Aller au contenu

Ch 550


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C’est énorme cette révélation, Ace le fils de God Roger, wooow …  :o

J’adore cette nouvelle !

 

Ça change beaucoup de choses dans le manga, plutôt tout !  9_9

 

Ace en apprenant cette nouvelle il va réagir comment, âpres qu’il soit libéré ?

 

Créer son propre équipage ?

 

Rejoindre Luffy, car Luffy va vouloir le sauver peut import qu’il n’est pas son frère ?

 

Puis Shanks le savait ou juste une coïncidence quand il a demandé à BB de faire revenir Ace !?

 

Comment Sengoku à pu découvrir, Garp ne lui à rien dit, car Garp ne informe pas Sengogku pour tout (rappelez vous au sujet de Saigneur Sombre il à dit de ne rien dire à Sengogku)

 

Puis BB comment va il réagir, voudra t’il se venger de Gold Roger en veulent tué son fils qui est en autre que nouveau Seigneur des Pirates …

 

Relieght savait-il que Gold Roger avait un fils ?

 

J’adore car il y à plein de mystère à ce sujet et vraiment tu es un génie ODA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous :)

 

Sacré spoil que voila :D

 

Je n'ai pas lu l'ensemble des suppositions, mais une ma fait tilter : "la mère d'Ace serait la soeur de celle de Luffy"... L'idée est pas mal mais je la verrais sous un autre angle plutôt :)

 

Garp serait le père de Dragon ET de Roger. Au vu de ce qui a déjà été annoncé çà pourrait bien coller avec le caractère de Garp que de courir après son fils dans le but de le capturer. Mais Garp n'aurait jamais voulu l'exécution, il aurait été pris de cours d'où la promesse de veiller sur son premier petit fils. Surtout sachant que Roger était atteint d'une maladie incurable...

 

Ceci n'était que ma modeste participation à l'imagination collective de ce que sera la suite de l'histoire :). Oda réussira de toute façon à nous surprendre quoi qu'il arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portgas d rouge aurait etait une sorte de vegapunk au feminim..... :P

je trouve que aka inu a bien la classe 8) meme si il a encore rien dit ou fait.

c'est vrai que un petit coup de haki et je pense qu'il ne restera pas grand monde :D

j'espere juste qu'on va pas partir sur 4 ou 5 chapitres de flash-back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ENOOOOOOOOOOOORME chapitre !!!

Voici mon hypothèse concernant les liens de parenté :

 

Garp fait 2 enfants d'une femme, ces enfants sont : Dragon & Roger

Dragon fait un enfant d'une femme, cet enfant est : Luffy.

Roger fait un enfant de Rouge, cet enfant est : Ace.

 

Luffy & Ace sont donc "demi" frères.

 

 

Aka Inu trop la classe quand même, si vous avez remarquez il a un tatouage vers le torse ... Je pense aussi qu'il a le fruit de la lave ou alors la plante.

Trop beau le rassemblement, espèront qu'Ace ne sera pas exécuté, perso trop charismatique et devenu très vite important dans l'histoire !

 

Barbe Blanche & Luffy on sais pas ce qu'ils font mais faudraient qu'ils accèlerent un peu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais le dire hiyori sarugaki ( en ajoutant baka !) mais c'est vrai que on va peut-être faire des flash-back retourner dans les souvenir de garp cela nous pendait au nez haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! je sens qui va avoir une baston énorme

mes aïeux qu'allons nous devenir chaque chapitre est monstrueux

je pense devoir fondé les one piece anonyme parce que c'est trop là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o On va de surprise en surprise cette semaine,la mère de Ace qui l'a porter pendant 20 mois faut dire que c'est carrément surréaliste(je dit pas que ça existe pas dans la réalité hein :D),Sengoku a dû chercher un moment avant de récupéré de telles informations(encore Garp qui va prendre ce coup ci ;D)

En plus la mère a l'air d'etre un femme hors norme aussi(digne du seigneur des pirates :D) j'espère qu'on aura des infos complémentaire sur elles.

 

On a quand même un retour sur notre petite bande de prisonnier,reste a savoir ce qu'il compte faire maintenant qu'ils sont bloqué devant la porte de la justice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

Je suis donc l'idiot qui ne va pas croire a cette fantasque théorie que Ace = Fils de Roger, mais plutot en avancer une autre.

 

Ace = Fils de Dragon = Erreur de Sengoku (Mauvaise interprétation ms amis ^^)

 

Donc on remarque bien que Garp dit : "SON" Père (On va pas chipoter sur la traduction, on va dire "son", ça va ajouter du poids a ma théorie) ce a quoi Ace réponds : "Dans mes veines ET CELLES DE LUFFY COULE CELLES DU PLUS GRAND CRIMINEL AU MONDE." => Dragon dans ce cas.

 

Hors on sait aussi que Ace a renié son père pour des raisons inconnues.

 

Ceci expliquerait la raison de "son" par garp, car Ace et Garp ce seraient déja entretenus a ce sujet (car Ace a l'air de savoir qui est son papa, donc il l'aurait renié devant garp qui aurait compris, et qui aurait donc décidé de faire comme si Ace n'a pas de lien avec, d'ou le son)

Garp dit donc, sans préciser, que Ace est le fils de l'un des criminels les plus recherché, le Portugas entre en scène => Dragon écarté => Voila comment on obtient un Gol D Roger pour se donner de l'importance (Cc on a kapturé le fils a Gol, La marine el roxx sisi)

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée.

Merci à xdenisgtx qui me là inspirer  ;)

 

Effectivement Dragon et Roger se ressemble beaucoup.

 

Mais pourquoi ne serait ils pas frére ???

Ainsi Garp ne ment pas et est bien le pére de Dragon mais aussi celui de Roger.

 

Donc Luffy et Ace aurait bien le même sang dans les veines.

Ils sont donc cousin et pas fréres.

 

Voilà en plus cela colle avec tout ce qui à été dit auparavant et Oda l'aurait prévu depuis longtemps.

 

Dite moi ce que vous en penser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 wouaaaah  :o:D;D:D;D

2 le logia du new amiral ne peut etre la lave car dans les episodes hors serie entre water seven et trhillere back :P

3 ONE PIECE EN FORCE !!!

 

C'était le fruit paramécia de la chaleur pas de la lave.. Pas un logia potentiel de la lave comme peut-être AkaInu..

c'est un "peut" comme pour Magellan et le frére de Wapol...

Il y a plusieurs fruits du démon qui se rapproche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit ton hypothèse (totalement tirée par les cheveux) , ils ne sont pas demi-frères mais cousins...

 

Ah oui c'est vrai, ils seront donc cousins. Mais c'est vrai que c'est compliqué cette histoire, moi je pense qu'il y aurait une mauvaise interprétation par Ace :

Il aurait fais croire à Luffy qu'il est son frère ainé pour une raison que l'on ne sait pas encore. Voilà ce que je pense.

 

Pour "thoru-kun" : pas besoin de dire "baka", une petite faute d'inattention sa tue pas -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade en perspective.

 

Pendant longtemps pas mal de personnes pensaient à un lien entre Luffy et Roger. Finalement c'est probablement entre Ace et Roger.

On comprend également pourquoi Ace considère qu'il doit beaucoup à sa mère, elle s'est sacrifiée pour lui.

Ace pensant que Dragon était son père, et n'ayant plus de mère avait vraiment une bonne raison de renier Dragon.

 

Cependant, le doute subsiste toujours à mon avis :

Il se peut que Sengoku mente pour justifier l'exécution. J'ai toujours trouvé la précipitation de la marine a vouloir tuer Ace plutôt suspecte. Plusieurs légendes sont enfermées a Impel Down , et Ace qui est certes commandant d'une flotte de BB, mais qui n'est pas non plus le plus dangereux des pirates se retrouvent sur l'échafaud  à peine quelques jours après son arrestation.

C'est suspect.

En tout cas Ace risque d'être plus que surpris par la nouvelle.

 

J'attends également avec impatiente la réaction de BB au vu de l'annonce de Sengoku. Sera t-il toujours aussi enclin à sauver le fils de son plus grand rival?

Rayleigh, Shanks et d'autres membres du groupe de Roger pourrait aussi faire leur apparition pour sauver le fils de leur capitaine.

 

Au contraire, l'apparition de Dragon me semble maintenant beaucoup moins probable.

La phrase de Jimbei , me fait douter un peu quand même, il souhaite que le vent se lève , hors Dragon pourrait au vu de se qui s'était passé a LogueTown maitriser la météo : a voir...

 

un combat incroyable s'annonce et les chapitres devraient être monstrueux. Ca risque tout de même d'être difficile à mettre en place et  dessiner  mais j'ai confiance en Oda  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Portgas D Rouge aurait des connaissances qui dépassent l'entendement ?

 

ça pourrait expliqué ses 20 mois de grossesse mais pourquoi attendre si longtemps ? Il y a bien d'autres enfants né dans cet tranche d'age faut pas déconner, si c'est juste pour pas faire le rapprochement je trouverais ça stupide...

 

Je pense qu'il y a 2 possibilités possible:

 

- Il y avait un danger qui attendait ace dehors et Rouge a du le garder pour le protéger.

 

- Ace est une sorte d'élu qui aura la faculté de développer la connaissance absolu ( quand on voit que son père et sa mère avait des connaissance qui dépassent l'entendement... ) Ace est en quelques sorte la clef qui ouvrira les portes du One Piece

 

je part peut-etre un peu loin mais là on tape dans le noyau dur du manga on parle de roger ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une drôle de surprise quand même, j'étais moyennement convaincue au début mais l'histoire de la mère enceinte de 2 ans qu'il y a dans le spoil rend la chose plausible au niveau des dates...

J'alimente pas plus le sujet Ace fils de Roger, c'est possible que oui ou peut-être un mensonge on verra bien.

Juste un petit truc au niveau de l'age de Roger à son exécution, quelqu'un disait 30 ans, ça me parait un peu jeune, je verrai plus la quarantaine moi... A peu prêt l'age de Garp pour moi.

 

Par contre on apprend le nom de la mère de Ace aussi et il y a pas vraiment matière à le remettre en question: Portugas D Rouge.

Son prénom me fait franchement tilter. Rouge, pour se taper un prénom pareil, il faut qu'elle soit rousse la fille !

Et la je me demande: on connait le nom complet de Shank ou depuis le départ ça a toujours été Shank le roux ?

Quitte à chercher des liens de sang avec tous le monde pourquoi pas celui la, Rouge était la grande soeur de Shank ?

Si la filiation de Ace et Roger est vrai, ça pourrait expliquer des choses: comment Shank s'est retrouvé apprentis chez Roger, pourquoi il a une attitude si paternaliste avec Ace et pourquoi il s'est déplacé jusqu'à West Blue pour voir le petit Luffy sur une simple demande de Garp, il a une dette envers Garp si il a protégé son neveu.

J'avoue que je suis pas totalement certain qu'on ai jamais eu le nom complet de Shank, pour moi il pouvait très bien être un D jusqu'à maintenant et si je me trompe pas sur ça je trouve que mon idée tient la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée n'est pas bête du tout, ca expliquerait quelques petits trucs.

 

En parlant de Shanks, sera-t-il sera-t-il pas là pour la bataille ?

 

Parce qu'il s'est battu contre un de ses confrères donc est-il en état d'aider encore plus Barbe Blanche ?

 

Si oui, on pourra réfléchir sur l'équilibre parmi les Empereurs.

 

Portugas D Shanks, ca sonne bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoko

Ton idée avec Shanks se tient,les deux seraient peut être apparenté et Shanks a fait taire son nom de famille pour éviter des problèmes à sa sœur qui n'en avait certainement pas besoin(les raisons ne manquerait pas a mon avis),ça expliquerai pourquoi toutes ces personnes hors du commun se sont connu.

 

@Jinzaburo

C'est vrai les deux se ressemblent mais Garp a poursuivi Roger alors qu'il n'était pas encore devenu le Seigneur des Pirates,je doute sur le fait que Garp est poursuivi son propre fils pirate alors que son frère qui a fondé le groupe de révolutionnaire ai eu la paix bien qu'on ne sache pas grand chose du personnage et encore moins qui a été lancé a ces trousses.Sans compter qu'ils n'ont pas le même nom de famille,cette théorie reste trop hasardeuse je pense a ce niveau de l'histoire(faut prier Oda ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette histoire entre les familles roger portugas et monkey me donne le tournis ....

Mais cela m'a fait penser a quelque chose de complètement different et HS mais pourrait expliquer certaines enigmes :

Ces 3 familles ( si ce n'en est pas 2 : garp/ roger frère ) ont toutes un point commun le D

Et si ces familles n'en était qu'une seule a la base et si elle était tellement grande qu'elle regroupait une civilisation entière ????

Sa vous met pas la puce a l'oreille ??

Peut être que a l'origine durant le siècle oublié la civilisation qui a été exterminé par l'autre et qui a donné finalement le gouvernement, peut être que cette civilisation qui possédait les armes anciennes etait la civilisation du D.

Et la volonté du D serait de restauré l'image ou de reformer cette civilisation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous obstinez à mettre un "u" à "Portgas" ?

 

Rappellons que ce nom n'a aucun rapport avec nos amis lusitaniens , laissons les tranquilles  ;D

certaines personne mette portugas, parceque dans l'animé on dit portugas D ace (si je me souviens bien) :-\

je nai meme pa encore lu le chapitre de cette semaine que j'ai deja envie de lire celui de la semaine prochaine ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, autant pour moi, le coup du plus d’un an de grossesse est possible. Vous imaginez si Sengoku a monté cette théorie pour comprendre ce que fou Buggy sur le bateau des échappés d’ID ? Après tout, il sait que c’était un des hommes de Roger et le gars au bout de l’escargot a dis qu’ils cherchaient à comprendre quel intérêt il a à participer au sauvetage :P. Enfin bon la ça irait un peu loin lol. Sengoku ne ment pas de toute façon, le flash back de Garp le prouve. Roger lui a bien demandé de sauver son enfant.

 

La situation familiale d’Ace était déjà complexe et voila que vous rajoutez Shanks au tableau. En effet c’est possible qu’il soit parent de Rouge qui sait ? Par contre, vu comment Garp semble réagir quand il parle de la « mauvaise » influence de Shanks sur Luffy, je doute qu’il l’aurait envoyé pour s’occuper des frangins. A mon avis leur entrainement était dirigé par quelqu’un d’autre.

 

L’idée de Jinbei qui espère du vent pourrait annoncer l’aide de Dragon en effet. Je ne sais plus qui mais quelqu’un a dis que Dragon, s’il a vraiment « adopté » Ace et s’en occupé un peu avant de se barrer, baisserait dans son estime s’il n’intervenait pas justement parce qu’Ace n’est pas de son sang, je suis bien d’accord. J’espère toujours que Dragon intervienne. Ce qui est marrant c’est que la présence et les dire d’Iva nous ont totalement influencé et convaincu qu’Ace était le fils ainé de Dragon et que ce dernier allait peut être rappliqué. La c’est une vrai claque qu’on s’est prit.

 

Pour la mort d’Ace, après une telle révélation ce serait quand même gros. Et puis, je vais sans doute me faire taper sur les doigts mais le coup du personnage en grandes difficultés que Luffy doit sauver qui a un passé révélé à ce moment la et qui est particulièrement tragique ça rappel un peu … les Mugiwaras. J’avoue que j’ai toujours été convaincue qu’Ace ne passerait pas sous les ordres de son petit frère mais la je commence à avoir un petit doute … tout petit mais un doute quand même …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enoooorme script, surtout la première partie qui donne des frissons (mais qu'est-ce que tu attends pour intervenir, BB ?  :P) :

 

One Piece Chapter 550 - Marineford

 

Usopp's "I will die alone disease"

Volume 1 "The Boin Archipelago is the Forest of Excess"

(picture shows Usopp eating ramen)

 

[3 hours before the execution]

The entire world is talking about the execution and the upcoming war with Whitebeard.

 

[south Blue]

"3 hours to go... Will Whitebeard make it in time?"

"Do you doubt that he'll show up? He's a legend!"

"I don't know, it's been a long time since he's had to prove his strength."

 

[East Blue]

"It's been a long time since the Marine HQ has lost to pirates, right?"

"No matter if they win or lose... a lot of people will die!"

"Whitebeard may be the best, but that's what we thought about Ace! Now he's about to be executed!" (this is my best guess for this line)

 

[North Blue]

"Hey, come drink with me! Dad!"

"Today is a bad day for business, right?"

"Let's go home! If everything is still ok tomorrow, you can just reopen then!"

"At least buy a drink! I need it!"

 

[West Blue]

"That old man is strong, he's unbeatable!"

"I had a chance to witness him with my own eyes once and I wanted to die!"

 

[Grand Line]

"Do the kids even realize what's happening? They're singing about this while jumping rope!"

"The Pirate Whitebeard~~~"

"He's scary, like a demon~~~"

"Oh God, what is going to come of this world?"

 

Island of Marineford, where the Marine HQ is located, there's a huge city where the families of all of the soldiers live.

All of the civilians have been evacuated for the upcoming war.

Shabondy Archipelago is very crowded, with everyone wanting to see the execution on the monitors.

Reporters have gathered from all over the world to gather news about the event.

No Navy surveillance ships have managed to return with news of Whitebeard.

Tension is rapidly increasing with only 3 hours remaining until the execution.

 

[Marineford]

"The tension is unbearable! Everything is going to happen within the next 3 hours!"

From all over the world, 10 groups of 10,000 elite soldiers have gathered on the island and are waiting for the battle to begin.

The view is a crescent shaped bay which is surrounded by 50 warships. Many cannons that line the area are ready for battle.

 

From the harbor, there is a clear view of 5 of the 7 Shichibukai, ready for battle.

From the left: Moria, DoFlamingo, Kuma, Mihawk, Hancock (I might have the order wrong)

At the end of the square there is a high scaffolding. Here, the fate of Whitebeard Pirates' 2nd Division Commander Portgas D. Ace will be decided.

Guarding the scaffold and looking over the crowd are the 3 admirals.

From the left: Akainu, Aokiji, Kizaru (again I may have the order wrong)

The Marines greatest powers have assembled to prevent any attempt to rescue Ace. Everyone is looking for Whitebeard to show up.

 

[Tarai Current]

Luffy: Hey, Jinbei! I see the Gate of Justice already!

Jinbei: We're not moving as fast as I'd like... If only we could get some assistance from the wind we'd be able to move faster!

Buggy: This will be all over soon, you assholes! This is the moment when Captain Buggy will rule the world!

Everyone: Yeah!

 

[Marineford]

Sengoku: Now, Garp... I will reveal everything!

Garp: You're in charge... I'm going below.

Sengoku approaches Ace.

Sengoku to a soldier: Move back.

Soldier: Yes sir!

Different soldier: Fleet Admiral Sengoku! What's the problem?

Sengoku: I need a den-den mushi now... I will speak to the crowd!

Sengoku: Portgas D. Ace... This man will die here today, that is the consequences!

 

We get a cameo shot of Smoker, Tashigi, and Vice-Admiral Momonga.

 

Tsuru to Garp: It's not your fault.

Garp: Bahahaha, women are always so tender at times like this, Tsuru-chan!

Sengoku: Ace, I will now announce the name of your father!

Soldiers in the crowd: His father?! Why would he do that?

Ace: My father is Whitebeard!

Sengoku: You're wrong!

Ace: No, I'm not! My father is Whitebeard!

Sengoku: Many years ago, we sought you out! We didn't know where the child of this man was located! We had only had reports from Cipher Pol agencies telling us that a child was born! We looked everywhere for newborn children and their mothers, but were unable to find you! It seems that your mother risked her life when it was time for you to be born! Using her willpower that only a mother could manage, she managed to trick us! You were born on an island in South Blue called Baterira! Your mother's name was Portgas D Rouge!

 

We get a reaction shot of Coby, Halmeppo, and Hina.

 

Sengoku: Your mother was smart, and was actually able to hide you from us! She mustered enough strength to keep you in her belly for over 20 months before she gave birth to you! The effort and strain on her body was so great that it killed her... But now you will die here today!

 

Ace looks pissed.

 

Sengoku: You were born a year and 3 months after the death of your father! You are the child of the greatest evil this world has seen... And you tried to follow in his footsteps!

 

There's commotion amongst the crowd.

 

Sengoku: We know all about it! Your father was... the Pirate King Gold Roger!!

 

The entire place is shocked.

 

Garp has a flashback of Roger speaking to him

Roger: It's not a sin for a child to be born! Garp, please! I trust you to save my child!

 

Garp and Ace both look down.

 

Chapter ends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace s'il est délivré risque d'être dans un état psychologique déplorable !!Apparement garp ne lui avait rien dit à propos de sa filiation avec gold roger ,il risque de pas apprécier .Je pense qu'Ace va avoir du mal à lui pardonner , en plus une révélation comme ça juste avant sa mort ,c'est pas top .

Ace va aussi être psychologiquement abbatu puisqu'il va certainement se sentir responsable de sa défaite face à teach et de ces consèquences.Sans compter qu'il va aussi vouloir des explications avec Dragon ,nan il se sentira bien mal le Ace.

 

Sinon on sent juste à la lecture du script que la tension est pesante ,ceux qui regardent l'execution attendent avec impatience la venue de BB ,certains doutent encore de sa force ,d'autres sont persuadés que bb est encore un monstre si ce n'est le monstre !!! La guerre approche à grand pas Oda est obligé de nous la montrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le script complet,merci monkey :D

 

Le monde entier s'intéresse a ce qui va se passer lors de l'exécution,Oda ne plaisantait pas quand il avait dit que la capture de Ace provoquerait quelque chose de terrible,le monde est carrément scotché sur MarieJoa  :o

Et le Sengoku qui fait bien duré le suspense sur l'identité du père,un vrai comédien celui là ;D

 

Ace dans l'équipage des Mugiwaras, mouais je pense pas que ça soit possible ça bouleverserai trop l'équilibre des forces au sein de l'équipage :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...