Aller au contenu

Ch 550


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Lu'

 

Voilà, j'ai lu quelques précédents post et on dit Luffy et Ace ne sont que frères adoptifs...

Ce n'est absolument pas confirmé, qui dit que Rouge n'est pas aussi la mère de Luffy ?[

EDIT :PAS VU QUE ELLE ETAIT MORTE

Ensuite, j'espère que le chapitre va répondre à quelques questions ;

 

Ace savait-il que le seigneur des pirates était son père ?

Quel caractère peut bien avoir Rouge pour être tombée dans les bras de Gold D. Roger ?

Une intervention de Rayleigh ? (ne sait pas écrire le nom)

Si ça passe à la télé, tout les amis de ace ou même de Luffy vont voir l'éxécution ou même m'énorme bataille que ça va engendrer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc:

 

Gol D Roger + Portgas D Rouge = ace

 

Dragon + ???(peu être aussi Portgas D Rouge)  = luffy

 

Garp récupère ace a la demande de roger

Dragon adopte peu être ace (Roger et Dragon ami ??)

 

luffy et ace élevé ensemble par garp et diverse autres personne ...

 

ace rejoint BB

luffy crée sont équipage

 

Bref moi je me pose une question ... BB est il au courant de cet affaire ??

si oui, sont recrutement et sont grade sont peu être dut a ces origine

si non, est ce que cet info va influence le sauvetage ? va t'il sauvé le fils de sont grand ennemi ? (surement oui mais bon ...)

 

edit:

j'avais zaper se petit detail sa arrive a tout le monde de faire des erreur  >:(

 

edit kecha: Pour des réponses ponctuelles comme ça, mieux vaut éditer ton message.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas combien de posteur le dise sur ce post Touriste26, comment Rouge a pu avoir Luffy, si elle est morte quand ace est venu au monde ?

 

Explique nous !

 

On comprend aussi, qu'à la fin du règne de Roger, il y a eu une véritable chasse au sorcière, de prêt ou de loin son héritage a été pourchassé, même un enfant aurait pu être tuer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

:)

Quel chapitre de fou ;D

J'avais une hypothése a soumettre: est-ce que la mére de Ace ne serait pas l'une des anciennes impératrices Kujas d'amazone lily? ???

Quand on voit comment Hancock est tombée amoureuse de Luffy , peut-étre que l'ancienne impératrice est elle tombée amoureuse de Roger?  ???

Sinon sa m'étonnerait que la mére D' Ace soit aussi celle de Luffy, puisque que Senkogu dit qu'elle est morte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà' date=' j'ai lu quelques précédents post et on dit Luffy et Ace ne sont que frères adoptifs... Ce n'est absolument pas confirmé, qui dit que Rouge n'est pas aussi la mère de Luffy ?[/quote']

Dragon + Huh (peu être aussi Portgas D Rouge) = luffy

Est-ce que vous le faites exprès ?

Si vous avez lu le spoil comme moi, vous avez du lire que Rouge est morte en couche... Ace et Luffy ne sont donc pas frères de sang.

 

On connait donc les parents d'Ace (Rouge et Roger).

On connait aussi le père de Luffy (Dragon), et son grand-père (Garp); reste la môman !!

 

edit kecha: ;)

 

Edit Boubou : kecha j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir effacé une partie de ton édit; comme je l'ai effacé ton édit devient caduque ;). Je devais avoir trop de caféine dans les veines pour écrire un truc pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne faut pas aller chercher bien loin ace est simplement le cousin de luffy car Dragon et Roger ont une parfaite ressemblence physique ils pourraient etre freres. Ou bien Roger et Dragon seraient la même personne, ce qui n'est pas impossible vu qu'on a une mere qui reste enceinte pendant 20 mois  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une hypothése a soumettre: est-ce que la mére de Ace ne serait pas l'une des anciennes impératrices Kujas d'amazone lily? ???

Quand on voit comment Hancock est tombée amoureuse de Luffy , peut-étre que l'ancienne impératrice est elle tombée amoureuse de Roger?  ???

 

 

Je viens de remarquer comme ça quelque chose de complétement HS, mais sur l'image Rouge ressemblerait à mamie nyon, la même coiffure ( et elle dit elle même qu'elle était belle étant jeune)

Fin HS

 

Je n'ai pas relu le spoil mais une autre question se pose, comment Luffy va-t-il passer la porte de la justice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Darkadrien est sur une bonne piste !

Je n'ai pas vérifié encore dans les premiers chapitres de l'arc Amazone Lily, mais je crois bien me souvenir que Grand-mère Nyon parle d'une ancienne Impératrice morte d'une maladie étrange...quelque chose qui ressemblerait bien à L'Amour ! (elle fait la comparaison avec Boa qui a l'air d'attraper la même maladie.)

Aller, je parie aussi sur Portgas D Rouge, ancienne Impératrice d'AL !!!

(si quelqu'un a les images à portée de main, je prends ;-) )

 

Sinon, chapitre qui poutre la grand-mère à Chuck Norris en personne....*.*

Pas la peine d'aller chercher très loin : Garp a récupéré Ace, l'a considéré comme son petit fils, et l'a fait élevé avec Luffy. Pour ce qui est des ressemblances entre personnages, à moins d'un énième retournement de situation à la Oda, je pense que soit :

1) Oda lui-même n'avait pas prévu tout ça au départ, et donc c'est pas bien grave

2) cela peut s'expliquer assez facilement si l'on considère que Garp a (plus ou moins) élevé les 2 gamins, et qu'ils ont pris de lui. Entre Ace et Garp ce n'est donc pas de la génétique, mais des liens du coeur.

Et de toute façon, Oda l'aura fait exprès pour qu'on ne se doute de rien, et que l'effet de ce chapitre marche. Si Ace ne ressemblait pas du tout à Luffy, avait une moustache et s'appelait Gol D Ace dès le début, on aurait eu des doutes depuis longtemps  ;D

Et puis on a longtemps trouvé que Luffy ressemble physiquement à Roger. Et en même temps, il ressemble bien à Garp et à Dragon.

Nous verrons un jour s'ils ont un lien familiale avec Roger et Ace, mais pour le moment, rien n'est moins sûr. Les ressemblances ne sont là que pour nous faire tourner en bourriques !  :D

 

Bien joué M. Oda !

Ace est mort, vive Ace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse comme quoi mamie Nyon avait été amoureuse de Roger avait déjà été formulé, et j'y adhérait également (il y a beaucoup de "ressemblance" entre Roger et Luffy et le fait que tout les deux aient conquis l'impératrice d'Amazone Lily est possible). Et effectivement la coupe de cheveux, ainsi que le fait de porter une fleur (différente certe) dans les cheveux donne la puce à l'oreille.

On nous dit bien que sa mère est morte à l'accouchement, mais encore une fois il ne faut pas tout prendre pour acquis, c'est les infos de Sengoku qu'on nous donne, c'est tout.

On a caché la naissance d'Ace afin qu'il survive du "génocide" qui a rapport avec Roger, alors cacher la survie de sa femme pourrait être également possible. (par contre je ne pense pas qu'elle soit la mère de Luffy, on aurait eu une quelconque réaction)

Bon tout ça reste hypothétique, mais avec Oda on sait jamais quel retournement de situation on peut avoir^^

 

On peut dire que ce chapitre est un chapitre de transition, un peu du même genre qu'on avait eu quand Luffy était sur le bateau en direction d'ID, mais cette fois l'info obtenu est bien plus importante! :)

Don on a le bilan des forces de la marine, qui est colossal! Quand on voit le buster call, que tout le monde redoute, ici le rassemblement est 5 à 10 fois plus important!

 

Pour Luffy qui n'est pas de taile, je suis d'accord pour le moment. Mais seulement concernant les amiraux. Par exemple il pourrait retenir un vice-amiral, voir un Shishibukai comme Moria, ce  qui n'est pas rien tout de même. La balance semble déjà faible entre BB et la marine, alors si on met deux ex-shishibukai et Luffy d'un côté ou d'un autre ça risque de faire mal! Mais tout ça on le verra très bientôt, et comme Oda l'a dit chaque page risque d'être épique!

 

Pour Aka inu, certe on le vois un peu plus, mais pour moi rien d'important. On avait déjà vu une partie de son visage lors du flashback de Robin, là on voit juste son corps en entier (tous des grandes perches ces amiraux^^).

 

Et donc le monde entier suit les évènements en détails, donc le monde entier est maintenant au courant de la parenté de Ace! Un  gars comme Rayleigh pourrait très bien se mettre en mouvement lui aussi. Vraiment cette guerre s'annonce déjà comme mythique!

 

Un petit point sur Luffy tout de même^^ Oda a bien fait (comme pour Kuja->ID) de passer rapidement sur le voyage. Maintenant le prochain chapitre montrera certainement la manière dont Luffy and co pense pouvoir passer les portes de la justice.

Je vois bien également un bilan des forces de BB pour le prochain chapitre (histoire de faire une co-relation avec ce chapitre accès sur les forces de la marine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh le dispositif de protection de la marine est impressionnant, c'est donc bien 100 000 soldats qui ont rendez-vous avec Barbe-Blanche. Par contre seulement 50 navires de guerres ? Quand on sait que Barbe Blanche a détruit en un instant les 23 vaisseaux de la marines assignés à la surveillance de son vaisseau, alors qu'est-ce que ce sera quand celui-ci va rameuter sa flotte, avec au minimum 16 vaisseaux je crois ?

 

@ Ollathir : looks pissed ça veut dire à l'air énervé. Ca peut vouloir dire aussi "emmerdé", bref ce que raconte Sengoku ça le fait ch**. Et merci pour la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, je sais pas comment compte s'y prendre BB, mais là, il y aura du boulot pour les sou fifres des 2 cotés!!!

 

On sait que BB, Marco, et l'autre tout musclé, disons que tout les commandant ont un second, ça équilibre pas mal les forces, BB ne doit pas craindre grand chose des Shishi, mais les 3 amiraux par contre...

 

Après que Ace et Luffy, ne soient pas frère de sang, est ce que ça importe vraiment?

 

Mise à part le fait, que son père est le Seigneur des Pirate, Luffy ne connaissait même pas le nom de son père, et sans doute sa mère aussi, il sait que Garp est son grand père et que Ace est son frère, avec un nom différent... maintenant, il connait le nom de son père , mais il s'en fout un peu, c'est Luffy quoi...

 

Ace et Luffy, se ressemble énormément, c'est d'ailleurs un détail qui avait fait beaucoup parlé à l'époque où l'on avait découvert Ace.

 

Pour Ace, ça ne change rien pour Luffy, et pour BB, je pense qu'il est au courant, car Shanks parle d'une vérité qui risque d'être invoquée lors de sa rixe avec BB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le reste. ;)

 

Edit monkey : Merci^^ je réunis le tout dans ton post :

 

Chapitre 550 : Marinford

 

Mini-aventure (Usopp) : "J’ai chopé la maladie du je vais mourir seul"

Vol 1 : L’archipel Boin est la forêt de tous les excès

(L’image montre Usopp en train de baver devant un bol de ramen)

 

[Plus que 3 heures avant l’exécution...]

Le monde entier ne parle que de l’exécution et de la future guerre impliquant Barbe Blanche

 

[south Blue]

?? : Plus que 3 heures... Barbe Blanche va-t-il arriver à temps ?

?? : Quoi, tu doutes qu’il fasse son apparition ? Ce mec est une vraie légende je te rappelle !

?? : J’en sais rien, ça fait un bail qu’il n’a pas démontré toute l’étendue de sa puissance (Note : Sous-entendu : il ne fait pas beaucoup parler de lui ces derniers temps)

 

[East Blue]

?? : ça fait un bail que le QG n’a pas perdu face à des pirates, pas vrai ?

?? : Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent a peu d’importance... mais tu peux être sûr que beaucoup de gens vont y laisser la vie !

?? : Barbe Blanche est peut être le meilleur, mais je vous rappelle qu’on pensait la même chose de Ace ! Et aujourd’hui, il est sur le point de se faire exécuter !

 

[North Blue]

?? : Hey, viens boire un coup, papa !

?? : Les affaires ne vont pas très bien aujourd’hui, hein ?

?? : On rentre à la maison ! Tu pourras rouvrir demain... du moins, si tout se passe bien !

?? : au moins, paye moi un verre ! J’en ai bien besoin !

 

[West Blue]

 

?? : Ce vieil homme est fort, il est même imbattable !

?? : J’ai moi-même eu l’occasion de le voir à l’œuvre... j’avais envie de mourir à ce moment-là !

 

[Grandline]

?? : Les enfants réalisent-ils vraiment ce qui se passe ? Ils n’arrêtent pas de chanter ça alors qu’ils font de la corde à sauter !

?? : Barbe Blanche le pirate~~

?? : Il est effrayant, c’est un vrai démon~~

?? : Nom de dieu ! Que va-t-il advenir de ce monde ?

 

L’île de Marinford, chef-lieu du QG de la marine. On y voit une grande cité où vivent les soldats et leurs familles.

Tous les civils ont été évacués par crainte de cette guerre qui approche à grands pas.

L’archipel Shabondy regorge de monde, tous veulent assister à l’exécution diffusée sur des écrans.

Des journalistes affluent de partout dans le monde pour couvrir l’évènement.

Aucun navire assigné à la surveillance de Barbe Blanche n’est revenu pour faire son rapport.

Plus que 3 heures avant la tenue de l’exécution. La tension ne cesse de grimper.

 

[Marinford]

?? : La tension est insupportable ! Tout va se décider dans les trois heures qui viennent !

10 groupe de 10000 soldats venus de partout dans le monde se sont réunis sur l’île et n’attendent plus que le début des hostilités.

La vue montre une baie en forme de croissant encerclée de 50 navires de guerre. Les canons sont alignés et prêt à faire feu.

 

Une image du port montre 5 des 7 Shichbukai réunis et prêts à en découdre.

De gauche à droite : Kuma, Moria, Dofla, Mihawk, Hancock

On peut voir à l’extrême limite de la place un très haut échafaudage. L’avenir de Portgas D. Ace, commandant de la seconde division des pirates de Barbe Blanche, va se jouer ici.

 

Les 3 amiraux sont là pour surveiller l’échafaud.

De gauche à droite : Kizaru, Akainu, Aokiji

Les membres les plus puissants de la marine se sont réunis pour éviter toute tentative de sauvetage. Tous attendent que Barbe Blanche se montre.

 

[Courant Terai]

Luffy : Hé, Jinbei ! J'aperçois déjà les portes de la justice !

Jinbei : Nous n’avançons pas très vite... si seulement le vent voulait bien nous donner un coup de pouce, nous naviguerions beaucoup plus vite !

Buggy : Tout sera bientôt terminé, bande de blaireaux ! Capitaine Buggy va bientôt dominer le monde !

Tous : Ouais !!!

 

[Marinford]

Sengoku : Garp... je vais leur révéler toute l’histoire !

Garp : C’est toi le chef... je descend en bas

Sengoku s’approche de Ace.

Sengoku (s’adressant à un soldat) : En arrière

Soldat : à vos ordres !

Soldat : Amiral en chef Sengoku ! Puis-je vous aider ?

Sengoku : Amenez-moi un den-den mushi... je vais m’adresser à la foule !

Sengoku : Portgas D. Ace... cet homme va mourir ici et maintenant !

 

On voit Smoker, Tashigi et le vice-amiral Momonga

 

Tsuru (s’adressant à Garp) : Ce n’est pas ta faute

Garp : Bahahaha, Tsuru-chan ! les femmes se comportent toujours tendrement dans de telles circonstances !

Sengoku : Ace, je vais à présent révéler le nom de ton père !

Soldats : Son père ?! Pourquoi l’amiral en chef veut révéler son nom ?

Ace : Mon père s’appelle Barbe Blanche !

Sengoku : Faux !

Ace : Non ! Mon père et Barbe Blanche !

Sengoku: "Il y a pas mal d'années, nous t'avons dénichés! Nous ne savions pas où l'enfant de cet homme se trouvait! Nous avions seulement eu des rapports du Cipher Pol en nous disant qu'un enfant était né! Nous avons regardé partout les nouveau-nés et leurs mères, mais nous étions incapables de te trouver! Il semble que ta mère a risqué sa vie quand c'était le temps pour toi de venir au monde!

Grâce à la volonté d'une mère qu'elles seules peuvent avoir, elle a réussi à nous tromper! Tu es né sur une île de South Blue appelée Baterira! Le nom de ta mère était Portgas D Rouge!"

 

Il y a une réaction de Coby, Hermep et Hina.

 

Sengoku: "Ta mère était élégante, et était vraiment capable de te cacher envers nous! Elle a rassemblé assez de force pour te garder dans son ventre durant plus de 20 mois avant qu'elle te donne naissance! L'effort et la contrainte sur son corps étaient si grande que ça l'a tué...

Mais aujourd'hui tu mourras ici!"

 

Ace semble énervé.

 

Sengoku: "Tu est né il y a 1 an et trois mois après la mort de ton père! Tu es l'enfant du plus grand démon qu'ait connu ce monde... Et tu as essayé de suivre ses pas!"

 

La foule commence à s'agiter.

 

Sengoku: "Nous savons tout à propos de ça! Ton père était... Gold Roger, le seigneur des pirates!"

 

Toute la place est choqué.

 

Garp a un flashback de Roger qui lui parle.

 

Roger: "Ce n'est pas un crime de naitre! Garp, je t'en pris! Je te fait confiance pour sauver mon enfant!"

 

Garp et Ace regardent le sol.

 

Fin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace fils de Gol D Roger et Portgas D Rouge

 

Luffy fils de Monkey D Dragon et qui ? (vraisemblablement déjà une femme portant le nom de Portgas D, puisque Ace avait déjà ce nom là)

 

Seraient-ils donc cousins et non pas frères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je modifie avec ça! Effectivement je connaissais l'expression mais pas fait le rapprochement^^ Mon anglais laisse un peu à désirer de toute façon! xD

 

L'image que j'attend c'est celle de Roger! Pour le moment à chaque fois qu'on l'a vu c'est tout sourire avec une monstre classe, mais cette fois il a une requête des plus sérieuse à formuler, alors je me demande la tronche qu'il va avoir. Mais je pense que Oda va nous la jouer soft, en nous le montrant de dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Garp ?

 

Je ne comprends pas, pourquoi ne pas choisir Raleygh qui est certainement bien plus fort (et apte à s'en occuper) à l'époque pour s'occuper de son fils ?

 

Je suis de plus en plus persuadé que ce même Raleygh va débarquer, il est trop proche de son ancien capitaine et de Shanks pour ne pas avoir les informations, surtout après le passage de Kuma.

 

Rappelez vous la phrase de Garp : "La Marine ne peut faire face à deux légendes en même temps."

 

On a pratiquement rien vu de raleygh et là, je pense que Barbe Blanche a sérieusement besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Garp?

Et bien je dirais que si un gars de la marine (du gabarit de Garp, héros de la marine) s'occupe d'un gamin, il peut beaucoup mieux le protéger envers la marine, que si s'était un ancien pirate, recherché, et en plus second de Roger.

Si Roger voulait dissimulé Ace, le remettre à son second n'est pas la meilleure méthode... Alors que Garp c'est plus finement joué.

Après je pense que Garp et Roger était soit comme Luffy/Coby soit comme Luffy/Smoker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace et Luffy, se ressemble énormément, c'est d'ailleurs un détail qui avait fait beaucoup parlé à l'époque où l'on avait découvert Ace.

 

Je suis d'accord avec ca... Ils sont frères c'est sûr ! Peut être un coup de la Marine pour faire "diversion" ou bien attirer du monde (le 2nd de Roger notamment). Je crois que c'est des cracks de la part d'ODA pour nous faire chatter comme des petits fous.

 

Edit monkey : non mais faut prendre en compte les réactions de Ace et Garp, le flashback montrant Roger qui demande à Garp de prendre soin de son fils. C'est des détails qui ne trompent pas, Ace est bien le fils de Roger  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ressemblance physique dans les manga c'est à prendre avec des pincettes^^ Luffy ressemble à Ace mais également à Roger, hors pour le moment on ne connait pas de lien de parenté entre Luffy et Roger.

Pour les ressemblances morales, le fait de manger comme un porc n'est pas vraiment génétique^^ Mais vu le papy c'est surement un trait de caractère obtenu par mimétisme.

Pour l'instant c'est tout ce qu'on peut dire, mais d'autres révélations nous attendent forcément. :)

 

@Bricio44: c'est possible... J'y crois pas trop, c'est pas vraiment le genre d'Oda, mais ça reste une théorie. Le truc c'est le flashback de Garp. On a pas de fake-flashback^^ Pour moi Ace est vraiment le fils de Roger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, en plus de la ressemblance physique, il y a aussi le fait, que tout les 3(Garp, Ace et Luffy) ont tendance à s'endormir d'un coup, enfin, c'est plus marqué par Garp et Ace, Luffy c'est assez rare...

 

Et aussi, tout le monde pensait que Luffy était le fils ou teit fils de Roger, à une époque lol, c'est sur qu'ils se ressemblent tous les 5, Garp, Roger, Dragon, Ace et Luffy.

 

Mais après, c'est quand même bizarre ,dans Naruto on a Naruto et Yondaime qui sont blond et qui se ressemble, ce n'est pas dit au départ, mais on sait que forcément il y a un lien, Kishi n'aurait pas dit de naruto est le fils d'Ebizu...lol

 

Oda, nous sort une famille qui se ressemblent tous, qui sont monstrueusement fort, même physique et tout mais il y en a 1 qui c'est fait adopter, après il est également possible que Garp et Roger puissent avoir un lien, ce n'est pas à exclure, Sengoku en veux à Garp pour toutes les conneries de sa famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chapitres monstres nous attendent c'est prochain mois mes amis!!!

Que va faire luffy c'est ça la question que je me pose....

3 amiraux et sengoku entre autre qui sont juste à côte de ace sur l'échafaud,vraiment hâte de voir ce que Luffy va faire,si il y a un moment pour sortit son haki ça sera surement ce moment la ..........

Pour les ressemblance qu'un chose a dire ils ne sont certainement pas étranger les uns des autres,maintenant faut voir a quel point.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a luffy qui a pour père Monkey D. dragon et pour mère ???? (pas portgas D rouge)

Et ace qui a pour parents roger et rouge .

Ils n'ont donc aucun rapport ;peut être par garp mais ils serait cousins (eloignés qui plus est) et cela créerait un lien de parenté de plus entre dragon et roger(ce serait un truc de monstre)

Le seul lien que je leur voit est Dadan qui parait être la personne qui les as élevées tous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je comprends que certains sont sous le choc ,mais bon au bout d'un moment il faut arretez!!! ,Ace et luffy ne sont pas frères de sang ,mais sont frères tout de même !!!!!C'est dans l'esprit de ONE PIECE ,depuis le début de one piece on a ce genre de relation Ace et luffy sont frères on s'en fout qu'ils soient cousin ou autres franchement comme dit un forumeur ça importe peu!!

 

On a déjà eu ce genre de relations avec Nami et sa soeur et mère adoptives ,L'ingénieur tom avec francky ,sanji et zeff !donc dans le fond entre luffy et Ace ça changera rien (j'ai lu certains qui disaient qu'ace allait s'en foutre de luffy après cette révélation ,mais n'importe quoi !).Maintenant Oda cherche à faire quelque chose c'est certain il semblerait que chaque parent biologique semble être d'une importance non négligeable dans le monde de One piece ,(le père de francky ,Dragon ,roger ,yassop ...)

 

Maintenant comme je le dis depuis le début d'Impel Down luffy va rien faire qui pourra vraiment sauver son frère ,je disais déjà qu'il ne pouvait pas sauver son frère à impel down ,certains insinuaient que j'étais un iluminé pourtant c'était prévisible et c'est arrivé !!

Là pour Marinford certains pensent que luffy va sortir un coup de haki et le tour sera joué mais non !,la prédiction de la grand mère nyon vous l'oubliez !!luffy sera impuissant (d'ailleurs c'est le cas depuis le début ).Au même titre qu'Ace avait dit une autre phrase sur le fait qu'il se reveront <<dans les hautes sphères de la piraterie <<,ces phrase sont très importantes et prophétiques .Ce sont plus des phrases d'Oda que des persos donc il n'y aura pas que BB à Marinford .

 

J'attend tout de même la vf avec impatience mais aussi les autres chapîtres de One piece ,on entre dans l'arc Marinford l'arc qui sera nous l'espèrons tous ,le meilleur arc de one piece.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que même s'ils ne sont pas frère au premier sens du terme, ils gardent un lien très important, d'ailleurs j'imagine mal Luffy faire demi-tour une fois qu'il apprendra la nouvelle. En tout cas je ne suis pas déçu de ce spoil et encore moins de ce futur chapitre qui s'annonce prometteur. Par contre ce qui est dommage, c'est qu'on ne voit pas le visage d'Ace quand il entend la révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre nous laisse un petit gout d'amertume , toutes les liens unissant les principaux protagonistes sont brouillés .

Peu etre apprendron nous plus tard que Roger = Dragon et que la marine a envoyé un sosie ce faire decapité ^^ (tres peu probble ^^)

Cependant Dragon et Roger on une petite ressemblance peut etre sont-ils freres ?

 

En loccurence un chapitre qui va nous faire cogiter , j'ai hate de voir tout cela en image

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...