fukasaku35 Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 il semble que vous passier tous à coté de la plus grande information de ce spoil: yamato et kakashi partage la meme tente :o il semble que ces 2 personnages soit plus intime que je le pensais. Pour les autres informations donné par le spoilil semble qu'on assiste bientot à une expédition de naruto kakashi et yamato (toujours ensemble ces 2 la) pour voir le raikage une rencontre pus qu intéressante. POUR le sharingan de danzo pour moi c est une fausse info car beaucoup de chose peut l'expliquer et pour moi danzo est juste danzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosama Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Petit rappel: le Sharingan s'eveil au combat et le Mangekyou Sharingan s'eveille lorsque l'on tue son meilleur ami (ca c'est la theorie de la 1st gen). Cependant, je ne pense pas que Kakashi ait tuer son meilleur ami et je sais que Sasuke n'a pas tuer son meilleur ami alors je dirais que le MS s'obtient quand le possesseur du sharingan est confronte a des situation emotionnels fortes! Mais l'important c'est surtout que l'utilisation du MS provoque la cessite visuelle! Pour ne pas devenir completement aveugle il faut s'emparer d'une autre paire d'yeux! Donc tu te retrouve avec un personnage qui detient les 2 yeux droit et les 2 yeux gauches et un autre avec aucun... le mangekyou ne s'obtient pas grace à des pics émotionnels mais la mort de la personne la plus proche. Tobi l'explique a sasuke quand il lui dit que c'est la mort d'orochimaru qui l'a éveillé au mangekyou (comment être plus proche quand on est dans le corps de sasuke?) Pour kakashi, relit les gaiden car il a recu le sharingan en cadeau de la part d'obito uchiwa. l'important comme tu dis c'est que le mangekyou provoque la cessité tout court...la cessité visuelle . bah oui, on est pas aveugle avec les oreilles!! le fait que danzo posséde le sharingan a l'oeil droit et que son bras droit soit mort semble poussé à croire qu'il s'agit d'obito. mais dans ce cas, comment ce fait-il qu'il soit bien plus vieux que kakashi?? il avait le même age à l'époque! du coup, danzo n'est probablement pas obito. A qui a t-il pris le sharingan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renounet Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Hop, j'étais entrain de survoller mes vieux scans (pour essayer de trouver je ne sais quoi..) quand je suis tombé la dessus : Je ne suis pas la pour défendre une théorie ou l'autre mais c'est bien le bras droit avec lequel Danzo a un problème non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 @Nagato, c'est Tsunade qui dit que Danzo et Sandaime ce sont affronté pour le titre de Hokage, après vus l'état du bonhomme on aurait tendance à penser que Sandaime lui a laissé sa marque... Et vus comment Danzo le hait... c'est sujet à caution, car on ne sait pas grand chose de lui, il est plus mystérieux de Madara... Après @Keops, tu dis que Madara est mort, mais là, ça fait 4 (Itachi,Jiraya,Kakashi,Tobi lui même et le Yondaime à moitier on vas dire) personnes et demi qui disent qu'il est en vie, c'est un fait, Tobi = Madara . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Lepers Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Un spoil qui nous dévoile Danzou avec un Sharringan très développé apparament. Naruto déterminer à imposer sa vision des choses et à rencontrer le Raikage en personne, et Kakashi qui le soutien totalement. Pour le combat de Danzou, on ne le verra probablement pas, on verra une image de lui debout, remettant son bandage, et les assaillants au sol, battus. Son potentiel sera dévoilé pendant son combat contre Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Le fait que Danzô ait le sharingan et que personne ne soit au courant n'est pas une surprise en soit, Danzô peut le montrer de ton soûl devant les membres de la racine, vu que ceux-ci possèdent tous le sceau de Danzô les empêchant de divulguer une quelconque information concernant Danzô, le secret reste bien gardé. On oublie trop vite que Danzô même s'il est un vieux croûlant, fût un sérieux prétendant au poste de Sandaime. Le poste s'étant joué semble t-il sur la ligne de conduite adopté par les deux prétendants et non sur la puissance de ceux-ci, on peut assumer que Danzô est un combattant du calibre de Sandaime. Et vu comme Sandaime se débrouillait à l'âge avancé de 68 ans (âge de son décès), on peut supposer qu'il en est de même pour Danzô. Conclusion : Danzô c'est pas une tarlouze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david16 Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Danzo a le bras handicapé depuis longtemps, là c'est juste un hasard que ce soit le bras droit (@ renounet). Et puis ce qui est sur c'est que Danzo a un sharingan que dans un seul œil et il ne peut le retirer comme kakashi, peut-être se l'est fait-il greffer comme celui de kakashi? alors c'est pas un Uchiha... Et puis je voulais trop que naruto dise "yondaime est mon père", mais il a juste dit "yondaime est..." sans suite, et ils l'ont interrompu, dommage. En tout cas, magnifique chapitre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaown Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 @renounet : Hum tu oublie que ce fameux bras qui s'enflamme résonne de façon métallique quand on frappe dedans Pour en revenir au chapitre, il est très riche cette semaine. On a l'impression qu'il y a 40 page J'apprécie particulièrement qu'enfin, sai se révèle avoir des sentiments. Même si je craint qu'il ne soit destiné a mourir ce pauvre sai :Sa moyen/long terme. Pour la révélation du sharingan de Danzo, je ne suis aps si surprit que ça. Entre le fait qu'il se masque l'œil droit et tobi l'œil gauche. le fait qu'il soit visiblement invalide du bras droit quand celui de Tobi est visiblement un prothèse métallique ... ça cachait forcément un lien. Après, rien ne prouve que ce soit els même personne c'est sur, mais Tobi se déplaçant suffisamment vite pour être les deux personnage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 danzo = danzo et personne d'autre Après par contre rien ne dit qu'il ne soit pas aussi Tobi, et rien ne dit que son sharingan n'est pas un sharingan recuperer sur le corps de Madara ou obito... mais danzo c'est danzo ça me fait penser que lorsqu'on apprend que Tobi est le chef de l'akatsuki, il dit une phrase du genre: "Notre but est de tout prendre, Kyubi y compris ainsi, le véritable pouvoir du sharingan sera rétablit. Le mien, celui d'Uchiha Madara..." On pourrait supposer dans ce cas qu'éventuellement, Tobi n'est pas Madara, mais possède son oeil ce qui donnerait la possibilité que Tobi et Danzo soient la même personne. Je réfute l'élément comme quoi ils sont 2 personnes différentes si et seulement si on avance l'argument qu'ils ont 2 buts/visions différent(e)s. J'utilise toujours l'analogie à Palpatine/Sidious (2 camps opposés et même personne). @Nagato> en page 18 (je crois), j'ai fait la même remarque que toi concernant l'explication vaseuse d'un combat Sarutobi vs Danzo. @Monkey D Hels> Ségolène Royal et nicolas Sarkozy se sont affronté pour les présidentielles. Pourtant, il n'y a pas eu de pêche dans la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Non justement Venom, il ne peut pas le montrer. S'il se cache l'oeil comme ca, c'est que comme Kakashi, il ne peut pas le désactiver, donc il n'est pas un Uchiwa, donc il a récupéré cet oeil sur quelqu'un. Qui ? La liste est plutôt courte : le Madara d'origine : difficile à croire, il était bien jeune le Danzou et pourquoi n'en prendre qu'un ? Obito ? Difficile à croire, car la partie droite a été explosé Shunsui ? l'ami qu'Itachi a tué pour obtenir (sois disant) le MS ? Difficile de savoir surtout que je suis partisan de la survie de Shunsui, l'ami d'Itachi, qui serait certainement le nouveau porteur de titre "Madara". Sinon c'est l'oeil Sharingan ou l'autre que veut guérir Danzou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Spoil bien différent des précédents, mais énorme !!! Kishi est un maitre !! Bon je savais bien que quelqu'un interviendrait pour "sauver" Naruto, mais il s'agit simplement de Saï ... Ensuite Samui revient enfin ... et la team se prépare à partir !! Cette discussion entre Naruto, Kakashi, et Yamato se faisait attendre ... ^^ Ils parlent de Minato et de Madara, vivement le chapitre !! Et enfin, Danzo part pour le sommet, normal il ne manquait plus que lui ... Et surprise, il a un sharingan !! Bon je ne vois toujours pas de lien entre lui et Madara, pas de lien direct en tout cas, mais la question que je me pose maintenant est "De quel corps provient ce sharingan ?!" Et la phrase de Danzo : "ça fait un bail que je me suis pas battu ... ça va me permettre de réveiller ce corps complètement rouillé" Qui est-ce qui disait que Danzo était un vieillard sans aucune aptitude au combat ?! Bon bien sûr, il est vieux, ça doit donc jouer ... mais il sait se battre, et son sharingan doit lui permettre de maitriser des techniques plutôt pas mal ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 je dit peut etre une betise mais il me vient a l idee une hypothese un peu farfelue mais en y reflechissant evidement sans avoir tout les mecanisme cela est dur a concevoir mais voila mon hypothese: l 'oeil droit de danzou ,tout le monde va me dire ce n'est pas possible en qui pourrait relie les deux serait en realite kakashi , je m'explique obito a donne son oeil gauche a kakashi apres avoir ete ecrase par un rocher bon jusque rien de nouveau mais il se pourrai que danzo passant dans le coin ou apres avoir envoyer une equipe qui surveiller obito ai decide de prendre le second oeil d'obito , et la on peut imaginer que danzou ait reussi en partie a sauver l'oeil droit d'obito ce qui explique pourquoi il le cache tout comme kakashi car il reste ouvert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou Balboa Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 attendez, certains en ont peut être parlé, mais la fin du chap, c'est un gars dont on ne connait pas l'identité qui fait un bond on ne sait pas où, qui est-ce ? kabuto ? c'est super important quand même !! ! et personne n'en parle : / sinon, trop bon, kakash, naruto et yamato vont tenter de rencontrer le raikage, on va voit si kakashi a eu un power up, et pas de moindres s'il peut désormais utiliser le chakra blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 @Faerlthann : Ben si Danzô peut sortir son Sharingan devant les membres de la racine, il le fait dans ce chapitre. Qu'il le montre aux adversaires il s'en fout puisqu'ils vont se faire tuer. Danzô peut faire étalage de ses techniques et de son Sharingan devant les membres de la racine, personne ne pourra divulguer quoi que ce soit sinon le sceau de Danzô les tue. Donc Danzô peut balancer son Sharingan quand il n'est en présence que de gars de la racine, personne n'en saura rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Moi avec tout ce qu'on a depuis je tire deux hypothèse: 1/Je lis ci et là que Tobi est en pleine forme mais alors pourquoi le projet "œil de la lune" à mon avis il a un œil gauche Hs, il semblait même avoir une prothèse en fer en guise de main droite(c'est là que ma folle théorie du reflet ne tiens plus). Donc le Tobi en bonne santé heuu.. ^^'je pense que c'est une séparation du Yin/Yang Tobi et Danzo n'ont pas la totalité de leur Jutsu, ils ont carrément des objectifs similaires pour des buts complètement opposé. D'après Minato un gars masqué à larguer Kyuubi sur Konoha donc Tobi était en synchro avec Kyuubi c'est alors qu'il sépara le chakra de Kyuubi en deux!! Et Boum !! Danzo! Hmm.... par contre le masque que Minato a vu était-ce bien le masque à un trou? Si c'est le cas Danzo existait-il déjà? Et tout sa ne tiendra plus. Et aussi Danzo était opposé a Sarutobi pour le titre de Hokage mais après ou avant la mort de Minato? Là j'ai oublié, j'avais jugé ce détail pas assez important. Donc je tire cette théorie d'après leur problème de santé et leur folle ressemblance( la plus étrange ils ont œuvré au village de Kiri l'un mizukage et l'autre forme la Root-Anbu là-bas). 2/La théorie des recherches de Danzo menant au sharingan: -De Obito parait plus plausible que la théorie cité en haut puisque si Kakashi a réussi a en posséder un alors pourquoi pas lui. Le massacre des Uchiwa est surement dû au désir de Danzo d'être le seul possesseur du Sharingan à Konoha, il demande donc a Itachi de quitter le village et de devenir un Nukenin et donc d'infiltrer l'Akatsuki en échange de la tranquilité de sasuke. Mais zut il y a Kakashi évidemment et le gars masqué de l'Aka. Et si ce que Danzo veut extraire des recherches d'Orochimaru était des donnés sur Tobi? -Mais comme le dit Master-Link71 l'oeil d'Obito ne tiens pas non plus. Alors celui-d'un autre mais qui? Enfin on verra, parce que là profitons de cette énorme spoil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonemanforever Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 On est a peu près d'accord sur Danzo = Danzo on avance c'est bien ... D'où a-t'il le sharingan ? hehe Pour Moi Danzo a c herché a éliminer le clan Uchiwa ... il a demandé a Itachi de tuer tous les membres de son clan .... Donc pour moi si le Sharingan était naturel il ne serait pas obliger de le couvrir il lui suffirait de le "désactiver" chose que Kakashi ne peut pas non plus faire mais que tous les autres uchiwas peuvent .. De plus le sharingan n'aurait pas eut besoin de soin s'il avait été naturel a mon avis .. et il en aurait eu un a gauche pour le Remplacer... On a dit qu'UNE MYSTERIEUSE PERSONNE A AIDé ITACHI A TUER LE CLAN UCHIWA ... POUR MOI C'EST TROUVé ... C'EST DANZO QUI A AIDé ITACHI ET QUI A RéCUPéRé UN SHARINGAN LORS DU MASSACRE DU CLAN UCHIWA ... Faut pas croire qu'y a qu'obito a avoir un Sharingan .. pas mal de tous les Uchiwas avant de se faire massacrer par Itachi en avaient ... y avait qu'à se baisser et en ramasser par terre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Encore un Sharingan ! A force on saura plus où donner la tête ^^. J'ai eu l'occasion de lire différentes théories plus farfelues les unes que les autres. Mais le mystérieux DAnzo commence à être petit à petit révélé. Son sharingan est dans un sale état déjà ^^ et dire qu'il appartient à Obito c'est n'importe quoi quoi. - Si on est attentif au manga, lors de la période de son alliance avec Hanzo, on peut remarquer qu'il avait déjà tous ces bandages au niveau de son oeil droit. A l'époque, le groupe de yahiko devait pas être bien agé : disons 20 ans, je pense même que Kakashi venait à peine de naitre donc Obito également. Et on sait tous que Obito est mort à l'age de 12-13 ans. Son sharingan ne peut donc venir d'Obito, surtout que l'oeil gauche s'est retrouvé littéralement écrasé sous un rocher. Obito c'est pas un surhomme, il est mort, laissez le donc. - Orochimaru n'avait pas encore en tête ses projets de vie éternelle et il était donc encore du coté de Konoha, ses expériences macabres n'avaient pas encore commencé donc il n'est pas responsable de ce Sharigan implanté dans l'oeil droit de Danzo. Et surtout, quel intérêt aurait-il à le faire ? Aucun à l'époque. - Danzo ne peut être Tobi : l'un marche avec une canne, l'autre a une pêche d'enfer. Le sharingan de Danzo a l'air complètement périmé alors que celui de Tobi est en pleine forme. Surtout, faut être logique un peu, pourquoi demander à des hommes de récupérer des données génétiques de Kabuto, alors que Tobi peut se déplacer à la vitesse de la lumière et localiser assez facilement n'importe qui comme il le désire. De plus dire que Danzo = Tobi vient à contredire l'histoire du manga, l'un veut manipuler Sasuke tandis que l'autre veut le tuer. Soyez pas incohérent avec l'histoire dans vos théories. Danzo = frère de Madara : Nan ! on a bien vu que MAdara a piqué les deux yeux de son frère et que ce dernier est mort et placé dans un cercueil. De plus on sait que Danzo a le meme age que Sandaime, alors que le frère de Madara a au moins 30 ans de plus. Expliquez moi la différence d'âge et surtout comment le frère de Madara a pu ressuciter. Tout ce que l'on sait sur Danzo, c'est qu'il est le chef de la faction Taka, de la section Ne de l'Anbu, qu'il a son sharigan depuis un long moment déjà et qu'il a perdu son bras peu de temps après. On sait également qu'il a un lien avec Orochimaru car ce dernier aurait des données génétiques lui permettant de retrouver la fonctionnalité à 100 % de son sharingan ainsi que de son bras. Après me demander d'où vient son Sharingan, je ne sais pas ! mais il aurait pu le piquer à un Uchiha qui faisait parti de l'Anbu Racine. Cette théorie là est bien plus plausible que d'autres théories bizarre qui contredisent le manga. D'après moi, il aurait perdu son oeil droit il y a longtemps, et pour retrouver l'usage de son oeil droit, il a décidé de s'implanter un Sharingan appartenant à un Uchiha de l'époque qu'il aurait surement tué ou tué en mission. L'implant ayant échoué et son sharingan subissant les effets secondaires, le rendant seulement à moitié fonctionnel. Il aurait demandé, plus tard, à Orochimaru d'essayer de lui soigner l'oeil. Mais ce dernier ayant fui, son projet est tombé à néant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ce n'est pas dit de façon précise, mais Kakashi a compris que Naruto savait que le quatrième était son père, d'ailleurs, pourquoi Naruto ne dit pas tout simplement " c'est mon père", je veux dire, yamato et Kakashi devraient le savoir, ou du moins, Naruto devrait pas avoir honte de le dire. Sinon, Naruto a compris que Tobi manipulait Sasuke, Kakashi a éclaircit son identité : Madara, et Sai va en gros dire que Madara est encore vivant, le rythme avance à une vitesse folle, on vient de finir le plus beau combat du manga jusqu'à présent, et on passe aux révélations et aux futurs combats encore plus géants. Génial, les personnages les plus charismatiques du manga iront à cette réunion, ça va être énorme, si on refait la liste des protagonistes qui sont à cette réunion, il n'y aura que du lourd : La Mizukage, l'Hokage, le Tsuchikage, le Raikage, le Kazekage, Huu, Torune, Ao, l'épeiste de Kiri, Samui, Omoi, Karui, Akatsuchi, le gros, et Naruto, Kakashi ainsi que Yamato, sans oublier Suigetsu, Karin, Jûugo et Sasuke, ça va être un bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Et si Danzo veut mettre la main sur Kabuto,car l'alliance qu'il a mis au point avec Orochimaru,était dans le but de lui enseigner la technique de réincarnation interdite, et pourquoi pas dans le corps de Obito,d'ou l'oeil et le bras droit destroyé... Vu qu'après chaque réincarnation Orochimaru retrouver son apparence après avoir pris le dessus sur l'esprit du coprs,c'est possible qu'il c'est passer la même chose pour Danzo..Seul le sharingan et le bras droit reste de l'ancien corps... Ca expliquerai le fait qu'il veut tuer Kabuto pour qu'il ne dévoile pas cette alliance et secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 C'est quoi pour vous le Madara d'origine? Vous croyez qu'il y en a 10 000 ou quoi ^^??! Il se présente lui même , les gens l'appel ainsi, je ne sais pas ce qu'il vous faut, il est clairement dit par plusieurs perso "fiable " du manga, qu'il est Madara et qu'il l'a toujours été! Tobi c'est un pseudonyme, c'est aussi simple que ça, le mec ,il se cache dans l'ombre, il veut pas faire de vague, même Kizame l'appel Madara , alors qu'il est celui qui est supposer être le plus proche de lui..., je me demande, ce qu'il vous faut de plus...? Alors, Jiraya,itachi,Kisame,Nagato,Kakashi et Madara lui même! Surtout quand on sait que Jiraya et Kakashi ont toujours été les perso utilisé par Kishi pour nous transmettre des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovead Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Hm... le pauvre Obito doit se retourner dans sa tombe quand même... même en bouillie on lui pique jusqu'à son dernier oeil ? Je trouve quand même que si lien il y a avec Orochimaru pour ce qui est de la greffe on peut trouver des sharringan partout sur les morts de la grande guerre ou les victimes enlevées par Orochimaru pour ses expériences... Il me vient une idée folle... Le 4ème parle à Naruto car son âme serait en partie scellée dans le bébé en même temps que le démon... Danzo était enfant voire bébé quand Madara a été vaincu... et si il avait scellé son âme dans le bébé Danzo ? Il est autrement plus fort que le 4ème et connaissait sûrement les techniques du même goût ! De plus le fait que Tobi arrête d'être Mizukage en gros avant que Danzo refasse surface sur le devant de la scêne à Konoha... le fait que le bras et l'oeil collent avec ce qu'on ne peut pas voir du puzzle Danzo... Je mets sur la table l'intégrale des chansons de Winnie l'ourson qu'on a un Madara mort qui manipule Tobi/Danzo et qu'il recherche à prendre le pouvoir et aussi son vieux Sharringan de quand il était l'idole des jeunes à la bonne époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 c'est ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas que Obito, Madara, .... sur qui on peut prélever le sharingan non seulement apres le massacre des uchiha y'a plei de pupilles libre si je puis dire, on a qu'a se baisser pour en prendre un, deux ... sans oublier qu'on pouvait (avant cette nuit) tuer un uchiha pour le lui voler .... pour les aspects, qui nous dit que le Danzo qu'on voit c'est le bon Danzo. sans aller jusqu' a citer Aizen (pour les amateurs de Bleach), on peut se substituer. on a qu'a voir zetsu, il peut t'espionner sans que tu le sache.... donc l'argument c'est pas le bon age, époque, bon corps, morphologie... ne marche pas ah! le sharingan, tout le monde le veut et dans le lot y'a plein de shinobis avec des capacités insoubsonnées (Tobi par exemple) meme si Madara est encore vivant et est Tobi il avait le loisir de ceuillir autant de sharingan qu'il voulait cette nuit là pareil pour Danzo, si il est vraiment Danzo il n'avait qu'a aller au cimetière pour en prendre (d'ou le mauvais etat) y'a qu'orochimaru qui a oublier d'aller a la ceuillette, trops pris dans son labo le maboule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Chapitre vitesse grand V... Plein d'informations, ça faisait longtemps qu'un tel chapitre en amène autant... Naruto s'est bien fait amoché mais est resté digne et ça a joué en sa faveur pour plus tard (même si je crois que croire en sasuke n'est qu'une perte de temps...). Enfin le mystère sur Madara éclaircit Kakashi a enfin tilté youpi il n'est pas si bête que ça. Ce que je ne comprends pas sur le forum c'est que peu de personne privilégie la thèse que Danzo = le frêre de Madara. Est-ce que c'est mentionné clairement que lorsque madara, pour avoir le MGS, a pris les "yeux" (je pense qu'un oeil) de son frère et la tué? Je ne pense pas l'avoir lu. Ce qui expliquerait pourquoi chacun n'a qu'un oeil qui possède le sharingan. En plus l'oeil de danzo a l'air sérieusement endommagé d'où l'utilité de Kabuto pour lui donner un coup de jeune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Je ne pense pas du tout que Danzou puisse être le vrai Madara. Danzou a vécu à lépoque du Sandaime et n'était certainement qu'un gosse quand Konoha a été battit suite à la confrontation entre le Shodaime et Madara. De plus ce dernier n'a pas de sympathie pour lui ni inversement, on voit bien que ce sont deux personnages différents avec leur propres objectifs. Le Sharingan est bien la première chose qu'ils ont en commun je signal. Il n'y a vraiment de quoi les rapprocher. Kakashi lui aussi possède le Dojutsu je rappel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytarvargis Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 salut a tous alors moi je pense que danzo a récupéré sa pupille grâce a itachi lorsque ce dernier a tuer son meilleur amis sishui uchiwa et donc par la même il a réglé le problème de surveillance de son propre clan sur ça propre personne et donc donné un cadavre d'uchiwa tout frais a danzo. et puis son sharingan a danzo semble inopérant donc il doit être brisé ou scellé. sur ce vivement vendredi j'ai envie de lire le chapitre. @allonemanforever ou tu as vu que madara avait plus de cent ans? sans déconné arrêtez les gars madara semblait plus jeune que le 1ere hokagé et ce dernier a nommé le 3 eme alors qu'il était encore dans la 30 taine a tout cassé et rien n'empêche danzo d'être un neveu ou même le fils de madara ou d'un quelconque uchiwa. je pense même que madara a tout fait pour faire passer danzo pour un salaud auprès de sasuké et de nagato pour justement mieux diviser konoha et la détruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés