Aller au contenu

Ch 550


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

autre question pourquoi esque kubo nous sort ca maintenant esque c'est pour nous dire que dragon ne va pas intervenir dans cette guerre vu que ace n'est pas son fils ???.

 

c'est pas kubo mais oda... 9_9

 

point de vue age on sait que luffy a 17/18 ans que ace en a 3 de plus donc 20/21 et que roger est mort il y a 22/23 ans ces affirmations se contredisent...

 

donc comme on sait que la mort de roger est un rapport officiel vu par des milliers de personnes ont peut dire que cela est vrai. Ensuite pour les ages de nos "frangin" c'est peut-etre là qu'on nous as mentit. Luffy pourrait avoir en fait 20 ans ce qui porterait ace à 23 ans. Où alors ace n'a pas 3 ans d'écart avec luffy mais 5...

Il est aussi possible qu'il y ait eu magouille du côté du gouv et que roger ait survécu à son execution ils l'ont alors enfermé quelque part et c'est peut-etre là qu'il a rencontré celle qui allait etre la mère de ace. Avant que roger ne meurt de maladie il a demandé à garp de garder son petit ace.

 

donc pour conclure il y a beaucoup de possibilités comme toujours dans OP !  :P

 

minato/naruto = roger/ace yop !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça peut pas être possible que Gold roger sois le père de Asce déjà au niveau de l'âge sa colle pas comme certains l'on déjà dit et puis la preuve en image chapitre 525 Garp le dit lui même j'ai parlé à luffy de VOTRE père preuve que dragon et belle et bien le père de Asce

 

http://img40.imageshack.us/img40/9647/dsfr.jpg

 

Garp n'ai pas du genre à mentir à ces petits fils il a bien balancé comme sa pour dragon devant tout le monde donc il n'irait pas mentir à asce. Donc bon peut être y a t'il un lien entre Lyffu Garp Asce Dragon et Gold roger, mais qu'il soit le père de Asce j'y crois pas trop en vue de l'image exposé ci-dessus.

Nous verrons bien ça dans le chapitre quand il sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la relation entre Grap et Roger, je pense qu'elle peut être identique à celle de Luffy et Coby (je suis plus de son nom désolé). De part leur route et leur rêve ils sont ennemi mais dans les fait ce sont des amis.

Pour l'incohérence au niveau des dattes Garp a trés bien pu profité de son statu de la marine pour faire croire qu'Ace était née bien aprés la mort du seigneur des pirates s'il déclare qu'Ace est venu au monde 10 mois après la mort de roger qui peu faire un rapprochement.

 

Le chapitre promet d'être passionnant    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Un chapitre qui s'annonce encore une fois splendide! avec tout le beau monde déja présent, j'ai vraiment hâte de voir Luffy et tout le reste, même si BB seras surement le premier arrivé sur les lieux..

 

Sinon j'ai lu par ci par la que certains remettent en doute le lien fraternel de Luffy et Ace.

Mais le lien de Roland89340 nous confirme bien ce lien, par le biais de Ace :

                   "...dans les veines de Luffy et les miennes coule le sang du plus grand criminel au monde."

 

De plus Garp parle du père de Ace au présent:

                   "Cet homme est comme ca, un point c'est tout.."

 

Trouvant vos trads de qualité, je me fis(?) donc a celle ci en pensant que la déclaration de Sengoku n'est qu'un gros mensonge, et ne peut en aucun cas être vrai. J'espère même à un bobard de l'amiral en chef...

 

Bref, pressé d'avoir le chap!! One piece est trop intense en ce moment, Oda a eu raison de faire une pause...à consommer avec modération!!

 

Bonne journée tout le monde, et un coucou plein de remerciements et d'encouragements à toute la team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quentin:

pour "...dans les veines de Luffy et les miennes coule le sang du plus grand criminel au monde."

  c'est parce qu'a ce moment là ace croyait vraiment que dragon était son père et du coup maintenant ça ne veut plus rien dire cette phrase

 

et pour: "Cet homme est comme ca, un point c'est tout.."

Et tu ne trouve pas bizarre que garp n'est pas dit " dragon est comme ça, un point c'est tout..." ( quand on parle de son fils on l'appelle par son prénom non ? ) là je pense que le "cet homme" désigne en fait roger trop fort oda ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'appuient sur les dires de Ace, Iva et Garp: qu'est ce qui vous dit qu'ils savent la vérité.

Ce n'est pas parce que Ace dit"...dans les veines de Luffy et les miennes coule le sang du plus grand criminel au monde." qu'il dit la vérité.Surtout si l'on a mentit à Ace toute sa vie sur son père.

Pareil pour Garp, il peut se tromper et avoir été trompé. Je penche perso pour le fait qu'il mente à Ace sur ces origines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars arrêter de revenir au chapitre ou Ace parle avec Garp...

 

on peut tout simplement dire que Ace n'était pas au courant c'est tout... et donc c'est normal qu'il parle de dragon comme etant son pere...

 

après pour ceux qui se demande pourquoi Garp aurait caché une telle info, ben essayer de savoir pourqui il cachait l'info que Dragon etait son fils que que luffy le fils de dragon (cf W7)...

 

a mon avis, si sengoku le dit maintenant, c'est qjuste pour que Ace sache la verité et pour qu'on comprenne pourquoi Dragon ne va pas intervenir..!

 

et pour: "Cet homme est comme ca, un point c'est tout.."

Et tu ne trouve pas bizarre que garp n'est pas dit " dragon est comme ça, un point c'est tout..." ( quand on parle de son fils on l'appelle par son prénom non ? ) là je pense que le "cet homme" désigne en fait roger trop fort oda ^^

 

moi je ne pense pas... pourquoi Garp ferait ses enigmes  ???

 

il faisait passer Dragon pour le pere de Ace et donc il parle de lui la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout ça :

Roger est mort il y a 22 ans (je me base sur la partie Alabasta, à ce moment, c'était le début du manga, et ça faisait que 22 ans encore, on peut pas dire 22-23, sa ne faisait pas un an que le manga avait commencer dans sa chronologie :P).

Luffy à 17 ans (cf. Questions-Réponses de j'sait plus quel tome ^^).

Et Ace a, à Alabasta (Luffy le dit je crois) trois ans de plus que Luffy (d'ailleurs c'est pas qu'à Alabasta, ça change pas lol). Soit 20 ans, alors même si on suppose que Roger ait procréer avant sa mort ... Ace n'a pas pu mettre 2 ans à naître.

 

La seule solution serait que Luffy soit à la limite des 18 ans (genre 17 ans et 11 mois mdr) et qu'il y ait juste un peu plus de 3 ans (genre 3 ans et 4 mois, on dirait bien "ya 3 ans de différence", pas "ya 3 ans et 4 mois de différence ^^"). Dans ce cas, Ace aurait 21 ans et des brouettes, et donc si Roger a "procréer" juste avant de mourir, si on rajoute les neufs mois de grossesse c'est bon mdr. Et tout ceci devient donc plus logique :

 

au début du manga, Luffy a presque 18 ans, mais toujours dans 17 (Oda ne pourrait dire qu'il a 18 ans, que s'il avait déja féter son dix-huitième mdr), Ace aurait un peu plus de trois ans (mais on dit quand même trois ans, faudrait vérifier si on connait les dates de naissance de Ae :P), et sa collerait si Roger a créer Ace avant sa mort. Il demande donc à Garp, sachant que lui va mourir d'élever son fils, Garp dit à Ace qu'il est le fils de Dragon, mais Dragon l'élève pas (on sait pas s'il a élevé Luffy déja alors imaginez en plus un gosse qu'est même pas à lui ^^), et Ace prend le nom de sa mère (reste à savoir si c'est aussi la mère de Luffy, dans ce cas elle sait choisir ces hommes elle ^^ fin elle aurait pu finir par se mettre avec Dragon parcque c'est le fils de Garp, il est devenu recherché que quand Luffy à neuf ans :P cf. Flash-Back de Vivi ou elle à que 8 ans).

 

Sa fait compliqué, mais au fait c'est simple :P j'espère que vous m'avez compris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques détails supplémentaire (trouvé sur mangahelpers):

 

None of the marines are talking except Sengoku

 

The mother's name was Portgas D Rouge

They made a plan in order to spare the baby's life (it shouldn't be known that it's Roger's kid)

And the birth was delayed to an extreme

For that reason Ace' mother died after giving birth to the child

 

Roger begged of Garp from face to face to spare the child's life since it's not to be blamed for anything

 

 

We get to see Luffy and allies for a short moment at the Gate of Justice but there's a change of scenery shortly afterwards

 

Maybe Sengoku knows everything about the affair from Garp?

(Since an important looking old woman says directed to him "It's not your fault")

 

They definitely want to perform the execution even though they weren't able to catch the other troublemakers yet, says Sengoku

 

When they hear the whole story about Ace the assembled marines are swept off their feet by surprise.

 

So, it's become clear that Luffy and Ace aren't brothers of the same blood...

 

Donc Ace serait bien le fils de Roger, et pour cacher sa naissance sa mère s'est sacrifié afin de prolonger au maximum la grossesse.

 

Vraiment un spoil de malade en ce lundi^^  :D

Luffy et Ace frère par "adoption" (si on peut dire parce que là on croit plus que c'est garp qui l'a adopté donc Ace serait en faite... l'oncle de Luffy! xD )

 

Pour moi Ace ignorait tout de ses liens du sang avec Roger, sans doute que Garp afin de cacher la vérité au mieux lui a même mentit sur ses origines. Enfin pour Luffy ça va pas faire une grande différence je pense^^

 

Vivement plus d'info sur ce chapitre qui s'annonce grandiose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/One_Piece/525/02/

 

Ici il dit bien "his father". Ace dit qu'il n'a aucune mémoire de son père, et c'est donc normal qu'il pense que son père est le même que celui de Luffy, vu que Garp joue le rôle du grand-père.

Quant à la relation Garp / Roger, beaucoup de possibilités, moi je penche pour une relation comme Kobby / Luffy.

 

Personnellement, je trouve ça tout à fait plausible, ça justifie un peu mieux le fait que Roger se soit rendu, je voyais pas en quoi sa maladie l'obligeait à se livrer à la marine, d'autant qu'il devait se douter que le gouvernement tenterait d'en tirer un maximum de profit (même si au final il les a bien eu en déclenchant la grande ère de la piraterie ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait vérifier si on connait les dates de naissance de Ace :P

 

Ace est né le 1er janvier. Je crois que c'est un fan qui a choisis sa date en rapport avec le fait que son nom corresponde à "l'as", la première des cartes du jeu.

Finalement il n'y avait pas que de l'humour quand les Mugiwara disaient : "il est trop poli et sensé, impossible que ce soit le frère de Luffy".

Pour le fait que Garp ne mentionne pas Dragon à ID, c'est peut être justement parce qu'il est à ID, entouré de gardes et de prisonniers qui seraient sans doute ravis d'apprendre que le héro de la marine qui a poursuivit Roger a engendré le le chef des révolutionaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce rajout, on est sûr d'une chose : Luffy et Ace sont demi-frères car élevés sous le même toit, mais pas du même sang. En effet, s'il n'y a eu aucun mensonge, ils n'ont pas le même père. Or, la mère d'Ace est morte, semble-t-il, suite à l'accouchement. Et Luffy est arrivé trois ans plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tous vos postes, vous insinuez que Luffy et Ace ne serait pas frères de sang; mais il reste une hypothèse : celle ou la mère de Luffy et d'Ace est la même personne.

Pensez qu'à la mort de Roger, Portgas D Rouge était enceinte de Ace. Pour des raisons évidentes de sécurité (il est le fils du seigneur du pirate et donc un potentiel successeur à ce titre) lors de sa naissance, Ace prend le nom de sa mère.

Ensuite, Portgas D Rouge rencontre Dragon, et à un enfant avec lui, Luffy.

 

c'est possible en théorie non ?

 

EDIT : non en fait, tout mon post tombe à l'eau, dsl ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres il faut savoir pourquoi oda nous fait savoir sa (avec oda il y a toujours une raison).

Peut être qu'Ace est la clef pour le One Piece  ;D, comme dans les films avec les histoires de code génétique à message caché. Blague à part, il est hors de question qu'après une telle info Ace meurt. Luffy a intérêt à se magner pour sauver son ... frère-cousin-oncle-adoptif  ???!

 

@ Wiiman : relit les spoils et les posts, Portgas D Rouge est morte en couche pour sauver la vie de son fils et cacher le fait qu'il est de Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu compliqué cette histoire.

Arretez moi si je me trompe mais en gros Luffy et Ace n'ont aucun lien de sang.

Parceque Rouge ne peut pas etre la mère de Luffy puisqu'elle est morte lors de l'acouchement d'Ace comme le dit le spoil :

La mère d'Ace s'appelait Portgas D. Rouge.

L'accouchement a été retardé.

Elle en est morte.

Roger a supplié Garp d'élever Ace.

 

On a donc Roger et Rouge parent de Ace.

Et Dragon et ?? parent de Luffy.

 

Moi je sent que d'ici une trentaine de chapitre on va avoir une grosse scéne mythique ou en pleine milieu de la bataille Luffy criera a Ace "Je m'en fout de qui sont nos parents, nos sommes nakama freres !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Billie Jean: Je voudrais pas m'avancer mais il me semble que si. Ils auraient le même père à savoir Dragon, Roger n'ayant fait qu'élever Ace si on en croit ce spoil.

En gros si je dis pas de conneries, ça donne ça: Dragon père de Luffy et Ace. Portgas D. Rouge mère de Ace et je ne crois pas que l'on ai le nom de la mère de Luffy.

 

A vérifier, j'en mettrais pas une main au feu.

 

La bataille s'approche à grand pas maintenant, et Ace est déjà sur l'échafaud prêt à perdre la tête. Ca va être tendu en terme de temps pour Luffy je pense, il va falloir qu'il compte sur une arrivée de BB ou qui sait de Dragon (peu de chances.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment quelque chose de bizarre dans cette histoire.Quand garp est venu voir ace,ace lui dit bien qu'il a pris le nom de sa mere car il lui doit beaucoup or on apprends qu'elle est morte en le mettant au monde...A part le mettre au monde et le cacher je vois pas vraiment ce qu'elle a fait de plus.bref tout ceci est a éclaircir avec le scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Goku, le spoiler posté par Kheops dit bien que le père est bien Roger mais que la mère a retardé l'accouchement pour que le lien ne puisse se faire, c'est à dire qu'au lieu de 9 mois, elle a pu garder 12 mois Ace dans son ventre, ce qui l'a tuée.

 

Donc Luffy et Ace n'ont ni la même mère, ni le même père, mais ils ont tout deux, des parents terrifiants.

 

Amusant, beaucoup pensait que Luffy avait comme père Roger pendant un moment mais en faites c'est son frère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roger peut être le père d'Ace au vu des dates mais en aucun cas l'avoir élevé, il est mort à sa naissance (ou alors il l'a élevé 2 semaines xD) donc Roger est bien le père d'Ace, et il n'y aucun lien de parenté entre Ace et luffy.

 

Maintenant Dragon a du élever un minimum Ace pour que ce dernier ait pu le considérer comme un père un jour (même si ce n'est plus le cas maintenant) Donc Ace a bien un père biologique, un père adoptif et un père "de cœur", c'est compliqué comme histoire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann: Ca différerait de ce que Ace a dit y a quelques chapitres, quand il est dans la prison et qu'il discute avec Garp (désolé je sais plus le chapitre, si quelqu'un s'en rappelle), ou il parlait de ses parents en disant qu'il y avait un lien entre lui et Luffy. Après je peux me vautrer, et c'est largement possible. En tous cas, ça reste flou cette relation Dragon/Roger/Luffy/Ace. On ne sait vraiment pas quel(s) lien(s) les unis hormis ce fameux.

 

En fait c'est ma faute, j'ai mal lu la dernière phrase. Je croyais que Garp avait demandé à Roger d'élever Ace mais c'est l'inverse.

 

Désolé Faerlthannn, et Billie Jean.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loudax: Se sacrifier pour son fils personnellement je trouve que l'on peut être grandement reconnaissant... Sa mère a donné sa vie pour lui et tu trouves qu'elle n'a rien fait de bien extraordinaire pour mériter la reconnaissance de Ace?  :-\

 

Bon le spoil détail a peine quelques images (max quatre pages je pense avec ces infos), et peut être qu'on obtiendra d'avantage de détail avec le reste.

Pour le moment je vois ça comme Billie Jean les liens familiaux (et pour Luffy et sa phrase pareillement^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info du Jour casse tout!!!

 

Ace le fils de Roger... J'imagine que Garp n'a rien dit à personne et que Barbe Noire mine rien sème un gros bordel!!! Est ce que les Corsaires sont au courant? J'en doute un peu. Ceci étant, tu m'étonnes que les événements vont bourlerver le monde jusqu'à son noyau dixit BN... Sacré bordel Oda!!

Je me demande la réaction de Luffy quand il apprendra cela??? EN tout cas, c'est une info énorme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...