Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, après avoir lu et relu tous vos commentaires très avisés sur ce manga exceptionnelle j'ai décidé de vous rejoindre.

Bon sur ce chapitre 460 ca sent très très bon. On sent que tout s'enchaine très vite et pas mal de révélation seront faites au cours des prochains chapitre je pense ( Tobi who are you?).

Concernant le demon dérriere sasuke je suis certain que c'est Zetsu les yeu me parraissent etre les memes et ca parait cohérent. Maintenant je faisait et je fais toujours partie de ceux qui pensent que notre jeune Uchiha n'est pas de taille face à Raikage-Same, mais pouvoirs de sasuke + pouvoirs de Zetsu ca peut faire mal. Tobi a demander a Zetsu de prendre le controle de sasuke et de tuer le raikage afin de discrediter pour de bon sasuke aux yeux du monde shinobi et konoha principalement. Et la je pense que Naruto va inervenir pour sauver la peau du raikage qui sera obliger de reconnaitre la valeur de notre petite tete blonde.

• Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande se que dit Madara a Naruto car quand on vois un moment la tête du blondinet, je sais pas si c'est de la colère ou bien si il est surpris....

Quand on voit Naruto surpris, il est écrit: "la mort d'uchiwa Sasuke". Normal qu'il réagisse.

Dite moi si je me trompe mais l'image où l'on voit Naruto nous faire une tête d'ahuri il est en mode Ermite

là ? Si c'est le cas il l'a fait en mode ultra rapide.

Si tu regarde bien, dans le mode sennin, les cernes sont plus grosses et les pupilles sont plates...( dailleur je viens de remarqué qu'il n'a plus de bandages)

Bref, la question qui titille tout le monde est de savoir ce qu'est la chose derriere Sasuke. Moi la premiere chose qui m'a frappé, c'est qu'il a ressemble a hachibi ou a kyuubi 4 queues. Ils ont tout les 2 les yeux ronds et blanc, on distingue comme une corne ou une oreille au coté droit, mais non plus on ne voit pas le gros nez d' hachibi, donc...

Mais je ne vois pas ce que kyuubi ou même hachibi ou je ne sais quoi, aurait avoir avec Sasuke, zetsu noir, bof j'y crois pas trop, peut-être sa haine, mais on dirait une forme de démon. Le mieux est d'attendre d'avoir le script plus complet ou le scan même.

@otakusama

wé j'aime bien ton hypothèse, après naruto qui sauve mizukage signifie combat entre naruto et sasuke et je pense pas que ce soit pour tout de suite...Par ailleurs la présence de madara permet sans doute de neutraliser naruto..

Pour ce qui est de la manipulation et du rôle de zetsu après tout pourquoi pas, on sait rien de lui à part le fait qu'il a un dédoublement de la personnalité, ce mec a surement des pouvoir en lien avec le mental, ça me choquerait pas.

Derriere Sasuke on dirait vraiment Kyuubi comme pour symboliser que son chakra est devenu aussi sombre que celui du terrible démon renard...

Evil spell !

Mais Naruto tout comme luke skywalker avec son père pourra le ramener du coté lumineux de la force ça c'est tout vu d'avance !

Au moment de tomber vaillament, Jiraiya se remémore sa vie :

Elle n'a été qu'une sucession d'échecs :

Il n'a pu ramener son meilleur ami, il n'a pas su protéger son maitre et ses élèves, il n'a jamais fait que se faire rembarrer par tsunade... ect

Naruto lui surpassera son illustre mentor , en réussissant là ou lui a échoué.

Même s'il n'a pu sauver un de ses maitres à présent il a déjà sauvé la vie de kakashi et de centaines d'autres de konoha, il a vaincu un adversaire incroyable en vengant noblement ero sennin le tout sans céder à une haine aveugle, il vaincra sasuke et annihilera le mal qui est en lui, et pour sakura il n'aura pas à lui courir après...

Comme le dit Jiraiya dans ses dernières pensées, c'est la légende de Naruto qui commence.

Si Madara a longtemps admiré le shodaime hokage à l'époque, à présent il pourra admirer le futur 6e hokage qui ne le laissera jamais accomplir ses plans !

Bonjour a tous, c'est mon premier post sur ce forum.

Pour ma part je pense sincerement que l'ombre derriere Sasuke est la partie noire de Zetsu, a y regarder de plus pres ce ne sont pas des mains mais les epines typiques de Zetsu. Et puis ne connaissant pas encore les pouvoirs de ce membre meconnu d'Akatsuki on peut s'attendre a n'importe quoi. De plus il n'est plus en compagnie de Tobi/Madara. Sinon Wait & See

Moi j'ai du mal à comprendre le comportement de Sasuke si ce n'ai un contrôle de sont esprit qu'il est entrain de subir.

Déja je rappelle que pendant les derniers chapitres Sasuke demande à Zetsu de voir la gueule de Danzo, s'il voulait tous les tuer alors pourquoi demandé l'identité de Danzo? jusqu'a présent Sasuke restait, cacher, et dans le dernier Chapitre, il ce tient la tête. Ca me parait franchement bizare pour quelqu'un qui agit normalement. Passer du côté obscure si c'est le but de l'auteur je veux bien mais alors pourquoi le faire passer pour un foufurueux, il  est de nature réfléchi au naturelle et  l'obscurité n'enlève la réflexion et le calme, d'ailleurs Sasuke aurait l'air bien plus maléfique s'il était posé dans ses actions.

Hors moi tout ce que je voix c'est quelqu'un qui ne se contrôle plus, pour ma part c'est plus clair qu'il soit manipulé qu'autre chose.

Sans compté qu'on sais pas en quoi  est constitué le plan de Mad, mais qui à bien plus d'intérêt a foutre la merde avec les Kages que Sasuke. De l'autre côté on sait que Danzo manipulait son monde, et que juste au moment au il est censé être dans la merde la situation ce retourne, et c'est pas la première fois.

Aprés on sais pas ou est Zetsu Noir, et l'apparition derrière Sasuke, ressemble un peu à la fasse noir de Zetsu, ou alors à la tête de mimi Kuybi.

Si c'est la représentation graphique de la haine de Sasuke ok, mais alors pourquoi ressemble telle a quelqu'un qu'on a dejà vu, y avait des millier d'apparitions graphiques pour représenté cette haine ? oO

Moi non plus je pense pas qu'il y ai combat entre naruto et sasuke. je pense que le binome sasuke-zetsu decidera de remettre le combat a + tard car si a eux 2 il sont tres fort je pense pas qu'ils fassent le poids contre raikage + naruto (tandem de ouf au passage). Vraiment je crois a l'intervention de naruto dans ce combat tobi aura beau esssayer de le faire douter et de zapper sasukette, naruto va l'envoyer ballader et foncera rejoindre sasuke.  

Allez un ptit délire perso : j'imagine Tobi narguer naruto en lui disant : "ca ne sert a rien, tu ne pourras jamais me battre" et naruto lui repondrais "j'ai promis à mon pere qu'il pouvait compter sur moi..et je ne reviens jamais sur ma parole!"

dites , quand naruto passe en mode kyuubi , on voit souvent l'ombre de kyuubi derrière lui , mais est ce qu'il est vraiment réel et les autres le voit , reponse : non , on voit clairement que l'image se passe a l'interieur de sasuke , on voit clairement sa haine , et puis on voit aprés que sasuke a un peu les cheveux comme les saijans et ses yeux sont trés noirs et son regard trés froid , bref , c'est juste la haine de sasuke qui se manifeste de plus en plus , il sait plus ce qu'il veut , il va devenir une machine a tuer comme nagato !!

Cher fans de naruto

Je ne crois pas que vous et moi lissons le meme manga => il n'y aucun possibilite que SASuKE gagne le combat contre le raikage => Si il parvenait a le battre alors ont poura classe ce manga dans la meme categorie que bleach => Ou le personage pricipale gagne toujours meme si leurs adversaire sont 50 foisplus forts => Saufe ci sasuke va faire le putte est vas utilise amaretsu dirictement contre le raikage.

edit Chuck: Cher toi, je sais pas si on parle le même Français toi et nous, mais il est difficile à comprendre ton texte. Si tu peux faire un effort, ça serait sympa

Oula Sasuke a vraiment sombré, le regard de tueur qu'il fait, sans compter l'apparition maléfique derrière lui. Quoi que la haine n'a jamais changé le chakra de quelqu'un et Karin ne reconnait plus celui de Sasuke apparemment.

Et le Raikage n'est pas en reste non plus : ces deux là vont refaire le paysage, ça sent un combat bien violent. (là c'est clair que Naruto devra y aller à fond sur Sasuke ^^)

D'ailleurs le Raikage a l'air de très bien maitriser le Raiton vu comment il part.

Tous le monde pense a Zetsu pour désigner l'ombre derrière sasuke mais le plus logique serai de penser au sang de Juugo, suite a leur combat vs hachibi, sasuke a reçu une grande parti de la chair de Juugo . c'est peut etre cette folie(a la berserk que l'ont vois a l'oeuvre).

Apparement ce message est passé innapercu, mais moi je le plussois et j'applaudis des deux mains!

C'est une théorie très solide. On sait que Juugo a des cellules psychopates et que Sasuke en a absorbé une grande partie pour pas crever contre Killer Bee...

Peut-être que les cellules de Juugo "résonnent" avec la haine de Sasuke, et surtout lui donne cet air si "EVIL"

Je reprend l'idée de Yamapi qui n'a pas été reprise et que je trouve très bonne, à savoir que quand Juugo sauve Sasuke avec son sceau maudit, rien ne nous dit qu'il n'y a pas de contrepartie. La folie de Juugo pourrait bien déteindre sur Sasuke. Et puis ca folie commence a ce moment là puisqu'il n'hésite pas à tuer le pisteur au grenouille de Kumo. Donc voila je voulais juste donner un peu plus de poid à cette théorrie qui me semble la plus plausible (mais pas forcément la bonne lol)

Merci pour ces images de folie!! :o

Pour en venir à l'image dont tout le monde parle... j'avoue que j'ai tout de suite pensé a Hachibi! Si vous regardez attentivement, on dirait que l'on aperçoit une corne sur le coté gauche en haut de l'image.

Et j'ai repensé à la séparation du chakra de Kyubbi en Yin et Yang!

Pourquoi le chakra de Hachibi ne serait lui aussi séparé en deux?

Dans ce cas, on pourait penser qu'une des parties se trouve dans Killerbee, mais pourquoi l'autre partie ne serait pas dans le Raikage?

En effet, dans la dernière image du chapitre, on voit que Sasuke reçoit de l'air en pleine face. Je pense que c'est l'aura du Raikage et Hachibi qui pourait provoqué ça (un peu comme Naruto/Kyubbi contre Neji)

Alors le gros chakra que perçoit Karin serait bien celui du Raikage avec un écho du taureau !!

Cela pourait aussi expliquer pourquoi le frère de Killerbee aurait évité la huitième lol!

salut à tous

encore un chapitre qui annonce du gros vivement vendredi

Tout d'abord le gros chakra ressenti par Karin semble être celui du Raikage au vu des images: il m'a l'air surpuissant ce raikage avec tous ces éclairs qui entourent son corps ( il m'a toujours fait penser à un personnage de DBZ avec tous ces muscles et les éclairs = aurait il atteint le niveau de super sayan 2).

Quant à Sasuke je pense que niveaux techniques il a un des meilleurs niveaux du    manga mais il a un caractère trop faible et face  à des adversaires tels que Killer bee; son frère.... il ne fera pas le poids (à mon avis)

il tiendra tête au Raikge mais sera en grande difficulté et comme l' a dit un forumeur, Tobi viendra l'aider et de ce fait aura un dette envers lui.

J'aime le fait que Sasuke sombre dans les ténèbres ainsi Konoha et j'espère Naruto devront l'éliminer ou du moins le rejeter. et la les liens seront vraiment coupés. (j'en doute pour Naruto qui n'a foi qu'en son nindo......) :-\

Je me demande pourquoi Kishi veut tellement que Naruto essaie de sauver Naruto (à part le fait "amitié, village, fraternité, promesse, nindo bla bla bla ...")

Au début Sasuke n'était pas forcément méchant mais de la à vouloir le sauver et rester ami: il a coupé les liens avec sa team et son village; il a rejoint celui qui a tué le Sandaime et faillit détruire le village; il a fini par tué son maitre mais si il ne voulait que son corps (imagineriez Naruto essayez de tuer Jiraya ou Kakashi, Sakura tue Tsunade, Shikamaru tuer Asuma et Lee tuer Gai sensei....; rejoindre l'akatsuki organisation pour laquelle 2 des membres ont été impliqués dans la mort de son clan: Itachi??? et Madara....

il me vient une idée, Sasuke est "manipulé" et devient sanguinaire après la "mort" de Zetsu, et comme nous ne connaissons pas bien les pouvoirs de ce dernier, n'aurait-il pas un don (un peu comme Ino) pour prendre le controle d'un corps ?

Moi je persiste et signe pour cette idée, on peut voir que la partie noire de zetsu a une pupille très ronde, cela pourrait coller

mod_article51977.jpg

En plus ce que l'on peut prendre  pour une main sous Sasuke n'a pas des doigts bien formés, cela fait plus végétal....

Seul argument contre : Zetsu est souvent impassible, très peu d'expressions sur le visage de mémoire, et la ce sourire ne semble pas lui correspondre.

Le problème du Sasuke qui se laisse dominer par la haine est que l'espèce de démon qui l'entoure avec ses mains et le reste : généralement quand on trouve ça dans un manga, ça signifie "manipulation"...

De plus Karin ne semble pas reconnaitre le chakra de Sasuke, depuis quand la haine change le chakra de quelqu'un ?

Est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec sa douleur à l'oeil au chapitre précédent ? Oeil qui n'est pas celui où a été implanté Amaterasu...

L'histoire est bien plus profonde que ca.

C'est pas une question de jutsu de Juugo..

On a Sasuke qui vit une periode speciale du fait de sa haine qui se developpe

C'est lie au probleme de haine et de vengeance dans le monde en general et dans le monde Shinobi en particulier.

C'est aussi de ca que Madara et Naruto vont discuter...

Je pense que Sasuke sombre du cote obscure pour faire simple et que de ce fait son jutsu s'assombri (le jutsu est compose pour moitie d'energie vitale de son proprietaire). Ses changements internes se voient sur son jutsu c'est tout.

Ce qu'on voit au dessus de Sauke est une representation visuelle du Mal.

Si quelqu'un veut traduire, qu'il m'envoi par MP ca sera moins le bazar ;)

460: The web encircling Sasuke!

What is the unwanted intruder, Zetsu, there for...!?

Zetsu: "Hey, let's all go search for Sasuke~! Ooooh!"

Raikage: "What the hell do you mean by 'ooooh'!?"

Temari: "That guy..."

Gaara: "...Sasuke?"

Kankurou: "Why would he..?!"

Mizukage: "That Sharingan no..."*

[*trans note: It seems like she was about to say "Sharingan no Kakashi" for some reason, though there's a chance it could also be of Uchiha]

Choujuurou: "?"

Ao: "The guy who beat Haku and Zabuza?"

Danzou: (Sasuke's here? It can't be...)

Kurotsuchi: "Who's he?"

Akatsuchi: Must be one of the members of "Akatsuki"..."

Raikage gets Zetsu in a headlock

"Where is Uchiha Sasuke!? Answer clearly!"

Zetsu: "!?" (He-He's crazy fast!)

Raikage: "If you don't answer, I'll show no mercy!"

Zetsu: "That's too bad...well I guess I could give a little hint-"

Raikage suddenly applies force on Zetsu's head ((Kill(ed)? Since we only see the panel where he applies force, it maybe that he's not dead.))

Raikage: "C! Begin!"

C: "Hah!"

Mizukage: "You shouldn't kill! If we capture and interrogate him, we should be able to gain information on "Akatsuki"."

part 2

Gaara: "There's no one who'll speak out against "Akatsuki". They're all hardcore."

Mifune: "Okisuke, Urakaku, find Sasuke with your very lives at once. And ready the #2 battle alert!"

Urakaku: "Hah!"

Okisuke and Urakaku are probably Mifune's entourage

Okisuke has thick eyebrows

Urakaku is bald

It could be they're opposites of each other

Raikage: "Eye of the Mist (about Ao), you watch over the Hokage!"

Ao: "!"

Raikage immediately crashes right through the wall

Raikage; "C! Darui! Let's go!"

Seems like they're searching for Sasuke

Darui: "Uh sorry for the desk and wall..."

C: "Hey Darui, don't worry about that. Let's go!"

Tsuchikage: "Geez what a brute. At this rate, even if that Cloud rough-neck became part of the 5-Kage..."

Okisuke radios the samurai

"#2 Battle Alert, find intruder Uchiha Sasuke. Dispatch 3-squads to the tower entrance and form a secure line."

Samurai: "Understood"

Karin: "!?" (This is...)

Sasuke: "What's wrong Karin?"

Karin: "The samurai have started moving around! And it looks like they're looking for us!"

Juugo: "Zetsu...it was him."

The samurai are hurriedly walking around

Samurai A draws his sword(s) and goes close to the presence(?) across the pillar

Naruto's lying down

Tobi's (Madara) sitting on a window frame

Tobi: "How does a chat sound, eh Uzumaki Naruto?"

Naruto: "!?"

Naruto looks back: "You..bastard!"

Naruto immediately does Rasengan but Tobi avoids it

Tobi: "Going straight to Rasengan huh? You should know that's ineffective."

Tree(s) surround Tobi and capture him

Yamato: "Naruto, you be still now."

Tobi: "You live up to your reputation, Kakashi of the Sharingan. You're fast."

Kakashi: "You won't lay a hand on Naruto so easily, Uchiha Madara!"

Tobi: "So that means you should listen to what I just said. No attack will get through me, Uchiha Madara*"

*[trans note: the way he said his name is the same way he did when he introduced himself in the story: "kono Uchiha Madara"]

Kakashi: "So it is you, Uchiha Madara?! I knew it!"

Yamato: "I don't know whether your body disappears or if you change into a ghost, but you need to materialize your body to snatch up Naruto. If you don't do so, you can't get him. That's why we can get you. You're in my territory now."

Tobi: "Hehehe I didn't think of anything particularly special in coming here. I've got my own plans. Besides, now I just wanna talk."

Kakashi: "Talk?"

He's surrounded by that wood thing of Yamato's

Tobi: "Right. What was it that lead Pain's Nagato to betrayal? I have taken an interest in you, Naruto."

Naruto: "I don't give a damn about that! What the hell do you plan to do with Sasuke?! Tell me about him!"

Tobi: "Sasuke..."

Kakashi: "..."

Yamato: "..."

Tobi: "That's fine with me. I'll tell you then...tell of the young man who was infected by the hatred and malice that is part of this world of shinobi. I'll tell you of Uchiha Sasuke."

Naruto's facial expression changes

Samurai A gets close. The cloak is hanging on a pillar

Samurai A: "Already escaped..."

Sasuke gets close behind samurai A and strikes him down

Karin and co. are hidden

Karin: "No good, there's too many of them! I'll just find him quick and we'll catch him!"

Suigetsu: "Just remember that guy Zetsu or whatever he said his name was!"

Samurai are all over

Samurai B takes out his sword and gathers(?) chakra

Karin looks on at that, hidden: "So samurai can control chakra too, huh?"

Samurai C, D, E, F, G, H are gathering(?) gathering along their swords

Suigetsu: "So they use chakra that way...?"

Karin: "Ah, Sasuke! Why'd he go-?!"

Sasuke goes next to samurai C, D, E, F, G, H

Sasuke: "Right now I'm irritated. If you come, I don't think I can hold myself back..."

Samurai: "Hey I could say the same thing to you!"

The samurai sends chakra(?) from his sword

Sasuke repels it

Samurai D: "He repelled it?!"

Samurai E: "...It's similar to our own sword techniques..."

Juugo: "Karin, forget about the samurai. Sense Danzou's location."

Juugo: "I'll take on the samurai. At any rate there's Danzou still to go."

Sasuke stabs/kills the samurai

Karin: "!?" (Huh?)

There's a panel with Sasuke standing in the palm of the hand of a giant shadow/beast(?) that's behind him

Sasuke stabs/kills the samurai

Suigetsu: "And that guy... tells ME not to kill!"

Juugo: "This is..."

Karin can't stop trembling

Karin: (Sasuke's chakra...is different. Nothing at all what it was like before...even moreso than when he had the 2nd level cursed seal transformation. It's so potent...and so cold)

Raikage and co. while they're running-

Darui: "There's a lot of chakra snuffed out around here! Most likely it's Sasuke's!"

Raikage: "Which one?"

Darui: "!" (Raikage-sama, that's-!)

C: "Right below us!" (This is serious...)

Looks like the Raikage is preparing an action-plan for facing Sasuke

Samurai: "He has companions?"

Karin: "!" "Something big's coming!"

For some inexplicable reason, Raikage is naked above the waist

He breaks through the ground to Sasuke directly below him

Raikage: "Little punk, I'll teach you to fear my wrath!"

Sasuke puts power into his eyes?

Hatred calls for battle!

The encounter between Sasuke and Raikage leads to an outbreak of war!

Finished! Saasei!* [trans note: ohana's little leave-note]

Il m'a l'air interessant ce chapitre, et je pense aussi que sasuke est controlé par quelqu'un et pourquoi pas zetsu (sa partie noir) car il est sensé etre avec madara mais quand ce dernier va rendre visite a naruto il est seul. et il me semble que madara avait dit a zetsu de venir avec lui car il avait une mission à lui donner et cette mission était surement sasuke.

En quoi voir une sorte de "démon" signifie manipulation ?

La rage de Naruto est parfois représenté par Kyuubi : Par exemple contre Neji, Naruto est conscient de ce qu'il fait, mais le fait d'invoqué le pouvoir du démon laisse transparaitre le Bijuu et pourtant... Rien. Il y avait aussi le cas de Itachi et Madara. Le "démon" qui apparait derrière eux quand il est question de l'implantation des sharingan veut en rien dire qu'ils étaient controlé par une tierce personne au contraire ils étaient on ne peut plus conscient de leurs actes.

Bref La chose que l'on voit derrière Sasuke a plus de chance d'être une représentaiton de sa haine. Car s'il est possédé par X personne, faudrait savoir d'où elle vient cette possession...

Le Zetsu noirs faut pas chercher loin, partout où il y a de l'action Zetsu s'y trouve. Le blanc est censé être mort le coup brisé, alors le noirs peut se trouvé soit dans la salle du conseil et est bien caché, soit il est dans la chambre de Naruto et compagnie, soit il est pas très loin de l'affrontement Sasuke/Raikage.

@GeorgeKaplan

Wé franchement tu m'as convaincu cette image est frappante!!Et si en plus on ajoute le fait que madara donne des instruction à zetsu dans leur dernière apparition..Et puis surtout zetsu lance les hostilité sans que personne ne lui ait demandé!!!Si il fait ça c'est bien que c'est lui qui contrôle la situation!!

MAis alors pourquoi faire ça? Madara trouve t-il sasuke trop tendre pour être efficace? Veut-il le griller pour le faire passer définitivement dans son camp? Le trouve t-il trop faible et veut donc lui faire profiter d'une sorte de level up temporaire pour cette mission??

edit: Putain quand même on  peut appercevoir des oreilles de renard à la kyubi level 4...Sérieu si on nous ressort du style SORA je previens; je m'autobanni et je brûle tout mes mangas naruto!!

@AngelJo

tu sais les hs tout pourri de l'animé avant le combat de asuma où on nous à fait croire que sora a été "irradié" par le chakra de kyubi -_-'..

Pour moi Orochimaru et Madara même combat!

Madara veut le corps de Sasuke ( en plus d'affaiblir le monde des ninjas).

Il le conduit dans impasse qui le forcera à utiliser les yeux de Itachi.

Un fois fait il prendra le corps de Sasuke.

Concernant l'aura de Sasuke c'est tout simplement une représentation stylisé de la tendance maléfique de sasuke.

On n'a rien dans le background de Sasuke qui puisse être mis en parallèle de Sora... Je n'y crois pas trop... après wait and see, Kishi aime bien mettre des fausses pistes pour faire parler, je m'attendais à une confusion due aux bandages de Naruto, qu'il serait pris pour l'hokage avec ses deux bodyguards lol mais ça n'a pas eu lieu... Il diffuse des éléments par ci par la sans forcément les faire aboutir histoire de prendre tout le monde à contre pied :)

Hey People!!!

Apparement Sasuke passe dans le côté obscure de la force... Un Prodige qui va vers le mal... (Anakin = Sasuke, Tobi= Dark Sidious... lol). Non plus serieusement, Maitre Kishi a reussi à redonné du "peps" au manga au moment ou tout le monde commencé à s'ennuier et ça je trouve ça digne d'un mangaka :D. J'ai hate de voir ce chapitre et même le chapitre d'aprés lol. L'arc commence bien, il va être terrible j'espere.

Wait & See!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...