Aller au contenu

Ch 553

Kheops
 Share

Messages recommandés

d'accord la guerre a commencé et c'est très bien on voit plus ou moins que pour l'instant les forces se valent, moi je dirais que j'attends la suite car depuis que sengoku a ouvertement dit que asce et le fils de roger je vois mal shanks et rayleigh laisse le fils de l'homme qu'ils ont le plus apprécié rester là sans rien faire de plus avec des strikes comme luffy et co qui arrive, j'attends de voir, pour l'instant on a pas vu le vice amiral Aka inu bouger c pas pour rien, c'est vraiment dommage que le luffy crew ne soit pas là, zoko aurait eu des adversaires à sa démesure, et usopp, etc  9_9, vivement le chap de cette semaine

• Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

raleygh c'est tout à fait plausible.

mais Shanks, non, parce qu'il vient de combattre Kaidou ou le combat en ce moment même et je ne pense pas que Shanks soit de très loin supérieur aux autres Empereurs.

Le plus admirable ? Si on apprend qu'après la bataille Shanks est en vie et en forme, un manchot sans FDM qui te fait reculer un collègue Empereur, ca donne une idée de sa puissance de fou.

raleygh c'est tout à fait plausible.

mais Shanks, non, parce qu'il vient de combattre Kaidou ou le combat en ce moment même et je ne pense pas que Shanks soit de très loin supérieur aux autres Empereurs.

Le plus admirable ? Si on apprend qu'après la bataille Shanks est en vie et en forme, un manchot sans FDM qui te fait reculer un collègue Empereur, ca donne une idée de sa puissance de fou.

Faerlthann, je suis pas d'accord avec toi, on a pu évaluer la puissance de folie de shanks. Lorsqu'il est venu voir BB avant la capture de ase, on a bien vu qu'il avait un niveau de malade, l'impact des deux lames a quand même créer un trou dans le ciel, dans tous cas, c'est vrai, qu'on ne connait rien des 2 derniers empereurs. donc wait and see

La puissance de Shanks c'est pas le sujet. Le fait est que Shanks ne peut en aucun cas intervenir, il stoppe Kaidou qui voulais attaquer en traitre Barbe Blanche. De la a savoir si il va bien etc. c'est pas trop le souci, si Oda c'est démerdé à trouvé une raison pour mettre Shanks hors de coup c'est pas pour rien.

Raileygh c'est déjà plus possible mais encore faut il savoir que lui est il arrivé après la défaite de Shabondy, c'est il fait tuer ? Il s'est enfui ? etc.

La seul aide extérieur pour moi sera uniquement Luffy & co, quand on voit que les hostilités ont déjà commencé et que Luffy & co ne sont pas encore arrivé,. Après j'espere vraiment voir Aka Inu et son vis à vis.

Pour l'aide exterieur je suis d'accord sur le fait qu'on peut compter que sur Luffy&Cie...et peut-être BN qui trahirait le GM sans pour autant aider BB,ce qui voudrait dire qu'il ferait jeu à part.

Personnellement si je vois les évadés intervenir,je crois pas que Luffy changera vraiment la donne,mais Jinbei et Crocodile m'ont l'air d'être les vrais danger,je m'explique :

Jinbei,il risque tout pour BB et c'est un ancien CC donc un adversaire de taille pour ses anciens camarades dont il connait peur-être les facultés.

Crocodile,un ancien CC qui hait le GM et qui a déja prouvé qu'il savait se battre...(mais aussi que c'était une ordure qui agissait selon ses propres intérêts ce qui peut poser problème)

Mais bon comme on connait Luffy on sait qu'il voudra s'en mêler,et une fois qu'il se sera fait botter les fesses(parce qu'il va se faire botter les fesses malgré son power up qui va arriver grace au haki)je me demande qui viendra justement sauver ses fesses ou ramasser les restes...son équipage?son père?le type aux hormones dont je retiens jamais le nom?son frère?...

Mais bon c'est mon point de vue,peut-être que je me plante et que Luffy va tôler tout le monde...Wait and see

pour neiji;

je ne crois pas que BN fera pas partie de la confrontation comme aarosh l'a dit pour shanks en ce moment, BN a d'autres chats à fouetter. Mais pour contrée Aka inu je ne vois pas qui pourrait le contrer à l'heure actuelle parce que on a vu tous les principaux commandants bloquer les attaques des vices amiaux, normallement c'est Ace qui devrait bloquer son attaque (enfin d'après moi) mais comme il est aux arrêts. Dans tous les cas, les mugiwaras ratent un grand combat, j'espère au moins qu'ils le suivent à la télé, lol  ;D

Ils peuvent pas suivre à la télé,c'est diffusé sur une chaîne cablée ;D

Pour revenir aux choses sèrieuses,je pense pas que qui que ce soit parmi les évadés puisse bloquer Aka Inu,je sais même pas si Ace,libre et en pleine forme tiendrait 30 secondes face à lui(même si on sait pas grand chose sur lui...)

Je pense pas que BB va se déplacer pour lui,il doit se rerver pour le big boss...donc pourquoi pas l'apparition de Rayleigh^^à voir

y a t'il un chapitre ce week end? je sais je ne parle pas du chap mais je pense que tout a été dit......;) j'ai hate de voir la suite en fait.

edit Chuck:

D'après toi ? On est amnésique et on a oublié d'ouvrir le topic ? Ou y a pas de chapitre cette semaine ?

quand on voit les vice-amiraux on dirait que en haut a gauche c'est Garp je sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque le chien bizarre peut-être qu'il a un fruit du démon il se transforme en chien

j'arrive pas a insérer l'image pour le montrer

Vous parlez tous de Aka Inu mais oubliez pas que les vrais boss de la marine sont Sengoku et pour moi Garp meme si ce n'est qu un vice amiral je sents trop qu il est un niveau au decu des autres peut etre acause de son age on l a retrogradé au rang de vice amiral!Donc vue comment les 2 autres amiraux se sont fait bloquer par par BB et Marco je pense pas que AKAINUI soit vraiment un niveau au decut des deux autre en plus Ao Kiji nous a était présenté comme l homme le plus fort de la marine http://www.volonte-d.com/perso/kiji.php et BB le dit dans sont entretien avc Shanx que l époque ou il se faisait poursuivre par sengoku garp et roger lui manque ou un truc comme sa!!

Tout le monde se monte son histoire perso mais vous savez qu'il y a une grande chance que finalement les "gros" combats n'aient pas lieu.

On en est à environ la moitié de l'histoire, et on verrait déjà tous les soit-disant "big boss" se battre à fond...

A part si une fois passer RedLine le système d'autorité change complètement et que la marine n'intervient plus mais est remplacée par une autorité supérieur telle que le gouvernement lui-même, je trouverais ça étrange de la part d'Oda de livrer à la moitié de son oeuvre tous les plus gros secrets attendus sur la marine et l'homme le plus fort du monde.

je ne sait pas si on en a déjà parlé mais Joz doit être un paramécia tout comme M1 pouvait être en acier et Luffy en caoutchouc

il me semble que la question concernant Garp ou pas Garp a déjà eu sa réponse dans des posts précédent.

Les vêtement ne sont pas les mêmes..etc

Franchement  ??? je lis les dernières pages et je comprend pas ce débat, sur les vice-amiraux, si c'est Garp ou pas  ??? si c'est bien Garp sur l'image ba il aura a se battre contre des capitaines du nouveau monde c'tout et il aura pas a se battre contre BB,si c'est pas lui, c'est qu'il aura un plus grand role, mais apres que ce soit lui ou pas sur l'image ou de savoir ci ce sont bien des vice amiraux, j'vois pas c'est quoi le problème lol  ^^

Pour moi c'est tous des vice amiraux et pi ci tout  :D

Moi je pense que c'est pas Garp parce que (en dehors des différences physiques) sa vraie puissance doit être au dessus de celle d'un VA moyen,de plus on sait qu'il a déjà tenu tête à Roger donc il va pas perdre son temps avec des capitaines du nouveau monde si les autres VA peuvent s'en charger.

En fait si Garp a tenu tête a Roger ça veut dire qu'il a surement le niveau d'un amiral...par contre je pense pas qu'on l'a rétrogradé pour son age mais que Sengoku ne l'a pas promu à cause de sa famille.

Comme je vois les choses,Sengoku va se battre avec BB bien que Garp puisse le faire,mais peut-être qu'il préfère s'occuper de son petit fils...Eh oui,parce que Luffy va arriver et pour l'honneur ou par amour,Garp va certainement être celui qui stoppera Luffy...de cette façon,notre héros prendra une raclée mais sans mourir (un autre que son grand père l'aurait tué je pense)

Faudra pas non plus oublier les renforts de la marine non plus! Enfin Magellan quoi ... n'oubliez pas qu'il poursuit Luffy et tous les évadés!  Et Barbe Noir je vois pas comment il pourrait se ramener sachant qu'il est à ID et qu'il a pas de bateaux et que si il veut arriver avant Luffy faut qu'il le double lui et Magellan (en admettant qu'il trouve un bateau)...  Donc soit ça sera bien plus tard si ca part en couille totale pendant 12 tomes soit faudra deja compter sur tout ceux qui sont présents. Et ya du monde! imaginez que si il y a réellement une guerre du siècle avec tous les protagonistes la description va durer super super longtemps ... Et je pense pas qu'Oda veuille écarter tout l'équipage de Luffy aussi longtemps. Ca fait déjà longtemps... Alors peut etre que le renfort ça sera tous les membres de l'équipage du chapeau de paille avec des armées toutes aussi différentes que puissantes xD Non la je délire mais pour le début jsuis sérieux. Personnellement ils me manquent ces compagnons! snif

Tout à fait d'accord avec toi TotoDark

Magellan est l'un des gros absents de cette guerre et elle prendra de l'intérêt avec son débarquement en plein dans le chaos.

Celà dit, Shanks peut éventuellment se ramener donc, ça ferait des renforts des chaque côté.

Je pense que cette guerre va être mené avec de grosses éllipses, Oda sama aime le secret et il ne va nous dévoiler tout dans cette guerre. Mais au moins nous laisser entrevoir le niveau qu'il faut pour être le SDP.

Sinon, j'apprécie vraiment le rééquilibrage qui s'opère avec cette guerre. Là des paramecias vnt faire face a des logias, sans qu'on soit comme au tout début de l'aventure ou tout le monde croyait les logias invincible.

HS: En parlant de FDM, Aka Inu a surement un logia. Vu comment la marine a l'air de respecter les pouvoirs de logia, je parierais sur un logia. et je pensais à un truc du type, l'homme infrarouge,  :P . Ou alors le fruit des ondes, c'est l'homme onde.

Bon ok je sors c'est pas la rubrique pour.

Juste que si dans ce chapitre, c'est le dernier à intervenir, je pense que c'est pour mieux mettre en avant son pouvoir.

il reste tout de même l'énigme du siecle caché, et le pourquoi du gouvernement mondial.

L'équipage de luffy devra mieux réussir ce paris que celui de roger.

Alors meme si on voit tous les balaises se battre là, ils restent plein de chose à découvrir sur le nouveau monde, des empreurs à battre pour l'équipage de luffy. Ils doivent déja se retrouver ce qui ne sera pas facile.

Bref que du bon à venir.

Sinon superbe chapitre

Je ne vois pas comment Magellan et BN pourrait rejoindre la bataille car il n'y a plsu de bateau à Impel down et vue qu'il tout deux mangés un FDD ils peuvent pas si rendre à la nage^^... Pour moi magellan est out, et puis il a encore fort à faire avec BN dans sa prison qui se dirige vers le sixième niveau, donc avant de penser à poursuivre Luffy il devra d'abord s'occuper de BN et de son équipage ce qui n'est pas une mince affaire...

Quand  Shanks il est coincé dans le nouveau monde, il se bat contre Kaidou et je pense pas que c'est un combat qu'on gagne en quelques minutes, donc pour moi lui aussi est out...

Tout le monde se monte son histoire perso mais vous savez qu'il y a une grande chance que finalement les "gros" combats n'aient pas lieu.

On en est à environ la moitié de l'histoire, et on verrait déjà tous les soit-disant "big boss" se battre à fond...

A part si une fois passer RedLine le système d'autorité change complètement et que la marine n'intervient plus mais est remplacée par une autorité supérieur telle que le gouvernement lui-même, je trouverais ça étrange de la part d'Oda de livrer à la moitié de son oeuvre tous les plus gros secrets attendus sur la marine et l'homme le plus fort du monde.

Je suis d'accord avec toi, la Marine est pour moi la force miliaire importante du gouvernement mais rien ne dit qu'il existe pas un commando d'élite spécial attaché uniquement au gouvernement.

Car on à beau dire que La Marine n'intervient pas dans le Nouveau-Monde je trouve quand même cela curieux.

Dans notres système à nous il y à l'armée mais aussi diverses agence opérant uniquement pour le gouvernement et je pense que c'est de même dans One Piece.

Les 3 amiraux sont les unités d'élite de la Marine donc des escadrons de la mort réservés au nouveau monde ça m'étonnerait, qui plus est il les auraient rappeler pour aider à la capture de la flotte de BB (qui lui fait va et vient dans le nouveau monde).

Par contre la Marine est le corps armé de "l'ONU" de Grand Line et c'est tout, rien ne dit que les l'équivalent n'existe pas dans le nouveau monde, peut être d'autres formes d'organisations/regroupements que celui des états (regroupement de pirates, conglomérat marchand, armée d'empire etc...). Je vois Red Line comme une sorte de frontière naturelle entre les mondes civilisés/organisés et les mers barbares.

Pour revenir au combat si la Marine subissait de lourdes pertes (Shichibukai retournant leurs vestes, amiraux sérieusement blessés, navire spéciaux "vice/contre-amiraux" coulés, place forte détruite...) devant les caméras de tout Grand Line, ça serait rapidement l'apocalypse sur toutes les îles dont elle a la charge.

Je suis d'accord avec toi, la Marine est pour moi la force miliaire importante du gouvernement mais rien ne dit qu'il existe pas un commando d'élite spécial attaché uniquement au gouvernement.

Car on à beau dire que La Marine n'intervient pas dans le Nouveau-Monde je trouve quand même cela curieux.

Dans notres système à nous il y à l'armée mais aussi diverses agence opérant uniquement pour le gouvernement et je pense que c'est de même dans One Piece.

Tout à fait d'accord , je verrais bien une sorte de "légion étrangère" l'élite des marine ( attention pas aussi fort que des Amiraux ou vice amiraux mais plus fort que les marine habituel qui se font expliser en deux temps , trois mouvements

Je suis d'accord avec cette théorie; d'ailleurs la Marine elle-même est divisée en plusieurs parties, comme avec les gradés normaux et le CP9 par exemple. Même si les yonkou règnent sur le nouveau monde, il doit tout de même y avoir de l'opposition, sinon ça serait trop... Fade. On n'a jamais vu un pirate rester impuni de ses crimes à moins de verser des pots de vin comme Arlong, de plus ça ferait du bien de voir pour une fois la Marine qui est reéllement après Luccy et ses compagnons, le CP9 c'était bien, mais bon, si on attend que Smoker arrive, on a encore le temps...

Sauf que le CP9 n'appartient pas à la Marine mais au Gouvernement Mondial, et mine de rien ça fait une différence.

En gros on a la Marine qui est la force militaire du Gouvernement Mondiale, mais ce même Gouvernement Mondiale possède un groupe ayant le permis de tuer, le CP9 (je dis un parce que apparemment les autres Cipher Pol semble se concentre sur la recherche et les investigations et ne dispose pas du permis de tuer)

Cette phrase pour moi n'es pas totalement vrai, on se rappelle tous de la ligne de défense qu'avait mit la Marine pour empêcher la rencontre entre barbe Blanche et Shanks le roux, et il me semble que c'était bien dans le Nouveau Monde.

Pour en revenir au chapitre, Jozu arrête l'attaque de Mihawk, mais je ne vois pas Mihawk combattre Jozu, il veut juste savoir qu'elle est le fossé entre lui et BB et je ne vis pas ce qu'il y gagne à affronter Jozu...

En revanche, le combat entre Maroc et Kizaru risque de faire des étincelles !

Les Vices Amiraux et les Corsaires vont surement s'occuper des alliés de BB (bien que Doflamingo ne semble pas disposé à levr le petit doigt ^^).

Dommage qu'il n'y ait pas de chapitres cette semaine  :'(

Crocodile à raison, cette homme ne faisait pas partie des 5 vices-amiraux du Buster-call d'enies-Lobby, les cinq amiraux qui étaient présents sont les suivants:

8aa7b80f574d548cd6e6a627adf7f1c5.bmp

51f6a8006dc69e52b4eab7c9937fc49d.bmp

Et commme le dit Robine dans le tome 38, chapitre 359: "Il s'agit d'un avis de mobilisation exceptionnel... ...Réunissant cinq vice-amiraux et dix vaisseaux de guerre."

Donc a moins que ce type soit monter en grade il ne peut s'agire d'un vice-amiral (surtout que c'est pas après "l'exploit" d'ennies lobby qu'il va monter en grade^^)...

Peut-etre que je suis aveugle mais j'en compte 4 et pas 5 donc qui est le cinquième

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...