Aller au contenu


Ch 550


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@ GunSmith Pas tellement d’accord avec l’option « kuma est la cle de l’arc, il va se sacrifier »

Moi j’pense plutôt que kuma est la clé des  révolutionnaires de dragon quand il a affronte les mugi a thriller bark moi j’ai eu l’impression qu’il était en train de tester leur détermination a la fin de son attaque on le voit dire « il a de bon nakama, on ne pouvait pas en attendre moins de ton fils dragon »

C’est peut être pas une preuve flagrante de son appartenance au révolutionnaire mais j’dirai que ca en prend l’chemin.

En ce qui concerne le haki tu en parle comme si le haki neutralisait les Fruit du demons de la même façon que le pouvoir de BN mais je ne pense pas que ca soit le cas ;

Je pense que le haki permet de contrer l’attaque d’un FDD mais contrer ne veut pas dire que l’utilisateur du fruit perd ca faculté a s’etirer comme luffy ou a ce changer en lumière pour kisaru ;

Si on se remémore bien tout les combat de luffy on constate qu’il a rarement été affecte par des coups de poing ou coups de pied normal il est en caoutchouc,d’où ca grande résistance au attaque disons physique de ces ennemie ;

alors que dans son combat contre les sœur de BOA chaque coup qu’il encaissait l’affectait assez lourdement en gros il avait mal et c’est a ca qu’a servi le haki dans ce cas a frappe luffy de facon a ce qu’il sentent le coups caoutchouc ou pas,

j’pense qui faut juste pas confondre le power de barbe noire  qui annule totalement l’utilisation du FDD et le haki qu’on ne connaît pas tellement en fin de compte.

 

edit kecha: Pour parler du haki c'est ailleurs. Merci de prendre ça en compte dans vos prochaines interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ GunSmith Pas tellement d’accord avec l’option « kuma est la cle de l’arc, il va se sacrifier »

Moi j’pense plutôt que kuma est la clé des  révolutionnaires de dragon quand il a affronte les mugi a thriller bark moi j’ai eu l’impression qu’il était en train de tester leur détermination a la fin de son attaque on le voit dire « il a de bon nakama, on ne pouvait pas en attendre moins de ton fils dragon »

 

Je suis tout à fait d'accord avec cette théorie... mais peut-être va t-il justement sauver le fils des révolutionnaire en se sacrifiant. Je penche plus pour cette théorie pour ce qui a été dit avant.

 

Par contre pour moi c'est Luffy qui va le plus se mettre en valeur. Je ne sais pas comment il va passer la porte de la justice, mais une fois devant le bucher, je le vois bien lacher un super Haki royal qui fait s'évanouir les 100 000 soldats d'élite. Restant debout les 7 corsaires, et les gros boss. Je le vois bien étonner tout le monde en faisant ca et BB serait spectateur de cette scène. Luffy deviendrait beaucoup plus crin qu'il ne l'est à présent !

 

Un hypothèse à la con qui découle de celle là, serait que les troufions de l'équipage de Luffy et Buggy s'évanouissent tous. Buggy se réveille le premier et fait courir que c'est lui qui a foutu ce merdier.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, j'avais zappé qu'Hancock avait le haki, autant pour moi. Mihawk peut fendre tous les bateaux d'une armada en deux mais peut également dévier la trajectoire de balles de pistolet (ce qu'il fait qu'il n'est pas un bourrin), je pense qu'il utilise le même haki que les Kuja qui intensifient la puissance de leurs flèches. De plus, il rivalise avec Shanks qui est un des meilleurs utilisateur du haki qu'on ait vu. Pour moi Mihawk maitrise le haki.

 

 

Dévier une balle de pistolet était si basique pour un homme de son niveau ( dans East Blue en plus, le coin le plus paumé de One Piece  ;D ), je doute que Mihawk ait eu besoin de se servir du Haki. Il a dit lui meme apres avoir dévier la balle " Sans flexibilité dans le bras, le sabre n'a point de vigueur " .Mais le truc qu'on peut etre sur, c'est que les grosses brutes du nouveau monde connaissent le Haki, ce n'est pas parce qu'ils en parlent pas qu'ils n'utilisent pas ( Comme sur un topic des membres disaient que Teach n'utilisait pas de Haki, alors qu'il pouvait ressentir le Haki de Luffy et disait qu'il avait progressé depuis Jaya ).

 

Ce que vous dites est juste, vous dites tous que Luffy c'est pris des raclés contre Ao Kiji, Kizaru, Kuma etc et a souffert contre des adversaires pas si fort que ça. Mais rien que le combat Luffy en mode Doku vs Magellan marque une énorme progression. Une fois la parade trouvé Luffy s'en sortait très bien.

 

C'était grace au soutien de Mr 3 et surtout du pouvoir de celui ci. Et d'ailleurs, il n'a fait que ralentir Magellan et gagner du temps. Ca fait toujours qu'il ne tiendra pas du tout, tout seul face à un amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était grace au soutien de Mr 3 et surtout du pouvoir de celui ci. Et d'ailleurs, il n'a fait que ralentir Magellan et gagner du temps. Ca fait toujours qu'il ne tiendra pas du tout, tout seul face à un amiral.

 

Très juste, et surtout rappelez vous la racler qu'il a prit, lui et tout son équipage face à l'amiral qui a le fruit de la glace. C'était la raclée la plus rapide en plus ! Même si Luffy a évolué ca va être chaud s'il utilise ses coups habituels. Je pense que sa force viendra grâce à son "haki inconscient", comme il l'a fait sur l'île des Amazone... en 1000 fois mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci avait une certaine renommée dans le CP 9 certes, mais c'est pas le top du top ( Dans le nouveau monde, il passera limite inapercu malgré sa force ). Les mugiwara actuellement se font assez bien connaitre, et pourtant ils ne sont pas aussi fort que ça. Ils font leurs entrés dans le nouveau monde, ce sont des noob.

Eux à vrais dire personne n'a le niveau pour aller au nouveau monde a moins de savoir maitriser le Haki sinon c'est mort pou tous même pour BN ...

Mais une fois que tu poccède le Haki, la tu peut montrer ta force et en terme de force pur je pense comme même que le CP-9 a un niveau très élevés comparer a la marine.

 

L'équipe de luffy (Zorro et compagnie xD )

Je m'explique, c'est vrai qu'ils sont tous éparpillé au 4coin du monde (enfin surtout au 4coins de Grand Line), mais le faite c'est que eux aussi ont un "Vivre card" (connais plus l'orto xD), et j pense que le faite d'être aller sur leurs îles réceptive a leur capacité pour certain va les aider rapidement a rejoindre Luffy: je pense a Nami qui auras un contrôle Parfait de la météo...

De plus si Luffy devais les rejoindre un par un, sa serais comme si on recommencé le mangas depuis le début de GRand Line et cela prendrais un temps fous à tous les rejoindre donc autant que l'équipage rejoigne Luffys a sera beaucoup plus rapide  :o !!

 

Je vois bien aussi une arriver des Géant, équipage au complet (ceux qui rit comme sa : bababababababa ... xD ), et causer de gros dégât chez les marines, je sens que cette bataille seras une grosse affaire ou toute les amis que Luffy c'est fait dans c'est aventures de Grand Line arrive en Power pour aider (armé d'Alabasta, de l'ile de Chopper, cuisiniez de Sanji..........).

Enfin un gros truc qui ferais bouger l'histoire  Grimaçant !!

 

Pour les autres capitaine (futur génération j'ai pas si il vont faire leur arriver car d'un côté je les voix mal laisser Luffy afronter seul la marine a lui tout seul : jalousie quoi Tire la langue !!

 

J'avoue tu n'a pas tord Hom3r, pour le reste du monde qui n'est pas au courant !! Mais le faite que la cérémonie soit diffusé en direct ... provoquera des aléas du mangas xD !!!

 

Et pour le autres capitaines, sérieux pour moi ils ont pas du tout le niveau de Luffy, qui lui a prouvé sa force face à tous les combats qu'il a fait. Après j'avoue c'est pas totalement des flipètes xD , mais comme même ils évitez vraiment Kuma (alors que c'était que les robots) et en plus ils ont du être les deux plus fort d'entre eux pour en tuer un seul  9_9 !!

Alors que l'équipage de Luffy certes avec de la difficulté ont réussi a en mettre un HS  8) (et n'ont pas fuis dès le début) !!

Après que Lufy se fasse battre par Kuma a ce moment la, normal vue tout les combats qu'il a enchainés a la suite ... Lui-même la dit que au point ou il était il pouvais par ce battre (FATIGUE) !!

Et aussi dire que Luffy n'a pas le niveau de CC xD , faut le faire qui a battue alors CroCro ou bien Moria .... c'était pas des capitaines eux xD??? ?!

 

En plus le géant qui rigole bizarrement n'a jamais rencontré Luffy, c'est celui qui a sauvé Robin lorsqu'elle était petite, donc pour lui Luffy=osef.

Tu ma mal compris xD , je parlais des Chef géant sur l'île pré-historique !! Ceux qui se battais depuis 100ans jusqu'a l'arriver de Mr.3 !

Sérieux pour un Power Up aussi de Eneru serais parfait mais bon je voit pas pour quel camps celui-ci se battrai (peut-être qu'il sera du côté de BB avec comme histoire celui-ci les aurais rencontrer dans la mer ..... un truc fous quoi qu'on pensera jamais xD ).

Je m'explique encore, celui-ci comme tu la dit voyage pour le Lune, mais ce défint sur la route a eu un problème et a rencontrer BB etc qui la amenés a le suivre comme Ace la fait auparavant (enfin on voit l'histoire du BB qui fait ramener tous ceux qui veut  8) ).

Après c'était juste une hypothèse mais bon j'avoue sa peut paraitre chelou ;) !!

Et quand je disais le niveau des amiral, je voulais ire mise a part qu'il ne doit pas avoir le Haki, niveau puissance pure il est égal au amiraux actuel, et ce qui a fait sa perte contre luffy c'est comme vous l'avez dit son égocentrisme (qui pourras corriger si il rencontre BB  8) ).

 

Je terminerais sur le fait que durant cette bataille Luffy va réussir à battre un amiral : si il le fait maintenant ca voudrait dire que deja dans la marine y a plus personne qui pourrait l'arrêter et donc ses seuls ennemis serait les 4 empereurs (en gros). Faut juste rappeler qu'on est qu'à la moitié de Grandline, il reste encore du chemin à faire. En plus les vice-capitaines de BB et BB lui-même arriveront déjà à bien occuper les amiraux. Des batailles épiques on en verra encore alors ne soyons pas trop pressé quand à l'évolution de Luffy. (par contre je dit pas non contre une petite poussée de Haki qui fasse en sorte que tout le monde se tourne vers lui d'un air ébahit)

Wé bah quand je disais sa j pensé au faite que une fois les Amirals face au Haki, ils valent plus grand chose les petits :P :

Combat Kisaru vs Raileigh.

De plus Luffy certes ne c'est pas le maitriser le Haki mais il possède le haki royal qui survient n'importe quand et je pense que pour le mort de son frère ... il l'employera a coup sur !!!

 

 

Après pour les histoire de Fruits du démons, chaque fruit à sa puissance certes, mais tous ls fruits ont un point faible a coup sur !!

Eneru point faible : Luffy

Magellan point faible : Mr.3 (mais manque de puissance de la part de Mr.3  :-\ )

Luffy point faible : fumée =>mais bon plusieurs xD mais je ne saurais tous les énumérés :P

Ace point faible : l'eau(mais cela c'est pour tout le monde donc je dirais plus la glace) ou les ténèbres

BN point faible : les coups direct et aucune protection durant ses attaques

.....

.........

 

Donc cela veut dire que ta beau être un amiral tu reste comme même un homme qui risque de mourir a cause du fruit du démon sinon pourquoi les 4 empereurs n'ont-ils pas de fruit ?? Parce que le point faible général c'est ... L'EAU

 

Donc Amiral ou pas il ont des fruits du démons donc Jimbei pourrais les battre facile a mon avis si il parvient a les mettre dans de l'eau  8) !!

 

Je pense pas que Kuma meurt dans le bataille même si cela es plausible, mais de la a retourner sa veste je pense que wé il en est capable notre Kuma  ;D !!

 

Et comme la dit chez plus qui  :-[  (désolé) il y a que 3 CC de fiable et encore le niveau de Moria ??? rien a voir dans la bataille xD pas le niveau celui-la :P !!

Pou ceux qui dise que Lufy n'a pas le niveau de Smoker  :o , arrêter déjà quand il c'est enfui grace à son père il était même pas encore rentré dans Grand line ... Maintenant qu'il fasse un One One  :D Luffy en monde 2 exploserais Smoker en deux deux ... :P !!

Après je dit pas que Luffy va battre la marne a lui seul, certes mais je pense que c'est combats serons :  Amiral, sous-amiral et quelque Maine mais de la a prendre des gars de niveau Smoker --' no comment Luffy vaut plus que sa  :-* !!

 

C'était grace au soutien de Mr 3 et surtout du pouvoir de celui ci. Et d'ailleurs, il n'a fait que ralentir Magellan et gagner du temps. Ça fait toujours qu'il ne tiendra pas du tout, tout seul face à un amiral.

Wé bah va essayer de battre du poisson toi xD !! Même BN avec sont pouvoir qui aspire les pouvoirs des autres n'a pas pue gérer sa alors propose une solution : un fruit du médicaments  :D !! (enfin pour BN je pense pas qu'il se soit donné a fond mais bon il c'est comme même faire berner et n'a pas goute aussi a la plus puissante attaque de Magellan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itharuto49, je suis pas d'accord avec toi. Luffy est un rookie du nouveau monde. Si tu dis que Luffy a une puissance égal à celle d'un amiral, tu peux aussi le comparer à un yonkou, puisque seul les vice-amiraux, les 3 gusses et les shichi peuvent être à leurs niveaux.

 

Une fois la parade trouvé Luffy s'en sortait très bien.

 

Jusqu'à ce qu'ils nous sortent sont Hell Jugement, Luffy, Mr 3 & cie ont vite chercher la sortie x)

 

personne n'a le niveau pour aller au nouveau monde a moins de savoir maitriser le Haki

 

Ca, on en sait strictement rien. Qui le maîtrise, qui ne le maîtrise pas, c'est une grande question sans réponse.

 

Wé bah va essayer de battre du poisson toi xD !!

 

Magellan, le super poisson x)

 

Pour revenir à la bataille, Luffy va se démarquer du lot en tout les cas, et se faire connaître aux yeux du monde. Ca, c'est une certitude, et tant mieux. Après, reste à savoir quel rôle il va jouer, mystère =D

 

Pour moi, ce qui va changer le cours de la bataille pour moi, ce sont les shichibukais, Croco et Jimbei compris. La marine n'a pas confiance en eux, et rien que par leur force, ils peuvent faire pencher la balance des deux parties en présence.

 

Wait & See

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Luffy a évolué ca va être chaud s'il utilise ses coups habituels.

 

ca va etre chaud c'est le cas de le dire c'est peut être un peu fou et ca reste une supposition mais peut être que grace a son gear second et la vapeur qui se degage de son corps (a mon avis si il ya vapeur ya chaleur)luffy pourrait faire fondre la glace de Mr aokiji apres le toucher ca sera une autre histoire;

Mais qui sait peut être qu'il réussira a le toucher de la même façon qu'il a réussi a toucher eneru c'est a dire en lui faisant perdre son sans froid ce qui risque d'etre difficile avec un homme qui manie la glace et qui plus est,est amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

je venais juste écrire un ptit message HS (dsl les admins) pour vous dire que c'est le première fois qu'il y a plus de page de discussion sous One piece que sous Naruto  9_9, héhéhé ca fait plaisir, ça change des 2 ou 3 pages qu'il y avait au début du manga.

 

Vivement le prochain chapite, la tension est de plus en plus insupportable

 

edit kecha: Pas si sûr que ça. On a ouvert un nouveau topic de naruto et le nombre de posts cumulés dépasse légèrement. Enfin bref, petite victoire quand même :). Sinon fais attention au sms. C'est valable pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on n'a jamais vu ce que ça faisait si Aokiji était confronté à la chaleur; en fait son nemesis serait peut-être Ace, même si c'est assez compromis pour le moment.

Je m'adresse à ceux qui pensent que Luffy peut battre un amiral: c'est impossible. il vient de fuir face à Magellan, alors se battre véritablement contre le sommet de la Marine, ça me semble plus que surfait. On parle du haki comme du pouvoir ultime, certes c'est très utile, mais encore faut-il avoir le niveau contre certains adversaires; Luffy était plus fort physiquement que Crocodile ou Ener, mais par exemple quand on le voit se battre contre BN, il n'arrive pas à le blesser. Les amiraux ce n'est pas qu'un fruit du démon, mais aussi des capacités énormes au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on n'a jamais vu ce que ça faisait si Aokiji était confronté à la chaleur; en fait son nemesis serait peut-être Ace, même si c'est assez compromis pour le moment.

Je m'adresse à ceux qui pensent que Luffy peut battre un amiral: c'est impossible. il vient de fuir face à Magellan, alors se battre véritablement contre le sommet de la Marine, ça me semble plus que surfait. On parle du haki comme du pouvoir ultime, certes c'est très utile, mais encore faut-il avoir le niveau contre certains adversaires; Luffy était plus fort physiquement que Crocodile ou Ener, mais par exemple quand on le voit se battre contre BN, il n'arrive pas à le blesser. Les amiraux ce n'est pas qu'un fruit du démon, mais aussi des capacités énormes au combat.

 

Je suis bien d'accord avec ça, mais il ne faut pas oublier 3 éléments essentiels :

- Luffy est le héros...

- Luffy possède le haki royal... et ce n'est pas donné a tout le monde de l'avoir.

- On ne sait pas encore à quoi correspond le D de son nom.

 

De plus nous sommes rendu à la moitié du manga et je pense que ca va partir dans tous les sens... alors je pense que tout ce qui fonde les grandes lois du manga vont voler en éclat ! HO YEAH !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'appuie sur ce qu'a construit Oda depuis le début, donc c'est pas du vent.

 

La défaite de Luffy, face à Kisaru, Kuma et autres c'est pas pour du flan qu'il nous la offerte Oda, Luffy est un mauvais face à ses types, il est juste extraordinaire mentalement et vu qu'au dernière nouvelle, il n'est même pas apprenti dans sa maitrise du Haki, il a un boulot monstre devant lui et heureusement, il a la chance d'avoir pas mal d'allié.

 

Là c'est barbe Blanche qui va-t-être la cible principale, Luffy emmene largement de quoi compenser sa faiblesse, Hancock, Jinbei, Crocodile, Iva et la troupe d'emmerdeurs.

 

Puis le départ de barbe noir, tout cela fait doucement pencher la balance en faveur des pirates, jusqu'à ce que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais commencer par donner mon opinion sur le facteur "Crocodile" parcque certains posts sur lui m'ont choqués ^^

 

Principalement celui disant que seule Hanckok pourrait vaincre Crocodile ...

Pour moi, Mihawk rivalisant avec Shanks, qu'il ai le Haki ou pas (car certains prétendent que c'est pas sur qu'il l'ai mdr), il vaincrait surement Crocodile.

Pour Kuma pareil, pas besoin de Haki avec le pouvoir de tout repousser.

Ensuite, on connait pa le pouvoir de Dofla, mais perso je le voit plus fort que Croco lol (c'est pas un argument je sait ^^) et enfin, Moria on en sait trop rien.

Le défaut de Crocodile, c'est que même sans Haki, n'importe qui d'assez fort peut le battre simplement avec son sang. Le Luffy de cette période l'a fait, alors imaginez les monstres de maintenant contre qui Luffy n'aurait aucune chance sans Gear (comme Moria ^^).

Et surtout, Crocodile ne se battra pas contre la Marine, il veut tuer BB (même si je pense que c'est Buggy le plus apte à le faire ^^ il est faible, et n'a certainement pas le niveau, mais en coup en douce, pendan que BB est blessé :P et j'le voit bien empereur)

 

Ensuite, Mihawk, s'il a le Haki (surement) ne possède à mon avis pas le même que les amazonnes l'utilisant pour améliorer leur flèches. Et je ne dirait qu'une seule phrase pour argumenté sa :

"La force pour un épéiste n'est pas importante" (ou un truc comme sa :P)

 

Pour amiraux vs Haki ne valent plus grand chose, c'est l'argument le plus nul du topic surement. Les membres les plus puissants de la Marine, a avoir largement le niveau du nouveau monde, et ils se feraient battre par le Haki ? Déja, c'est vrai, le Haki peut annuler les effets des Logias (CF non pas aux soeurs amazonnes, mais à Garp qui peut blesser Luffy en caoutchouc), mais sa ne suffit pas. Kisaru ne s'est pas fait écrasé par Rayleigh, c'est juste que Rayleigh a bloqué son coup de pied. Et si sa se trouve, les amiraux possèdent eux-mêmes le Haki ^^. Ils combinent aussi tout comme Ace un Logia, et une incroyable force physique. Et je pense qu'eux et Ace possèdent un Haki (Ace j'en suis presque sur, il arrivait à battre Luffy quand celui-ci possédait son fruit et pas Ace ^^).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je pense que c'est Buggy le plus apte à le faire ^^ il est faible, et n'a certainement pas le niveau, mais en coup en douce, pendan que BB est blessé :P et j'le voit bien empereur

 

Sauf qu'à ce moment la il se retourne et il tombe sur Marco et Joz qui le dévisagent alors qu’il est penché sur BB et qu’il a encore le poignard plein de sang à la main :P. Il fera pas long feu notre clown de East Blue. Si Buggy devient empereur il a intérêt à courir vite et à savoir se planquer parce que je doute que les 3 autres le laisse porter ce titre et régenter le territoire de BB longtemps.

On ne sait jamais ^^, avec Buggy tout peu arriver. Du loser de East Blue, on est passé au « copain » d’adolescence de Shanks, puis au mousse de l’équipage de Roger, pour finalement le retrouver à Impel Down sans bien comprendre ce qu’il a foutu. Et le voila à la tête des évadés de la grande prison … il est fort ce mec.

 

Pour Mihawk, de toute façon, il reste une enigme. On ne connait ni ses capacités, ni ses intentions concernant la bataille à venir, ni ses objectifs en général. Et je ne suis même pas sure que l'arc actuel nous aiguillera d'avantage sur lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a une certitude sur oda c'est la surprise

le reste c'est spéculation de notre part et ce n'est même pas sur que cela arrive 90 % du temps

on ne s'est pas vraiment ce qui se passe. vu la personnalité de luffy il ne va pas rester là à ne rien faire, alors que va -t-il faire dans la  mesure de ces moyens.

car tout le monde voit luffy a-t-il de la force ou pas ? il y aura-t-il du haki? etc ...  

je ne reviendrais pas sur la puissance de luffy, trop de tergiversation dessus

mais je m'inquiéterais plus de ce que fait BB ? ou de comment ils vont passe devant la porte, la-dessus je ne vois qu'un coup de main de l'extérieur qui pourra aider luffy et les autres a franchir la porte. mais qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réequilibrons la vérité :

 

Premièrement sur Crocodile, c'est un ancien Shichibukai. A ce titre, on sait tous qu'il est immensément fort. D'ailleurs, le terme "ancien", on s'en fout largement. Oda le montre clairement sur ce point notamment à travers Buggy Le Clown. Lorsque celui-ci accompagne Crocodile et Mister 1 sur la porte en Bois que Jinbei porte vers les navires. Oda fait dire à Buggy qu'il est "protéger par ses DEUX Shichibukai.

 

A cela, il faut jamais oublier que l'élément fruit du démon interagit entre eux de manière marrant comme Crocodile a pu en faire la remarque lorsque Mister 3 a sauver TOUT le monde contre l'époustouflant Magellan et sa puissance exceptionnelle.

 

- Kuma est clairement le Shichibukai le plus puissant. Le problème est qu'on ne sait pas ses vrais intentions. Il a l'air de protéger Luffy et je me demande si il n'a pas un lien avec Dragon pour ma part. Il y fait souvent référence ce qui est fortement douteux.

 

-Moria qui a eu une belle et grande défaite par Luffy. Sa puissance ? Il est dit dans le manga qu'il était capable de rivaliser avec un Yonkou. Ce qui n'est pas rien à mon sens. Luffy l'ayant vaincu a bout de force, il est vrai, n'est pas à prendre à la légère.

 

- Jinbei, Hancock, Crocodile sont avec Luffy.

 

- Donflamingo est un personnage qui sera certainement prêt à se barrer dès la première emmerde car il faut pas oublier que son caractère est similaire à celui de Barbe Noire autrement dit calculateur. Si le changement de force ne rendre pas dans ses plans, je suis sure que Donflamingo va vite se barrer.

 

- Mihanwk est certainement le personnage le plus difficile à cerver (avec Kuma). Personnellement, je le verais bien donner un coup de main à Luffy. Les raisons ? Je ne sais pas. Mais je trouve qu'il n'a pas le caractère servile à la Marine.

 

- Barbe Noire.. on le sait, son objectif est de provoquer une grande terreur sur le monde; et pour cela, rien de mieux que de libèrer les plus grands criminels du monde en détruisant tout simplement Impel Down. D'ailleurs, je suis sure que c'est un moyen pour Oda de sauver de cette manière Mister 2 et de le faire revenir tôt ou tard dans le manga pour accompagner Luffy dans son équipage. Je crois que tous les fans du manga veulent voir son retour surtout après ce deuxième sacrifice. Personnage incontournable à mon sens. Parallèlement, cela permet à barbe noire de composer son équipage de "monstre" soif de revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour franchir la porte je vois bien des hommes poissons ou des animaux marins les aiders , ou alors c'est garp qui voulait voir son petit fils  :D :D (  cette hypothése la j'en suis sur a 0%   ;D  ) , mais baggy il va juste servir à donner son passé et à faire rire les lecteurs

 

 

Ba enfaite Baggy je pense qu'il va avoir un rôle important dans tout sa, c'est pas pour rien que Oda a fait sortir baggy, il a quand même faillit tuer Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare, mais là j'y vias de ma petite opinion ^^

mais voila mes hypothèses :

 

 

L'homme aux ciseaux se réveille, et il coupe les portes de la Justice.

 

Luffy rejoint l'immense flotte de pirates au large de Marinford ( les navires en repérages de la Marine ne reviennent plus .....)

Et fonce dans le tas, surement en faisant au passage des rencontres intéressante.... (son père?)

Dans la foule des révolutionnaire infiltré ( au sein des rangs de la marine , mais aussi capitaine corsaire : kuma par exemple et hancock ne font rien ou presque dans la bataille au mieux , au pire attaque directement le gouvernement )

Barbe Blanche est TRÈS fort et tiens tête au amiraux , en même temps que Shanks, ici plus pour Ace que réellement BB.

La marine perd du terrain

 

Ils se heurtent à Sengoku ( connaissant l'admiration de Oda pour Akira toriyama, j'imagine ce personne , amiral chef , comme VRAIMENT abusé...

le véritable pendant à BB )

La marine gagne

 

Garp, ce sent coupable pour Ace vis a vis de son demi-frere et/ou amis Roger et choppe ace par le col et l'envoie voler sur un navire de la flotte ....

comme il le fait avec les boulet de canons !

BB meurt , mais pour sauver luffy ( juste un sentiment , histoire de definitivement appuyé la sympatie du lecteur pour le perso, et rendre le papa encore plus irreprochable aux yeux de Ace ...quoique hancock avec sa maitrise du Haki pourrais s'illustrer ....)

Garp et immediatement condamné

 

Ace on lui retire ces menottes : lui et luffy sont fous de rage

La marine perd

 

 

Barbe noir arrive

La marine regagne avec d'immense dommage collatéraux :

 

Ace libre , gouvernement affaiblis , Amiral(ux?) au tapis , l'armée révolutionnaire essuie moult mort anonyme et échoue de tuer sengogku, Garp & BB cuit....

l'équipage de barbe blanche est dissous ,

mais ces différents commandant continuerons de faire vivre sa mémoire sur toutes les mer ....

 

après plus ca va plus le pourcentage de chance que je me plante est élévé ben ....surement qu'luffy retrouvera son équipage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma est clairement le Shichibukai le plus puissant. Le problème est qu'on ne sait pas ses vrais intentions.

Je suis déja pas d'accord sur ce point la ... Kuma n'est pas le plus puissant des Schichi sur quoi tu te base u_u. Il peut tout renvoyer ? C'est un cyborg ? Zoro nous a montrer son point faible : il ne peut repousser qu'avec ses mains. C'est-à-dire qu'il suffit d'être plus rapide que lui. Et être suffisament puissant pour le blesser, ce qui, c'est vrai, n'est pas donné à tout le monde. Depuis le début, Oda nous présente Mihawk comme le plus puissant : rivalise avec Shanks, grand rival de Zoro ... D'ailleurs ce dernier argument est le plus valable ... Si il est le dernier adversaire qu'aura Zoro, vu que Zoro est le plus puissant de l'équipage, sans compter Luffy, on devine sans problème qu'il doit forcément être du niveau d'un Empereur et donc plus puissant que Kuma. Pareil, je pense (pure supposition) que Dofla est plus fort que Kuma, et Jinbei aussi.

Donc, cette phrase n'est qu'un idée farfelue totalement impossible, à moins que Kuma soit aussi puissant qu'un Empereur, ce qui n'est pas le cas.

 

Moria qui a eu une belle et grande défaite par Luffy. Sa puissance ? Il est dit dans le manga qu'il était capable de rivaliser avec un Yonkou. Ce qui n'est pas rien à mon sens. Luffy l'ayant vaincu a bout de force, il est vrai, n'est pas à prendre à la légère.

Sa aussi c'est faux. Personne n'a dit que Moria rivalisait avec un Yonkou ... Il est juste dit qu'il n'a pas le niveau pour le Nouveau Monde, car la fois où il y a mit les pieds, Kaido l'a défoncé. Luffy s'est fait exploser par Ao Kiji, mais ne rivalise pas avec lui. Et Il n'a pas eu de belle et grande défaite par Luffy mais par l'équipage entier.

 

Donc ta vérité n'est en réalité basé que sur des suppositions farfelues et des inventions (ou plutôt transformations) de certaines citations du manga :S

 

A oui dernière chose, Jinbei, Hancock et Croco ne sont pas avec Luffy. Jinbei est de son côté pour l'instant car il veut sauver Ace (il est possible, on sait jamais avec Oda, qu'après toute cette histoire, il soit vraiment un ennemi de Luffy.) Jinbei est du côté de BB.

Ensuite, Croco veut tuer BB, je vois pas en quoi il est du côté de Luffy ... Il en a rien a fiche de Ace et ne va certainement pas aider à le sauver mais ne fera tout que par interet.

Hancock elle est comme Kuma et Mihawk un facteur inconnu. On sait qu'elle est du coté de Luffy, mais elle va peut-être pas l'aider, son île est en danger, pas sur que Luffy la laisser sacrifier toute son ile pour l'aider. Pas sur non plus qu'elle veuille la sacrifier. Elle est amoureuse de Luffy, mais on sait aussi qu'elle est une grande impératrice. Alors disons qu'elle est pour Luffy, mais sera peut-être forcée d'affronter BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais commencer par donner mon opinion sur le facteur "Crocodile" parcque certains posts sur lui m'ont choqués ^^

 

Principalement celui disant que seule Hanckok pourrait vaincre Crocodile ...

Pour moi, Mihawk rivalisant avec Shanks, qu'il ai le Haki ou pas (car certains prétendent que c'est pas sur qu'il l'ai mdr), il vaincrait surement Crocodile.

Pour Kuma pareil, pas besoin de Haki avec le pouvoir de tout repousser.

Ensuite, on connait pa le pouvoir de Dofla, mais perso je le voit plus fort que Croco lol (c'est pas un argument je sait ^^) et enfin, Moria on en sait trop rien.

Le défaut de Crocodile, c'est que même sans Haki, n'importe qui d'assez fort peut le battre simplement avec son sang. Le Luffy de cette période l'a fait, alors imaginez les monstres de maintenant contre qui Luffy n'aurait aucune chance sans Gear (comme Moria ^^).

Et surtout, Crocodile ne se battra pas contre la Marine, il veut tuer BB (même si je pense que c'est Buggy le plus apte à le faire ^^ il est faible, et n'a certainement pas le niveau, mais en coup en douce, pendan que BB est blessé :P et j'le voit bien empereur)

 

 

C'est de mon post dont il s'agit.

 

Je vois que je t'ai choqué sur Mihawk , parceque je suis parti du principe qu'il n'avait pas le haki ^^

C'est dur à imaginer , même pour moi , mais pour l'instant on n'a rien de formel à ce sujet , et sans ce haki il ne pourrait rien contre Crocodile.

On est ok sur le fait qu'il a très peu de chance de pas être un des déteneur du précieux pouvoir , et donc tout autant peu de chance de perdre contre Croco.

 

Cela dit .. je suis déçu que beaucoup classe l'ex schichi dans le groupe des faibles parceque c'est le 1er vrai boss du manga.

Ils oublient vite qu'il fait surtout parti du groupe des shichibukai..

Il est fort , rien que par son statut de logia , et Oda va sûrement mettre fin à ce débat dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Luffy est le héros...

- Luffy possède le haki royal... et ce n'est pas donné a tout le monde de l'avoir.

 

Ouai, 'fin s'il se farcie un amiral, ce serait trop énorme et trop rapide. Si Oda parle de faire durée son manga, c'est pas demain la veille que Luffy va en faire tomber un.

 

Pour ceux qui disent que personne peut vaincre Croco à part Hancock, faut arrêter xD Sinon, le Crowco, c'est le seigneur des pirates ..

 

Kuma est clairement le Shichibukai le plus puissant.

 

J'ai pas cette certitude. Dofla a la plus grosse prime et Mihawk rivalise avec Shanks. Il faut voir pour croire, hors on a rien vu des deux autres corsaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.

 

Pour Hancock, Oda a été clair, elle mourrait pour Luffy, elle met même sa vie en danger pour l'emmener à ID, elle est l'alliée la plus sûre avec Ace à des kilomètres à la ronde.

 

Crocodile est fort, faut il recommencer les discutions du sous-forum de OP ?

 

Il n'a que son logia, il n'est pas le plus fort des Corsaires, parmi les CC connu, on n'en connait qu'un qui se fou complétement des FDM, Hancock.

 

Kuma massacre du petit mais on a rien vu contre un logia ou autre FDM balaise.

 

Mihawk se bat contre Shanks mais Shanks n'a pas de FDM.

 

On a aucune preuve concrète sur les Corsaires en faites, exceptés Hancock, Haki/FDM, elle a le doublé gagnant, je suis persuadé qu'elle explose Crocodile avec une main :D

 

Là où se trouve la principal difficulté, c'est les trois gugus assis pépére sur leur banc, eux sont dangereux, surtout si le 3ème est aussi un logia ;x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mihawk qui n'a pas de Haki  ??? , je pense plus le contraire car dès fait nous déomontre cela comme même:

 

Début du mangas première apparition de Mihawk : sur un petit radeau sans voile  :o (il l'est poursuis de Grand Line jusqu'à West Blue je croit xD ), qui poursuit les pirates qui attaque le restaurant de Sanji : en un coup il a détruit un bateau GIGANTESQUE !! La distance entre le bateau et Mihawk est comme même impressionnant du faite de la taille des Entaille sur le bateau.

Après c'est pas forcément le Haki mais bizare comme même.

Aussi il arrivent a affronté Shanks (même si celui ci ne le bat pas xD ), et quand on a vue shanks "se battre" lors de leurs rencontre contre BB on voit la puissance du Haki de Shanks, donc pour que Mihawk l'affronte et rester en vie il doit en avoir aussi Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hancock, Oda a été clair, elle mourrait pour Luffy, elle met même sa vie en danger pour l'emmener à ID, elle est l'alliée la plus sûre avec Ace à des kilomètres à la ronde.

 

Pourquoi personne ne lit jamais mes messages jusqu'au bout ^^ j'ai donné mon contre-argument pour sa. Hanckok donnerait sa vie pour Luffy, mais elle ne donnerait pas celle de milliers d'innocents, car malgré tout elle est une grande imperatrice, sa vie elle la sacrifierai volontiers pour Luffy, mais c'est pas pour sa qu'elle va l'aider, car ce qu'elle devrait donner pour Luffy dans ce cas serait plus que sa vie, mais surtout son statut de Schichi et par extension, la vie de toutes les femmes de son ile. Tant qu'Hancock aura son ile a protéger, je reste persuadée qu'elle devra à contre coeur affronter BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle en avait rien à foutre de ce titre avant que Luffy la persuade de l'emmener à ID.

 

Elle a jeter mamie du haut de la fenêtre, transformer en pierre des gens de son peuple, exploser un Vice-amiral et transformer son équipage en pierre, trahi le GM en emmenant Luffy à ID.

 

Donc franchement ton contre-argument :x

 

Elle est égocentrique, seul Luffy l'a fait changé.

 

Luffy > son peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...