Aller au contenu


Ch 550


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 550 :[/glow]

 

Raw : Megaupload || Rapidshare

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 550 par MFT :[/glow]

 

01

 

(Rien)

 

02

 

Chapitre 550 : Le quartier général de la marine

 

Usopp et la maladie du "je vais mourir si je reste seul"

 

Vol. 1 : L’archipel Bouin est la forêt de tous les excès

 

03

 

Texte : La tension monte...

 

Cadre : South Blue

 

_ Il ne reste plus que trois heures...

_ Tu crois que Barbe Blanche s’est déjà montré ?

 

_ Qui sait...

 

_ T’es sérieux quand tu dis qu’il viendra ? Les années passent et même quelqu’un comme Barbe Blanche doit se faire vieux...

_ Ouais. D’ailleurs, il ne fait plus autant parler de lui ces dernières années...

 

Cadre : East Blue

 

_ Barbe Blanche est dépassé... il appartient à une ère qui est révolue depuis bien longtemps

_ Comme si la marine pouvait perdre contre lui !

_ Qu’il perde ou qu’il gagne n’a pas beaucoup d’importance... ce qui sûr, c’est que beaucoup de gens vont y laisser la vie...

_ Il ne nous reste plus qu’à prier qu’il ne fasse même pas son apparition

_ Si seulement cette exécution pouvait se dérouler sans encombres... ça arrangerait tout le monde je pense

 

04

 

Cadre : North Blue

 

_ À boire ! Sers-moi un truc à boire, le vieux !!!

_ Tu veux que je bosse en une pareille journée ?! Fous-moi le camp d’ici !!

_ Je rouvrirai demain... du moins, si le monde est toujours en un seul morceau

_ Allez, papy ! Juste un petit verre ! J’peux pas vivre sans ma bibine, moi !!

 

Cadre : West Blue

 

_ N’allez pas croire que cet homme se fait vieux

_ Il est aussi fort qu'à la vieille époque...!! Et j’vais vous dire pourquoi...

 

_ Il y a un an de cela, lorsque nous l'avons vu de nos propres yeux...

_ ... chacun de nous était persuadé qu'il allait y passer !

 

Cadre : Grandline

 

_ Même les enfants sentent ce qui se préparent... il n’arrête pas de le chanter tout en faisant de la corde à sauter...

_ Barbe Blanche, le pirate ♪

_ Plus effrayant, qu’un démon ♫

 

_ Ô dieu qui êtes aux cieux. Que va-t-il advenir de notre monde ?

 

05

 

Cadre : Sur l’île de Marinford, chef-lieu du quartier général de la marine...

Cadre : ... se dévoile une grande cité où les familles des soldats de la marine ont élu domicile

Cadre : à l’heure actuelle, tous les habitants de cette ville ont été sommés d’évacuer...

 

Cadre : Et sur l’archipel Shabondy, alors que l’heure de l’exécution approche à grands pas...

Cadre : ... les gens se sont réunis devant les écrans disposés à cet effet, à l'affut du moindre développement

 

Cadre : Sans oublier ces journalistes et cameramen venus des quatre coins du globe...

 

Cadre : ... et prêts à relayer toute nouvelle information aussi efficacement que possible

 

_ Hé, regardez !! Ace est arrivé !!

 

06

 

Cadre : Un par un, les navires assignés à la surveillance de Barbe Blanche ont tous été coulés...

 

Cadre : Alors que la position de l’empereur tarde à être confirmée, la tension à Marinford n’a de cesse de grimper...

_ ..............

 

Cadre : Le temps qui nous sépare de la tenue de l’exécution...

Cadre : ... est à présent de trois heures

 

06-07

 

Cadre : Grandline

          Marinford

          Quartier général de la marine

 

_ Ne baissez surtout votre garde !!!

_ Peu importe ce qui risque d’arriver ! Dans un peu plus de trois heures...

 

Cadre : Des membres de la marine,venus des quatre coins du globe, et dans la réputation n’est plus à faire...

 

_ ... toute cette affaire sera enfin terminée !!!

 

Cadre : ... se sont donnés rendez-vous à Marinford. Cette armée composée de pas moins de cent milles soldats d’élite...

_ Cadre : ... n’attend plus que le début des hostilités

 

08-09

 

Cadre : La baie en forme de croissant, ainsi que l’île dans son intégralité...

Cadre : ... est encerclée par pas moins de cinquante navires de guerre

 

Cadre : Un nombre incroyable de canons ont été disposés tout le long de la côte...

 

Cadre : Alors qu’en première ligne de cette gigantesque armée...

 

Cadre : ... se dressent ces cinq scélérats qui détermineront peut être l’issue de cette prochaine bataille...

Cadre : Il s'agit du corps des Shichibukai

 

10-11

 

Cadre : Pendant ce temps, à l’extrémité de cette place, et du haut de cette gigantesque plateforme...

Cadre : ... l’acteur principal de cet imminent conflit, le commandant de la seconde division des pirates de Barbe Blanche...

Cadre : ... Portgas D. Ace attend que son destin soit scellé

 

Cadre : Les Trois homme assignés à la surveillance de l’échafaud sont en train d’observer la scène d’un regard dur...

Cadre (collé au cadre précédent) : Ces hommes sont considérés comme la plus importante puissance militaire du quartier général de la marine...

Cadre : Ce sont les trois amiraux de la marine

 

Cadre : Amiral du QG de la marine

                Aokiji (Kuzan)

 

Cadre : Amiral du QG de la marine

                Akainu (Sakazuki)

 

Cadre : Amiral du QG de la marine

                Kizaru (Borsalino)

 

12

 

Cadre : Ce rassemblement sans précédent des forces qui représentent la justice...

Cadre : ... attend de pied ferme l’apparition des pirates de Barbe Blanche...

Cadre (collé au précédent) : Tous ont juré de mettre en échec toute tentative qui aurait pour but de secourir le pirate Portgas D. Ace

 

Cadre : Le courant Tarai

 

_ Heeeeey, Jinbei !!

 

_ J’aperçois déjà les portes de la justice ! On a fait vite, hein !!

_ Mais pas aussi vite que je l’aurais voulu... si le vent avait été plus clément, nous serions arrivés beaucoup plus tôt

_ à présent, par quel moyen allons-nous bien pouvoir traverser ces portes ?

_ On se rapproche, les gars !! On se rapproche de plus en plus !!! Hum ? Vous voulez savoir de quoi je parle...?!

_ L'ère où le capitaine Buggy régnera sur le monde approche à grands pas !!!

_ Bien dit, capitaine buggy !!!

 

14

 

Cadre : Marinford

 

_ Garp... je compte leur révéler toute l’histoire

_ C’est toi le chef, tu fais comme bon te semble... je descend en bas

 

_ En arrière, messieurs

_ A vos ordres !

 

_ C’est l’amiral en chef Sengoku !!

 

_ Qu’on m’amène un den-den mushi, s’il vous plait...

_ Qu’est-ce qui se passe ?

_ ?

 

15

 

_ Mesdames et messieurs, j’ai quelque chose de très important à vous dire...

_ Une chose qui donnera à l’exécution de cet homme, Portgas D. Ace...

_ ... une plus grande signification...!!

 

_ ?

 

_ ................

 

_ Tu n’as rien à te reprocher...

_ Buwahahaha, Tsuru-chan ! vous les femmes êtes toujours sentimentales en de telles circonstances !

 

 

_ Ace

_ Dis-moi le nom de ton père !!

_ !

 

_ .......................!!

 

16

 

_ Son père ?

_ Que vient faire son père dans cette histoire...?

 

_ Mon père...

_ ... s’appelle Barbe Blanche !!

 

_ Faux !!!

_ Bien sûr que si !! Le nom de mon père est Barbe Blanche !!! Je n’ai aucun autre père !!!

 

_ Il y a fort longtemps, nous nous mîmes désespérément à sa recherche

_ à la recherche d’une île où l’enfant de cet homme aurait pu voir le jour

_ En nous basant sur cette seule hypothèse, et grâce à de maigres informations fournies par le Cipher Pol...

_ ... nous avons enquêté sur tous les nouveau-nés, tous les enfants qui allaient bientôt naître ainsi que leurs mères... mais en vain

 

17

 

_ C’est du moins ce que nous pensions...

_ Mais grâce à son obstination, ta mère a mis sa vie en jeu...

_ ... pour nous berner en ce qu’il s’agit de ta naissance...!!

 

_ Et c’est comme ça qu’elle a réussi à nous piéger...

 

_ Non, c’est plutôt le monde entier qu’elle a réussi à piéger !!!

 

_ Sur South Blue, on peut trouver une île qui répond au nom de Baterilla

_ Le nom de ta mère est Portgas D. Rouge

 

18

 

_ Cette femme nous a berné comme personne ne l’avait jamais fait avant...

_ Et par pure dévotion envers son enfant, elle le porta dans son ventre...

_ ... durant pas moins de vingt mois !!

 

_ Et quand elle t’a enfin mis en monde...

 

_ ... fatiguée de toutes ses souffrances, elle finit par rendre l’âme

 

_ Cet enfant qui naquit un an et trois mois après la mort de son père...

_ ... et dans les veines duquel coule le sang du plus grand démon que ce monde n’a jamais connu...

_ Cet enfant n’est autre que toi !!

 

_ Et ne fais pas comme si tu n’étais pas au courant...!!

 

19-20

 

_ Ton père n’est autre que...!!!

_ Gold Roger, le seigneur des pirates !!!

_ ?!!

 

_ ..................?!!

_ .................!!!

 

_ ..................!!!

_ Mon enfant qui va bientôt naître...

_ ... ne porte en lui aucun péché, Garp !!

 

_ Prends soin de lui... fais le pour moi !!

 

Texte : Une choquante vérité !!

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 550 :[/glow]

 

1247461433.jpg1247461482.jpg

spoiler4.jpgspoiler3n.jpg

10le0b1a80a.jpgzi8bi15e6a.jpg

 

yysjk1edf5.jpgyysjk2edf5.jpg

 

yysjk3edf5.jpgyysjk4edf5.jpg

 

Traduction de la bulle de Sengoku.

 

-"Ton père est ..."

- "Le Seigneur des pirates Gold Roger !"

 

Trad du script (merci Ollathir) :

 

Chapitre 550 : Marinford

 

Mini-aventure (Usopp) : "J’ai chopé la maladie du je vais mourir seul"

Vol 1 : L’archipel Boin est la forêt de tous les excès

(L’image montre Usopp en train de baver devant un bol de ramen)

 

[Plus que 3 heures avant l’exécution...]

Le monde entier ne parle que de l’exécution et de la future guerre impliquant Barbe Blanche

 

[south Blue]

?? : Plus que 3 heures... Barbe Blanche va-t-il arriver à temps ?

?? : Quoi, tu doutes qu’il fasse son apparition ? Ce mec est une vraie légende je te rappelle !

?? : J’en sais rien, ça fait un bail qu’il n’a pas démontré toute l’étendue de sa puissance (Note : Sous-entendu : il ne fait pas beaucoup parler de lui ces derniers temps)

 

[East Blue]

?? : ça fait un bail que le QG n’a pas perdu face à des pirates, pas vrai ?

?? : Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent a peu d’importance... mais tu peux être sûr que beaucoup de gens vont y laisser la vie !

?? : Barbe Blanche est peut être le meilleur, mais je vous rappelle qu’on pensait la même chose de Ace ! Et aujourd’hui, il est sur le point de se faire exécuter !

 

[North Blue]

?? : Hey, viens boire un coup, papa !

?? : Les affaires ne vont pas très bien aujourd’hui, hein ?

?? : On rentre à la maison ! Tu pourras rouvrir demain... du moins, si tout se passe bien !

?? : au moins, paye moi un verre ! J’en ai bien besoin !

 

[West Blue]

 

?? : Ce vieil homme est fort, il est même imbattable !

?? : J’ai moi-même eu l’occasion de le voir à l’œuvre... j’avais envie de mourir à ce moment-là !

 

[Grandline]

?? : Les enfants réalisent-ils vraiment ce qui se passe ? Ils n’arrêtent pas de chanter ça alors qu’ils font de la corde à sauter !

?? : Barbe Blanche le pirate~~

?? : Il est effrayant, c’est un vrai démon~~

?? : Nom de dieu ! Que va-t-il advenir de ce monde ?

 

L’île de Marinford, chef-lieu du QG de la marine. On y voit une grande cité où vivent les soldats et leurs familles.

Tous les civils ont été évacués par crainte de cette guerre qui approche à grands pas.

L’archipel Shabondy regorge de monde, tous veulent assister à l’exécution diffusée sur des écrans.

Des journalistes affluent de partout dans le monde pour couvrir l’évènement.

Aucun navire assigné à la surveillance de Barbe Blanche n’est revenu pour faire son rapport.

Plus que 3 heures avant la tenue de l’exécution. La tension ne cesse de grimper.

 

[Marinford]

?? : La tension est insupportable ! Tout va se décider dans les trois heures qui viennent !

10 groupe de 10000 soldats venus de partout dans le monde se sont réunis sur l’île et n’attendent plus que le début des hostilités.

La vue montre une baie en forme de croissant encerclée de 50 navires de guerre. Les canons sont alignés et prêt à faire feu.

 

Une image du port montre 5 des 7 Shichbukai réunis et prêts à en découdre.

De gauche à droite : Kuma, Moria, Dofla, Mihawk, Hancock

On peut voir à l’extrême limite de la place un très haut échafaudage. L’avenir de Portgas D. Ace, commandant de la seconde division des pirates de Barbe Blanche, va se jouer ici.

 

Les 3 amiraux sont là pour surveiller l’échafaud.

De gauche à droite : Kizaru, Akainu, Aokiji

Les membres les plus puissants de la marine se sont réunis pour éviter toute tentative de sauvetage. Tous attendent que Barbe Blanche se montre.

 

[Courant Terai]

Luffy : Hé, Jinbei ! J'aperçois déjà les portes de la justice !

Jinbei : Nous n’avançons pas très vite... si seulement le vent voulait bien nous donner un coup de pouce, nous naviguerions beaucoup plus vite !

Buggy : Tout sera bientôt terminé, bande de blaireaux ! Capitaine Buggy va bientôt dominer le monde !

Tous : Ouais !!!

 

[Marinford]

Sengoku : Garp... je vais leur révéler toute l’histoire !

Garp : C’est toi le chef... je descend en bas

Sengoku s’approche de Ace.

Sengoku (s’adressant à un soldat) : En arrière

Soldat : à vos ordres !

Soldat : Amiral en chef Sengoku ! Puis-je vous aider ?

Sengoku : Amenez-moi un den-den mushi... je vais m’adresser à la foule !

Sengoku : Portgas D. Ace... cet homme va mourir ici et maintenant !

 

On voit Smoker, Tashigi et le vice-amiral Momonga

 

Tsuru (s’adressant à Garp) : Ce n’est pas ta faute

Garp : Bahahaha, Tsuru-chan ! les femmes se comportent toujours tendrement dans de telles circonstances !

Sengoku : Ace, je vais à présent révéler le nom de ton père !

Soldats : Son père ?! Pourquoi l’amiral en chef veut révéler son nom ?

Ace : Mon père s’appelle Barbe Blanche !

Sengoku : Faux !

Ace : Non ! Mon père et Barbe Blanche !

Sengoku: "Il y a pas mal d'années, nous t'avons dénichés! Nous ne savions pas où l'enfant de cet homme se trouvait! Nous avions seulement eu des rapports du Cipher Pol en nous disant qu'un enfant était né! Nous avons regardé partout les nouveau-nés et leurs mères, mais nous étions incapables de te trouver! Il semble que ta mère a risqué sa vie quand c'était le temps pour toi de venir au monde!

Grâce à la volonté d'une mère qu'elles seules peuvent avoir, elle a réussi à nous tromper! Tu es né sur une île de South Blue appelée Baterira! Le nom de ta mère était Portgas D Rouge!"

 

Il y a une réaction de Coby, Hermep et Hina.

 

Sengoku: "Ta mère était élégante, et était vraiment capable de te cacher envers nous! Elle a rassemblé assez de force pour te garder dans son ventre durant plus de 20 mois avant qu'elle te donne naissance! L'effort et la contrainte sur son corps étaient si grande que ça l'a tué...

Mais aujourd'hui tu mourras ici!"

 

Ace semble énervé.

 

Sengoku: "Tu est né il y a 1 an et trois mois après la mort de ton père! Tu es l'enfant du plus grand mal que ce monde ait porté... Et tu as essayé de suivre ses pas!"

 

Il y a de l'affolement dans la foule.

 

Sengoku: "Nous savons tout à propos de ça! Ton père était... le Seigneur des pirate Gold Roger!"

 

Toute la place est choqué.

 

Garp a un flashback de Roger qui lui parle.

 

Roger: "Ce n'est pas un crime de naitre! Garp, je t'en pris! Je te fait confiance pour sauver mon enfant!"

 

Garp et Ace regardent le sol.

 

Fin!

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 550 :[/glow]

 

La mère d'Ace s'appelait Portgas D. Rouge.

L'accouchement a été retardé.

Elle en est morte.

Roger a supplié Garp d'élever Ace.

 

3 heures avant l'exécution.

Des gens des 4 océans et de Grand Line parlent de l'exécution et de la guerre à venir.

Il y a une tonne de reporters partout (Shabondy je pense) qui regardent une télé. Il y a des navires de surveillance de la marine, mais aucun signe de Barbe Blanche.

 

Retour à Marinford.

10 groupes (je pense) de 10'000 soldats d'élite, et 50 navires de guerre dans une baie en forme de croissant. 5 des 7 Shichibukai aussi : Moria, Doflamingo, Kuma, Mihawk, Hancock

 

Sur un échaffaudage imposant au bout de la place, il y a les amiraux : Akainu, Aokiji, Kizaru. Tous rassemblés pour empêcher Barbe Blanche de délivrer Ace.

 

Retour au Courant Tarai.

Luffy, Jinbei, et Buggy voient la porte de la Justice. Buggy semble penser qu'il va régir le monde. Tout le monde crie.

 

Retour à MarinFord.

Sengoku parle à la foule. Il leur dit de rester silencieux. Image sur Smoker et Momonga.

Sengoku annonce qu'il va dire le nom du père de Ace. Ace dit que c'est Barbe Blanche, et il se dispute avec Sengoku à ce propos.

 

Il y a eu des rumeurs au moment de la naissance d'Ace, Sengoku l'a recherché mais sans pouvoir le trouver [ndla : ça fait très naissance du Sauveur ça, genre Luke Skywalker :D]

Ace est né dans Souht Blue, sur l'ile de Baterira, d'une femme appelée Portgas D Rouge.

 

Image sur Coby.

 

Sengoku parle :

Il semble que Rouge s'est arrangée pour rester enceinte pendant 20 mois ou +, pour sauver la vie d'Ace, et ça lui a coûté la vie.

Ace est né 1 an et 3 mois après la mort de son père (je pense)

Ton père est le Seigneur des Pirates, Gol D Roger

 

Toute la place est choquée.

 

Garp a un flash-back de Roger qui lui dit "ce n'est pas une faute/un péché pour un enfant de naître ! Garp ! Sauve mon enfant !"

 

Fin du Chapitre.

 


Fakomètre : 05%...

 

Alors selon la trad, Sengoku dit que Ace est le fils du seigneur des pirates : Gold Roger 0_0 (merci à Heiji pour le spoil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Monkey!!!

 

Mais qu'est ce que c'est que cette traduction de fou... Si Ace est le fils de Roger alors est ce que Luffy serait vraiment le fils de Dragon? Garp n'a pas tout dit!!  ;D

Vu que tu n'es pas sûr de ta traduction, cela laisse un petit doute... Disons que l'on pourrait dire que c'est le fils de l'actuel Seigneurs des Pirates.

Dans tous les cas, l'info est d'envergure et les images en jettent 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mathio : je t'avoue être perdu sur ce coup :P Si je me souviens bien, on ne connait pas la différence d'âge entre Luffy et son frère, on sait juste qu'il a pris la mer 3 ans avant lui. De plus, quand Ace parle à Garp au début de l'arc Impel Down, à aucun moment le nom de Dragon est évoqué, il parle juste du plus grand criminel du monde (il peut très bien faire référence au seigneur des pirates).

 

Edit : Ah ben non, je me goure  :P Dans le chap 159, Luffy dit qu'il y a 3 ans de différence entre lui et son frère  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que luffy a 17-18 ans donc ace fait 20-21 ans ce qui est impossible pour ace  d'etre le fils de gold roger. tu parles du plus grand criminel, il ne peut s'agir que de dragon ( ou monsieur D, j'aime donner des surnoms assez droles), puisque garp (ou le vieux schnock) dit que dragon a la plus grosse prime du monde donc c'est le plus grand criminel du monde meme si dragon n'est pas cite. a mon avis, quand sengoku parle du seigneur des pirates c'est plus BB car il est le plus proche de gold roger.

question: quel fruit a mange notre 3eme amiral (celui a cote de ao kiji)? pas du feu puisque c'est ace qui l'a mange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tous les amiraux pour l'instant possédaient un fruit du démon.

Un logia qui plus est.

 

On serait donc tenté de penser que Aka ainu en possède un également.

Me suis souvent amusé à imaginer  ;D

Les logias sont des fruits élémentaires, on à pas encore vu de vent, de terre où de plante.

(Je me passe les types des pokémons en tête)

Z'imaginé qu'il existe ptet un logia de l'eau, genre le truc super chiadé, ca serait le seul qui permettent d'aller dans l'eau sans la malédiction.

 

Bref je m'égare.

Je pense aussi que Sengoku doit faire référence à BB.

Qu'ils soient les fils de Roger, ca me semblerait gros, ptet même un peu cliché et facile, et très dur à justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais du spoil le lundi, mais plus en soirée...

 

J'ai pour le moment des doutes quant à l'affiliation d'Ace, de par les dates, mais aussi de par ses liens avec Luffy (le "demi"-frère ne doit pas être là pour rien tout de même). Bref, rien ne concorde pour le moment il me semble.

 

A part ça, nous voyons bien Aka Inu à côté d'Ao Kiji. Ce serait bien son genre, avec sa casquette. Toujours aussi souriant celui-là. Par contre, son habit et sa fleur me rappellent un poil Sanji.

 

PS pour narulee : Lave, magma, terre aussi, ou rien peut-être. Inutile de faire des spéculations pour le moment, il y a des topics pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable d'avoir déja une info dès le lundi matin  :o

 

On reconnait directement Akainu car sa forme de visage est la même que celui que l'on voit dans le passé de Robin , aussi on remarque qu'il est presque de la même taille que Aokiji ... Donc les trois amiraux sont très grand ... Sinon pour son logia je pense qu'il as celui de controlé le sang ... et en plus sa correspondrais à son titre comme Kisaru qui est la lumière donc jaune et aokiji bleu comme la glace ... Mais lorsque je regarde son physique je pense plus qu'il à le logia des plantes via sa rose ... A moins que celà face comme pour Saint Seiya avec la rose blanche du chevalier du poisson

 

Sinon pour Ace le fils de Gold D Roger sa serait la plus grosse incohérence du manga ... Donc pour celà je préfère attedre le script ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, juste deux images... mais quelles images mes amis... !!!

Ça annonce un chapitre mouvementé (Sur mon plan émotionnel en tout cas :D), et pourquoi pas quelques révélations.

Je suis très impatient de voir comment va tourner cet arc...

 

HS : Ça faisait un bail que je n'étais pas passé par ici, mais je suis toujours fidèle à vos releases... Et je vois que monkey et moi avons eut la même inspiration pour les avatar ;D

Vous faites toujours du super taff, et merci à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis excite de lire ce chapitre. ce manga devient de plus en plus exaltant.on va avoir du lourd. hypotheses de comment luffy va franchir les portes de la justice:

- il se deguisent en officiers de la marin ainsi que les autres pirates

-il recoit une aide exterieure par boa ou son grand pere ou quelqu'un d'autre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohohoh aka inu le chien rouge enfin   :)

 

Pour "ace est le fils du seigneur des pirates" je suis du même avis que Mathio c'est de BB qu'il parle car roger est mort il y a maintenant environ 23 ans hors ace doit avoir 21 ans... en plus ace avait dit si mes souvenirs sont bons qu'il avait pris le nom de sa mère "portgas" à la place de son vrai nom "monkey" donc il est le fils de dragon. Un père qu'il a rejeté car il les as abandonné dès son plus jeune âge et donc il s'en est trouvé un nouveau en la personne de BB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment on attend qu'une seule chose : LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !

 

Franchement vous êtes malades de nous donner des images comme ca dès le début de la semaine ! On ne va penser a rien d'autre encore !

 

Sinon je penche également qu'Ace n'est pas le fils de Roger... a moins d'une galipette d'ODA. Je suis d'accord vec Mathio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ace a un petit peu plus de 3 ans de différence avec Luffy c'est possible (si par exemple au début du manga ça fait 21.5 ans que Gold roger est mort, arrondi à 22 donc et qu'il s'est passé environ 5-6 mois)

 

Ace aurait donc plus de 21 ans et en étendant les dates à leur limite (Ace presque 3 ans et demi de plus que luffy et luffy presque 17 ans et demie au début du manga) on obtient quelque chose de tout à fait viable (Ace presque 21 ans au début du manga donc moins de 9 mois avant 21.5 qui peut être arrondi à 22 puisqu'il n'est pas dit que ca fait 22 ans "sonnés" ou plus de 22 ans au début)

 

Edit monkey : +1 C'est juste mais ça reste tout de même possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enoooooooooooorme

Déja aussi tot car lundi est ferié au japon donc ca sortira samedi ceci explique cela ^^

 

Ensuite Ace le fils de Roger? énorme si c'est vrai

 

par contre niveau date c'est tendu  comme une ficelle, Ace a 20/21 et Roger est mort y a 22ans... le salaud a loguetown se serait faite une passante? lol

 

En tout cas ca se joue a rien du tout a ce niveau

 

Aka Inu a vraiment une tete de méchant j'adore, et ca va etre un bordel la... les 3 amiraux + Sengoku + les Shichi vs BB et luffy (voir les révolutionnaires?)

 

si sa dégomme pas ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'Ace n'est pas le fils de Gold Roger. Ace a entre 21 et 22 ans, or le seigneur des pirates à été exécuté 22 ans avant. De plus, il confirme que Luffy est son frère, et il appelle Garp "Grand-père", et comme son père adoptif c'est Barbe Blanche, ça veut dire que son père biologique ne peut qu'être Dragon. Il dit lui même avoir pris le nom de sa mère car son père ne s'est jamais préoccuper de son existence (encore une preuve que ça peut pas être Roger, étant donné qu'il est mort avant sa naissance).

 

Maintenant pourquoi Sengoku annonce qu'Ace est le fils de Gold Roger? Sans doute pour ne pas que les gens fasse le lien entre lui et Dragon, et aussi pour ne pas faire savoir qu'il est le petit-fils du héros de la marine. On le sait que la marine a l'habitude de mentir sur les exécutions, afin de s'attribuer plus de mérites, ils avaient déjà fait croire à la capture héroïque de Gold Roger, alors qu'ils s'était rendu tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

 

pour ce qui est de la porte de la justice, ils ont pas besoin d'aide. jimbei peut la contourner facilement, defoncer les gardes et l'ouvrir! sanji a bien actioné le mecanisme de la porte tout seul alors pourquoi pas? et puit les seuls alliés possible de luffy dans le QG ne peuvent pas se permetre de flinguer leur ouverture pour si peu. on a hancock qui, si elle trahi le gouvernement, devra faire face au massacre de son ile toute entière et les survivantes deviendront des esclaves! et on a garp qui se ferai executer pour haute trahison si il intervient en faveur de luffy. si ces deux la interviennent, se sera je pense pour quelque chose de beaucoup plus gros! genre sauver la peau de luffy.

 

enfin on voit aka inu! :o j'ai hate

 

parcontre pour l'histoire de ace fils de roger, ca serait trop, mais alors trop, limite qu'estion temps. et puis ace pense que son père l'a abandonné. alors que dans se cas roger ne pouvait pas etre au courant pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugo: c'est ce qu'on a pu lui dire, et Ace dit toujours qu'il est le DEMI frere de Luffy

 

donc y a pas X solutions, ils ont leur père ou leur mère en commun. Avec cette image on serait donc plus partie pour la mère en commun. mais a coup sur Ace a jamais connu roger (executer) et le seul "père" qu'il a connu c'est Dragon et le seul Grand Père c'est "Garp" donc pour lui c'est sa famille (il est sa se trouve pas au courant que Roger est son père)

 

Qui dit que sa mère lui aurait pas menti en lui disant jamais qui était son père?

 

Ou alors Sengoku dit n'importe quoi, on le verra avec l'image d'après et la réaction de Ace a ce que dis Sengoku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce spoil, je me demande bien à quoi va bien pouvoir ressembler la mèr de Luffy. Imaginez 5 secondes une femme qui a eu pour compagnon Roger et Dragon... Pour séduire ce genre de type qui ne vivent que pour leurs rêves, la maman doit avoir un sacré bout de caractère, on amadoue pas des fauves aussi facilement.

 

Par contre, si jusque là on pouvait penser à une intervention de Dragon pour sauver son fils, avec cette révélation on peut désormais douter que le révolutionnaire se pointe. A voir...

 

En attendant, oda arrive encore à nous prendre à contre pied, personne ne peut prévoir ce qu'il va faire ou écrire, respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas croire qu'Ace est le fils de Gold Roger, ça serait complètement incohérent avec ce que je connais du manga. C'est quoi cette famille bizarre? Si Ace n'a pas de lien de parenté avec Dragon, pourquoi considère-t-il Garp comme son grand-père? Le seul lien qu'on peut faire entre les deux c'est Dragon.

 

Par contre, j'ai pas vu le passage où il est dit qu'Ace et Luffy sont juste demi-frères, si c'est vrai ça peut tout changer.

 

EDIT: Chapitre 525, première page: Ace dit que Luffy et lui-même ne pouvaient pas devenir marine car ils sont tous les deux les fils d'un criminel de renommée mondiale. Cherchez pas à jouer sur les mot en disant qu'il peut parler de deux personnes différentes, cette phrase prouve que c'est le père qui est en commun chez Ace et Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le choc!

Bon déja on a deux des trois amiraux, et on avait pas vu Aka Inu sur une image aussi grande, bon point.

Quand a la phrase de Sengoku, je me dit que si c'est Sengoku qui le dit alors ça doit etre vrai.

Parceque aprés tout, si Ace était le fils de Dragon, pourquoi le cacher? Dragon ou Roger c'est pareil lol.

Aprés l'étonnement passé, ça change pas grands chose, Ace reste Ace lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamama deux images de folie , je tiens à dire , rien que le fait de voir tous les hauts gradés (enfin beaucoup ) bientot sa me laisse rêveur...!

Parcontre  même sans faire des calculs de temps et autres , Garp dit clairment que Dragon est le père de Luffy et Ace , là on est tous d'accord , puis ce qui confirme encore le chose c'est que on voit Dragon parlait de Luffy quand il voit son avis de recherche , ou même Kuma qui parle de la relation Luffy et Dragon sur Thriller bark donc moi je ne doute pas que Dragon soit le père des deux..Et pour Ace pareil en prison nez à nez avec Garp,ils en font référence ...Maintenant c'est vrai que c'est pratiquement sur qu'il y a une relation entre le seigneyur des pirates et les deux fréros ,rien que par une certaine ressemblance ou le D de leur noms ...Après moi je dis on verra bien je suis ouvert à toutes possibilités  :)

 

J 'ai toujours dit que le premier amiral que Luffy battra , sera Aka inu ,parce que ce petit gars à l'air d'être un violent et un etat d'esprit très à l'opposer de Luffy !!! Mais il a l'air d'être baléze ..

 

 En tout cas les prochains chapitres nous annonce du très très grand one piece  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...