Aller au contenu

Ch 550


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

on peut avoir la traduction en francais monkey? ca doit etre effectivement un choc pour ace. mais quelle sera la reaction de luffy quand il apprendra que ace n'est pas son frere de sang??? et comment luffy va faire pour paser la porte de la justice? nous le serons dans le prochain chapitre de one piece!!!! et ussop comment il va? j'espere qu'il va s'ameliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec ce genre de nouvelle, je pense qu'Ace pourrait, s'il survit, redoublé de volonté et certainement avoir l'ambition de devenir autre chose qu'un des fils de Barbe Blanche.

 

Ace futur Empereur, ca sonne plutôt bien et franchement qu'est ce qu'il donnerait :D

 

Merci pour le script Monkey !

 

OP me fatiguait ces temps ci, Oda sait exactement quand foutre une claque à ses lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette énorme révélation qui vient de tombé,je me demande si se n'est pas ça que Kuma a murmuré à l'oreille de Rayleigh sur Shaboady.Pour le prévenir que le fils de son capitaine a été trouvé et qu'il va être exécuté!Si c'est le cas,on pourrait imaginer une intervention de Rayleigh et du même coup les retrouvailles des mugiwaras au QG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais ce chapitre semble déjà énorme alors que ce n'est qu'un simple prélude à ce qui va suivre. Si Oda gère ça bien, ça peut juste devenir l'arc mythique de One Piece, ça peut accoucher sur quelque chose d'homérique. Il y a une scène qui risque de devenir légendary ce sera l'arrivée de BB à Marine Ford. Il reste 3h avant l'exécution mais tout le monde est déjà là, alors qu'attendent t-ils ??

En tous cas sonnez le clairon, tirez la cannonade, une chose est sûre :

Les dents vont bientôt tomber comme de la neige en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faerthlann peut-être mais après un long moment pour supporter le choc ,de plus l'attachement bb/Ace est trop fort ,un titre posthume pour BB si ce dernier venait à disparaitre est tout de même envisageable.Ce n'est pas un manque d'ambition de la part d'Ace de vouloir faire devenir le grand pirate Barbe Blanche le seigneur des pirates , on parle de BB tout de même !!!Après je pense vraiment qu'ace ou marco pourront toujours monter un équipage à titre posthume.

@zelgadys peut-être ,que kuma  demande effectivement ça à raleyg ,mais il me semble qu'il pensait qu'ils étaient frères .En effet à thriller bark nami lui donne confirmation ,mais bon c'est kuma alors...peut-être qu'il a pu se téléporter et parler à Dragon de ça et que ce dernier lui a révélé la vérité.

 

Sinon d'accord avec Venom ce chapitre annonce un arc mythique ,déjà juste à regarder le nombre de post en une journée Oda nous met vraiment l'eau à la bouche il nous transmet la tension qu'il y a dans le manga!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc au niveau de l'age de Roger à son exécution, quelqu'un disait 30 ans, ça me parait un peu jeune, je verrai plus la quarantaine moi... A peu prêt l'age de Garp pour moi.

 

Je suis d'accord avec toi sur l'âge de Roger, je dirai même légèrement plus vieux. Je me fie à la remarque de Brook lors de la discussion avec Rayleigh, quand il dit "Roger, un rookie portait ce nom il y a 50 ans" ou un truc dans le genre. Donc il devait déjà avoir à peu près 18 ans à cette époque. 18 + 50 - 22 = 46 ans à son exécution (pure théorie, ne me tombez pas dessus lol)

 

Sinon, chapitre de malade qui se profile et je sens de plus en plus un FB Ace/Luffy dans les prochains chap' (déjà que le dernier chapitre m'y faisait penser alors maintenant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@21smile

 

On voit que pour Ace, contrairement à luffy, ses parents étaient important, lui savait qu'il n'était pas née dans un choux, contrairement à son frère :P, il en voulait à son père, enfin le père adoptif, Dragon et ne respectait que sa mère, il a trouvé en BB un substitut à ce manque, Oda nous montre bien cela, c'est pourquoi, je pense que si Ace survit, il pourrait changer et voir son avenir en plus grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi 1chig0 le flash back se profile a vu d'oeil,mai est ce que ca sera sur la naissance de Ace avec ses parents comme personnages principaux ou sur ses trois

années de piraterie jusqu'a son recrutement par Barbe Blanche!Peut etre les deux à la fois mais dans ce cas le flash back risque de faire 10 chapitres au minimum (un volume complet)avec tous ce qu'il y a à raconté!

Bizarrement je suis persuadé que Oda nous en dira trés peus sur Luffy si flash back il y as!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann tout à fait d'accord ;)

 

Pinaise en gros Ace et Luffy ne sont pass vraiment frère de sang !?

Portgas D Ace

Monkey D Luffy

il porte le nom de leur mère pour passer inaperçu..!?

 

La honte quand même le fils de Gold D Roger capturé par un de ses matelots et face à la guillotine!.. quelle pub pour la marine!...

 

Franchement c'est quand même une tuerie comme histoire y'a pas mieux, ça donne vraiement envie de connaître la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faerthann,,comme je te dis je pense pas qu'ace se détachera du lien qu'il a avec BB comme ça ,c'est pour ça que je te dis qu'il monte un équipage pour devenir le seigneur des pirates ,peut-être envisageable mais ça sera pour l'honneur de BB.Tu dis que BB est un père de substitution oui ,mais je dirais même père adoptif ,puisque pour Ace il a joué ce rôle alors que dragon ne l'a pas joué.

C'est là que le terme père de substitution que tu utilises n'est pas tout à fait correct ,BB est le père adoptif ,et donc le vrai père d'Ace .

 

Si BB venait à mourrir ,je pense pas qu'Ace dira ,<< il est mort! après tout mon père c'est roger ,je suis pas n'importe qui je monte mon équipage et j'oublie la marque que j'ai dans le dos <<(je sais j'exagère ).

Les liens Ace/luffy ,Ace/BB sont des liens qu'on a dans one piece ,nami et sa mère et soeur adoptives (avec un joli flash back sur la mère de nami qui disait que les liens du sang n'avait aucune importance ) ,franky et tom ,mais aussi l'autre ingénieur .Donc ses liens ne se détachent pas comme ça.

 

Je sais que tu ne voulais pas dire qu'Ace allait oublier BB ,je vois ce que tu veux dire quand tu parles d'une plus grande ambition ,mais je pense pas que si Ace deviendra plus fort ça sera tout de suite ,psychologiquement je crois qu'il est totalement anéantie ,donc il faudra du temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'en lasse pas... ;D

 

Garp me laisse perplexe... Pourquoi aurait-il prit le risque d'aider l'enfant de Roger?? Au risque de se faire virer voir emprisonner... Mais aussi c'est bizarre que Sengoku ne lui ai rien dit... Il y a un truc que j'ai du zapper.

 

Au fait quand Jimbey dit: "We're not moving as fast as I'd like... If only we could get some assistance from the wind we'd be able to move faster!" ça me fait penser à un personnage de One Piece qui pourrait venir (les aider à arriver plus vite) vu les circonstances... et qui semble maitriser le temps... Dragon bien sur!!!

 

Et puis cette histoire du père d'Ace... Je me demande si Dragon est au courant qu'il est pas le vrai père de Ace. (S'il ne l'est pas...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis cette histoire du père d'Ace... Je me demande si Dragon est au courant qu'il est pas le vrai père de Ace. (S'il ne l'est pas...)

 

s'il a pas fait l'amour a la femme de roger il doit bien le savoir ;)

 

PS: sa sent le sauvetage de Ace Grave la ^^

 

juste un rappel a ceux qui l'on oublier:

 

Luffy est l'homme qui a :

- battu un CC (seule le GM et alabasta le savent)

- declarer la guerre au gouvernement mondial a EL

- detruit EL, une des trois grande prison du GM

- battu les CP9 => CIA du GM ^^

- battu un autre CC : 2/7

- amoché ID et delivrer presque tout les prisonier dont 2 du niveau six

- avec ce qu'on viens de voir sur le spoil, tout les personnage important sont a MF, tout le monde regarde a travers une télé, tout le monde assistera au bordelle que luffy fera!!

 

je me demande si luffy ne sera pas la personne la plus rechercher du monde a la place de son pere la  9_9

 

enfin qu'est ce que Dragon peut faire de plus pour meriter ce titre? luffy attaque aussi le GM (et pas n'importe quoi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai une théorie foireuse...Si rodger etait en fait une femme la mère de luffy et d'ace lol

un truc du genre lady oscar vous voyez le truc lool ?

Réfléchissez !!! La moustache les mecs cette moustache ma tout l'air d'une moustache postiche !!!

 

 

edit kecha:

Ok tu persévères malgré que ton message ait été supprimé.

C'est la dernière fois que quelqu'un sorte une histoire du genre. Iva transforme les femmes en mecs et vis versa mais il ne faut pas commencer à voir je ne sais quoi partout. D'ailleurs comment Roger met Luffy au monde en étant mort? Encore, d'autres idées sur le fait que Roger soit en vie peuvent se "discuter" mais ce que tu viens de pondre ne découle de rien de logique au vue de ce qu'on sait.

Toutes les idées foireuses ne sont pas acceptables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'est qu'un pirate loin d'être imbatable, d'ailleurs on a vu que un Amiral faisait plus qu'une bouché de tout l'équipage de Luffy, difficile de le considérer " criminel le plus dangereux du monde " quand un Amiral voire un Vice Amiral suffit. Ses actions sont certes symboliques et opportunistes mais la Marine sait que au final Luffy à le niveau d'un Schichibukai moyen comme Moria. Pas plus et pas moins.

 

Alors que Dragon en plus d'avoir surement des capacités au combat dantesque représente la seul force d'opposition au Gouvernement Mondiale et une chose est sur, le GM est en danger et ils le savent. Dragon peut vraiment renversé le Gouvernement Mondial, c'est plus qu'un simple pirate. Alors que des types comme Shanks, Mihawk et les autres Yonkou ( sauf peut être BB ) et les CC sont des types dangereux voire très dangereux pour la Marine, mais pas pour le Gouvernement Mondial.

 

 

nabeast -> Oui sa serait plutot original mais sur quoi tu te base pour affirmer ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chapitre , Ace est le fils de Gold D Roger  :o . Quel choc je suis un peu en doute mais il parait que le spoil est vrai . C'est vraiment le Maitre des Mangaka , Oda-sama !!

 

Et Akainu , quel charisme de méchant il a , pour moi c'est le best des Amiraux sans savoir son Fruit de démon car je fait confiance à Oda-sama .

Pour Luffy et compagnies coinçaient devant la porte de Justice , je penche sur l'arriver du grand pirate Barbe Blanche qui va détruit la porte avec sa force (Haki ou Brute )  prouvant ainsi sa supériorité sur tous les autres de OnePiece .

Vivement vendredi pour voir le chapitre toutentier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis refait les one piece dernièrement, et le débat sur les origines de luffy et ace m'ont rappelé ce que dit le maire du village de fuchsia (le village natale de luffy) dans la page 2 du chapitre 440 ... il parle d'un(e) certain(e) Dadan ... vu que le sexe du perso n'est pas spécifié le mystère plane... mais selon moi ca pourrait être la mère de luffy !

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/440/03/

 

Donc on en revient encore à luffy et ace simples frères adoptifs ...

 

Pour Garp et le fait qu'il est pris le fils de roger sous sa protection est tout simplement lié à sa personalité ... je m'explique : Prenez luffy et son équipages ... ils ont pas vraiment la philosophie de pirates au sens propres du termes, ce qui se résume à piller, violer et tuer .... Mais ils sont néanmoins des pirates !

 

C'est pareil pour Garp il est marine mais n'est pas aussi implacable que le reste de la marine, la notion de justice est très vague puisque chacun à sa propre justice ^^

 

P.S : Je me suis pas encore présenté mais ça ne serait tarder  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si dénué de sens que ça que la mère de Ace ai réussi à le garder à l'intérieur aussi longtemps.

Ma femme a fait de la relaxation pour se préparer à l'accouchement, et elle a réussi à stopper le travail pendant 3h ou 4h alors qu'il avait commencé depuis 2h. Et il n'a repris que parce qu'elle a forcé pour que ça reprenne (ça l'ennuyait de rester en observation allongée jusqu'à ce que ça reprenne). Donc bon, par extrapolation Maman Ace a du faire de la relaxation tous les jours, mais ça a du l'affaiblir, d'où son décès. /my50cent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est enfin on voit le 3ème amiral, ce qui fait que le nombre de persos inconnus dans One Piece diminue (plus que 2 empereurs dont un qui n'a pas encore de nom).

Aka Inu a vraiment l'air méchant, j'ose même pas imaginer ce qu'il est capable de faire (vu sa réaction à Ohara).

 

Sinon pour la première fois depuis le début du manga, j'avoue être très très perplexe sur une grossesse d'un an et demi, Oda nous sort toujours des trucs louches (iles dans le ciel, arc en ciel rond, lapin des mers etc...) mais il aurait pu trouver autre chose, comme: Ace est né, la mère a fait semblant d'être encore enceinte, j'en sais rien mais là c'est un peu trop téléphoné.

 

Roger, père d' Ace, la vache, Luffy n'est donc pas son frère, ca sent gros comme une maison le: "Luffy casse toi, tu n'es pas mon frère" et réplique de l'interessé: "on s'en fout pour moi tu es mon grand frère" et ca chiale (2sec) et ca castagne (tout le temps).

 

On se rapproche de la plus belle bataille du manga, les shishi (surtout moria) ont l'air bien chaud, les amiraux sont là, un nombre impressionant de marines. Luffy et BB en route, BN qui va peut être s'inviter...

 

Que du bon en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu ! Oh mon fucking God mdr ! Ace le fils du seigneur des pirates Gol D. Roger ! Ca donnerait un Gol D. Ace mdrr. Wahou après cette révélation, Ace prend encore plus d'importance dans le manga ! Qui aurait pu s'imaginer qu'Ace était le fils de Roger sérieux ! Enfin peut-être que certains en avaient déjà émis l'hypothèse^^.

 

Du coup, Ace et Luffy sont de simples frères adoptifs sans lien de sang ! Mais bon on voit bien qu'ils se kiffent c'est l'important ! Je pense pas que Portgas D. Rouge soit la mère de Luffy par contre. Tout laisse porter à croire que c'est Dadan.

 

Par contre qui est cette Portgas D. Rouge ? Encore un nom de famille qui contient un D ! Alala décidément ! Enfin j'suis encore sur les fesses là. Ace fils du seigneur des pirates c'est pas nimporte quoi. Il le savait lui ? Enfin bon on verra bien !

 

Sinon par rapport à Luffy, j'suis bien content qu'il n'y ait pas de blabla pendant deux heures et qu'il soit déjà aux portes de la justice, ça n'ira que plus vite !

 

Trop pressé de lire le chapitre abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan Aparemment Ace n'était pas au courant au vue des images mais aussi du script qui précise qu'a la fin Ace et garp se regardent ,je crois qu'Ace va en vouloir à garp pour un moment .D'ailleurs garp doit se sentir plus ou moins responsable/coupable de cet révélation tardive ,en effet on vient le réconforter.(l'une des rares fois où on ne verra pas garp avec son grand sourire?).

Enfin bref je me demande qui va aider luffy a apercevoir son frangin,car celui qui va le sauver c'est Barbe Blanche ,la prédiction de nyon est entrain de se réaliser et moi je le dis depuis le début luffy est impuissant .Je crois que cet arc marinford va faire énormément travailler les deux frangins sur le plan psychologique ,et les aider à se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portgas D. Ace est mort  , Gol D. Ace le sera bientot  ;D D'ici 5 chapitres ,le bain de sang commencera et on verra en scene les personnages comme Mihawk ,Doflamingo et Aka Inu ,j'en bave d'avance.

Par contre le coup d'Ace 20 mois dans le ventre de sa mere ,me fait penser a Kyle XY donc Ace est en quelue sorte un "surhomme" dans le sens ou son corps a eu deux fois plus de temps pour se former.

Mais on en apprendra plus dans la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui parmis les pirates vont venir sauvé ACE avant sont execution, sachant que le plus fort d'entre eux a l'heure actuel BB doit venir.

 

Je me pose la question parce que, sa a du faire le tour de la grande line et que meme si ils ne participent pas ils viendront au moin voir.

 

J'ai pas encor bien compris ou ce trouve luffy et co par rapport au quartier général de la marine, j'ai juste compris qu'ils sont dans le courant marin de la marine.

 

J'ai bien peur en tout cas que luffy ne sois pas le premier arrivée sur place, peut etre que shanks viendra aussi qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit ici un posteur, imaginez que Raleygh se ramène ?

 

Ace est le fils de son ancien Capitaine, je pense que pour l'enfant, il ira, surtout que Sangoku crache sur le nom de Roger en dévoilant l'identité du père comme ca, face au monde.

 

Ca ferait au minimum 1 amiral ou un Corsaire en moins.

 

Notez que Kuma est bien là, donc il s'est pas barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...