Aller au contenu

Coupe d'Afrique des Nations 2010 / Qualifications CAN 2010


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Genre de match déconseillé au cardiaques non mais sérieux, j'appréhendai vraiment le match, et quelle match, tres bonne première période, on a commencé le match avec une certaines peur et un petit complexe d'infériorité quand même, mais l'équipe est revenue dans le match, égalise et la coup de massue de Kéita (superbe but pour ceux qu'ils l'ont vue), et la délivrance de Bougherra et de bouazza, deux but de la tête, et deux but surtout où la défense de la CIV y est un peu fautif, les deux but sont quasi similaire, et les deux buteurs se retrouve sans marquage, mais l'Algérie a vraiment mouillé le maillot, mention très particulière a Chaouchi, le pauvre a la limite de l'évanouissement (j'exagère rien) a cause du retour de son problème de dos et pourtant il continue tant bien que mal, pour ce qui est du but de Touré, on va dire qu'il avait deux doigt de pieds hors jeu lol, mais bon sa enlève rien a la victoire de l'Algérie, perso tout ce qui va suivre c'est du bonus, limite je voulais a peine que l'équipe joue bien même si il y'a défaite, au final c'est la victoire ^^.

 

PS: pour ceux qui veulent suivre la CAN, la chaine Eurosport Deutshland les diffusent, après c'est un peu compliqué de les capté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'algérie mon pays, un match extra, gagner la CIV ce n'est pas facile pour n'importe quelle équipe au monde, on a bien jouer de très loin mieux que la CIV ce soir, c'était un match de titans entre 2 équipes mondialistes et l'histoire retiendra que c'est l'algérie qui l'a emporté mais la CIV reste un grand du continent, peut être qu'il n'était pas dans son jour, bonne chance à la CIV pour son mondial !

 

pour le match, le plus beau match de cette compét jusqu'à présent était très ouvert très disputé on a vu de très belles phases de jeu, vraiment impressionnant, on a prouvé au monde que le foot africain vit encore je crois !

 

j'espère pour nos joueurs qu'ils ne seront pas trop blessé par ce match parce que c'était un match très engagé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour nos joueurs qu'ils ne seront pas trop blessé par ce match parce que c'était un match très engagé !

Chaouchi et Meghni doivent être bléssé je crois, j'sais pas si ils pourront jouer le prochain match.

 

Le but de Keita est le plus beau de la compétition, pleine lucarne a quasiment 30 m, incroyable but.

Ce Côte d'Ivoire - Algérie est pour l'instant le plus beau match de la compétition aussi.

 

J'aimerais bien qu'on batte encore l'Egypte en demi-finale mais en même temps ce serait bien de pas toujours les rencontrer à chaque fois et de jouer le Cameroun histoire de se mesurer à un autre grand d'Afrique encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la gros mea culpa pour ma part.

J'avais dit que l'Amgérie était un gros Phénomène de mode dut à la forte communauté algérienne de france....

Je me suis trompé.

L'Algérie a un vrai potentiel, tant technique que moral. Meme si la tactique c'est pas encore ça. Je pense désormais qu'ils méritent largement leurs places en coupe du monde et en demi-finale de la CAN

Cepandant, la CI est une équipe très destructuré, le coach Vahid n'a rie pu faire à cela. Je pense que le Cameroun est un peu mieux pret tactiquement, mais surtout que l'egypte est BEAUCOUP mieux tactiquement.

Bref, il faudra que les Algeriens soient plus rigoureux, car l' Egypte ne perdera pas deux fois comme à Karthoum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations aux algeriens pour leur prestation formidable.. Eux au moins, ont joué avec leurs coeurs.. Ce match, si j etais cardiaque, il y a lontemps que j etais mort.. Mais franchement, ces divas Yaya T et Drogba n ont RIEN a faire dans l equipe de CI!!! Et dire, que des gens sont morts a Abidjan pour ces millionnaires!! Franchement, qu on nous enleve une bonne foiis pour toute, ce statut de favori, un favori, sa commence pas avec des buts d avance. On a bien joué les 15 premieres minutes, puis apres, exactement comme contre le Ghana.. l Hecatombe totale.. Totale, cette generation dorée a foutu la merde, et c est bien dommage!! J ose esperer que pendant la coupe du monde, on sauvera les meubles.. Dider Drogba,  franchement, un jouer comme sa doit plus revenir en equipe nationnale.. Encore felicitations aux Fennecs, et on a la, le meilleur match de cette CAN, et le meilleur but(Celui de Kader K.). C est un match de niveau mondialiste, et c est dommage que l arbritage soit si nul. Un but valide de Kolo, mais refusé.. Dommage!!!

  J ose esperer un match de ce niveau demain entre le Cameroun et l Egypte, et une demi finale de feu, Egypte vs Algerie!! (Allez les elephants lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré le ptit sourire de Chawchi , narguant Drogba .Sans oublier ce qui m'a semblé etre "un coup de foulard" dans sa surface , alors que l'attaque etait toujours menaçante..

 

---

@ J.J. DeRozan

Personne n'a jamais dis que l'Algérie n'avait pas les moyens de battre les USA.

sont de très loins l'Angleterre et les USA.

 

En fait ce que je voulais dire , c'est que justement apres ce beau match , L'Algerie peut bien passé de Outsiders à favoris(meme si je ne sais pas comment ça se passe^^ ).

 

dans le foot, rien n'est gravé dans le marbre

 

AH....s'ils créent le surprise en battant l'Angleterre...... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon la CIV aura montré qu'elle est belle et bien surcoté, comme certains peuvent le dire par-ci par là, du à ses quelques gros noms comme Drogba ou Touré parce que pour la meilleure nation d'afrique, je trouve qu'il se loupe un peu trop souvent à la CAN. (qui est à l'Afrique ce que l'euro est à l'Europe, bref montrer qui est vraiment le meilleur pays du continent.)

 

Avoir des défenses pareilles présent dans une compétition ça donne d'énormes matchs, mais au niveau mondial ça ne pardonne pas. (enfin pas plus mal pour les amateurs de spectacle : pas de catenaccio possible)

 

A coté l'Egypte cartonne tout à la CAN et se fait dessus dès qu'on est dans une qualif coupe du monde. C'est à se demander si il y a un seul pays du continent africain qui peut arriver à être régulier sur plusieurs années. (le Cameroun y arrivait en son temps, mais là avec PLG c'est pas parti pour  ;D)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour repondre à K. Hyuga et aux autres sur la cote des meilleurs equipes africaine, mon analyse est la suivante:

-La CIV est elle la meilleur equipe d'afrique?

 

Sur le papier OUI c'est indéniable, c'est la raison principal de sa cote et de sa position de favoris à chaque début de CAN.

Les joueurs ont une cote monstrueuse dans les meilleurs championnats européen, Drogba marque tout les dimanche a chelsea qui est l'un des 5 plus gros club du monde, si il marque pas il est décisif, et Kalou qui le remplace parfois fait aussi le travail. Il y a également yaya touré qui a une champions league a son actif, et qui malgré une saison 2010 plus soutenue, est l'un des meilleur au monde a son poste, son frère kolo touré aussi,  Didier Zokora (FC seville), Arthur Boka, Emanuel Eboué,... et pas mal de joueur presentant un potentiel incontestable.

A vrais dire la CIV ressemble a un "All star" des meilleurs équipes européennes. Et aucune autre equipe d'afrique ne présente un tel niveau physique, technique et spectaculaire.

 

En réalité, NON biensûre. Car une equipe ne peut se permettre de se reposer uniquement sur son potentiel et ses individualité. Et le football international requiert une rigueur et des qualités défensive dont ne dispose pas la sélection ivoirienne.

Pire, en 5 ans cette génération qui a changé 4 fois de coach n'a jamais su solutionné ce problème de stratégie défensive. Tout est donc porté vers l'attaque et si face au Malawi, ou Madagascar cela peut occasionner des victoire a 5-0, face a des équipes mieux organisé défensivement c'est tout autre chose. Les attaquants sont vite fatigué, le milieu monte en soutiens pour permettre une meilleur construction offensive et les défenseur (dont les meilleurs éléments ivoirien ont également une nature a monté en attaque) se retrouvent débordés et cèdent à la panique. Il ne reste donc plus que le gardien, qui n'est certainement pas le meilleur atout des éléphants pour empêcher les but.

Ce schémas d'échec défensif se reproduis à chaque fois que la CIV perd un match, parfois même après avoir mené au score... Ce qui m'amène a un autre point faible ivoirien la concentration d'après but, voilà une équipe qui prend un but 9 fois sur 10 juste après avoir marqué, et ce problème n'a jamais été solutionné non plus. En 5 ans on a pu observé ça a chaque grand rendez vous.

(Et cet exemple s'est reproduis hier, la CIV mène au score puis est ratrapé, puis but de Keita à la 90', match terminé en principe, non 2 seconde après l'algérie les rattrape à caus de ce manque de concentration cité plus haut...)

 

-Pourquoi une equipe au si gros potentiel ne s'en sors pas à l'international?

 

Premièrement pour les raison cité plus haut concernant le projet de groupe, et les individualité, ainsi que les lacunes en défense, ça... si sur toute une génération ça ne se solutionne pas, la génération est foutu.

 

Mais voyons aussi en details les competitions internationales, il y a la CAN, et la CDM:

 

CAN

On remarque que la cote international des joueurs ivoiriens n'a fait qu'augmenter depuis 2006  sa première participation en CDM, et son arrivée en final de la CAN. Ce qui a contribué a ce que le grand public remarque cette génération emmenée par son charismatique leader Didier Drogba. Et on peut également observé qu'a mesure que cette cote augmente, forcément, les joueurs prennent de l'importance dans leur club,  d'autres signent dans de grands clubs, et sont donc de plus en plus solicités...

Et bien curieusement dans le même temps on observe ceci:

 

CAN 2006 CIV --> en Finale,

CAN 2008 CIV --> en 1/2 Finale,

CAN 2010 CIV --> en 1/4 de Finale

CAN 2012 CIV --> Sortira-t-on des poules?

 

La réussite en CAN semble être inversement proportionnel à la réussite individuelle internationale. Et tout naturellement une équipe comme l'Egypte dont le gros des troupes évolue en saison régulière sur son sol, est plus enclin a remporter le trophée continental.

 

Etre le meilleur sur le papier c'est être le plus vu en europe, et donc etre plus fatigué, et plus solicité.

Un joueur Ivoirien (ou d'une autre "grande équipe africaine) est généralement titulaire dans un club du chapeau de tête de la ligue ou il évolue.

Voilà a quoi ressemble son plus haut niveau:

 

Année 1: Haut niveau de championnat, Coupe du pays de ce championnat, championnat continental

Année 2: Pareil qu'Année 1 + CAN en milieu de saison

Année 3: Pareil qu'Année 1 avec de plus en plus d'importance dans le club à son poste

Année 4: Pareil qu'Année 3 + CAN en milieu de saison + CDM en fin de saison

 

C'est le rythme d'un joueur africain d'une équipe cotée, en effet cette équipe est cotée et favorite parce qu'elle compte des joueurs comme celui que je viens de décrire, mais est-elle avantagée en CAN par cet effectif? Soyons objectifs: pas du tout.

 

Face a ces équipes cotées (et particulièrement la CIV car c'est l'effectif le plus "européen" de la CAN) il y a des effectifs galvanisée par l'excitation d'une compétition internationale de haut rang, ce à quoi il n'ont peut être pas forcément droit aussi souvent que leurs adversaire. Mais également des joueurs qui sont beaucoup plus frais physiquement et mentalement (il y a pas un mec qui s'arrache à Lille ou a Séville pour piquer leur place pendant qu'ils sont parti à la chasse...). Et dans le cas de l'Egypte,  les joueurs jouent sur le sol africains toute l'année, depuis le début de leur carrière, et les "européens" sont intégrés à un groupe, avec un style de jeu, un coach qui gère l'âme de l'équipe.

On parle également de comportement de Divas pour certains, mais ce comportement est en fait très rare je pense, tout le monde veut gagner un match, surtout sur son continent, mais les conditions, ont des effets différents sur chacun des effectifs.

 

Qu'en est-il des anciennes gloires africaines comme le Cameroun et le Nigéria? Toujours d'excellentes équipes d'ailleurs, à l'époque, ces équipes avaient un profil similaire à celui de la CIV, et ils gagnaient. Je répondrai simplement qu'à l'époque, les petites équipes existaient encore, et le football africain avait un niveau général moins élevé, aujourd'hui une grande équipe fait une petite faute, elle perd un match face à une "petite équipe" on le voit souvent même dans les championnats. Et les lacunes de la CIV ne sont pas si petites comme je l'ai dit au début.

Mais avant c'était une question d'experience, et les "grands africains" avaient cet avantage sur "les petits", aujourd'hui c'est une question d'envie, et de fatigue accumulée.

 

Je pense donc que si cette position de favoris de la CIV est logique en général,  elle occasionne un fort désavantage.

La réussite d'une equipe en CAN dépend donc plus, selon moi, de la forme physique, et de la volonté, et pour obtenir ça il faut soit un bon mélange entre de grand joueur internationaux, et des joueurs locaux qui en veulent, ou tout simplement un haut niveau local. Ce dont bénéficie l'egypte, ce dont bénéficie également le cameroun et le ghana, et ce dont a bénéficié l'algérie ces derniers temps semble-t-il.

 

CDM

Ben c'est simple la CIV n'avait pas participé a une CDM avant 2006, elle est tombé dans un groupe avec l'argentine, la hollande, et la serbie (qui est arrivé première des eliminatoire devant la france, et que la france n'a pas réussi a maitrisé) pas evident, et cette année même chose, groupe de la mort, portugal, bresil, que peut-on y faire? Je pense que ça c'est plus un manque de chance illustrant egalement le manque de réussite général de cette generation malgré ses qualités.

 

 

Pour conclure je le dis et je le redis, une bonne equipe sur le papier en afrique est une equipe désavantagé par la forme et le rythme de jeu de ses joueurs qui sont attendu dans de grands clubs pendant qu'ils doivent défendre les couleurs de leur pays à la can. La caf n'arrange pas les choses, et les grande nations du football africain ne pourront pas réellement briller tant qu'elle devront avoir un niveau européen, mais des contrainte africaines, et un calendrier infernal pour des joueurs sur qui tout reposent.

Ca donnera toujours l'avantage a des equipes comme l'egypte.

 

Maintenant imaginons ceci, la caf décide de changer les calendrier et le rythme, les CAn se jouent tout les 4 ans, hors saison comme l'euro, et bien on peut être certains que les grosses equipes (souvent mondialistes d'ailleur) feront d'encore meilleur performance, et que l'egypte ne pourrai pas regner sur le continent, car les joueurs seraient frais et dispo, et totalement engagé en equilibre avec le niveau d'engagement des joueurs d'equipes plus moyennes. Et je serai egalement prêt a parier que les perf africaine s'en ressentiraient en CDM...

 

Mais entre l'arbitrage vidéo qui n'arrivera jamais, la fifa qui ne bouge pas même si il y a mort d'homme, et la caf qui surexploite ses equipes pour faire de l'argent... tout ça me parait utopiste. Au final on arrive en fin de parcour pour la génération drogba, une nouvelle generation est deja là, et excellente, et d'autres equipe africaines comme l'algérie, ou le ghana font briller l'afrique, mais j'aurai pu observer à quel point se system a handicapé une equipe qui avait tout pour réussir, et je comprend mieux pourquoi notre continent d'origine n'ajamais fait mieux que 1/4 de final en coupe du monde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Egypte face au cameroun , 3 buts à 1 , les camerounais étaient chanceux dans ce match , en tout cas Egypte reste toujours leur bête noir , c'est marrant , car  le Maroc a été toujours  la bête noir de l'Egypte et le Cameroun celle  du Maroc et l'Egypte celle du  Cameroun  :D  .

Un grand Algérie Vs Egypte en perspective , au moins une équipe du nord est garantie en final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que le troisiéme de l'Égypte n'est clairement pas valable. Elle ne passe pas la ligne, ça saute aux yeux. Bref, on devra faire face à l'Égypte en demi... J'aurais préféré le Cameroun, car ils ont un peu le même profil que les Ivoiriens. Même si ce ci ont dominé la plus part du match, ils ont complétement lâche en prolongation, d'où leur défaite. Un beau match d'annoncé donc entre l'Algérie et l'Égypte.

L'Algérie qui a fait un énorme match contre les Ivoiriens. Il y a eu d'énorme face de jeu en une touche de balle etc. Vraiment j'étais surpris de voir ça de leur part. Ça m'a fait très plaisir de les voir jouer comme ça. En tout cas, là où ils étaient plus fort que les Ivoiriens, c'est clairement au mental. Car pour se faire prendre un but à une minutes de la fin pour égaliser à la dernière minutes du temps additionnel, faut le faire. J'espère qu'ils battront les Égyptiens, même si je crains au final que ça soit plus dure que contre la CIV. On a prouver à plusieurs reprise qu'on pouvait le faire contre eux, alors pourquoi pas celle-ci. Jamais 2 sans 3 après tout. ^^ Moi j'y crois en tout cas après les avoirs vu jouer contre la CIV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nigéria a battu la Zambie 4 tab à 5 aprés un score nul et vierge

Séance énorme d'ailleurs, les deux gardiens ont marqué leur but  8)

 

Ensuite deux gros derby en demi-Final, ça va etre très chaud. Algérie-Egypte (no comment) et Ghana-Nigeria, c'est pas les meilleurs amis du monde. Comme dirait certains commentateurs, ils ne partiront pas en vacances ensemble.

 

En tout cas, grosse déception pour le foot Africain francophone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre la CI c'etait  magnifique sa faisais longtemps que je n'avait pas vu un match aussi ouvert et aussi beau (depuis juventus-chelsea  9_9 )

 

Au début on voyaient nos joueurs l'air crispé tendu mais au fil du match

on s'est repris après le but avec des occasions 'on veut tu en voila' les dribbles de meghni et les centres millimétré de ziani puis l'égalisation de Matmour

 

2eme mi temps on continue notre domination mais on arrive pas a concrétiser (face a face de karim matmour )

yebda et mansouri on bien tenu le milieu

de l'autre coté les ivoirien on joué en contre a plusieurs reprise il ont presque réussi a inscrire le second but (le n10 quand il rate le face a face,le tire de drogba bravo chaouchi...)

on continue de dominer sérieux si nous étions plus réaliste nous aurions marqué plus de 3 but   

 

puis a la 89 eme keita déclenche une frape plain lucarne  :o j'étais degouté vraiment après tous qu'on a démontrer (mon voisin est d'ailleurs sortie accompagner son cousin ... tellement on croyais que c'était fini)

 

puis Ziani a le ballon sur le couloir gauche il passe a belhadj et j'entends des cris dehors (je me dis c'est pas normal mais quand je vois bougherra qui met la tete puis le ballon va au fond des fillets là une immense joie nous envahit et je comprend que la chaine terrestre a 2secondes d'avance sur les chaines satellitaires ;D )

 

en prolongation on a encore dominé mais cette fois bouazza marque meme si on rate encore de tué le match

après la CI marque un but valable mais c'est comme sa  9_9 désole 

 

Chaouchi quel comédien meme si c'est vrais qu'a la fin on l'évacue a l'hopital mais des fois il a exagérer ... montion spécial pour le coup du foulard qu'il fait devant Drogba :D

 

finalement je pense qu'au vu du match c'est une victoire méritée

Je salut l'esprit sportif des Ivoiriens après le match 

 

-------------------------------

 

Maintenant on va affronter ... l'Egypte quel hasard si on joue comme dimanche et que l'Egypte joue comme lundi

on peut les battre

mais sinon ca reste un match très serrer mais on aura notre mot a dire et "Inchallah" l'Algérie va gagner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même il y a des moments ou j'en peux plus d'être algérien tellement ils sont irréguliers^^

 

Je m'attendais à une victoire face au Malawi et on se fait plumer:D

Face a Mali je me suis dit "ça sera pire:(" et on gagne (faut dire qu'ils ont bien joué!)

FAce à l'Angola j'était incertain (et finalement ya rien eu)

 

Et pendant qui je préparais des excuses à dire à mes potes Ivoiriens ("Wé vous nous avez torché mais c'est rien"^^) voilà qu'ils s'en sortent montrant un vrai niveau international, yen à marre^^

 

Bon on tombe face à l'Egypte, ce qui veut dire que la défaire n'est pas une solution envisageable lol! Si on les a battu à Karthoum (et même lors de notre premier match des poules il me semble!) je pense qu'on peut se les faire.

 

 

PS: c'est juste une impression ou le groupe Angola Ghana Nigéria et Zambie paraissait moins relevé que Algérie Egypte Cameroune et Côte d'Ivoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure... Carton rouge pour Halliche, deuxième carton jaune car dernier défenseur, faute dans la surface donc penalty. Mas l'arbitre est long à la détente, c'est incroyable. Il a mit vingt ans à montrer le point de penalty, trois heure après il décide de mettre le carton à Halliche...

 

1-0 donc... Mais bon c'est pas fini, bientôt la mi-temps, il faut pas qu'on se déconcentre, tout reste possible jusqu'à la dernière seconde. On l'a montré contre la CIV, pourquoi pas là. Allez !!! On peut allez en finale, on a les moyens !

 

Allez l'Algérie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième carton rouge cette fois ci pour Bellhadj,

bon moi j'ai éteint ma télé j'en peux plus, arbitre de mes deux ******

Franchement c'est énervant, aucun professionnalisme les joueurs se sont emporté, l'arbitre est d'une nullité incomparable, fin bref match pourri

Demi finale de coup d'Afrique on joue à 9c11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(après le score ca veut rien dire quand on joue a 10 ou 9..)

Ah bon...pour toi jouer à 10 à 9 c'est pareil mais arrête de me faire rire quoi, on se tape 3-0 avec 3 joueurs en moins que les égyptiens sérieux faut arrêter de déconner quoi, j'ai regardé le match certains cartons ne sont pas mérités c'est franchement un niveau médiocre, ahlala les compétitions africaines hein... jamais dans les normes

 

 

Edit: lol 4-0 oh p***... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai dis quand joue a 10 et encore plus a 9 se prendre 2-3 buts c'est normal... le score est logique, il veut rien dire.

 

Faut apprendre a lire, quand l'algerie perd vous devenez énorme pour certains quand meme...

 

D'ailleurs Boogie calme toi, je t'avais déja prevenu y a quelques mois de cela, la prochaine tu sais ce qu'elle signifiera

 

Après moi je les lis que les lives les CR 2 et 3 sont logique (le 2eme est une agression) pour le 1er  la double sanction péno + CJ est méchante (surtout quand le joueur a déja eu un CJ)

 

ca me rappel le débat sur lloris contre la serbie, toujours le soucis de la double peine, le péno est ai déja une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous renvois a mon analyse sur la difficulté de briller en afrique face a des equipes comme l'Egypte (avec la CIV en exemple):

 

La CIV c'est le plus significatif, mais l'algérie semble rencontrer ces difficulté également. Et puis l'arbitrage, l'engagement des match en afrique hein... on en parlerai des mois entier.

 

Au final la CAN se termine sur une final entre les plus fortes equipe africaines actuellement Ghana et Egypte, les vrais meilleurs du moment, c'est assez logique, je suis vraiment pour le ghana qui démontre un jeux frais, et interessant . Et puis l'egypte on en peut plus après 3 editions.

 

Mais l'egypte risque encore de gagner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement même si j'étais avec l'Algérie , je peux dire que l'Egypte a fait un match énorme et ils ont bien contrôlé le match et les algériens se croyaient vainqueurs dés l'entrée , confiance excessive quand tu nous tiennes...

Pour les cartons rouges , c'est juste scandaleux de la part des joueurs professionnel , perdre autant les pédales ! , c'est honteux et en plus ils sont mérités .

La final entre les deux géants du continent va être prometteuse car ils ont le même système de jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iori toi qui a vu le match tu peux nous expliquer

 

car lire un Live Lequipe.fr ca aide pas

 

Dit moi c'est quoi les 3 CR (et les CJ si c'est 2 CJ qui donne CR), si c'est mérité, pas mérité, faute, pas faute, faute qui mérité pas CJ

 

pour avoir le débat faut les données :)

 

(pas vu le match sur ma box, la chaine algérienne le diffusé pas :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...