Aller au contenu

Ch 550


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je m'excuse d'avance si ce dont je vais parler à déjà été abordé mais je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages de commentaires.

 

Je pense que quand Ace déclare qu'il est le fils du seigneur des pirates, c'est parce que en 1 il considère barbe blanche comme son père, mais aussi parce que son rêve et de faire de ce dernier le roi des pirates !

 

Enfin je reviens sur le début du topic ou le sujet du fruit du démon de Aka inu avait été soulevé. chaque amiral à un pouvoir qui est associé à la couleur de leur animal, ma théorie c'est qu'est-ce qui peux bien être rouge ? ben comme le feu à déjà été pris ben j'ai immédiatement penser au sang, donc pour moi il est fort probable qu'il est mangé le fruit sanglant (peut etre qu'il y a aussi un lien avec l'animal aussi : Ao kiji = faisan bleu = beauté = beauté des sculpture de glace/ Kizaru = singe jaune= difficile à attrappé du fait qu'il se déplace à la vitesse de la lumière/ et Aka inu= chien rouge= peut etre un chien de chasse qui traque le gibier blesser ?)

 

tous cela est un peu farfelu .... comme oda ^^

 

Ps: pitié, oh grand modérateur ! pardonne moi si j'ai fait un hors sujet ou si ça a déjà été abordé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement sa fait réfléchir quand tu vois que BB va affronter toute la marine + 5 shishibukai pour sauver Ace et que en plus on pense vraiment qu'il a une chance... On voit le chemin a parcourir pour Luffy.... Parce que je rapel que BB est handicapé d'un élèment majeur de sa flotte c'est à dire Ace ...

Luffy parait tout petit dans ce conflit et je trouve ça vraiment interressant , heureusement qu'il a pas entrainer tout son équipage avec lui .  Il suffi qu'il tombe sur smoker et sa serai déjà un combat final..Enfin gros gros conflits pour que tout le monde en parle comme ça sur grandline , east blue .....

 

 En tout l'apport de Luffy auprès de BB n'est pas de refus pour BB à mon avis  :) , Mais bon il ramène un Crocodile et Mr 1 comme ennemis donc enfaite c'est pas aussi bien que ça ...

Je verrai bien l'équipe de Luffy arrivait en premier avec un Luffy qui nous cri un ACE J'ARRIVE ( sa sera son seul moment de gloire )mais bon se dire qu'est ce qu'on faire nous contre tous ça  ??? ^^

Puis derriere là y a BB qui se ramène t c'est pas la même !

 

Si on doit voir des flashback du passé de Ace ou autres sa ne me dérange pas du tout, les chapitres  qui arrivent vont être enormes tout façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal avec de la tension...

Je me demande si le 4e empereur va intervenir...

 

On sait que Shanks affronte un des empereurs pour l'empêcher d'arrêter BB mais quid du 4e?

 

Ce serait énorme qu'il y ait une grosse surprise avec BB et le 4e empereur qui débarquent!

Quand on entend que les patrouilles disparaissent les unes après les autres, c'est énorme!

Pour l'équilibre du monde, les autres empereurs n'ont pas forcément intérêt à ce que BB tombe.

 

Sinon je pense que BNoire va aussi avoir son rôle. Il va déstabiliser l'équilibre d'une manière encore inattendue.

 

Il y a tellement de possibilités que je suis pressé de lire la suite!

-BB?

-4e empereur?

-Dragon?

-Luffy, Crocodile et Jinbei

-Kuma et Hancock voire Garp (je ne le vois pas attaquer Luffy ou Ace)?

-Ace libéré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée pierrot, je pense aussi que Barbe Blanche ne sera pas le seul à se lancer dans la bataille, même si a priori il est impossible de se rendre à Marinford sans un vaisseau de la Marine. Barbe Blache semble avoir beaucoup d'hommes mais je crois que ça ne suffira pas même si c'est sensé être lui le plus fort du manga. Sans compter Garp, il va peut-être agir d'une manière ou d'une autre, ça serait décevant s'il laissait son petit-fils se faire tuer, s'il l'a adopté, il doit forcément l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Barbe Blanche je le vois bien dans la foule, camouflé dans la population, car on à beau être très fort mais il est conscient du danger …

 

L’héro n’est pas celui qui se jet dans les flemme torse nue pour sauver les vies ( ça c’est l’inconscience )

 

Puis âpres avoir découvert qu’Ace n’est autre que le fils de son grand rival d’autre fois …

Comment va réagir Barbe Blanche !

C’est plan de sauvetage vont-ils changer . !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu m'explique commet " le maitre des mers " dont tout le monde connait le visage depuis 40 ans, qui de plus est un géant serait dans la foule ? Foule qui vu les force en présence a été controlé et c'est spécifié que ce sont uniquement les soldats et familles des soldats.

Donc l'héro qui ne ce jette pas à poil dans les flammes n'est pas Barbe Blanche  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps que prends Barbe Blanche son entrée va-t-être fracassante mais il aura surtout beaucoup d'alliées avec lui, j'en suis sûr, largement de quoi tenir les troupes de la Marine.

 

n'oublions pas qu'il y a des mouvements de pirates d'après la marine.

 

Enfin vivement que la bataille finisse, car on a beau dire, l'équipage au complet manque, calme sur son navire en attendant que Sanji finisse la bouffe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Il y a un an de cela, lorsque nous l'avons vu de nos propres yeux...

_ ... chacun de nous était persuadé qu'il allait y passer !

 

Aller, pour chipoter un peu: ... chacun de nous était persuadé qu'on allait y passer !

Ça prêterait moins à la confusion et ça serait pas plus mal ;)

La si on lit vite on comprend plus rien parce que le il peux aussi faire penser à BB, genre avec tous ses tuyaux on a tous cru qu'il allait mourrir bientôt.

 

Edit: personne n'avait précisé qu'il y avait des géant dans le tas de marine qui garde Ace ! Ils mettent la pression, ça va vraiment être la grosse baston pour pouvoir arriver jusqu'à Ace.

 

La bulle avec Garp et Tsuru est intéressante: ça montre bien qu'il doit y avoir pas mal de perso de l'ancienne ère qui doivent être au courant de la filiation de Ace, au moins du coté de la marine. Du coté des pirates il doit bien y en avoir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RED DEVIL Heu Barbe blanche caché dans la foule ,il faut pas prendre la marine pour des débiles ,ça ferait gros tout de même .Pourquoi pas quelques hommes sous ses ordres ,mais c'est certain que BB en personne ne se trouve pas encore à Marinford caché dans la foule !Tu as vu la taille du bonhomme ,impossible qu'il passe inaperçu ! .

Sinon oui ,il semblerait qu'a l'expression d'Ace ,il y a des chances qu'il soit au courant de sa filiation avec l'ancien seigneur des pirates ,enfin bref pour moi ce n'est pas le plus important .Comme l'ensemble du monde de One piece ,j'attend avec impatience la venue du grand pirates Barbe Blanche !!!En espèrant vraiment qu'il y a d'autres commandants de flottes (puisqu'il possède 16 flottes au total ),si on pouvait en voir quelques un à l'oeuvre ça serait vraiment le top je crois ,mais bon attendons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voit bien Barbe Blanche qui meurt de sa maladie mais se voyant mourir demande une dernière requête a shanks qui ira sauver Ace.  Ca expliquerai pour il est aussi long ce BB. Il y aura donc des retrouvaille avec shanks et luffy, yassop et ussop ( S'il arrive a temps )

 

Puis avec l'arrivé de Raylie qui prendra sa revanche sur Kizaru et on verra des flash back de ce qui c'est passé sur shabondy une fois que tout le monde ai été téléporté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,ces mon premier message dans le forum même si sa fait déjà plusieurs moi que ces une visite par jour  :)

faut bien un début a tout ,et j'ai choisi se chapitre de folie pour m'exprimer.

 

je vais pas m'exprimer sur les famille (Monkey;Gol,) même si je suis d'accord avec plusieurs théorie  ;) mais je vais lancé un un théorie peux-être farfelue ou déjanté sur l'arrivée de BB à marijoa

c'est en regardant pirate de caraïbe  :D que l'idée mes venue avec le Hollandais Volant le navire pouvant navigué sous les eaux, et si le bateaux de BB pouvait faire cela j'ai remarqué aussi que c'était une baleine!

cela expliquerait pas mal de chose comme pourquoi la marine a perdu sa trace alors qu'il on envoyé je ne sait combien de bateaux de recherche. et je vois trot la scène du bateaux sortant de l'eau juste devant la baie et personne n'y si attendait*  :o  8)

Mais cette théorie tombe à l'eau à cause de plein de chose

-utilisateur de fruit du démon a bord du bateaux

-respiration

-etc

enfin je voulait la dire et ces fait  :-[

pandaman: ces toujours drôle de le cherche celui là  :D et faut dire que oda le mes beaucoup ces dernier temps

sinon mini-aventure de ussop (je rêve ou heracles raptisser ?) on va en savoir un peux plus la semain prochain normalement

encor merci d'avoir bien lu mon idée sur l'arrivé de BB  :)

et a la prochaine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooah, quel chapitre,

putain si ace est le fils de gold roger vraiment c dingue sinon je sens que ça va chauffer a marinford dans quelques heures  ;D, on a enfin pu mettre une tete a l'amiral aka inu, je sens quu'il risque d'être de la partie dans les combats à venir, mais PITIE oda ne fait pas mourrir ace, on a encore besoin de lui, même si sa mort ferait changer One Piece du tout au tout, le combat qui se prépare va être DANTESQUE, je pense qu'on aura jamais vu ça avant dans ONE PIECE, vivement l'execution commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormmmme ce chapitre, c'est pour ça que ce manga est si populaire les fins sont toujours géniales =)

 

On attend la suite =P

 

@ sanji-zoro : Ta théorie peut tenir si il a gardé le revêtement qu'il a utiliser pour aller a l'île des homme-poissons =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

Mais quel magnifique Chapitre nous avons là, j'en ai encore des palpitations. Et puis cette révélation sur Gold D. Roger  :D

Enfin bref, je sent qu'il va y avoir du combat, certeins sont prévisibles : Mihawk contre Zorro par exemple.

En tout cas, je pense que Luffy va combattre un Amiral et peut être l'amiral en chef (mais ne rêvons pas trop). Il est en est capable, depuis que l'on sait qu'il possède le haki souverain.

Pour le chien rouge, le pouvoir Logia de la terre lui irai bien, même si j'en doute un peu.

 

Que de suspens, vivement la sortie du scan ^^

 

EDIT : A mon avis, ce n'est pas encore la fin de One Piece, on a encore 50 tomes à avoir ^^

La Marine restera surement en place malgré la bataille, sinon ce ne sera pas drôle après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait beaucoup qu'Ace meurt, avec cette nouvelle il devient un personnage hyper important. Je pense pas qu'Oda va le tuer vu tout ce qu'il lui a donné quand même (fruit du démon démentiel, charismatique à souhait, fils du Roi des Pirates, "frère" de Luffy, commandant d'une flotte de Barbe Blanche). Il est tout simplement géant et il a même pas 25 ans, je vous dis pas en grandissant  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'atterris, mais Ace était au courant que Gol D Roger était son père ... dans ce cas, pourquoi se lier à ce point (je veux dire au sens "prendre un autre père") avec Barbe Blanche.

 

N'importe quel pirate serait fier à priori d'avoir pour père celui qui fut reconnu comme le plus grand, alors pourquoi le nier à ce point ?

Ce n'est vraisemblablement pas pour se protéger, le simple changement de nom et le secret suffisaient, mais on dirait qu'il se refuse à l'admettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'atterris, mais Ace était au courant que Gol D Roger était son père ... dans ce cas, pourquoi se lier à ce point (je veux dire au sens "prendre un autre père") avec Barbe Blanche.

 

N'importe quel pirate serait fier à priori d'avoir pour père celui qui fut reconnu comme le plus grand, alors pourquoi le nier à ce point ?

Ce n'est vraisemblablement pas pour se protéger, le simple changement de nom et le secret suffisaient, mais on dirait qu'il se refuse à l'admettre ...

 

Rien ne dit qu'il savait que Gold Roger était son père, il y a même de fortes chances qu'il croit être le fils de Dragon. En même temps, Dragon et Roger se ressemblant. Il n'a pas eu trop de mal à y croire, vu qu'il ressemble lui aussi à Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si pour moi il savait que Roger étais son père d'ailleurs il le haïssait son père la abandonner et à préféré ce rendre à la marine plutôt que de l'élever et vivre cacher en plus sa mère est morte en accouchent tous sa parce que c'était la compagne de Roger et qu'elle devait le garder pour ne pas qu'il soit tuer tous ses faits on aboutie à une haine de son père et la pousser à rejoindre barbe blanche surtout que là vision de BB de ses hommes en les considérant comme ses enfants là encore plus conforté dans l'idée que c'est un père de substitution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe qu'Ace savait que son père était Roger, il l'a "renié" parce que Roger est en quelque sorte responsable de la mort de sa mère vu qu'elle a dû retarder son accouchement. Un mal pour un bien comme on dit ^^

 

C'est une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si pour moi il savait que Roger étais son père d'ailleurs il le haïssait son père la abandonner et à préféré ce rendre à la marine plutôt que de l'élever et vivre cacher en plus sa mère est morte en accouchent tous sa parce que c'était la compagne de Roger et qu'elle devait le garder pour ne pas qu'il soit tuer tous ses faits on aboutie à une haine de son père et la pousser à rejoindre barbe blanche surtout que là vision de BB de ses hommes en les considérant comme ses enfants là encore plus conforté dans l'idée que c'est un père de substitution.

 

Par pitié, ajoute des ponctuations ( virgule et point ) pour qu'on prenne le temps de respirer et de mieux comprendre.

 

A en voir la discution entre Ace et Garp à Impel Down. On peut supposer que Ace a été mis au courant qu'il était le fils de Roger et que lui et Luffy n'étaient pas vraiment freres. D'ailleurs à l'époque, qui avait un doute que le sujet de leur conversation, " cet homme " était Roger et non Dragon ?

 

Pour ma part, je suis sous le charme d'Hancock, sa robe traditionnelle, et la position élégante qu'elle a prise  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas qu'il soit au courant,pas plus que Garp ne le lui ai dit.Garp savait que la Marine recherchait le fils de Roger,il était donc plus prudent de le faire passer pour son autre petit fils,ça assurait sa protection car même en étant le fils de Dragon la Marine n'allait pas se servir de lui en sachant que Garp était son grand père et en plus il se lierai plus facilement a la famille en croyant qu'il avait le même sang que Luffy ;D

Enfin en tant que pirate je doute qu'Ace méprise Roger même si il fait partie de l'équipage de BB,et si il était au courant je pense que Garp lui aurait dit les raisons qui ont poussé Roger a se rendre,je voit mal Ace méprisé un homme comme lui alors que ce dernier était mourant tandis que pour Dragon c'est plus facilement compréhensible puisqu'il les a tout simplement abandonné pour se battre contre le gouvernement et même Luffy ne connaissait pas son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace fils de Roger j'avoue je ne m'y attendais pas du tout, mais quand on y repense on peut y trouver une certaine logique, Oda mérite vraiment sa réputation ^^

 

Je voudrais également réagir à quelques commentaires précédent, qui combiné à la présentation des forces pour défendre MJ dans ce chapitre m'ont fait tilter : Contrairement à ce que tout le monde pense, je ne crois pas que BB va débarquer et attaquer avec toute son armada, d'un point de vue narrativiste et justement parsqu'il s'agit d'Oda, il serait beaucoup plus "logique" que BB compte attaquer tout seul ( en arrivant dans une barque ou un truc du genre ^^ ).

Je m'explique, d'abord BB qui compte attaquer tout seul serait paradoxalement beaucoup plus impressionant que si il arrivait avec une armada de plusieurs milliers. Ensuite sachant que Rayleight tient tête à un amiral sans trop forcer en sachant qu'il est à la retraite depuis plus de 20 ans et qu'il n'était " que " le second de Roger, on peut se dire que, même si il a vieilli, BB peut faire surement beaucoup mieux ^^, le reste étant en grande majorité des sous fifres, avec le haki, il ne devrait pas avoir trop de problèmes.

De plus il peut paraitre logique que pour sauver un de ses fils, et comme dis par un " civil " dans ce chapitre ", il ne risque pas la vie de ses autres fils sachant que si il le fait il y aura beaucoup de morts.

 

Evidemment je vois quand même son armada arrivé plus tard, malgré les ordres que BB aurait donné, pour l'aider ( ça serait bien dans le style d'Oda ^^), mais je pense qu'il fera son entrée seul, probablement après l'affrontement Luffy and Co vs Shichibukai ( ou justement intérompant le combat ce qui permettrait à hancock et kuma d'en profiter pour " s'éclipser " en douce ...

 

Dites moi si je délire ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le sacrifice peut être qqchose de plausible! on s'attend a un bête de combat avec tout les grand acteur de one piece (manquerai que 4,5 personnes importante du mana (excepter l'équipage de luffy))

mais point de vue mise en image et tout ce tralala, un combat de cette envergure doit être extremement dure a réaliser !Oda pourrait avoir l'idée du sacrifice (j'en serai très decu)

 

je rappelle que BB est malade , qu'il est peut etre mourrant , et ça Oda nous l'a bien montrer ( quelle aurait été l'intérêt sinon) .

 

si il propose un échange Ace contre lui meme , la marine ,c'est sur elle acceptera, c'est comme même "l'homme le plus fort du monde".

 

tu échange une R5 contre une ferrari enzo avec un échange comme ça!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" c'est que BB ne vient pas que pour sauver Ace. La marine l'a provoqué, maintenant qu'il est énervé il veut leur mettre une branlée (ck parole de Garp à Ace)! :D

Donc on aura pas un échange mais bien une bonne grosse bataille comme on en verra certainement plus dans OP! Vivement la semaine prochaine et des infos sur BB. Et les réactions de Ace, et d'autres, après cette révélation en béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...