Aller au contenu

Ch 550


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ace fils de Gol D Roger :o

C'est quoi ce spoil de fou,un lundi en plus,fake or not fake  :-\

 

En y repensant c'est vrai que ça pourrai se tenir,si Ace a 21-22 ans et que Roger est mort il y a 23 ans on peux supposer qu'il a fait des galipettes avant de se rendre ;D

Et on a l'apparition du dernier amiral je me demande quel pouvoir il a,vu ceux des 2 autres il a certainement un Logia mais un peu de diversification ça serai bien quand même :D

 

Vivement le script complet qu'on soit fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oda ou comment faire deux spoilers monstrueux en une image. D'abord on voit pour la première fois Aka Inu, et ça c'est énorme, j'adore sa pose, ça fait vraiment le méchant du trio. Et ensuite (la traduction est correcte Monkey te dévalorise pas !  :D)  Ace serait identifié comme le fils de Gold D. Roger, ça c'est vraiment ouf. Alors de deux choses l'une, soit c'est vrai et dans ce cas là ça pose pusieurs questions :

- Comment Dragon l'a recueilli, a t-il été en contact avec Roger ?

- Pourquoi lui a t-il fait croire qu'il été son fils ?

- Garp est-il au courant ?

 

Ou bien c'est faux et c'est fait pour ne pas mouiller Garp et ses relations avec sa descendance.

En tous cas One Piece reprend plus fort que jamais après ce petit interlude.

 

Edit : Traduction de la bulle de Sengoku.

-"Ton père est ..."

- "Le Seigneur des pirates Gold Roger !"

 

Edit2 :

 

Pour ne pas mouiller Garp et pour justifier l'exécution surtout.

 

Pour justifier l'exécution je suis pas sûr qu'ils aient besoin de monter un mensonge gros comme ça. Rien que  le fait d'appartenir à la flotte de BB doit être un crime suffisant pour être exécuté, et qui plus est quand on est un commandant de flotte, on paie car on approuve les actes de BB.

 

Edit 3 :

 

@Monkey : On a bien vu comment la marine traitait les pirates de Roger, regarde comment Baggy est décrit comme super dangereux par la marine car il était un pirate de Roger, alors qu'à cette époque il n'était que simple mousse et super faible de surcroît. Remarque pour Roger c'est peut être différent il n'avait qu'un vaisseau, alors que BB a tout une flotte, c'est peut-être plus difficile de dissocier les actes pour ceux de Roger que ceux de BB. En tous cas être pirate commandant de flotte de BB, rien que ça doit suffire à t'emmener à l'échafaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut attendre la traduction complete et bien relue car monkey n'en est pas sur de ce qu'il dit donc on peut douter. de plus la marine est capable de mentir: a alabasta il est dit que ce sont des officiers qui ont battu crocodile alors que c'est luffy ou encore le cas gold roger qui s'est rendu et non capture. Donc la marine tient a cacher les origines et causes de leurs excutions. meme iva est surpris sur cette histoire de fils de dragon. la preuve:

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5bMFT%5d%20One%20Piece%20539/slides/12.html

Preuve QUE LA MARINE CACHE DES CHOSES!!

Au fait qui est presente dans les mini aventure?

quel fruit a mange notre 3eme amiral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien c'est faux et c'est fait pour ne pas mouiller Garp et ses relations avec sa descendance.

 

Pour ne pas mouiller Garp et pour justifier l'exécution surtout. Si ça trouve les crimes commit par Ace ne sont pas assez importants pour être condamné à mort (une peine de prison à ID aurait suffit) mais en le liant à Roger et en brodant une petit histoire, là ça change tout.

 

Edit : bon, merci à Venom de confirmer la trad. Je mets ça en première page.

 

@ Venom : donc pour le crime d'un seul homme (Barbe Blanche) c'est tous les membres de l'équipage (ou du moins ses commandants) qui doivent être exécutés ? C'est plus de la justice à ce compte là, c'est une boucherie  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un spoil! Et quel spoil! :o Bon comme vous je pense qu'il est possible que Sengoku mente pour protèger son ami à moins que la trad n'est pas tout a fait exact.

 

Mais dans ce cas pourquoi balancer le nom de Roger?

 

Et dans ce cas ça pourrait être que Roger soit l'autre grand-père dans l'optique que la mère de Luffy et d'Ace soit sa fille, mais là ça ferait trop chargé.

 

 

edit: Mais si Ace est vraiment le fils de Roger la marine pourrait penser que Baggy vient tout simplement sauver le fils de son ancien capitaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais la vraiment je sais plus quoi pensez aussi.D'ailleurs l'explication de la mort de Gol D Roger ainsi en concordance avec l'age d'Ace est assez plausible hein.Cependant c'est aussi vrai qu'il considère luffy comme son petit frère et il a été plusieur fois répété qu'ils sont demi frère , mais ça ne serait-ce pas nous qui l'affirmons(ce que l'on peut ce dire vue qu'il porte le nom de sa mère apriori) sachant qu'il rappel à Garp n'avoir pas connu son père , je veux dire par exemple quand Ace fait face à BN , il lui dit que Luffy est son petit frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miséricorde, Dieu tout puissant  :o! Qu’est ce que c’est que cette histoire de fou ? Ace le fils de Roger ??? J’ai des doutes quand même mais si c’est un piège de Sengoku je trouve ça un peu gros. Par contre il est vrai que les dates sont assez serrées, il aurait fallut  que Roger rencontre la mère Portgas dans les jours qui précèdent sa mort pour que ça colle. Bizarre quand même.

 

Par contre pour le coup de justifier l’exécution il faut pas exagérer : Un pirate de cette envergure ça se pend sans besoin d’en rajouter. Smoker a dis que s’il attrapait Luffy ce serait la potence pour lui donc le commandant de la seconde flotte du pirate le plus redouté au monde peut se passer de procès. Et rappelez vous comment les pirates sont jugés à Enies Lobby : leur procès se passe sous la décision d’un jury de condamnés à mort qui ne sauve personne, pas besoin de justice quand on est aussi radicale mais pour un pirate de la trempe d’Ace, je dirais que c’est presque normal … aux yeux de la justice c’est pas un ange.

 

Pour la question du demi-frère, Ace n’a jamais dis qu’il était le demi-frère de Luffy. Ce sont les fans qui ont inventé ça à partir du nom de famille Portgas or on sait que Ace a choisis lui-même le nom de sa mère … stratagème pour nous duper un peu plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer le trouble fête, il me semble y avoir une autre hypothèse. En fait, sengoku dit  "(quelque chose ) chichioya wa !! // kaizokuou gold Roger da !!  Le point qui chiffonne c'est le kanji qui suit celui de père. Car si sengoku disait : ton père il aurait dit omae no otousan ( お父さん ). Or il utilise  父親 (chichioya) qui signifie "mon père".

 

Donc je proposerais l'idée folle mais pas forcément que sengoku dit : "Et pour ton information, mon propre père" "est le seigneur des pirates, Gold Roger !!!"

 

Logique ? Ace prône clairement sa filiation avec Dragon à ID avec Garp, donc Gol D Roger ne peut être son père, donc il est le père de Sengoku ce qui au final est parfaitement logique dans l'esprit de One piece.

 

Le père de sengoku est Gold Roger.

CQFD ? (j'en suis sûr à 90 pour cent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre

Personnellement je pense que l'histoire de ace qui est le fils de Roger est possible (en poussant les dates aux limites comme cela a déjà été prouvé).

Peut-être qu'ace considère le fait que Roger ce soit rendu avant sa naissance comme un abandon de sa propre personne.

Mais on oublie le personne de Dadan? qui est-il dans tout cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette merde  :o

 

ace ne peu pas être fils de roger ...

en même temps la marin n'a pas forcement des vrai info, ils peuvent se trompé ou avoir mal compris un truc ... entre tout ces criminelle il peu y avoir  des confusions, et sengoku se fait vieux et perd peu être un peu la tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Upsilon

Le Kanji que t'arrive pas à discerner avant est 前 (mae), la phrase est donc :

 

"Omae no chichioya wa, Kaizokuou Gold Roger da !"

 

Omae no ça signifie "ton" donc il parle du père d'Ace dans ce cas là semble t-il. Certes qu'il utilise Chichioya c'est bizarre, mais bon...

Après j'ai pas la science parfaite en japonais donc je peux pas tout expliquer non plus, la traduction MFT coupera court à toute discussion (je leur fait plus confiance qu'à moi).

 

Mais Roger père de Sengoku si j'ai bien compris ce que t'as dit, c'est tout bonnement impossible ils sont de la même génération.

 

edit : C'est sûr est certain que c'est "Omae no" donc il il n'y pas de particule d'opposition, moi je le traduit comme ça.

Ensuite Sengoku naviguait déjà à l'époque de Roger et Barbe Blanche, c'est ce dernier qui le dit, donc je doute qu'ils aient une relation d'ascendance quelconque.

Et puis écorche pas mon pseudo j'y tiens beaucoup  ;)

 

Regarde sur MH Upsilon, on t'a répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de sengoku est Gold Roger.

CQFD ? (j'en suis sûr à 90 pour cent)

 

Sachant que Sengoku doit avoir plus de 40 ans, ça fait que tu donne quel age à Roger? Il était déjà amiral à l'époque de Roger, et ils se sont battus super souvent. Et puis franchement, comment tu peux croire que Sengoku puisse avoir de la famille chez les pirates, il fait des reproches à Garp pour cette raison, ça la foutrait mal.

 

Celà dit, si il a une chose dont je suis sur quand à la traduction, c'est qu'il dit le mot "père" et le nom Gold Roger dans la même phrase, après pour ce qui est de la vrai interprétation, j'en sais rien du tout, mais je ,e crois pas qu'Ace soit le fils de Gold Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Venon :

Je sais très bien que Omae no signifie "ton", or comme tu le constate toi-même il y a incohérence, or si pour "omae" je pense comme toi je n'ai pas de certitude sur la particule bien que ça semble être "no", d'où l'idée qu'il marque une opposition/

Imagine qu'Ace lui dit que son père est dragon, et que donc c'était logique qu'il finisse pirate. A quoi, Sengoku pourrait répondre que son père est Roger.

Quand à l'idée de la même génération, pas si sûr que ça, Garp est du même âge que Gold Roger, mais Sengoku me fait plus jeune. En tout cas, il faudrait avoir la bulle complète pour comprendre exactement. Mais qu'il dise à Ace ton père, l'usage de chichioya est totalement contradictoire ou alors un sens caché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussé à l'extreme, Ace pourrai être le fils de Roger.

 

Si cela est confirmé, j'imagine que Roger c'est rendu à Garp à condition qu'il prenne soin de sa famille.

Juste avant l'execution de roger la mère de luffy est enceinte de Ace, Garp la ramène chez lui, c'est là qu'elle rencontre Dragon et 3-4 ans plus tard vient au monde luffy.

 

Ok Garp n'est pas le grand père génétique de Ace, mais il s'est occupé de lui depuis qu'il est né. à part luffy Garp (et peut être sa mère) il n'a que ça comme famille depuis qu'il est tout petit. il est donc normal qu'il le considère comme tel.

Mais vu qu'il n'a ni lien de sang ni émotionel avec son père adoptif (Dragon) il choisit de prendre le nom de sa mère.

 

Si tous cela est vrai, Je suis curieux d'en savoir plus sur la mère de luffy et ace. Une femme qui aurai fait tourner la tête de Roger et Dragon. Ce ne doit pas être n'importe qui.

 

Mais tous cela reste en état d'hypothèse tant qu'on a pas le scan en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owwwwww c'est vraiment énooooooooooorme!!

 

Ace le fils de Gol D Roger le "Pirate King"

 

Donc, c'est quoi le délire, Luffy et Ace sont demi-frère parc que là, ils ont la même mère et son nom est Portuguas...

Et donc que Garp n'est pas leur grand père à tout les 2, mais seulement Luffy.

 

Et puis, il est possible que... roo je sais plus Oda c'est ouf ce mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

De mémoire, quand Garp et Ace discutent dans la prison il ne parle pas directement de Dragon (mais j'en suis pas sur, je me souviens pas très bien).

Donc ils peuvent très bien faire allusion à Gol D Roger et non Dragon.

Garp est vieux et peut-etre que Gol est son fils ainé et Dragon son cadet.

Donc Ace et Luffy des cousins? Je sais pas tout est envisageable.

Luffy considère Ace son frère mais ce n'est pas necessaire d'avoir un lien de sang, après tout ils ont grandit ensemble et c'est suffisant pour se considérer comme frère.

Attendons d'avoir un spoil solide avant de s'enflammer lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une hypothèse qui n'a pas était dites et si dragon était en fait roger ?

 

 il lui ressemble beaucoup, on lui enlève le tatouage, on lui rajoute la moustache et c'est le même ^^

 

ace n'est sans doute pas au courant ( personne ou presque ne l'est probablement ) et sengoku s'apprête à le lui révéler  :)

 

il possède la plus forte prime au monde et semble ultra puissant

 

roger s'est fait exécuté mais il n'y a pas de corps je pensais que c'était parce que la marine ne voulait pas de mouvement de pirates pour aller voir la tombe de roger mais je pense maintenant que son corps s'est volatilisé et qui pourrait être au courant et cacher cette info mieux que les dirigeants de la marine ?  :D

 

edit: @narulee:

roger aurait très bien pu se faire passer pour malade aux yeux de ses compagnons pour éviter des les impliquer dans son futurs projets et pour son exécution, sil est mort des mains de la marine il ne va plus être traquet et il aura le champ libre ^^

 

mais avec le spoil fournis par kheops ça a l'air de fondre comme neige au soleil cet hypothèse lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil complet arrive mais voila quelque info de Dofla pas encore sur a 100%

 

La mère d'Ace s'appelait Portgas D. Rouge.

L'accouchement a été retardé.

Elle en est morte.

Roger a supplié Garp d'élever Ace.

 

si c'est vrai alors

 

La mère de Ace n'est pas celle de luffy et meme.... Luffy et ace ont AUCUN lien de parenté lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc confirmation du lien de filiation entre Ace et Roger, par contre pourquoi celui-ci aurait t-il supplié Garp d'élever son fils, c'est peut-être pour lui assurer un avenir qu'il ne pouvat pas lui fournir en tant que Seigneur des pirates. La mère est morte donc sa évitera les discussions sur son éventuelle survie.

Mais par contre pourquoi diable Dragon a t-il joué le rôle du père d'Ace de cette manière, c'est louche comme comportement quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez on peu être frère et ne pas avoir les même parents.

Regardez les enfants adoptés, aucun lien de parenté a la naissance mais élevé par les même parents, ça fait d'eux des frères même s'ils n'ont pas le même sang.

 

On a jamais parlé de cette hypothèse je pense, mais là ça semble être possible.

Luffy et Ace n'ont pas les même parents mais sont frère du fait d'avoir été élevé depuis leur plus jeune age par la même personne.

 

Et avec l'info de Dofla on remarque aussi que la mère de Ace portait elle aussi un D. dans son nom.

 

Nous manque plus qu'a découvrir le nom de la mêre de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils ont le D en rapport, je suis persuadé qu'ils ont un lien de parenté même lointain, entre les Gol, les Monkey, les Portgas, il y a surement un lien qu'Oda ne cesse d'épaissir, j'ai oublié Marshall pour Barbe Noir.

 

Alala j'espère qu'on aura aussi des spoilers sur Luffy, il faut qu'il se presse là, quand Sangoku aura fini de raconter sa vie, celle d'Ace prendra fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà où voulait en venir oda en faisant de garp le meilleur ennemi de roger, le lien c'est ace. Oda est un dieu  :D

 

Donc roger était en fait en bon terme avec garp ( peut etre des amis d'enfances ) mais que leur différence point de vue a fini par faire d'eux des ennemis ^^

 

PS: un truc glauque, si les membres du D sont de la même famille le fait que roger fassent des enfants avec une autre membre du D ( et donc de sa famille ) nous voilà t'y pas dans de l'inceste entre cousin ?  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain mais cela est juste énorme.

 

Déjà Ace est le fils de Roger alors là mais c'est juste ouf.

Mais donc Luffy et Ace n'ont aucun lien de sang mais cela ne changera rien à l'amour qu'il se porte je pense.

 

Mais là un chapitre d'explication sera le bienvenue car cette annonce est un véritable coup de canon mais beaucoup de dates se mélange.

 

Mais Dragon n'as pas élever Ace et Luffy car c'est Garp qui c'est occuper des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...