Aller au contenu

Théorie sur Gold Roger / Dragon "(risque de spoil)"


xdenisgtx
 Share

Messages recommandés

C'est aussi possible qu'il y ait un lien entre les 3  :D

 

Sinon , je rêvé d'un Roger qui se battrait sans fruit du demon ni haki . Mais vu que Ace semble avoir le haki , je peux toujours rêver xD ( sauf si s'était Portgas D Rouge qui avait le haki  :-X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la mère de luffy, je disais ca pour plaisanter, l'enigme est tres interessante, et sans doute importante.

 

Pour la couleur de l'observation/mantra, de coby, roger, aisa, c'est le meme, mais je pense que roger avait une predilection pour cette couleur, ou qu'il la maitrisait comme jamais quelqu'un ne l'avait fait auparavant, à son paroxisme.

 

Pour le D., je pense maintenant (lol, je change tout le temps), que cela veut dire descendant, et non le nom d'un peuple ou d'une famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le D., je pense maintenant (lol, je change tout le temps), que cela veut dire descendant, et non le nom d'un peuple ou d'une famille.

 

Ça voudrait dire : "Luffy descendant du singe" ? Ça se tient ^^

Pour ma part je pense pas que tout le monde soit lié par le sang. Ce qui ne m’empêche pas de penser que le D est un clan.

@Yacine : Je suis d'accord avec toi pour un Roger sans fruit du démon mais par contre je pense qu'il maîtrisait quand même les trois couleurs du haki (comment aurait il pu être SDP sinon ? Faut pouvoir toucher les logias).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y a un lien de sang entre Luffy et Roger de par le D dans le nom mais comme dit avant dire que Roger et Dragon c'est impossible sa voudrais dire que Garp aurait sont fils à qu'elle age Somker lui même a vue Roger se faire exécuté tout comme Shanks et Buggy... Et n'oublions pas que l'on connait la ville natal de Roger mais aussi la ville natal de dragon et qu'elles n'ont rien avoir l'une avec l'autre...

 

Après qui sait peut être que Dragon et a fait luffy avec la sœur de Roger sa ferait de lui l'oncle de Luffy mais je suis d'accord pour dire qu'il y possibilité d'un lien de sang entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, ça fait partie du nom entier, donc ça serait logique que ça soit une même famille à la base. Y a personne qui s'est dit "Tiens, si je rajoutais un D dans mon nom pour faire cool ?". D'après moi, c'est effectivement une famille, ou une communauté qui vivait ensemble (pas plus de cent individus à l'existence "complète" des D, je vois pas tout un peuple s'appeler D).

 

Sinon, c'était effectivement un pays comme un autre, et c'est là qu'est apparu le créateur des fruits du démon, ou que l'arbre a poussé, enfin bref : c'est dans ce pays pour l'instant banal que les fruits du démon sont apparus. Les gens, en toute logique, ont mangé de ces fruits, par curiosité, par défi, par insouciance, inconscience ou autres, et se sont découverts des pouvoirs magiques qui faisaient penser à des monstres (imaginez qu'un mec dans la rue, devant vous, se transforme d'un coup en rhino, vous allez faire un joli bond en l'air à mon avis :D ). Le reste du monde a décidé d'isoler ces contaminés qu'ils ont appelés "démons" en créant un blocus géant de l'île (comme la crise de Cuba, c'est tout à fait possible de stopper l'approvisionnement d'une île), certains ont commencé à mourir, ne sachant naviguer et ne pouvant nager, d'autres ont essayé de s'enfuir mais se sont faits tuer par des Marines/Gouvernement Mondial (mettez le fruit de BB à un gamin de 5 ans, soit il se fera exploser lui-même soit il saura pas se servir de son fruit et n'arrivera pas à provoquer plus de secousses qu'un pet de lapin), et d'autres sont parvenus à s'échapper de l'île, en portant avec eux la malédiction du "Démon", juste avant que les institutions de la Justice lancent un Buster Call particulièrement virulent sur l'île en question. Ça expliquerait le siècle caché, qui pourrait s'apparenter à une rafle géante, comme la chasse aux sorcières du Moyen-Âge, et que le GM veut cacher aux gens d'aujourd'hui, maintenant que le mystère est expliqué.

Pour honorer la mémoire de leurs familles, de leurs ancêtres, les rescapés ont décider de garder en héritage quelque chose pour survivre et se reconnaitre, sans éveiller les soupçons de tout le monde et sont devenus les D. Et avec le temps, les fruits se sont répandus même aux autres personnes, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de "D" existant ou encore envie, il est probable que tous les "D" aient un lien de sang, meme s'il est tres éloigné.

 

Et le géant avec un D dans son nom ? Il fait comment pour le lien de sang ?

 

Tu imagines vraiment un géant et une humaine faire un enfant ? A moins qu'un FDD qui augmente/réduit la taille intervienne, je le sens pas trop ...

Enfin je dis ça mais on a peut-être déjà vu des demi géants...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord darth squirrel,

Je te rappelle que je parle de liens éloignés, datant des 100 ans cachés.

Et puis, pourquoi il 'y aurait pas de géants dans ce pays/village/peuple.

 

Shiko kuro,

Je kiffe ta théorie, blocus, et personnes qui mangent fdd deviennent aux yeux des autres nations des démons ("D")

 

 

Je pense pour ma part que l'arbre de fdd, ou fdds sont apparu quand le peuple de la lune est descendu sur terre (mini story ener)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Moi je pense a une truc comme Ace et Luffy quand ils etaient petit ils ont juré sur une coupe de saké d'etre frére et Sa ce passe comme Ace et luffy ! Gol D Roger meurt (comme Ace) et Dragons veut se venger (Comme Luffy) ! Et comme c'est 2 la ont etait éduquer par Garp ils ont tout les 2 voulu que leur fils soit avec garp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment possible car Roger est aussi vieux que Garp.

Lors de la discussion entre les mugis et Rayleigh sur Shabondy, Brook parle d'un jeunot portant le nom de Gold Roger à son époque  :-\

Donc pas vraiment possible que Garp ait pu élever Dragon et Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roronoa.Zoro

 

Tu poses des questions qu'on n'est même pas censé savoir vu que cela n'a pas été révélé dans le manga!

 

Mais non, pour l'instant rien ne prouve une certaine relation entre Gol.D Roger et Dragon car on en voit des masses des pirates ou d'autres personnes lors de l’exécution de Roger cela ne veux pas dire qu'ils ont un lien avec lui!

 

Edit:

 

Si tu connais pas le fait de pouvoir éditer tes messages, je peux te l’apprendre!Et si tu trouves que mon texte est long alors qu'il ne fait que simplement 2 lignes, ça fait peur!On n'est pas là pour répondre oui ou non mais pour donner une explication construite, la lecture n'a jamais fait de mal, tu devrais t'y mettre ^^!

 

Ouais j'avoue ! Penser-vous que Roger et Dragon on eu un lien car dans Strong World episode 00 , On voit dragon a l'éxécution de Roger et a se moment la il etait deja adulte et Roger aussi mais il n'avait pas le tatouage sur la joue gauche !

 

Oui, j'avoue!Pensez-vous que Roger et Dragon ont pu avoir un lien car dans Strong World Episode 00, on voit Dragon assisté à l’exécution de Roger et à ce moment là, lui et Roger étaient déjà adulte mais il n'avait pas son tatouage!

 

Comme ça, c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue ! Penser-vous que Roger et Dragon on eu un lien car dans Strong World episode 00 , On voit dragon a l'éxécution de Roger et a se moment la il etait deja adulte et Roger aussi mais il n'avait pas le tatouage sur la joue gauche !

 

Etant donné qu'on se sait pas qui est la femme de garp ou la femme de Dragon, cela laisse pas mal de place pour des liens familiaux.

La femme de Garp pourrait être de la famille de Roger ou de la femme de Roger.

La femme de Dragon pourrait être de la famille de Roger ou de la femme de Roger.

 

Il y a donc 4 liens qui n'inclue pas forcément un lien direct Roger-Garp et qui laisse de la place.

Et je parle même pas d'un lien plus lointain entre les parents de Garp et les parents de Roger qui aurait pu tous les deux être élevés ensemble à l'exemple d'Ace et Luffy comme des frères (sans vrai lien), ou parce qu'ils sont cousins.

 

Au final on a en réalité 6 possibilités très crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...