Aller au contenu

Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un chapitre avec plein de rebondissement, j'en suis bouche bée :o

 

Si la longue traduction est vrai, bravo l'auteur qui nous a mis plein de suspens partout.

Enfin Naruto parle de sa rencontre avec son père à Kakashi.

Et Danzo, n'est pas si vulnérable que ça avec son sharingan, ça devient de plus en plus intéressant.

Naruto va t'il convaincre le Raikage? Mais sachant qu'il y a Danzo, ça va être dur d'épargné Sasuke qui se dirige vers le sommet des cinq kage pour les tuer.

 

J'attends de voir le scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo

 

Ouhou ! Que voilà de florissantes théories !

 

Je crois qu'il faut arrêter de rêver ! Vous allez trop loin !

 

Tobi est Madara. Madara n'a rien d'un Danzo déguisé.

 

Là où moi aussi je spécule, c'est le lien entre oeil unique droit de Danzo et Obito.

 

De jolis scans, et merci à l'équipe de trad.

 

Ciao.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas tout lu pardon si ça déjà été dit...

 

--------------------

 

Pour ce qui est du Sharingan de Danzo, je vous rappelle qu'il faisait parti avec les deux vieux de ceux qui ont voté le massacre du clan Uchiha. Donc avec la tonne de cadavres qu'il y a eu, y avait de quoi récupérer des Sharingan ^^

 

Fin le mec à carrément une faction d'anbu propre, les anbu "ne". Ils ont pu récupérer des Sharingan soit de façon officielle ou officieuse, que ce soit sur un des cadavres du clan, ou sur un Uchiha capturé vivant afin de ne pas se louper sur la greffe...

 

Sachant qu'il était déjà en place politiquement avec son armée perso à l'époque, il a pu récupérer ce Sharingan de multiples façon, c'est pas les occasions qui ont manqué.

 

--------------------

 

Pour ce qui est de Naruto, il reste fidèle à sa nouvelle conviction, ce qui est le mieux pour le moment, car si il se serait battu, les 6 mois de combats contre Pain qu'on a enduré n'auraient strictement servi à rien... En tout cas un autre évènement doit venir compléter sa vision de la paix, car il ne peut pas toujours rester dans l'optique de payer pour la faute des autres afin de la préserver.

 

Et il finit à l'hosto juste avec ses bandages, et j'espère que quand il va sortir de l'hosto, il va enfin changer sa tenue car il serait grand temps ^^ ( Sasuke à déjà eu vachement de tenues dans la next gen : la première de base, la seconde contre le fight avec itachi, la version manche courte après le discours dans la grotte avec Madara, sans compter les vestes de Taka et celles d'Akatsuki. Même Gaara, temari et kankuro on encore changé pour la 2ème fois pendant cette gen, alors que Naruto à toujours la même tenue qui commence à être lassante...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto il est vraiment trop marrant il va aller a la réunion des kages et il aura même une éscorte et pas de la pacotille comme celle de danzou ca sera le grand kakashi et la copie du shodaime, depuis quand il est hokage naruto ;D ca risque vraiment de devenir chaud au sommet, j'éspére qu'il va pas dire au raikage de pardonner a sasuke ou de le frappé  pour que ca haine baisse parceque le raikage ne va pas e retenir et ces coup sont fort ;D.

 

si non ca  se confirme pour le sharingan de danzou, et maintenant tous le monde va nous sortir les hypothése les plus folles, il faut pas aller trop loin danzou utilise sont sharingan avec 1 seul oeil comme kakashi donc il a du se l'implanté, si c'etait un uchiha je ne vois pas pourquoi il pourrai pas utilisé ces deux pupille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN même temps, si Orochimaru a participé à la greffe du sharingan de Danzo...pourquoi Orochimaru ne s'est-il pas greffé lui aussi un sharingan? après tout, lui qui voulait tellement ce dojutsu,...n'est-ce pas la solution la plus facile?

 

Je suis d'accord, qu'il voulait le corps de Sasuke car ce dernier était un uchiwa de gêne, et donc, son sharingan aurait été pleinement utilisable mais comme solution temporaire: ça aurait suffit non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que Danzo avec le Sharingan.. je l'avais pas vu venir mais j'en suis ravi ^^ Il a vraiment la classe quand meme  :D

 

Certains diront que cela se rapproche d'une confirmation de Danzo = Madara mais je ne suis pas d'accord.. Madara a montré son visage a Sasuke donc lorsque Sasuke vera Danzou, si ils ont le même visage on le saura forcément.. Toutefois, je pense que cela est dénuer de logique. Si Madara veut manipuler Sasuke et l'utiliser, il ne dira pas que Danzo est responsable du massacre et il ne l'enverra pas le tuer si c'est lui Danzo non ??? Comment pourrait-il mettre Sasuke dans sa petite poche après cela ? De plus, Danzo dit qu'il a besoin de Kabuto pour avoir les résultats des expériences d'orochimaru... Tourjours en suposant que Madara = Danzo, (et comme Madara a toujours diriger l'akatsuki dans l'ombre) si effectivement il a besoin de lui pour retrouver son bras et son oeuil, il serait aller  voir Orochimaru au moment ou il faisait partie de l'akatsuki non ?

 

Bon, maintenant je dois avouer qu'il y a également des arguments pour le fait que Madara = Danzo.. On le saura lorsque Sasuke vera la tronche de Danzo ;D

 

Sinon, le chapitre semble plus que palpitant. Autant le rythme semblait avoir ralentit au debut de la lecture du spoil, autant à la fin, on se rend bien compte que c'est totalement le contraire ^^ Danzo a bien ordonné à se qu'on veille à se que Naruto ne quitte pas le village, alors que va-t-il faire ? Je le vois mal obéir a un ordre d'un Hokage qu'il déteste alors qu'en plus, il est absent ^^ Mais les méthodes de Danzo et de la racine sont assez radicales alors on peut s'attendre a tout ¸pour empecher Naruto de partir ^^ Mais bon, personnellement, je suis certain qu'il accompagnera les ninjas de Kuno.. Ils ont déja été bien introduit ensemble et ils sont prêt à partir à la recher de Killerbee. Et soyons Honête, ils ont besoin de Naruto sinon, leur voyage sera un peu dénuer d'intérêt et ils manqueraient de puissance. De plus, Si Naruto reste au village, comme tous les ouvertures d'arcs se trouvent a l'extéreieur du village, on ne le verra pas pendant un bon moment.. c'est le personnage principal et kishi l'a déjà assez caché comme ça par le passé alors cela n'arrivera surement pas ^^

 

 

P.S Je veux que Naruto retrouve sa cape :'( Il merite d'avoir la classe apres tout ^^ Surtout devant Sasuke et les autres Kage (La mizukage surtout ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui pensent que Madara= Danzou. Quand Tobi enlève son masque il l'enlève de la main droite, alors que là Danzou enlève son bandeau de la main gauche. Alors on peut penser que l'auteur essaie encore de nous embrouiller, si on aime bien les idées tortueuses, mais bon çà parait étrange.

L'idée que Danzou puisse avoir récupérer son oeil d'un uchiwa semble ce qu'il y'a de plus probable. L'idée qu'il l'a pris sur le corps d'obito, pourquoi pas. Après tout quand il a rencontré Nagato il n'avait peut-être plus qu'un orbite vide, et comme le corps d'obito aurait du normalement être récupéré par les anbus ou la racine, il aurait très bien pu prendre la décision de se greffer le sharingan à l'instar de Kakashi. cette hypothèse n'a rien de farfelue. En tout cas c'est la seule qui me réussisse à me convaincre pour le comment de son sharingan.

Mais il est clair qu'avec tous ces sharingans dans la nature on peut se demander. Quel autre pouvoir cache-t-il...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me surprend c'est que Danzou a commandité le massacre des Uchiwa. Il a ordonné à Itachi de les massacrer alors qu'il possede lui meme un sharingan.

 

Deuxieme fait étonnant. Lors du combat Sasuke/Itachi, ce dernier affirme que c'est Madara qui lui a préter main forte pour massacrer le clan. Il précise qu'il est le second possesseur du Mangekyou Sharingan (et probablement commanditaire du massacre). De la à faire le lien Tobi=Danzou il n'y a qu'un pas. De plus Tobi précise qu'il soit s'absenter lors de la réunion des Kage. La téléportation a du bien lui rendre service.

 

Nous savons également que Tobi souhaite retrouver son pouvoir, le sien, celui d'Uchiwa Madara tandis que Danzou souhaite retrouver son oeil droit et son bras droit...que de coincidences. Sans citer l'oeil ou la legende de Tobi Kato...

 

Apres le Data book stipule que Danzou n'a pas la meme taille que Tobi. De plus Tobi envoie Sasuke assassiner Danzou...ce dernier tient bisarement à faire assassiner Sasuke depuis le début de Shippuden ce qui reste un mystere s'il est bien Tobi.

 

En bref on ne sait plus trop quoi penser...en tout cas je m'attendais à une surprise de ce genre mais le voir en images m'a fait des frissons! Bon sang Naruto c'est chaud bouillant en ce moment!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sedilbur

 

C'est assez simple à expliquer. Orochimaru veut le sharringan car il permet d'apprendre vite et sans effort les techniques non héréditaires... et pour Orochimaru le pouvoir vient du nombre de techniques d'un ninja. Toutefois si il est greffé sur un non Uchihua l'oeil fonctionne en permanence mais n'a pas le pouvoir d'un sharringan sur un Uchihua... et Orochimaru recherchant l'immortalité (comprendre vaincre l'âge et ne pas être vaincu par d'autres ninjas) il ne peut pas vouloir d'un sharringan qui serait battu par le premier Uchihua sorti des fourrés (et ils ne sont pas si rares que ça ces temps ci... il se savait inférieur à Itachi mais aurait-il eu connaissance de madara ?) comme l'a été Kakashi (qui pourtant a une greffe plus que réussie) face à Itachi...

 

Le fait est que le corps de Sasuke, comme toutes les autres possessions d'Orochimaru, n'est pas éternel... il doit le savoir, c'est évident... soit il pensait que ça suffirait pour vaincre toute opposition puissante durant ce laps de temps, soit il pensait trouver d'autres Uchihua ensuite pour remplacer à nouveau (encore ce complot laissant entendre qu'il savait qu'il restait du Uchihua sur le marché, hin hin)... ou soit il pensait trouver une solution scientifique/médicale pour copier ce talent héréditaire avant la fin de ce corps.

 

Peut-être imaginait-il avoir le pouvoir de soumettre ensuite Itachi quand le corps de Sasuke aurait été usé... mais une fois encore ça ne fait que deux corps... on en revient à la ponction dans un cheptel d'uchihua pas encore révelé ou à la révélation médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo avec le sharingan je ne suis pas surpris mais je vois mal Tobi-Madara être Danzo, Danzo à toujours voulu éradiquer les Uchiha . Donc soit Danzo a fait comme Kakashi , avec l'aide de Racine il a obtenu un sharingan et garde ça comme bottes secrètent . Soit Madara est vraiment machiavélique , je m'explique , après le rejet de son clan et la défaite face à Sandaime , Madara jure vengeance à Konoha et aux Uchiha , ensuite il devient Danzo . Dans ce plan très alambiqué , premièrement il devient quelqu'un d'éminent à Konoha ( chef des services secret) ,il provoque re père Nagato et le fait devenir Pein, il initie la destruction de des Uchiha . Ceci est quand même très tordu comme plan et cela est peu probable. Je pense que Danzo et Oro ont un lien et ce lien est ce sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vois donc que l'auteur continue a nous embrouiller du point de vu madara= danzo = tobi .

C'est trés habile de sa part et ca redonne ce suspense que l'on perdai un peu ( mais alors juste un petit peu ;) )

 

Personnelement j'aime beaucoup la theorie de shiinji surle fait qu'il aurai recuperer ce sharingan  sur un corps des nombreuses victimes du massacre  ou parmis ces hommes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si madara est si fort que sa, pourquoi il ne fait pas le sale travaille tous seul ? Et bien on peu supposer qu'a cause de son age et de sa technique pour rester en vie il a perdu ces pouvoir d'attaque du mangekyou.

 

Pour Danzou on voit bien que ce n'est pas un sharingan ordinaire. Comparer le avec celui de kakashi. De plus on dirai que sa pupille se transforme en mangekyou. On vaira la a qui cette oeil appartient. Mais je suis presque sur que c'est une experience d'orochimaru pour avoir cette couleur. ( plus sombre ( marron je dirai ) que le sharigan normal ( blanc ) ) sceau maudit ?

 

Madara doit savoir que danzou a le MS (?) pour sa qu'il laisse sasuke y aller. Il doive étre complice :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair encore une fois que ce personnage de Danzou ne peut etre dissocié du Sannin-cafard...

 

En effet, il nous a révélé, au chapitre précédent, qu'il serait dommageable pour lui si Orochimaru venait à révéler 2/3 trucs sur lui...et en plus, il nous a indiqué aussi souffrir de son bras...

 

Ce qui n'est pas vraiment le cas de Tobi...il a ses 2 bras lui...

 

Encore une fois, la clé est toujours detenue par notre Sannin-cafard...l'état de Danzou semble être en qualque sorte une conséquences des actes d'Orochimaru (cf. cap précédent)

On peut donc en conclure qu'il recherche les travaux d'orochimaru, afin de régénérer cet oeil et son bras...

 

Ce n'est que pure allégation, mais je pense que Danzou a lui aussi, à un certain moment, convoité le sharingan...

Concernant l'amalgame Danzou/Tobi, un gros point de doute subsiste:

 

-Si Tobi était Madara, et était Danzou, pourquoi rechercher Orochimaru maintenant? Ne l'avait-il pas à disposition des années durant? Et à maintes reprises, AKatsuki a voulu rayer Orochimaru du monde des ninjas....

 

Avec ces infos, je penche pour Danzou étant un type, comparable à Kakashi, dans le sens où son sharingan n'est pas naturel, c'est une greffe...

Et maintenant que Kabuto est un homme qui s'est gréffé Oro, il voit en  lui une possibilité d'améliorer son propre corps, peut etre en usant des techniques du sannin-cafard, techniques que seules Anko, mais surtout Kabuto, sont à même de lui enseigner...

Peut etre que son corps rejette ce sharingan?

Peut etre aimerait-il retrouver un 2e bras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;

moi je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que madara= danzou , pour une simple et unique raison et c'est que si c'etait le cas , comment le 3 eme aurai pu gagné contre tobi? pour le titre de kage , a mon avis danzou c'est fait greffé un oeil comme kakashi et en plus il s'interesse au experience d'orochimaru ,

concernant kakashi je suis etnné qu'il soit au courant pour naruto et le 4 eme qu'il soit son pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une hypothése farfelut sur tobi/danzo sur la faite qu'ils soient une seul et meme personne

quand il est avec sasuké il sait que ca peut etre dangereux de le combattre donc il le manipule ensuite quand il est danzo il execute directement l'annonce de la mort de sasuke pour que ni dans un sens ni dans l'autre il n'ai a se salir les mains et ainsi recuperer les yeux de sasuké . pour son bras invalide j'ai marquer plus haut que danzo est manipulateur et ca pouvait etre une feinte . un peu exagerer mais possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou ne peut pas être tobi  9_9

 

Leurs tailles et leurs caractères sont différent, même avec le pouvoir de la téléportation il ne peut pas être danzou, c'est comme quand on dit tobi = obito  :-\

 

Ce qui est intrigant c'est sont sharigan, peut être qu'il c'est servit du massacre des uchiwa pour ce faire greffer un œil à la façon de kakashi.

 

Est-ce que il complote avec tobi pour arriver à ses fins, peut être que ces ambitions vont bien au de las qu'un simple poste d'hokage  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense aussi que son Sharingan vient simplement du corps d'un Uchiwa. Cela expliquerait ses relations avec Orochimaru, leurs objectifs convergeaient vers un seul but : la maîtrise du Sharingan. Au final Danzou est autant hostile voir plus envers les Uchiwa que ne l'était Orochimaru. Il ne servait absolument pas les intérêts du clan mais convoitait en revanche leur puissance.

 

  Tout ceci est en opposition avec la mentalité de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bizarre cette affaire lol. Si Danzou a déjà le sharingan, pourquoi tiens t-il tant a retrouver Kabuto pour son oeil et son bras ? est-ce que quelque chose clocherait avec ? De son côté Tobi semble avoir tous ses membres fonctionner correctement (bras droit compris), donc il n'est pas dit que ces 2 personages ne fasse qu'un. Et puit ça n'a peut être rien a voir mais il le sharingan a une pupille plus dilatée que ce qu'on a vu jusqu'ici... Enfin leurs comportements (et même apparence physiques) sont très différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cela fait un moment que je suis ce forum et m'étant inscris il y a peu, je me suis décidé à prendre part à vos discussions.

 

Je trouve que l'on a un chapitre vraiment génial cette semaine. Enfin, Naruto se décide à parler de son père même si il n'évoque pas directement cette information aux autres, et surtout la révélation au sujet de Danzou.

 

Maintenant les hypothèse concernant la véritable identité de ce dernier apparaissent ici et là mais j'aimerai juste dire que certains détails physiques sont troublants. Tout d'abord par rapport à ces deux images :

danzou.png

et

2395902880_32882a2596.jpg

 

On voit clairement que les coupes de cheveux sont similaires entre les deux protagonistes, mais également les rides assez marqués. Mais depuis le nouveau spoil de cette semaines, la présence du sharingan du côté droit chez Danzou, accentue cette hypothèse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant les images, et en réfléchissant bien, je crois que le greffage de sharingan à la kakashi devient plus probable (et je dis bien probable).

De plus, quand je vois l'état de son oeil, je comprends pourquoi il veut kabuto pour son bras et son oeil. Il y a du avoir des problèmes après la greffe, et il veut pouvoir le guérir pour avoir la puissance de son sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi mon avis et la seul hypothèse cohérente, Danzou a obtenu son Sharingan, mais surement pas auprès de Orochimaru, je vois mal Oro donné un précieux Sharingan qu'il convoite tant !

Et puis si Danzou était un Uchiwa ( déjà il aurait les deux yeux ) et surtout ça se saurait. Et donc pour moi la confirmation de son Sharingan mène bien vers Danzou = Tobi, mais bon c'est un autre topic ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm... la seule chose qui fait qu'on dit que Tobi est Madara c'est que ça a été 'dit' par son entourage... mais ça n'a pas été expliqué... ce qu'on sait c'est que tous les contemporains de Madara sont morts... le dernier avéré était Kakuzu qui trompait la mort en collectionnant les coeurs... Madara, d'après Konoha, est mort et enterré. Je m'explique mal le fait que Tobi paraisse si peu torturé et plutôt en si bonne forme si c'est Madara quand on voit les cicatrices d'un Kakuzu pour rester en vie (ils se connaissent depuis longtemps, ils auraient du se passer le truc !). Le seul qui donne l'apparence de défier le temps c'est encore Orochimaru... de là à voir un lien de plus entre Tobi et Danzo par l'intermédaire du lien entre Madara/Tobi d'un côté et Danzo/Orochimaru de l'autre... je me laisse tenter.

 

Le fait que le 4ème pourtant mort soit dans Naruto permet même de douter que Tobi 'est' Madara, tant que ça n'est pas prouvé... ça peut être son esprit qui complote à travers le corps d'un autre... la question importante c'est de savoir si en effet on nous mène en bâteau pour nous faire voir des points commun entre Tobi et Danzo ou si c'est la vérité mais pour l'instant à la vision des scans tout ce qu'on sait du lien de Tobi et Madara ne sont que des mots de ninjas peu fiables alors que les liens Tobi/Danzo sont nombreux et y compris visuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'image de Sai retenant le poing de Karui avec Naruto défoncé en arrière plan. C'est bon il est officiellement passé du coté de Naruto qui a réussi à le déconditionner de la doctrine de la racine.

Omoi assure bien en reconnaissant en Naruto un mec réglo.

Kichi continue à nous embrouiller avec Danzo et son sharingan de lendemain de cuite ;D. On va voir enfin un peu de ses pouvoirs. Décidément le sharingan est une pupille qui attire les méchants dans ce mangas. C'est un peu normal après tout puisqu'il faut buter son meeilleur ami puis son frère pour accéder à la puissance maximum. C'est donc réservé au perso qui placent la puissance comme but absolu au contraire de Naruto ou des autres gentils. Reste à savoir de quel coté Sasuke va basculer..

Danzo n'est pas Tobi ça serait trop prévisible vu la confusion que kichi entretient chaque semaine entre ses 2 persos. On a plus l'impression qu'il cherche à nous manipuler lui aussi ;) . Par contre il y a surement un lien entre les 2 tellement ils se ressemblent. On a pas encore assez d'élément pour faire des hypothèses à mon avis.

Vivement la suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du spoil comme je l'aime...

Je me demande même si j'ai vraiment envie de disserter dessus vu que j'ai juste envie de profiter de l'histoire et de me laisser porter.

Bref notre Naruto veut rencontrer le Raikage et sans doute cela débouchera sur un futur entrainement du blondinet. Notez bien que je n'ai pas parlé de maitrise de Kyuubi vu que je ne suis pas sur que cela colle avec la relation que Naruto et le renard ont.

J'aime bien aussi les révélations que fait Naruto fait au sujet de son père et qui font avancer l'intrigue. Je me demande même si Kakashi ne savait pas qui était le père de Naruto.

Pour Sai au vu du spoil je dirais qu'il se remet à l'endroit sur vers qui va sa vraie allégeance. C'est donc Naruto et c'est tant mieux.

Enfin le gros cliff' mais en même temps je trouve que ça a quelque chose de trop facile rapport à toutes les théories sur Danzo=Madara. En tout cas voir le vieux qui nous sort un Sharingan aussi vite c'est pas mal, surprenant mais rend sa condition de Hokage plus vraissemblabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chap danzo nous dévoile quil possède le sharingen. moi je suis de ceux qui pense que danzo n'est pas madara c'est juste pour nous enbroullier on comprend également que malgré son handicap il peu se battre il nest pas obito non plus il est trop vieux il aurait du avoir l'age de kakachi alors qui est til vraiment?

une chose est sur apres avoir lu ce chap sasuké vay passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...