Aller au contenu


Coupe d'Afrique des Nations 2010 / Qualifications CAN 2010


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

J'arrive pas à voir le match, orange, vraiment relou avec leur exclusivité...

Les deux equipes semblent se neutraliser, j'écoute à la radio en essayant de trouver un moyen de le voir en streaming internet...

 

En tout cas les algériens sont présents!! Le match a l'air sérieux!

 

Edit: De ce que j'entend les algériens sont plus réalistes, et plus efficace... les ivoiriens font rien en attaque, ce qui m'enerve la par exemple c'est que Drogba ne semble pas super bien dans le match, et que son statut parasite les possibilité de changement, et de stratégie.

 

Edit: Franchement si les algériens ferment mieux leur défense et continuent d'attaquer comme ça, victoire à l'aise des fenneks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'entends rien, je vois plus rien :'(

 

Le stream sur internet c'est rude...

 

La dernière action que j'ai vu c'est une reprise de volée d'un algérien qui finit dans les tribunes, mais bizarrement j'avais l'impression que la CIV commençait à avoir du mal physiquement( ou alors c'est le stream "qualité 68%" qui me joue des tours lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les journalistes ivoiriens commencent à s'en prendre à Vahid mdr

 

Non mais là je me rend compte que cette histoire de exclusivité orange, gache vraiment la can... entre l'histoire avec le togo, la poule à 3, et le fait de pas pouvoir voir les match... pfff yen a marre de l'a peu près!

 

Edit: But de Kader Keita, sérieux, je comprend rien à la stratègie ivoirienne... et encore moins ce joueur.. kader le mec est nul a lyon, il fout rien au galatasaray, mais là il se sent bien il fout le feu  dans les defenses.

 

Egalisation!!!!! 2-2 !!!! Non vraiment les algériens lachent rien haha!!

 

Fin du temps reglementaire, 2-2!

 

Prolongations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là!!!

ça c'est du match! ça c'est un magnifique! les deux équipes sont monstrueuses!!!!!!!!!! 89e Keita marque un but extra quelques secondes après l'algérie revient à la marque avec bougeura.

On a droit à un match complètement ouvert, bourré de superbes occasions, un vrai plaisir tout simplement, franchement je me régale là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais dis que l'Algérie n'avait pas les moyens de battre les USA.

C'est juste qu'au moment du tirage au sort de la CDM, les algériens du forum ont dis "Ouais bah ça va être easy, on va taper les USA et peut être tenter un petit truc contre l'Angleterre" alors que les favoris du groupe, sont de très loins l'Angleterre et les USA.

 

Bien sur que l'Algérie peut battre les USA (dans le foot, rien n'est gravé dans le marbre), mais les USA partiront favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@horus: encore un mec qui lit pas mes posts et qui garde que ce qu'il en envi, ca devient gonflant a la fin

 

Si vous voulez me critiquer, lisez mes post de haut en bas

 

edit @JJ: tu as tout dis merci

 

En tout cas bravo aux fennecs (meme si le match est pas fini) ca croise avec le ghana?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas bravo aux fennecs (meme si le match est pas fini) ca croise avec le ghana?

Non je crois que ce sera le vainqueur du match Egypte-Cameroun qui rencontrera le vainqueur du match CIV-Algérie.

 

Je me demande quel genre de match ça donnerait un Algérie-Egypte en demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cet équipe!

Très beau match ! Franchement je suis super heureux, on a éliminé un des plus gros favoris de cette CAN, de quoi faire taire tout nos detracteurs!

 

@Kheops : pour la suite, on rencontre le vainqueur... d'Egypte-Cameroun, ENORME  ;D

 

Edit : punaise, faut que j'arrête d'être trop confiant là... 5 min de temps add, je vais faire dans mon froc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la défense Ivorienne, qu'est-ce qu'elle est mauvaise et pourtant le point fort du Coach Vahid c'est bien le secteur défensif ^^

 

Bon bah qualification de l'Algérie alors qu'à la 89eme minute la qualif de la CIV était en poche, on voit lequel des deux pays a été sérieux sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre a levé le drapeau (un hors jeu)

donc c'est pas refusé injustement, en tout cas on mérite amplement la victoire, elle s'est donnée a fond

 

Heuu... Ok, l'Algérie mérite amplement sa victoire, y'a rien à redire là dessus, par contre c'est pas parce que l'arbitre de touche signale un hors jeu qu'il y a bien hors jeu...

Et en l'occurrence, il semblait bien y avoir hors jeu (selon l'Equipe.fr ou Eurosport entres autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kumo: l'arbitre a levé le drapeau (un hors jeu)

donc c'est pas refusé injustement, en tout cas on mérite amplement la victoire, elle s'est donnée a fond

 

Lol, je suis Algérien comme toi, je comprends que tu sois content mais au vu du ralenti il y a clairement pas hors-jeu  :P Enfin bon, cette bourde de l'arbitre assistant arrange clairement nos affaires donc je vais sûrement pas m'en plaindre  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc de toute façon les algérien ont mérité sur l'ensemble du match.

De ce que j'ai entendu (puisqu'on peut rien voir), les ivoiriens ont commis leur péchés habituels: trous en défense, milieu vaseux, perte de ballon... déconcentration après buts, actions folles mais innéficaces.

 

Voila ya de quoi s'inquieter de ce qu'on aura a proposer face au Portugal de CR9, sans parler du brésil...

Sérieux, generation gaché les elephants, ils pouvaient gagné 3 cans, ils en ont pas eu une seule, et se sont retrouvé dans des groupes trop elevé pour la CDM...

 

C'est dommage, mais la CIV a des ressources, de nouveau joueurs arriveront, et feront peut être la différence par la suite... mais qu'on arrête de me parler de favoris quand on parle de la cote d'ivoire maintenant parce que sur la papier on a une equipe, mais sur le terrain, on a 11 mecs qui ont des salaires exorbitants, des contrats de pubs faisant tourné la tête, et une concentration digne d'une equipe d'une lanterne rouge de Ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djib : je pense que la CIV va battre le Portugal. Parce que les ricains, ils ont un peu les même défauts que vous, en plus du fait qu'ils ont tous un gros melon et se croient être les meilleurs du monde. Non sérieux, vous êtes supérieurs à eux. Après bien sûr, contre le Bresil, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc de toute façon les algérien ont mérité sur l'ensemble du match.

De ce que j'ai entendu (puisqu'on peut rien voir), les ivoiriens ont commis leur péchés habituels: trous en défense, milieu vaseux, perte de ballon... déconcentration après buts, actions folles mais innéficaces.

 

C'est surtout ça, Djib. Les 15-20 premières minutes votre milieu relayait bien les ballons on sentait qu'il y avait du mouvement mais après ça, il se sont clairement fait bouffé par les milieux Algériens. C'est d'ailleurs la grosse satisfaction de ce match, malgré la mise à l'écart d'un de nos joueurs le milieu aura été très très solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dommage pour cette équipe Ivoirienne, gros potentiel qu'ils ont du mal à exploiter complétement à chaque fois.

En plus de la malchance de toujours tombé dans le "groupe de la mort" en World Cup...

Mais je pense quand même que la CIV va faire une bonne WC en Afrique du Sud et qu'elle saura tenir tête au Brésil et au Portugal.

 

Le but refusé, apparemment à tort, tache un peu le tableau mais honnetement sur le match on a fait un gros match on revient 2 fois au score, la 2e fois c'ést limite historique comme retour au score, sur l'ensemble du match on a mieux joué que la CIV et on méritait plus de gagner.

 

En tout cas ça aura permis de montrer que l'Algérie est vraiment une grosse équipe africaine actuellement, et ce qui se passe autour de cette équipe me fait un peu penser à ce que j'ai vécu avec la France pendant la grande époque 98-2002 (et en 2006 aussi), ça fait plaisir de retrouver ces moments là même si cette fois c'est avec l'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Phoenix

Lol, je suis Algérien comme toi, je comprends que tu sois content mais au vu du ralenti il y a clairement pas hors-jeu  Tire la langue Enfin bon, cette bourde de l'arbitre assistant arrange clairement nos affaires donc je vais sûrement pas m'en plaindre  Tire la langue  

 

Lol, et comme on est pas des irlandais et que la fifa s'en tape on fera pas toute une histoire de ça nous... enfin je pense pas, mais au vu du match de toute façon l'algérie meritait de gagner c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...