Aller au contenu


Ch 550


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

bon je me lance aussi dans la théorie.

imaginont que garp est un frére dont le nom est monkey d roger, qui plus tard changera de nom lorsqu'il deviendra pirate pour gold d roger en referance au premier évadé d'impel down, et surtout pour évité tout lien de parenté entre lui et son frére garp membre de la marine a se moment, roger une fois le one piece trouvé, se rend à son frére demandant au même moment de 'occupé de son unique enfant, ace tout en lui dissimulant la vériré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ton spoil est vrai Kheops, ça veut dire qu'Ace ne sait même pas que Gold Roger est son père.

 

En effet, regarde cette page: http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20525/slides/page02.html

Il affirme que Dragon est bel et bien son père, mais qu'il l'a rejeté car il ne s'est jamais soucié de lui. On peut penser qu'il a toujours cru être le frère de Luffy et le fils de Dragon, ce qui expliquerai ses paroles. Mais dans ce cas, pourquoi Garp ne lui a pas avoué quand il était devant sa cellule?

 

C'est complètement insensé, Ace croit que Dragon est son père, son père adoptif c'est Barbe Blanche et son père biologique c'est Gold Roger. Vraiment, je trouve pas ça très crédible, j'en viens à penser qu'il y a un fake qui s'est glissé dans le spoil. Attend, la mère d'Ace possède un D dans son nom aussi? Ça en fait beaucoup là, je vais attendre d'autres infos, parce que là on s'y perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de voir des fakes partout... y a une image et le spoil  de Nja vous faut quoi de plus? un mail de oda

 

Attend, la mère d'Ace possède un D dans son nom aussi? Ça en fait beaucoup là, je vais attendre d'autres infos, parce que là on s'y perd.

 

Portugas D.Ace et oui ace a un "D" dans son nom et comme il a dit que son nom de famille Portugas D. vient de sa mère c'est quand meme logique que sa mère s'appelle Portugas D. Rouge lol

 

Des fois vous etes pas logique... Luffy comme Ace on un D. dans leur nom a cause de leur parent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o deja de images !! et en plus une révélation de fou, soit il est bel et bien le fils de Roger et donc sa mère est la meme que Luffy, soit sengoku aurait mal compris les infos qu'il aurait reçu ou alors garp a mythoné :P en tous si c'est vrai alors garp n'est pas le grand pere biologique d'Ace ;) et dadan serait alors portgas dadan mere de Luffy et Ace

Lol peut etre qu'il a pris seulement le portgas  ;) et le D de Gol.D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kanon: c'est illogique que la mère de ace soit celle de luffy car la mère d'ace est morte en le mettant au monde...

 

edit: @kyubi-chan:

Oui je pense que le D désigne un lien entre plusieurs personne mais pas un lien du sang sinon c'est de l'inceste et c'est vraiment pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nova : t'inquiète pas pour la parenté entre les D. Les D ont peut être des points communs mais ils peuvent être de différentes espèces. Je ne pense pas que les humains et les géants puissent avoir des enfants ensembles or Sauro est la pour rappeler que les D ne sont pas forcément que des humains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de spoil, j'imagine que personne ne s'attendait à ça, même si les dates concordent ( Ace peut très bien avoir été conçu la veille de l'exécution de Roger, même si je me demande comment il aurait fait). Ca me parait tout de même un peu étrange, parce que dans ce cas, ce n'est pas le frère de Luffy, à moins qu'ils n'aient que leur mère en commun. Ce qui est bien c'est qu'avec ce tout petit spoil, on en oublie tout le reste, à savoir Luffy et sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Roger est la père de Ace. Et que Luffy et Ace on la même mère mais dans se cas là. Cette mère est vraiment très importante ! un fils avec Roger et un autre avec Dragon. C'est énorme. Elle doit avoir une énorme influence si elle est encore en vie hâte d'en savoir plus sur cette mère. !!  ;D

 

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut lire un peu les spoil donné hein:

 

La mère d'Ace s'appelait Portgas D. Rouge.

L'accouchement a été retardé.

Elle en est morte.

Roger a supplié Garp d'élever Ace.

 

 

La mère de Ace est morte en couche, Ace étant plus vieux que Luffy si sa mère est morte elle a pas pu mettre Luffy au monde hein, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est morte en le mettant au monde, alors Ace sait au moins que sa mère n'est pas celle de Luffy, sinon il n'aurait pas pris le nom de sa mère. Mais est ce qu'il sait qui est son père ? Maintenant que j'y repense  Garp dit « j’ai dis à Luffy pour son père » c’est qu’un détail mais il dit « son » pas « votre ». Oda est fort, s’il y a un truc auquel personne ne pouvait s’attendre c’est bien ça.

 

Rien à voir mais juste un petit truc : le Ace il s’emmerde pas ! Fils du Seigneur des Pirates et fils « adoptif » du plus grand pirate actuel et frère adoptif du fils du chef des Révolutionnaires, il aime avoir des parents célèbres. Je me demande si Barbe Blanche et Shanks sont au courant de sa parenté avec Roger. Ca pourrait expliquer la présence de Shanks à Fushia et le fait qu’il ait voulu éviter qu’Ace affrontre BN mais la je vais peut être un peu loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout ce qui a été dit jusqu'à présent est vrai, ça veut dire qu'Ace et Luffy n'ont aucun lien de parenté, et ça j'ai du mal à le croire, parce que Luffy et Ace sont les seuls gars capable de s'endormir en mangeant, ça peut venir que de la famille.

 

Edit Baz: Ce genre de chose ce sont des petite habitudes de famille oui, mais c'est pas forcement dans les gènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut être dans les gênes si roger est le fils de garp ^^"

 

ça expliquerait aussi pourquoi garp ai accepté d'élevé ace qui serait également son petit-fils par le sang  ;)

 

roger ayant peut-etre changer de nom pour pas compromettre la carrière de son père mais dragon révolté de la façon qu'ils ont tué son frère voulait faire éclater la vérité en soulevant une armée... oula je part loin c'est fous ce que quelques mots peuvent soulever

 

edit: @Faerlthann: oui c'est tout à fait possible pour garp/roger = frère  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très certainement cousin, n'oubliez pas Dragon, ensuite Garp était trés proche de Roger, pourquoi ? En plus d'avoir le D en commun, peut être qu'ils sont tous les trois de la même famille, Garp, frère de Roger.

 

Après, est-ce que le lien fils/père entre Garp et Dragon est vérifié ?

 

ps pour au dessus : Roger fais tout de même assez vieux, enfin la quarantaine/trentaine, dans les FB, je pense pas qu'il puisse être le fils de Garp, plutôt comme je le dis, un cousin, voir un frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut être dans les gênes si roger est le fils de garp ^^"

 

ça expliquerait aussi pourquoi garp ai accepté d'élevé ace qui serait également son petit-fils par le sang

 

ca colle pas niveau age

 

quand roger est mort il avait bien 40ans (vu que ray je lui donne 60)

 

Roger et Garp sont pour moi de la meme génération a 10ans pret donc Garp peut pas etre le père de roger au mieux son frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a semble-t-il plus d'évènements de réponses en première page, je ne vais pas paraphraser mais apparemment Ace est bel et bien le fils adoptif de Garp; il est donc le frère adoptif de Luffy par conséquent, la femme l'ayant mis au monde étant morte pendant l'accouchement. Il n'y a donc aucun lien de parenté entre Ace et les Monkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger et Garp peuvent pas être frère ou alors il y aurais un très grand écart entre eux.

Garp et les grand père de Luffy et donc le père de Dragon.

Si Roger est le père de Ace , alors que Roger attendait Ace Garp aurait déjà Dragon mais il serait encore un enfant. Et avant que Dragon n'ai Luffy Ave aurait grandi et par conséquent Ace est Luffy n'aurais pas seulement trois ans d'écart.

 

En gros, Roger était pas si vieux que ça, avec Garp ils se connaissait relativement bien mais n'était pas de la même famille. Avant son exécution il demande a Garp de s'occuper de Ace comme et Garp accepte.

Par la suite Garp se vois confié son petit fils Luffy, Ace et Luffy étant élevé par Garp depuis leur enfance un lien fraternel se crée entre eux.

 

Luffy et Ace serais frère sans avoir les même parents.

 

C'est une possibilité a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rapport entre roger et garp vien peut etre du fait que les meres de luffy et ace sont soeurs. dans ce cas on comprend pourquoi ace a pris le nom de portgas, qu'il dit qu'elle a fait beaucoup pour lui, pourquoi roger a confier son enfant a garp (le beau pere de sa belle soeur). ace et luffy ne sont donc pas frères mais cousin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle spoil de malade :o a chaque fois que oda nous qu'on a un semaine sans chapitre la semaine suivante....c'est un chapitre de malade.

pour le fruit du chien rouge je vois bien un logia de lave!!!! 8)

en ce qui concerne ace et roger c'est une grande nouvelle.....

j'attend une confirmation ou plus de details ;D

sinon je vois bien roger dire: je me rend a la marine si t'eleve mon fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pour les questions de famille je crois qu’il ne faut plus essayer de chercher. Ca me semble trop compliqué et maintenant tout est possible. Garp peut avoir rendu ce service à Roger sans qu’un lien de parenté l’y ait forcé. L’histoire de Nami le prouve : le sang passe après le cœur dans les relations fraternelles de One Piece.

 

Je reste tout de même curieuse du nombre de personnes qui connaissent ce secret de Roger. Barbe Blanche qui récupère le fils de son rival après une vingtaine d’année et Shanks qui se préoccupe du devenir du fils de son ancien capitaine et qui loge sur la même île que lui pendant un an … je pense qu’ils doivent soupçonner quelque chose voir qu’ils sont au courant.

 

Par contre, je crois qu’on peut deviner ce qu’a fabriqué Roger pendant l’année qu’il a passé sans son équipage avant de se faire exécuter. Peut être a t'il attendu la naissance de son fils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil me parait un peut bizard, ace fils de roger??? la question que je me pose c'est esque kubo avait prévu ca depuis le début du manga ou bien il a décidé de changé d'avis en 10ans, c'est vrais que c'est bizard qu'il soit pas aussi con que luffy et garp mais bon de la a ce qu'il n'est aucun lien avec luffy  :-\.

 

autre question pourquoi esque kubo nous sort ca maintenant esque c'est pour nous dire que dragon ne va pas intervenir dans cette guerre vu que ace n'est pas son fils ???.

 

Edit Baz: On écrit "est-ce que"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est plutôt une ruse du gouvernement pour masquer les vraies intentions et rendre le tout un peu plus grand

 

HS : mais je pense qu'on doit des expliquations au publique.

 

La vous parler de vos bêtes dates genre désolée nul part il est écrit que ace ne peut pas être le père de gol d roger.

 

Et si garp avait menti tout cole alors pourquoi vous venez embrouillez tout le monde avec vos dates sorti de nul part. Un an ou deux ne change rien c'est facile a justifier

 

example : on lui a donné un faux age pour brouiller le tout c'est bête pt mais ca casse vos petits argument de 5 pages....

 

Et pour le fruit de le rouge : aucun. C'est logique vu que notre aoki a directement utilisé son fruits. (la glace), l'autre aussi (la lumière) mais le rouge il ne l'a pas utilisé pour détruire l'ile. D'autre part ca montrerait qu'on n'est pas obligé d'avoir un fruits pour être balèze.

 

Edit Baz: Relis toi avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger et Garp sont pour moi de la meme génération a 10ans pret donc Garp peut pas etre le père de roger au mieux son frère

 

Cette citation est marrante... pendant toute sa vie, Ace aurait donc appelé papy un mec qui serait en fait...son oncle... je trouverai ça assez étrange quand même^^ (et même chose, Luffy serait en fait le petit fils de l'oncle a Ace, une sorte de cousin éloigné en somme...)

 

Pourtant cela semble être le seul lien de famille possible au niveau des ages et des dates si on prend comme hypothèse de départ que Roger a un lien de sang avec Garp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce spoil !

Mais ya un truc qui va pas dans tout ça

 

Dans le spoil , il est dit que la mère de Ace est morte , et je vois que dans la page plus bas qui je vais montrer , il est dit que ace doit beaucoup à sa mère et c'est pourquoi il porte son nom . Donc normalement Ace a vécu une partie de sa vie avec sa mère vivante !

Or il est dit qu'elle est morte juste après ( dans le spoil )

 

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20525/slides/page02.html

 

 

Edit Baz: SMS Strictement interdit et attention aux fautes de français.

Et puis il lui doit la vie justement, c'est déjà beaucoup ^^

 

Edit : désolé , on va dire que les vacances nuisent gravement à l'écriture  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés surprenant ce chapitre

en faite je crois que garp est le frére de gold roger donc ace doit etre le cousin a luffy

           garp  -   gold roger et portagas

                   |

dragon et ?     |    

 

luffy                                 ace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...