

 

Par contre, elle devient de moins en moins utile... non je suis méchant, mais j'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'elle n'a pas fait grand chose dans ces deux premiers épisodes. Bon, c'est normal en même temps, elle revient tout juste de 25 ans d'ambre, et elle a une remplaçante digne de ce nom et qui connait bien mieux le monde en la personne de sa fille. Sans compter que c'est toujours elle qui porte le "quelque chose" dans ses yeux qui convainc tout le monde (sa fille et le garde).

 

 

Bref, comme d'hab j'ai aimé l'épisode !

 

De grandes choses dans cet épisode, à commencer par Henrietta qui m'a impressionné du début à la fin. 8)

Elle se "révèle" enfin et il faut dire qu'elle fait flipper quand elle est sérieuse seule dans la salle avec le garde.

Cette personnalité bien trempée de femme aussi forte que sa mère (mais moins commode à première vue) me confirme dans le choix de mon avatar. :P

 

C'est son monde comme elle le dit à Olivia.

Un peu crûment, mais de manière efficace. La relation Olivia / Henrietta va être intéressante à suivre parce qu'on voit bien que c'est typiquement les deux rivales dans la forme, alors qu'elles sont mère et fille dans le fond et qu'elles continueront donc de s'aimer de tout leur cœur.

 

Ça donne des trucs sympas, comme Olivia obligée d'y aller avec des pincettes quand elle approuve pas alors que n'importe quelle autre personne se serait faite écraser face à Olivia. ^^

 

Ensuite, petit choc pour l'agent Foster.

Déjà, c'était assez deg', mais surtout je pensais pas qu'il allait finir comme ça.

Bon, je n'exclus pas de le revoir, évidemment, mais ça risque d'être bizarre.

 

Pour finir, enfin un plan est de nouveau mis sur les rails !

Les cassettes de Walter. 8)

J'avoue que la fin était assez frissonnante avec le discours héroïque de Walter sur fond de musique épique.

Je me demande juste un truc : ils sont censés retrouver les cassettes une à une, mais je me demande par quel moyen ils vont trouver la première vu que la cassette se termine sans information.

 

Vivement la suite que ça s'accélère de plus en plus !

Et je veux savoir ce qu'il est arrivé à September (et les autres mois de l'année)...

Et comment Bell s'est retrouvé ambré avec Walter et compagnie...

 


 

@RcK'

En effet, dès le début de ton post, je me suis dit que tu devais revoir la saison 4, ou même la voir si tu ne l'avais pas vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon, quelqu'un a pensé à donner une récompense à John Noble pour son jeu d'acteur de Walter ? Personne ?

 

Il faudrait les enfants, ce mec est un pur génie.

 

L'histoire des K7 est assez banale mais finalement plutôt indispensable: on allait pas se débarrasser des clones de Fabien Barthez en 2 secondes (ça aurait fait une saison un peu courte) alors une ptite chasse aux K7, ç'est une ficelle scénaristique convenable.

 

Et ç'est moi ou Olivia devient une vraie bombe ??

 

Bref, comme d'hab, Fringe envoie du lourd ... du très lourd

 

Au contraire, depuis l'arrivée d'Henrietta notre chère Olivia fait pâle figure niveau beauté, du coup elle fait beaucoup plus quelconque  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que la fin était assez frissonnante avec le discours héroïque de Walter sur fond de musique épique.

Je me demande juste un truc : ils sont censés retrouver les cassettes une à une, mais je me demande par quel moyen ils vont trouver la première vu que la cassette se termine sans information.

 

 

Fringe, Fringe, Fringe... Bizarre, je croyais en avoir parlé dans mon post ;D

 

Bon, je pense qu'on va avoir un ou deux souvenirs de Walter qui vont revenir à la surface sur l'endroit où il aurait put cacher les K7, et bien entendu on va se retrouver avec cet endroit plein d'Observers, parce que sinon, c'est pas à l'américaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe S05E03 :

 

J'ai bien aimé cet épisode, plus que les 2 précédents, on change un peu de décor, et l'homme qui les aide en se sacrifiant à la fin pour devenir un héros et donner un monde meilleur à son fils c'est beau, bien mis en scène, et l'ordre des cassettes est inattendu.

Dans quel genre d'endroits Walter va-t-il encore les emmener ? :D J'espère de l'originalité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah Fringe... <3

(Emo-fanboy spotted)

 

Ils sont quand même sacrément bons dans le domaine émotionnel et relationnel.

Alors que c'est principalement l'aspect science-fiction qui m'attirait au début évidemment.

Quand il y a les deux qui suivent, c'est du pur bonheur...

 

Encore un excellent épisode !

Déjà, ça commence bien au niveau des cassettes.

C'est bien ce que je pensais, ils n'ont visiblement aucun moyen de savoir où sont cachées les cassettes puisque ce n'est pas dit dans la cassette introductive. Du coup, ils trouvent celles qu'ils peuvent (une dans le labo aujourd'hui), mais ce n'est pas dans le bon ordre. Beau retournement de situation, mais il fallait bien ça, parce que ça aurait été trop facile pour Walter sinon. :P

 

Bonne intrigue dans cet épisode.

Le coup des survivants qui ne font pas de vagues et qui enregistrent l'histoire, c'était sympa et original.

Dommage qu'on n'ait pas vu un peu plus la vie dans ce camp, mais c'était pas le but en même temps.

 

Le sacrifice du père est donc beau, tout simplement.

Et le récit du fils à la fin est touchant.

En parlant de lui, j'ai bien aimé quand il demande un autographe à Olivia.

Ça rajoute une sorte d'aura à Olivia et ses compères qui montre encore que ce groupe de personnages principaux est exceptionnel. 8)

 

Une étape de plus est donc franchie avec ces mystérieuses pierres rouges, même si on sait pas du tout à quoi elles vont servir.

 

En parallèle de tout ça, je me souvenais plus que la team d'Etta avait un indic aussi bien placé puisqu'il côtoie visiblement Windmark.

Je me demande d'ailleurs quel est le rôle de ce dernier au sein de la hiérarchie des Observateurs.

Je me doute qu'il est bien placé et qu'il est parti pour être le grand oppresseur de la division jusqu'à la fin, mais il me semble quand même qu'il doit être une sorte de David Robert Jones de la saison 4. C'est-à-dire, non pas un pion, mais un sous-chef. Enfin, on n'en sait rien après tout, mais bon.

 

Vivement la semaine prochaine, mais ça passe quand même vite.

Déjà plus que dix épisodes. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ma fille, plus que 10 épisodes... Le Countdown to the Fall has begun !

 

Perso, j'aurais tendance à dire que les pierres rouges sont un élément clé dans le plan pour vaincre les Obsevers :P  9_9

Nan plus sérieusement, ça doit avoir un rapport avec les tâches sur la peau des humains, et si personne n'habite dans le coin, c'est peut-être parce qu'à la base, les Observers ne veulent pas être dans le coin, parce qu'ils savent ce qui leur serait nocif dans cette zone (J'aime balancer des évidences, ça me donne un côté intello :P )

 

Pour Windmark, je penserais plutôt à un gérant. Dans le style, c'est le Boss de la ville, c'est lui qui s'en occupe. Donc pas un sous-chef, mais un parmi d'autres.

 

J'aime bien ce gamin, il est marrant. Sacrifice du père touchant, j'ai cru qu'il disait la vérité quand il a donné l'endroit où aller pour le camp, j'me doutais qu'il avait du offrir du lourd, mais je pensais pas à ça  :o

 

Allez, E-10 ! Contrairement à ce que certains pourraient croire, je ne suis pas pressé que la série se finisse, mais plutôt de connaître le fin mot de l'histoire, qui entraine malheureusement la fin de la série avec lui  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

RIP Etta...

 

Je comprends pas pourquoi ils l'ont fait mourir (aussi tôt) dans la Saison...

 

Ah ouais je suis sur le cul aussi là c'est dur à encaisser... Super Episode qui se termine de façon tragique. Quand j'ai vu le Capitaine qui voyait le bombe, j'me suis dit "Et merde..." et lorsque je le revois sur l'image suivante... Bref, s'ils commencent à faire comme dans une autre série dont je ne citerais pas le nom, on en a pas fini !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put*** oh put***  :o

 

Ils ont osé ! Oh les cons, ils ont osé ! Ils ont butté Etta. Les fous !!!

 

Magnifique épisode qui va avoir des conséquences monstrueuses. Va falloir appeler les Avengers pour stopper Peter parcequ'il va nous la jouer à la Liam Neeson dans Taken sur ce coup là.

 

Vous pouvez arrêter de vous inquiéter pour le futur. Papy Walter et papa Peter vont bouffer du chauve au ptit déj, ç'est moi qui vous le dit.

 

Sérieusement, ils vont nous sortir des cliffhangers de ce genre là à chaque épisode maintenant ?

 

Et sinon, ç'est qui (ou quoi) ce Dove dont ils parlent ? Perso, je mets une ptite piécette sur September.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà petite info qui vient de tomber

This just in from Fox: The two-hour series finale of Fringe will air Friday, January 18 at 8/7c. 

 

Donc al série se terminera aux USA sur un épisode de 2h (dont 40 min de pub), le 18 Janvier pour les non-bilingues, mais je crois qu'Erza en avait déjà parlé lors du début de la saison.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis en état de commenter...

 

Un épisode hors norme.

Sans doute le meilleur de la saison pour l'instant.

 

La scène des retrouvailles entre Broyles et le reste de l'équipe est tellement forte...

Et puis les cinq dernières minutes encore plus intenses niveau émotion.

 

Pour le reste, finalement, toutes les cassettes ont l'air d'être éparpillées dans le labo'.

Je pensais pas, mais au final ça change pas grand chose, vu qu'il faut à chaque fois aller trouver un truc aux quatre coins de la ville.

 

J'ai bien aimé la cave qui regroupe tous les événements Fringe qu'on a croisés, et c'était bien sympa de revoir à l’œuvre le fameux gaz qui ferme toutes les entrées du corps (toujours aussi deg' au passage ^^). Ça a d'ailleurs donné une scène de castagnes avec les sortes de bazooka, assez excitante.

 

Bref, rendez-vous demain (ou tout à l'heure...) pour le prochain épisode.

 

P.S. Et encore une fois, R.I.P.

Maintenant, il est inévitable que le plan de Walter consiste en une réécriture d'une timeline, ou quelque chose comme ça. C'est pas possible que ça finisse aussi mal, même s'ils réussissent à vaincre les Observateurs. Enfin, quoique...

 


 

@Peter Bishop

Je sais pas si j'en avais parlé, mais j'en doute, parce que ce que j'avais lu disait que la série terminerait en Février, déjà, et que les trois derniers épisodes représenteraient le final, bien qu'étant diffusé séparément sur trois semaines d'affilé. En gros, pas du tout ce qui est prévu maintenant. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe S05E05

 

Un très bon épisode, même si j'avais imaginé Peter moins réfléchi que ça et plutôt enclin à tout casser :P

L'Observer l'a complètement trompé, j'ai vraiment crû que Peter l'avait lu, ces Observers n'ont vraiment plus rien d'humain, avec leur technologie à l'intérieur ce ne sont plus que des robots !

 

La fin avec Peter qui s'implante la technologie risque de changer pas mal de choses, ça va être intéressant à voir et difficile de savoir ce qui nous attend, cette dernière saison est décidément exceptionnelle, de quoi finir en beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter qui pète un câble, c'est énorme !

On le savait déjà, notamment quand il fuit la Fringe division dans la saison 2 et que son vrai père Walternate vient le chercher, mais là c'est encore un cran au-dessus.

 

Ses scènes avec l'Observateur étaient intéressantes à voir.

Peter en impose sacrément, mais les Observateurs sont juste cheatés à n'en plus pouvoir.

Depuis le début de la saison, on sait que ça va être très très dur.

Malgré ça, il y a des fois où on croit que ça va marcher, mais non, jamais...

 

Et dans cet épisode, c'est l'Observateur qui fume Peter, même si Peter a géré avec le cube il faut l'avouer.

Du coup, je sais pas si le trou noir qu'il voulait créer a bien été créé.

D'un côté, l'Observateur dit à Peter qu'il a cru ce qu'il a voulu pour se rassurer, sans vraiment dire explicitement que Peter s'est trompé avec le cube, mais d'un autre côté, il y a bien la cargaison qui se fait aspiré par le vortex.

 

La scène avec Olivia et Walter, et celle avec la cassette, étaient poignantes aussi.

Sans parler du début, quand Peter fouille dans les affaires d'Etta.

Cette saison est encore plus placée sous le signe de l'émotion que les précédentes et c'est juste réussi...

 

Bien entendu, la fin de l'épisode est presque aussi choquante que celle du précédent épisode.

Peter qui s'implante ce qui semble faire des Observateurs ce qu'ils sont. (par ailleurs, c'était évident qu'ils n'avaient pas développé leur capacité juste avec le temps, mais je pensais pas que ce serait carrément un implant, j'avais plutôt imaginé toutes sortes de produits chimiques comme le Cortexiphan)

Peter, le génie à 180 de QI, qui va devenir un Observateur.

Un peu comme si les spéculations plus ou moins appuyées au cours du temps dans la fanbase de Fringe se réalisaient.

C'est fou ce que les génies peuvent faire des choses aussi folles (pour ne pas dire débiles) sous l'effet de la colère.

 

Mais je n'en attendais pas moins en même temps.

Il fallait que ça arrive et je voulais que ça arrive, Peter qui passe du côté obscur.

Je sais pas ce qu'il va se passer maintenant...

J'espère juste qu'il ne va pas devenir aussi insensible que les Observateurs.

Je parle pas de changement de camp, parce que je pense qu'il ne changera pas de camp (on sait jamais ce que la puce peut faire...), mais c'est clair que son comportement et sa personnalité vont être affectées.

 

Le point de retour n'est pas loin... j'espère que ce n'est pas réversible, mais malheureusement j'ai de plus en plus de doutes.

 

Un épisode de folie donc, encore une fois, qui laisse un flou total sur la suite, comme d'habitude...

 

P.S. Qu'est-ce que j'aime Peter et Joshua Jackson dans des épisodes comme ça !

C'est paradoxal parce que bon, j'ai pas envie qu'Olivia et Peter se perdent à nouveau, ni que la série se termine mal. (c'est déjà "mal", il faut juste limiter la casse maintenant, ou rebooter une dernière fois la timeline, ou je ne sais quoi, selon le plan de Walter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter qui pète un câble, c'est énorme !

On le savait déjà, notamment quand il fuit la Fringe division dans la saison 2 et que son vrai père Walternate vient le chercher, mais là c'est encore un cran au-dessus.

 

Ses scènes avec l'Observateur étaient intéressantes à voir.

Peter en impose sacrément, mais les Observateurs sont juste cheatés à n'en plus pouvoir.

Depuis le début de la saison, on sait que ça va être très très dur.

Malgré ça, il y a des fois où on croit que ça va marcher, mais non, jamais...

 

Et dans cet épisode, c'est l'Observateur qui fume Peter, même si Peter a géré avec le cube il faut l'avouer.

Du coup, je sais pas si le trou noir qu'il voulait créer a bien été créé.

D'un côté, l'Observateur dit à Peter qu'il a cru ce qu'il a voulu pour se rassurer, sans vraiment dire explicitement que Peter s'est trompé avec le cube, mais d'un autre côté, il y a bien la cargaison qui se fait aspiré par le vortex.

 

La scène avec Olivia et Walter, et celle avec la cassette, étaient poignantes aussi.

Sans parler du début, quand Peter fouille dans les affaires d'Etta.

Cette saison est encore plus placée sous le signe de l'émotion que les précédentes et c'est juste réussi...

 

Bien entendu, la fin de l'épisode est presque aussi choquante que celle du précédent épisode.

Peter qui s'implante ce qui semble faire des Observateurs ce qu'ils sont. (par ailleurs, c'était évident qu'ils n'avaient pas développé leur capacité juste avec le temps, mais je pensais pas que ce serait carrément un implant, j'avais plutôt imaginé toutes sortes de produits chimiques comme le Cortexiphan)

Peter, le génie à 180 de QI, qui va devenir un Observateur.

Un peu comme si les spéculations plus ou moins appuyées au cours du temps dans la fanbase de Fringe se réalisaient.

C'est fou ce que les génies peuvent faire des choses aussi folles (pour ne pas dire débiles) sous l'effet de la colère.

 

Mais je n'en attendais pas moins en même temps.

Il fallait que ça arrive et je voulais que ça arrive, Peter qui passe du côté obscur.

Je sais pas ce qu'il va se passer maintenant...

J'espère juste qu'il ne va pas devenir aussi insensible que les Observateurs.

Je parle pas de changement de camp, parce que je pense qu'il ne changera pas de camp (on sait jamais ce que la puce peut faire...), mais c'est clair que son comportement et sa personnalité vont être affectées.

 

Le point de retour n'est pas loin... j'espère que ce n'est pas réversible, mais malheureusement j'ai de plus en plus de doutes.

 

Un épisode de folie donc, encore une fois, qui laisse un flou total sur la suite, comme d'habitude...

 

P.S. Qu'est-ce que j'aime Peter et Joshua Jackson dans des épisodes comme ça !

C'est paradoxal parce que bon, j'ai pas envie qu'Olivia et Peter se perdent à nouveau, ni que la série se termine mal. (c'est déjà "mal", il faut juste limiter la casse maintenant, ou rebooter une dernière fois la timeline, ou je ne sais quoi, selon le plan de Walter)

 

Je plussoie.

 

Je rajouterais juste ceci:

 

- don't f*** with Peter Bishop, les Observateurs vont prendre cher mais d'une force (notamment quand on regarde la promo de l'épisode 6 dans laquelle Peter se prend pour Neo et Beatrice Kiddo (la nana de Kill Bill) )

- Walter Bishop est juste génialissime, la scène où il veut montrer la K7 à Olivia est juste ... top de chez top. Je pense qu'il aurait fait un papy extraordinaire Walter (il doit inventer des jouets de dingue !) et il sait à quel point perdre un enfant peut faire mal.

- Etta comme symbole de la résistance: énorme

 

Au final, je suis pas certain que l'Observateur "fume" vraiment Peter. Peter interprète mal la dilatation de pupille mais l'engin n'a pas explosé et on a vu des trucs se faire aspirer. De plus, au final, qui se fait charcuter live par Peter ??

 

Olivia va-t-elle sauver Peter de lui-même en l'empêchant de devenir un Observateur ? (si elle se fait capturer ou butter, vous pouvez dire adieu aux mec chauves  ;D)

 

PS: ç'est la dernière saison de Fringe alors je vais me répéter jusqu'à ce qu'on m'entende: GIVE JOHN NOBLE A FUC**** EMMY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe 5x06

 

Un épisode excellent, encore une fois.

En commençant l'épisode la première chose que l'on se demande est : quel effet l'implant aura-t-il sur Peter? Que va-t-il se passer?

Mais ce n'est qu'en fin d'épisode que l'on en voit les prémices, au départ nous avons surtout affaire à un Walter se conduisant bizarrement et qui nous a donc créé un "univers de poche", monde étrange s'il en est, et pas inhabité qui plus est.L'espèce d'Observer déjà vu auparavant dans la série fait son retour, et se trouve être une pièce essentielle du plan, bien qu'on ne sache pas trop en quoi pour le moment.

Et l'accent est mis sur le fameux Donald, donnant encore plus envie d'en savoir plus sur lui!

 

Peter quant à lui peut lire l'esprit des Observers et donc contrer leurs attaques, et se téléporter également.Quelles sont les graves conséquences de l'implant donc l'Observer lui parle? Va-t-il perdre son humanité? Son corps va-t-il le supporter? En tout cas on apprend qu'il voit le monde en bleu..Mais quel est cette vision? Un genre de rayon X?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode ( Comme toujours avec cette saison ^^) !

 

Walter part en Vadrouille tout seul pour chercher la suite du plan . J'ai eu peur en voyant la gueule de L'Hystérique. Son Implant oculaire est tout simplement à vomir ;)

Donc ainsi Walter nous a crée un "Univers de Poche" pour reprendre l'expression de Win . Plutôt bizarre comme univers parallèle mais totalement inutile puisque les Observers peuvent le voir et y entrer facilo-coco --" Donald le canard fait encore parler de lui : Comment ce gars peut se retrouver à faire équiper avec Walter ?! Bref, il a pris l'enfant-Observer pour le cacher autre part ?  Est-ce que l'un des deux à un lien avec "The Dove" ?

 

Peter, Peter, Peter ... Je savais qu'à partir du moment où il s'est implanté le Dispositif, il avait fait une terrible erreur ! Pour l'instant, c'est un avantage ! Il peut defeat de l'Observer à mains nues et se téléporter mais que va-t-il se passer aprés quand le dispo se sera totalement intégrer à son corps ? Déjà la Vision Bleue ( capable de voir ce qu'un humain de base ne peut pas voir entre autre les Poches invisibles ) commence à faire peur ! Qu'est ce que ça va être ensuite ? Perte capillaire ? Peau Blafarde ? Perte des émotions ?

 

Vivement le Next épisode !

Vidéo Promo de l'épisode 7 : http://www.youtube.com/watch?v=zpn8fR-R5Rk ( Définitivement, ça devient bizarre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, même si comme l'a dit Pumpkin le coup des Observers qui voient à l'oeil nu le portail censé être indétectable m'a laissé perplexe...

 

J'ai bien aimé au début quand Olivia retrouve Peter, je trouve que leur douleur devant la perte d'Etta et comment ils essaient de traverser ça est très bien retranscrit.

Aussi, enfin on voit que la réintégration de la partie du cerveau de Walter a des effets sur son comportement, chose qu'on avait pu déjà remarquer dans l'épisode de la saison dernière.

 

Pour fini, Peter en mode Observer est pas mal, je pensais qu'il aurait eu plus de mal pour maîtriser ses nouveaux pouvoirs mais bon ^^ Ah et aussi à la fin quand Walter a commencé sa phrase en disant "Peux-tu le lire, dans mon esprit..." je me suis dit "WTF il a déjà compris :o" mais en fait non il a fait tout un monologue sur son changement de comportement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...