Dam`S Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Un chapitre monstrueux nous attends les fans . Gaara est de retour, très grande nouvelle, ça me fait vraiment plaisir! Depuis le temps que nous attendons son comeback! Je sens qu'il va s'imposer au sommet des Kage, avec son style unique! Du côté de Sasuke, bah pas grand choses sauf qu'il change de direction mais pas d'objectif, à savoir tuer Danzou (mais il manque les deux autres conseillers). Enfin bref Sasuke devient un peu naif en allant s'attaquer au 5 Kage. En plus je pense qu'il n'a rien préparé, la façon dont il va s'y prendre à isoler Danzou. Nous verrons bien mais il se surestime trop le Uchiha! J'attends avec impatience la dérouillée de sa vie face à Naruto ou un aperçut des nouveau pouvoir de Gaara, je serais heureux ^^. Du mouvement s'annonce du côté de Naruto, à savoir qu'il veut s'allier avec la team Samui pour retrouver Killer Bee. Je ne pense pas que la Racine empêchera Naruto d'aller retrouver le Jinchuuriki d'Hachibi, aucune raison de s'opposer à cette recherche. Surtout que Kisame est déjà à sa recherche. Que du bon nous impatiente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Nom jaggy; jiji n'a pas échoué mais c'est Naruto le qui n'a pas pu le controler . La preuve qu'il a bien dit que naruto doit reprendre cette clé en main . Et en plus il n'ya pas d'autre sollutions , pour toi comment les autres Jinchurikis peuvent controler leurs Bijux? il n'on pas eu le M-S OU meme un pouvoir comme celui du shodaime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Hé les jeunes, vous parlez de Saske comme traçant directement pour voir Danzou... Sauf que Madara lui a dit que le village n'existe plus... Et que pour attaquer Konoha, y'a toujours le ninja number one, le magnifique héritier de Jiji et Nagato^^ Honnêtement, c'est même pas une dérouillée qu'il va se prendre Saske si il attque de front, faut pas déconner^^c'est carrément du suicide... Donc au pire, je penche pour une sorte d'embuscade de Danzou, et pourquoi pas, une sorte de diversion orchestrée par Madara et BlackZetsu (ça le fait ce nom^^)...je doute que Madara envoie Saske au devant du vainqueur de Pain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobèch Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Le fait de revoir Gaara et Kankuro est énorme. C'est vrai qu'avec sa jeunesse il peut apporter un bon coup de renouveau. Aider à changer cette politique qui crée une rivalité entre les différent pays.(c'est vrai qu'en matière de renouveau konoha a plutot reculer avec l'arrivée de danzô) Maintenant que gaara n'a plus de bijuu, il a sans doute p trouver le sommeil donc j'ai grand espoir qu'on le voit sans les habituelles cernes des hotes du démon a une queue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyo-sama Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Merci Optimus (kheops) de la précision concernant madara, ça éclaire la situation. Apparemment la capture raté de hachibi ne gène pas l'ancètre uchiwa qui va entamé son plan nommé donc "Yeux de la Lune", projet intéressent puisqu'il compte le commencer avant la capture de tous les bijuu, il n'a donc pas besoin de tous les monstres. Son plan à l'air d'utiliser Sasuke comme on peux s'y attendre, il l'a manipulé dans ce but, par contre son action dans ce fameux plan reste assez ambigu... Apparemment il parle de contrôle en rapport avec Naruto et Sasuke, je penche donc plutôt pour un contrôle du kyuubi. Autre fait qui est à relever, "Tobi : Et ce n'est pas tout. Grâce à vous et à Pain, il va y avoir un sommet des Kage." ça semble être en rapport avec le fameux plan, la réunion des kage sera vraisemblablement un peu agiter mais là se pose deux questions : 1- Comment en a-t-il été informer ? Zetsu ? Probable mais étonnant qu'il puisse s'infiltrer dans un village 2- Comment va-t-il intervenir ? Car les kage auront très certainement une garde rapproché plus qu'efficace So wait and see ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 mais madara veut les contrôler sasuké de la même manière qu'il l'a fait avec nagato. mais encore plus ignoble que celle d'orichimaru. ce chapite est très important nous voyons naruto défendre la cause de sasuké mais aussi prendre la défense d'hachibi. la présence de gaara, en dira vrai. ensuite, il est certain que sasuké et gaara vont avoir une discussion concernant l'ennemi. les pays ont trouvé une paix stable et durable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara Jade Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Voilà. ET VOILA ! Bonjour le scénario de merde ! Kishi va nous dessiner un petit retour de Sasuke le fils prodigue qui va tuer le méchant Danzou qui a manipulé Itachi ! Sasuke va devenir le nouveau petit héros, Naruto va l'accueillir à bras ouverts par la suite, et tout va se terminer par un joli happy end. Dégoutée. Ça me donne envie d'arrêter de lire, alors que ça fait déjà quelques années que j'ai commencé. Que voulez-vous que je vous dise ? Après toutes ces années que Kishi dessine Naruto, le manga s'essouffle et perd de son intérêt. Et je ne suis pas la seule à le penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Lors de la discution Naruto/Nagato , Kishi nous fait un gros plan sur les yeux de Naruto.On voit bienhttp://www.onemanga.com/Naruto/444/06/ ses yeux , c'est ce qui me fait pensez qu'à ce moment là le chakra de kyuubi et celui du sennin en comptant même le sien ce sont accordé.Enfin il reste fort intéressant qu'il apprenne à s'accorder avec Kyuubi ce qui n'est pas une mince a faire , ne serait-ce que pour ce sortir d'un genjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytarvargis Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 @lara jade tu devrais aréter de boire de l'eau ça te met dans des états pas possible. rien ne dit que ça vas finir en happy end au contraire la 4eme grande guerre vas débuter et sasuké sera au centre d'un grand quiproquo il sera accusé et naruto kakashi sakura yamato seront avec lui contre konoha et danzo et même akatsuki leurs seuls allier seront amé no kuni, suna ou encore le pays des vague car si tazuna est de retour c'est forcément pour être utilisé ensuite je vous le donne en plein dans le mille mais tout les pays vont se foutre déçu et même tobi sera dépassé je sens bien venir l'exile pour naruto et sasuké et la les lien vont se resserrer et si vous voulez mon avis tout ça aura pu se faire a cause du coma de tsunadé. donc les pays se foute déçu tobi en est content mais il vas morfler quand même et au final tout les pays plus l'akatsuki vs sauké et naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 A ce sujet je suis curieux de voir comment compte intervenir Ame no kuni. Je pense que leur soutient sera non officiel et surtout adressé à Naruto. A ce titre je les vois bien apparaître au moment où on s'y attend le moins. Je pense d'ailleurs que Konan apparaîtra de nouveau aussi brutalement qu'elle a disparu après la mort de Nagato... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 il a été clair madara , celui qui trahti l'akatsuki meurt , donc ça peut que la chose que madara voulait faire c'est de punir konan pour sa trahison envers l'akatsuki meme s'elle sert que dalle , par contre aprés le nouveau spoil , j'ai peut etre une idée de ce que kishi nous reserve , je pense que sasuke va remplacer nagato pour le control de la statue ou peut etre quelque chose du genre par rapport au bijuu et pour sasuke je pense qu'il va reussir a se debarasser de danzo mais comment , patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi sanin Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Lors de la petite confrontation itachi kisame vs jiraiya.... kisame dis a itachi que utilisé cette technique n'est pas bon pour lui... itachi repond : les arcanes lunaires sa va encore mais il ne dois plus trop l'utilisé tant que la lune n'a pas rencontré le soleil... La lune sont les yx d'itachi et le soleil les yx de sasuke... Madara l'envoie volontairement au casse pipe pour le poussée a bout... Et tout comme pour orochimaru sasuke se rendra compte qu'il manque de puissance et il reviendra prendre les yx de son frère... "sasuke sera plus fort que nagato" car sasuke pourra controlé Kyubi.... avec les yx de la lune Madara joue le role de itachi et orochimaru a la fois... Itachi dans le sens ou il attise sa haine orochimaru dans le sens il lui apporte de la puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the new kenpachi Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 daccord avec itachi sanin : il va le pousser a bout, c'est obligé, pourquoi, c'est une autre question. je pense que tobi a les yeux qui fatiguent, et oui, 100ans, c'est pas mal. alors il va essayer de recupérer les yeux de sasuke. deplus, lorsqu'il aura pris les yeux de sasuke, la defense créée par itachi pour sasuke disparaitra. tobi poura tranquillement utiliser un genjutsu puissant sur sasuke pour le manipuler. sasuke est un génie mais madara (tobi) aussi, donc il va encore lui rester supérieur en technique pendant un bon moment. du coté de naruto, on voit bien qu'il a muri : il ne s'énerve pas, il pose calmement les conditions. il ne lui reste plus grand chose à travailler pour devenir hokage. les techniques par contre, on peut retomber sur la theorie de hachibi, le futur sensei de naruto mais j'ai de gros doutes. je le vois plutot comme un ami qui lui file un ou deux conseils, du meme style que l'apprentissage du rasengan ou naruto a du essayer tout seul. qu'en pensez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Chapitre qui s'annonce énorme , tobi , sasuke , naruto , zetsu et gaara , là kishi gère a fond et les choses s'accélère , Tobi comme d'habitude il utilise la manipulation et comme lui aussi veut tuer Danzo on peut affirmer qu'il n'est pas Danzo , il a un plan en tête et il commence déjà a agir , Naruto qui part a la recherche d'hachii va plaire a plus d'un surtout que celui ci peut lui apprendre a gérer son démon , bref cet arc va être l'un des meilleurs je le sent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 A ce stade, on peut dire plusieurs choses: Il semble maintenant acquis que Madara utilise bel et bien SAske, afin de pouvoir plus ou moins utiliser ses yeux... -->en effet, Madara veut toujours utiliser le Gedo Mazo, ce qui soulève de nombreux faits étranges: 1) Pain était probablement plus fort que Madara lui-même, dans le sens où ses capacités étaient vitales pour ses plans Sans PAin, fin du plan, car plus aucune capture de bijuu, ou du moins, le controle sur la statue est fortement entravé... 2) Madara avait prévu que Nagato se retournerait contre lui, ou mourrait... D'où la fameuse phrase :" il deviendra encore plus formidable que Pain"... Donc, une bonne partie de son plan visant à reconquérir Saske (surveillance d'Orochimaru, barratin sur Konoha), avait pour but ultime ce moment où le Sharingan de Saske pourrait "rivaliser/égaler/être comparable" au yeux du fondateur du monde ninja... 3)Madara a attendu longtemps...pourquoi? Mon hypothèse actuelle est qu'il n'avait peut etre pas dès le départ envisagé le scénario actuel Il voulait se venger de Konoha, redevenir la "racaille du bac à sable monde ninja", mais errait plus ou moins sans but... Puis il rencontre un garçon égaré, qui possède les outils pour concrétiser son ambition... Seulement , en méchant typique du manga, il préfererait pouvoir assurer seul cette ambition, des fois que le Nagato veuille le trahir ...aprés tout, nul n'est à l'abri... Il contacte donc des Uchihas, un certain Itachi par exemple, afin de pouvoir réitérer l'experience qui l'a rendu déja si puissant (greffe de sharingans)... Aprés tout, si les yeux de son frère l'ont rendu 10 fois plus fort, en recommencant le procédé, il pourrait techniquement accroitre encore sa puissance...et peut etre accéder à cette chimère, le dojutsu parfait, qui "égalerait ce Rinnegan" Cette théorie n'est pas basé sur des preuves, mais principalement sur le fait que tout autour de Akatsuki, gravite autour de cette fameuse statue, Gedo MAzo, et que Madara cherche à exploiter malgré le décès de Nagato... De plus, il semble qu'il ait attendu longtemps afin d'approcher la situation actuelle, preuve que le Rinnegan est bel et bien important pour ses plans, et que ces fameux "yeux de la lune" vont lui permettre d'émuler... Bon, fini le pavé, place aux comment^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Lors de la petite confrontation itachi kisame vs jiraiya.... kisame dis a itachi que utilisé cette technique n'est pas bon pour lui... itachi repond : les arcanes lunaires sa va encore mais il ne dois plus trop l'utilisé tant que la lune n'a pas rencontré le soleil... Il me semblait que cette trad avait fait grand débat pour au final s'avérer être une erreur de traduction.Enfin quand j'y repense et que je relie la trad sur vidéo et celle sur papier , il y avait un boulevard.Cette fameuse technique si technique il y a ici de Tobi me pose juste un leger prob vue que c'est Zetsu qui la prépare.Enfin c'est pas spécialement logique comme raisonnement mais je pense qu'il y a un hic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Tobi~ Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Nom jaggy; jiji n'a pas échoué mais c'est Naruto le qui n'a pas pu le controler . La preuve qu'il a bien dit que naruto doit reprendre cette clé en main . Et en plus il n'ya pas d'autre sollutions , pour toi comment les autres Jinchurikis peuvent controler leurs Bijux? il n'on pas eu le M-S OU meme un pouvoir comme celui du shodaime Les autres Jinchurikis n'ont rien à voir avec Naruto... On sait que Shodaime a distribué les bijus au autres Nation et que ceux-ci étaient "scellés" dans des objets et donc le transfert dans leur hôtes est sans doute plus facile tandis que naruto, son transfert est fait dans l'immédiat... Pour appuyé ma théorie Gaara et Killer-Bee n'ont pas de sceau apparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachibi le magnifique Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Ho si tous les jinchuirki ont un sceau ce qui est normal vu que pour enfermer le bijuu on le SCELLE bref ce que les gens n'ont pas encore compris c'est que kyuubi n'as rein avoir avec les autres bijuus et si l'histoire tourne bien autour de lui de son hote c'est parcequ'il est bien une entité spéciale HS end Sinon on va enfin revoir vous savez qui notrez rouquin préféré esperons qu'il aura du fight a cause de sasuke il qu'on le verra se battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 J'ai pas le souvenir qu'Itachi parle de lune et de soleil après sa "fuite" face à Jiraya. T'as pas un lien (n'y voit rien de méchant c'est juste que je ne vois pas de quoi tu parles). Que ce soit clair: Kyubi est UNIQUE, il est différent de tout les biju à l'heure actuel (le seul qui s'en rapproche c'est Hachibi avec le manteau, le rayon de chakra et la parole mais à part ça....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Pas besoin de polémiquer mettez l'épisode ou itachi fuis face à jyraya et sans meme lire la traduction foireuse on comprend très bien qu'il parle d'amaterasu... Perso je trouve que sasuke doit se prendre une raclé. Il est trop sur de lui et on l'a vue face hachibi il c'est fait degommé avant même qu'il n'ait le temps d'utiliser l'amaterasu. Sans sceaux maudit ni orochimaru sasuke est revenue a un niveau plus normal et surement repassé derrière naruto.. Seul son MS est son dernier atout car après il ne lui reste plus que le raiton le katon et le taijutsu. Il est temps qu'il se fasse remettre à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akernedo Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 HS pour clore le faux débat : Tous les bijûs sont scellés dans des hôtes qui deviennent donc des Jinchurikis. Ce qui diffère, c'est les pouvoirs des bijûs et leur influence sur le jinchuriki. Le démon tanuki cherche à posséder l'esprit de son hôte. Entre Nibi et son hôte, il y a un amalgame total. Concernant Killer Bee et Hachibi, c'est une cohabitation pacifiste, le bijû offrant sa puissance à son hôte sans retenue, mais sans tenter de le posséder ou de se libérer. Kyubi, le plus puissant, semble être le plus fier : il veut sortir de son hôte par tous les moyens, notamment en laissant échapper une puissance toujours plus grande. De plus, Kyubi a été abusé par Madara, emprisonné par Minato, en gros il a une dent contre les shinobi surtout de Konoha. Concernant les techniques de scellage, elles peuvent changer aussi. N'ayant aucune certitude, cela reste à prouver malgré tout. Concernant le chapitre et pour le moment, le spoil, je suis surpris. Déjà, je n'imaginais pas que ce qui recquiérait la présence de Madara était l'ambition de Sasuke, mais en même temps comme ça fait longtemps que je vois la ressemblance entre Sasuke et Pain, alors il semble désormais logique que Madara fasse du premier le successeur du second à la tête du Gedô Mazô. Naruto qui dévoile le plus naturellement du monde qu'il est un Jinchuriki, alors là, dans le genre grosse bourde, on fait pas mieux. Il sait qu'il est recherché pour ça, et au lieu de le taire, non, il le dit et propose même de chercher l'autre Jinchuriki encore en vie. Encore que, il en sait rien du tout en fait. Madara mène Sasuke sur une piste nouvelle : tuer le Hokage lors de la réunion au sommet. Et vu que Danzô n'a pas été confirmé au poste par le vote des Jounins, il se pourrait que les Jounins votent pour Kakashi au lieu de Danzô. Et Sasuke devrait alors tuer Kakashi...un peu fantasque cette théorie, vous ne trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Ouais ben le MS si c'est pour finir aveugle dans 30 chapitres c'est pas la peine D'ailleurs c'est assez dommage je trouve qu'il ai perdu son sceau, ça lui allait plutôt bien une seule aile avec des serpents ^^. Par contre là je pense que Naruto est un peu plus fort que Sasuke (Mode sennin entre autre). C'est pas vraiment de la fierté pour Kyubi: il est fourbe et méchant de nature et puis lui on lui a rien demandé qu'il se retrouve à se battre contre le 4ème Hokage le pauvre Sur ce messieurs (et mesdemoiselles ^^) bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Je commence par se qu'il me semble le plus important, Madara veut surement dire par j'espère qu'il contrôlera...je suppose qu'il parle du Gedo Mazou... Maintenant, je vois que finalement Madara est l'EX Mizukage, ça change tout, car j'allais dire, que c'est normal qu'il est au courant de la réunion des cinq Kage!! Mais la plus rien avoir quoi. Une chose est sûr, il n'est pas Danzou. Pour Sasuke, ben il veut le manipuler comme Nagato, l'enfoncer dans la haine pour en fait son cobaye et qu'il contrôle la statue. Madara a remarqué que si Nagato a utilisé le jutsu de résurrection et a donné sa vie pour se jutsu c'est grâce ( ou a cause ) à Naruto. La réunion des Kage, YESSS Gaara!!!!!! Je me demande si il maitrise encore le sable, ou bien si il contrôle le satetsu?? Pour Naruto, il veut retrouver Killer Bee, yeah! Mais Danzou le laissera-t-il sortir??? Sinon, je vois bien Bee lui apprendre à contrôler Kyuubi, et a deux se faire Kizame!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Je commence par se qu'il me semble le plus important, Madara veut surement dire par j'espère qu'il contrôlera...je suppose qu'il parle du Gedo Mazou... Mais ouais,j y avais pas penser,mais bon en même temps Sasuke ne veut plus faire parti de l'Aka Je me demande ce que c'est le projet "Yeux de la Lune " Tobi passe a l'action et j'ai l'impression qu'il va faire très mal Mais faut pas oublié que Tobi n'est pas au courant pour Kabuto.... Ca commence a chauffer là ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omikron_sensei Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 pour une digression, il y a quelque chose qui me déçoit un peu. voici un mec qui toute son enfance se fait détester de tous et vit sans connaître ses parents. un jour comme par enchantement il découvre que celui qui était adulé et respecté par les habitants de son village n'est autre que son père. je me dit au moins kishi aurait du donner un peu plus d'humanité à ce sentiment au niveau de naruto quand il sait que kakashi a été l'élève de son dad. je me dit aurait du demander des choses sur son dad histoire de le connaître un peu mieux et voir s'il ne lui a pas laisser des choses par exemple mais bon kishi a opté pour la baston.pour revenir au spoil je dirai contrairement à tout le monde que sasuké se fait utiliser et non manipuler. de toutes les tous ce que dit madara est vrai et comme celui ci veut coût que coût se vanger madara ne fera que l'utiliser pour atteindre ses fin. kakashi dans la firt génération avait prévenu sasuké a ce sujet. j'espère qu'il ne va pas commettre l'irréparable en s'attaquant à cette rencontre des kage. sa va être difficile pour lui après de se faire accepter dans les différents villages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés