Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Surprenant !! Finalement je vois qu’enfin pas mal de personnes ouvre enfin les yeux sur la mascarade que nous venons de voire avec cette arc qui inspire le non sens total.

Ce spoil, aller n’hésitons pas sur les mot nous pouvons même parlé de chapitre sans prendre de risque et bien ce chapitre  comme je le pensais est synonyme d’estocade pour nagato. Une purge sans nom. Nagato, personnage surpuissant victime d’un assassina scénaristique comme rarement j’en ai vue dans les manga,  en n’y regardant bien orochimaru a subit une fin toute aussi pathétique l’auteur n’en n’ ai donc pas a sa 1er boulette.

Merci Kishi pour cette arc qui est une mer.. et je pèse mes mots, j’attend la suite tranquillement.

Pitoyable.

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin assez logique car je vois pas ce que vous voulez que Kishi invente...Mais bon au prochain chapitre ça repart de plus belle avec Sasuke qui va pouvoir se fritter tout le monde sans problème (s'on fatigués dans le village) à moins que Danzô et la racine interviennent pour se là jouer super héro.

Et il ne faut pas oublier la Team Samui qui arrivent pour dire qu'ils s'occupent de Sasuke.

Ben ouais, je comprends pas pourquoi vous criez tous au scandale ! Il fallait bien que Kakashi revienne en piste et je ne vois pas comment Kishi aurait pu faire autrement...

Et puis, tout le monde n'a pas été ressuscité, loin de là vu que ce ne sont que des illustres inconnus hormis Kakashi. Il reste encore à reconstruire tout le village de Konoha, des ninjas de Kumo et Sasuke vont bientôt arriver sur les lieux et donc le village est en danger. Attendez de voir la suite avant de vous énerver ! ;)

O_o

Je suis sur les fesses !

Le Justu de Nagato était donc sa vie contre la résurrection de tout le monde. Une deuxième Chiyo version Homme ? :D

Mais au moins, on en a fini avec Nagato, Pain et Tendou... et on peut désormais souffler.

Konan part avec les corps de ses amis et se barre. Et l'acte mignon qu'elle nous fait : Tiens, je te donne une Fleur en Papier ! :-*

C'est un Fleur, Chou ! :D

Mais vous pouvez déjà retenir votre souffle car Sasuke est de retour ! Le retour de Sasuke 2 ! :D

Quelle surprise qu'il va avoir en revenant dans son village natal ! Ca va le changer, je crois ! Non, je déconne !

Imaginez : Sasuke voit Konoha défoncé et se rappelle tout et se dit : A l'attaque sur l'Akatsuki" ! :D

Il n'y a plus personne, désolé ! 3 gars ! Ridicule !

Madara doit vraiment recruter ou faut qu'il mette son plan à exécution parce que ça devient critique, il vient encore de perdre 2 membres ! Et il lui manque 2 Bijuus.

Faut qu'il réagisse, s'il veut pas passer à la casserole comme ses compagnons ! :D

J'ai hâte de le revoir, ce cher Sasuke !

@ Vindo:

Je partage ton avis. Et comme toi, Orion dans un précédent post avait parlé de cette histoire de réincarnation ainsi que cette sixième voix. Pour la trame du Manga, elle est à mon avis parfaitement maîtrisé:

Cette fin est prévue depuis le départ, on savait que Naruto allait faire changer Pein.... Un peu fleur bleu mais on le savait!

Pour Kakashi, Kishimoto dans son entretien accordé à Jump avait annoncé la couleur... Qui aurait pu prévoir cela?

Bon ben je ne voulais pas que ça arrive et ça s'est fait tout de même. Pourquoi il n'a pas réssucité Yahiko de ce fait? Bon c'est vrai que je ne voyais pas ce qu'il pouvait nous inventer d'autre Kishi mais je dois avouer que j'ai un petit pincement.

Shizune revient et dieu sait qu'elle ne servait à rien. Je me demande quelles leçons vont tirer les divers shinobis de Konoha? Ben aucune parce qu'au bout du compte zéro préjudice pour personne.

Donc Danzo pour ta révolution tu te rhabilles parce que tout le monde est en forme et Tsunade n'a rien perdu.

Pour le retour de Kakashi je suis content et c'est la victoire du clan des optimistes!!! J'attends de voir les images pour juger la manière dont c'est fait mais au vu du spoil ça fait très basique et fleur bleu. Mais une nouvelle fois je me demande comment Kishi aurait pu faire sans tomber dans le déjà vu. Va falloir m'agrémenter cela de quelques FB pour que ça passe tout seul. Va falloir aussi trouver un axe de développement du garçon parce que sinon ça n'aura servi à rien.

Donc voilà disons que j'attends au tournant la future direction que va prendre le manga parce qu'il y a à faire.

Sasuke is back et je me demandes bien ce qu'il va faire le garçon. Il y a pleins de possibilités mais j'attends vraiment de voir. Pourvu que la pleureuse ne se mette pas en marche sinon je lui prend ses yeux moi-même pour ne plus voir ses larmes.

Je pense que l'on va avoir tout de même quelques chapitres de transition en attendant. Ce qui permet de faire le bilan de cet arc qui reste globalement très réussi avec l'émergence d'un super Naruto sennin, la révélation de Yondaime et diable un très beau combat de la part du blondinet. Juste une fin un poil décriée mais la suite je le redis nous montrera sa justification ou non.

beaucoup ici ont rien compris je crois à la logique de notre déception.. C'est pas en soi le jutsu de rescucitation qui dérange ...

C'est plutot un Nagato qui se laisse convaincre en moins de 2 et qui joue les bisounours !!! C'est ridicule ..  Pauvre personnage, il méritait mieu .

Et puis Sasuké qui arrive .. moi je vous dis ca sen la fin du manga ...  pas dit que Naruto passe l'année 2010

Heureusement que y a Manchester-Barça ce soir parce que des journées comme celle-ci, non merci.

T'arrives tranquille au taf, impatient de découvrir le spoil du chapitre, ton coeur bat, surtout avec la fin du dernier chapitre, et puis en un instant, tu pleure, Naruto est vite réduit au rang du banal shonen sans envergure, déjà qu'on pouvait remettre en doute le combat de Naruto avec des techniques ridicules pour destabiliser un guerrier invincible, qui n'a fait que regarder Naruto utiliser ses techniques, mais alors, quelle nullité.

D'ailleurs, avec un peu de recul, on se rend vite compte du niveau de différence entre les arcs Sasuké et ceux de Naruto, on peut faire le comparatif entre les combats de Naruto contre les membres de l'Aka, et ceux de Naruto contre l'organisation, si bien que moi qui n'apprécie pas réellement sasuké, je suis pressé de le voir débarquer pour retrouver un manga d'envergure.

Vivement que l'aire Aka se termine, on imaginait tellement de chose dans la FG, on attendait l'invraisemblable, mais ce qui parait invraisemblable aujourd'hui, c'est la médiocrité de ce qu'en a fait Kishi. Ichigo, ichigo, tu veux pas venir foutre le bordel dans le monde merveilleux de candy, heu naruto, quoique.....

Mais qu'est ce qui vous arrive à tous!

Nagato fait ci et c'est pas bien, il passe le flambo à Naruto et c'est pas bien, les gens réssucités c'est nul...

J'vai peut etre etre le seul à le penser, mais ce spoil, je le trouve interressant. Ils ont eu le même maitre, ils ont les même idéos, ils aiment tout les deux Jiraya et croient en ses idéos. Ils ont seulement pris deux routes différentes, qui les à amené à se rencontrer. Nagato n'a pas changé d'avis comme ca, faut pas oublier que même pendant le combat, ils en dicutait déjà, Nagato n'a plus la force ni l'envie de continuer cette quete. En ayant vu Naruto, (le ninja qui à le pouvoir de changer les gens) il s'est rappelé ce qu'il était et ce à quoi il aspirait lorsqu'il était jeune. Il à vu le regard déterminé de Naruto, alors oui Naruto ne sais pas comment il va faire, mais sa volonté est et à toujour été très convainquante aux yeux de ses adversaires.

Kakashi est en vie, et bien tant mieu, ya 2/3 mois tout le monde pleurait "Kakashi peut pas mourir, c'est pas possible :'() et maintenant qu'il est en vie c'est nul, ca s'applique aussi pour shizune et les autres. Personnelement Shizune est un personnage que j'aimerai voir plus, on en sait pas beaucoup sur elle. Konan quant-a elle, risque de devenir une alliée et bien je trouve ca bien.

Enfin bref, Kishi ne les écoute pas et fait ton truc, un peut de happy end ne fait pas de mal, faut savoir que naruto touche aussi un publique plus jeune, et moi quand j'était plus jeune, je voulai ni voir goku, gohan, krilin,piccolo ,végéta, trunk, et les autres mourir. Et même si c'est arrivé, j'était bien content qu'ils soit résucités...

PS: En  revanche, y'en à un qu'a poster que Kishi voulait en finir rapidement avec ce manga, c'est vrai????:-\

Bon, bon, bon...

Spoil très étonnant de la part de Kishi, car assez prévisible malgré tout. Visiblement il n'y a

que ceux dont l'ame a été aspiré qui sont réssucité et non pas ceux qui ont été transpercé

de toute part...

L'arrivée de Sasuke me semble très prématurée. Ca risque encore de faire un beau merdier tout ca...

Pour en revenir au rinnegan, son apparition est liée à une réincarnation, c'est bien ca?

Alors qui pour récuperer le joli cadeau? Ca fait un certain moment que Kurenai est enceinte non?

Alors pourquoi le descendant des Sarutobi ne serait pas le nouveau porteur du rinnegan??? Ou alors est ce qu'une sortie de coma peut etre apparentée à une naissance??? Kakashi avec le rinnegan couplé avec le sharignan... Attention les yeux ;D

Pourquoi ne pas ressusciter Yahiko ?

Peut être parce qu'il n'a pas tuer yahiko en lui subtilisant l'âme ? Moi je suis pas déçus pas ce spoil, c'était la seule fin possible, étant donné que Kishi voulais en finir avec l'arc pain. Le fait de rendre les âmes volées, c'est une façons d'alléger ses péchés. Pain n'était pas un gars méchant juste pour le plaisir, au contraire, tout ce qu'il faisait c'était pour le bien de l'humanité. Là ou j'aurais eté deçus, c'est s'il etais partis en tentant un ultime jutsu meurtrier, là ça n'aurai pas collé au personnage. Tuer pour tuer, c'est pas Pain ça !

Pour le retour de kakashi, je suis ravis, ce perso a trop de potentiel évolutif/scenaristique pour le mettre au placard maintenant ( Chakra Blanc, mettre une fessé à Sasuke, "démasquer" tobi , parler du Yondaime a Naruto .....) . Sa fin arrivera face à Tobi je pense, sur un hypothétique combat entre eux.

Il ce pourrais même qu'il devienne 6emme Hokage, si la vieille Tsunade est démise de ses fonctions.

Édit pour au dessus: le rinnegan n'est pas transmit automatiquement à la mort du dernier porteur, Entre Rikudô et Nagato, il y as bien eu plusieur centaines d'année !

Faisons l'apologie de la force :

Pein se solote le village consideré comme le plus puissant (ou au pire egale )

L'akatsuki comptait au moin 2 autres ninja du mmee niveau : itachi et tobi sans compter les capacités tres larges des autres membres .Donc au final la recerche des bijuus sert à rien vu leur domination .

Les ninjas de konoha ot un peu joué les losers contre pein et naruto la battu seul (meme si bien aidé surtout de kyuby mais aussi du fait que pein ne pouvait pas tuer le jeune ninja )

Au final pein va ressussité les morts :2 hypotheses

Seulement ceux victimes du vol d'ame donc pk pas mais bon refaire vivre quelques ninja vaut il la perte du ninja d'exception que nagato est ?La reponse est evidemment non sans compter que cela apporte aucune paix .

Absolument tous les morts de sa main mais alors pk ne pas avoir fait revivre son leader et ami , jiraya ou d'autres ninjas.

Surtout que bon le pouvoir de resurrection de masse sa fait plus tres ninja ça .On va finir sur du Kyo avec des combats divins absurde .

Au final quels ont été les erreurs de Kishi vraiment impardonable .

1 : rendre pein bien trop puissant .

Un ninja qui solote un des villages cachés ,c'est evidemment absurde et fait perdre toute credibilité aux ninjas et au manga .Quel interet d'etre un ninja si il existe des pouvoir vous permettant de tuer tout le monde d'un claquement de doigt .

2 : rendre les ninjas trop faible et bete .Sa va evidemment avec le fait de pein trop puissant .Des ninjas comme le clan huyga ou autres alors oui en 1vs1 ils perdraient car faut montrer la force de pein .Mais franchement un bataillon complet contre un ninja .

Il suffit de voir les jedi . Ils sont vraiment faut des veritables heros et certain sont plus fort qued'autre mais ils vont pas se soloter une armée non plus .

IL y a vraiment une trop grosse perte de credibilité

3 : L'objectif de pein  et son coté gentil .

Nagato fini par se faire passer pour la victime quelqu'un de gentil à la base pourtant son objectif etait cruel il a donc du beaucoup mediter sur son acte et sa foi en son projet devait donc etre infaillible .

3 phrases , un gamin de 16ans , absolument rien pour contredire son projet vers un projet meilleur et voila que sa foi s'evanouit ?

Voila 3 choses qui ont tué se manga .

Surprenant !! Finalement je vois qu’enfin pas mal de personnes ouvre enfin les yeux sur la mascarade que nous venons de voire avec cette arc qui inspire le non sens total.

Ce spoil, aller n’hésitons pas sur les mot nous pouvons même parlé de chapitre sans prendre de risque et bien ce chapitre  comme je le pensais est synonyme d’estocade pour nagato. Une purge sans nom. Nagato, personnage surpuissant victime d’un assassina scénaristique comme rarement j’en ai vue dans les manga,  en n’y regardant bien orochimaru a subit une fin toute aussi pathétique l’auteur n’en n’ ai donc pas a sa 1er boulette.

Merci Kishi pour cette arc qui est une mer.. et je pèse mes mots, j’attend la suite tranquillement.

Pitoyable.

Ce qui est pitoyable, ce sont tes jérémiades. Alors que tu n'es même pas capable de lire le manga. Résumons :

1) Naruto, l'enfant de la prophétie qui a le pouvoir de changer le coeur des gens parle avec Nagato

2) Nagato est le disciple de Jiraya, rendu fou par une série de drames

3) Nagato est le porteur du rinnegan, alias le do jutsu le plus divin, celui porté par le sage des 6 chemins de la réincarnation.

Et de là, tu voulais quoi ? Que Nagato se contente de ricaner bêtement, paralyse Naruto et l'emporte pour réaliser son projet grotesque de génocide nucléaire pour apporter la paix ? Absurde. Cette fin ci est autrement plus logique, cohérente et dans l'esprit du manga. Et ce ne sont pas les bouses (puisque tu aimes qualifier sans fard les oeuvres des autres, attends toi à la réciproque...) que tu peux poster sans le moindre début d'argument qui y changeront quoi que ce soit.

Bonjour à tous!

Voilà je poste pas souvent, mais là, en tant que fan du manga depuis ses début, je ne peut m'empêcher de me sentir frustré par la fin de cette arc.

Pourtant je l'ai adoré cette arc: la maturité de Naruto, la mort de Shizune, la déclaration d'Hinata et la réaction que cela a provoqué chez Naruto, la destruction du village qui laissait entrevoir une nouvelle ère avec tous les Shikamaru, Choji, Snino, Ino, Kiba... reprenant le flambeau.

Pourquoi redonner vie a tous les habitants du village et ainsi presque effacer toutes les souffrances que ce combat a infliger?

Depuis le début de Shippuden, j'était persuadé que le manga avait pris une autre dimension. Plus sombre, plus psychologique sur certain point, moins "gamin" en fait. Mais après avoir lu ce chapitre (spoil) on a l'impression de replongé dans cette univers de "gamin". Cela me déplait seulement parce que Naruto, c'est plus que ça. Plus qu'un simple shonen de base ou "tout le monde il est mort, tout le monde il revit et tout le monde il est heureux".Dans une histoire comme celle là, il faut que le héros éprouve des sentiments, et la souffrance en est un.

Deux questions me trotte dans la tête:

- Est-ce que Kishimoto est libre d'écrire ce qu'il veut?

- Est-ce que le magazine Shonen Jump décide de certains tournants que doit prendre le manga?

Je l'espère sincèrement pas.

Bon spoil intéressant. (maintenant qu'il est complet). Ca annonce doucement la suite:

Konan repars avec les deux corps (dans la logique Yahiko et Nagato) et confis la rêve de Nagato à Naruto. Mais que va-t-il advenir d'elle?? Elle seule est-elle assez forte pour être gardée dans Akatsuki sans Nagato. Que va devenir Akatsuki. Il ne reste plus grand monde, a part Taka (qui on l'air d'avoir autre chose en tête), Zetsu, Kisame et Madara. Ils n'auront plus la statue non plus dans la logique donc plus les bijuus... Comment tout ce petit monde va réagir?? J'en ai l'eau à la bouche!!!

Sasuke s'approche de Konoha. A mon avis il y a deux possibilités:

Soit il va dévier de sa trajectoire (rencontre avec Kabuto ou information de madara sur le foirage de Hachibi)

Soit il arrive à Konoha sans encombre (donc dans quelques chapitres) et là ça devrait être sympa car les deux protagonistes principaux du manga (ceux qui font que de nombreux adeptes du forum s'enflamment souvent) Naruto et Sasuke dans les mêmes pages. Et là moi perso ça me plairait bien..

Bon wait and see comme d'hab

Je suis terriblement déçu par les spoils, j'ai vraiment espoir que ça soit un fake!

Kishi ne peu pas avoir développé cet arc Konoha pendant 3 volumes pour en arriver à une fin d'arc aussi "Dragon Ballesque"!

Et quel gâchis pour Nagato, qui mériterai vraiment une autre fin.

Et puis l'arrivée de Sasuke paraît très précipitée...

Qu'est-ce qu'il fera face à trois bout de cailous et des ninjas à bout de force?

Mais gardons quand même espoir en Kishi qui saura ,je l'espère, nous surprendre...

Et puis l'arrivée de Sasuke paraît très précipitée...

A priori, Sasuke n'arrive pas, il part, ce qui est différent. Savoir quand il arrivera, c'est une autre question. Et d'ici là, il peut se passer bien des choses, comme la convocation du raikage, l'intervention de Kabuto, voir un rappel de Taka par Madara. Ce dernier va avoir les boules format pamplemousse : Sasuke se plante et Nagato le lâche. Vlan ! J'imagine qu'il a de la ressource cependant. Le village de l'eau par exemple.

Personne n'a encore compris que Nagato testait Naruto ??

Il aurai très bien pu cpaturer Kyuubi à plusieurs occasion où en se battant différemment !

Ne pas oublier que Nagato vit dans le passé car il est toujours en bug  sur la théorie de la paix dont son sensei (Jji) lui avait parlé! Il a testé la force de conviction et la volonté de Naruto afin d'observer si contrairement à lui, il arriverai vraiment à installer une paix. Il a été l'élève de Jiji et a lu le bouquin parlant de ce shinobi avec des tripes et une volonté de fer (que Naruto incarne très bien).

Nagato s'est obnubilé à vouloir entendre la réponse de Naruto et il a bien vu que Naruto (malgrès avoir subit tous les malheurs du monde : solitude et rejet, mort de son sensei, de ses proches et destruction de son village) a continué à croire en la paix dont Jiji parlait !

En faisant court, il a vu que Naruto à réussi à devenir ce qu'il a toujours cherché à incarner avant de dériver !

Et puis les rageur critiquant le manga, du calme il ne fait que rendre les âmes absorbées par ses Jutsu ^^ On est loin de DBZ et encore heureux ! Et puis Ichigo qui vient tout rafler, j'ai envie de dire ou pas parce que franchement Bleach tourne vraiment plus en rond que Naruto (après ça c'est mon point de vue).

@reasis

C'est vrai que vu la force de Pain à lui seul, on peut imaginer qu'une attaque coordonnée de Pain, Madara, Zetsu, Deideira, bref tous les membres aurait suffi à détruire tous les villages un à un, récolter les Bijuu n'a en fait aucun intérêt, et d'ailleurs, avec la mort de Pain et l'élimination un par un des membres de l'Aka, rend obsolète cette quête tellement mise en avant au début de la NG, finalement Kishi semble plus préoccupé par le scénario de Sasuké, pour moi il a mis toute son imagination, si bien, que l'histoire de l'enfant de la prophétie parait bidon, tout comme les méchants de l'Aka, Naruto n'est clairement pas à la hauteur de Sasuké dans ce manga, çà parait assez évident, et Pain en paie les frais dans ce chapitre.

C'est clair que la fin de cet arc est pour moi très très baclée... Une explication à deux balles de Naruto et hop, le boss de l'akatsuki qui dit "tu m'a convaincu". D'ailleurs je comprends pas pourquoi il ressuscite tout le monde... Il aurait simplement pu se retirer, à moins qu'il voulait en finir avec la vie qu'il avait (vu que le jutsu est mortel). L'arc était magnifique, Tendou était énorme, Konoha détruit etc...mais quelle fin médiocre! Heureusement que Sasuke arrive (j'aurai jamais cru écrire ça un jour), ca sent l'offensive finale contre l'akatsuki (qui ne compte plus que très peu de membres, surtout que Tobi n'a pas du prévoir la mort de Pain).

N'empèche je commence à me poser des questions sur cette histoire de réincarner les morts, c'est qui les ninjas qui vont revivre ? A mon avis avant de partir chercher des trucs très compliqués il vaudrait mieux attendre...Si ça se trouve le gars qui a écris le spoil s'est mal exprimé ou c'est nous qui comprenons mal, bref moi j'attends le chapitre entier pour voir, la semaine dernière par exemple j'avais trouvé le spoil totalement naze et au final j'ai bien aimé le chapitre. Et je comprends que beaucoup trouvent ça très baclé ou rapide, mais en même temps le chapitre l fait 18 pages, Nagato a le temps de nous expliquer son acte avant de mourrir, dans le spoil il y a juste les points clés sortis de leur contexte sans explications, normal que ça choque ! C'est pour ça qu'il y a ceux qui adorent et ceux qui détestent.

PS : Bon j'veux bien etre sympa mais ils commencent à me gonfler sévères les boulets qui disent que Kakashi est réssucité par Nagato ! >: ( Y'a marqué quoi dans le spoil ??? Revient à la vie mais pas à cause de Nagato !!!!!!!! Apprenez à lire avant de gueuler po n'importe quoi... -__-

Bon bah finalement, Kakashi était vraiment mort pour finalement être réssucité par Nagato...

Edit Boubou : le spoil dit ça ??? Ouaouuuuu on doit pas avoir lu le même alors Oo

Kakashi revient a la vie de lui meme aucun rapport avec nagato

On se demande pourquoi kishi n'a alors jamais voulu admettre franchement sa mort même si on pouvait le deviner, ce qui est le probleme...on ne pouvait que la deviner et pas l'affirmer ! En plus Kakashi est mort parcequ'il n'avait plus de chakra donc d'énergie vitale...rien à voir avec Pain qui a pris son âme...mais Nagato peut quand même le ressuciter !

DU GRAND N'IMPORTE QUOI ! Ce que j'aime bien dans Naruto, c'est que ça a beau être un monde imaginaire et fantastique, y'a quand même des régles élémentaires qui ont été instaurées au fur et à mesure ce qui donnait une pseudo-logique au manga (avec le chakra, les signes de main, les jutsus, les éléments plus fort/faible que les autres, le ying et le yang etc) et là, avec cet arc-Pain, on a eu droit à de magnifiques combats mais des incohérances scénaristiques monstrueuses !

Déjà y'avais le coup des clones qui m'avait dérangé lorsque Naruto se retrouve en mode sennin après kyuubi 8 queues et maintenant...réssucitage incohérant de tout le monde ! Même si t'a été broyé dans les décombres, tu vas revivre ! Chouette !

Il aurait pas trouvé les 7 boules de cristal par hazard le petit Nagato ?

A ce moment là y'avait qu'a réconstruire le village pendant qu'on y est...comme ça on enchaîne directement sur Sasuke qui va re-redétruire konoha ! Puis Naruto le tue mais le ressucite ensuite et ils redeviennent amis ! CUI-CUI PIOU-PIOU les Petits oiseaux !

J'avais pourtant hâte que cet arc se termine mais si c'est pour finir comme ça...beurk !

Kakashi aurait pu se réveiller tout seul, j'aurais référé ! Les ninja lambda mort...on s'en fou ! Et Shizune morte...je m'en foutais complétement...Pa grenouille aussi...bref seul Kakashi m'importait et y'avait largement moyen de le faire revenir d'une autre façon.

Bon allez ! Passons cette fin...hum hum...et re-interressons-nous à la suite des évenements vite !

Et vous vouliez quoi comme fin ? Nagato n'a jamais été méchant, si vous ne pouvez pas lire à travers le manga, c'est pas la peine de venir dire que Kishimoto est pitoyable, que cet arc est à chier ( vive le respect, quand on sait que Kishimoto a dit " cet arc est mon préféré, j'espère que vous le lirez comme il se doit" ( cf interview, il dit plus ou moins ça), c'est vraiment très bas.

L'autre Jiraiya95 qui n'arrête pas de dire que Naruto est nul à chier, que Nagato fait pitié alors qu'il avait un excellent background ( surtout quand on apprend qu'il est enfaite, gentil ).

Cet arc est certainement le meilleur du manga : Naruto a enfin la carrure du héro ( puissance, charisme), Nagato a été splendide ( tant par ses jutsu que par ses paroles), Yondaime a débarqué, on énonce Madara comme étant " battable" si Naruto maîtrise Kyûubi, une progression sur la maturité du héro(  prends des décisions tout seul ect ...), Kakashi qui revit ( rêve de certainement 10.000.000 de fan ( quand on sait quand dans le dernier classement Jump, il était premier ) ), Sasuke débarque en même temps ( par contre, je mise sur un fake sur cette partie), Nagato se sacrifie ( où est le mal ? ) et j'en passe, entre la révélation de Hinata, le combat avec Naruto transformé en Kyûubi ect ...

J'arrive pas à comprendre la réaction de certains ... que la fin puisse vous frustrer, c'est un fait, mais venir dire que c'est pitoyable, c'est vraiment puéril comme réaction.

T'es pas content, tu arrêtes de lire le manga, Nagato est tout de même ( non officiellement maintenant) un méchant quand on l'a vu : dans tout les cas, il aurait finit par mourrir, et cette conclusion est la plus logique.

Nagato est réellement un dieu : absorbe les âmes, mais peut les rendres.

Tout le monde fait la comparaison avec DBZ maintenant ... ce qui est en soit, pas très logique.

Sacha kun :

Kakashi revit de lui-même, c'est dit dans le scan.

Moi perso je suis un peu déçu de cette arc le seul moment que j'ai vraiment aimé ces l'arrivé de naruto sinan il y avez pas trop d'action et cette fin franchement bof je m'atendais a un truk énorme :-[

Quoique sa se fini bien mais j'aurai préféré que nagato devienne gentil tous cours et ne meurt pas :'(

Mais bon j'atend la suite car j'en suis sur que kishi se ratrapera  ;D

Nagato un excellent background ? c'est juste une girouette possédant une pupille légendaire qui a pompé son idéologie sur Yahiko et qui a ensuite été endoctriné par Jiraiya. Bref tu lui enlèves sa pupille et il n'est qu'un simple mouton de panurge. (et c'est un fan de Pain/Nagato qui parle, mais vu comment il vient d'être massacrer, mon point de vue va être réviser....).

Ensuite comme fin, on voulait juste quelque chose qui remet pas en cause la dramaturge de l'arc : avec tout le monde ressusciter, à quoi aura servi l'arc hormis mettre Naruto devant la réalité du monde ? (ce qui aurait pu se faire en quelques chapitres) A rien, les ninjas de Konoha ne retiendront aucune leçon vu qu'il n'y a aucun vrai préjudice, l'impact psychologique il y en a plus non plus et le sacrifice d'Hinata devient bidon vu qu'elle aurait pu mourir et revivre après...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...