.D. TREZ Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Perso je trouve que tout ce qui nous a ete dit nous montre assez clairement qu’il n’ya aucun lien biologique entre ace et luffy ; Ace apel GARP grand-pere car il a ete eleve au cote du petit fils de celui-ci. Vu la tete que fait GARP a l’annonce de sengoku que roger est bien le pere de ace car sinon l’annonce n’aurait pas été aussi symbolique dragon pere de luffy ils sont frere par le biais de leur éducation et d’un individu commun GARP. Ya vraiment un truc qui clochait si luffy et ace n’ont aucun lien de sang pourquoi dans le chapitre 525 a la 2eme page dans la discussion entre ace et GARP, pourquoi ace dit a GARP que : « dans ces veines et celle de luffy coulent le sang DU plus grand criminel du monde » là ya un truc qui collent vraiment pas dans les rares apparition de dragons et d’après les révélation de GARP luffy apparait clairement comme le fils de dragon et d’après ace lui et luffy ont le même père. Mais le HIC est là, d’après ce qu’on vient de découvrir dragon n’est pas le père de ace, donc a mon avis dans le chapitre 525 ace se trompe fortement en disant que dans ces veines et celle de luffy coulent le sang d’un même père oui l’erreur est forcement là puisque juste après il dit qu’il n’a aucun souvenir de ce père inutile et que c pour cette raison qu’il le reniât rejoint barbe blanche et garde comme nom celui de ca mere plutôt que celui de son père. En ce qui concerne l’arrive de barbe blanche je pense qu’elle ne saurait ce faire attendre il doit etre poste dans l’coin ou peut etre qu’il va arriver du ciel qui sait, reste a attendre le prochain chapitre pour plus de precision sur la futur bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Perso je trouve que tout ce qui nous a ete dit nous montre assez clairement qu’il n’ya aucun lien biologique entre ace et luffy ; Ace apel GARP grand-pere car il a ete eleve au cote du petit fils de celui-ci. Vu la tete que fait GARP a l’annonce de sengoku que roger est bien le pere de ace car sinon l’annonce n’aurait pas été aussi symbolique dragon pere de luffy ils sont frere par le biais de leur éducation et d’un individu commun GARP. Ya vraiment un truc qui clochait si luffy et ace n’ont aucun lien de sang pourquoi dans le chapitre 525 a la 2eme page dans la discussion entre ace et GARP, pourquoi ace dit a GARP que : « dans ces veines et celle de luffy coulent le sang DU plus grand criminel du monde » là ya un truc qui collent vraiment pas dans les rares apparition de dragons et d’après les révélation de GARP luffy apparait clairement comme le fils de dragon et d’après ace lui et luffy ont le même père. Mais le HIC est là, d’après ce qu’on vient de découvrir dragon n’est pas le père de ace, donc a mon avis dans le chapitre 525 ace se trompe fortement en disant que dans ces veines et celle de luffy coulent le sang d’un même père oui l’erreur est forcement là puisque juste après il dit qu’il n’a aucun souvenir de ce père inutile et que c pour cette raison qu’il le reniât rejoint barbe blanche et garde comme nom celui de ca mere plutôt que celui de son père. En ce qui concerne l’arrive de barbe blanche je pense qu’elle ne saurait ce faire attendre il doit etre poste dans l’coin ou peut etre qu’il va arriver du ciel qui sait, reste a attendre le prochain chapitre pour plus de precision sur la futur bataille d'accord avec toi mais celui ouvre les possibilités sur les liens de parentés entre Roger et Dragon ou alors Roger et Garp dans tous les cas, avec d'un coté: Sengoku les 3 amiraux Les vices amiraux les shishibukai peut être le chef d'impel town et de l'autre les 4 empeureurs (dans tous les cas barbe blanche et shanks seront de la partie) Luffy et les rescapés de la Grande Evasion peut être des supernovas (je vois bien Eustass Kid et traflagan Law) dragon et pourquoi pas le roi sombre qui vient avec le bateau de luffy (le mille soleils) mais surtout les campagnons de luffy de retour ça va être GEANT. je crois que je vais mourir et revenir juste mercredi prochain, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Bon je vais donner mon opinion sur ce chapitre qui me surprend beaucoup. Tout d'abord, j'ai toujours admiré Oda et son oeuvre pour ses idée créatives et aussi et surtout parce que tout se recoupe extraordinairement bien dans son mangas. Des évenements style Brook et Laboon séparé par au moin 40 tomes montre à quel point l'auteur suit son fil rouge. Oui sauf que là désolé mais cette fois la coueluvre à du mal à passer. après nous avoir fait une scène plus qu'ambigü dans la prison entre Ace et Garp pour nous faire croire que Ace était bien le fils de Dragon , voilà qu'il nous sort que finalement Ace est le fils de Roger. Ce qui au niveau des dates est normalement impossible, il nous sort une pirouette scénaristique du genre, que la mére garde le bébé pendant 20 mois; désolé mais moi j'ai du mal à l'avaler celle-là. Autre chose à l'époque où on ignorait encore qui était le pére de Ace, il y avait "une guerre" entre ceux ui disait qu'il était demi-frère et d'autre qui disaitent qu'ils étaient frère. personnellement j'ai toujours pensé qu'il étaient frère à cause de Garp. Garp Luffy & Ace ont quelque chose en commun, ils s'endorment n'importe où. j'ai toujours pensé que celà venait de Garp hors maintenant on apprend qu'en fait Ace n'à rien à voir avec Garp celà n'es tpas logique car de part cette habitude de s'endormir n'importe où Ace à forcément un lien avec Garp quel qu'il soit. je ne vais pas essayer de rentrer dans des théorie qui n'avanceraient à rien mais j'aime beaucoup la théorie d'ethylik comme quoi Luffy serait véritablement le fils de Roger et Ace celui de Dragon et Garp aurait échangé les deux pour cacher encore + Luffy. problème au niveau des dates çà colle pas : déjà 20 mois de grossesse c'est énorme mais alors 56 mois ce serait un peu nous prendre pour des cons. et pourtant tout semble indiquer celà ; après tout tout ceux qui ont croisé Roger dans leur vie ont tout senti que Luffy lui ressemblait beaucoup et pourtant là c'est Ace qu'on annonce comme son fils. D'autre part Rayleigh disait de Roger qu'il était le genre d'homme à tout faire avec panache que ce soit se battre ou faire la fête, celà ressemble énormément à celui de Luffy qui agit avant de réfléchir. Hors au contraire Ace lui parait plus calme réfléchi que Luffy , un comportement que l'on retrouve chez Dragon. Et pourtant Dragon , on l'à vu à Logue Town s'inquiéte du sort de Luffy mais ne parle à aucun moment de Ace. Tout celà est un paquet de noeud dur à défaire mais en tout cas, il y à un lien entre ces 5 là : Dragon Garp Luffy Ace & Roger la théorie comme quoi Roger serait le fils de Garp ne passe pas pour moi car Roger était déjà un rookie il y à 50 ans et je pense qu'il à le même âge que les 3 autres Garp BB Sengoku. Il yà uen théorie qui dit aussi que Garp & Roger serait des frère jumeau et là ce qu'il faudrait c'est qu'on voit le visage de Garp quand il était plus jeune on pourrait se faire une idée. Oda nous l'à encore msi bien profonde sans vouloir être grossier, mais personnellement je le répète cette fois j'ai un peu de mal à l'avaler vu le nombre d'incohérence que celà engendre.j'attend de voir la suite de son scénario sur la famille Monkey pour voir s'il saura rendre celà cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Ce qui au niveau des dates est normalement impossible, il nous sort une pirouette scénaristique du genre, que la mére garde le bébé pendant 20 mois; désolé mais moi j'ai du mal à l'avaler celle-là. problème au niveau des dates çà colle pas : déjà 20 mois de grossesse c'est énorme mais alors 56 mois ce serait un peu nous prendre pour des cons. et pourtant tout semble indiquer celà ; après tout tout ceux qui ont croisé Roger dans leur vie ont tout senti que Luffy lui ressemblait beaucoup et pourtant là c'est Ace qu'on annonce comme son fils. Oda nous l'à encore msi bien profonde sans vouloir être grossier, mais personnellement je le répète cette fois j'ai un peu de mal à l'avaler vu le nombre d'incohérence que celà engendre.j'attend de voir la suite de son scénario sur la famille Monkey pour voir s'il saura rendre celà cohérent. Et si on voit en eux des points communs, y'a qu'une chose qui fait cela, c'est la volonté du "D". Y'a rien d'incohérent. Depuis le début, on peut supposer qu' Oda en créant les persos avait déja du donner un role précis à chaque personnage ( fiche d'identité, lien de parenté ). Il attendait seulement le bon moment pour le faire découvrir à ses fans. Donc pour lui depuis le début, Ace était le fils de Roger. Puis pour la grossesse de plusieurs mois, y'a eu pire que les 20 mois, une histoire chinoise avait pour héro qui devint un dieu plus tard, et sa mere ( simple humaine mais doté de fabuleux pouvoirs aussi ) l'avait porté dans son ventre pendant 3 ans et 6 mois ( Sauf que contrairement à la mere de Ace, c'est le bébé qui tardait à accoucher, comme elle n'avait pas à utiliser de l'énergie pour maintenir son bébé dans son ventre, elle survécut à l'accouchement ). Cet héro ( Na ja ) là pouvait comme un dragon souffler du feu. Oda pourrait bien s'inspirer de cela. On peut en déduire que pendant 20 mois, Rouge a utilisé son Haki pour ralentir le processus du bébé dans son ventre, et apres 20 mois, elle en est morte. Tiens, en écrivant un message sur un autre topic, une hypothese vient de me traverser l'esprit. Shanks, on dispose de tres peu d'info sur lui, à part le fait qu'il était ancien moussaillon du Seigneur des Pirates, ami de Buggy, et maintenant un empereur. Le fait que s'il soit roux aurait il un lien avec Portgas D Rouge ( Rouge, pourrait aussi etre la couleur de ses cheveux, et on voit sur l'image qu'a Garp d'elle, les cheveux n'étaient pas colorés. Sinon y'a le blond et le blanc comme la mere de Robin ). Shanks le petit beau frere du seigneur des pirates, et Portgas D Rouge sa soeur ainée ( au début, j'avais pensé à Shanks, Fils de Roger et de Rouge, et Ace son petit frere mais bon x). Portgas D Shanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Quelles que soient les réserves formulées par Himaruken devant l'énormité et les possibles paradoxes de cette révélation, je crois qu'après toutes ces années on peut faire confiance à Oda et attendre les explications, qui viendront certainement. Je regrette juste d'avoir lu les spoils avant le chapitre, du coup la surprise était moins forte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benobor Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 je me demande si Oda avait prévu depuis longtemps ce coup là parce que je trouve assez tiré par les cheveux le fait de prolongé la durée de gestation. Cela dit Oda s'en sort très bien en expliquant que c'était volontaire pour échaper à la marine. On peut noter que Ace au final à choisi comme père, Barbe Blanche qui était le pire adversaire (après la marine) de Roger. Et Shanks doit être au courant de leur lien de parenté car cela met beaucoup plus de sens à la discution avec BB. Shanks doit se sentir concerné par l'avenir du fils de son ancien capitaine, d'où son intervention en aide à Barbe Blanche contre Kaïdou. Il serait bien de relire le passage de discussion de Garp et Ace à Impel Down. car à l'époque nous étions persuadés qu'ils parlaient de Dragon. Il me semble qu'ils ont parlé de Luffy...et de son père... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaDoc Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Chapitre très beau, très classe. Quelques questions : - quelqu'un sait-il si le nom de Akainu correspond à une référence? "Borsalino" c'est clairement un hommage à Belmondo et à Cobra. Je ne sais plus si "Kuzan" pour Aokiji signifiait quelque chose... - mais comment Luffy et cie vont-ils passer cette porte (un immense tobogan de cire qui passe par dessus? une déviation du courant marin ou un pont de requins grâce à Jinbei?)? - mais comment va faire BB pour arriver au QG? Sera-t-il "seul" ou accompagné du dernier empereur? J'ai hâte de voir se battre Hancock et Moria pour faire taire leurs détracteurs. Et, surtout, surtout...pendant que tous les esprits sont tournés sur cette bataille épique...MAIS QUE NOUS PREPARE BARBE NOIRE?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.D. TREZ Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 we ikagura no tengu un éventuelle lien entre dragon et ROGER est possible « on suppose qu’il sont frére»serai une éventualité et renforcerait davantage la fraternité entre ace et luffy qui serai donc cousin mais tant qu’on a pas d’avantage de précision on ne peut rien affirmer. En ce qui concerne GARP ET ROGER je pense que leur relation etait equivalente a celle qu’on luffy et cobby, qui s’etant connu au debut de leur "carriere" reste amie malgré la divergence de leur voie « forte amitier entre pirate et marine » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Chapitre de malade comme je l'ai précisé quand les spoils étaient tombés. Ce qui m'étonne au vu des messages postés , c'est que certains ont du mal avec le fait que Portgas D Rouge ait prolongé sa grossesse. Je veux dire l'univers de One Piece est quand même assez spécial : Des fruits qui donnent des pouvoirs et qui empêchent d'aller dans l'eau . Un scientifique qui donne à "manger" un de ces fruits à une épée, des îles célestes, etc... Mais la non, une grossesse prolongée ca passe pas. Après, c'est peut-être car le reste on est certain que c'est totalement inventé, alors qu'une grossesse c'est tout ce qu'il y a de plus réel. Bref je voie pas trop ce qui vous choque On serait dans Naruto ok mais dans One Piece... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Tiens, en écrivant un message sur un autre topic, une hypothese vient de me traverser l'esprit. Shanks, on dispose de tres peu d'info sur lui, à part le fait qu'il était ancien moussaillon du Seigneur des Pirates, ami de Buggy, et maintenant un empereur. Le fait que s'il soit roux aurait il un lien avec Portgas D Rouge ( Rouge, pourrait aussi etre la couleur de ses cheveux, et on voit sur l'image qu'a Garp d'elle, les cheveux n'étaient pas colorés. Sinon y'a le blond et le blanc comme la mere de Robin ). Shanks le petit beau frere du seigneur des pirates, et Portgas D Rouge sa soeur ainée ( au début, j'avais pensé à Shanks, Fils de Roger et de Rouge, et Ace son petit frere mais bon x). Portgas D Shanks En fait, c'est le prénom Rouge et le fait qu'Ace ait des tâches de rousseur qui me fait penser qu'elle était rousse. Après c'est juste un constat, on peut tout envisager : Nami fille cachée et perdue par Shanks qui l'aurait eu avec une femme blonde (jaune+rouge : orange) ça collerait même au niveau de l'âge lol. Comme quoi on peut partir dans toutes les idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Un coup de théâtre que nous a préparé Oda en faisant annoncer à Sengoku l'identité de Ace. Pour l'affaire de la grossesse je me pose des questions, un peu moins que d'autres certes, mais je suis curieux de savoir par quel moyen on peut retarder une naissance pendant plusieurs mois; j'ai du mal à imaginer Portgas D Rouge serrer les cuisses jusqu'à la libération de son rejeton. J'ai hâte d'en apprendre plus sur la réaction des gens dans le monde et aussi des marines "conviés" à l'évènement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 @Himuraken je t'ai cru plus raisonable que ça , tu me deçois un peu , parce que le fait de dormir comme ça sans prevenir ne vient pas spécialement des genes ou du meme sang , bof , n'importe qui peut avoir ce genre de comportement et pourtant ils ont aucun lien , et pour la ressemblance entre roger et luffy , bof aussi , c'est pas forcement qu'ils sont pères et fills qu'ils doivent se ressembler beaucoup , exemple moi je suis tout a fait le contraire de mon père et j'en connais plein tes reproches a oda tiennent pas la route ^^ et tes arguments je les trouve trés relatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizuka42 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Depuis l'annonce de la filiation Roger-Ace je me demande quelles sont les personnes qui étaient au courant que Roger a un enfant ... Je pense que Rayleigh le savait mais qu'il ne savait pas QUI était cet enfant, ce qui amène à réfléchir au fait qu'il attendait Luffy après que Shanks lui en ait parlé ! Est-ce que Rayleigh a cru que Luffy était le fils de Roger ? Est-ce que Shanks lui-même n'y croyait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Pour le fait qu'ils s'endorment je pense qu'on ne peut pas vraiment en tenir compte car si Ace à été élevé par Garp c'est normal qu'il copie les gestes de celui qui l'à éduquer comme un enfant répéterait les mot ou gros mots que ses parent prononcent. par contre je viens de penser à un truc, je pense que BB sait que Ace est le fils de Roger et que Shanks aussi. Quand Rockstar apport une lettre de la part de shanks (vol. 25) BB n'ouvre pas la lettre et dit directement ,: "je sais ce qu'il veut c'est à propos de Ace c'est celà" c'est à peu près ce qu'il dit . Comment BB pouvait t-il savoir que Shanks s'intéresserait à Ace ? Tout simplement parce qu'il connait la filiation Ace-Roger et qu'il se doute que Shanks veut protéger le fils de son ancien capitaine. Ceci explique aussi le fait -> pourquoi Shanks était-il à Fushia pendant un an , surement pour voir le fils de son ancien capitaine. @ shizuka : ton idée se tient , si shanks sait que Roge rà un fils mais ignore qui c'est, en rencontrant il à pu se dire que c'était lui et l'aura rapporté à Rayleigh qui aurait attendue la venue de Luffy alors. mais alors pourquoi shanks est-il allée à Fushia: pour retrouver le fruit du caoutchouc OK mais comme par hasard le fils de son ancien capitaine vivrait sur cette même île.un peu trop grosse la coincidence et dans One Piece je ne crois pas aux coincidence. à mon avis tout se recoupe même si j'ai encore du mal avec cette idée de Ace fils de Roger, je fais avec Oda l'à décidé et essaye résoudre logiquement les différentes incohérence mystère fait par cette révélation. autre chose que je me demande vite fait : Pourquoi Roger n'aurait-il pas confié Ace à BB ? Même s'il sont ennemis ils se respectent comme ennemis et Roger devait se douter que sous la protection de BB il aurait été mieux protéger qu'avec n'importe qui. Problème : je vois mal BB s'occuper d'un enfant. Roger à décidé de le confier à Garp finalement mais pourquoi pas Barbe-Blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 L'exécution d'Ace fait parler le monde entier qu'est ce que ça a dut être le jour ou c'était Roger qui s'est fait tuer. Une nouvelle technologie qu'on avait pas encore vu dans One Piece la télé. Ah Hancock beauté fatale tu es de retour et tu vas devoir combattre au coté des Shichibukai quel gachis. Même les 3 amiraux sont présents ils ont l'air de se faire ch*** comme c'est pas permis. Luffy arrivera avant Barbe Blanche qu'est qui fait le vieux a part faire parler de lui on le plus du tout dans le coin. On dirait qu'Ace a honte que son père soit l'ancien seigneur des pirates c'est étrange mais sa mère avait l'air d'avoir aussi pas mal de ressource vu qu'elle a réussit a le mettre au monde sans que personne a part la famille ne sache de qui il était le fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21smile Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 @himaruken roger laisse son fils à garp et non à BB tout simplement parce que garp appartient à la marine et mine de rien il devait s'apprécier ces deux-là .Le laisser à BB qui était son plus grand rival et qui était par conséquent très recherché ,n'était pas une bonne idée.De plus vous oubliez quelque chose de très important dans one piece ,le principe de<< liberté <<en le laissant à bb roger aurait <<obligé<< Ace à devenir pirate!!!Tandis qu'avec garp il a eu le choix. Quant à luffy je maintiens depuis le début qu'il fera pas grand chose à marinford ,depuis le début de l'arc pour moi il est impuissant ,qu'est ce qu'il peut faire de toute manière ?Je pense que la prédiction de la grand mère nyon va se réaliser ,cet arc va faire prendre conscience à luffy du chemin qui lui reste à faire pour atteindre ses objectifs .Enfin bref l'entrèe en scène de bb se fait attendre ,Mais je me demande juste une chose comment ça se fait que la marine localise pas les troupes de BB ?c'est bizarre tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Wow quel chapitre magnifique … Mari Fort est imprenable, vous avez vu la forme d’ile, avec les canons long portez, les tours de guet, les geants dans la marine, les soldats élites etc. Akainu à vraiment une tète d’un gars qui prend rien à la légère ! Puis Sengoku il doit surement savoir se battre, je suis persuadé qu’il est plus fort de chaque amiral … Portgas D Rouge, elle représente la beauté et une maman exemplaire en étant la femme du Seigneur Des Pirates … BB pour moi n’a aucune chance, car je vous rappelle que les 7 schichibukai + 3 Amiral font équilibre avec les 4 empereurs ! La ils sont 5 Shichibukai et 3 empereurs … dur dur pour BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Wow quel chapitre magnifique … Mari Fort est imprenable, vous avez vu la forme d’ile, avec les canons long portez, les tours de guet, les geants dans la marine, les soldats élites etc. Akainu à vraiment une tète d’un gars qui prend rien à la légère ! Puis Sengoku il doit surement savoir se battre, je suis persuadé qu’il est plus fort de chaque amiral … Portgas D Rouge, elle représente la beauté et une maman exemplaire en étant la femme du Seigneur Des Pirates … BB pour moi n’a aucune chance, car je vous rappelle que les 7 schichibukai + 3 Amiral font équilibre avec les 4 empereurs ! La ils sont 5 Shichibukai et 3 empereurs … dur dur pour BB Marine + CC sont censés être alliés là où les Empereurs sont ennemis les un les autres. Là on a deux Empereurs alliés, un autre Empereur qui a tenté d'affaiblir BB mais qui est repartie la queue entre les jambes grâce à Shanks. On a des mouvements massifs de Pirates sur Grand Line, donc des types aux niveaux des meilleurs rookies au minimum. Barbe Blanche ne vient pas qu'avec ses 16 flottes, ils vient avec du monde, il a rallié son petit monde autour de lui et d'autres gravitent encore plus loin pour le protéger, Shanks, Jinbei ... La forteresse va se prendre la vague du Seigneur des Océans et va certainement vacillé sur ses fondations parce qu'en plus, Luffy arrive et Luffy c'est un descendant d'Attila, là où il passe tout se casse la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.D. TREZ Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 D'apres himuraken:" personnellement j'ai toujours pensé qu'il étaient frère à cause de Garp. Garp Luffy & Ace ont quelque chose en commun, ils s'endorment n'importe où. j'ai toujours pensé que celà venait de Garp hors maintenant on apprend qu'en fait Ace n'à rien à voir avec Garp celà n'es tpas logique car de part cette habitude de s'endormir n'importe où Ace à forcément un lien avec Garp quel qu'il soit." @himuraken jte ferai remarquer que dragon ne s'endore pas n’importe ou pourtant c le vrai pere de luffy qui lui dort partout jpense pas que ce soit un caractere hereditaire de s'endormir partout quoi que... d’apres ce qu’on sait et en ce qui concerne le panache de roger a faire la fete jte rappel ou plutot essaye de te souvenir du chapitre ou ace rencontre buggy et s’incruste incognito au moment ou buggy et ces hommes ce rendent compte de la presence de ace il s’apretait a faire la fete et là t’a ace comme si de rien etait qui fais a buggy et son equipage bah alors qu’es ce qu’on attend c LA FETE bref ace ausi a du panache et aime faire les truc n'importe comment. @ himuraken tu vois mal BB s’occuper d’un enfant pourtant dans le chapitre 525 quand ace dit qu’il n’a qu’un pere et que c BB, on voit BB dire « ce serai dommage que tu meurt gamin prend mon nom et arbore-le fierement sur ton dos et deviens un de mes fils » dejà il prend un gosse qui connaît pas vraiment sous son aile et je pense savoir pourquoi il a fait cela c’est parce que ce BB c’est un gros papa poule sévère. Lors de la rencontre entre shanks et BB quand shanks conseil a BB de rapeler ace parce qu’il a peur qu’il affronte teach, BB dit a la fois au sens propre et o sens figure que tt ceux qui ont fait partie de son equipage son ces fils et qu’un pere ce doit d’eduquer ces enfant si il n’éduque pas teach il continuras a etre un idiot c pour cela qu’il s’occupe de son cas ,ca fait 2 argument contre le fait que tu vois mal BB s’occuper de gosse il s’en occupe peut etre pas comme un vrai pere mais il fait en sorte qu’il survive et qu’il sache ce battre c peut etre pas l’image ideal du pere mais ca y ressemble un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Par où BB va débouler ? 3 amiraux juste pour Barbe Blanche ? c'est la folie ! faut trop qu'il se batte pour qu'on assiste au premier combat de Titans! Je pense que Luffy va arriver avant Barbe Blanche même c'est certain BB va apparaître qu'au dernier moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cid777 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Il est possible que c'est pas Barbe Blanche qui debarque mais Shanks et Rayleigh, ça me fera rire cette possibilité Sinon Oda nous a presenté BB comme l'homme le plus fort du monde , c'est pas pour rien j'ai vu aucun amiral ni aucun CC fendre le ciel comme BB et Shanks l'ont fait Si Luffy arrive avant BB alors qu'elle sera la reaction des CC , trahison de Mihawk et Boa , Kuma trahira -t-il la marine apres ses 2 tentatives pour sauver Luffy Je vois bien un combat Doflamingo contre Ivankov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 @ D TREZ : on ne peut dire si Dragon s'endort subitement lui aussi car on l'à vu que très très peu contrairement à Ace qu'on voit très peu aussi mais dont l'auteur à quand même fait passer le fait qu'il s'endort brusquement dans le peu d'image où on voit Ace. Concernant BB tu as mal compris ce que je voulais dire , je disais que je voyais mal BB s'occuper d'un enfant un bébé quoi. Ace n'est pas né en ayant 17-18 ans comme dans son flashback. j'aime bien ton idée cid, que ce soit l'équipage de Roger qui débarque en premier avec Rayleigh à leur tête, çà permettrait de voir les anciens compagnons de Roger qui viendraient libéré le fils de leur ancien capitaine, je trouve que ce serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Ace a l'air abattu par cette révélation sur ses parents pourtant il n'a pas l'air choqué juste dépité au plus haut point, comme si on venait de révéler la chose que vous cachiez depuis votre naissance à tout le monde ça fait mal au moral. En plus sengoku lui dit "ne fait pas comme si tu l'ignorais" c'est qu'il doit avoir des preuves pour dire ça et elle existe bel et bien et est en plus elle est des plus flagrante: ace porte le nom de sa mère qui pourtant avait caché son lien maternel envers lui. Donc c'est que quelqu'un a du lui raconter l'histoire comme garp par exemple ^^. Je vois pas garp lui dire le vrai nom de sa mère sans lui dire celui de son père en le substituant par dragon. Car sinon autant inventer un nom bidon pour sa mère sa aurait été moins risqué pour son secret. Et voilà donc pourquoi il aurait changé de nom et voilà aussi pourquoi il rejète son père qu'il a du prendre pour un lâche ( il s'est rendu aux marines alors qu'il allait avoir un fils... ) et donc il s'est trouvé un père en la personne de BB qui est le rival de son père, ça colle à merveille Même la fameuse discussion entre garp et ace qui dit que dans les veines de lui et luffy coule le sang du pire criminel de ce monde en déduction: Roger le pire criminel de son époque et dragon de l'ère actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Salut les forumeurs et forumeuses! Oda enorme comme toutel les semaines mêê si l'histoire de la grosses c'est ..... comment dire.....moyen mais bon sinon les "petites révélations font leur effet. Il semble que d'aprres ce que nous a dit Ace, BB l'a recuilli vers la fin son adolescence quand il est parti pour devenir le nouveau seigneur des pirate. Ace devait en vouloir à son père (son géniteur) et qui mieux que son pire ennemi pour affirmer son coté rebel. D'autre part on cherche toujours des nouveaux nakama pour Luffy et quasiment tous on du etre sauvé par les mugiwara donc si il doit y avoir un nouveau peut etre Ace. Si BB "tombe son le charme" de Luffy puis qu'il perd cette bataille je vois bien Ace continuer l'aventure avec son frere en mémoire envers BB. Edit @seagulls Dans le cas ou BB se ferait battre et tomberai définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Je ne vois pas trop ce que Ace irait faire avec Luffy. Il est à un tout autre niveau de par son fruit du démon, et même le capitaine des Mugis avoue que son frangin lui mettait des dérouillées quand ils étaient plus jeunes, alors qu'il avait déjà avalé le fruit du caoutchoutier. De plus, Ace est plus ou moins en concurrence avec Luffy car il veut que ce soit BB le roi des pirates, il va m^rmr jusqu'à le considérer comme son père alors ça m'étonnerait qu'il lâche Barbe Blache pour Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés