Aller au contenu

Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Databook 4

 

Tobi: 175 cm, 55,9 kg

Danzo: 170 cm, 52,7 kg (72 ans)

 

Rien que les données physiologiques montrent que nous avons à faire à deux personnes différentes. Sur l'aspect physiques, il existe tout de même de sacrées différences entre ces deux là.

La plupart parle d'une seule et même personne et d'autres avancent une possibilité de greffe. Mais pourquoi ne voir d'un côté que l'aspect physique dans son ensemble et de l'autre l'ajoût du Sharingan.

Je ne vais pas entrer dans des hypothèses car je pense que le prochain chapitre nous donnera une piste largement plus exploitable en fonction de ce que va produire ce sharingan et d'une probable évolution. Rien que le jutsu qu'il va déclencher ou la manière dont il va l'utiliser va permettre d'aller plus loin quant à la réflexion.

 

Néanmoins, je rajouterai une possibilité quant à la présence du Sharingan chez Danzou et c'est Itachi qui nous a montré une telle prouesse: un sceau qui permet de transférer les pouvoirs de cette pupille. Cette alternative me semble ouvrir des voies immenses quant à celui qui a fait ce transfert ou celui qui aurait pu mettre ce sceau. Enfin,comme tout ce qui a pu être dit ou écrit, cela ne reste qu'une hypothèse comme une autre.

Bref, il me semble encore trop tôt pour tirer des plans sur la comète et le prochain chapitre et ce que fera danzou de ce dojutsu me semblent plus informatifs que de le voir en dernière page de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est Doom2Darkness qui a raison !!! Danzou n'a absolument rien a voir avec Madara,Kishimoto place le sharingan gréffé de Danzou du méme coté que celui de tobi/madara uniquement pour nous faire parlé mais il est clair que : c'est le vrai corp de Danzou,pas celui de Obito sinon il aurait l'age de Kakashi,ensuite il y a un probléme par rapport aux ages/coupe de cheveux/détails/bras/armure de tobi/transparence de tobi etc etc etc,il y a tellement de possibilité que j'aimerai que l'on passe a autre chose et que l'on connaisse la vérité de qui est où? quand? à quelle heure? dans quels corps? avec les yeux de qui? comment? C'est tellement compléxe et il y a tellement de détails a prendre en compte mais une chose est sur on est pas loin de la véritée et quand Kishimoto-Super Sama va bien vouloir nous la dire on sera tous sans éxéption sur le cul comme a notre habitude !!! Parce que c'est sa Naruto moin de blabla/fous rires de gamins et plus d'intrigue hyper compléxes !!! C'est que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de lire ce chapitre qui s'annonce passionnant ainsi que le suivant, bien sur la surprise générale est Danozu avec un Sharingan  :o :o :o et en plus de sa il vas se battre OMG qui l'aurait crus ??!!

 

Kakashi Yamato et Naruto vont voir le Raikage, 3 hommes il manque quelqu'un, d'habitude il se déplace toujour par quatre heum Shikamaru? , non il est blesser à la jambe .. alors qui ? sakura surment.. Héhé on vas pouvoir assister à des retrouvaille Naruto - Gaara surment ^^.. et qui sait peut être Naruto-Sasuke qui s'annoncernt plus tendus.. ^^

 

Je vois bien un défis de la part du Raikage à Naruto pour qu'il escuse Sasuke à savoir tous simplement un combat contre lui (Naruto vs Raikage je veux dire)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola les mecs

je consulte ce forum et les SPOILS!!! depuis plus de 6mois et pour la première fois je poste ma théorie sur Danzo, bref... du concret:

 

Tout d'abord l'histoire madra/tobi? = Danzo c'est poussé! cependant je n'exclue pas qu'ils se sont peut-être croisé dans le passé! L'œil possédant le sharingan qu'a Danzo à été greffé! Selon moi ce sharingan proviens d'une tout autre source que celui de Madra.De plus konhoa était dans le passé une source abondante de possesseur de ce dojutsu et c'était facile pour Danzo de s'en procurer un à la Kakashi! (selon mon interprétation de l'image l'oeil de danzo semble implanté "à la Frankeinstein").

Pour ce qui est de la relation Oro et Danzo s'expliquerais par le fait qu'ils eu le même but: le Sharingan!

Ils se sont peut-être côtoyés car les deux ont un vécu similaire, les deux ont été exclus du poste de hokage pour sensiblement les même raisons: ils penchent du mauvais coté de la Force!

Reste à voir ce que Danzo veut bien exploiter de Kabuto, je ne m'avance pas pour une théorie sur cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'interesse à propos de sai dans ce chapitre c'est l'expression du visage de celui-ci quand il bloque l'attaque de karui, on peut distinguer une expression de colère, d'autorité (ou autre chose je ne suis pas doué pour ca) alors que la racine est censé ne rien ressentir, ce qui montre qu'il est sur le droit chemin.

 

 

en ce qui concerne le sharringan de danzou, il semble que le 3ème ne connaissait pas l'existence de se charringan (aucun de ses proches(le trio légendaire), yandaime, et plein d'autr ..... ne semblait au courant de cela, ou n'ont pas fait allusion à cela), et ce n'est qu'aprés cette défaite qu'il a decidé de prendre le sharringan, j'en sui presque sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que j'ai pas poster, mais comme dans ma tête j'avais émi l'hypothèse que Danzou=Tobi et que maintenant c'est quasi sur , il fallait bien que j'écrive quelque chose.

C'était un petit flague, comme par hazard il a un oeil caché , là où il y a le sharigan de Tobi c'était pas difficile à deviner.

 

La seul chose qui peut nous contredire c'est comment Tobi arrive à être à Konoha et avec l'akatsuki en même temps?et pourquoi veut il tué Sasuke(Danzou) et l'autre veut s'en servir.

 

Et puis de toute façon c'était prévisible Jiraya dans un chapitre avait bien dit à Tsunade méfie toi de la Racine cette phrase voulait tout dire.

 

L'hypothèse Tobi/Danzou est la bonne pourquoi dit il "ce corps tout rouillé" il a bien de se réincarner dans un corps(Madara)

 

Et puis on comprend peut-être mieux pourquoi Tobi veut empêcher Sasuke d'aller au sommet des Kage. Bref magnifique chapitre c'était vraiment prévisible pour Danzou trop d'indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola les mecs

je consulte ce forum et les SPOILS!!! depuis plus de 6mois et pour la première fois je poste ma théorie sur Danzo, bref... du concret:

 

Tout d'abord l'histoire madra/tobi? = Danzo c'est poussé! cependant je n'exclue pas qu'ils se sont peut-être croisé dans le passé! L'œil possédant le sharingan qu'a Danzo à été greffé! Selon moi ce sharingan proviens d'une tout autre source que celui de Madra.De plus konhoa était dans le passé une source abondante de possesseur de ce dojutsu et c'était facile pour Danzo de s'en procurer un à la Kakashi! (selon mon interprétation de l'image l'oeil de danzo semble implanté "à la Frankeinstein").

Pour ce qui est de la relation Oro et Danzo s'expliquerais par le fait qu'ils eu le même but: le Sharingan!

Ils se sont peut-être côtoyés car les deux ont un vécu similaire, les deux ont été exclus du poste de hokage pour sensiblement les même raisons: ils penchent du mauvais coté de la Force!

Reste à voir ce que Danzo veut bien exploiter de Kabuto, je ne m'avance pas pour une théorie sur cela!

 

pour kabuto , il semble que la régénération de son corps soit la raison de la recherche de ce type, car dans le chapitre précédent il mentionne le fait qu'il veut recuperer son bras et son oeil ,

apres pour le sharingan de danzou , il y a 3 tomoe (ou virgule) donc il a du le choper à quelqu'un de très balèze , donc les civils uchiwa sont à exclure , reste madara (peut etre dans un combat), obito (rester bien un oeil), ou un autre combattant , ce danzou va prendre une grande place dans la suite de l'histoire cela fait aucun doute ;......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que denzo a l'autre œil de obito car son sharingan est sur l'oeil droit alors que sur kakashi il est sur le gauche, d'autre par si on ne voie qu'un seul oeil de madara, c'est que son masque n'a qu'un trou, il serait difficile de voir les deux yeux dans un seul trou...qui chercherait a faire un seul trou pour y regarder avec deux yeux alors que chaque oeil a son emplacement sur le visage...autant faire une visière a ce compte si.

il est claire que si madara ne fait rien seul c'est qu'il n'est pas present de chaire autrement il ce seraitdébrouiller seul, car comme l'a dit son père a naruto, madara est res puissant surement le puissant des shinobi, mais comme tout les membre de l'akatsuki, il a du trafiquer quelque chose pour vivre plus longtemps et sa doit avoir certaine contrainte; comme dans le cas de tout les autre membre de l'aka son cœur ou son corps doit être conditionner quelque par attendant une résurrection ou un truc du genre....

son masque semble faire penser qu'il contrôle les courbe spatiaux temporel.... il doit avoir besoin d'une quantité de chakra particuliere pour revenir son corps. bref...qui sait?

les ninja de kumo son loin de s'imaginer le pouvoir réel de naruto, car c vrai il ne leur a rien montré.

je me demande si dans sa formation il a appris le maniement de l'épée, il faut penser que oui car fuku lui meme dit de naruto, qu'il maitrise le kata des grenouille, et y en a justement un qui mani l'épée, c'est juste une remarque...

je pense que si ce né pas le cas killer bee se fera un plaisir de lui enseigner le maniement de l'épée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ^^ enfin bonsoir :D ça depant de l'heure chez vous ^^ bon ça fai un bout de temps que je lis toutes vos theories et je crois que c'est le temps pour moi de partager les miennes avec vous ^^

voila pour madara/tobi = danzou ce n'est pas vrais a mon avis...puisque les deux bras de madara marche tres bien ^^

pour madara manipule deux corps danzou et tobi je ne crois pas que kishi va nous sortir ça une deuxieme fois il l'a deja fait avec pain

pour tobi et danzou ont la meme source de pouvoir ça ne peu absolument pas etre vrais puisque madara a prix les yeux de son frére

bon voila ma theorie je crois que danzou a tué l'ami d'itachi ( je me rapel plus de son nom ) puisque itachi a certifié qu'il n'avais pas tué son pote et ce fait la a mis de la haine dans le coeur pur d'itachi ce qui a activer son MS ( c'est le meme cas pour sasuke sa haine a activer son MS aussi ) et puis apres l'avoir tué il a prix son oeil droit ^^ peut etre qu'il a perdu le sien quand il se battai avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je n'avais pas poster.

 

Pour ma part le spoil est assez complet même s'il y a pas tous les images. On peut déjà imaginé la suite à venir. Bon Naruto, joue au souffre douleur pour faire grandir les autres. Kishi aurait pu trouver mieux non mais bon c'est lui le scénariste quoi que avec les éditeurs on sait jamais  ;D

 

Naruto veut rencontrer le Raikage pour avoir son accord sur une échappatoire sur le sort de sasuke.

 

Kakashi et yamato veulent l'accompagner mais pourront-ils partir ? ( cf ordre de Danzou : Naruto ne doit pas quitter le village ).

 

Maintenant en ce qui concerne le fameux sharingan de Danzou :

 

Obito ?

l'oeil de danzou est celui d'obito ? Non, car celui est mort

Mort par une grosse pièrre, vous vous en souvenez ?

Est ce que Obité en mode broyé peut revenir à la vie ? NON

Même si c'est un shonen ? NON

 

Madara ?

on sait que Madara a un oeil droit opérationnel. Quand est-il du gauche ? Personne ne le sait.

Ah si !!! Celui de Danzou gréffé à son oeil droit. Oeil droit sur oeil gauche bizarre

cette idée me semble tirée par les cheveux mais si elle est vraie, je serais surpris et content. Soyons fous !!  :o

 

Un autre uchiwa ?

Comme le dit si bien sakumo_hatake

... le sharingan de danzou , il y a 3 tomoe (ou virgule) donc il a du le choper à quelqu'un de très balèze , donc les civils uchiwa sont à exclure ...

MAIS qui donc ?

Itachi ?, pas possible Madara veille sur le corps (en réserve à sasuke, car celui-ci va s'apercevoir qu'il en aura besoin  :))

Alors qui ? Obito, sans commentaires.

Une autre uchiwa ? J'aimerais bien savoir qui ? mais jusqu'a aujourd'hui je ne vois personne. Je ne vois qu'une solution. comme l'on remarqué Doom2Darkness et ojo, l'oeil de danzou pourrait appartenir à un cadavre uchiwa lors du massacre du clan.

 

Nous savons tous, comme certains l'ont émis sur cette page, Danzou et oro cherche le pouvoir et sont prêt à tout pour le trouver. Ils ont trouvé un moyen commun, c'est à dire le sharingan. à l'époque du massacre, danzou pouvait faire son marché  :-[. tandis que Oro, on ne sait pas ce qu'il a fait pendant ce temps là au milieu de ses expériences mais ensuite on sait qu'il veut la peau d'Itachi et du petit frère mais dommage.... c'est raté !

 

ceci dit, Danzou a dû s'entrainer dur pour arriver à trois tomoe, la preuvre avec kakashi qui maintenant n'a aucun soucis avec son mangekyou.

c'est à dire que ces sharingans ambulants sont à la portés de tous ? Je ne crois pas, seuls quelques élus peuvent se le permettre. Danzou et kakashi sont loin d'être idiots.

 

Encore des interrogations successifs qui n'en finit jamais, (comme quand est-ce que naruto sera finit ? ça fait déjà dix ans pour moi lol ptdr) sérieux, monsieur Danzou a eu son sharingan avant ou après la perte de ses membres. Car là j'avoue que ça fait une grosse compensation.

La suite du manga nous l'expliquera  ;D

 

J'ai une vague impression que le grand méchant de l'histoire soit plus Danzou que Madara. <- Avis personnel

 

@orion :

Néanmoins, je rajouterai une possibilité quant à la présence du Sharingan chez Danzou et c'est Itachi qui nous a montré une telle prouesse: un sceau qui permet de transférer les pouvoirs de cette pupille. Cette alternative me semble ouvrir des voies immenses quant à celui qui a fait ce transfert ou celui qui aurait pu mettre ce sceau. Enfin,comme tout ce qui a pu être dit ou écrit, cela ne reste qu'une hypothèse comme une autre.

Bref, il me semble encore trop tôt pour tirer des plans sur la comète et le prochain chapitre et ce que fera danzou de ce dojutsu me semblent plus informatifs que de le voir en dernière page de ce chapitre.

 

super hypothèse mais j'aimerais bien que ça reste entre uchiwas. Déjà que d'autres peuvent faire évoluer cet oeil qui est déjà une prouesse.  :D

Idée à ne pas exclure. Danzou étant un ancien du village, doit bien s'y connaître en matière de technique de sceau. Par contre, effectivement, j'hâte de voir les justu du sharingan de Danzou pour élaborer une piste. Vive le prochain chapitre.

 

@omarbxl : regarde le post d'orion avant de faire des suppositions illusoires.  ;D oui je suis méchant mais seulement voilà les faits sont là !!

 

edit Chuck: La couleur c'est réservé aux modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde, après se spoil je ne pouvais pas m'empecher de ne pas poster, pour ma part j'ai quelques idées de la provenance du sharingan de Danzou, si on remonte plus haut (jsais pas vraiment si sa se dit xD) A l'époque ou Itachi n'avait pas exterminé son clan, dès qu'Itachi commença à être haut placé il est inéluctable qu'il ait été en relation avec Danzou, vous verrez plus tard ou je veux en venir, comme par hasard si mes souvenirs sont bon peu de temps après on retrouve un Uchiwa mort : Shisui le soit disant meilleurs amis d'Itachi, se dernier lui a prit la vie pour avoir le MS, ensuite il a massacré son clan, et c'est peut être à se moment la que Danzo en a profité pour prendre un oeil de valeur pourquoi pas celui du chef de la police qui n'était autre que le père d'Itachi ??? Ensuite pour se qui est du lien Oro / Danzou je pense que c'est Oro lui même qui lui a greffé l'oeil ou du moins qui a participé à cette grèphe, après pour se qui est de la pèrte de son bras (Danzou) il a très bien pu le perdre quand il s'est opposé au precèdent hokage (je ne me souviens plus s'il a deja livré battaille contre un hokage en personne) se qui pourrait faire qu'il ait perdu son bras et qu'il déteste tant Konoha. Ensuite je ne sais pas pour se qui est des grèphes plus précisement si un oeil droit peut être implanter dans un oeil gauche je sais pas si vous me comprenez en fait.

 

En suite sur l'image comme dit plus haut on voit bien qu'il force pour utiliser son sharingan, et il le dit lui même que sa fait longtemps qu'il ne s'est pas battu, pour ma part je pense qu'il a fait exprès de se mettre en retrait et d'ainsi appaisé les soupçons qui pesaient sur lui, se faisant passé pour un vieillard je pense qu'il ne devait pas être une grosse menace en lui même. Ensuite maintenant on peut se dire : on sait pourquoi c'est Danzou qui dirige la RACINE, pour ma part au départ j'me disais mais c'est quoi se papy avec sa canne, n'importe quel ninja pourrait le poutrer mais à l'heure actuel je me rends compte de mon erreur et un dicton très approprié qui dit : Il faut se méfier de l'eau qui dort, et l'habille ne fait pas le moine quelque chose du genre.

 

Mais perso la vraie question que je me pose c'est : Pourquoi l'auteur a mit si longtemps pour nous faire découvrir que Danzou possède un Sharingan ? Et surtout je pense qu'il y a une raison qu'il le fasse après la mort d'Itachi peut être que se dernier avait sceller son oeil mais j'en doute fort après je peux me tromper lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kairo : pour le cadavre uchiwa, n'importe qui peut faire l'affaire, à l'époque où kakashi prend se greffe l'oeil d'Obito par Rin, si je m'en souviens bien il avait que 2 tomoe. Kakashi l'a fait évolué par la suite grâce à son expérience au combat. En ce qui concerne Kishi, je crois qu'on aura droit plutôt à plusieurs scénarios possibles. Je pense de toute façon que Danzou avait le sharingan avant la mort d'itachi. et d'ailleurs Itachi ne pouvait pas savoir pour Danzou mais bon là c'est une autre histoire. On va loin quand même  ;D

 

Vivement le scan fr pour vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouuuuuuuuuu c'est du lourd , ca fait du bien d'etre en vacances quand meme j'ai l'impression que les spoils sont plus complets dés les 1° jours ;D

En tous cas pour ma part je pense que naruto a bien enduré son passage " fracassage-de-gueule"

je trouve que sai a bien  réagi et il ne s'en rend peut etre pas compte , mais il a un lien avec naruto , et ca , c'est bien :)xD

je pense que soit , danzo a un sharingan greffé d'un perso connu, soit c'est le sien ( Madara/tobi/obito???)

mais en tous cas , il galere pour s'en servir on le voit clairement

ce qui me derange un peu c'est qu'on a pas de nouvelle de tsunade , ok elle est dans le coma , ok j'aime pas danzo en tant que kage , meme si on en apprend de plus en plus mais bon ;D

j'attend le chapitre avec imaptiente ca c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le caractère du raikage ! je doute qu'il sera d'accord avec les idées de naruto , il y a une grande chance que ces deux la vont se battre ! je pense ausssi que pour convaincre un ninja de l'envergure du raikage , faudra lui mettre une correction  :D , ça sera l'occasion de voir comment naruto passera en mode sennin en plein combat de haut niveau  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm... la seule chose qui fait qu'on dit que Tobi est Madara c'est que ça a été 'dit' par son entourage... mais ça n'a pas été expliqué... ce qu'on sait c'est que tous les contemporains de Madara sont morts... le dernier avéré était Kakuzu qui trompait la mort en collectionnant les coeurs... Madara, d'après Konoha, est mort et enterré. Je m'explique mal le fait que Tobi paraisse si peu torturé et plutôt en si bonne forme si c'est Madara quand on voit les cicatrices d'un Kakuzu pour rester en vie (ils se connaissent depuis longtemps, ils auraient du se passer le truc !). Le seul qui donne l'apparence de défier le temps c'est encore Orochimaru... de là à voir un lien de plus entre Tobi et Danzo par l'intermédaire du lien entre Madara/Tobi d'un côté et Danzo/Orochimaru de l'autre... je me laisse tenter.

 

Le fait que le 4ème pourtant mort soit dans Naruto permet même de douter que Tobi 'est' Madara, tant que ça n'est pas prouvé... ça peut être son esprit qui complote à travers le corps d'un autre... la question importante c'est de savoir si en effet on nous mène en bâteau pour nous faire voir des points commun entre Tobi et Danzo ou si c'est la vérité mais pour l'instant à la vision des scans tout ce qu'on sait du lien de Tobi et Madara ne sont que des mots de ninjas peu fiables alors que les liens Tobi/Danzo sont nombreux et y compris visuels...

je suis désolé mais je te suis dans aucun de tes propos:premierement tobi=madara ca c'est sur tobi le dit lui meme a sasuke en + Tobi est censé etre un jeune débutant aux yeux de tous les membres de l'aka et pourtant le quatrieme a dit que c'etait lui qui était derriere l'attaque de kyubi il y a 16 ans (d'aileurs ca me fait remarqué c'est également un argument anti tobi=obito car obito aurait eu 13 ou 14 ans au moment de l'attque de kyubi et minato n'a pas parlé d'un enfant masqué mais d'un homme  masqué en plus minato aurait reconnu son éleve quand meme) ce qui prouve que tobi n'est qu'une couverture pour quelqu'un d'autre (Madara)

pour Tobi=Danzo outre le fait que leurs dires leurs buts et leurs actions sont contradictoires et qu'itachi en parle comme deux personnes différentes (et apparement il connaissait bien les 2) je dirai qu'il te suffit de regarder le dernier chapitre pour t'apercevoir que Tobi ne savait pas que Danzo était hokage.

danzo dit également dans le spoil que ca fait longtemps qu'il ne s'est pas battu alors que tobi a capturé sanbi il y a peu.ah oui et les conseillers et sandaime ont a peu pres l'age de danzou et doivent le connaitre depuis l'enfance donc il le saurait si c'était madara surtout qu'ils ont également du connaitre madara dans leur enfance si ils étaient les éleves du premier. de + madara dot avoir environ 20ans de + que danzou.

 

 

sinon a part ca gros chapitre en perspective

bizarrement one piece bleach et naruto en sont au meme point c'est a dire le moment ou tout les persos les +forts de leurs monde respectifs vont se rassembler au meme endroit meme si bleach a un peu d'avance.ce qui laisse prévoir un gros été manga-action.

euh sinon pour le sharingan de danzo j'ai aucune idée d'ou il peut sortir mais kishi nous le dira en temps et en heure.

ah oui sinon je le trouve pas si mal conservé madara pour un mec d'environ 100ans.

autrement les ninjas les mieux conservés sont dans l'ordre selon moi.

sasori(qui soit dit en passant avait la meilleure technique d'imortalité selon moi)

Tsunade(elle est pas immortelle mais elle peut pas mourrir au combat et a l'apparence de qqun de 20ans)

Madara

orochimaru on sens qu'il a son age non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello le peuple !

 

Excusés moi mais j'ai pas lu vos posts, donc quelqu'un a surement deja dit ce que ve vais dire

 

J'ai 3 hypothese ... Si danzo a besoin de kabutoro, c'est peut etre quil a pris le sharingan d'obito, et du fet qu'il est endomagé par cette pierre a du bal a fonctionné chez danzo ...

 

Je pense aussi que Danzo peut etre un gerant parfait du kage bushin ... est quil a utiliser un genjutsu pour que le peuple passe a travers ...

 

Danzo le ptit brother a madara ... pour cacher l'existance de danzo au sharingan, il a fait croire qu'il a pris ces deux yeux ... mais pourquoi ne se les sont pas echangés ???

 

Voila tout ... Goodbye

 

NB : de toutes facon si danzo active son MS ( si il l'a ) on verra de ki il s'agit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Danzou ai le sharingan révele une nouvelle intrigue c'elle de savoir quel relation qui le li a Tobi (qui prétend etre madara uchiwa).

Dans un premmier temps pourquoi Danzou a fait appel a Itachi pour éliminé le clan alors qu'il possede la sharingan?

 

Pourquoi n'a t'il pas éliminé Itachi après que le clan sot éliminé ?

C'est bizarre que Madara dise dans les chapitre précédent qu'il n'était pas étonné que Danzou soit nommé Hokage, Madara a t'il une certaine crainte de Danzou ?

Si Danzou veut éliminé Sasuke c'est sans doute par rapporta ce que prépare Madara.

Danzou est il au courant de l'existance de Madara ?

Si oui connait il les plans de Madara concernant "l'oeil de la lune" (ou Sasuke semble impliqué) ?

ce qui pourrai expliké son dézir d'éliminé Sasuke.

 

Quan itachi vas a la rencontre de Madara pour éliminé le clan il semblerait que Madara soit vétu(je parle de son mask là) comme un ANBU(de la racine?).

Quel lien y avait il si c'est le cas entre Madara et la racine ?

Madara est t'il le foudateur de la racine ? et ce serait t'il caché un temps parmi les anbu pour passé comme mort au yeux de Konoha ?

 

Je vous laisse dévellopé spoilé un max les gars....

 

A oui la choz qui m'intrigue le plus dans se manga c'est l'importance de la LUNE

 

-Lors de l'attack de kuybi le manga commence par un nuit de plein lune.

-Akatsuki = lune rouge

-Lorsqu'il est retourné a Konoha avec Kisame, suite a la mort de sandaim Itachi dans la Vf a applé sa technik les arcane Lunaire.

-Pein di ke grace a la technique du Chibaku tensei(technique avec laquel il enferma naruto dans un globe) le 1er possesseur du rinnegan le rikudou sennin avait créer la Lune.

-Ensuite on nous parle du plan oeil de la lune.

-Et le sharigan de Sasuke est le seul en forme d'étoile juska présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reformule mon hypothese car elle était en partie fausse mais si ça intéresse du monde on ne sait jamais:

 

1) Orochimaru et Danzo ont du faire mumuse avec le corps de Madara ( Madara aurait 110 ans a l'heure actuel, pas impossible mais j'y viens).

2) Danzo demande a Orochimaru de se faire greffer les yeux de Madara mais ne comptant pas sur la puissance de ces yeux, Danzo est pris dans un immense genjutsu. De ce genjutsu, il ressort un 'clone' de Danzo , "Tobi" qui n'as qu'un oeil de Madara ( Danzo a l'autre).

3) Tobi qui est doué d'une conscience est une réincarnation de Madara mais sans tout son pouvoir car il n'a qu'un œil de Madara.

4) But du jeu pour Tobi, récupérer son autre œil pour récupérer tout son pouvoir (le plan des yeux de la lune)

5) Ainsi Madara reprendrai l'aspect de la statue visible dans le manga et pourrais contrôler tout les démons ainsi que gendo mazo.

 

Pour les pas convaincu,

- Danzo et Tobi se ressemble énormément.

- Danzo et tobi n'ont pas les mêmes objectif.

- Cela correspond avec le plan de Tobi d'envoyer Sasuke tuer Danzo.

- Tobi n'a pas l'air d'avoir une réelle forme humaine ( Sasuke passe au travers)

- Tobi parle du pouvoir de Madara Uchiwa qu'il n'as pas encore recuperé.

 

Si des gens trouve d'autres éléments qui correspondent a cette théorie qu'il n'hésitent pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta these est pas mal d'autant qu lorsque tobi enleve son masque pour montré son visage a Sasuke on dirai qu'il a les trait de Danzou.

D'ailleur c'es peut etre pour ça que Madara a monté la tête de Sasuke contre Danzou pour qu'il l'élimine.

ET c'est aussi pour cela que Itachi n'as pas tué Danzou après avoir éliminé son clan.

c'est peut etre Danzou aussi qui a envoyé itachi dans l'aktsuki pour surveillé Tobi.

D'autant que Itachi di que ce Madara est obsolète losrqu'il parle a sasuke durant leur combat...

 

edit Chuck:Pas la peine de quoter le message au dessus du tien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien se spoil est vraiment très informatif pour la suite !

 

Un Sharrigan à Danzou... mais ou va le Monde de Naruto !!

 

D'ou pourrait venir l'attaque des ninjas sur le Nouvel Hokage, qui en veut déjà à sa vie ? Pensez-vous à une possible rebelion au sein de Konoha direct ?

Dans tout les cas au sujet d'un possible arrangement entre Danzou et Kabutoro cela sens plutôt mauvais... pour sasuke.

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil bien évidemment qui est source de théories et déjà 35 pages.. :o

 

Spoil magnifique avec des images toutes aussi explicites. Ce qui m'interpelle, c'est la confusion qui régne à Konoha... Il semblerait que tout le monde fait se que bon lui semble à Konoha. Je veux bien comprendre que Danzou vient juste d'être nommer Hokage mais bon, cela ressemble à uns inssurection.

En effet, vous avez un héros et deux des plus forts Jounin qui vont se rendre au sommet des Kages en dépit des ordres relatif au sommet. ;) Naruto étant surveillé cela prommet du grabuge.

Autre info, ni Yamato ni Kakashi ne semble surpris par la discussion entre Minato et Naruto, il y a donc qu'un pas pour dire qu'ils savaient que Minato était le père de Naruto.

Puis, je suis de l'avis de Sasori quand ce dernier se demande pourquoi il a orchestré le massacre du clan alors qu'il est peut être menbre de ce même clan.

 

Chapitre explosif qui ne nous avance guère sur l'identité de Danzou, le chapitre prochain je l'espère, devrait lever le voile sur son identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta these est pas mal d'autant qu lorsque tobi enleve son masque pour montré son visage a Sasuke on dirai qu'il a les trait de Danzou.

D'ailleur c'es peut etre pour ça que Madara a monté la tête de Sasuke contre Danzou pour qu'il l'élimine.

ET c'est aussi pour cela que Itachi n'as pas tué Danzou après avoir éliminé son clan.

c'est peut etre Danzou aussi qui a envoyé itachi dans l'aktsuki pour surveillé Tobi.

D'autant que Itachi di que ce Madara est obsolète losrqu'il parle a sasuke durant leur combat...

 

C'est vrai je n'avais pas penser a tout ça. Sinon Kabuto pourrais être aussi la personne qui attaque Danzo a la fin du chapitre. il veut certainement protéger ces arrières sur le secret qui lie Oro et Danzo.

 

Pour moi Oro n'est pas totalement mort, il reviendra sous les trait de Kabuto.Celui ci donnera son corps a son maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me surprend c'est que Danzou a commandité le massacre des Uchiwa. Il a ordonné à Itachi de les massacrer alors qu'il possede lui meme un sharingan.

En bref on ne sait plus trop quoi penser...en tout cas je m'attendais à une surprise de ce genre mais le voir en images m'a fait des frissons! Bon sang Naruto c'est chaud bouillant en ce moment!!

 

 

danzou avait perdu un œil depuis longtemps, mais on ne sait pas quand il prend un sharingan, si c'est après le massacre des uchiwas, c'est compréhensible, puisqu'il ne reste quasi plus de sharingan après.

Il écarte un gros clan du pouvoir et prend leur particularité pour se renforcer.

 

Kakashi a fait partie de l'ambu, il doit le savoir, il aurait fait le lien si c'était possible...

Danzou, c'est danzou, c'est juste une greffe.

 

Comment vous pensez qu'obito savait qu'il était possible de donner son sharingan a un non uchiwa, tout simplement parce que ça c'était déjà passé avant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le sharingan de Danzô, et immédiatement, tout le monde pense à Obito... Obito n'était pas le seul Uchiwa! Il était carrément plus facile de récupérer le sharingan de n'importe quel autre Uchiwa que d'aller déterrer celui d'Obito qui était peut-être déjà écrasé... Maintenant, reste qu'à voir quel pouvoir lui apporte cette pupille, si c'est le même que Kakashi, alors d'accord, c'est l'oeil d'Obito... Danzô≠Madara, à cause de son bras... de toute façon, on verra bien si les techniques des ninjas le traversent ou pas.

 

Naruto se pointe à la reunion des Kage, c'est interessant... S'il réussit son coup, alors il va grimper fortement en popularité.... Mais lui, Kakashi et Yamato, pourraient bien être punis pour cette prise de liberté, d'où peut-être l'intervention des autres jounins et la rébellion des villageois.

 

Mais que fait-il donc de Killer Bee? aura-t-on un petit combat Naruto Vs Team Taka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après avoir suivi passivement l'activité du forum, je me décide enfin à participer  ;D

 

Pour ma part, j'ai été longtemps partisan de la théorie Madara=Tobi=Danzo.

 

Un des points qui me faisait surtout pencher vers cette théorie, au delà des ressemblances physiques, est la personnalité de Madara et de Danzo que je trouve assez proche. On sait que Madara est l'ancien Mizukage et que celui-ci avait des méthodes de sélection des ninja très controversables : affrontement entre les ninjas jusqu'à ce que le meilleur gagne. Si je ne me trompe pas, c'est Zabusa qui raconte cela. D'un autre côté, on apprend par Sai que la méthode de sélection de l'Anbu Racine est la même, on fait s'affronter les ninjas entre eux afin de sélectionner les plus fort

 

Mais là, en voyant l'image du sharingan de Danzo, cela me fait douter car Kishi est assez doué pour lancer des fausses pistes et nous retourner la tête après. Tant que c'est pas clairement dit, on ne peut se fier à rien, et là, du coup je doute.

 

Pour autant, je pense qu'il y a quand même un lien quelque part. Comme certains l'on déjà évoqué, il y a plusieurs pistes.

 

Parmi mes préférés il y a :

  • Danzo et Tobi serait deux représentation d'une même personne : Madara. L'un une représentation physique (et rouillé) : Danzo. L'autre une représentation éthéré (on peut passer au travers) : Tobi
  • Ils n'ont rien à voir ensemble, et c'est un concours de circonstances qu'ils aient chacun un sharingan au même œil (en les ayants obtenue différemment, de manière naturelle ou non)

 

Bref, je pense qu'il y a de fortes probabilités que le sharingan de Danzo soit lié à la relation entre Orochimaru et Danzo. Ma "pseudo" théorie est la suivante :

Danzo et Orochimaru sont tout deux des êtres assoiffés de pouvoir et voient chacun dans le sharingan la meilleure manière d'y parvenir.

On ne sait pas si lorsque Orochimaru était encore à konoha s'il a fait parti ou non de l'Anbu, mais vu qu'il était considéré comme un génie, ce n'est pas impossible. Et qui dit Anbu, dit aussi Danzo, le leader de la Racine.

Alors je les imagine bien se mettre en relation et tenter ensemble l'implantation du sharingan sur Danzo, avec un échec relatif, qui fait que Danzo reste avec son bandage sur la tête (bien que kakashi qui a aussi un sharingan implanté, le cache en permanence, sauf lorsqu'il utilise).

Cela serait suite à cet échec qu'Orochimaru se serait mis en tête de s'emparer d'un corps d'un Uchiwa au lieu de se contenter de leurs yeux. C'est pour cela qu'une fois arrivée au sein de l'Akatsuki, il a cherché (avec l'échec que l'on connait) à s'emparer du corps d'Itachi et qu'il a ensuite jeté son dévolu sur sasuke, plus jeune, plus influençable et plus manipulable du fait de sa haine envers Itachi.

 

Enfin voilà mon humble avis, reste à déterminer d'où proviendrait ce sharingan implanté, certains crieront à Obito, d'autres à un des cadavres de Uchiwa suite au massacre. Bref l'éventail est large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...