Aller au contenu


Ch 550


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Il doit certainement y avoir un lien entre dragon et roger

 

Ou frere , ou beau frere (dragon frere de rouge peut etre )

Ace ne devait pas etre au courant vu que dans un chapitre precedent il parle de dragon comme de son pere qu'il ne pouvait pas "sentir "

 

Par contre il semblait supposer avoir connu sa mere or on apprend qu'elle est morte en lui donnant naissance et pourtant il porte son nom avec fierté donc il peut pas s'etre trompé de mere (il aurait pu voir la mere de luffy comme sa propre mere )

 

 

Doc petite incoherance mais bon . Par contre j'ai hate de connaitre la mere de luffy si c'est le dernier membre de la famille de fou dont on parle je suis sur que se doit etre quelqu'un de TRES important

 

Au fond je suis un tout petit peu que se soit ace le fils de roger et lufy celui de dragon car meme si dragon est representé comme un monstre il a pas encore le coté legendaire de gold D roger .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors je poste ma théorie.

Elle est assez simple. Ace est bien le fils de Roger, et Garp accepte de garder son enfant car c'est son meilleur ennemi.

Par exemple: est ce que vous pensez que le futur amiral Coby pourrait refuser ce genre de fa veur à Luffy si il le lui demandait. Donc bon voilà.

Pour les défaut temporels, (jen vois que tout le monde prend partit de maintenir ace avec le même âge que nous connaissions de lui)

Or Garp a très bien pu mentir sur cet âge (obligation de cacher l'enfant pour éviter que la marine qui est très bien renseignée puisse faire des liens). Donc nous ne connaissons pas bien  l'âge de Ace et conséquemment, le retardement de grossesse semble plus normal. (ça arrive aussi dans la réalité. 7

 

Dernière hypothèse, Sengoku fait dans son froc contre BB et annonce la nouvelle pour casser le moral des troupes surpuissantes du mec.

bon bon  :'( quel beau chapitre en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut très bien y avoir un lien du sang entre Luffy et Ace.

 

Dans cette optique , tout le monde part sur Roger = Dragon ou Roger et Dragon frérots.

Et si ce n'étaient pas ces 2 parents qui étaient le lien ?

 

Si Portgas D Rouge était la soeur de la mère de Luffy ? Ace ne l'ayant pas connue , il aurait pris le nom de celle qu'il croyait être sa mère (qui se nommerait aussi Portgas d'ailleurs).

 

Ace ne peut pas ignorer qui est son père et connaitre sa vraie mère. Ca me semble tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon et roger ne peuvent pas être frère !

Comme si garp allait être celui qui barré la route a roger si ce dernier était son fils.

Il le fait pas pour Luffy je voit pas pourquoi il le ferait pour roger :/

 

Pour moi le seul point qui peut unir Ace et Luffy , c'est la mère ...

Et encore pour moi je pense pas qui il ai de lien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite théorie en passant pour l'arrivée de Barbe Blanche.

 

Vous vous rappelez la disparition lors du début de l'arc ID, de la flotte censé surveiller les faits et gestes de Barbe Blanche ?

 

Nous savons tous que les flottes de la marine sont pour la plupart équipés des dernières technologies maritimes de navigation, pour Calm Belt.

 

Je pense que Barbe Blanche va se retrouver nez à nez avec Luffy au prochain chapitre, il se retrouvera devant la porte de la justice de Mariejoa, là où se trouve Luffy et c'est Barbe Blanche qui l'explosera pour que tout ce petit monde puisse allez sauver Ace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis si les deuxs équipes se croisent c'est Crocodile. Il est clairement sortit d'Impel Down pour s'attaquer à Barbe Blanche et Jinbei le sait donc il ne peut même pas se fondre dans la masse pour attendre tranquilement d'avoir BB en l'attaquant dans le dos. Et s'il attaque directement, ce qui serait je pense suicidaire, il risque de leur faire perdre de précieuses minutes et la ça se joue presque à la seconde près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Alors c'est confirmé Ace est le fils de Roger j'arrive toujours pas a y croire,ça c'est du chapitre de fou

Donc sa mère serai morte en le mettant en monde(en effet il lui doit beaucoup)et Roger a demandé a Garp de s'en occupé,c'est vraiment un grand malade ce Garp  :o

Non content d'avoir donné naissance a l'un des pires ennemis du gouvernement mondial le voilà protecteur du fils du roi des pirates,on se demande de quel bord il est au final  ;D

 

La marine est fin prête pour l'arrivée de BB(comme si on pouvais être prêt face a ce type)avec 100 000 marines sur le lieu d'exécution,j'espère que Sengoku est bien assuré va y avoir de la casse  ;D

On attend toujours l'entrée de BB qui ne devrait plus tardé je l'espère

 

C'est encore du très grand One Piece cet semaine 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sript

 

 

3 heures avant l'exécution.

Des gens des 4 océans et de Grand Line parlent de l'exécution et de la guerre à venir.

Il y a une tonne de reporters partout (Shabondy je pense) qui regardent une télé. Il y a des navires de surveillance de la marine, mais aucun signe de Barbe Blanche.

 

Retour à Marinford.

10 groupes (je pense) de 10'000 soldats d'élite, et 50 navires de guerre dans une baie en forme de croissant. 5 des 7 Shichibukai aussi : Moria, Doflamingo, Kuma, Mihawk, Hancock

 

Sur un échaffaudage imposant au bout de la place, il y a les amiraux : Akainu, Aokiji, Kizaru. Tous rassemblés pour empêcher Barbe Blanche de délivrer Ace.

 

Retour au Courant Tarai.

Luffy, Jinbei, et Buggy voient la porte de la Justice. Buggy semble penser qu'il va régir le monde. Tout le monde crie.

 

Retour à MarinFord.

Sengoku parle à la foule. Il leur dit de rester silencieux. Image sur Smoker et Momonga.

Sengoku annonce qu'il va dire le nom du père de Ace. Ace dit que c'est Barbe Blanche, et il se dispute avec Sengoku à ce propos.

 

Il y a eu des rumeurs au moment de la naissance d'Ace, Sengoku l'a recherché mais sans pouvoir le trouver [ndla : ça fait très naissance du Sauveur ça, genre Luke Skywalker :D]

Ace est né dans Souht Blue, sur l'ile de Baterira, d'une femme appelée Portgas D Rouge.

 

Image sur Coby.

 

Sengoku parle :

Il semble que Rouge s'est arrangée pour rester enceinte pendant 20 mois ou +, pour sauver la vie d'Ace, et ça lui a coûté la vie.

Ace est né 1 an et 3 mois après la mort de son père (je pense)

Ton père est le Seigneur des Pirates, Gol D Roger

 

Toute la place est choquée.

 

Garp a un flash-back de Roger qui lui dit "ce n'est pas une faute/un péché pour un enfant de naître ! Garp ! Sauve mon enfant !"

 

Fin du Chapitre.

 

Ce que j'ai compris Ace est né a South blue et 1 ans et 3 mois après la mort de Roger ce qui explique cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an et trois mois  :o ! La pauvre  :-[. Ca a du être un sacré calvaire ! Mais quand même je me demande comment elle s'y est prit ... c'est pas possible ... J'espère qu'Oda a une explication parce que c'est gros et un peu tiré par les cheveux quand même  :-\ même pour One Piece.

En effet Garp a l'air plus prompt à aider les pirates qu'à faire son boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la mère de Ace a mangé le fruit grossesse-grossesse, qui permet de retarder le terme de la grossesse... Faut pas oublier qu'on est dans One Piece, que c'est un monde remplit de trucs totalement tordus, et on n'est donc pas à une aberration biologique près...

 

Je ne trouve pas que la révélation de l'identité du père d'Ace soit en lui même un rebondissement particulièrement intéressant. Par contre voir la stupidité de la marine à vouloir à priori capturer un nouveau né, au point d'avoir un Roger implorant Garp, ça laisse songeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Oda a une explication parce que c'est gros et un peu tiré par les cheveux quand même  :-\ même pour One Piece.

 

En même temps, un type qui change les Hommes en Femmes, c'est peut être plus plausible ??

Nan moi je dis surement un coup de Iva ! Ou bien alors le médecin de Roger !

 

En plus y a des enfants dans la réalité qui naissent après 12 mois ... Et en général sa en fait des surdoués !!

 

Maintenant que j'y pense, Obliger L'équipage de Roger (Du moins ce qui reste) Si il connaissent la vérité vont surement pas tarder a débarqués pour sauver Ace !

 

Chapitre Vraiment de MalaDe !!!

 

Vivement la Chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans One Piece donc on peut trouver des trucs bizarres et ainsi donc retarder une grossesse. Pourtant je vous rappelle que naturellement, ça arrive.

 

Mme Jacqueline Haddock a eu une grossesse de 398 jours pour mettre au monde le 23 mars 1990 une fille de 1,360 kg..

 

Attendons qu'on donne les détails dans le manga. Mieux vaut ne pas voir des FDD ou Vega un peu partout. Merci


 

 

Pour le spoil, ma réaction c'est  :o. Que se passe-t-il? comment fonctionne cette famille? qui est parent de qui finalement? D'un certain côté, si Dragon n'intervient pas juste parce que ce n'est pas son sang, il baisserait pas mal dans mon estime. Si sa ré"action serait la même, même si c'était Luffy, je serai d'accord mais je sens qu'il fait une distinction entre les deux et ça m'énerve un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le lien qui lis Ace et Luffy sont que leur mère doivent etre soeur ou sinon Garp a dit le vrai nom de sa mère à Ace et que son père est Dragon.

 

je suis sur que la mère de Ace pour avoir supporter plus de 1 an de grossesse ne doit pas etre humaine donc peut une géante se qui la lierais au géant dans l'histoire de Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haki quand tu nous tiens , je pense que là , sachant qu'elle la fait exprès peut être que le haki a pu l'aider.Sa reste quelque peut glauque de le faire délibérément.Le truc qui me tue c'est Ace fils du plus grand pirate , frère de Luffy , fils de parent ayant tout sacrifié pour sa survie qui au final est éduqué par un grand ponte de la marine et finie par devenir le nakama et fils spirituel d'un ancien "ennemie" de son défunt père actuel pirate le plus puissant.Tout ça pour finir exécuté comme le fut son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ceux qui ont lu LANFEUST DE TROY, rien d'étonnant de voire une grossesse autant reculée... dans cette BD une femme d'empereur a mis 2 ou 3 ans suite a une malédiction, pour accoucher d'un bébé ENORME !

Aussi, ma fille (désolé je n'ai pas 13 ans) est arrivée avec un peu de retard. Pour info les médecins, sages femme et autres anésthésites nous avait prévenue que le placenta serait un peu gore... en effet à partir d'un certain moment le placenta commence a "pourrir". Il nourri moins le bébé et devient jaunatre/brun. Je vous rassure c'est tout aussi dégeut que du placenta "normal"  :( ... et ma fille va très très bien  :-* .

C'est juste que pour le petit ACE ça du être un peu dur sur la fin. Sauf si le placenta a pu être changé/

lavé régulièrement.

Mais bon, maintenant il pète le feu (mouarf, mouarf, mouarf...  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, Obliger L'équipage de Roger (Du moins ce qui reste) Si il connaissent la vérité vont surement pas tarder a débarqués pour sauver Ace !

 

 

souvenez-vous à shabondy quand raileight se bat contre kuma il se marmonne dés chose à mon avis kuma doit être un proche de dragon je dirais même un espion. pour connaitre la vérité et si c'est vrai alors oui on aura le droit au ancien de l'équipage sauvons le fils de leur capitaine. je me disais que la petite discussion avec raileight devait forcément dévoilé la vérité mais si on prend ton point de vu isengard cela prend de l'ampleur

 

sengoku est vraiment enfoiré, chercher un bébé parce qu'il est le fils du seigneur des pirates ! on comprend pourquoi garp ne les a jamais entrainé dans un quartier de la marine.

 

personnellement, je pense que la plus plausible de la situation ace= fils de roger

c'est que roger n'a aucun lien de parenté avec garp mais sont lié d'une grande amitié.

ou alors ils sont peut-être frère et là on a le droit à la nouvelle famille Corléone  ;D  

 

de meme que si on part que kuma à dit cette vérité à raileight c'est que les révolutionnaire ne vont pas rester sans rien faire à mon avis si moi je veux destabiliser la marine et le gouvernement mondial c'est ce moment que je choisirez

 

d'un coté il y a BB au milieu la team luffy et de l'autre on a les anciens de gol D Roger et peut-être bien les révolutionnaire ( 60% de chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pourquoi Garp ne voulait avoir deux legendes contre la marine.

Si Ace est le fils de Gol D Roger alors Rayleigh le savait et il risque d'intervenir.

Aucun signe de Barbe Blanche , il risque d'arriver en retard

Pour Luffy , qui va ouvrir la porte , peut etre la trahison d'un CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense vraiment qu'on a une relation Garp/Roger comme celle qui lie, et qui va continuer à lier dans le futur, Coby et Luffy.

Je veux dire par là qu'il y a un pirate et un marine, probablement des connaissances de très longue date (enfance dans le même bled ou aventures communes à un certain moment ?), mais qui s'apprécient quand même et sont par-dessous tout de vrais amis. Et quand un pirate et ami, mourant, vous demande de prendre soin de son fils, ça reste quand même et avant toute autre chose votre ami, donc vous vous exécutez.

Et c'est comme ça que Ace est devenu le grand frère de Luffy; ils ont tous les deux été élevés par Garp, et tels deux enfants élevés dans un orphelinat ou une famille d'accueil, les liens qui se créent à ce moment-là sont autant, voire plus solides, que des liens fraternels de sang.

 

On a donc :

 

 Garp                  

   |

Dragon             Roger / Rouge

   |                        |

 Luffy                   Ace

 

 

 

D'ailleurs maintenant qu'on sait ça, j'en viens vraiment à me demander si Ace ne va pas finalement mourir. Je sais que personne ne meurt dans OP, mais là franchement ça serait vraiment THE bon moment pour offrir un power-up à Luffy (sous le coup de l'émotion); une sorte de prise de conscience qu'il ne peut pas sauver son frère, et qu'il doit devenir plus puissant => passage par un entrainement strict pour son fdd et son haki...

Avec tous les navires, troupes, officiers, amiraux, shichi, qui se trouvent autour de Marinford, je vois vraiment pas comment BB va pouvoir attquer et sauver Ace. Même s'il attaque, il suffirait à la Marine de presser l'exécution ou de l'exécuter juste quand BB est signalé au large de Marinford, et BB aurait attaqué pour rien...

 

Maintenant, il est dit dans les spoils et scripts que la Marine n'a aucune idée d'où se trouve BB, que tous les navires envoyés pour le surveiller ne sont pas revenus et ne donnent plus de signe de vie. Des hommes de BB auraient pu se glisser parmi la foule des spectateurs, ou se déguiser pour passer inaperçus...

Ou alors le dernier baroud d'honneur de l'ancien équipage de Roger, la ligue des gentlemen extraordinaires (du 3ème âge, mais quand même), pour sauver le fils de leur Capitaine, son dernier héritage vivant !

 

Pour Luffy & Co, sur le Courant Terai, un des Shichi pourrait se décider à leur ouvrir la porte de la justice, histoire de pimenter un peu sa journée, ou de se taper contre Croco ou Jinbei !!

 

Y'a tellement de possibilités qu'on pourrait passer des heures à imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a bien évité le Buster Call avec le Vogue Merry Boubou mais je dois avouer que je penche de ton côté. Franchement, avec toute la populace: Amiraux et Vice Amiraux, je me demande vraiment comment BB va s'y prendre pur sauver Ace.

Supposons, que BB est ses Hommes aient une puissance aux trois Amiraux voire un peu plus... Et qu'avec les renforts de Luffy and co cela fasse le poids avec les Shishibukais y compris: il reste du monde, non? Et je ne pense pas que l'on assistera à des combats singuliers...

Malgré tout, si avec tous efforts de diversion... Cela va être tendue!! ;D Je ne veux pas faire de pronostics sur la Mort de Ace mais qui sait, aura-t-on droit à une exception?

 

Je veux bien faire un "Côte et Match" ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubou : Ton Idée des gars de BB placés dans la foule me semble tous simplement géniale c'est exactement le truc que Oda pourrait nous  sortir car il l'as déjà fait avec les infiltrés de Baroques Works dans les rangs de l'armée de Alabasta.

Le truc c'est que même si il sont dans la foule déguisé en Marine je doute que BB ou Marco passe inaperçue néanmoins des simples matelots serviraient à retarder l'exécution.

 

Sinon pour la mère de Ace d'habitude je suis pas Fan des théories familiales mais la je miserais bien un Kopec sur l'idée de Narulée comme quoi se serait la sœur de la mère de Luffy .

 

Pour dragon je suis dubitatif , si il n'as aucun lien de sang avec Ace et que en plus il ne l'as pas élevé ça m'étonnerais qu'il se pointe.

 

Sinon je me demande toujours comment Luffy vas passer la porte de la Justice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire :S Oda est trop fort,après chaque pause c'est de plus en plus extraordinaire :S

Que va t'il se passer maintenant l'exécution a l'air d'être impossible a stop.Même pour BB,je ne vois qu'un personne qui pourrais sauver ace et c'est Dragon,il aurais qu'a refaire ce qu'il a fait a Longue town pour déstabiliser les 10000 homme pour vite prendre ace et se sauver.....

 

Comment va faire la team de Baggy pour ouvrir la porte,l'attente est insoutenable :S vivement la semaine prochaine pour connaitre la suite :S:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites phrases tirées du script :

 

Jinbei (alors que la bande à Luffy navigue sur le courant Terai) : Nous n'avançons pas très vite... si seulement le vent pouvait nous donner un coup de pouce, nous naviguerions beaucoup plus vite

 

Sengoku : Cette femme possédait un savoir/des connaissances qui dépasse votre imagination ! Elle s'est débrouillée pour porter l'enfant dans son ventre durant vingt long mois.

Mais on dirait que cette femme a souffert pour rien... vu que ta vie s'achève ici.

 

Luffy et sa bande ont besoin d'un coup de pouce de Dragon apparemment  9_9 Et avec ce que j'ai mis en gras, la grossesse de vingt mois semble de moins en moins tirée par les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent les forces complétement sur-dimensionné contre la Marine qui approche, quand on voit les chiffres qu'Oda nous donne, les amiraux, vice-amiraux, la forteresse, les Corsaires, Sangoku qui pavoise.

 

Entre Luffy et son équipage qui arrive, le sous-entendu que Monkey vient de poster, je pense qu'on va avoir Barbe Blanche, Dragon, 2 ex corsaires, Luffy et peut être plusieurs autres invités surprises qui vont débarqués et absolument tout détruire dans la place.

 

Je ne pense pas à la mort d'Ace, plutôt à un chaos général.

 

Qui est Portgars D Rouge ! Cette femme n'est pas que la mère d'Ace, elle a l'air extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une aide de dragon? il aurait le fruit du vent pour toi monkey?! c'est vrai que par rapport a logue town et l'orage on pourrait dire qu'il controle la météo!!

 

sinon ce spoiler est fou, on apprend plein de chose , on voit le 3eme amiral, one piece avance vite et bien c'est vraiment cool !!!

 

et 100.000 Marine !!!! :o :o :o :o :o :o comment ils vont faire pour  sauver ace , moi qui veut qu'il soit sauver , je m'inquiete !! car rien que de se frayer un chemin dans toutes cette foules va prendre un temps fou, et c'est fatigant, apres les amiraux auront plus qu'a cueillir le reste de l'équipage de BB!! qui sera selon moi obliger d'y aller a la bourrin!

 

et petite question, ou sont les shishi, au premier rang?? pres a se battre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin 100.000 ou 10.000 marines ça reste d'une importance relative. Si BB possède le Haki, et qui plus est le Haki des rois, combien seront encore debout pour combattre après une décharge ? Ceux qui décideront véritablement l'issue du combat, ce seront les Shichibukai, les vice-amiraux, les amiraux et Sengoku côté marine, et BB, ses commandants de flottes, Shanks (s'il arrive à venir), Dragon (si il vient) côté pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...