Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi ce qui m'intéresse aussi c'est que après le sceau on pourrait très bien avoir une arrivé de la part de sasuke et aussi madara, et quand est t'il de la mission confié à Kisame ? S'avait t'il (madara) que pein aller perdre ? En tout cas j'aimerai d'abord plus d'éclairement sur le bilan de Konoha que ce stupide sceau qui risque de me décevoir je crois. Sinon je donnerai pas mon avis, toutes vos hypothèses peuvent ce passer, laquelle est juste je suis pas pein (dieu ^^) je ne saurais répondre ...

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste comme ça cette position des mains ont la déjà vu mais ou précisément ?

On retrouve cette position dans le combat Itachi VS Sasuke. A la fin du chapitre 388 lorsque Itachi prépare son Amaterasu. Alors à mon avis je penche pour l'activation du niveau supérieure du Rinnegan. Donc quel pouvoir ces yeux peuvent ils renfermer ?

Les possibilités sont multiples même si la théorie qui dit que Nagato va transmettre un pouvoir à Naruto ne me conviennent pas. En effet notre petit blond parle 5 min avec Nagato et BAAAMMMMM voilà ce dernier qui lui transmet un pouvoir supplémentaire alors qu'on ne sait toujours rien de ce qu'a transmis Itachi. Bref ce serait un peu trop facile. Donc attendons et nous verrons ce qu'il en est.

Moi j'aimerai bien le sacrifice de Nagato en détruisant la statut aux Bijuus et Nagato disant à Naruto "Prend bien soins de Konan, je compte sur toi"

Nagato demande a Konan du chakra parce que ses réserves son épuise, ensuite  Nagato va invoquer la statue et va demande a Naruto de la détruire, pour contré les plan de l’Akasuki.

Nagato va en mourir, Konan va partir. Zetzu va voir la statue partir et dire un truc du genre Mardara ne va pas être content. >:(

Je ne souhaite pas que Nagato est l'idée de transmettre un quelqonque pouvoir, Naruto comme tout personnage de shonen acquiert un power up, par un entrainement, en aucun cas, il n'aura de nouveaux pouvoirs de quelque façons que ce soit.

Sinon pour en revenir au justu. Et si tout simplement, Nagato ne previendrait pas les membres restants de l'akatsuki que les projets sont annulées. Pour rappel Pain donc Nagato etait capable de communiquer par force telepathique. A mon avis, ça parait plus coherent, qu'une transmission de pouvoir. Et puis ça pourrait permettre de faire une transition sur une reaction eventuelle de Madara. c'est plausible. 9_9

Bonjour, cela fait un petit moment que je n'aie pas posté. Certains parlent de reconstruction du village et que nagato va rendre les âmes qu'il a pris.

Ce n'est pas impossible de le faire pour nagato. Si il maître la gravité, il est peut être capable de créer un espace spacio temporel et de tout remettre en ordre comme si le combat n'avait jamais eu lieu et cela rien qu' au niveau du village de konoha.

je dis que c'est possible car dans le manga hs ou non hs, On a entendu souvent parlé de dimension. et je pense donc sincèrement que si nagato pouvait le faire, il le fera. Maintenant tout reste à voir.

Quoiqu'il en soit niveau power up pas sûre que nagato donne quelque chose à naruto. je pense plutôt pour une révélation sur un homme masqué ou alias madara

moi je mise sur le fait que Nagato aura pas le temps de faire son jutsu et qu'on va avoir une intervention de Madara et/ou Zetsu qui sont nécessairement dans les parages, le scellage de Hachibi ayant foiré.

de là un mini-combat qui se terminera par les décès de Nagato et Konan, Naruto aura le temps de s'enfuir, même si c'est pas trop son style.

Sinon, autre possibilité, des ninjas de Konoha débarque sans prévenir, et pensant que Nagato s'en prend à Naruto avec ce jutsu, le trucide en lui envoyant des Kunais...

J'aime bien cette 2ème idée, Naruto aurait bien les boules contre Konoha, le cycle de la haine continuerait.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai bien l'impression que le mudra utilisé par Nagato est un signe de rupture, comme s'il annulait un sort (un genjutsu ?). Malheureusement, je n'arrive pas à retrouver à quel moment ce signe a déjà été utilisé ^^' mais il ne m'est pas inconnu....

Maintenant, il est clair qu'à part ce que va faire Nagato, on aura rien de plus dans ce chapitre (bien que ça soit déjà pas mal hein!). Mais que va-t-il se passer, difficile à dire... rendre la vie à ceux qu'il a tué ? Ce serait pas mal, au moins on ferai un retour sur Kakashi.

Aller soyons fou !!!!! ;D

moi je vois bien nagato ressusciter les ninjas de konoha dont les âmes ont été absorbé par son démon , comme cela il montre sa bonne foi envers naruto et les autre villageois ,

Il doit meme avoir la possibilité de ramener à la vie d'autre ninja comme kakashi  (si ce dernier est mort 9_9 ) comme la fait grand mere chyo avec gaara ,on sais que pour faire une tel chose il faut enormement de chakra et nagato possede le chakra des bijuus pourquoi pas  :D

Bon bah voila

Hormis la grenouille, Chacun se rétablit: Shizune, Kakashi…

En gros Nagato aurait bien annulé son jutsu, tu me decois Kishimoto si c'est vrai (et donc ca confirme quand meme que kakashi était bien mort)

la suite du spoil arrive et Sasuke serait de retour a la fin?

Mais pourquoi "hormis la grenouille" alors ? Kakashi n'a même pas été tué par Pain, mais serait mort d'épuisement pour avoir consommé trop de chakra, ce n'est pas logique pour un sous... Je vais prendre de grosses pincettes sur ce spoil alors. Certes, il va dans le sens d'une "réparation" comme je le supposais, mais j'attendrais d'en lire plus avant de me prononcer...

il est vrai que c'est troublant anulé son jutsu que va en retirer nagato?? le pardon quelle avenir pour lui les bijuu, le manga, cela vient a etre confirmer sa plomberait un peu l'ambiance plus profonde et spiritulle qu'avait pris ce manga .. c'est bisarre, a voir car si ce spoil ce confirme kishi je pense va devoir faire preuve de tout son talent pour relancer l'histoire

Ouais je sens que le topic des déceptions va se remplir  :D

C'est dans la douleur que Naruto est devenu plus fort et plus mature. Alors si Nagato nous la joue 7 boules de cristal, ça va pas le faire :/

En plus comme le dit Vindo , Kakashi n'a pas été tué par Pain, mais il a épuisé tout son chakra tout seul comme un grand. Alors pourquoi par revoir Sandaime et Yondaime et toute la clique lol

Si le spoil est vrai, quelle "DECEPTICON"  ;D.

Je commence par avoir un petit doute car cette idée est déjà émise par un forumeur ^^(oui, je ne nous fais pas trop confiance ^^).

Maintenant c'est de savoir, pourquoi pas la grenouille, parce que c'est une invoc? ou bien il est trop vieux? ^^

Donc finalement Nagato estime que ce qu'il a fait est mauvais et il veut le réparer. Mouais, j'avoue que ça ne m'enchante pas trop. Les ennemis forts comme Nagato, il en reste encore alors si Konoha ne peut pas faire face, c'est qu'ils sont faibles. Pour assurer la paix il faut savoir faire face à l'adversité et Konoha ne peut pas. Imaginons que Nagato et Tobi décidant d'attaquer en même temps. En fait l'akatsuki attaque de concert. C'en aurait été fini de Konoha.

OMG c'est quoi ce spoil? :-[

J'avoue que meme si j'aimais bien kakashi, pour les autres je suis déçu de les voir renaitre de leur cendres.

Shizune servait a rien, ça aurait été l'occasion de faire prendre du grade a Sakura, mais non on va encore se taper la secrétaire relou qui croit pas en naruto...

Bref, je m'attendais un peu a ça mais j'aurais préféré juste kakashi, la faire revivre tout le monde c'est un peu facile quands meme.

Autant pour la réponse de naruto ça allait, autant pour la réaction de nagato ça allait, mais la non je peut plus soutenir ça lol.

Déçu, déçu...

Moi j'attends le spoiler entier quand meme car y a un truc pas logique

autant shizune on peut comprendre, autant kakashi non, vu qu'il est mort d'épuisement de lui meme... sinon a ce moment la autant faire revenir Jiraya pendant qu'on n'y est lol

Donc voila j'attends la suite du spoiler voir si y a plus d'info car un revival de kakashi PAR nagato bof (il peut revenir de lui meme mais bon via nagato :S)

ça l'air un fake , kishi va perdre sa crédibilité si s'avère être vrai , car si c'est le cas ce combat n'aura servi a rien et nous qui nous avons suivi ce combat depuis 6 mois on perds notre temps quoi .

Le jutsu de nagato , ça sera surement une dernière attaque contre naruto , il va changer d'avis facilement car tout simplement il ne croit pas a la paix version naruto.

La fin de la rencontre Nagato/Naruto s'avère des plus palpitantes.

On se pose la question de savoir quel jutsu va sortir de Nagato.

On peut présumer que ce dernier a pour but de briser le cycle de haine mais selon le nindo de Naruto (celui de Nagato au début de sa vie)

1-Est-ce l'invocation de la statue?

Why not mais la destruction de la statue pourrait entraîner la libération de bijus. Ce serait alors un retour à la case départ et une retour des luttes entre clans pour q'approprier ces pouvoirs. Il n'ya qu'à voir le raisonnement des 2 vieux + danzo sur Naruto, le statut de Killer Bee à Kumo pour s'en convaincre.

Pour moi, s'il s'agit de la destruction de la statue alors la seule finalité de cet acte serait le sacrifice de Nagato pour détruire ces 7 bijus.

2- Est-ce un Tenseï permettant de reconstruire Konoha?

J'y crois moyen pas parce que Nagato n'est sans doute pas capable de le faire à une si longue distance de Konoha (je crois qu'il en est capable si on regarde sa puissance).

3- Un transfert de Dojutsu?

Tout le monde dit à juste titre que ce serait un power-up de trop et facile pour Naruto mais cette hypothèse n'est pas à écarter.

4- une autre invocation?

Peut-être que Nagato va nous sortir le corps de Jiraya et le rendre à Naruto comme signe de soumission à sa vision du futur.

5- le jutsu interdit du Dieu de la mort?

C'est la possibilité qui me plaît le plus et qui serait assez cohérente pour la suite du Manga et avec la personnalité de Nagato (Martyr).

On peut imaginer que quoi qu'affaibli Nagato peut tenir un minimum tête à Naruto.

Certes je l'imagine pas le combattre mais on peut imaginer qu'il puisse se sacrifier pour extraire le Biju de Naruto qui serait immobilisé par les pouvoirs de Nagato ou Konan.

Nagato est suffisamment doué pour avoir en réserve un jutsu de porc qui permette une extraction "SAFE" du biju.

Il tente de sortir Kyubi, y arrive tout en préservant la vie de Naruto.

Au moment de flinguer Kyubi, ça foirerait car il ne s'agit pas de la totalité de Kyubi ou Nagato meurt avant d'avoir fini.

Et on se retrouverait avec le 9 tails dans la nature.

Naruto sauvé, Nagato aussi en quelque sorte et un rebondissement sympa.

Bref tout peut arriver.

Mais il se peut tout aussi bien que Nagato fasse un partage de conscience avec Naruto.

Ce n'est pas à négliger car pour l'instant niveau Genjutsu, Nagato on l'a pas trop vu toucher dans la matière (à moins que les pouvoirs du Pain Bricoleur et du Pain arracheur d'âmes relèvent de cet art).

Moi ce 449 me plait bien car on se retrouve dans une saine excitation comme dans les passages ou on découvre Nagato pour la première fois ou qu'on sait que Itachi a lâché un testament à Naruto.

Vivement des éclaircissements

Pourtant, ça ouvre des perspectives sympa :

- Danzo ne devait pas s'y attendre. Cela va-t-il changer ses plans ?

- Le village a beau être détruit, ses effectifs sont au complet. Kakashi est de retour et Sasuke devra peut-être lui faire face (plus sûrement en tout cas que s'il était mort)

- De retour d'entre les morts, Kakashi va sans doute connaitre un gros power-up

- Les tensions au sein de l'Akatsuki prennent une autre tournure avec Pain et Konan qui deviennent les ennemis de Madara et consort.

- Le retournement de situation aura aussi des impacts sur la réunion des Kages

Sérieux c'est trop de pouvoir même pour le détenteur du rinnegan. J'attend la suite du spoil pour mieux me prononcer mais personnelement le manga aurait gagné en maturité avec un nouveau départ. Un nouveau village avec les survivants. Quelque chose dont le seul but est d'aporté la paix, faire table raze du passé ect..

Si kishimoto nous fait un miracle no jutsu j'espère qu'il aura une explication qui tient la route parce que bon sa à beau être fantaisique jusqu'a maintenant le manga restait logique et crédible surtout mis à coté de la mythologie extreme oriental.

Moi qui m'attendait, à quelque chose de plus coherent, je dois admettre que je suis deçu.

De plus je trouve que ça decredibilise le chapitre precedent.

Si Kakashi revient à lui en meme temps que shizune ça voudrait dire, qu'il est capable, de ramener les morts a la vie?? c'est un peu tiré par les cheveux. Dans ce cas il aurait pu ramener yahiko à la vie! Meme si Naruto la convaincu, qu'il est celui qui ramenera la paix, je pense que l'argument de Naruto n'est pas non plus exceptionnel au point, de changer totalement sa vision en saint Nagato. Au mieux au moment du choc, il ya une prise de conscience de Nagato mais la ramener les morts a la vie?! J'espere sincerement que c'est un fake. Sinon, je serais deçu. Kishimoto qu'est qui te prend ???

En fait l'akatsuki attaque de concert. C'en aurait été fini de Konoha.

C'est le problème du grobilisme délirant de la plupart des shonen... Les "boss de fin  de niveau" sont si puissants qu'ils rendent absurdes l'existence d'organisation comme Konoha, puisque même 1000 random peon sont totalement impuissants. Qu'est-ce qu'on a vu utilisé contre Pain ? Des shuriken et des kunai... Sauf quand les anbus ou kakashi s'en mélait. Bof quoi. Logiquement, un groupe de 7 ninjas qui attaquent un village comme Konoha devrait recevoir à chaque seconde ou presque des dizaines de jutsu et d'attaques différentes, allant du parchemin explosif au genjutsu en passant par les invocations, les attaques au corps à corps, les "sorts" de zone en katon ou doton etc... Mais non, rien ou presque.

Enfin, si le spoil se confirme, ça donne bien sur raison à Naruto, qui aura non seulement protégé le village mais aussi ressuscité les morts via sa "conversion" de Nagato. Pas mal non ?

bof si c est tout aujourd'hui pour les spoils du 449 c est vraiment decevant.bon peu importe quand meme ce qui est sur c est que kakashi va bien( merci kishi) naruto  a encore fait son travail semestriel comme d'habitude(le contraire ne m'aurait d ailleurs trop etonné) mais comme quelqu'un l'a dit dernierement c' est le personnage principal.eh jirayra95 je te rejoins pour cette fois dans tes idees.

bon maintenant les vraies choses vont commencer ce qui est sur.ah madara,ah sasuke,ah danzo,ah vivement les futurs chapitres.

merci monseigeur kishmoto

bah nan, le spoiler dit juste que pas la grenouille car c'est danzou qui l'a tué.

Edit Kheops: on parle de Fugasaku...

après tu peux penser que kakashi n'est tout simplement pas mort, mais que ses blessures ont guéris par contre.

C'est vrai que j'aime pas trop, surtout que si j'ai bien compris cela implique une mort de nagato, qui s'avère inutile.

Un autre point que soulève ce spoil :

Dans ces conditions, le mieux placer pour devenir Hokage n'est ce pas Naruto lui-même. Gaara l'est bien. Naruto pourrait l'être : il a sauvé le village. Il convaincu Pain de la justesse de ses vues et en conséquence à ramener à la vie ceux qui avait péri.

En toute logique, il devrait avoir le soutien de la population....

Je ne sais pas si ce spoil (cette phrase du moins) est vrai mais si "Kakashi is back", ça va faire du bruit car nombreux le donnaient déjà mort.

Perso je suis content je vais pouvoir garder ma signature ( ;D)

Bon donc apparement Nagato redonne vie à tout le monde et Happy End. Je sais que ça va faire jazer mais bon c'est un manga pour ados à la base.

Par contre question: vu qu'on arrive dans le monde merveilleux de mick... heu de Nagato le gentil méchant, Jiji il va sortir de l'eau????:D :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...