Aller au contenu

Ch 554

Kheops
 Share

Messages recommandés

Si il va dans ce sens, Kizaru peut s'en sortir au corps a corps avec la vitesse de ses coups, Ao Kiji et Aka inu peuven enduire de Haki leurs projectiles solides (comme les Kuja), mais quelqu'un comme Ace ne pourrais rien faire ! >:(

• Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En lisant le chapitre (trop court apres 2 semaines d'attente ^^),on découvre que le petit oz junior est un très bon ami de ace. Il le dit lui même : Ace est un bon gars, je ne vous laisserais pas le tuer...

Puis je viens de repenser à Ace et à son colierace.jpg

Il ne vous rappelle rien ? ^^ :)

hypothèse:Son collier qui représente à mes yeux Oz jr ou daddy peu importe lui a été offert ou bien est un signe de reconnaissance d'amitié entre les 2 protagonistes...

Si cela a déjà été dit vous m'envoyer désolé ^^.

OMG, Oda qui nous montre ce que c'est qu'une vrai guerre.

Kizaru se prend le coup et se relève tout de suite. Doflamingo va enfin bouger son cul.

Oars Juniors qui apparemment kiffe Ace et a mangé tout ses epinard quand il était petit.

Marco qui réussit à foutre un coup de pied à Kizaru. BB qui n'est pas affecté par les attaques de Aka Inu. OMG

ah au fait, il y a le VA à huit bras qui a mangé le zoan de l'araignée. ça nous fait trois fruits du démons riens que pour ce chapitre.

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page.

Chapitre assez sympathique, même si un peu fouilli.

On apprend tout de même que deux des Amiraux n'ont pas suivis les plans préparés à l'avance, ce qui n'est pas un mal, Ao kiji n'aurait pas bougé .... la bataille serait déjà fini.

Marco possède donc le Haki, dirait on, mais son coup le fait pas bien mal à Kisaru.

Les Corsaires ne bougent toujours pas, même si Moria est interessé par le dernier arrivé, Moria toujours aussi faigniant et inutile.J'aime pas trop ce personnage, il est vraiment détestable.

L'arrivée d'un descendant d'Oz est plutôt sympathique, mais je me demande c'est un Commandant de barbe Blanche ou un Capitaine alliée ?

Si c'est bien un Capitaine, c'est une aide qui a l'air énorme pour Barbe Blanche et laisse présagé l'entrée en scène de ses alliés qui seront un énorme plus pour la bataille qui s'annonce difficile.

Etrangement, je suis un peu déçu par la confrontation Kisaru/Marco, pourquoi ?

Je me rappel celle de Jinbei/Ace en flashback, un homme poisson contre un homme doté d'un logia, 5 jours de combat acharné, tout ceci me fait dire qu'Ace est surement supérieur en Haki à son camarade Marco et qu'il serait certainement le plus apte à contrer les logias de la Marine. Ce n'est que mon avis !

@jeandau

Hum, Don Flamingo sort la même chose depuis le début, il joui de la bataille mais ne bouge(ra) toujours pas, à quoi bon se mettre en danger inutilement quand ses ennemis s'affaiblissent ? Il attend son heure !

chapitre qui ce laisse lire mais apres 2 semaines d'attente je suis un peu decu....

le  visage d'aka inu casse toute sa "classe" qu'il avait avant :-X

quand on regarde le bloc que reussi a envoyer jozz, on peut constater qu'il est gigantesque!!

les pirates dominent dans ce chapitre je sais pas si vous avez remarque mais y a u n mec qui sort quelque chose de son corp (un marteau je crois) 8)

en ce qui concerne chopper je me demande si il a demande de l'aide a l'oiseau ou si il c'est juste cacher sans demander :-\

Doflamingo va intervenir dans le prochain chapitre :

il voit arrriver Oz junior et dit "voilà quelque chose d'interressant" : son pouvoir étant de manipuler les gens à distance comme des marionnettes, je le vois déjà manipuler Oz Jr pour le retourner contre les pirates !! En plus c'est un de leur nakama, ça va être dur pour eux de le combattre.

Apparemment, Akainu est le plus destructeur des amiraux : il est le seul pour l'instant a avoir réussi à détruire l'un des navire de BB. BB a tout de même un problème de taille : ses 1er et 3èmes commandants peuvent tenir tête à un amiral chacun, mais il y a trois amiraux : BN a fortement affaiblit l'armée de BB, car il lui a pris 2 commandants : il a tué le 4ème et capturé le 2ème : mine de rien, ça va peser dans la bataille.

@AmiralKizaru : Mais comme tu le dit ils doivent projeter quelque chose et l'enduire de haki, mais pour quelqu'un qui n'a rien de solide a lancer comme Kizaru ou Ace, comment toucher un logia a distance ?

Je viens de lire la trad fr, et j'adore la réplique d'Aka inu à BB !! 8) 8)

Et j'ai pas trop compris pourquoi Moria dit que Oz jr était sous le commandement de BB, je pensais que c'était juste un allier.

Oz jr a l'air trop puissant !! :o :o

@GONBAWA

A lui seul à l'heure actuel, Barbe Blanche n'a pas l'air de pouvoir faire face à la Marine sans pertes, même s'il fait une forte impression là.

Il faut noter qu'il a emmener avec lui plus de 40 capitaines Alliées du nouveau monde, des durs de durs !

Sans compter, Jinbei qui a LARGEMENT le niveau d'un Commandant de barbe Blanche, donc, je pense Amiral, qui fera son entrée qui comblera certainement BB de joie, c'est une aide inestimable.

je suis déçu par le chapitre sur un point, j'aurais aimé voir Luffy arrivé... :(

Je suis moi aussi un peu déçu du chapitre de cette semaine. Beaucoup d'action mais pas plus d'avancée. On voit tout de même Aka Inu, je dirais que c'est le point principal; d'autant plus que son pouvoir est plus qu'efficace. Il a vraiment la tête du méchant de base, peut-être pire que Kizaru qui n'a pas le visage d'un sadique. Pas mal qu'on revoie Oz (enfin son fils), même si ce chapitre était bien du point de vue baston, un peu de texte ça n'aurait pas fait de mal.

mais quelqu'un comme Ace ne pourrais rien faire !

Et pourtant si, rappelle toi des lance de flamme qu'il a envoyer du BN pendant sont combat, il peu très bien les enduire de haki lui aussi  ;)

or BB fait des ondes de choc!!! il n'y a rien de projeté....

je pense personnellement que même une onde de choc dois pouvoir être faite de haki, je pense aussi que pour toucher quelqu'un avec un logia il faut une certaine "charge" de haki, je veu dire on dois pouvoir doser au niveau de la puissance ect.. et il dois être impossible de placer une grosse charge de haki dans de petit objet, ce qui appuis ma théorie du Corps a Corps ou justement on peu facilement placer toute la puissance nécessaire.

les pirates dominent dans ce chapitre je sais pas si vous avez remarque mais y a u n mec qui sort quelque chose de son corp (un marteau je crois)

hein ? les pirates dominent???

reprenons ce chapitre...

vert = marine domine

rose = pirate domine

noire = equilibré

- jusqu'a la page 4-5, kizaru et marco n'ont rien et leur pouvoir s'annule (ils se moquent l'un de l'autre)...

- la page 6-7, JOZ lance un iceberg pour abattre l'armé de géant de la marine

- jusqu'a la page 10-11, le coup de Joz est raté:

un navire de BB a coulé, plusieurs perte du coté des pirates...

- page 12, la marine fait un carnage avec les géant que Joz 'a pas réussi a anéantir ((on remarque que un seul prend plus que 3 capitaines..))

- page 13:

la partie du dessus pour les pirates,

la partie de dessous pour la marine...

- page 14-15:

encore des navire du NM coulé par les cannon...

oz apparait, ainsi que les CC et VA qui s'excitent!!

il faut vraiment faire expres pour dire pour les pirates ont l'avantage ici :)

PS: Oda nous arnaque la!!! il y a 15 pages seulement!!!!!

PS2: j'adore le déroulement des combat!!! pas de 1 VS 1!!!

PS3: Akainu n'a pas l'aitre un Logia  :-\

De toute façon je pense que les deux camps n’ont pas dévoilés toutes leurs cartes. BB est vraiment trop sûr de lui, mais même si ils prennent l’avantage sur la marine, il faut qu’ils arrivent jusqu'à l’échafaud pour sauver Ace, donc BB doit avoir une idée en tête… Pour la marine, ils doivent garder des renforts cachés (une armée de pafista !! ), mais a part les Pafista, je ne vois pas quelles troupes ils leur restes (une arme antique ??)…

L’arriver d’Oz junior (je me demande à quoi ressemblait la mère..) qui à l’air d’être plus intelligent que son papounet puisqu’il porte des habits et manie un sabre.   

@Inumaru Shiina : Mais Kisaru n'a pas d'attaque a distance "solide", et je vois mal Ace utiliser le "Shinka Shiranui" (les lances de feu, j'ai vu le combat entre Ace et BN plusieurs fois :P) pendant tout le combat ! :D

Je pense aussi que la marine domine dans ce chapitre, jusqu'à l'arrivée de Oz jr ! :P

Et a moins que Jinbei ai le niveau d'un amiral, que BB ai des renforts puissants qu'on nous a pas encore montrer (Rayleight 9_9), qu'il se batte contre plusieurs adversaire a la fois ou que Ace soit libérer, c'est la marine qui a l'avantage !! :(

un navire de BB a coulé, plusieurs perte du coté des pirates...

encore des navire du NM coulé par les cannon...

je ne vois pas le bateau de BB qui a coule yen a juste un qui s'est fait touche.....

ce n'est pas un navire du nouveaux monde qui est en train de couler mais un de la marine....

tu dis que les geant font un carnages, ais leurs attaque sont bloques par 2 mec et un autres va aller le frapper 8)

apres je suis d'accord avec le reste de ton analyse ;D

@hirama je te rappel qu'il ya luffy iva jimbey qui arrive meme si sa fait longtemp quond ne les a pas vue.... apres on sait pas de quelle cote va etre BN si il revient 9_9

imaginer un mec de BB qui maitrise le soru va a ace rapidement le ramene au bateau  sans que personne ait le temp de remarquer et le libere :P (cet theorie est pur fantaisy et j'espere qu'elle n'arivera jamais)

finalement mnt on  est sur que le VA avec les epee dans les cheveux est a le fruit de l'araigne a moins qu'il soit comme sa de nature :-\

EDIt: ok un bateau de BB touche.... par contre si tu parle du bateau a cote du moby dick si tu regarde bien il a les  petit trait qu'il ya sur les bateaux de le marine et les drapeaux sont triangulaire comme celui d'a cote 9_9

EDIT2: il ne faut pas exagerer non plus je suis d'accord pour dire qu'il ya egallite sur ce chapitre :P

je ne vois pas le bateau de BB qui a coule yen a juste un qui s'est fait touche.....

le navir ne coulera pas ils sont sur de la glace^^ mais regarde cette page:

http://www.onemanga.com/One_Piece/554/10-11/

ils disent bien, on a perdu un navire ;)

ils ne s'en servirons plus...

ce n'est pas un navire du nouveaux monde qui est en train de couler mais un de la marine....

regarde la:

http://www.onemanga.com/One_Piece/554/14-15/

c'est navire du NM ;), il n'y a pas de navire de marine comme ça, de plus on vois a la page d'avant les canons de la marines qui tirent, et a cette page,  le navire qui coule devant les canon :)

pour le reste t'es d'accord ^^

donc t'es d'accord pour dire que la marine a l'avantage (dans ce chapitre seulement, on sait rien pour plus tard) ^^

Oula.

Vous extrapolez à mort.

Barbe Blanche n'a pas utilisé de haki pour briser Ao Kiji et ses lances. Juste les vibrations de son fruit (l'effet sur ses mains est le même que pour les tsunamis)

Et Ace n'a pas non plus utilisé le haki sur ses lances de feu. Elles ont blessés BN simplement parceque c'est le seul logia qui ne se décompose pas.

Je me rappel celle de Jinbei/Ace en flashback, un homme poisson contre un homme doté d'un logia, 5 jours de combat acharné, tout ceci me fait dire qu'Ace est surement supérieur en Haki à son camarade Marco et qu'il serait certainement le plus apte à contrer les logias de la Marine. Ce n'est que mon avis !

Who. Je vois absolument pas le rapport Faerlthann.

Chapitre en avance cette fois-ci, et encore une fois un chapitre maouss costaud de la part d'Oda. Je pense qu'on va se gaver de double pages pendant encore un temps et c'est pas pour me déplaire. Aka Inu fait son entrée en scène de belle manière, sa puissance est clairement impressionnante, même si BB ne semble pas trop s'en émouvoir. Au contraire des deux autres amiraux qui sont plus détachés, Aka Inu est clairement là pour faire la peau à BB.

Le combat Marco-Kisaru est à ses début, mais ça commence déjà à se tabasser durement.

Le coup d'Oz jr était pas un fake alors, ça va pousser les Shichibukai à faire leur entrée, notamment Moria.

Encore du grand One Piece, et comme qui dirait, pourvu que ça dure !

Tous d'abord, moi je suis pas dessus de se chapitre du tout !!!

Plein d'action et de nouveaux fruits : J'AIME !!!!

@ AmiralKizaru :

Moi je voit juste un mat brisé sur un bateau de BB et un navire de la marine qui coule (je voit les décorations léopard des bateaux de la marine dessus, a moins que je rêve... )

@ AmiralKizaru : Regarde de plus près ton image pour le bateau du NM, on voit des stries comme sur les autres navires de guerre de la marine et de plus c’est un trois-mâts comme ceux de la marines, donc c’est bien un navire de la marine qui est touché.

Je suis d’accord avec Funkydude, il faut arrêter de voir du Haki partout, Ace ne s’est pas servie de Haki contre BN. Il n’en n’avait pas besoins, car BN est un logia à part. De plus dire que Ace est peut être meilleure que Marco  en Haki, là c’’est un peu gros, pour l’instant on a vue Marco s’en servire une seul fois face à Kizaru, quand à Ace, ben rien ne prouve qu’il s’en ait servie face à Jinbei…

Sinon Oz junior semble être le gros bourrins du groupe des pirates du NM, en même temps je ne m’attendais pas au contraire.

ah oauis :P

vous avez raison c'est un navire de marine, mais bon je recapitule:

vert = marine domine

orange = pirate domine

noire = equilibré

- jusqu'a la page 4-5, kizaru et marco n'ont rien et leur pouvoir s'annule (ils se moquent l'un de l'autre)...

- la page 6-7, JOZ lance un iceberg pour abattre l'armé de géant de la marine

- jusqu'a la page 10-11, le coup de Joz est raté:

(1) BB perd un navire,

(2) plusieurs perte du coté des pirates...

- page 12:

(3) la marine fait un carnage avec les géant que Joz 'a pas réussi a anéantir ((on remarque que un seul prend plus que 3 capitaines..))

- page 13:

(1) la partie du dessus pour les pirates,

(4) la partie de dessous pour la marine...

- page 14-15:

(2) navire de la marine coulé...

oz apparait

les CC et VA apparaissent et vont bougé

alors qui a l'avantage dans ce chapitre?

@ AmiralKizaru :

Moi je voit juste un mat brisé sur un bateau de BB

la tete de baleine de ce navire a explosé!!  :o

et puis le gars te dit qu'il a perdu le navire...

VA lue... énorme chap. Bon bah le Akainu je le hais c'est decidé, j'aime pas du tout son pouvoir, ni sa tête, ni son caractère  :D Et j'ai adoré la replique que lui sort BB, franchement pour lui tout les amiraux sont des gamins... si ça prouve pas que c'est un gros monstre et qu'il est assez sûr de lui ^^ Il doit sûrement cacher quelque chose y a pas à dire...

Marco bha... son pouvoir est juste dément... il a un FDD exceptionnel, et en plus il semble maitriser le Haki... on comprend tout de suite mieux pourquoi Shanks lui a demandé d'integrer son équipage...

Joz, bha finalement n'affrontera pas Mihawk, c'est bien dommage mais en tout cas il possède une force colossale... l'iceberg qu'il envoie sur les géants et aussi gros qu'eux et même plus grand  :o

Quand à Oarz Jr, bha je l'aime bien lui, gros bourrin qui fonce direct sur les VA pour sauver Ace il a pas froid aux yeux lui  ;D

Pour le prochain chap, je vois bien Luffy venir au bon moment...

@Kizaru : Le moby dick à juste perdu un mat, en bas de la page 12 on voit bien que l'avant du bateau est intact

Edit monkey : le Moby Dick (navire principal) est toujours intact. C'est la réplique noire (plus petit) qui a perdu son mât

J'ai beau me dire que ça ne m'interesse pas vraiment d'attendre chaque semaine pour avoir un chapitre. Mais meme en mattant une Raw, je reste bouche bé. C'est énorme x) . One Piece est une série au dela des toutes les autres. Oda est vachement talentueux, qu'elle idée d'avoir créer cette série, il se fait un max de tune  ;D .

Akainu, un fruit du feu, qui provient plus de la lave Volcanique. Ca ne rigole pas du tout avec les hauts gradés de la marine. Il a mis du temps pour faire son apparition, mais il a bien attendu le moment, il a fait avec classe et style.

Premiere femme que nous voyons une femme géante, ça change, comparé aux hommes, elle est bien formé en tout cas  ;D

Comme le dirait Don, " Ca devient interessant "

Il y a pas a dire , l'équipage de BB est démentiel , j'imagine même pas a l'époque ou il y avait BN et Ace en plus xD(même si a l'époque BN n'avait pas encore son Logia ) . Quand a Aka Inu , c'est vrai que sa tête ne me plait pas trop mais par contre son pouvoir est gigantesque, il casse un iceberg immense et en plus fout un véritable déluge sur les pirates et navires du nouveau monde^^ . Par contre juste un truc que je ne comprends pas , a ce que j'ai vu , le Oz junior ferait parti de l'équipage de BB , seulement comment il fait pour rentrer dans le bateau? Parceque même si le Moby Dick est très grand , sa me parait limite pour lui xD

Le vice amiral qui tenait des épées avec ses cheveux semble être un zoan de type araignée, on le voit à son énorme abdomen à l'apparition de Oz junior.

Doflamingo va s'en doute prendre son contrôle pour faire un carnage chez les pirates, l'idée me plait mais se serait plus sympa ci Moria allait lui-même lui régler son compte pour avoir son cadavre  ;D on aurait ainsi un aperçu de ses capacités sans zombie sous la main.

Mihawk ne cherche pas d'avantage la confrontation avec Joz ? 

@ AceGear : Oz junior ne fait pas partie de l’équipage de BB, mais c’est un capitaine pirate venu du NM aider BB à sauvé Ace. Regarde quelques posts avant, tu verras son bateau au fond. Tu peux pas le louper il est immense, ce qui effectivement convient plus à  sa taille de géant (et même plus ^^ !!).

Sinon en regardant le Raw, quand on regarde la page où l’on voit les commandants de BB en action, je suis vraiment bufflé, il font vraiment un massacre entre celui qui sort un marteau de corps, l’autre qui se bat avec un sabre enflammé. Franchement respect !! Par contre, j’arrive pas à savoir si il sont face aux VA parce que si c’est la cas, les VA descendent radicalement dans mon estime, mais sa m’étonnerais quand même que ce soit eux.  

P.S : @Del Lago : Mihawk ne cherchait pas la confrontation avec Joz, il visait BB et c’est à ce moment que Joz c’est interposé nous révélant par la même occasion son pouvoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...