Aller au contenu

Ch 550


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je ne vois pas trop ce que Ace irait faire avec Luffy. Il est à un tout autre niveau de par son fruit du démon, et même le capitaine des Mugis avoue que son frangin lui mettait des dérouillées quand ils étaient plus jeunes, alors qu'il avait déjà avalé le fruit du caoutchoutier. De plus, Ace est plus ou moins en concurrence avec Luffy car il veut que ce soit BB le roi des pirates, il va m^rmr jusqu'à le considérer comme son père alors ça m'étonnerait qu'il lâche Barbe Blache pour Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon sang, ça fait longtemps que je n'ai pas posté!!  :D

 

Chapitre de malade cette semaine..  Ace le fils de Gol D Roger, c'est certainement la dernière chose à laquelle j'aurais pensé. Oda t'assure grave  ;)

Mais, bien sur, en admettant que ce soit réellement vrai, si Ace est VRM son fils alors ça voudrait dire que Ace est l'unique héritier du One Piece ?  Peut-Etre qu'en faite lors de son exécution, Roger aurait en faite laisser une sorte de message à Ace pour que celui-ci parte à la recherche de son héritage .. Si c'est le cas alors il s'est foutu ET du GM et de la Marine  ET en faite du monde entier quand on y pense. Il aurait alors fait d'une pierre trois coup ..  8)

 

Vive OP !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *AkaiiRia*

Pour reprendre ton idée et en poussant un peu Oda pouarait nous faire un coup du genre pour trouver le One Piece il vaut réunir certains objet ou/et certaines personnes et Ace en ferait partie.

Il serai temps qu'Oda nous donne une petite idée sur ce qu'est le One Piece parce que la 550 chap et rien même pas un indice.

Peut être que c'est Ace le OP(blague)....(ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle technologie qu'on avait pas encore vu dans One Piece la télé.

Pas mal de membre ont était étonné de voir une TV dans One Piece. Le truc qu'il ne faut pas oublié, c'est que les Mugiwara sont arrivés sur Grand Line, le coin du globe le plus dangereux et le plus évolué ( East Blue, c'est limite la campagne ). Oda avait expliqué qu'en fonction du climat et tout, chaque ile évoluait à sa façon comme Little Garden qui est encore à l'état primaire.

Après, c'est peut-être car le reste on est certain que c'est totalement inventé, alors qu'une grossesse c'est tout ce qu'il y a de plus réel.

Bref je voie pas trop ce qui vous choque  ;D

 

On serait dans Naruto ok mais dans One Piece...

 

Et pourquoi cela ? Vu que le Haki ( un flux qui traverse tout le corps ) permet diverses choses , il peut tres bien ralentir le processus d'évolution de l'embryon/du bébé.

 

Il serai temps qu'Oda nous donne une petite idée sur ce qu'est le One Piece parce que la 550 chap et rien même pas un indice.

Le truc, c'est que le One Piece, ce n'est meme pas sur qu'il existe. L'équipage aura la réponse une fois arrivé à Rough Tell. Et comme eux, nous le découvriront à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, pour commercé ce chapitre est tout simplement énorme ce qui ma poussé à m'inscrire sur le forum :P

 

après j'ai une petite théorie a soumettre (je ne suis pas le seul a le pensé d'autre l'on déjà évoqué) c'est l'arrivée sous marine de BB ! mais j'ai vais un peu approfondir.

 

ils ne faut pas oublié la raison pour la qu'elle jinbei n'a pas voulu ce battre contre BB qui est que BB a libéré l'ile des homme poissons ce qui fait que les homme poisson lui sont redevable. donc on peut pensé que BB a pu sollicité les hommes poisson pour qu'il l'aide a déplacé ça flotte sous l'eau grace au revêtement spécial.

 

PS : dsl si je suis hors-sujet ou si cette théorie a deja était évoqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que la télé choque plus que les caméra d'ID, les denden mushi qui permettent tout cela ou les cyborg hyper évolué^^ :)

Mais c'est vrai que depuis peu il y a une technologie beaucoup plus importante dans OP.

 

Pour l'instant je ne m'avance pas sur BB, selon moi Oda nous indiquera bientôt le font de sa pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI?! OH SA MÈRE LE CHAPITRE DE FOU!!!

J'en ai encore les larmes aux yeux!!!

...

Bref.

Une fois de plus, Oda, ce génie, nous cloue sur le cul en nous balançant la dernière chose à laquelle on aurait pensé; je suis sûre que personne ne l'avait vu venir!

Pas moi en tout cas... ;D

Mais cette révélation nous en apprend en fait une autre: Ace, finalement, n'est pas le frère de Luffy; ben oui, puisque ses deux parents sont morts à sa naissance et que Luffy n'est né que 3 ans plus tard, il semble évident qu'il n'est pas né des mêmes parents.

Ils auraient donc été élevés ensemble sans avoir de lien de parenté...

Mais qu'on se rassure, je mets ma main à couper que même si Luffy l'apprend, il répondra: "M'en fous, c'est mon frère et je viens le sauver, dégagez bande de crétins!!!"

C'est pour ces choses-là qu'on aime One Piece!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que luffy va s'en moquer que ace n'est pas son frere. il a bien accepte nico alors pourquoi pas ace? Vous avez vu les defenses et la presence des troupes de la marine. c'est enorme!!!! c'est presque imprenable mais pas impossible. en effet ID et enies lobbes etaient aussi reputes d'etre imprenables alors il sera de meme pour le QG. Une fois de plus, boa est toujours aussi belle ( on se rince l'oeil ) Comment luffy va t il faire pour passer les portes de la justice??? nous le serons la semaine prochaine et ne ratez pas le prochain chapitre de one piece, le manga le plus delirant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Excellent chapitre de One Piece encore cet semaine, moi je pense que Luffy et son groupe vont arriver les premiers,

 

Jinbei peut a lui tout seul faire couler tout les bateaux facilement ( on ne connaît pas totalement ces pouvoirs) , ensuite il y'a crocodile qui pour moi peut venir à bout des capitaines corsaires à lui seul avec son logia je sais pas faire une prison de sable pour tous les enfermers ^^,

 

BB va se pointer juste à la fin pour récupérer Ace et voilà on va surment avoir un power up de Luffy.

 

Ps : Pour ouvrir la porte il y'a inazuma qui peut tout couper non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de télé, Boarf, on a bien un sabre-éléphant. Un chiengouin. Une terreur des temps anciens ressucités f=grâce à un fruit du démon. Les dials de Skypea, les illusions de zorro (il me manque :'( ).

Donc une grossesse de 20 mois et la télé, ça me paraît soft.

A mon sens, il y a deux façons de prendre les forces de la Marines.

hypothèse 1 : Sengoku sait que les autres membres de l'équipage de Roger sont plus ou moins au courant de la parenté, et donc il veut éliminer tous ces reliques d'une ancienne ère avec BB et son équipage. Cela semble possible mais improbable car pour Garp, il sera très dur pour la Marine de prendre deux légende en même temps.

Hypothèse 2: BB est l'équilibre des empereurs à lui tout seul. ça expliquerait pourquoi sa mort lancerait une nouvelle ère, pour les Dofla, BN,  malgré les autres empereurs (Shanks, Kaidou..) qui survivraient a BB.

 

Théorie xxxx2: Luffy arrive avant, et en compagnie de l'aide de plusieurs corsaire posté en avant poste sur ce qu'on voit du chapitre, il gagne la guerre. BB servant dans ce cas là de soutien.

ça apprendrait le respect à la marine car je trouve que c'est un coup bas de mettre les schichibukai aux avant postes.

 

QUELQU'UN SAIT IL SI ON A FORMELLEMENT INTERDIT AUX CC DE RAMENER UN EQUIPAGE? PARCE QUE LA ILS ME SEMBLE QU'ILS N'EN ONT PAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Excellent chapitre de One Piece encore cet semaine, moi je pense que Luffy et son groupe vont arriver les premiers,

 

Jinbei peut a lui tout seul faire couler tout les bateaux facilement ( on ne connaît pas totalement ces pouvoirs) , ensuite il y'a crocodile qui pour moi peut venir à bout des capitaines corsaires à lui seul avec son logia je sais pas faire une prison de sable pour tous les enfermers ^^,

 

BB va se pointer juste à la fin pour récupérer Ace et voilà on va surment avoir un power up de Luffy.

 

Ps : Pour ouvrir la porte il y'a inazuma qui peut tout couper non ?

 

 

1°Crocodile ne risque de pas vraiment faire le poids face aux autres CC, même pas du tout... Je doute qu'une prison de sable résiste a Faucon.

 

2°Ensuite Inazuma est H-S, il récupère de ce combat contre Magellan, on la vue dans un des chapitres précédents...

 

 

Pour moi BB va tenter une attaque de fronts, il le dit lui-même: il n'a peur de personnes. Après Marco qui a l'air d'être la tête pensante de l'équipage risque de tenter quelque chose de plus discret pour sauver Ace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kadajio

ensuite il y'a crocodile qui pour moi peut venir à bout des capitaines corsaires à lui seul avec son logia je sais pas faire une prison de sable pour tous les enfermers ^^,
je rappelle que Crocodile n'est pas là pour s'attaquer à ces anciens collègues mais pour affronter BB, donc  aucun intérêt pour lui de chercher des noises aux autres.

 

@jeanDnau:

UELQU'UN SAIT IL SI ON A FORMELLEMENT INTERDIT AUX CC DE RAMENER UN EQUIPAGE? PARCE QUE LA ILS ME SEMBLE QU'ILS N'EN ONT PAS.
On a vu avec Hancock, qu'on lui a interdit de venir accompagnée. Donc on peut dire qu'il en est de même pour les autres.

 

 

Par ailleurs, pour l'écran, on l'a déjà vu. Il y en avait à Impel Down dans la salle des gardes, la salle d'où ils suivaient tout grâce à des Den Den Mushi camera. Une fois qu'on a ça, je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si l'on prend en compte les objectifs disparatent de tous les évadés d'Impel Down, personnes ne semblenet disposer à s'opposer à la Marine ou aux Shichibukais. Je dirais même plus qu'ils en ont tous après BB.

Rien de plus logique, étant donné qu'il est de la génération de Roger, il a dû en mettre des gifles aux jeunes Rookies de l'époque.

Du coup, cela donne pour le moment Jinbei et Luffy contre le reste du Monde. EN extrapolant un peu, BB, Jimbei et Luffy avec l'aide bien entendu de Hancok contre Kizaru et consors..

Disons que les Corsaires ne s'en prendront pas à Luffy et Jimbei car ils n'ont rie à voir avec BB et que Garp les aident... Cela fait un peu déséquilibré non??

 

Enfin, ce n'est pas grave... Oda nous surprendra!! Déjà celle là, on ne l'a pas vu venir. A croire qu'avec Kishimoto, ils se sont concertés pour les révélations ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pensé à ça, en effet les évadés d'Impel Down qui se sont ralliés à Baggy sont contre Barbe Blanche, ce qui rend de ce fait le combat encore plus délicat, mais de là à se battre aux "côtés" de la Marine, je pense qu'entre le fils du seigneur des pirates et l'homme le plus fort du monde, leur bon sens ira tout de même vers le sauvetage de Ace, d'ailleurs le clown et lui étaient devenus amis à une époque, donc il y a de grandes chances qu'il veuille lui venir en aide malgré sn caractère. 

Concernant Luffy, je le vois bien arriver en premier, se faire maîtriser, et ensuite voir Ace se faire sauver par Barbe Blanche, ça prouverait qu'il a encore pas mal de boulot pour progresser et sa tête serait connue du vieux, qui verrait en lui non un rival mais un prétendant au poste de seigneur des pirates qui n'aurait pas froid aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec certains, chui sûr que BB va aariver par la voie ous-marines grâce au revêtement pour aller sur l'île des hommes poissons ^^.

 

Sinon pour la volonté du D j'ai ma petite théorie (qui est loin dêtre vérifié), et si tous ceux qui avait un D a leur noms sont en fait les descendant du peuple qui fut annéantis il y a de sa 500 ans (vraisemblablement par le GM ? ). Pareil souvenez vous du proffeseur qui se fait tuer a Ohara (je crois ke c sa ^^), il n'a pas le temps de dire le nom de cet ancienne nation, peut-être est-ce le peuple D...... qui sait ^^ !!!

 

Sinon ce chap est vraiment énorme (on voit enfin Aka Inu ^^) vivement la semaine prochaine !!!

ps: sa commence a être chiant de pas voir les nakamas de Luffy ( Zorroo me mankkkkkkkkkkkk )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seagulls de Calais: Je pense que Luffy a déjà compris qu'il doit largement progresser, sa prise de conscience il l'a eu contre Kuma et Kizaru, ensuite il s'est également fait battre par Magellan dans Impel Down.. Donc la prise de conscience à déjà été effectuée, il ne reste donc plus que le Level-up contre un amiral...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais apporter mon analyse sur la révélation de la filiation Père/Fils alias Gol D.Roger/Portgas D.Ace. Sengoku regarde Ace et s'exclame "Ne fait pas comme si tu l'ignorais complètement". C'est dans la page 15 que l'on voit Ace faire les gros yeux, état de choque que ce Sengoku lui dit. Personnellement, si Ace avait des suspicions, si il le savait, je pense qu'il luttait contre cette vérité en raison de l'amour qu'il porte pour son frère Luffy. L'élément psychisme est royalement prise en compte par Oda.

 

Là, je dirais aux autres qu'il faut arreter de dire que ce n'est pas son frère. Ils ont grandis ensemble, élévés ensemble et c'est cela le plus important. L'éducation et l'amour que l'un et l'autre porte pour eux. Ace est le Frère de Luffy. Cela ne sera que plus grand quand on verra Luffy mettre sa vie en Danger pour sauver son grand frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que c'étais luffy le fils de roger je suis déçu sa aurai donné plus de plaisir a regardé le manga, surtout que ace n'a qu'un petit role dans le manga.

 

Le soit disant pere de luffy dragon on l'a jamais vu ce battre et c'est pas maintenant qu'ont le vera, pour voir ce qu'il a dans le ventre.

 

Ensuite je me demande ce que les nakamas de luffy attendent pour partir a la recherche de leur capitaines.

 

Luffy lui est deja parti et je pense qu'après ce qui va ce passé au QG de la marine, il partira  leur recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOHHHHHHHHHH l'allucination de fou furieux !!!!!!!!!!

 

une de ces révélations qui vous fait relire un chapitre jusqu'à l'usure total de votre clavier !!!! (désolé je viens de lire le chapitre à l'instant !!)

 

et pour répondre à ceux qui remette en question la filliation entre Ace et Luffy, je leur dirais qu'un frère adoptif reste un frère surtout si on l'a depuis la naissance !!!! En effet ils ne peuvent même pas être demi-frère puisque sengoku affirme que Portgas D. Rouge est décédé suite à l'accouchement de Ace après 20 mois de gestation (autres truc de OUF), mais ils restent quand même frère puisqu'ils ont grandis comme tel, mais j'attend la réaction de Luffy face à cette révélation avec une furieuse impatience ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mangaka1

 

Justement, le fait que ce soit Ace rend ce personnage encore plus énorme, et l'intrigue prend un tournant carrément inattendue. Si Luffy était le fils de Roger, ce serait trop "gros".

 

Bref, chapitre énormissime en tout point =D Révélation, mise en scène et en action des forces de la Marine, j'me demande comment le vieux BB va réussir à affronter 100 000 soldats. Si autant de soldats sont mobilisés pour un seul équipage, on peut imaginer sa puissance (Niark niark).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mangaka1

 

Justement, le fait que ce soit Ace rend ce personnage encore plus énorme, et l'intrigue prend un tournant carrément inattendue. Si Luffy était le fils de Roger, ce serait trop "gros".

 

Oui d'ailleurs, c'est le fait que Ace soit le fils de Roger personne ne s'y attendait. Au début, je pensais que celui qui avait un lien, le plus proche de Roger, c'était Luffy. Et au final, Luffy fils de Roger, le scénario serait trop prévisible. Et pour les 100 000 marins, avec un puissant Haki, tu peux diminuer le nombre de moitié, si possible à 10000 meme.

@Mangaka1 d'ailleurs, c'est à cause d'un truc aussi prévisible, et peu recherché que cela, que des le début de Naruto, j'ai tilté direct le lien entre Naruto et Yondaime ( ne répondez pas à cela )... Oda a bien joué son coup, c'était totalement imprévisible. Je ne regrette pas de l'encourager en achetant tous ses tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue si c'était Luffy le fils de Roger cela n'aurais plus aucun intérêt enfin si recopier l'histoire de Naruto (ou naruto et comme par hasard le fils du 4ème hokage, v'la l'originalité xD )!!

De plus mieux vaut que Luffy soit le fils de Dragon, car a titre officieux, les Monkey sont la famille la plus recherché au Monde  8) avec le père le plus grand criminels, le fils qui suit la voix du seigneurs des pirates et le grand père qui est l'un des personnages principales de la Marine(mais lui n'est pas recherché  9_9 )!!

 

Mais comme même si Ace le savait que c'était sont père Roger, BB devais le savoir lui aussi que c'était son fils : se qui pourrais démontrer une amitié comme même entre Roger et BB malgré qu'il soit pirate (enfin un truc dans le genre :P ).

Ou sans doute BB a eu pitié que Ace soit le fils d'un seigneurs mort et donc a voulus le prendre comme fils pour lui montrer ce que valais son père si BB arrive a être Seigneur xD !!

Enfin sa doit être quelque chose comme sa...

 

Mais ce qui est super dommage dans toute cette histoire c'est que sa signifie qu'il n'y auras pas d'intervention de Dragon (pour "sauvé son fils e la mort"), sa aurais était cool de voir une baston de Amiral(marine) vs Famille Monkey eu complet (Drangon, Luffy, Ace et "garp"), mais cette hypothèse est morte maintenant  :-\ .

 

Je pense comme je l'avais dit dans un autre post, va y avoir un grosse baston mais en faveur de la marine malgré la puissance des pirates ... , mais comme par hasard l'équipage de Luffy arrivera in extrémiste pour battre la marine et sauvé Ace.

Et après sa BB se feras mouras car Crocro ... voudras le tuer (mais BB tellement puissant mourras juste ed fatigue et de vieillesse  8) , jamais il se fera battre quoi).

Puis etc...... et j'ui sur que cette histoire de père rapprochera encore plus Ace et luffy car même si ils ont pas le même père les liens qu'ils ont sont plus puissant que tout, donc Ace rejoindra l'équipage de Luffy ....

 

Moi je vois l'histoire comme ca car sa semble sensé, malgré que BB meurt !!

Mais pour l'équipage de luffy j'ui sur que sa va se passe comme sa car eux aussi ont des "vivre card" (connais plus l'orto).

 

Sinon je vois bien aussi une arrivé du vice-capitaine de Roger sauvé le fils de son capitaine  8) , il feras face au Amiraux, car c'est beau d'avoir BB and compagnie mais le il y a toute le puissance de la marine dont les Trois amiraux  ;D !!

 

Sa risque d'être mortel en tout cas la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment énorme je suis sous le choc de la révélation Gol D Ace bravo Oda je te tire mon chapeau!

 

 

Ensuite la question que je me pose depuis plusieurs chapitres c'est comment va s'en sortir notre personnage principale là-bas il a 6 corsaires d'accord peut-ètre que Hancok pourrait retourner son fusil d'épaule mais il en reste encore 5 en plus 3 amiraux, plusieurs vice-amiraux etc... Durant que ya eux veulent sauver Ace: Jimbei Luffy Barbe Blanche peut-ètre Hancock et on sait jamais Shanks et Mihwak. Encore là ils ne font pas le poids je trouves et faut pas oblier qu'il a Sengoku là-bas!!! Même avec les mugiwaras ça ne balance pas. Donc la question à ce posée c'est comment vont-ils réussir pas juste à libérer Ace mais ne pas mourrirs. J'aimerais voir vos hypothèses de comment vont-ils réussirs car moins j'ai beau y penser et je ne vois pas la lumière au bout du tunnel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir un grand changement dans One piece, sa ressemble à Bleach oü tout les vizards et Capitaine s'affronte pour ensuite passer à la Division 0 ( qui est normalement encore plus puissant), donc je me demandais si dans One Piece c'étais un peu pareil après cet Arc, dans le nouveau monde il va y'avoir des Marines encore plus puissant que Sengoku, Aokiji, Kizaru, Akrainu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une maniere ou d'une autre luffy sauvera ace et partira sans tout casser.En effet,si il detruit marinford,le manga n'aura plus de sens,arrivé a la moitié de grandline,il sera deja au dessus de la marine,c'est impensable.

En plus,au vu de ses nombreuses anciennes defaites,il a pas le niveau.

Donc,il va se produire un evenement qui va empecher luffy de rejoindre marinford,mais bon,il faut quand meme qu'il se retrouve face a face avec Ace.

Je me demande ce qui va se passer??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...