Aller au contenu

Ch 550


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

superbe chapitre à mon avis on va bientot revoir l'équipage de luffy pour avoir des putain de combat et je sens des scénes un peu comme enies lobby que du bon  ;Dmais je sens que ça ne saura pas aussi fun ( ya pas la franky family  :'( ) et la on à bien une chance de voir shanks ça sera excellent et avec un combat zorro - faucon ça sera que du bonheur !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on risque de tout voir. des bastons de ouf. en un mot, les chapitres suivants sont a lire  D'URGENCE!!! en effet, le QG est bien defendu alors les defenses ne vont pas etre faciles a passer.  luffy pourrait y arriver puisqu'il a un navire de guerre. Pour ajouter un peu d'humour, on fait deguiser tout les pirates en officiers de la marine. on les laisse passer et hop, il devient plus aise de penetrer dans le QG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le nouveau monde il va y'avoir des Marines encore plus puissant que Sengoku, Aokiji, Kizaru, Akrainu.

 

Ca m'étonnerait franchement. Nous sommes au quartier général de la marine qui a réunie ses meilleurs éléments pour faire face au pirate le plus puissant du monde. De plus, on a les grades de la marine : l'amiral en chef et les amiraux en sont les plus forts représentants. C'est pourquoi Barbe Blanche ne peut pas tout détruire alors qu'on en est seulement au milieux du manga. Il peut y avoir quelques marines plus fort, notamment des rétrogradés pour mauvaise conduite, mais ils doivent être excessivement rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le nouveau monde il va y'avoir des Marines encore plus puissant que Sengoku, Aokiji, Kizaru, Akrainu.

 

Ces mecs sont des monstres, l'élite de la marine, ceux qui peuvent se dresser contre les yonkous. Bref, Luffy n'est pas encore prêt pour en affronter un.

 

6 corsaires d'accord peut-ètre que Hancok pourrait retourner son fusil d'épaule mais il en reste encore 5

 

Désolé, mais sans Barbe Noir et Jimbei, ça fait 5 corsaire qui se dresse contre Barbe Blanche. Sans Hancock, 4 (Kuma, Moria, Dofla et Mihawk).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus les seuls Capitaine Corsaire plus ou moins sur de ne pas retourner sa veste son peut-être Moria et Dofla voir Mihawk. Après les évenements de Shabondy on doute  de la loyauté de Kuma et Hancock ne combattra pas Luffy et donc combattra pour Barbe Blanche.

Ca fait 3 Schichibukai plus ou moins sur ( mais j'ai des doutes pour Mihawk )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que l'issue de cette guerre est incertaine ,certains disent que donflamingo va se battre ,mais bon il risque de faire un sale coup à la marine ,genre il ramène ses subordonnés à Marinford .Après tout on dit bien que d'autres groupes de pirates sont en mouvement ,donc je pense qu'a un moment ou un autre les schichi vont tous laisser la marine .

Il y en a encore qui pensent que luffy va faire du grand ménage à marinford mais c'est improbable au risque de me répèter la phrase de la grand mère nyon ,sur le fait que luffy ne sera qu'un simple spectateur impuissant est une phrase à valeur prophétique qui va se réaliser.Luffy depuis shabondy est impuissant ,rien de plus logique que le héros prenne conscience qu'il a un bout de chemin à parcourir avant d'atteindre ses objectifs et surtout d'entrer dans le nouveau monde.

 

C'est BB qui fera le gros du travail ,peut-être que luffy sauvera Ace mais à la fin il se rendra compte que si BB et les autres (iva ,jinbei ,d'autres pirates ,peut-être même les schichi) n'étaient pas là Ace serait bien mort !!!

Donc je pense qu'il faut oubliez le coup du haki qui vient par enchantement et luffy qui bat  un amiral (déjà qu'il se fasse un vice amiral avant de s'en prendre à ce grade !).Mais bon de toute manière à ce stade luffy passe presque à l'arrière plan (je dis presque parce que c'est tout de même le héros ,et qu'on verra marinford à travers lui ).Comme Ace lui avait dit il se retrouveront dans les hautes  sphères de la piraterie ,donc il y aura vraiment du monde à Marinford et pas que les hommes de BB!!(On nous précise bien que d'autres équipage du nouveau mond sont en mouvement !).

 

Sinon comme vous tous j'ai adoré ce chapître ,je crois que depuis le temps que je fréquente ce forum ,j'ai jamais vu autant de post en moins d'une semaine .Et bien entendu j'attend le prochain spoil avec impatience!!

 

Edit monkey : effectivement, ce topic bat le record du nombre de post  8) La première fois où j'ai posté dans cette section on faisait à peine les deux pages. Belle évolution quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est déjà TRES TRES LOIN du niveau d'un Kizaru, d'un Ao Kiji, ou même d'un Bartholomew Kuma... donc ça ne sert à rien de se faire des films sur les Yonkou et le nouveau monde : si Luffy et ses néo-nakamas parviennent à sauver Ace ce sera forcément grâce à la ruse (ou alors grâce au seul Barbe Blanche), et certainement pas par la force. Avec un haki encore tout juste naissant et face à des logias de folie, Luffy ne peut vraiment RIEN DU TOUT.

 

Moi ça me fait plutôt plaisir, vu que depuis le début du manga et hormis quelques exceptions (Crocodile), tous les combats de Luffy ont été archi-faciles en réalité (comparés à ceux d'autres héros de manga, ou même tout simplement à ceux de Zoro, qui est à deux doigts de crever à chaque fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi 21smile. Luffy est très très loin du niveau des guerriers qui se pointent à Marinford. Il va pouvoir observer le faussé qui le sépare du corps d'élite de la Marine et des yonkous, prise de conscience, et il évoluera petit à petit, jusqu'à casser d'la brique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de le "débloquer" (Ce qu'il a déjà fait), encore faut il le contrôler. Bref, la n'est pas l'histoire.

L'élite de la marine est composée de soldat très expérimentés, très entrainés et qui maîtrisent leurs fruits du démon à la perfection.

En clair, Luffy est à des lieux de leurs niveaux, mais il évoluera, petit à petit sans doute, lui en demandé pas trop x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait plutôt plaisir, vu que depuis le début du manga et hormis quelques exceptions (Crocodile), tous les combats de Luffy ont été archi-faciles en réalité (comparés à ceux d'autres héros de manga, ou même tout simplement à ceux de Zoro, qui est à deux doigts de crever à chaque fois).

T'oublies Lucci.

 

[quote author=one piece :P link=topic=22481.msg630143#msg630143 date=1248010369]

Bah faudrat bien qu'ils les battent un jour si il veut devenir le seigneur des pirates et puis c'est un événement dans le monde de one piece extraordinaire je ne pense pas que Luffy va passe vite fait libérer ace et laisser le reste a BB

Un jour ! Peut etre au 4/5 du manga. Si Luffy maitrise le Haki alors qu'il a débloqué que recemment, et qu'il foute une raclée à un amiral, ça serait un Power Up trop abusé. Je le vois possédé au pire les 15/20% de la force d'un Amiral et qu'il se prenne une taule encore  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je pense que c'est le moment pour Luffy de montrer que ce n'est plus un simple Rookie parmis toute les Supernovas et de montrer qu'il est capable de s'en sortir au Nouveau Monde. Le Luffy actuel sans Haki a le niveau d'un Schichibukai moyen, et quand on sait que Moria qui a un niveau plutot impressionnant c'est fait humilié par Kaidou ça fait réfléchir.

Si Luffy arrive à maitriser son Haki ça serait surement son plus gros Power-Up, et à défaut de ne pas pouvoir battre un Amiral j'espère qu'il pourrait au moins tenir un peu. Loin de la qu'il batte un Amiral mais au moins faire autre chose que de la figuration face à un Vice-Amiral. Bien sur c'est assez gros mais si Luffy n'arrive pas à montrer qu'il vaut bien plus que ce qu'il ait à présent et " dépasser ses limites " ( principe du Shonen ) je vois pas comment il pourrait continuer et il stagnerait. Il n'essuirait que des défaites dans ce cas là.

Pour moi One Piece ne pourrait continuer si Luffy ne montre pas un autre niveau à MarinFord. Si il ne le fait pas la quand ?

 

Edit monkey : terminé pour la discussion sur le Haki, vous avez déjà ce topic pour en parler : lien.

Merci de revenir au sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Premiere fois que je post ici donc je profite pour remercier toute l'équipe pour nous fournir tous ces scans de qualité!

 

Alors je vais pas m'étendre sur Ace et Gol D Roger, juste que ca m'avais un peu déçu je trouvais justement que le fait que gol d Roger devais rester dans la legende et ne pas justement mettre en place un systeme de filiation et de descendance avec nos heros. Mais bon c'est justement la que Oda est tres fort : Son monde est tellement bien mis en place que ses persos arrivent à vivre sans lui (si qq un lui faisais ce reproche il pourrait repondre : "mais moi j'y suis pour rien si Roger a succomber au peché de la chair!")

 

Et je voulais en venir à l'entrée de luffy et du sauvetage de Ace :

pour une raison inconnu personne n'arrive a l'echaffaud avant les 3h ou pour une raions quelconque l'execution est avancée, tout ce petit monde est en pleine bataille mais n'arrive pas a percé jusqu'a l'échafaud. A ce moment luffy aperçoit les bourreau pret a embrocher Ace, gros coup de pression pour notre capitaine, s'étend et vole jusqu'a l'echafaud (http://www.onemanga.com/One_Piece/550/13/ , pour vous remttre l'image de l'echafaud) donc luffy arrive toute berzingue droit dessus, les amiraux un peu surpris mais pas inquiéter aokiji et kizaru ayant deja mis la rouste a luffy et c'est la que luffy crée la surprise avec un gros coup de gear 3 accompagné d'un haki royale bien puissant (dûe au stress de l'execution imminente de Ace) il surprend tout le monde et detruit l'echafaud, son coup totalement inattendu etourdit un peu les amiraux et scotch les spectateurs totalemnt effarés, ce qui lui donne le tps de recuperer Ace et de se mettre a l'abri derriere les lignes amies.

 

Voila comment je pense luffy va se faire reconnaitre durant cette bataille, on sait qu'il n'est pas de taille face à tout ses adversaire hors normes mais il est toujours la où personne ne l'attend ce qui lui permet d'avoir un avantage.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es spectateurs totalemnt effarés, ce qui lui donne le tps de recuperer Ace et de se mettre a l'abri derriere les lignes amies.

 

Si c'était si simple de bernés les Amiraux, j'crois que Barbe Blanche n'aurait même pas eu à venir en personne x)

Toute façon, je vois pas Luffy se farcir un amiral. De un il est un peu en dessous de leurs niveaux, et de deux c'est le boulot de Barbe Blanche. En tout cas, la bataille pour notre héros dépendra de la façon dont il l'entame : S'il s'énerve et qu'il fonce dans le tas, ou s'il la joue posé et sérieux.

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que l on sait que Ace est le fils de Gold D Roger, pourquoi est ce que raileigh qui était la main droite ne viendrait pas donner un petit coup de main et ca fait un sacrée renfort quand meme...

on peut s imaginer qu il est au courant pour la relation parent fils de Ace et de Roger, et qu il est reste avec lui dans les tous derniers absents, il est donc possible que Roger est demande a rayleigh de veiller sur Ace. et en plus il aime bien luffy

 

Raylegh c'est un gros atout car on est sur qu il a au moins le niveau d'un amiral si ce n est plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

En ce moment One Piece déchire. Je ne pense pas que Luffy jouera un grand rôle dans les combats à venir. Il n'a clairement pas le niveau d'un Amiral, même d'un vice Amiral d'ailleurs. Voilà me deux lignes effectués. Je tiens à ajouter que Luffy à battu l'un des plus puissant perso de ce manga. Et oui! Souvenez vous d'Eneru! Bon vous allez dire grâce à son fruit du démon. Quoique c'est vrai! Tiens en parlant, peut être que Oda l'incluerera dans cette bataille. Si c'est le cas, il ne tarderai pas à décimé bon nombre. Il est plus fort qu'un Amiral. Oui j'ai bien dit amiral. Fin du petit Hs.

Bonne lecture à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus fort qu'un Amiral. Oui j'ai bien dit amiral.

 

Le problème c'est qu'on a vu aucun amiral se battre sérieusement. On a pas vu grand chose de Kisaru, puisque nous n'avons pas vu son combat contre Rayleigh. Bref, ce que tu dis est sans fondement =)

 

Justement, c'est l'occasion de voir le pouvoir de Aka Inu, et de prendre conscience de la puissance des hautes strats de Grand Line. C'est surtout à ça que va servir cet arc, un avant goût du nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc, vous vous souvenez quand la doyenne des Amazone avait dit que l’ancienne Impératrice des Amazones est tombé malade (amoureuse )…

 

Apres avoir vu le profil de la Portgas D Rouge, elle est dessiné comme Hancock je trouve, alors pourquoi pas qu’elle soit ancienne Impératrice des Amazones …

 

Juste un petit délire Seigneur des Pirates a eu un enfant avec l’Impératrices des Amazones, ça donne bien …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec ceux qui dise que luffy sera un être passif dans cette histoire, qu'il va vraiment servir à rien un peu comme inoue dont la seule chose quelle sait faire c'est pleurer.

>:(

pour moi luffy sera un rouage important dans la guerre à marineford et non pas une gène comme certains laisse penser. je ne veux pas dire qu'il n'y a pas de différence dans un combat ou dans sa force mais vous le donnez déjà perdant avant même qu'il s'engage dans la bataille. je suis consciente que luffy a du chemin à faire, mais dire qu'il ne va servir à rien il y a tout un monde vous ne croyez pas ?

à 21smile arrête de nous répéter ce qu'a dit nyon ! je l'ai lu moi aussi ce chapitre    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@THORO KUN tu penses ce que tu veux ,mais c'est un fait luffy n'a pas le niveau pour faire quelque chose contre l'élite de la marine .Personne ici dit qu'il va rien faire à marinford ça reste le héros ,mais dans la guerre il risque de rien faire!

.Cet arc va servir à faire prendre conscience du chemin qu'il reste à faire à luffy pour atteindre ses objectifs ,après ça luffy va devenir vraiment impressionnant.Qu'est ce que tu veux que je te dise luffy est partit à l'arrache ,il maitrise pas le haki ,et sa volonté ne peut pas tout faire (même si on est dans un shonen ).

Pourquoi je répète la phrase de nyon? c'est tout simplement que c'est plus oda que le personnage qui nous laisse un message .Cette phrase est pour moi du même type que celle d'Ace quand il dit que:<< lui et  luffy se reverront dans les hautes sphrères de la piraterie<<Maintenant libre à toi de penser que luffy va nous sortir un coup de haki !va se faire un amiral ,et qu'après cela tout le monde le reconnaitra comme empereur dans le nouveau monde!!! (j'exagère mais je fais exprès ).

 

Tu ne peux nier que luffy fasse au force en présence ne fera pas le poids mais ça va lui servir pour un level up donc c'est bon. ;).C'est le schema que montre Oda pour le moment conçernant luffy et son niveau ,moi je pense qu'il va rencontrer du monde dans cette bataille (je rêve d'une rencontre avec BB) ,je pense qu'il va mettre son grain de sel mais à son niveau ,et sans bb et les autres il est impossible qu'il sauve Ace!!!C'est un fait et il faut l'accepter .

 

De plus depuis quelque temps tu va pa me dire que tu n'as pas remarqué que la présence de bb dans le manga prend de plus en plus d'importance ?Ce n'est pas pour rien ,ce combat c'est avant tout BB vs marine et schichi ,après comme je te dis luffy mettra probablement son grain de sel qui sortira Ace de sa galère mais c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'au niveau de la bataille Luffy ne va sûrement jouer qu'un rôle mineur. Il vient déjà de se battre à Impel Down donc je ne crois pas qu'il fasse grand chose, surtout contre les amiraux. Il va peut-être se battre contre Smoker voire un vice amiral (et encore, rien que son grand-père en est un) et ça serait déjà énorme. J'espère tout de même qu'il va se retrouver face à Barbe Blanche, et voir comment il va lui parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@21smile

 

Mais Luffy peut faire la différence dans cette affrontement .Si on suppose que BB et com (équipage et d'autres veulent aider) font égalité avec la Marine et CCs qui va sauver Ace à ce moment ?  donc tu vois Luffy a certainement son grand rôle à jouer .

Je suis avec toi , Luffy n'a pas le niveau d'un Amiral mais il peut s'occuper d'un Vice-Amiral ou un CC (Moria ou Dolfamingo ou meme Kuma  :o )   .

 

@Seagulls de Calais 

 

j'ai hâte  de voire la réaction du grand pirate lorsqu'il va voir Luffy qui entre en action ( je suis sur que l'intervention de Luffy va être fracassante  ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...